Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!


Invité
Invité
Anonymous


You can get me
FT. Marga


Pokémons Présents









Dire qu'il allait tout à fait bien était un mensonge. A dire vrai, depuis le matin et depuis qu'il avait quitté Blair, il ne faisait que repenser à ce qui aurait pu se passer s'il était resté. S'il avait pris sa confession telle qu'elle sans marcher à reculons, trop effrayé par ses propres sentiments et l'impression qu'il devait quoi que ce soit à qui que ce soit. S'il avait attrapé les mains de Blair pour le relever pour l'embrasser une seconde fois. Et au lieu de ça, il lui avait dit qu'il était trop tôt et s'était barré. Et maintenant, il tournait en rond dans son appartement. En songeant à appeler Alexis, mais elle devait être occupée à cette heure là de la journée. Alors il se sentait comme un pokemon en cage dans sa propre tête. C'est alors qu'il se dit qu'il a au moins une amie, à cet étage. A la porte juste à côté de la sienne, par ailleurs. Alors il sort en claquant la porte, ignorant pour une fois le gémissement plaintif de Peter qui venait d'être abandonné tout seul dans son appartement et toque chez Marga. Et lorsqu'elle ouvre, il a l'impression que c'est la première fois qu'il voit un visage amical de la journée, soupire lourdement et penche le visage sur le côté. « Hey. Je peux entrer? » Qu'il demande, avant de se glisser à sa suite dans son appartement. Encore en chaussettes (il n'avait pas pris le temps de mettre des chaussures), il la remercie d'un petit sourire.

Et habitué à l'environnement de l'appartement voisin au sien, il se laisse tomber sur le canapé de la demoiselle, fermant les yeux et rejetant la tête en arrière en grognant. « On m'a dit cinq fois que j'avais une tête affreuse, aujourd'hui, et je commence à me dire que j'ai pas mis assez d'anticernes ce matin. » Qu'il commence à déblatérer. Et parce que ce n'est pas assez, il rouvre les paupières et s'appuie sur l'accoudoir du canapé en perçant la jeune femme de son regard. « Et puis tous les pokemons me couraient après au taff, étaient insupportablement bruyants, ont essayé de me bouffer les cheveux. Et j'ai marché dans une bouse de Ponyta. » Il énumère ses soucis comme si c'était le plus gros de ses problèmes. Mais le fond, il n'est pas vraiment là. Et Marga aurait sincèrement le droit de l'envoyer paître, à raconter sa vie comme s'il était chez sa psy. « Et j'ai dit au gars que j'aimais que j'avais besoin de temps pour moi parce qu'il m'a abandonné y a dix ans et j'ai pas l'impression de savoir tourner la page, mais en même temps c'est trop dur de le détester. » Elle était là, la vraie raison de sa venue. Et soudainement, il affiche le plus beau de ses sourires innocents. « Sinon, comment tu vas? » Maintenant qu'il avait tout sorti de son sac, il était prêt à écouter les soucis de son amie plutôt que les siens. Prêt à les jeter par-dessus son épaule parce qu'il en avait marre d'y penser sans arrêt.
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : taste ☼ marga Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : taste ☼ marga Miniature_0422_Orient_EBtaste ☼ marga Miniature_0025_LGPEtaste ☼ marga Miniature_0183_XY taste ☼ marga Minimargot2 taste ☼ marga Minifragilillie taste ☼ marga Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Taste
RP - Leslie Taman


Pokémons Présents








La vie est étrangement faite par moment.

Car vois-tu, même si tu es ce qu’on appelle aujourd’hui une idole sur les internets, être admirée, suivie et enviée par des milliers d’internautes ne t’empêche en rien de ressentir un énorme vide. Comme si ton following entier ne suffisait pas à combler ce vide, un manque que tu ressens depuis… Trop longtemps.
Oh mais tu vas sans doute te contenter d’hausser les épaules et prétendre que tu n’as pas passé deux heures à pleurer de ton mal de vivre encore aujourd’hui. Lève la tête Princesse, lance un petit live sur ClickClack, fais un GRWM et laisse toi inonder des compliments d’adolescentes qui ne voient qu’en toi le personnage trop rose et niais.

Peut-être qu’avec un peu de chance, tu arriverais à berner ton propre cerveau?

Si tu appliquais une fine couche de gloss sur tes lèvres pulpeuses, tu ne manquais pas d’accentuer le tout avec un peu, beaucoup, de hightlight au-dessus des lèvres, au coin des yeux et sur l'extrémité de ton petit nez en bouton de rose. Ton sourire se veut adorable, contagieux même, alors que tes mirettes verdâtres croisent la caméra de ton appareil intelligent. Naturellement, le rouge vient mordre tes joues, alors que tu repousses timidement une mèche derrière ton oreille alors que _r3alpokefan006_ te complimente, non sans t’offrir un don de 2 500P$, de quoi te nourrir pour la semaine!

« O-oh, tu n’aurais pas dû, merci infiniment je… »

Mais voilà que tu entendais cogner à ta porte? Tu ne manquais pas de sursauter malgré toi, pourtant tu n’attendais personne aujourd’hui? D’un coup, tu fermes ton téléphone, mettant fin au live alors que d’un pas rapide, tu te redressais pour t’approcher de la porte et l’entre-ouvrir pour mieux apercevoir… « Leslie! » Ton sourire est presque instantané, tu en ouvres complètement la porte, comme pour mieux l’accueillir comme il se doit. Mais ce n’était qu’à cet instant que tu réalisais sa moue et sitôt, une certaine inquiétude venait te ronger de l’intérieur. « Tu en fais une drôle de tête… »
Et si tu tendais la main pour la poser contre sa mâchoire, le geste ne fut que trop bref, voilà que ton ami était chez toi puis posé contre ton canapé. Oh clairement, quelque chose ne tournait pas rond avec lui.

Si tu fermais d’abord la porte, voilà que tu revenais près de lui, venant t’asseoir à ses côtés. Et sans surprise, tu l’écoutais. Tu l’écoutais sans l’interrompre, tu le laissais dégueuler ce trop plein négatif, alors que ta main venait chercher la sienne, alors que tes doigts venaient se lier aux siens. Tes mirettes l’observe, l’admire même mais pourtant, aucun son ne sort d’entre tes lèvres Marga. Tu es plus attentive que jamais. Tu ne manques pas de noter qu’il a quelqu’un dans sa vie d’ailleurs. Un garçon? Tu souris innocemment, alors que tu viens poser tes deux mains contre tes cuisses. « Aurais-tu peur de l’abandon…? » Tu clignais des yeux, alors que ton sourire n’en devenait que plus grand. « Il y a dix ans… Vous deviez être jeune et sans doute pas très assumés à cet époque… Pourquoi ne pas prendre la chance? Vous êtes majeurs et vaccinés non? » Tu ricanes, signe que tu le taquines plus qu’autre chose actuellement.

Et alors qu’il te sourit le plus innocemment, sa question ne manquait pas de te prendre de court. Et toi Marga? Comment vas-tu? Tu hausse les épaules, sans te dépouiller de ton adorable sourire. « Comment ne pas aller bien en ta présence? ~ »
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


You can get me
FT. Marga


Pokémons Présents









La question le prend un peu de court, alors qu'il bat lentement des cils en la regardant, les yeux un peu ronds. C'est que là, assit sur son canapé et bras croisés sur le poitrail, il se sentait soudainement bien bête. Parce que Marga réussissait à lire ne lui comme en un livre ouvert. Et ça le frustrait autant que ça lui faisait du bien. Il finit par grogner en ramenant ses jambes vers lui. « Ca se voit tant que ça? » Qu'il marmonne en soufflant, dépité. Et elle a peut-être raison. Peut-être qu'il devrait sauter sur l'occasion, rien ne serait plus simple, après tout. Parce que d'eux deux, c'était bien Blair qui avait engagé leur échange. Alors il aurait dû en profiter. Mais quelque part, ça semblait trop facile. Et ça risquait de finir en : son cœur, brisé, encore, par terre. Pour de bon, parce que c'est Blair. Tout simplement. « Parce que j'ai l'impression que si je fonce, je vais me cogner contre un mur. Et ça fait trop mal. Et j'ai un peu peur, aussi. » Et il finit par râler en écartant les bras de façon dramatique. Il avait l'impression que son corps était encore tout électrique des interactions passées, de leur tension et surtout de l'anxiété qu'il avait ressenti en abandonnant l'homme qu'il aimait derrière lui. « Ce serait tellement plus facile d'aller coucher avec un.e random pour me débarrasser de tout ce qu'il m'a fait. »

Le sourire adorable de Marga ne lui permet que de sourire en retour, se reprenant un peu, réalisant qu'il était en train de vent chez sa voisine qui, elle, n'avait absolument rien demandé. Il était venu chercher réconfort, ici. Peut-être de quoi se calmer. Et sa douceur ne pouvait être qu'une aide précieuse. « Tu me ferais presque rougir. » Qu'il ricane sans vraiment y penser. Parce qu'il ne la croit pas vraiment. N'est pas au top de sa forme rayon de soleil, aujourd'hui. Il y avait eu une averse à la cicatrice bien visible qui lui était passée dessus. « C'est plutôt parce que t'es là que je vais aller mieux. » Qu'il soupire en finissant par fermer les yeux, la jambe continuant de tressauter dans un tic nerveux et encore plein d'adrénaline, seule témoin de la tornade émotionnelle qui l'habitait encore.
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : taste ☼ marga Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : taste ☼ marga Miniature_0422_Orient_EBtaste ☼ marga Miniature_0025_LGPEtaste ☼ marga Miniature_0183_XY taste ☼ marga Minimargot2 taste ☼ marga Minifragilillie taste ☼ marga Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Taste
RP - Leslie Taman


Pokémons Présents








Malgré un passé qui se veut tragique et injuste, tu sembles encore rayonner d’une bonté rare de nos jours. Ta patience et ta facilité avec les gens rendent ta présence agréable à souhait. Ton sourire et ta bonne humeur sont contagieux. Et si tu écoutes ton ami se vider le coeur, toi tu ne peux que l’observer, l’admirer, alors que tu viens prendre place à côté de lui sur le canapé. Que quelques centimètres viennent séparer vos corps. Naturellement, tu viens replacer les plis de ta jupe contre tes cuisses, adoptant une position et un accoutrement plus modeste. « Hmm oui et non… » Tu marques une pause pour bien choisir tes mots et ne pas être blessante ou pire encore. « Tu es quelqu’un que j’apprécie et estime beaucoup Leslie. Alors je crois te connaître assez bien après tout ce temps. » Après tout, c'était ton premier voisin et surtout, ta première connaissance en terre Novabienne. Forcément, tu t’es attachée à lui.

Mais visiblement lui, il est attaché à quelqu’un d’autre. Il jouait dans une équipe différente de la tienne et ça? Oh ça te froissait un peu mais bon. Ton rôle était d’être la bonne amie douce et réconfortante. Tes sentiments, tu les réaliseras une autre fois, tu veux bien? « Pourquoi ne pas lui en parler? Toute bonne relation se base sur une bonne communication et l’honnêteté, tu ne crois pas? » Innocente, tu clignes des yeux, faisant battre tes cils long et fournis, alors que tu repousses une mèche violette derrière ton oreille, dévoilant ainsi une boucle d’oreille en forme de… marguerite. Oui tu es prévisible à ce point, Marguerite.

« Eh bien… »
Alors il en était au point de chercher des coups d’un soir pour oublier?
Ne joue pas à ce jeu Marga, tu vas te brûler.
« Je crois que tu es assez vieux pour prendre ce genre de décision non? Tant que les deux partis sont consentants et protégés… Et que personne n’est blessé bien sûr. »
Encore ce sourire innocent? Tiens donc, pourquoi tu rougis d’un coup?

À quoi penses-tu encore?

Ton innocence naturelle te pousse à poser une main contre ce genou, calmant ce petit mouvement nerveux qui semble le ronger depuis quelques minutes déjà. Oh pas que le mouvement t’énerve, tu souffres aussi d’anxiété après-tout Marga. Mais si tu pouvais l’aider à se calmer d’une quelconque façon……
« Si je peux t’aider à aller mieux, j’en suis ravie! »
Innocente, tu lui ouvres les bras, te livrant au Medhyena, alors que tu l’invites dans une étreinte qui se veut tellement douce et innocente. Il ne s’agit que d’un garçon au cœur endoloris et une jeune femme en quête de validation qui veut réconforter son ami. Rien de plus, n’est-ce pas?
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


You can get me
FT. Marga


Pokémons Présents









Leslie a envie de ricaner un peu, à la mention de bonne relation. Ne faisait-il après tout pas que s'embourber dans la toxicité de ses amours? Ah, il avait parfois l'impression que Blair suivrait le mouvement. A cause de qui, cette fois? Peut-être un peu des deux partis. Et il n'aurait pas à recevoir tout le blâme, cette fois. Parce qu'il n'avait pas été le premier à abandonner l'autre. Parce que tout ce qu'il réclamait, lui, c'était un peu de temps pour se remettre de l'intensité de ses sentiments. Alors que cela ne faisait que trop peu de temps qu'il l'avait retrouvé. Tout semblait trop intense, aux côtés de Blair. « Parce que c'est Blair. » Qu'il dit, comme si c'était une évidence. Comme si ça expliquait tout. Comme si cela résumait sa situation et ses états d'âme. Et quelque part, c'est un peu le cas. Mais Marga ne peut rien en savoir, puisqu'elle ne le connaît pas. Alors il soupire et hausse les épaules. « J'ai l'impression de ne pas savoir assez bien exprimer ce que je veux lui dire. Qu'il le prendrait mal. Peut-être les deux à la fois. » Pourquoi les aimait-il bêtes, déjà?

Et la suite le surprend. Parce qu'il ne s'était pas attendu à ça. Pas venant de sa voisine et amie depuis quelques temps. Pas alors qu'elle avait toujours été simple bienveillante. Et c'était peut-être ça, qui le figeait le plus. Parce qu'outre le fait qu'il avait envie de lui demander si elle proposait vraiment qu'ils couchent ensemble, il avait envie, soudainement, de s'assurer qu'elle ne le proposait pas simplement parce qu'elle avait trop grand cœur. La main posée sur son genou a autant l'effet de faire remonter un violent frisson le long de son échine que d'en effet calmer le geste nerveux. « Est-ce que... » Mais il se coupe, parce qu'elle ouvre les bras pour l'inviter contre elle. Et il se dit, ah, qu'il a peut-être tout halluciné. Qu'il se fait des films, quand le visage vient trouver refuge contre le cou de la jeune femme. « Tu m'ouvres toujours grand ta porte. » Qu'il dit avec un petit sourire, avant de relever le visage vers Marga en lui souriant. « Merci. » Et il est sincère. Et alors, c'est à son tour de l'enlacer, de glisser les mains dans son dos et humer son parfum familier apaisant. Ce calme qu'elle lui avait toujours apporté. Et il se mordille la lèvre, ses mots n'ayant toujours pas quitté le coin de son cerveau. « Tu étais sincère, quand tu me proposais ton aide? » Ca sonne maladroit et super cringe, il en grimace lui-même.
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : taste ☼ marga Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : taste ☼ marga Miniature_0422_Orient_EBtaste ☼ marga Miniature_0025_LGPEtaste ☼ marga Miniature_0183_XY taste ☼ marga Minimargot2 taste ☼ marga Minifragilillie taste ☼ marga Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Taste
RP - Leslie Taman


Pokémons Présents








Oh Marga, Marga, Marga.

Tu induis si parfaitement les gens en erreur.
Toi qui a l’air si douce, si innocente, si naïve. Tu es la pureté incarnée, ça en crève les yeux, n’es-tu pas d’accord?
Pourtant, tu respires le vice à plein nez, alors que tu feins l’innocence. Un mouvement de main vers ton oreille, dévoilant celle-ci et ta boucle d’oreille en forme de marguerite, alors que ta mèche de cheveux se glisse plutôt derrière ton oreille.
Un petit rire innocent répond d’abord à la confusion de Leslie.  « Tu parles toujours autant? ~ »
À nouveau, cet éclat de rire résonne. Alors que tu viens cacher tes lèvres rosées derrière tes doigts. Oh tu ne te moques pas réellement de lui, tu es taquine juste. Le tout n’est que légèreté à vrai dire.

Et enfin, enfin tu obtiens cette étreinte un brin plus intime, alors que tu peux sentir son enveloppe corporelle reposer contre la tienne. Un frisson ne tarde pas à traverser ton échine. Ce qui te pousse à resserrer ton étreinte. Tu en venais même à plonger, brièvement, ton petit nez rosé au creux de son cou. Humant que pour quelques secondes son odeur corporel qui se voulait déjà si réconfortante, rassurante même, à tes yeux. « Aux dernières nouvelles, nous sommes tous les deux majeurs, non? »

Tu soupires, non sans revenir contre son cou, les yeux mi-clos.
Ne vient-il pas juste de t’annoncer qu’il avait des sentiments pour quelqu’un d’autre? Alors pourquoi ressens-tu le besoin de jouer sur un terrain qui n’est pas le tiens?
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


You can get me
FT. Marga


Pokémons Présents









Oh, et Marga vient se nicher dans son cou et ça fait tilt. Ca réactionne dans le creux du cerveau, ça fait tourner les rouages qui ont cessé de fonctionner à cause de Blair. A cause de Blair, mais le corps tout contre le sien a tout de différent. En taille, en fragrance, en douceur. Marga a la volupté que personne d'autre n'a. Le familier qui ne l'est pas autant que le corps chaleureux du brun. Et c'est mal, c'est mal que ça tourne dans la tête, que ça compare quand tout n'était que diamétralement opposé. Mais elle avait le goût du refuge, du calme. Elle avait la texture contre les doigts du satin. Et Leslie, peut-être faible, avait envie de s'accrocher à ce qui n'était pas Blair. Egoïste, il se disait que le goût d'une autre aurait peut-être celui de la délivrance. Il n'aimait pas Marga. Pas comme ça. Douce fleur en contraste du charbon mat et violent qui faisait battre le cœur. Le frisson a le goût de l'inconnu, quand le nez de la jeune femme se perd contre sa gorge. Et les mains qui, doucement, s'accrochent à sa taille sont hasardeuses. Timides. S'accrochent à peine à la chair.

Alors quand elle revient se blottir contre lui, il ne lui offre aucun mot en guise de réponse. Se contente de laisser les doigts glisser le long de sa colonne vertébrale, se saisir de sa mâchoire. De pencher son visage et de goûter à ses lèvres. Et ça n'a rien de l'urgence avec laquelle il avait embrassé Blair. Ca ne goûtait pas la même passion, le même désir. Le même besoin vital de le ressentir tout contre lui à ne plus l'en lâcher. Non, Marga goûte la liberté. Elle a la saveur de la possibilité de s'enfuir sans qu'elle ne lui en veuille. Sans qu'il n'ait besoin de s'expliquer. Parce qu'après tout, n'avait-il pas déjà tout dit en arrivant en trombe chez elle? Quand il s'éloigne, quand il l'observe et qu'il ne sait pas quoi dire, quoi ajouter, il a le cœur qui bat la chamade. Parce qu'il se demande si c'est une bonne idée. Mais bêtement, le réconfort qu'elle promet de lui offrir met du baume sur ses blessures. Lui demande d'oublier Blair, ce soir
(d'oublier un homme qui avait déjà trop pleuré par le passé).
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : taste ☼ marga Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : taste ☼ marga Miniature_0422_Orient_EBtaste ☼ marga Miniature_0025_LGPEtaste ☼ marga Miniature_0183_XY taste ☼ marga Minimargot2 taste ☼ marga Minifragilillie taste ☼ marga Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Taste
RP - Leslie Taman


Pokémons Présents








Mais dis moi, où est donc rendue cette jeune fille fleur bleu qui n’a que pour rêve de trouver le grand amour avec un grand A. De trouver une bague à son doigt et avoir une grande famille qui ne cesse de grouiller près de soi?
Car si tu affectionnes énormément ton ami qu’est Leslie, tu n’es pas en amour pour autant. Pas même de près ou de loin à vrai dire. Tu aimes sa personne. Sa présence, son odeur, son toucher. Tu ne peux t’empêcher de frissonner dangereusement en sentant ses doigts glisser contre ta taille.

Et c’est en sentant ses lèvres contre les tiennes que tu déconnectes totalement de la réalité.
Ce n’est qu’un ami, n’est-ce pas?
Tu cherches seulement à l’aider, n’est-ce pas?
Combler un vide. Le sien ou le tien au final Marga?
Parce que si tu réponds doucement à ce premier baiser interdit, il n’est question que de quelques secondes avant que tu ne le repousse contre le canapé pour te retrouver à califourchon contre lui. Tes lèvres s’imposent aux siennes encore quelques secondes, répandant le rose qui les recouvraient jusqu’à maintenant.
C’est chaud, c’est dangereux comme petit jeu et pourtant, ça te fait vibrer d’une façon telle que tu ne sembles pas considérer la gravité potentielle de tes, vos, actions.

Après tout, vous êtes deux dans cette connerie.
Vous êtes deux dans ce merdier.

Et si tu relâches enfin ses lèvres, non sans reprendre naturellement ton souffle, tu ne peux t’empêcher de l’observer, l’admirer même. Tes mirettes turquoises ne cessent de valser dans celles émeraudes de ton partenaire.

Oui, partenaire.
Puisque visiblement, vous êtes deux adultes incapables de respecter la monogamie et la loyauté.
Et toi dans tout ça? Tu souris. Tu souris, non sans te mordre la lèvre inférieure. Et voilà que tu sembles le fuir du regard, alors que celui-ci glisse vers son torse. « Leslie, je… » Ce même torse contre lequel tu viens glisser ta main gauche. « Je devrais peut-être te parler d’un truc avant que… Enfin tu sais… »
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


You can get me
FT. Marga


Pokémons Présents









Et ça le fait vibrer, de la sentir ainsi se glisser contre lui, faire passer les bras autour de son corps, sentir sa chaleur se presser contre lui. Il cherche du creux des paumes les reliefs de ses hanches, du reste de son corps et souffle un peu, tremblant. Parce que ça lui semble être autant une bonne qu'une mauvaise idée. Parce qu'il a peur de la tournure que prendra leur relation, après. Mais Marga est mignonne. Belle. Marga est douce et c'est ce dont il a besoin, ce soir : de douceur. Il y a la partie rationnelle de son cerveau qui lui susurre de ne pas succomber à ce que ce joli pansement propose. Mais l'autre ne peut s'empêcher de songer au fait qu'il ne passera pas plus de temps seul. (Qu'il n'aura pas à penser plus longtemps à des sentiments qui lui semblaient ridiculement éternel.)

Et quand elle s'éloigne, il reprend une respiration qu'il ne pensait pas retenir. Cheveux un peu plus au pétard. Yeux plus grands ouverts. Lèvres déjà ornées du rose à lèvres de la demoiselle. Elle a déjà apposé sa marque sur son corps, a déjà clamé que ce sera dans ses draps, qu'il passera la soirée. Et en observant l'azur de ses prunelles, il ne peut que songer que, ah, il était à présent trop tard pour faire marche arrière. Et s'il avait envie de se réconforter dans des bras familiers, trop proches, alors il s'en blâmerait demain. Quand il remarquera que c'était une mauvaise idée. Il a les mains qui descendent sur les cuisses de la jeune femme, écoutant néanmoins ses mots. Elle ne s'éloignait pas. Alors ce ne pouvait être un signe qu'elle le ramènerait chez lui en murmurant qu'ils faisaient une erreur.
Leslie accumulait les erreurs, en faisait presque des trophées à ce stade.
« Qu'est-ce qu'il y a? » Qu'il demande, la voix un peu plus rauque mais aussi plus faible. Froncement de sourcils, il se demande s'il a fait quelque chose. Si Marga a fait quelque chose. Si elle va lui annoncer un truc qui les fera faire marche arrière. Ou si, au contraire, il sera de son rôle de prendre des gants pour la rassurer. Caresser ses cheveux et baiser son front pour lui dire que tout irait bien.
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot