Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!


king of my heart ☼ leslair 04
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









Il était hype. C'était que de lui ou de Peter, il était difficile de savoir lequel était véritablement le plus énergique (celui qui vibrait le plus de toutes ces ondes électriques). Il avait, après tout, rendez-vous avec Blair pour enfin commencer le travail sur le tatouage de son dos qui était prévu depuis presque un mois, maintenant, mais qui avait été retardé pour diverses raisons. Et lorsqu'il entra dans le shop de son ami après avoir écrasé sa cigarette et qu'il le vit, ses yeux scintillaient de cette drôle d'excitation mêlée au stress et à l'appréhension. « Hey. » Qu'il dit. Et c'est presque comique, parce qu'on pourrait prendre cela comme une certaine forme de timidité. Mais c'est qu'en réalité, il n'avait pas revu Blair depuis qu'il s'était simplement blotti contre son dos tout chaud pour mieux s'endormir. Depuis qu'ils s'étaient réveillés et s'étaient quittés avec des petits sourires aux joues un peu rougies, une drôle de retenue présente entre eux, leur complicité pas vraiment retrouvée et pourtant si proche. Et Leslie décide qu'aujourd'hui, il s'en fiche, de ces barrières qu'il a décidé de se construire. Il se fiche du grognement mécontent de Peter à l'idée de retrouver ce lieu qui avait tant retourné son maître la dernière fois et s'approche aussitôt de Blair, s'appuyant sur le comptoir pour l'avoir un peu trop proche de lui. « I really can't wait, I'm sorry if I'm saying weird shit it's the anxiety mixed with impatience and euphoria. Don't mind me. » Mais c'est que son grand sourire lumineux empêche de lui en vouloir pour quoi que ce soit.

Il suit plus ou moins calmement Blair qui l'incite à s'asseoir (ce qu'il fait), trépignant un peu sur place. Il ordonne à Peter de rester dans l'entrée, afin d'être sûr qu'il n'essaierait pas bêtement de le protéger contre Blair en restant dans la même pièce qu'eux. Et en observant Blair préparer ses outils et l'énorme stencil à lui mettre sur le dos, il ôte son pull (et son sous-pull parce qu'il est un peu frileux) et se décide à attacher ses cheveux en un chignon pour ne pas déranger le travail de son ami, dévoilant les dessins déjà présents sur ses bras et dépassant de son pantalon. « I feel like every tattoo I do is the very first one. » Qu'il avoue en riant très légèrement. Et alors il tourne la tête vers lui, pianotant des doigts assez bruyamment sur le faux cuir de la table. « Don't you have any? » Parce que de ce qu'il avait analysé, aucune trace d'encre ne perçait l'épiderme de Blair. Ce qui était surprenant, dans ce genre de métier, sachant qu'avant de tatouer sur autrui, certains se désignaient comme leur propre cobaye.
chaque rp est incroyable quand c'est leslair
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents








Il avait révisé, révisé, révisé le design jusqu’à la dernière minute, jusqu’à la dernière seconde; c’est que Blair prenait son art à coeur et il exigeait rien de moins que la perfection. D’autant plus, la personne qu’il s’apprêtait à tatouer n’était nulle autre que Leslie. Ce même Leslie dont il avait rêvé mainte et mainte fois de couvrir d’encre. « Hey, » qu’il répond, main levée en guise de salutation avant que son regard ne glisse sur le volttoutou et ses grondements dont il n’avait rien à cirer; il avait confiance que le brun saurait gérer son clébard. « That sure sounds like one hell of a cocktail, yeah, » Blair a le sourir en coin; il fait signe de le suivre à l’arrière de la boutique où il désigne l’emplacement où s’installer. Et si Peter doit attendre à l’extérieur, Thorns est à l’intérieur et repose les yeux mis-clos sur un meuble qui semble lui être réservé. Pendant qu’il finalise la préparation de son équipement, il ne s’empêche pas de jeter un coup d'œil en direction de Leslie et de ses tatouages (qu’il peut maintenant admirer allègrement). Peut-être a-t-il le regard qui s’attarde trop longtemps au mouvement de ses omoplates et les muscles qui travaillent à le dévêtir.  

« You do move like it’s your first time, » il dit un peu taquin, un peu ennuyé. C’est ce que ses nouveaux clients avaient l’habitude de faire; bouger. Enfin, ceux qui n’étaient pas tétanisés par la peur d’avoir mal. Il attend que Leslie soit installé avant de nettoyer son dos à l’alcool. Et pendant que ça sèche, il répond à sa question. « I don’t. » Cordonnier mal chaussé, il sait. Puis avant que Leslie le questionne davantage, car il sait que ça s’en vient, il ajoute : « don’t ask, it’s not that deep of a reason. » La solution savonneuse est froide et il espère que le choc thermique lui changera les idées. Tatouer, c’était comme donner une partie de lui aux autres; la meilleure partie. L’une qu’il avait créé avec fierté et avait mis à terme. C’était quelque chose de bien, une preuve qu’il pouvait accomplir quelque chose. Et ça lui suffisait, car il se connaissait. Il savait qu’il viendrait à détester son art s’il l’avait imprégné sur sa peau. « If that makes you nervous, we can stop here, I don’t mind, » Avec ça, il avait fini d’appliquer le stencil.
my bbys
­
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









C'était peut-être un cocktail étrange, mais c'était un cocktail Leslie. Et il avait beau gesticuler étrangement, il n'en restait pas moins que ce n'était pas sa première fois à passer sur la table tatouage. Il perdrait bien vite son attitude de 'first time'. « A little bit spicy, but hey, who likes boring cocktails? » Certainement que si ça n'avait pas été le cas de Blair, alors ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Et certainement qu'il aurait refusé la main tendue du gamin qu'était Leslie à l'époque (ayant perdu ses deux incisives de lait, créant un trou béant dans sa bouche et dans son sourire). En entrant, Leslie salue Thorns d'un petit 'boop' sur son museau, lui valant un petit coup de jus qui le fait à peine broncher.

Et Leslie, une fois assit, lève les yeux au ciel à la remarque de Blair. Il sait. Il est même totalement aware, mais décide qu'il ne prendra pas la taquinerie de sa part. « If you worry about me being annoying, don't. I can totally be still while you work. Promise I won't punch you. » Et il fait un clin d'œil juste avant de s'allonger sur le ventre, visage tourné vers la fenêtre floutée. Il frissonne en sentant l'alcool glisser sur sa peau. Froid. Et quelque part, il se pince les lèvres quand Blair lui dit de ne pas demander. « I kind of want to ask even more, now. » Il est presque dommage qu'il ne puisse pas voir le visage de Blair, sinon il se ferait un plaisir d'essayer de le faire flancher face à son regard. Et c'est que lui, il n'a pas grand chose à faire sinon attendre que Blair commence enfin à travailler directement. Il savait à quoi s'attendre, mais il espérait qu'ils auraient quelques sujets de conversation. Sinon, il risquait fortement de s'endormir. « I'm not nervous. » Qu'il dit d'un air presque offusqué. Il reprend sur un ton plus normal : « 'M just excited. It's the first one I'll do since I arrived here. » Et c'était Blair qui le lui faisait. Quelle ironie, finalement. « Somehow, I'm quite happy you're the one doing me this tattoo. » Et il a un petit sourire content qu'il ne pense pas qu'on voit réellement, à moitié enfoui contre son biceps. « Do you have something to keep me warm a bit? Even if it's just for my legs. » Qui se ponctue d'un frisson plutôt visible qui lui parcourt le dos.
il est aussi lightheaded que moi en écrivant ça
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents








« Then go on, ask, » qu’il défit, sourire dans la voix, car il sait que Leslie ne peut voir l’expression qui peint ses traits. « You won’t get an answer, though. » Tout en légèreté et en fun; un peu excessif aussi, comme une tentative de taire la petite voix qui lui susurre qu’il n’y arrivera pas. Malgré ce qu’il a dit, ça le vexerait quand même (juste un peu) que Leslie se désiste. Blair avait confiance en ses compétences ainsi qu’en la qualité de ses designs; son portfolio pouvait en témoigner. Seulement, bien que ça n’arrivait pas souvent, il avait déjà eu affaire à des clients difficiles qui, lorsqu’ils avaient posé la question, s’étaient retrouvés un peu déroutés. Lorsque ça arrivait, Blair haussait simplement les épaules et leur disait d’aller voir ailleurs tout en conservant leur dépôt. Mais Leslie n’était pas comme les autres. Blair s’était levé pour aller chercher une jetée en laine de wattouat qu’il réservait aux clients plus frileux ou même plus gênés d’être dévêtue. Il couvre Leslie. « You might cook under that thing, » il l’avertie avant de se rassoir et d’enfiler une paire de gants. « I’m glad you’re trusting me with this… » il a la voix qui trail off. C’est qu’en y repensant, c’est ici qu’il avait, une nouvelle fois, blessé Leslie. « I mean, it’s ambitious and it’s gonna cost you a lot. »

Et c’est la dernière chose qu’il dit avant que le bourdonnement du tattoo gun perce le silence comme il venait de percer la peau de Leslie, laissant derrière lui un fin jet d’encre. « You okay? » il s’assure avant de s’enfermer dans un mutisme à la fois motivé par la concentration, mais aussi parce qu’il n’était généralement pas loquace lorsqu’il tatouait; se contentant simplement de faire la conversation si le client l’initiait. Et souvent c’était le cas, ça les distrayait de la douleur. Sauf que c’était Leslie. Leslie n’était pas un néophyte.

Blair ne savait pas combien de temps s’était écoulé lorsqu’il arrêta la machine pour essuyer une fois de plus le surplus d’encre et de sang émergeant de la plaie. Il se recule et admire le travail; il est loin d’avoir terminé, mais il apprécie la finesse de la gueule qui se dessine, prête à mordre l’épaule. « It’s coming out great, » il a le sourire dans la voix et Leslie peut l’entendre s’étirer, faire craquer ses jointures, aller vers une petite radio qu’il allume (toute de suite, il y a le refrain d’une chanson populaire, parlant de claire de lune, de sucre et de voie lactée) et de retourner se rassoir.
j'les aime, quand est-ce qu'ils kith
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









Et Leslie grogne un peu dans le cuir de la table de tattoo. Yeux levés vers la lumière, il soupire un peu sans bouger d'un pouce. « Why don't you have any tattoo?  » Il sourit légèrement en coin en se disant que s'il jouait assez bien, peut-être qu'il aurait une réponse malgré tout. « I want to pretend you didn't say anything about not answering bcause I'm irresistible. » Et si Blair était face à lui, il aurait agrémenté l'argument d'un clin d'oeil. Comme il lui faisait dos, pourtant, il ne pu que compter sur le sex appeal de ses muscles dorsaux. Et il lui tourne un léger petit coup d'œil en cherchant à savoir s'il allait bientôt commencer à bosser sur le tatouage, souriant à ses mots. C'est qu'il hausse les épaules avant de redevenir immobile. « I'm always cold. Thanks. » Et en posant son visage contre ses bras et ses mains, il ferme déjà les yeux. « Yeah, well, it's not as if I ever trusted anyone more than you. » C'était un peu gênant à avouer. Et il s'en rend compte, puisqu'il cherche à nuancer : « I mean, I've always seen you practice your drawings. I know how you work and I know you wouldn't fuck it up. » Bon rattrapage.

Si dès que l'aiguille commence à faire son travaille il se tend, il finit bien vite par s'habituer à la douleur sourde, et relâche doucement ses muscles, acquiesçant vaguement en essayant de ne pas bouger. « I'm fine. » Qu'il affirme en serrant encore un peu les dents. Et alors que Blair finit par se plonger dans son mutisme, Leslie, lui, sent le sommeil lui venir alors que le corps, doucement, commençait à lutter contre la douleur et à chercher la cicatrisation. Le tatouage étant plutôt conséquent, il finit par, en effet, faire une petite sieste bien étalé. Jusqu'à ce que l'aiguille ne revienne doucement sur son épaule et le fasse se crisper d'une douleur un peu plus forte. C'est les paupières un peu lourdes qu'il redresse le visage pour observer Blair. Un léger sourire se peint sur son visage. « Can I take a look? » Et une fois la permission trouvée, il finit par se redresser pour que le dos fasse face au miroir, bombant le torse pour faire ressortir les reliefs de l'encre. Et en observant le dessin qui se forme peu à peu, le sourire ne fane pas, s'agrandit, même. « Oh my god. It's super cool! I like it already. » Et il tourne un visage excité vers Blair. Première fois qu'il le revoyait après quelques heures de travail, il finit par pencher le visage sur le côté pour observer son air un peu fatigué (et son air de dos qui crie au meurtre). « Do you need a break? We can continue an other day, you know. I don't mind. » Il serait presque à la limite de tendre le bras pour lui masser la nuque lui-même. C'est qu'ayant entendu chaque os craquer et les muscles grogner, il ne pouvait que se douter que Blair commençait à fatiguer de sa concentration. Et la musique lui fait doucement hocher de la tête en rythme.
bah c'est le moment let's kith now
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents








Il ne peut le voir, mais Blair se contente de hausser les épaules et de lever les mains au ciel; et ça constitue la seule réponse qu’il aura à la question. « Nice try, but you’re far from irresistible, » qu’il ment avant de s'atteler à la tâche colossale qui les attend. Il y a ce commentaire de Leslie qui lui fait relever les yeux des gants qu’il est en train d’enfiler; l'affirmation est douce-amer. Parce que si, par le passé, c’était vrai, maintenant, il n’en était plus certain. « Not anymore, » il souffle, résigné par la perte de ce privilège. Mais, la validation qui s'ensuit à l’effet d’un baume sur le cœur et ça le motive de faire de son mieux. Quand Leslie lui assure bien aller, Blair s’enferme dans son univers et tatoue, tatoue, tatoue jusqu’à ce que les complaintes de son dos se ressentent. « Yeah, sure, » de la main, il désigne vaguement l’emplacement du miroir et observe attentivement les traits du visage de Leslie se moduler sous l’excitation. Et il a le sourire contagieux, Leslie. Donc Blair sourit aussi malgré la fatigue qui se fait sentir. « I’d like to at least finish the outline today… which is like, » il use de ses doigts comme compteur. « Another couple of hours. »

Définitivement, Leslie allait devoir revenir, car même s’il parvenait à linework, il resterait à colorier, puis à ombrager, sans parler des finitions… « Hm, yeah, let’s take a break, it’ll also be good for you. » Blair retire les gants souillés et en dispose dans une poubelle prévue à cet effet avant d’aller vers Leslie pour inspecter le travail accompli; c’est qu’il pense déjà à la suite. Sans doute que terminer la gueule aussitôt possible permettrait à son client de relaxer le reste de la session.

Puis il a le regard qui se fait doux, presque nostalgique; c’est que le silence n’a jamais été si reposant depuis leur retrouvaille. « D’you want something to drink? » Sans vraiment attendre de réponse, il change de pièce pour revenir quelques secondes plus tard avec une bouteille d’eau qu’il lui lance. « I wish all my clients were as quiet as you. » Sur cette blague, il y a un fond de vérité. Sauf que si Leslie avait décidé de taper la conversation, ça ne lui aurait pas déplue non plus.
ok fait les kith
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









C'est qu'il se dit que si Blair a l'énergie nécessaire et la motivation, alors qui était-il pour le brimer dans ses envies d'avancer son travail? Lui n'était absolument pas contre, il pouvait après tout simplement s'endormir tout du long de la séance s'il le fallait. « You're sure you can take it? » Qu'il demande en haussant un sourcil. Parce qu'il savait ce que c'était que de s'acharner à une tâche. Il l'avait trop fait en s'essayant au skate (l'avait trop fait en se forçant à réussir une figure). Et à l'annonce définitive d'une petite pause, Leslie étire tout son corps en poussant un grognement digne d'un Peter mécontent. A peine repose-t-il son regard sur le miroir, à peine observe-t-il le reflet vague de son nouveau tatouage en progrès que le sourire réapparaît. Il ne prend qu'une seconde avant de remonter la couverture jusque sa taille, veillant à ce qu'il ne touche pas son dos. Et il le laisse observer le tatouage en silence pendant deux secondes avant de finalement lui envoyer un regard curieux par dessus son épaule. « Are you proud? »

Leslie rattrape la bouteille au vol, grimaçant un peu en sentant le muscle endormi se réveiller peu à peu et en ouvre le bouchon pour y boire au goulot. Après quelques glouglou et avoir failli renverser quelques gouttes sur la couverture qui l'abrite, il finit par hausser les sourcils, les joues très légèrement rouges. « Want me to cry and beg for help instead of sleeping on you? » Il a un petit air chafouin alors qu'il pose la question. Mais il fallait dire que le froid commençait peu à peu à le prendre. Et sans la main de Blair qui maintenait sa peau étendue, la pièce paraissait bien moins confortable. Le frisson qui parcourt violemment l'épiderme en témoigne. « Or I can talk about some tricks I teached to Peter nonstop even if you're not fond of this cute little ball of fluff. » Parce qu'il n'était pas aveugle : il savait bien que Blair jugeait son petit toutou à chaque fois qu'il le voyait. Et certainement que le chien n'aidait en rien en se montrant on ne peut plus petty en retour. « I can be loud if i want to. » Et peut-être que le sous-entendu était volontaire. Son sourire n'en disait trop rien.
bah c'est le moment let's kith now
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents








Si Blair n’ajoute rien, son regard parle pour lui; il dit : are you underestimating me? Même si, au fond, il sait que Leslie pose la question seulement parce qu’il se soucie de lui (ah, c’est que ça lui fait chaud au cœur) et non parce qu’il le sous-estime, lui et ses capacités. Mais c’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher de répondre par une légère provocation : « are you? » Et si ce n’était pas de la nature de son travail, il s’aurait bien grillé une clope, en aurait offert une à Leslie (n’avait-il pas l’odeur du tabac collé à la peau?). Puis, il observe Leslie faire le paon devant son miroir et ça le réjouit plus qu’il ne l’aurait cru. C’est qu’il a déjà très fier allure et pourtant, l'œuvre est à peine entamée. Ça le valorise, la réalisation qu’on choisisse d'immortaliser son art à même la chair. Alors quand Leslie lui demande s’il est fier, Blair détourne le regard vers ses outils et, un peu embarrassé, il répond : « I might be. » L’art était à Blair ce que le sport était à Leslie, un échappatoire. Et s’il avait abandonné le graffiti à regret, il ne regrettait pas d’avoir pris le tatouage.

Puis, silencieusement, il zieute Leslie; son torse à découvert, la couverture à sa taille, la façon dont sa pomme d’adam se mouvoit au rythme de l’eau qu’il ingurgite. L’image pourtant mundane à quelque chose de doux, de précieux et ce n’est que lorsque l’homme qu’il dévisage répond à sa remarque que Blair sort de sa fixation. « I would love to see you beg, yeah, » et c’est dit toujours sur le ton de la blague, mais il y a une note flirty qui indique que peut-être, c’en est pas tout à fait une. À la mention de Peter, Blair ne peut s’empêcher de rouler des yeux. « Or you could simply vomit your life on the sofa I spent an insane amount of time scrubbing. If you want to be buried in the courtyard, that is, » il dit, allant vers Leslie et lui prenant la bouteille des mains pour y boire. « Where'd you get that idea? I never said I didn’t like him. » Au dernier commentaire, il manque s’étouffer avec l’eau, il pense y passer et même Thorns à l'œil d’ouvert, un peu inquiet. C’est quand Blair finit par respirer normalement que Thorns se rasseoir, soulagé de ne pas avoir à électrocuter Leslie pour le meurtre de son maître. « Hm… so, you’re the kind that’s loud, huh? Interesting. » Il a le sourcil haussé, main sur la hanche, et le sourire en coin. Il s’imagine. « Well, get back on that table and prove it. » La table est désignée. Il attend que Leslie reprend place en enfilant une nouvelle paire de gants. « If you succeed, I might give you a discount, who knows? »
pas de kith mais on flirt
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









Quelque part, Leslie est heureux de le voir gêné d'affirmer qu'il l'est peut-être, fier. Parce que Blair manque de confiance en soi et ça a toujours été le cas. Parce qu'il rêvait certainement de grandeurs qu'il pensait ne pas pouvoir se permettre quand ses œuvres résidaient sur la peau d'autres gens. « Well, you can be. » Parce que n'était-il pas né pour combler les manques d'une autre âme? Et si l'on le lui demandait, il avait pendant une longue période toujours pensé que c'était celle de Blair qui s'emboîtait à la perfection avec la sienne. Qu'en était-il aujourd'hui?

C'est un jeu de qui renverra la balle le plus fort. Parce que si l'idée de beg pour Blair ne lui déplaisait pas (et si cela avait coloré légèrement ses joues), il avait décidé de se battre, lui aussi, dans ce même camp. Et en un haussement de sourcil tout aussi flirty que le ton employé par Blair, il ajoute en croisant les bras sur son torse : « Then make me. » Et son sourire en coin témoigne clairement de son amusement de la situation. Du mystère quant à ses mots, à lui aussi. Et en le laissant rechopper la bouteille volée, il glisse une main dans la nuque de Blair pour la détendre à l'aide de son pouce et de son majeur. « You don't need to say anything. I just see how you look at him. He's not fond of you either, for now... » Et s'il grimace un peu, celle-ci se transforme bien rapidement en un éclat de rire alors que Blair s'étouffe. Quand il se remet de son commentaire et se redresse, il a l'air clairement taquin. « Wouldn't you like to know? »

Et les défis, Leslie les a toujours relevés. Blair le sait. C'est peut-être pour ça qu'il lui dit de se remettre sur la table, alors que son cerveau cherche à savoir quelle approche il aura. Celle qui les gênera un peu tous les deux ou celle qui va réveiller les voisins. Mais il décide que, quitte à être dans ce mood étrange de flirt (est-ce qu'il flirtait avec Blair???), il préférait ne pas prétendre crever et plutôt pousser un gémissement assez sonore pour avoir ce fameux discount après la première aiguille pleine d'encre plantée dans la peau, ayant pourtant trop peur de créer une simulation plus réelle en bougeant. C'était un humour discutable. C'était surtout rempli de tension de leur part quand bien même ils n'étaient, après tout, qu'amis. Depuis peu. Et alors ça le fait ricaner contre son bras, le regard cherchant à percevoir une réaction dans son dos, les sens en alerte pour savoir si la main s'était figée dans son travail. « Do I get a discount or do I have to pretend you're trying to kill me instead? » N'était-il finalement pas aussi insupportable que le Leslie que Blair avait toujours connu?
and i oop
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents








C’est qu’il ne rêve que de ça; de le plaquer contre le mur, ses poignets emprisonnés dans ses mains, jambes n’ayant le choix de s’écarter sous la présence du genou qui se creuse un chemin, des lèvres qui s’effleurent et des non-dits qui deviennent des tout-dits. À la différence de ses aventures d’un soir, qui ne sont (vraiment) qu’une façon de combler un besoin, il y aurait la tendresse de sentiments inavoués. Mais ce n’est qu’un rêve. Leslie ne lui a pas pardonné et Blair n’a pas cherché à se faire pardonner. Puis, ils n’étaient qu’amis. Seulement qu’amis. Mieux qu’étrangers, il suppose. Définitivement qu’ennemis. Et plutôt qu’avouer ses désirs, il scoff, et cède cette manche (et cette manche seulement) à Leslie. « You won this one. » Mais d’eux deux, il est sans doute le plus touch starved, car il ne lui à fallu que le contact des doigts de Leslie sur sa nuque pour qu’il frémisse; du type doux et qui parcourt l’échine, laissant des frissons derrière eux. Il a envie de fermer les yeux de prétendre mourir si c’est pour que Leslie continue de prendre soin de lui alors qu’en vrai, il a un travail à accomplir. C’est éphémère et il se ressaisit, orientant plutôt la conversion sur des sujets moins joyeux : Peter.

Blair soupire, hausse les épaules et secoue la tête pour une bonne mesure. So what, si Peter ne l'aimait pas, ce n’était pas son problème. « I beg to differ. I look at him the way I look at everyone else : with contempt or controlled indifference. » Mais Leslie avait raison : si son dédain pour le volttoutout était si apparent, il devait au moins faire l’effort d’être plus subtil. Heureusement, frôler la mort amuse le brun qui rit, rit si fort que c’est musique à ses oreilles. Bien plus que la musique qui joue actuellement à la radio. Et ça le fait sourire. « ‘dying to, » il répond avant de prendre place sur sa chaise de travail. C’est que Blair ne sait pas à quoi s’attendre; d’aussi loin qu’il se souvienne, Leslie avait toujours été le genre à relever les défis. Peu importe leur nature. La machine dans sa main s’éveille et, c’est que ça serait con ruiner son travail pour une blague, alors il attend et lorsque ça vient, il n’est pas déçu. « You’re so lame, » il dit, rire dans la voix et, de sa main libre, essuyant la larme qui perle au coin de son œil. Ah, c’est qu’il est ravi que Leslie a la tête enfouie dans le faux cuire. « No, no… you’re good. Plus, my neighbors are used to hear people screaming murder. » Alors que le rire se tarie, laissant place au bourdonnement usuel et la musique, Blair demande à poursuivre et lorsqu’il a le ok, l’aiguille transperce à nouveau la peau et sous son passage se dessine les crocs d’une gueule béante. Et pendant qu’il s’affaire à la tâche, il pense. Il pense à Leslie et, étonnement, à Andy. Et ses exs, et ses aventures. C’est que, s’il avait Leslie sous ses doigts, est-ce les sons qu’il produirait? Blair s’y plait à y penser. Et à y penser seulement. Pendant qu’il y pense, il y a cette chanson d’amour, de longing, de regret et ironiquement, ça colle un peu à leur situation. Il se surprend à la siffler.

Quelques heures se sont écoulées lorsque le bourdonnement prend fin et que le clack de la machine qui se fait déposer se fait entendre. « Are you sleeping? » Blair demande, avant de dévisser le couvercle de la lotion qu’il applique, suivi du bandage. « It’s not your first time, but I still need to explain how the aftercare process works. » Et lorsqu’il a fini les explications et s’étire, il ajoute : « You’ll need to book a few more sessions. »
*tears up*
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









C'est qu'il a levé les yeux au ciel lorsque Blair a nié son aversion pour son pokemon. Il ne lui en voulait pas. Pas vraiment, en tout cas. Il pouvait comprendre que le petit canidé était... Eh bien, un peu extra. Et parfois too much to handle. C'est qu'il était littéralement une pile électrique sur place. Et lui-même, au début, avait pris du temps à s'habituer. Il avait eu besoin d'un peu de temps avant de se remettre plus en forme pour l'accompagner dans ses balades caprices tôt le matin, avait dû créer quelques espaces réservés à la sieste au soleil pour lui, s'était spécialisé dans les gratgrat du bidou. Et tout ça, ça lui avait demandé de l'énergie. Une énergie qu'il avait retrouvé au fur et à mesure à son arrivée à Novabi. Le nouveau départ aurait été trop rude, sans Peter.

Après sa blague un peu salace mais surtout audacieuse étant donné le lieu et leur statut de nouvelle relation, Leslie calme les rires et écrase les toutes petites larmes d'avoir trop souri contre son bras. « I might be, but you like me. » Et les soubresauts de son rire se calment. Seul réside le sourire à l'idée que les voisins de Blair aient pu en voir de toutes les couleurs. Et alors que la musique et le bruit de la machine le bercent, il soupire doucement et referme les yeux. C'est que la conscience vient et repart en alternance : tantôt endormi, la douleur, souvent, le ramène à la raison. Surtout lorsque Blair revient sur le bord de sa taille ou de ses hanches. Les sifflements de Blair le bercent, et c'est avec la même douceur qu'il hume doucement le rythme de la mélodie plus ou moins connue. Ca sonne regrets, ça sonne amour. Et ça lui va. Parce que c'est aussi doux que l'instant, somehow. Ca ne l'empêche pas de plus ou moins sursauter en entendant la machine être déposée. Les yeux papillonnent de sommeil alors qu'il tourne le visage vers Blair, ne bougeant pour autant pas et le laissant l'emballer comme un papier cadeau pour protéger le nouveau tatouage. « 'M not sleeping. » Et même s'il ne mentait pas vraiment, il était certainement en train de somnoler, quelques secondes auparavant, la dernière phase du tatouage du jour n'ayant pas eu lieu sur un lieu trop sensible de son corps. Et il écoute les aftercare sans faire de commentaire, plutôt habitué à prendre soin de l'encre incrustée dans sa peau. Ce n'est qu'en réfléchissant à comment il pourrait mettre de la crème dans son dos qu'il plisse un peu les yeux. « Guess I'll have to act like an old person in need and ask for some help to my friends. » Il ricane, songeant que ce serait trop bête d'aller voir Alexis spécialement pour ça. Sûrement que Marga accepterait de l'aider si jamais il était vraiment dans l'embarras. « How much time do I have to wait? It's the first time I have to book multiple appointments for a tatto. » Et c'est à son tour de s'étirer, avant d'enfiler maladroitement un t-shirt auquel il ne tenait pas (au cas où ça tâcherait) et puis le pull avec lequel il était venu. C'est qu'il essayait de ne pas se faire trop mal, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. « You did really great, thanks. » Qu'il finit par avouer avec un petit sourire. Cela se voyait, maintenant, qu'il était bien plus détendu qu'au matin. Malgré le fait qu'il avait passé plusieurs heures sur cette table et qu'il ne pourrait pas s'allonger sur son dos pendant quelques temps. L'idée ne lui faisait pas vraiment peur. C'est qu'il se doutait aussi de l'état de fatigue dans lequel Blair devait être, observant attentivement ses traits. « I think I'll let you relax now. » Et il ricane, se redressant un peu, se demandant malgré lui s'il y avait moyen d'allonger le temps pour rester avec Blair. (C'était qu'il était déjà en train de redevenir accro).
ouing
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents









Pour l’aimer, ah, ça il l’aimait et plutôt que de répondre, il s’enferme dans un mutisme sous le prétexte du travail. Ce n’est que quelques heures plus tard, lorsqu’il se demande si Leslie s’est assoupie qu’il brise le silence. Il ne dort pas, qu’on lui dit alors qu’il hausse un sourcil sceptique avant d’expliquer l’aftercare. C’est qu’il aimerait, Blair, se proposer de lui crémer le dos, après tout, quoi de mieux qu’un professionnel pour s’occuper de sa plaie? Mais il se retient, se disant que si Leslie avait voulu son aide, alors il lui aurait simplement demandé. Retirant la nouvelle paire de gants qu’il avait enfilé pour penser le tatouage, Blair jette un coup d'œil vers Thorns pour s’assurer que le wattapik est toujours sur le même plane d'existence qu’eux. Il l’est, il n'a juste aucune présence; comparativement à Peter. « Around 2 or 3 weeks; it depends on how nicely it heals. » Sur ses mots, il se dirige vers un petit bureau et récupère un agenda qu’il ouvre, les semaines défilent et c’est en février qu’il s’arrête. « I have room in mid feb’, how does that sound? » qu’il dit sans vraiment attendre la réponse, car il commence à y inscrire le nom de Leslie de son écriture peine visible.

« You’re welcome; not that it’s my job or anything, » et si le sarcasme ne peut le quitter deux secondes, il lui rend le même sourire. Au fond, tatouer Leslie l’avait stressé; il y avait la peur de rater et de tout gâcher, mais au final, l’expérience avait été plaisante, presque thérapeutique. Et Blair avait la satisfaction (bien qu’inachevée) d’avoir laissé sa marque sur l’autre homme. Peut-être n’était-il pas le seul, ni le plus symbolique (se retenait de demander la signification, et en temps normal, ça ne l’intéressait pas), mais il était le plus imposant. « It does feel like you’re underestimating me, » il dit finalement, bras croisés, tête légèrement penchée et sourcil haussé. « You’re not my first rodéo, you know? » C’est qu’en dépit de ses mots, il y avait tout de même le dos et les muscles qui criaient. Il s’étire, ça craque de partout et quelque part, ça prouve le point de Leslie. « About that discount, » Blair se tourne pour attraper Thorns qui commence à bourdonner d’électricité pour indiquer que la famine se fait sentir. « Let’s go grab lunch, » il était inutile d’expliquer qu’ils n’avaient rien mangé depuis le début de la séance, et il commençait lui aussi à avoir faim. En attendant que Leslie se décide, Blair en profite pour ranger les choses qui doivent être rangées et prend ses clés. « No need to tell you I don’t usually do that with my clients, » il y a, dans sa voix, quelque chose de flirty.
discount is the new date (no)
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









En sortant de la pièce, Peter ne perd pas une seconde à se jeter sur son dresseur avec un jappement heureux. C'est en souriant un peu que Leslie se baisse à sa taille pour se saisir de son petit corps tout rond et le prendre dans ses bras. Il suit calmement Blair jusqu'à son agenda, regardant par dessus le comptoir pour y voir quelque chose, le voltoutou se nichant bien confortablement contre lui. « Perfect for me. » Il répond assez calmement, satisfait de la décision. Et il trouve presque comique que Blair ait demandé pour la forme, déjà certain qu'il accepterait (ce qu'il avait fait).

Et la réflexion qu'il se prend en retour lui fait lever les yeux au ciel, alors qu'il décide de lui donner un petit coup avec son épaule en passant à côté de lui. « Can't you take a compliment and shut up? » Mais ça semblait dur, pour Blair. Et à dire vrai, il était déjà un peu habitué. C'est que là-dessus, il n'avait pas beaucoup changé de sa dernière version. Et après avoir reposé le toutou par terre, il tourne la tête vers lui et l'observe avoir un air presque vexé. Sauf qu'il n'a pas de raison de l'être. Et il le lui signifie aussitôt. « I'm not underestimating you, I'm just worried about you sitting in a shrimp pose all day. » Et comme pour approuver ses mots, il y a le corps de Blair tout entier qui crie au meurtre, lui faisant hausser les sourcils en guise de "ah, tu vois". Et il suit l'activité du brin d'un œil en regardant l'heure qu'il était pour faire genre de ne pas se jeter tout de suite vers la réponse évidente : « Okay, let's go. » Parce que quelque part, c'était l'excuse qu'il attendait pour rester un peu plus longtemps. Pour qu'il y ait entre eux autre chose que le silence du travail et de la fatigue. Il emboîte le pas à Blair qui sort et le laisse refermer derrière lui. Il ricane un peu et hausse les sourcils lorsqu'il finit par se retourner vers lui, un brin moqueur. « Should I feel special, or are you just saying this to all the clients you take out with you? » C'est que quelque part, il connaît la réponse et le sourire qu'il lui envoie ne ment pas, lui non plus. Il finit par se mettre à marcher à ses côtés, le regard peut-être un peu changé par le ton employé par Blair. « I have to say : I usually don't go out with the artists I let tattoo me, either. » Et sa voix change, elle aussi. Prend le même timbre que l'autre comme caméléon.

C'est après quelques temps que Blair finit par lui montrer un petit stand de street food un peu questionnable. Il essaie de ne pas s'arrêter à la devanture, s'avance même pour mieux voir la nourriture que l'on y préparait et plisse légèrement les yeux. Pas qu'il était du genre à se méfier des apparences, mais rien qu'un peu... Alors il tourne le visage vers son hôte et fait un petit signe de tête après s'être assit, Peter réclamant de grimper sur ses genoux (ce qu'il laisse faire parce que ce chien est un spoiled brat). « Nice place for a first date. » Et c'est un peu ironique, c'est fait exprès. Il a un petit sourire comique en reprenant. « What should I try, then? » Un peu comme une épreuve. Un peu comme pour le forcer à lui prouver que l'habit ne faisait pas le moine et qu'il avait quelques raisons de se remettre à lui faire confiance. Ca commençait en lui remplissant efficacement l'estomac qui criait famine.
ouing
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents








Blair avait envie de lui dire qu’il était le seul, que oui, il était spécial (n’avait jamais arrêté de l’être), mais les connotations de cet aveu semblaient dangereuses. Au lieu de ça, il s'adonne à un tout autre jeu, tout aussi dangereux. « Only the ones I want to bed, » il a le clin d'œil aguicheur et le ton est explicitement celui de la blague, même si au fond, c’en est pas une. Thorns est confortablement installé sur son épaule lorsque Blair verrouille la boutique. Ses mains trouvent confort dans le creux des poches de son pantalon; emboitant le pas à Leslie, il répond : « Then, it makes me special. » Et parce que ça devient trop confortable, trop rose, trop, trop, trop, Blair ne peut s’empêcher une remarque sarcastique, histoire de mettre un peu de distance. « I’m flattered. »

Il n’avait jamais vraiment porté attention à l’architecture chaotique que Sinnith, et pourtant, en compagnie de Leslie, le quartier lui semblait plus beau, plus éclatant, plus fun. Il y avait ce quelque chose de spécial. « How’s your shoulder? » il demande avant de tourner le coin d’une petite ruelle sombre, peine illuminé par les néons. Au bout de celle-ci, il y avait un stand à l’air peu soigné; témoignage de la nature difficile de cette partie de Novabi. Mais, il ne fallait pas se fier au apparence, car il s’agissait de ce genre de spot, facile à rater sauf si l’on était un habitant du coin. Blair roule des yeux au commentaire de Leslie. « You wish it was, » il dit, faussement offusqué par cette idée saugrenue dont il souhaiterait que ce soit la réalité. « This, » Blair entraîne Leslie vers le marchant et leur commande deux crêpes, l’une choco-banane (il se souvenait que Leslie était fou du chocolat) et l’une matcha berries. Alors qu’ils attendent, Thorns décide de sauter de son perchoir et de monter Peter. « Now that I think about it… It’s getting late, » il commence. « It might be more convenient if you stay the night. » C’est que ça faisait partie du discount. Évidement. « I don’t even know if you live far from here. »
uhuh
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









Et la réponse de Blair surprend, autant qu'elle fait poindre un certain sentiment désagréable dans le fond de la poitrine. S'il est facile d'interpréter et de partir du principe que Blair le veut donc dans son lit (pour la blague), il est tout aussi facile se songer à ces potentielles autres personnes qui s'étaient faites embobiner par les mêmes mots. Et pour le coup, c'est cette partie là qui nourrit le vilain sentiment qu'abrite le cœur. Mais d'un autre côté, c'est les joues légèrement teintées par le sous-entendu que Leslie répond sur le même ton : « But we already slept together. » D'un air faussement innocent, d'une tentative d'esquiver cette situation et d'en rire plutôt que d'en pleurer (ou de se mettre des idées irréalistes dans la tête). Il lève les yeux au ciel à la réaction du plus âgé. « Maybe I should try and ask the next artist I commission out after the work is finished. Just to not flatter your ego. » Puisque lui n'était pas autorisé, non plus, à être l'unique. Oui, il avait l'air d'un enfant à pout comme il le faisait.

Et Leslie sent sa peau lui tirer, déjà. Il sent l'encre s'incruster dans la chair et lui promettre quelques douces (non) nuits. Mais il ne souffre pas, et bien que ce soit endolori, il n'en tient que peu rigueur. « It's fine. I was expecting worse, to be honest. » Et il finit par étirer ses membres un peu en arrivant au stand de nourriture, prenant un air tout à fait innocent en observant la commande que Blair leur préparait. « I thought you were flattered to go out with me after your work? » Il a un sourire un peu énervant en le demandant, avant que son regard ne redevienne plus vrai à l'idée d'une crêpe au chocolat. Ses goûts semblaient inscrits dans la mémoire de Blair, et s'il ne lui en fait pas la remarque de vive voix, ça se voit peut-être dans sa réaction une fois la nourriture commandée. Les yeux un peu plus ouverts sur le coup, la bouche aussi, avant de faire comme si de rien n'était. Comme si quelque part, le cœur ne battait pas un peu plus fort à ce constat. Il a un petit air content en voyant Thorns grimper sur Peter qui lui-même trônait sur le haut de ses genoux, amusé à l'idée que le wattapik apprécie son pokemon, contrairement à son dresseur. Et alors que le doigt vient gentiment gratter le haut de sa petite tête (se recevant un petit coup de jus au passage), il écoute Blair d'une oreille. La proposition de dormir chez lui (avec lui) lui fait redresser le visage. « A kind offer. » Qu'il dit sur le ton de la plaisanterie, un peu amusé mais acquiesçant pour autant. « Thanks, I'll take it. I live in Port-Wisteria. Getting there alone at this hour is a bit risky indeed. » Et il n'avait pas forcément envie de se faire agresser en chemin.

Il prend la crêpe préparée et mord allègrement dedans avec envie, se rendant compte qu'il était définitivement affamé en découpant un petit morceau pour le mettre sous le nez de Peter jusqu'à ce que le toutou ne le mange. « You really want me in your bed tonight, after all. » Et l'allusion le fait un peu ricaner, alors qu'il redresse le visage vers le plus grand, un sourire en coin dessiné sur son visage. « You're lucky I don't hate you. » Sous-entendu qu'il l'aimait clairement. Que Blair ne prendrait qu'en petite dose, il le savait. Et c'était peut-être bien fait exprès pour camoufler ses émotions.
they in love stahp it
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents








«Maybe you should » il dit simplement, même s’il avait instigué le banter et que demander à Leslie l’exclusivité de son corps relevait du ridicule, ça lui faisait tout de même un petit pincement au cœur. « But that’d be unfortunate. » C’est qu’il pense; une fois ce lien rompu, que leur resterait-il? Il n’aurait plus de raison de voir Leslie. Enfin, si, il pourrait; dans ce cadre d’amitié dont il avait encore du mal à accepter. Mais ça serait probablement moins intime, non ? Il ne savait pas; il avait du mal à visualiser comment leur relation pouvait se développer. Blair essaie de ne pas trop penser au futur, de vivre dans le moment présent; car le temps qu’il partage avec Leslie, malgré les accrochages, est doux et parfois, il a des papillusions dans le creux de son estomac. « I feel very privileged indeed, » il souffle sur le même ton, profitant de leur proximité pour donner un coup de coude au brun avant de croquer dans sa crêpe et de savourer la subtilité de matcha. Puis, il tend sa crêpe vers Leslie afin qu’il y goûte, comme ils avaient eu tant l’habitude de faire; c’est naturel et lorsqu’il s’en rend compte, il a l’excuse sur le bout de la langue : « could you hold it ? I need to feed Thorns. » Et le wattapik, au son de son nom, sautille d'enthousiasme sur Peter.

De sa crêpe, il cueille quelques mûres et morceaux de fraises qu’il tend un à un au pokémon qui émet des bruits de contentement. Puis il la reprend des mains de Leslie. « It’s quite a ride from here, yeah, » il commente, évaluant mentalement la distance. Puis, il se demande si Leslie avait choisi le port dû aux ressemblances à leur ville natale. Du pouce, il essuie la chantilly qu’il a sur le rebord des lèvres. « Ah! No. You’ll get the sofa; it’s clean. » Comme son pouce l’était une fois qu’il l’avait insérer dans sa bouche; le mouvement en lui-même avait quelque chose d’un peu sensuel, d’un peu aguicheur. « The way you talk makes me believe that you want to sleep with me.» Après tout, Blair n’avait jamais mentionné de lit. Même si, très honnêtement, il ne détestait pas sentir la proximité de Leslie, de se battre pour la couverture et de l’avoir niché contre lui au matin. Puis, aux derniers mots, il a le coeur qui s’arrête et machinalement, il répond : « I thought you did, » et parce que ça jetait un froid sur un moment agréable, il se centre sur sa crêpe et se reprend : « I don’t hate you either. » Sauf que ça sonne plus solennel que c’aurait dû être. « In fact, you still matter a lot to me. » Il laisse à Leslie le soin de l’interpréter comme il le souhaitait. Que ce soit en tant qu’ami, ex-meilleur ami…

Il lui tend la main pour l’aider à se relever, il attend le temps qu’il faut (notamment que Peter dégage, ayant toujours Thorns sur le dos). « Since you’re not from here, there’s a few points of interest I’d like to show you before heading home. »
are they
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









Mais Leslie n'était pas sûr de vouloir aller ailleurs, maintenant, pour se faire tatouer. Pas alors qu'il savait que Blair en était parfaitement capable, en avait fait sa profession et se ferait un plaisir de céder à absolument toutes ses demandes. Parce que c'était ce qu'il faisait. Parce que c'était plus simple et agréable que de chercher à se sentir bien entre les mains d'un.e parfait.e inconnu.e. Certainement qu'il resterait abonné aux doigts de fée du plus âgé. Et le coup qu'il se reçoit lui fait envoyer quelques faux éclairs avec ses yeux, pardonnant presque alors qu'il voit la crêpe lui être tendue. Et ça créer un bug dans son cerveau, ça le fige pendant une fraction de secondes où il observe le bras tendu. Et s'il s'apprêtait à y goûter, vraiment, les paroles de Blair ont tôt fait de lui faire se sentir idiot. Il se saisit de la nourriture avec un léger pincement au cœur, bien vite remplacé par les sautillements de l'oursin qui faisait vibrer tout son corps (et rebondir Peter). En observant le schéma face à lui, en analysant le visage un peu adouci pour la petite créature de Blair, Leslie sent malgré lui le chocolat fondre. Et heureusement que l'instant passe bien vite et qu'il retourne à déguster son dessert, mordant avec plus de forces que nécessaire dedans.

Il a un petit sourire en réfléchissant à son lieu de vie. « I guess I still needed to be near the sea for it to feel like home. » Il répond à la question que Blair n'avait pas posée, la sentant dans le visage songeur qu'il venait de prendre. Et finalement, alors qu'il observe Blair se nettoyer de la chantilly avec un peu trop d'intensité, il y a un instant de battement en trop durant lequel il aurait déjà dû s'offusquer et le contredire. C'est avec un peu de retard qu'il lève les yeux au ciel en sortant de sa poche quelques friandises qu'il amenait pour Peter et qu'il pose sur ses jambes pour le laisser déguster. « Sorry for making assumptions about your dirty sofa. » Même si, très honnêtement, il n'aurait pas dit non à se blottir contre Blair en quête de chaleur. Il se contenterait de celle de Peter, qui était sa peluche favorite depuis bien longtemps. « I don't really care where I sleep. » Qu'il hausse les épaules comme si le mensonge était tout à fait véritable.

Et ça le fige un peu, Leslie, qu'il affirme qu'il pensait qu'il le détestait. Ce n'était pas comme si ses faits et gestes démontraient autre chose qu'une adoration qu'il lui avait toujours voué depuis leur enfance. Bien que plus retenue et surtout timide qu'avant dans les gestes. Les paroles, elles, semblaient peu à peu se libérer. « I guess my attitude isn't enough to tell how I can't stay mad at you. » Et le fait d'entendre Blair lui dire qu'il reste important pour lui fait battre la poitrine. Il le savait, quelque part. Du moins il le pensait : il n'aurait pas invité Leslie à rester sans ça. « You do too. » Et c'est parce que l'instant est presque trop doux et trop rose qu'il finit sa crêpe d'une bouchée avant de forcer les pokemons à gentiment se décaler pour se redresser. Thorns semblait avoir un assez bon équilibre pour rester avachi sur Peter. « Then show me. » Et il se demandait si Blair oserait l'amener au skatepark qu'il ne connaissait que trop bien (pour avoir observé en rêvant de se remettre sur sa planche).
are they you know...
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents








Si Leslie avait eu besoin de se rapprocher de l'océan, Blair avait eu besoin de s’en détacher. L’Odeur du varech lui rappelait la maison, le son des vagues contre la rive lui rappelait la maison. La maison était Leslie et ça ne faisait sens que de s’en rapprocher. Alors il avait choisi Sinnith. Malfamé et problématique; un peu comme lui. Il acquiesce tout de même d’un signe de la tête au propos, car il comprend. Pendant ce temps, Thorns observe les friandises destinées au voltoutout, il regarde celui-ci, puis de nouveau des friandises, il ne parle pas, mais ses intentions sont claires. Toutefois, ce n’est pas un voleur et il attend sagement. Blair à le sourcil haussé à la mention de son sofa et de sa propreté. « Were you sleeping when I said I spent an insane amount of time scrubbing? It’s sparkling clean! » Il s’offusque presque, mais finit par rire, parce que, damn, ce sofa aura été une aventure. Toutefois, il regrette ne plus avoir cette excuse pour dormir innocemment avec Leslie. Et le principale concerné venait de lui confirmer que ça lui était égal, alors Blair ne rajoute rien.

« No… no, you’re fine. » Il a les mains qui jouent avec l’emballage de ce qu’il reste de sa crêpe. « It’s just… » Blair cherche ses mots, ceux-ci ne viennent pas, mais sans doute que Leslie se doute; les démons, les mêmes, ceux qui l’ont suivi à Novabi. « Nevermind. » Il termine, préférant emprunter un tout autre chemin et signifier à son compagnon qu’il ne le détestait pas. Et les mots qui suivent sont tempérés; au lieu de lui avouer ne l’avoir jamais oublié et qu’il l’aime. Ça lui fait un velours, que Leslie pense pareil. C’est qu’il lui prendrait la main, le guiderait à travers Sinnith tout entier, si ce n’était que des freins qu’il se mettait. Au lieu de ça, il indique de le suivre et ils se mettent à marcher. Sur le chemin, Blair lui indique les stands populaires, lui indique les rues à ne pas fréquenter passé une certaine heure, lui montre les raccourcis. Est-ce vraiment pas coïncidence qu’à la fin de leur trotte, ils se retrouvent au skatepark? Si c’était intentionnel, Blair n’en montre rien. Il ouvre la porte de l’établissement et comme il s’y attendait, il n’y a personne; il fait signe à Leslie d’entrer avant lui.

Il y était venu quelques fois, et à chaque fois, il voyait leurs fantômes. Il voyait Leslie sur son skate faisant des figures toutes plus folles les unes que les autres. Il se voyait affairé sur un mur, mélangeant et expérimentant les couleurs. C’était la belle époque. Il jette un œil à Thorns (toujours sur Peter et qui semble assoupie) avant d’aller aux skates mis en libre-service. Il en fait rouler un vers Leslie alors qu’il s’empare d’un autre. Pied sur la planche, il fait des petits mouvements de va-et-vient. « I always sucked at it, but you were amazing. » Puis il regarde Leslie. Peut-être était-ce un erreur de l’y avoir amené.
j'les m
Invité
Invité
Anonymous


you are the king of my heart
FT. Blair


Pokémons Présents









Et Leslie sent. Il sait, finalement, ce que Blair sous-entend et ce qu'il ressent. Il connaît les insécurités qui se tapissent sous les couches qu'il constitue. Mais Leslie ne le relève pas. Préfère ne pas dévaler cette pente aujourd'hui, ayant sûrement trop peur de ce que cela leur ferait. Et certainement qu'il aurait accepté, Leslie, qui glisse ses doigts entre les siens, qu'il le guide au travers des pavés d'un quartier qu'il ne connaît au final pas si bien. Mais la proximité sous la neige avait quelque peu été perdue. Et maintenant, ils agissaient comme s'ils préféraient se tenir un peu plus loin l'un de l'autre. Comme s'ils ne savaient plus sur quel pied danser pour ne plus glisser de plus belle. Et c'était plus facile de ne rien tenter que de tout perdre. Alors il le suit sans chercher à trop s'approcher. Et il l'écoute attentivement, souriant à l'idée que Blair connaissait vraiment bien les lieux et en avait fait son chez lui (même si connaître les rues à ne pas emprunter signifiait aussi quelques histoires sûrement pas très plaisantes). Ca ne le surprend qu'à moitié, de mettre les pieds dans le skatepark qu'il ne connaît au final que trop bien. C'était peut-être tout du long leur destination finale.

Et quelque part, le voir si vide le fait lever les yeux vers le plafond rempli de graffiti. C'était comme si aucune parcelle de mur ne devait être laissée vide. C'était comme si Blair était passé avec ses bombes pleines de couleurs et avait repeint son monde plein d'étoiles que personne ne comprenait. Sauf Leslie. Et lorsqu'il entend les roulettes d'un skate et le voit arriver du coin de l'œil, c'est avec un réflexe qu'il n'avait au final jamais perdu que le pied vient stopper la planche, la calant calmement. Elle était vieille. Un peu branlante, pas tout à fait stable. Il ne la connaissait pas, et, pourtant, ça créait un sentiment de familiarité si fort qu'il reste un instant immobile, à la regarder sous sa chaussure. Il n'avait plus osé mettre pied sur un skate depuis bien des années. « Yeah. I was. » C'est dit avec une infinie nostalgie, et pendant une minute remplie de tension, le doute de savoir si Leslie allait simplement dire que c'était trop et se barrer était palpable. Mais il finit par grimper sur la planche, garder un équilibre qu'il n'avait jamais perdu et rouler à vitesse moindre vers son ami. « I can't remember how many times you ate the ground. » Et le sourire qui orne le visage, les étoiles dans le regard qu'il glisse vers lui alors qu'il lui tourne autour donne un sens de jeunesse à leur histoire. Bientôt, Leslie s'éloigne.

Et il prend de la vitesse, et il fait tout ce qu'il n'avait jusqu'alors jamais osé faire. Parce qu'il se souvient du cœur qui bat la chamade, il se souvient de l'envol et des sensations alors qu'il avait chercher à frôler le ciel du bout des doigts, bras levés. Avant la chute. Mais Blair dans son dos, il n'avait plus peur. Blair dans son dos, il serait rattrapé s'il venait à laisser les ailes fondre comme Icare. Alors il s'élance sur les pentes douces, il parcourt quelques mètres sans trop rien faire sinon glisser et puis saute, et puis fait crisser la planche déjà abîmée. Et ça fait peur, parce que le genou tremble. Mais son sourire est large, quand il fait la montée vers le ciel. Quand il s'écrase, comme cette fois là. Il n'y a eu qu'une seconde d'hésitation, dans le pied qui n'avait pas osé se jeter comme il avait pu le faire autrefois. Reproduction totale de sa déchéance, quand le corps qui était si haut ne retombe pas sur la planche qui roule, plus loin. Leslie s'amortit, cette fois. Leslie roule sur le sol et finit en étoile de mer entre deux jetées. Et Leslie a les larmes au coin des yeux qu'il n'ose pas laisser glisser le long du visage parce que ça fait trop mal. Le tatouage dans son dos le brûle parce que tout frais, il a heurté le béton. Et la jambe tremble sous l'effort qu'il n'aurait pas dû faire. Et « Crac. » qu'il dit avec une douce ironie. Parce que c'était la retombée du rideau. Parce que c'était là, sur cette triste scène que l'histoire s'était finie pour lui.
Et à cet instant là, il n'y avait eu personne pour le prendre dans ses bras.
« It hurts. » Qu'il avoue du bout des lèvres quand, enfin, la douleur se répand dans son corps et lui signifie qu'il a été con.
ma meilleure rep la voilà
Invité
Invité
Anonymous


king of my heart
FT. Leslie


Pokémons Présents








« Enough that I could’ve become a grolem, » il admet sans gêne, car c’était vrai; quand ça en venait au skate, il n’était pas doué. Il était loin d’être doué. Il n'avait ni l’agilité, ni la patience et il se souvient quand Leslie s’était entêté de lui apprendre à faire un oillie. Désastreux, tout simplement. Mais Blair n’avait jamais été jaloux du talent et des habiletés de Leslie, plutôt, il était admiratif et il aimait bien vanter les prouesses de son meilleur ami à qui voulait bien l’entendre, provoquant parfois des rivalités avec les autres enfants. Puis de toute façon, lorsqu’il mordait la poussière, il rentrait chez maman (la mère de Leslie) qui pansait leurs blessures de sparadrap à l'effigie de negapi et posipi. Et s’il regrettait la décision, il ne la regrette plus lorsqu’il constate les étoiles dans les yeux du brun qui, il l’admettra à demi-mots, fait bondir le cœur dans la poitrine. C’est que Leslie sur ce skate décrépit à des airs de poisirènes dans l’océan.

Il l’observe tourner autour de lui et c’est si naturel qu’il se sent dix ans en arrière; émerveillé. Et s’il faisait basculer la planche sous son pied, il choisit de l’abandonner pour suivre (à une distance sécuritaire) Leslie qui s’éloigne et qui s'approprie l’espace comme les oiseaux dans le ciel. Mains enfoncées dans les poches de son pull, il suit et fait attention de ne pas trop regarder les graffitis qui marquent les murs. Mais c’est qu’il n’a pas le temps de s’y attarder; Leslie l’en empêche. Et c’est quand il s’apprête à faire une figure aérienne que Blair à le souffle qui coupe et sens la pression qui monte. Il ne sait pas la raison de la chute, et il ne réfléchit pas lorsque Leslie atterrit; il court vers lui. Si il n’avait pas été là dix ans auparavant pour le faire, il le fait aujourd’hui : il lui tend la main et l’aide à se relever, prêt à servir de béquilles s’il le fallait. Il n’avait pas besoin de l’avoir vu pour comprendre qu’il s'agissait de la même figure, celle qui avait causé sa perte, car Blair connaissait suffisamment Leslie (ou pensait suffisamment le connaître) pour savoir. « You’re lame, » il confirme, glissant le bras de l’autre sur son épaule pour au moins le mener à une structure leur permettant de s'asseoir. « But also mesmerizing, » il ajoute sans le regarder.  

Puis, il y a le silence. Il y a le silence et l’épaule de Blair collée à celle de Leslie. Il y a le silence et sa tête qui s’appuie sur celle du brun. « Should we head home? » il demande sans réfléchir, sans penser qu’il aurait dut dire at my place.
deep sigh
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot