Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


if love and hate are the same word (fb) ☼ andy
Invité
Invité
Anonymous


i hate you so
FT. Andy


Pokémons Présents









Et Leslie a des terreurs muettes. Enfouies dans le cœur, il y a des choses qu'il ne nomme pas. Qu'il n'a dit à personne sinon à Alexis. Mais Alexis n'est plus là. Et qui donc a l'oreille aussi douce que sa précédente amie? C'est que sa copine actuelle non plus ne sait pas quels maux habitent son cœur. Et sans doute que ça n'aurait rien changé au résultat final : lui, là, debout, bouquet de fleurs entre les mains et visage déconfit. Il a les traits ahuris, l'air un peu bête, bouche entrouverte. Et puis finalement, les sourcils se froncent face à l'air peu impressionné d'Andy. « Comment ça, 't'es qui'? » Qu'il demande, le cœur au bord des lèvres. Et les mains moites se resserrent autour des tiges des fleurs entre ses doigts, la gorge se serre alors qu'il se demande, pendant une fraction de secondes, s'il ne s'agit pas simplement d'un mauvais rêve. Ce ne pouvait être que ça, n'est-ce pas? Parce qu'à sa connaissance, Ophelia n'avait jamais mentionné aucune sœur jumelle ni autre sosie d'un monde lointain. Et il était chez elle. Et tout cela ne faisait pas sens. Les pièces de puzzle ne s'assemblaient pas.

Leslie a peur de l'abandon. Leslie a peur de ceux qui le laissent sans un regard en arrière, préfèrent continuer leur vie sans lui quand bien même le lien semblait fort. Parce que Blair est parti sans se retourner et que tout a semblé trop dur, à son départ. Et l'amour propre en avait pâti. Les sentiments, aussi. Il s'était réfugié dans des relations passagères toutes plus difficiles et toxiques les unes que les autres. Jusqu'à essayer, simplement, de se sentir bien. C'est ce qu'il avait essayé de trouver entre les doux bras d'Ophelia. C'est ce qu'il avait cherché en embrassant le creux de ses lèvres, en lui souriant comme le premier rayon de soleil du matin, en caressant sa chevelure d'une main douce. Qu'avait-il fait de travers, cette fois? Quelle erreur avait-il commise? Mais il n'était pas entièrement amoureux, encore, Leslie. Attaché mais pas addict, dépendant. Alors au lieu de la tristesse commence à poindre une colère sourde. « Je rêve ou t'essaies juste de te débarrasser de moi de la pire des manières? »
https://dichotomia.forumactif.com/t1249-ain-t-nobody-outstrip-ushttps://dichotomia.forumactif.com/t882-log-entries-andy-afton#9990
Aria October
Aria October
Icone : if love and hate are the same word (fb) ☼ andy 3711344
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn - Poivressel
Quartier : Primcore
Occupation : Idole / Nail Artist
Feat : Lanzhu Zhong - LoveLive! Nijigaku
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1700
Equipe Pokemons : if love and hate are the same word (fb) ☼ andy Miniature_Soin_Ball_HOME if love and hate are the same word (fb) ☼ andy WVpMwED if love and hate are the same word (fb) ☼ andy Miniature_Soin_Ball_HOMEif love and hate are the same word (fb) ☼ andy Miniature_Soin_Ball_HOME if love and hate are the same word (fb) ☼ andy Miniature_Soin_Ball_HOME if love and hate are the same word (fb) ☼ andy Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 111
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


If Love and Hate are the same word
FT. Leslie Taman


Pokémons Présents








Chère Ophélia, je crois avoir merdé aujourd’hui.

Vois-tu, depuis quelques semaines, ou mois je ne saurais dire, j’ai rencontré un jeune garçon qui répond au doux prénom de Leslie. Et si les choses se passaient très bien entre lui et moi, j’ai commencé à m’attacher et.. On sait toutes les deux à quel point la monogamie et l’étiquette me terrifient. Je… N’aime pas me sentir coincée avec une seule et même personne. Je ne suis pas prête pour les trucs sérieux. Je ne peux pas m’engager en ce moment… Je n’ai que 19 ans je…

Je me suis fait passer pour toi, Ophélia.
Ce garçon est tombé amoureux de Ophélia et bah… Je ne suis pas toi.
On est jumelles et nos différences sont assez légères au premier coup d’oeil mais je me suis dit que ce serait plus facile si les choses devenaient trop sérieuses.

Et elles le sont, déjà, trop sérieuses.
Ce soir, je dois accueillir Leslie chez moi… Chez toi?
Oh je ne sais plus déjà. J’ai mal à la tête Ophe’.

Je ne sais pas pourquoi j’ai passé l’avant-midi à me préparer, à me mettre sur mon trente-et-un. J’ai passé une heure à me maquiller et à me coiffer proprement. J’ai même cherché à montrer mes tâches de rousseur, plutôt que de les camoufler comme tu le fais si bien, Ophélia. Comme si je cherchais à marquer nos différences? Après tout, tu es blonde, alors que moi je ne jure que par le strawberry blonde… Un soupir m’échappe, alors que je dépose le tube de mon gloss contre ma vanité.

Pourquoi?


La porte toquait enfin, faisant couler mon sombre petit cœur, alors que mes mirettes ennuagées s'assombrissaient.

Pardonne moi pour ce qui va s’en suivre.

« … T’es qui? »
La porte d’entrée était bien ouverte. Il connaissait pourtant bien cet appartement. Il est venu passer quelques nuits ici. Ophélia l’accueillait à bras ouverts, démontrant la plus grande hospitalité. Mais moi? Je le fixais longuement de la tête aux pieds, non sans plisser du nez. Sans surprise, Leslie semblait prit de court par ma question. Il avait même un bouquet en main…?

Es-tu seulement fière de moi, Ophélia?

« Tu m’excuseras mais tu n’as pas la bonne Afton mec, Ophélia a quitté Novabi il y a 36h déjà, t’as pas eu le mémo? »
Je roulais les yeux, mais ce dernier semblait plus insistant que ce à quoi je m'attendais. Et voilà qu’il était chez moi… chez toi? Je fronçais les sourcils, visiblement mécontente. Oh pas parce qu’il est chez moi. Mais parce qu’il est moins con que ce à quoi je m’attendais. D’ailleurs, sa remarque ne manquait pas de me faire pester.
« Comme si j'avais que ça à faire, franchement… »
Parce que lui, il mérite de perdre son temps? Je croisais les bras, non sans faire la moue.
« J’sais pas mec… Peut-être qu’elle te trouvait trop intense? Ma soeur est un peu spéciale par moment… Et je dis pas ça gentiment hein… Ça reste entre toi et moi. »
Je suis désolée
Invité
Invité
Anonymous


i hate you so
FT. Andy


Pokémons Présents









L'excuse lui semble bidon. Sûrement parce qu'elle l'est. Et ça le frustre, lui donne envie de forcer le passage dans cet appartement qu'il ne connaît que trop bien pour prouver que les affaires d'Ophelia étaient toujours là. Mais il ne veut pas paraître borné. Ne veut pas non plus avoir l'air d'être le plus idiot des deux. Parce que si le cœur se serrait à l'idée de se faire jeter de cette manière, la colère primait, pourtant. « Tu te fiches de moi? Tu crois que je te reconnaîtrais pas? » Il pensait avoir passé assez de temps avec elle pour se remémorer chaque trait, chaque grain de beauté, chaque manie qui la constituait. Comme une petite routine qui avait pris le temps de se construire entre eux et des marques prises. Il reconnaissait Ophelia. Et elle se foutait clairement de sa gueule, se faisant passer pour une autre. Mais ce caractère là, il ne le connaissait pas. Et il lui donnait envie de se battre.

Il lève les yeux au ciel lorsqu'elle lui sort la plus grande des âneries et écarte les bras avec un air désabusé. « Tu veux pas me faire avaler plus gros bobard, non plus? » Il la pointe du doigt (de la fleur, serait plus exact, car le bouquet heurte la poitrine de la jeune femme au mouvement soudain) et lui exprime clairement sa façon de penser. « T'as juste pas les couilles de me dump comme n'importe qui de normal le ferait, avoue le. » Il grogne en reprenant les fleurs vers lui, les offrant à un Peter visiblement bien eager de les garder pour lui. Il méritait de toute façon bien plus que Andy. « Putain, fallait qu'elle finisse tarée quand j'avais espoir qu'elle soit enfin un meilleur choix. » Et puis il se rend compte qu'au final, il a aussi et simplement mal. Parce qu'il s'était attaché. Parce qu'il avait cru à ses mensonges d'amour et qu'il avait fini par y voir quelque chose. Qu'elle prenait un malin plaisir à piétiner. « T'es vraiment une connasse, finalement. » Qu'il dit en ricanant jaune. Et il se retient de justesse de la claquer comme on le ferait dans un film romantique.
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot