Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
FT. ahsoka


Pokémons Présents








Blair n’allait pas souvent au Fort-Divitia, quand il daignait y aller, c’était majoritairement pour deux raisons. La première : lors d’une grosse commission, s’y rendre était comme un reality check; car à déambuler les rues marchandes, il se rendait vite compte qu’il était loin de rouler sur l’or. La seconde : c’était principalement pour se restock en matériel, surtout en encre de sepiatroce. Et aujourd’hui, il s’y rendait pour la seconde raison. Thorns sur son épaule et Ahsoka à ses côtés, rien ne pouvait, en théorie, mal tourner. Puis avec Ahsoka, il ne s'ennuie jamais ou presque. Il lui avait suggéré l’idée principalement pour avoir de la compagnie, mais aussi pour la mettre à jour sur ses déboires avec Leslie. Et qui sait, peut-être avait-elle besoin de se restock en hameçons, d’un coup que les pokémons poissons décideraient soudainement de boycotter rien de moins que la luxure. « So, » commence-t-il, penché, examinant une figurine de pandarbare vêtue d’une tenue traditionnelle Alola avant de la remettre sur l’étagère lorsqu’il constate le prix dérisoire. « Hypothetically speaking, what would you do if the ghost of your past, one that you intentionally ditched, came back to haunt you? » Il pause, fait mine d’être intéressé par la figurine du Noadkoko Alola avant de lui tendre dans une tentative peu subtile de dévier son attention de la question qu’il venait de lui poser.

Pas qu’il déteste ses réponses cinglantes, au contraire, il l’adorait pour ça, mais sur le coup, ça piquait tout de même un peu. « Hypothetically speaking, » il répète, mettant l’emphase que la question ne s'inscrit pas dans la réalité. « He admitted wanting to punch me, for some reason, he didn’t. He should’ve though. »
bestiiiiiiiiiiies
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
ft. blair


Pokémons Présents








Malgré le fait que tu n’as l’air de rien - vraiment t’es habillée comme le Ponchiot à Jacques - tu déambules dans le quartier le plus huppé de Novabi sans aucune gêne qui soit. Tu te permets même de grimacer en voyant les prix de certaines choses qui attirent ton regard, faisant simplement attention à ne pas la montrer aux employés et propriétaires. Tu sais vivre un minimum quand même - puis fut une époque où tu aurais pu te payer tout ça. Tu ne penses pas à ça, préfères te concentrer sur ton ami alors qu’il examine une figurine hors de prix. Ce n’est pas ça qui t’intéresse, non, c’est le thé que tu attends avec impatience. Tu connais bien ce ‘so’, t’as appris avec le temps à comprendre le langage de Blair. La suite ne te déçoit pas et tu ne caches pas ton intérêt évident, le mince sourire qui se dessine sur tes lèvres. En soit tu ne devrais pas sourire, parce que c’est quelque chose qui s’est produit pour toi avec les soudaines apparitions d’Adríel et Violette.

Mais on ne parle pas de toi et tu ne manques pas de répéter. « Hypothetically speaking of course. » Quand il termine d’ajouter une précision qui trahit encore plus évidemment le fait qu’il n’est pas question d’une situation hypothétique. « He should have indeed. » Tu te permets parce que c’est facile de roast Blair. Il en a l’habitude de toute façon. Tu reprends un minimum de sérieux après ça, cela dit. Juste le temps de faire mine de réfléchir - ce que tu ne fais pas vraiment - avant de reprendre la parole. « Hypothetically speaking, would it be the ghost ? » Comme si t’attendais qu’il confirme bien qu’il s’agit de la personne que tu penses - comme si ça pouvait être quelqu’un d’autre. C’est pour ça que tu te permets de poursuivre. « I would’ve kissed him. » Certitude, aucune hésitation, on pourrait presque penser que c’est vraiment ce que t’aurais fait. « Except in my case it would’ve been my brother and gross. » Ouais parce que toi, ton fantôme, ce serait ton jumeau. C’est pas tout à fait comparable, mais ça te permet de dire des conneries et tu te gênes pas.  
bestiiiies  Coeur  
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
FT. ahsoka


Pokémons Présents








« Hypothetically speaking, yes, » il dit, mettant l’emphase sur chaque syllabe; Blair se permettait ce ton immature, presque immature avec elle. Parce qu’Ahsoka était de ces amis qui ont tout vu : les hauts, les bas, le bon, comme le mauvais. Il lui faisait confiance comme nulle autre et elle savait tout, tout, tout de Leslie. Bien qu’il roule des yeux face à son affirmation, il reste que ça pince; mais il l’a toujours aimé pour ça. Elle l’aide à se recentrer. « You could do it for him, » il ajoute tout bonnement avant de se rétracter. « I’m joking. Kinda… » Il connaissait la force de la pêcheuse et porter une ecchymose une semaine durant ne lui plaisait pas tant que ça. « Your punches hurt like a tauros. Please don’t. » Elle fait mine de réfléchir. Blair fait mine de s’intéresser à la paraphernalia devant lui; décidément, les riches avaient des goûtes questionnables, pour ne pas dire de merde. Il soupire et ça sonne comme wailord s’échouant sur la rive. « Yes! It is! »   Et par bonne mesure : « still hypothetically speaking. »  

C’est que Blair manque échapper la figurine qu’il tient, il tante de la rattrapper et sans le stress quitter lorsqu’il parvient à la sécuriser et la remettre sur l’étagère. « For real? Because I did think about it, but I also thought it was a one way ticket to the morgue. » Ahsoka ne déçoit pas, pleine de surprise, elle le prend une fois de plus de court. « Dude! That’s… Totally not the same thing, » il ne peut s’empêcher de lui donner un coup de coude dans les côtes; se fichant du fait qu’elle tenait peut-être un objet de valeur et se fichant également du fait que leur conversation attirait les regards offusqué de la bourgeoisies. Mais il savait à quel point Adríel comptait pour elle (nonobstant le fait que c’était son jumeau). En fait, Adríel était à Ahsoka ce que Leslie était à Blair; elle lui avait tout dit et il lui avait tout dit. Blair était certain que si leur chemin venait à se croiser, la conversation viendrait naturellement, au mieux, comme de vieux amis et au pire, comme des connaissances.

Blair s’apprêtait à rajouter quelque chose, mais le propriétaire du stand (qui franchement en avait marre de voir sa marchandise ainsi violentée) leur donne le mauvais œil. Il entraîne donc Ahsoka plus loin où il y a d’autres trucs fancy et qui leur coûterait probablement un rein si jamais il y a avait un bris. « Well, we didn’t kiss but we kinda slept together in the most innocent way ever… » Il pause. « Twice. »  
elle est par-fai-te !!
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
ft. blair


Pokémons Présents








Blair te propose de prendre la place du fantôme pendant un instant pour lui servir le coup tant mérité. T’hésite pas un instant avant de serrer ton poing, faisant mine de te préparer à frapper. Tu n’es pas sérieuse, pas vraiment. Si t’es une amie en or au point où tu te sacrifierais pour lui donner un coup s’il fallait, tu n’as pas non plus envie de violenter ton meilleur ami. « It’s not my fault that you’re weak. » Et une langue tirer en prime parce que t’es définitivement mature à ce point-là. C’est une petite pique comme tu peux te permettre de faire avec Blair.
Mais autant dire que ça rend ta soudaine mine songeuse un peu moins crédible. Parce que t’es pas une personne très cérébrale - ou du moins tu ne l’es plus comme avant. Ça ne t’empêche pas de tisser quelques liens dans ton esprit entre ce qui t’est dit et ce que tu savais déjà. T’as déjà retiré la mention de situation hypothétique qu’il s’entête à appliquer à une situation qui n’en a pas besoin. « But it would be a nice one way ticket to the morgue. » T’observes ton ami un instant en te permettant de hausser tes sourcils à plusieurs reprises. Autant dire que tu ne parles plus seulement d’un baiser rendu-là. « You’re right, I would never kiss my brother. » Comme si c’était le seule problème avec ta comparaison. « Even hypothetically speaking. » Tu hausses les épaules devant l’air mécontent du propriétaire du stand. Comme si ça rattraperait son humeur ou quelque chose comme ça. Si ce qu’il vendait était intéressant - ou moins cher - il n’aurait pas à se coltiner votre présence indésirable voilà ce que tu te dis.

Tu passes toutefois bien vite à autre chose quand Blair reprend la parole pour lâcher une nouvelle bombe. « Wait. What ?! » Tu l’observes en silence pendant un moment te demandant ce qu’il voulait dire exactement par-là. L’usage du mot innocent te laisse croire que c’était loin d’être le cas, mais tu peux lui laisser le bénéfice du doute. Ça ne change strictement rien à ta conclusion dans tous les cas. « And you didn’t kiss him ? What is wrong with you. » Tu termine ta phrase en lui donnant un petit coup derrière la tête. Rien pour lui faire mal, juste pour lui faire savoir ton immense déception face à ses agissements. « Tell me everything, I’m not even kidding. » Tu prends ton air le plus sérieux alors que tu regardes l’un des objets en vente. Ton regard sérieux n’est pas pour ça, c’est uniquement pour Blair, mais il faut bien faire semblant de regarder les étalages.
bestiiiies  Coeur  
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
FT. ahsoka


Pokémons Présents








Il est tout de même bien heureux qu’elle ne le prenne pas aux mots; Blair constate que le poing est sitôt rangé et soudainement, il se sent mieux respirer. Il ne pense pas être faible, il pense simplement qu’Ahsoka est forte. En fait, il ne pensait pas, il savait; surtout pour y avoir goûté quelques fois, autant lors d'accompagnement à l’entraînement ou parce qu’il y avait eu quelques disputes, courtes, mais hautes en intensité. « Color me surprised, » ne peut-il s’empêcher de dire sans réelle surprise suite à sa confession qui n’en est pas une. Et ne sentant pas le besoin d’en rajouter, Blair l’entraîne vers une autre allée, celle-ci, un peu plus dans leur intérêt, quoique toujours hors de prix. Blair détaille les hameçons ainsi que la variété de mouches et sous son œil d’expert, il n’a aucune idée de leur utilité respective. C’est surtout parce qu’il a le besoin de faire quelque chose qu’il en prend un dans ses mains et le retourne dans tous les sens avant de se confesser une nouvelle fois.

Et il side glance, parce que même à ses oreilles, ça lui semble ridicule, surtout qu’au départ, il n’avait pas eu l’intention de laisser Leslie entrer de nouveau dans sa vie. Alors, la surprise d’Ahsoka est plus que légitime; sauf que sa réaction n’est pas celle escompté, enfin, excepté le coup qu’il sent et qui lui arrache un cri de surprise : « Ow ! What’s with you and kissing? » Blair rapporte son regard vers elle et frotte l’arrière de sa tête. « I’m this close to start thinking you really want me at death’s door. » Le ton est dramatique; rien dont elle n’est pas déjà habituée. Autant admet-il que l’idée lui a traversé l’esprit pas une, mais plusieurs fois, ce n’était simplement pas approprié  de lui donner acte. Embrasser Leslie alors qu’un fossé de dix ans s’était creusé entre eux… c’était… Blair n’aimait pas le rejet et ça lui semblait simplement farfelu que Leslie se laisse faire. « Well, you know that client that wanted a giant luxray on his shoulder? » il lui laisse connecter les points. « We met at the shop and… even way back when I was finishing his design, I kinda knew it was him… Then, yeah, we met at the shop and I might have thought that… maybe, just maybe it was a good idea to pretend that I didn’t know him? » Peut-être était-ce une hallucination auditive, mais ça lui semblait approprié de facepalm à cet instant précis. « We fought, he bolted off… and we met again in that run down bar. He was drunk and pissed; but mostly drunk and I couldn’t just leave him alone so I invited him to spend the night and he did? » Et il était parti le matin, laissant ses coordonnées et un ultimatum. « I called him back two weeks later and we got trapped in a snowstorm and. He’s dumb and booked a single bed room… » Voilà, c’était très innocent comme histoire et c’est sans doute parce qu’il n’a pas envie de voir quel genre de regard elle lui sert qu’il regarde l’étagère comme si c’était une œuvre d’art. Blair soupire et c’est lourd. « That’s it, you’re up to date. »
dumb
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
ft. blair


Pokémons Présents








Tu ne saurais dire si c’est la surprise ou le découragement qui te pousse à asséner un petit coup au derrière de la tête de Blair. Ce n’est pas de ta faute s’il est le champion de la stupidité pour le coup. « It’s not me and kissing, it’s you and being dumb. » Ça a le mérite d’être clair, ton avis est déjà donné d’avance même s’il te manque une bonne partie de l’information. « Please. If I wanted that I could put you there myself. » Le ton léger de ta voix tranche certainement avec ce que tu dis, mais bon, il reste véridique que tu pourrais amener ton meilleur ami en enfer ou l’enterrer dans du goudron si c’est ce que tu voulais. C’est loin d’être le cas, même si son manque de cran pour le coup te dérange.

Tu ne cherches même pas à camoufler la chose quand les explications viennent. Tes sourcils se froncent au fur et à mesure qu’il continue, même que tu secoues la tête lorsqu’il évoque l’idée qui lui est venue lors de leurs retrouvailles : faire semblant de ne pas le connaître. Tous les facepalms du monde ne suffiraient pas à montrer ton découragement. La suite n’est guère mieux et tu te retrouves à le dévisager ouvertement. Tu te demandes si tu peux le secouer sans risquer d’accrocher un vase en démonstration et devoir payer une fortune à cause de ça. Tu y songes longuement, trop pour que ce soit sain, alors qu’il terme de te mettre à jour sur ses mésaventures. « You’re so dumb I can’t with you. » Malgré les paroles déplaisantes, l’affection s’entend dans ta voix. De toute façon, on ne peut pas dire que t’es très bien placée pour lui faire ta morale sur le sujet. « Also I’ve got to say that I didn’t expect that by sleeping together you actually meant sleeping. » Même si en fait avec le contexte, t’aurais surement du le comprendre.

Peut-être que vous auriez besoin d’un verre pour passer au travers de la conversation correctement - enfin toi t’en aurais besoin - mais dans le coin les verres coutent le prix de cigares donc l’équivalent d’un rein. Alors il faut que tu sois sobre et découragée, pas le meilleur mix. « What will you do next ? Keep being an idiot ou actually do something about that. » Comme embrasser l’autre jeune homme, ce serait une on début ça déjà. Tu doutes qu’il t’écoute si tu fais remarquer la chose alors tu dis rien. Tu te contentes de le dévisager du coin de l’oeil. « Why would you pretend to not know him ? » En soit, c’est ce que t’as fait avec Violette, de peur qu’elle te reconnaisse, mais pour ta défense, c’était pas un lien comparable, peu importe à quel point elle a pu être importante pour toi.
bestiiiies  Coeur  
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
FT. ahsoka


Pokémons Présents








« Well, » préambule au coup de pied amical qui s’ensuit sur le tibia de la pêcheuse. « Need one to know one. » C’est dit sur le même ton qu’elle; c’était toujours comme ça entre eux; les couteaux vols bas, constamment. Des couteaux à la lame de plastique. Mais elle a raison, il est dumb et Blair ne serait pas surpris si sa photo accompagnait la description du mot dans le dico. Toutefois, ce qui le console, c’est qu’à dumber, il y aurait celle d’Ahsoka. Blair ne sait pas trop quoi faire de ses mains, c’est qu’il a envie de toucher à tout; pas qu’il soit intéressé, mais parce que ça sert de distraction. Il les range dans ses poches lorsque son regard croise l’étiquette d’un bibelot à la mocheté exagérée et dont le prix l’est tout autant. « Look, it’s you. » Puis, il se tourne vers elle, haussant un sourcil. « I didn’t know innocently changed meaning. But dude. » Il lui lance un de ces regards, le genre qu’elle lui lance lorsqu’elle le trouve stupide. « I can’t kiss the guy, what makes you think I can fuck with him? » Et même s’il voulait franchir cette ligne, c’était plus facile à dire qu’à faire; parce qu’à ce qu’il paraît, il y avait des sentiments de rattachés. Pas qu’il y avait pas de sentiments avec Quincy, mais ce n’était pas pareil, puis au fond, Blair ne pensait pas que Quincy l’aimait autrement que le rôle qu’il jouait dans sa vie : son fuckfriend préféré.  

Blair lui ponte le stand s’encre et l’y amène. Il les détails avant de répondre : « I don’t know, maybe doing something very Blair-like and wallow in self-pity. » Puis, tendant les flacons qui l’intéressent au marchand qui semble soulagé que ce duo qu’il observait flâner depuis la dernière demi-heure se décide enfin de faire quelque chose, il ajoute : « I’ll take these, thanks. » Il se retourne vers Ahsoka. « That sounds like something I’d do. Care to join me so you have an excuse to drink yourself silly? If you get drunk on juice, that is. » Car il était définitivement trop tôt pour que les bars soient ouverts, toutefois, en contrepartie, il y avait un genre de foodtruck sur le coin se fendant en quatre pour vendre leurs boissons inspirées d’Alola. Avant que la commande ne puisse être effectuée, il lui répond, un peu pensif, un peu factuel : « I thought you of all people would get why. » Et ce n’était pas un reproche en soi. « I thought it would discourage him and he’d go his way. » Il lui tend sa commande, mince dédommagement pour ce qu’elle a à écouter. « Apparently, his ex… because yeah, of course he had to have an ex, did the same… » Il regarde vers Ahsoka, se mordillant la lèvre. « ‘Said her name was Ophélia, then it became Andy… What are the chances? »
dumb
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
ft. blair


Pokémons Présents








C’est une grimace des plus matures qui traverse vient étirer tes lèvres lorsque Blair sous-entend - sans aucune subtilité - que toi aussi t’es stupide. Il ne sert pourtant à rien de le contredire, il sait comme toi que c’est la vérité. « You’re the dumbest one here bruh. » C’est affectueux, ça s’entend bien dans ta voix, même si tu regrettes presque aussitôt ce compliment du plus haut ordre quand il te compare à un bibelot complètement moche et hors de prix. « Because it’s not the same thing. I fuck people I wouldn’t kiss. » La réflexion est surement débile, surtout, elle ne s’applique pas à la situation de ton meilleur ami, mais tu considères important de le préciser. Comme si ça expliquait ton incompréhension qui n’aurait pas du arriver en fait. « But maybe it would sort out your situation. » Le tout dit avec un haussement d’épaule pas convaincu. Tu peux pas complètement comprendre ce qu’il vit au fond, t’es pas, parce que toi ton être cher retrouvé à Novabi, c’est ton frère tandis que pour Blair… c’est l’homme de sa vie ou quelque chose de niais comme ça - peu importe ce qu’il dit ouvertement sur le sujet.

Pour autant, tu n’es pas surprise du plan qu’il avance. S’apitoyer sur son sort semble effectivement très en phase avec son style ce qui ne t’empêche pas de secouer la tête comme une mère déçue - une vibe très loin de la tienne juste pour marquer la chose. Tu le laisses choisir son encre sans trop d’intérêt - ou de connaissance - pour la chose. « I’ll get drunk on food if it’s your treat. » Ou comment se gagner un repas gratuitement, tu ne perds jamais le nord pour ce genre de brillante idée. Certes, ça n’équivaudrait pas une véritable cuite pour vraiment s’apitoyer sur son sort, mais ce serait pas plus mal. Puis, qui sait, peut-être qu’avec le ventre plein tu pourrais le convaincre un peu plus de sa stupidité. « I do get it but it’s not the same with Violette and me, I was ashamed. But I doubt anything could make him go when it comes to you given what you told me. » Ou le fait que t’as des yeux et que tu peux voir dans quel état Leslie met Blair, assez pour que tu supposes que l’inverse soit tout aussi véridique.

L’information partagée d’un coup tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. T’arques un sourcil, pas certaine d’où il veut en venir. « I don’t know an Ophelia but… » C’est quand même une drôle de coïncidence. « I don’t think Andy is a really common name. » T’en as jamais connu avant que tu rencontres celle que tu fréquentes plus ou moins en ce moment. C’est bizarre et vu comment Blair en parle, tu doutes qu’il s’agisse d’une bonne ex.
bestiiiies  Coeur  
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
FT. ahsoka


Pokémons Présents








« You’d get drunk on air if you could, » et il sourit, parce que le regard qu’elle lui fait à déjà tout de plus maternelle que sa propre mère, rien que pour ça, il lui paierait bien un repas, mais pour le moment, elle se contentera d’un drink (non alcoolisé). Il succionne sa paille lentement, l’écoutant avant d’abaisser les épaules à la mention de honte, c’est que oui, il avait honte d’avoir agit comme ça, sauf que sur le moment, ç’avait été une bonne idée. Et s’il avait su que son ex avait fait de même, peut-être ne l’aurait-il pas fait. « Well, I am ashamed. It’s just… it’d be easier if he could let go, you know? » Ça serait la sortie de secours idéale, sur le coup, ça ferait mal, certes, mais éventuellement… Enfin, Blair se rapproche d’Ahsoka et lui indique un banc donnant la vue sur l’océan et un coup de coude communique l’intention. Blair prend place, Thorns saute de son épaule pour reposer sur ses genoux.

« I might be paranoïd or cynic, or both. But when he told me what she did to him, I thought about you and that girl you’re seeing and, well… » En réalité, il ne savait pas trop où s’en aller avec cet avertissement, juste qu’en tant que meilleur ami, il ne pouvait écarter la possibilité que cette Andy soit la même Andy qui avait causé tant de problème à Leslie. « I mean, I know you’re pretty dumb, but, » et il rit, parce que les insultes sont si gratuites entre eux, si bienvenues aussi. « I’d hate it if you end up getting hurt by some psycho bitch. » Peut-être qu’il criait au loup aussi. « Just be on your guard in case it’s the same person, if not, well, go wild I guess? » Puis il se permet une seconde de sentimentalité. « I care about you, so don’t go put your metaphorical dick in crazy, okay? »
dumb
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
ft. blair


Pokémons Présents








Oui, bien sur que tu te saoulerais avec de l’air si tu le pouvais. Ça rendrait des journées difficiles bien plus simple. Ça t’éviterait de te casser la tête avec des pensées moins plaisantes - celles que tu tiens le plus loin possible dans ton esprit. « I would, but food is always better. » Mais tu peux bien te contenter d’une boisson quelconque, celle que tu bois sans rouspéter. Il y a plus important, notamment le regard que t’adresses à Blair lorsqu’il te confirme ce que tu savais déjà. Tu secoue la tête, laissant tout de même ton regard suivre vers la vue de l’océan. « You're sure about that ? » Toi tu n’es pas convaincue, ça s’entend dans ta voix, ça se voit dans le sourcil qui se relève. « You’re looking for an easy way out in a situation where there’s none. » Ce serait sans doute ton seul instant de sagesse, parce qu’au fond, tu sais que tu ne pourrais pas juger ce qu’il fait ou ne fait pas. Tu doutes que tu aurais mieux agi à sa place - tu sais que tu n’as pas fait beaucoup mieux avec Violette, mais les choses étaient ô combien différentes.

On peut aussi voir que tu n’es pas nécessairement mieux en relation amoureuse lorsqu’on voit ta réaction à ce que Blair te rapporte. « Definitively both. » C’est tout ce que tu trouves à dire alors que tu considères l’avertissement. L’insulte gratuite te passe par-dessus la tête. « Eh, you know what they say about crazy chicks.[/color] » Ah oui, parce que faire preuve d’un peu de misogynie est toujours la solution parfaite. Tu ne le penses pas de toute façon, il doit le savoir. Est-ce que tu prendrais le risque de sortir avec une fille problématique juste pour les supposés bénéfices ? Non, parce que c’est de la merde de toute façon. « I would ask her directly but if she’s the same person… »  Ça ne ferait que causer des problèmes. « Do you think it’s likely that she’s his ex ? » Blair n’est sans doute pas la bonne personne à qui demander parce que comme t’as si bien dit, il est à la fois cynique et parano, mais bon, c’est ton meilleur ami et tu lui fais confiance. Il fait aussi office d’une meilleure conscience que celle qu’il y a dans ton esprit - celle qui ne réfléchit jamais plus d’un instant. Celle qui considère en ce moment couper les ponts avec celle que tu fréquentes presque sérieusement parce que ton meilleur ami te dit qu’elle n’est peut-être pas aussi sympa que tu l’aurais cru.
bestiiiies  Coeur  
Invité
Invité
Anonymous


but i can't help myself
FT. ahsoka


Pokémons Présents








Au fond, il sait qu’elle cherche à l’aider et il l’apprécie encore plus pour ça, seulement, il sait qu’il est perpétuellement en quête de facilité; et pas nécessairement pour les bonnes choses. C’est qu’il a toujours été un peu paradoxal à ce niveau. Enfin, il sait aussi qu’elle sait et c’est pour cette raison qu’il ne rajoute rien, préférant plutôt focus l’attention sur elle et sa vie amoureuse qu’il s’apprête à poignarder. Quoique. Elle était déjà poignardée, il manquait simplement à l’achever, car si cette Andy était bien la même qui avait côtoyé Leslie et qui l’avait quelque peu brisé, il était alors naturel qu’il empêche sa meilleure amie de détruire sa vie. Après tout, comme lui, elle n’avait besoin de personne, elle le faisait très bien elle-même. Et il sourit à sa remarque : « I sure do, the crazier ones are the ones that sail on a rundown boat. »  Il sip, pour l’effet dramatique. « If you see one, make sure you run. »  Il ne le pensait pas (bien sûr qu’il ne le pensait pas), mais leur conversation venait de prendre un tournant dramatique et quelque peu austère, des caractéristiques qui ne leurs ressemblent pas.

« I don't… really know. »  Il admet, car au fond, c’est peut-être juste la paranoïa et sa mauvaise foi qui parlent. « Didn’t bother to ask for a picture, you know? That’s kinda weird. »  Leslie et lui avaient emprunté des chemins biens différents, ils avaient changé et parfois, c’était un peu difficile de se situer. Et s’il n’a pas demandé de cliché au brun, il peut en demander une à cette brune. Il a ce regard, celui d’une personne ayant une idée de génie. « Do you have one, a picture? »  Probablement que si, ou probablement que tous deux étaient potes sur les réseaux sociaux. « I mean, I can always text him later and be all psychic on him. Then we’ll know if she’s the one. »  Il pause, hésitant quand même à ruiner les chances de sa bestie de trouver l’amour. « Well, if it is… then you do what you want. »  
bros before hoes on a dit
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot