Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Volcanion est tu l'a ? - [capture] Jacob Sarl
https://dichotomia.forumactif.com/t707-it-was-a-bad-idea-jacob-shttps://dichotomia.forumactif.com/t736-t-card-jacob-sarlhttps://dichotomia.forumactif.com/t737-repertoire-jacob-sarl
Jacob Sarl
Spectare & Dresseur·se
Jacob Sarl
Icone : Volcanion est tu l'a ? - [capture] Jacob Sarl - Page 2 HlXvHfP
Age : 36 ans
Region d'origine : Volucité - Unys
Quartier : Primecore
Occupation : Scientifique
Feat : Franken Stein - Soul Eater
Points d'exp. utilisés : 1000
Palier débloqué : 3
Branche : // Shiny Hunter 2 // Collectionneur 1
Pokedollars : 3512
Equipe Pokemons : Volcanion est tu l'a ? - [capture] Jacob Sarl - Page 2 Miniature_568_EBVolcanion est tu l'a ? - [capture] Jacob Sarl - Page 2 Porygon-z_1-exportVolcanion est tu l'a ? - [capture] Jacob Sarl - Page 2 Weezing_1Volcanion est tu l'a ? - [capture] Jacob Sarl - Page 2 Doppler Volcanion est tu l'a ? - [capture] Jacob Sarl - Page 2 GrimmsnarlVolcanion est tu l'a ? - [capture] Jacob Sarl - Page 2 Venusaur-export
Points d'exp. : 1098
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Volcanion est tu l'a ?
Jacob Sarl


Pokémons Présents









"Clic, clic, clic, clac."
Eh bien, voilà un problème réglé. Le Némélios trop menaçant venait de rejoindre une Poké Ball. Un problème de moins sur la liste des difficultés, c'est déjà ça de pris. À peine besoin de se battre, on dirait que Jacob s'améliore en tant que dresseur de jour en jour. Bon, il n'a absolument rien à faire de ce Némélios, il va sûrement repartir dans les échanges. Après tout, il n'y a pas de petit profit quand il s'agit d'alimenter la recherche scientifique.

"Bien joué Doppler, malheureusement il va falloir rentrer. Mon corps va atteindre ses limites et sans un Némélios, je n'ai repéré aucune trace du Volcanion. Je m'y attendais, après tout."

En effet, Jacob pense au fond de lui que ce Pokémon est possédé par un dresseur, et si c'est réellement le cas, alors retrouver la trace du bandit ne sera pas aussi simple que de juste s'aventurer au pif dans le volcan. Enfin, au moins cela permettra de faire un rapport au supérieur. Avec les moyens qu'il possède actuellement, ce sont bien les seules recherches qu'il peut faire. Le mieux serait qu'il ait une équipe de dix personnes, par exemple, avec ça, tout irait diablement plus vite.

"Allez en route !"


Le duo reprend la marche de l'ascension pour s'extraire du repaire fumant. Leur retour se fera sans trop d'embûches, après tout, ils ont prouvé au Pokémon sauvage que c'étaient deux personnes qu'il ne fallait pas embêter, sous peine d'en subir les conséquences.

Allez on fouille un peu voir si il y a pas un volcanion de planquer ! (et capturer des pkm au passage)
 

 
TopBot