Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia)
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) Miniephyra ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) 658 ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) 456MS6 ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) RDdgXEM ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) IOXO8dh ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Helia Lyra Ellore
ft. Focalors - Genshin Impact







Helia Lyra Ellore


Elle/She/They


25 ans (09.03.98)


Originaire d'Alto Mare (Johto)


Habite à Novabi depuis un an


Situé·e dans le quartier de Port-Wisteria


Pacifis


Biologiste marine




Émerveillée


Douce


Tourmentée


Candide






Couaneton


Hydratation


Femelle



Le professeur Willow t'avait accueilli en écoutant ton histoire. Tu n'avais donné que très peu de détails ; tu lui avais souri comme tu savais si bien le faire. Malgré tes tentatives de ne pas faire trembler ta voix, Celosia savait. Tu voyais qu'elle savait... ça n'allait pas bien. Tu avais besoin d'un Pokémon pour te réconforter. Un Pokémon dans lequel tu saurais te retrouver. Ephyra était un Couaneton différent du reste de sa famille ; il n'avait pas cette couleur bleutée tant appréciée chez cette espèce. Malgré sa chromaticité, le canard paraissait terne. Le vilain petit canard. Ephyra ne sait pas voler, mais elle veut apprendre. Elle est maladroite, mais elle fait de son mieux. Elle a toujours eu besoin de quelqu'un avec qui avancer... et toi Helia, tu étais la personne parfaite pour l'aider. Elle allait briser ta solitude, te donner une nouvelle raison d'avancer. Elle allait te permettre de retrouver une parcelle de ton étincelle. Très jeune, Ephyra n'allait, à partir de maintenant, sous aucun prétexte te quitter. Vous alliez devenir un duo inséparable.









Sanglots étouffés. Tu hurles en silence sans jamais qu'ils puissent en douter. En leur compagnie tu souris ; dans la solitude ton âme crie. Perdue dans un océan de tourments, incapable d'accueillir les larmes que ton coeur s'acharne à retenir. Tu es un rayon de soleil timide qui se cache derrière les nuages gris. Il est suffisamment puissant pour offrir la lumière, mais il refuse de sortir de sa cachette ; il est terrifié. Tu ne veux pas qu'ils sachent ce que tu gardes au fond de ton esprit perturbé. Tu veux que tes rictus se tracent un chemin jusqu'aux frimousses qui en ont besoin, et que ton sourire les contamine. Tu ne veux pas qu'ils pleurent avec toi. Personne ne mérite de pleurer sur le passé. Tu essayes d'avancer, pas à pas, et parfois tu recules. Parfois tu stagnes, mais souvent... tu as l'impression de nager. Tu agites tes bras dans cet océan, celui qui t'apaise mais te torture. Tu es prisonnière – et ces quelques rayons de soleil qui se reflètent sur l'eau dans laquelle tu te perds, ils sont la raison pour laquelle aujourd'hui, tu poursuis ta route dans le but d'atteindre le rivage, tentant désespérément de t'éloigner des abysses – ils t'appellent. Ne les écoute pas. Ne les écoute plus.

Filaments bleutés se dressent sur ton crâne ; ébouriffés. Tu les brosses sans t'acharner. Tu observes la glace et tu grimaces. Une tape sur la joue et ta tête, tu la secoues. Un peu d'eau dans le visage et l'esprit plein d'idées. De la magie dans le regard et un soupçon d'anxiété. Ton esprit vacille mais ton coeur fourmille. De tes prunelles violacées, tu te régales de ton café. Ton carburant sans lequel tu rattraperais tes nombreuses heures de sommeil manquées dans les moments les plus improvisés. Âme ensommeillée.

Un regard à gauche, à droite, puis vers l'avenir. Quelques sourires ponctuent ta tristesse camouflée. Comme une maladie tu les as contaminé de tes bons côtés – tu ranges ton obscurité. Tu passe ta main blême dans l'eau de la fontaine – tu te sens revigorée. Tu sens l'odeur de la pluie et tu revis. Mais encore, toujours, ton esprit vacille pendant que ton coeur fourmille. Tu marches, tu gambades et tu transmets des rires – ils chantonnent la mélodie de ton enfance oubliée, égarée. Un rayon de soleil tentant de quitter son nuage gris, comme un oisillon qui veut s'échapper de son nid. Brouillard, appréhensions, la vie est obstacle, mais tu ne veux plus être un obstacle à ta vie. Tu veux vivre. Tu veux sourire. Cesser d'errer, exister. Trouver les étincelles qui te permettront de donner un sens à la virgule de ton point. Parce qu'un point n'est jamais définitif tant qu'il ne précède pas à la ligne.

N'oublie pas pourquoi tu as commencé. L'océan est vaste, presque infini. Ton futur te fait peur, parce qu'il est incertain. Il est parfois difficile de réapprendre à nager, mais même quand ton esprit vacille, tant que ton coeur fourmille ; ne cesse jamais de l'écouter.

infp • d'une douceur désarmante • a le syndrome de l'imposteur • est un livre ouvert, mais avec des phrases trop vagues • souhaite le bonheur des autres • même au prix de son propre bonheur • se sent vide • cherche une étincelle • aime la pluie et l'océan • tourmentée par son passé • a des cicatrices sur le coeur et un tatouage sur le poignet • carbure au café • atteinte de narcolepsie et de terreurs nocturnes • souffre de ptsd • coeur d'enfant • la tête pleine de rêves • sourit le jour mais pleure la nuit • empathique, parfois trop • compréhensive • a souvent le rire nerveux • aime apprendre • apprécie la lecture • essaye d'apprendre à prendre soin d'elle • admire les étoiles et le ciel • a la tête dans les nuages • offrirait la lune à ceux.elles qu'elle aime • essaye constamment de faire de son mieux • a malgré tout encore l'impression de ne pas être assez.

Un type favoris?
Le type eau. C'est celui que tu as étudié, et celui que tu côtoies dans ton quotidien. C'est comme si un lien vous unissait – tu n'as jamais su expliquer pourquoi. Tu aimes l'eau.
Un pokémon craint?
Aucun en particulier.
Son lien avec les pokémons?
Tu les aimes. Tu as constamment peur de mal t'en occuper, tu craint qu'ils manquent de quelque chose à tes côtés. Et pourtant, ta présence semble les apaiser.


tw ; violence infantile • tentative de suicide • troubles mentaux

Tu te rappelles des rues inondées. Du son de la pluie et du ciel gris. Tu te rappelles des après-midi ensoleillés, des pavés de pierres trempées. Tu aimais Alto Mare ; tu l'as toujours aimé. Passant tes matinées à l'extérieur, à explorer. Tu admirais les étoiles le soir, et les nuages le jour. Tu te souviens de tes sourires qui jadis exprimaient l'innocence. Tu te souviens des yeux pétillants de ta soeur et du rire mesquin de ton frère.
Ils te manquent.

Ton esprit est embrouillé. Parmi ces fragments de souvenirs, certains sont esquintés. Tu te souviens des cris, des pleurs, de ta collection d'ecchymoses. Des hurlements dans la nuit, mais aussi de ton souffle coupé. La vie n'était pas toute rose. Vous étiez le fruit des unions irréfléchies ; d'une époque où l'on attribuait une conscience aux cellules ; vous n'étiez pas désirés. Pour éviter le jugement, ils vous ont autorisé une vie. Tu étais l'enfant du milieu. L'accident, et le deuxième du nom ; l'erreur qui avait été reproduite. Tu n'aurais pas dû exister.

Tu aurais pu te battre, te déchaîner au lieu de rester enchaînée. Tu aurais pu choisir de ne pas croire leurs mensonges ; ceux qui te dénigraient. Qui te faisaient comprendre que tu devais rester à ta place ; que tu étais en vie grâce à eux, que tu n'avais pas ton mot à dire. Pour protéger Ciara, frêle et malade dès l'enfance, tu t'interposais. Pour venir en aide à Naal, le plus jeune, tu te résignais et tu acceptais d'être le bouc émissaire. Pour eux. Parce que malgré cet atmosphère amère ; cette prison qui vous servait de foyer ; tu les aimais. Ils n'étaient pas la cause de tes maux, de tes blessures et de tes sanglots étouffés. Tu étais courageuse, mais tu ne le réalisais pas.

Il n'y avait pas que des mauvais jours. Parfois l'orage laissait place à quelque chose de plus tranquille. Ces jours-là, tu étais la meilleure amie de la lune. Perdue dans tes pensées ; la tête dans les nuages. Tu te perdais dans ton univers pendant que Ciara gardait les pieds sur terre, et que Naal jouait son rôle de casse-cou du domicile. Vous passiez du temps ensemble, à explorer Alto Mare. Admirant l'eau claire, et souhaitant secrètement croiser les Pokémons légendaires. Tu t'en souviens avec une boule à la gorge, parce qu'il y a des souvenirs que tu aimerais oublier.

Tu aimerais oublier votre dernière visite à l'hôpital. Celle où elle te tenait la main, tremblante. Elle te souriait, t'assurant que tu n'aurais rien pu faire pour la sauver. Que son corps était brisé. Qu'elle aurait aimé être une meilleure soeur ; elle observait ton bras tâché de bleus, et elle pleurait. Alors tu pleurais, tu secouais violemment la tête mais aucune parole ne sortait de ta bouche. Muette comme une tombe, les mots restants bloqués, tu avais serré sa main en cherchant à comprendre pourquoi. Pourquoi elle et pas toi ?
Ciara ne méritait pas de partir, pas si tôt. Pas comme ça. Pas sans un mot de ta part pour la réconforter...
Jamais tu n'as su te le pardonner.
Après cette nuit, tu n'as rien mangé pendant des jours. Après cette nuit, tes yeux étaient vides. Naal, à tes côtés, avait changé. Il ne souriait plus. Il n'ébouriffait plus tes cheveux et il ne riait plus. Rayon de soleil s'était transformé en bloc de glace. Vous aussi, vous étiez brisés.

Votre adolescence était ponctuée des disputes et de leur séparation. Ils ne s'aimaient plus. S'étaient-ils seulement déjà aimé ?
Alors qu'un divorce avait le pouvoir de détruire la joie de vivre d'un enfant ; vous, vous restiez de marbre. Votre fardeau était maintenant réduit de moitié, et ne plus jamais revoir votre géniteur s'apparentait davantage à une bonne nouvelle qu'à un triste tournant. Naal ne cessait les conflits avec lui ; plus d'un s'est terminé avec des coups. Plus d'une fois, tu as préféré intervenir. Plus d'une fois, tu t'es blessé pour les calmer.
Si seulement elle était mieux que lui...

Tu as passé ton adolescence dans la brume. Elle t'a fait croire que tu ne valais rien, tu l'as cru.
Tu as longtemps pensé que tu n'avais pas le droit au bonheur. Le plus ironique ? Ta mère étudiait le bonheur des Pokémons. Elle travaillait dans les recherches sur les évolutions ; elle tentait de comprendre comment fonctionnaient les objets comme le grelot zen. Mais elle était incapable d'offrir une vie décente à ses propres enfants. Tu as souvent cru que c'était de ta faute, parce que tu n'étais pas une bonne fille. Mais malgré tout, tu as fini par cesser de l'aimer. Tu lui en voulais de t'avoir donné la vie.
Cette vie que tu as tenté de t'arracher. Cette vie que tu aurais quitté si ce n'était pas de ton grand frère. Il t'a empêché de commettre le pire ; il t'a dit qu'il ne supporterait pas de perdre la soeur qui lui restait. Et pour la première fois depuis longtemps, tu avais vu Naal pleurer.
C'est pour lui que tu es restée.

Dès ta majorité, vous avez déménagé. Ensemble. Prenant un petit appartement à l'autre bout d'Alto Mare, vous avez poursuivis vos études et trouvés des petits boulots. Vous aviez le strict minimum, mais vous étiez enfin libres.

Depuis ton évasion, tu n'as jamais réussi à fonctionner normalement en société. Tu as dû t'adapter, apprendre à vivre. Apprendre à reconnaître que tu avais une valeur. Tu as dû digérer la nouvelle lorsque tu as appris que tu étais atteinte de troubles du sommeil sévères, comme la narcolepsie et les terreurs nocturnes. Tu as dû accepter que tu étais brisée ; impossible à réparer. Naal devait vivre avec ses problèmes de gestion des émotions ; il ne s'est pourtant jamais énervé avec toi. Vous étiez les deux doigts d'une main, et vous avanciez ensemble. Dans l'inconnu, dans la peur et dans l'appréhension. Mais vous étiez ensemble.

Tu as rencontré quelques personnes qui ont fait battre ton coeur, même si ça n'a jamais duré bien longtemps. Sans doute parce que tu avais besoin de t'occuper de toi-même avant de t'occuper des autres. Chose que tu n'as jamais su faire, pas même enfant.

Les années passaient, et tes blessures semblaient vouloir se guérir - lentement mais sûrement. Naal avait retrouvé le sourire et toi, tu avais entamé tes études en biologie marine. Tu sentais que tout pouvait aller mieux. Cette période de ta vie, ton cerveau n'en a qu'un vague souvenir. Comme s'il avait voulu tout oublier pour mieux se protéger. Tu ne te rappelles que de certains flashs... Tu rentrais à la maison, Naal n'était pas encore arrivé. Tu avais composé son numéro de téléphone, mais il ne répondait pas. Des heures supplémentaires, ça lui était déjà arrivé. Et d'habitude, il ne frappait pas à la porte avant d'entrer, alors tu ne comprenais pas pourquoi il l'avait fait, cette fois. Tu avais ouvert la porte, et... plus rien. Tu n'entendais plus rien. Alors que cet agent de police t'expliquait les faits ; la voiture de Naal avait été percuté, et il était maintenant en soins intensifs à l'hôpital. Tu ne voulais pas revivre ça. Pas encore...

Tu n'avais pas eu le temps de te rendre sur les lieux que son coeur avait cessé de battre. Tu n'avais pas voulu y croire. Tu t'étais écroulée, vulnérable. Tu avais perdu l'étincelle à laquelle tu t'accrochais depuis toutes ces années. Tu avais perdu celui qui t'avait sauvé, et toi, tu n'avais même pas pu lui dire au revoir.
Cette nuit là, tu avais acheté des cachets. Beaucoup de cachets. Tu voulais les rejoindre. Tu ne voulais plus avoir mal. Tu te sentais vide et incomplète, tu te sentais indigne de cette vie alors que ton frère et ta soeur t'admiraient depuis les étoiles. Avant de passer à l'acte, tu avais ouvert l'ordinateur de Naal pour observer, une dernière fois, vos photos ensemble. Ton coeur était meurtri, tes yeux perlés. Ton esprit embrumé.
Tu étais tombée sur cette conversation qu'il avait eu avec un collègue, par mégarde. Elle t'avait glacé le sang ;
« J'ai appris que Ciara aurait pu survivre s'ils avaient respectés les traitements pour son cancer... mais ils ne l'ont jamais fait. Je les déteste. Je les déteste tellement. Je ne peux pas le dire à Helia... elle ne doit pas le savoir. Jamais. »

Tu tremblais.
Et pour la première fois, tu avais souhaité le malheur de quelqu'un. Pour la première fois, tu sentais la haine te consumer. Tu avais éclaté en sanglot ; tu étais en colère. En colère parce que peu importe les informations que tu avais, tu savais que tu ne pouvais rien faire. Tu ne pouvais pas ramener Ciara, ni Naal. Tu étais seule. Seule dans tes peines et dans ta noirceur.

Et pourtant, un signe était venu à toi. Comme si ton frère tentait de te dissuader de le rejoindre. Ce n'était pas ton moment, Helia... pas maintenant. Sur la page d'accueil de son ordinateur, une publicité concernant le projet Dichotomia. Tu en avais vaguement entendu parler, sans détails. Tu savais que le projet consistait à rejoindre un archipel mystérieux ; une nouvelle maison. Un nouveau départ. Une destination pour toutes les personnes qui n'avaient plus rien à perdre.
Tu as fait tes bagages. Sans réfléchir, tu es partie.
Qu'avais-tu à perdre ?
C'était ta dernière chance. Le dernier arrêt que tu t'accordait. Peut-être que cette fois serait la bonne... Peut-être que cette fois, tu allais retrouver ton étincelle.








Je réponds au nom de : Ellumya / Helia


Mes pronoms sont : Elle/She


Mon pokémon préféré est : Mimikyu et Inkay. Coeur


J'ai découvert le forum : EN APPUYANT AGRESSIVEMENT SUR CRÉER.





Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Hey ! Je ne sais pas quoi dire, je suis juste hyped à l'idée que Dichotomia voit enfin le jour. C'est mon nouveau bébé, j'ai passé TE-LLE-MENT de temps dessus. Ramener Helia, qui est l'un des personnages me tenant le plus à coeur, ça me rend heureuse. J'espère que vous allez l'aimer ; et pour ceux qui la connaissaient déjà, j'espère que vous allez aimer la version Dichowo. ♥

Sinon, à propos de moi... mon pseudo est Ellumya, mais vous pouvez aussi m'appeler Helia, ou par mon prénom IRL pour mes ami·es proches. Pokémon est une licence importante pour moi, je la suis depuis ma tendre enfance et depuis que j'ai mis les pieds dans les forums RPG Pokémon, j'arrive plus à sortir de cet univers. Mais j'aime aussi beaucoup les animes et le cosplay, alors je risque d'en parler souvent sur le Discord... Pour le reste, apprenons à nous connaître. ♥ Au plaisir de RP avec vous !





https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) WMUYeTV ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Helia est un personnage doux, probablement coup de coeur pour ne pas dire. Ça se voit que c'est un personnage qui te tient terriblement à coeur, et c'est beau de te voir en prendre soin.
Je te le répète encore et toujours mon amie; ton talent d'écriture me coupe le souffle. Je pourrais te lire sans jamais m'arrêter, j'ai tellement hâte de rp avec toi et tous tes merveilleux personnages.

Alors, pour commencer, voici ta sélection de starters, par Mere et moi. On espère que ça va te plaire Coeur



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Écayon :
Ce magnifique spécimen émerge des abysses océaniques, déjà un clin d'oeil au métier d'Helia, qui connaît sans doute déjà bien ce Pokémon. Bien que fragile et victime de la sélection naturelle, ce poisson est pourtant reconnu pour la beauté émergeant de ses nageoires qui ont emprisonné l'énergie solaire pour laisser place à un incroyable spectacle de lumières. Ce Pokémon peu connu pourrait connaître le bonheur au-travers de la passion d'Helia.

Mélofée :
Un petit Pokémon rare et bien timide, qui ne se montre qu'à très peu de gens, pour ne pas dire, ceux qui le méritent le plus. Les chanceux qui ont ce Pokémon comme partenaire ont à leur côté une créature joyeuse, intelligente et bienveillante.
Ce Pokémon mirroite un peu l'effet qu'Helia a sur ses proches; l'impression de tomber sur la perle rare, une amie que tout le monde voudrait avoir. De plus, ses petits tempéraments joviaux qui pourraient venir éclaircir les plus sombres journées de sa dresseuse.

Couaneton :
Le vilain petit canard, qui finit par évoluer en un cygne majestueux. On dit vilain petit canard, certes, mais qui pourrait résister au charme de cet adorable Pokémon ?
C'est un petit partenaire mignon et duveteux, mais également un peu espiègle avec plus d'un mauvais coup dans son sac certes, mais qui peut maladroitement aider à changer les idées d'Helia. À l'inverse, ce Pokémon ayant du mal à développer son plein potentiel peut atteindre de grandes choses à l'aide d'un dresseur aimant et patient. Attention aux éclaboussures, tout de même...

Tiplouf :
On dit que cet étrange petit pingouin orgueilleux ferait preuve d'une très (trop) grande confiance en lui. Malgré son tempérament qui met certains dresseurs au défi, Professeur Willow semblait insister comme quoi un jeune Tiplouf pourrait aider Helia à vaincre sa timidité et son tempérament refermé pour l'aider à sortir de sa carapace. Heureusement pour lui, Helia fait preuve d'une grande patience qui pourrait amener une belle complicité entre elle et son nouveau partenaire de vie.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.com/t95-comme-un-doux-parfum-de-rehttps://dichotomia.forumactif.com/t125-you-can-t-bring-the-truth-to-me#275
Mercurio Oldstar
Spectare & Dresseur·se
Mercurio Oldstar
Icone : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) V8eiADE
Age : 23
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Primcore
Occupation : Athlète
Feat : Alex (Stardew Valley)
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2124
Equipe Pokemons : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) WMUYeTV ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) 726h ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) Miniature_666_Cyclone_XY ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr
Points d'exp. : 293
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Hey pourquoi j'aime ce que tu fais ? je ne sais pas mais continue comme ça à tout déchirer à travers ta plume !
Invité
Invité
Anonymous
Quelle plume agréable à lire, je crois que je ne m'en lasserai pas ! J'ai hâte de pouvoir en apprendre plus sur ce personnage d'une infinie douceur.
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) Miniephyra ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) 658 ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) 456MS6 ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) RDdgXEM ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) IOXO8dh ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci pour cette sélection de starter de qualité, la choix a été EXTRÊMEMENT DIFFICILE et j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde... même si mon sprite était fait, j'étais prête à un retournement de veste, puis un autre, mais au final, j'ai réussi à choisir.

Mélofée était une idée intéressante, et j'ai beaucoup aimé la justification. Je ne l'ai pas pris pour la simple raison que c'est celui qui m'accrochait le moins. Et puis... Helia est une dresseuse avec majoritairement des type eau. Malheureusement pour Mélofée, il avait trois compétiteurs de ce type, et ils étaient très qualitatifs.

Tiplouf... j'ai hésité. J'ai failli le prendre parce que j'ai beaucoup aimé l'idée de la prof Willow qui essaye d'attribuer un Pokémon fort de caractère à Helia pour l'aider avec son tempérament plus doux. Mais j'ai déjà un Pokémon de prévu pour Helia qui fera office de protecteur/médiateur, et lui et Pingoléon auraient eu des rôles trop similaires...

Écayon est un Pokémon que J'AIME DE TOUT MON COEUR. Il est tellement sous-estimé et c'est, selon moi, le plus beau poisson de la licence. Change my mind. Magicarpe ? Vu et revu. Poissirène ? Mid. Barpau ? Poubelle. Mais Écayon ? Je lui donne tout mon amour et mon âme. J'ai failli le prendre, vraiment. Ça me paraissait comme le choix évident au départ, et je finirai sûrement par aller en capturer un éventuellement (même s'il va essayer de manger mon futur Staross), mais le grand champion l'a remporté sur quelques points...

Couaneton sera un Pokémon beaucoup plus simple d'interaction en tant que starter. Même si Écayon était un excellent candidat, il serait difficile de jouer le Pokémon dans les endroits hors de l'eau. Je veux vraiment que Helia ait un lien important avec son premier Pokémon et Couaneton colle parfaitement au rôle. En plus, en évoluant, il deviendra extrêmement utile au combat ! Puis, la métaphore du vilain petit canard qui devient un joli cygne... c'était bien trouvé, je n'avais jamais pensé à ajouter ce Pokémon à l'équipe de Helia, et pourtant aujourd'hui ça me paraît comme une évidence.

Alors, bienvenue dans la famille, Ephyra. Coeur

Et sur ce, j'ai terminé ma fiche, j'espère que mon histoire va vous plaire !

Merci aussi pour vos messages, @Mercurio Oldstar & @Faustea Rasphodos. Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1213-wired-differently-a-chao
Madelyn Lodge
Spectare & Dresseur·se
Madelyn Lodge
Icone : Mad Queen
Age : 25 ans
Region d'origine : Unys - Méanville
Quartier : Roquarelle
Occupation : Secrétaire
Feat : La Signora - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : ///
Palier débloqué : ///
Branche : ///
Pokedollars : 1704
Equipe Pokemons : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) Miniature_0570_XY ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) Miniature_Luxe_Ball_HOME ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) Miniature_Luxe_Ball_HOME ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) Miniature_Luxe_Ball_HOME ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) Miniature_Luxe_Ball_HOME ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 129
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Je t'ai déjà dis que j'aimais Helia?
Non?
PArce que tu dois savoir à quel point j'aime Helia, ta plume est tellement douce et pourtant, tellement crève coeur. Comment ne pas aimer un perso tel que Helia franchement? Elle me fait ressentir des choses tellement fortes, tellement intenses. J'ai juste envie de la prendre dans mes bras et la rassurer. Je chiale, c'est si beau. 😭
Also, j'exige un max de lien avec le bébé.

Je t'aime.
J'aime Helia.
Et Ephyra c'est une véritable petite perle.

MWAH
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) WMUYeTV ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr ton esprit vacille, mais ton coeur fourmille. (helia) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Je suis démoli.
Littéralement.

Je ne sais pas si tu sais que ta plume est d'or. Tu m'as fait ressentir des choses.
Je suis fâché pour Helia. Je suis triste pour Helia. Je veux tellement qu'elle aille bien, car la vie l'a traitée tellement injustement.
Cette histoire était tellement efficace et parfaite. Je te félicite tellement pour cette belle approche, j'ai très hâte de voir comment elle va être développée en rp ! (et j'ai hâte de la shipper avec Ludwig blblblbl)

Bref, bravo pour ta validation chaton. Je t'aime, continue d'écrire des belles choses ~



Bravo, tu es validé.e !
Bienvenue sur Dichotomia, Helia
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot