Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Une cage dorée à brisé [TC Sylvain] [Fini]
Invité
Invité
Anonymous



Isabeau Meiken
ft. Yuna - Final fantasy X






Isabeau Meiken / Bow, Perle (réservé à la famille)


Elle


24 ans (15.10.1998)


Originaire de Paldéa


Habite à Novabi depuis 2003


Situé·e dans le quartier de Roquarelle


Rebellis ( étincelle)


prêtresse en  formation




Energique


Altruiste


Expressive


Irresponsable






Patachiot (chromatique)


tempoperso


Mâle



Père me confia un pokemon un jour, un tout petit petit patachiot, Daigoro était  mon premier pokemon, en me renseignant  j'ai appris que ce pokemon pouvait faire fermenter  certains aliments, en réalité ça m'est pas utile pour le moment, mais si un jour je cuisine pour moi pourquoi pas essayer cette capacité... En attendant Daigoro est d'un  naturel jovial et il est tellement  adorable aussi ! il me fait simplement fondre !









Isabeau est une jeune femme  ayant des responsabilité sur le dos, Fille unique  du chef de clan,  Bow  devra reprendre la gestion du temple, un jour, elle le sait, mais toutes ces responsabilité l'étouffe,  certes elle ne changerais sa vie pour rien au monde car elle tiens a ses parents, sa famille et ses amies…  Cependant c'est une jeune femme aimant la liberté, ce qui la pousse à faire des choix parfois totalement irresponsable, comme rejoindre la résistance par exemple. Après tout  les rebelles lui ont vendu son rêve de liberté, là ou l'organisation et ses règles la contraigne.
Bow est une personne  n'ayant pas la langue dans sa poche lorsqu'une  situation lui déplait, bien qu'elle prend sur elle pour ne pas déshonoré ou  briser le charme du  temple, une fois la journée finie par contre,   il est pas rare   de la voir  vider son sac face à son père, lui jetant à la figure toute la frustration qu'elle accumule  car elle n'a que peu de liberté.
La jeune prêtresse est une personne  qui aide les personnes dans le besoin et si pour ça il  faut briser quelques règles autant  le faire, non?



Un type favoris?
J'aime tout les pokemon, enfin je veux dire ils ont tous  leurs charme … Mais c'est vrai que les pokemon fée on ce petit truc qui  fait qu'on a des étoiles plein les yeux …  Après comme dis ils ont tous leurs charme
Un pokémon craint?
J'ai beau  aimer tout les pokemon,  il y a une certaine catégorie qui me  fait frissonner de dégout, de peur, voir de malaise …  Ce sont les pokemon " chat", ils sont beau chez les autres pas proche de moi, ils sont vicieux, paresseux et surtout machiavélique, tout les méchants de films ont un pokemon chat, c'est pas pour rien !
Son lien avec les pokémons?
 Je dirais pas que j'ai une excellente relation avec eux, mais  j'aime leurs compagnie et les pokemon du temple sont  de parfait compagnon  pour le thé …  Même si j'admet volontiers que les pokemon sont mieux Libre qu'enfermé !


Avant Novaby

La famille Meiken est une famille pieuse tenant un temple dans la région de Paldéa. Bien que tout semble se passer sans accroc le Patriarche avait entendu parler d'un projet sur un archipel, Novabi, au début  ce projet semblait bien trop beau  pour être viable, mais  avec les années  l'avis du chef de famille évolua, le faisant s'intéresser de plus en plus à ce projet qui prend forme peu à peu. C'est la naissance de sa fille Isabeau qui lui  fait changer totalement d'avis, La team Star trainant les rue et  endoctrinant les autres  enfants et adolescent … Il ne pouvait pas laisser sa précieuse perle  subir ça … De ce fait il prit les devant et  s'envola pour le projet Dichotomia ou il rejoint l'Organisation avec la famille qui l'as suivis, autrement ses frères et sœurs et sa femme.

Une fois sur l'archipel

Laissez moi me présenter,   je suis  Isabeau Meiken, La fille du Père Meiken, vous savez celuis qui tien le temple de Roquarelle. M'enfin on est pas là pour parler de lui, enfin pas trop !
Donc moi,  Bow … Oui je refuse qu'on m'appelle Isabeau, Je trouve se nom bien trop ringard et surtout ça me rappelle mes responsabilité que je refuse de prendre désespérément , d'autant qu'on mas pas demandé mon avis avant de me faire venir sur cet archipel ! Comment ça je venais à peine de naitre, et alors ?!

Bref, Que dire de moi,  j'ai eu une enfance  privilégié ?  Je sais que beaucoup aurait adoré avoir autant de chance que moi, mais ce  genre d'enfance dorée n'a rien d'enviable, entre les cours à domicile, les règles de savoir vivre, la politique, les diner "mondain" …  Je vous promet que c'est sympa au début,  mais au bout d'un moment c'est  juste étouffant, pour vous donner une idée de ma journée type au temple ça ressemble à  … Lever à cinq heures le matin, préparation du déjeuné familial à cinq heure trente,  à six heure il faut attaquer le nettoyage du temple pour pouvoir accueillir les premiers visiteurs à sept heure.  De sept heure à   onze heure trente j'avais cours à domicile, et si certains pense que  c'est ce que l'académie vous apprend, bah  grand bien vous fasse, mais la réalité c'est autre chose !
Cours de théologie,  de savoir-vivre, de politique et pour finir de  cérémonie, comprenant la cérémonie du thé,  la danse traditionnelle ( seul cours que j'aime notez le), une fois cela fait,   l'enfer commence !  Je dois préparer avec mes tantes le repas pour les visiteurs et les prêtres. Pour enchainer avec le service  aux près des visiteurs et ce TOUTE l'après-midi  jusqu’à parfois  vingt-deux heures ou un de mes oncle prend le relais pour  accueillir les visiteurs tardif.

Comprenez qu'avec ce genre de  planning je ne rêve qu'une chose, être libre ! Alors oui j'aime cette vie car elle à façonner ce que je suis, mais   pour autant dès que je le peux je m'éclipse de ce cocon dorée,  aussi bien la journée quand mes gardiens,  une gardevoir et un scalpereur,  sont occupé  que la nuit venue, c'est d'ailleurs dans ces moment là que j'ai  vraiment cette impression de liberté !   Je suis jeune et j'ai juste l'impression que par crainte on  me prive de tout,  c'est sans doute pour ça que je me sent pousser des ailes, si bien qu'en soirée  j'ai fini par me faire une bande d'amie, qui passe régulièrement au temple…

Un jour alors que j'avais été demandé pour une cérémonie du thé, je fut étonnée de voir une de mes amis,  Alyce, toute la pression s'envola, bien que je soit sérieuse  lorsque que je suis au temple, quand je suis avec mes amies,  je me sent moi-même  loin du carcan qu'on  m'inflige au quotidien.  Alyce semblait préoccupée  et lorsque je me suis intéressé à  ce problème elle me parla d'un mec s'étant rapprocher d'elle lors d'une soirée, en réfléchissant c'est vrai qu'ont avaient toute remarquer ce garçon,  grand, gentil et surtout très attirant, bref en creusant un peu il lui a fait une proposition  étrange, il lui a demandé si elle ne voulait pas être libre, sans toutes les règles  de l'organisation, ces mêmes règles qui   me pourrissent la vie au quotidien ! Elle ne sais pas quoi faire,  elle aime  sa petite vie tranquille et s'amuser, mais de là a briser les règles …. Je pouvais la comprendre et  j'avais demandé le numéro de ce gars pour justement lui parler de  de tout ça pour enquêter un peu, je me rappelle que lors d'un diner avec des membres de l'organisation des mentions  de rebelles ont été faite, mais  rien de plus, j'étais  un peu plus jeune …
En tout les cas j'avais donc contact avec ce garçon, j'avais apaisé Alyce en lui disant qu'il voulait peut être juste  allez plus loin que le flirt avec elle, mais qu'elle devait rester prudente malgré tout !  Ma journée après ça fut plus sérieuse…. Malheureusement.

En tout les cas j'avais appelé ce garçon en lui proposant un rendez-vous dans le club ou on l'avait rencontré, pour ça il fallait faire le mur encore, mais  mes gardiens  allaient me rendre la vie compliqué, par chance la plus simple à convaincre était la gardevoir de mère, qui  grâce à ses pouvoir psychique avait senti que j'étais inquiète pour mon amie et que je devais l'aider … Par chance elle fait la même taille que moi ( c'est une petite gardevoir)  et elle allait me couvrir pour une fois. J'étais donc apprêtée  pour la soirée,  et surtout j'avais  assuré mes arrières  grâce au scalpereur de père qui  après une heure de négociation avait accepté de m'accompagné, pour ma sécurité. Je le fit rentrer à contre cœur dans sa pokeball  une fois devant le club … Une fois à  l'intérieur il fut pas compliqué a retrouver vu qu'il était à l'endroit habituel. Il y a eu une discutions des plus intéressante entre lui et moi et … Ce beau garçon faisait donc partie des rebelles,  et quand il parlait de liberté il me vendait du rêve,  les règles de l'organisation et celles du temple m'étouffent, et cette promesse de liberté était trop belle pour  y résisté …

C'est comme ça que j'ai fini par rejoindre  les rebelles, plus précisément le groupe des étincelles,  après tout il faut une étincelle pour mettre le feu  au  poudre !









Je réponds au nom de :Ventas


Mes pronoms sont : Il/lui


Mon pokémon préféré est : Typhlosion


J'ai découvert le forum :par hasard et j'en suis au troisième compte >w>




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:

QUE DIRE ...  JOUEUR DU NORD AYANT QUITTÉ SON NORD POUR VIVRE AVEC SON COMPAGNON, GRAND FAN DE POKEMON, MAIS SURTOUT DE LA SECONDE GÉNÉRATIONN ( FAUT DIRE QUE LES MEILLEURS POKEMONS SONT DE JOHTO AUSSI !) [ C'EST QUE  MON AVIS APRÈS],  GROS JOUEUR DE FINAL FANTASY XIV (14) IL SERA PAS RARE DE ME TROUVER SUR LE JEU ...  BON APRÈS ON POURRAIS AUSSI DIRE QUE J'AI 26 ANS ET QUE JE SUIS RELATIVEMENT GRAND ... MAIS C'EST MOINS INTÉRESSANT, NON ?.




L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] 7hrF5vv Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Snubbull :
Turbulent et plein de surprises, pour le coup on ne dirait pas que ce pokémon est un type fée et pourtant ! Malgré tout ce pokémon reste un grand timide et aime qu'on le laisse dormir aussi longtemps que possible... C'est un petit fainéant quand on y pense !

Pâtachiot:
Parfait pour t'accompagner lors de tes thés ! Cette petite boule de pâte est un compagnon idéal si tu as envie de cuisiner ! Tu ne sais pas pourquoi je dis ça ? Tu savais que leurs souffle pouvait faire fermenter les aliments avec le quel il entre en contact ? Ce n'est pas pour rien qu'il était très utiles lors d'autres époques !

Fluvetin :
Ce petit ange te vas à ravir ! Et tu sais quoi je pense que son odeur se marie très bien à la tienne ! Bon après je ne suis pas chimiste donc je dis peut être n'importe quoi... Quoi qu'il en soit vous deux êtes fait pour être l'un avec l'autre !

Flamiaou :
J'étais sur de ne pas avoir choisis de chats... Alors qu'est-ce que celui ci fait là ? Bref il s'agit de Flamiaou ! Un petit farceur et joueur dans l'âme pour le coup celui ci est différent des autres, il aime beaucoup les câlins et serait bien plus loyal que n'importe quel Ponchiot !

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] WMUYeTV Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Une cage  dorée à  brisé [TC Sylvain] [Fini] SHP2YUm
Invité
Invité
Anonymous
I choose you patachiot, merci pour la sélection en tout cas !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot