Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


a stalker, a watcher, a psychopath; andy
Invité
Invité
Anonymous


Psychopathic, don't be so dramatic
FT. andy


Pokémons Présents







La texture rustique du papier lui manquait; elle lui manquait à un point tel qu’il allait parfois prendre place dans un café quelconque de Sinnith -parce que jamais, ô grand jamais fallait-il être trop loin du confort de son chez soi. Il avait des airs citadin, Blair, assie au fond de l’établissement, près d’une fenêtre et sur sa table était posé un café à l’image de son âme (noir et amère) ainsi qu’une viennoiserie à peine entamée. C’est qu’il était concentré sur ce nouveau design; un projet d’envergure qui naissait du bassin jusqu’aux omoplates. L’image prenait forme dans son esprit, il restait simplement à lui donner vie sur papier, puis le reporter à l’encre. Heureusement, le client était sympathique et très collaboratif. L’après-midi s’était déroulée comme ça, dans une tranquillité absolue, mais comme rien n’est totalement parfait, il y avait une ombre au tableau. Tout autant figurative que littérale. C’est l’air ennuyé qu’il relève la tête pour dévisager qui daignait déranger sa quiétude.

« Incroyable, » il dit, posant le plomb sur la table.  « Ma première stalkeuse. Vraiment, je suis honoré. » Il ne savait pas comment elle l’avait trouvé, Andy, mais elle était bien là, tout en gloire et en bitcherie. À vrai dire, quand Leslie avait effleuré le sujet, il n’avait pas osé demander une photo, car bien évidemment, il ne voulait pas enduire de sel la blessure qu’elle avait laissé derrière son passage. Avec Ahsoka, c’était différent, elle lui avait prodigué une photo lorsqu’il avait simplement pointé qu’il était légitime qu’il sache à quoi s’attendre si un jour on n’en venait à le frontstab. À vrai dire, elle avait l’air un peu fofolle et Blair avait haussé un sourcil, ne retenant pas un vraiment ? sceptique à sa meilleure amie. Mais bon, si c’était le genre de personne qui faisait (au passé) battre le cœur de Leslie, alors qui était-il pour juger? Il a le sourire aimable (un peu trop pour l’ambiance s'alourdit), Blair, lorsqu’il lui pointe la chaise qui est disponible en face de lui.  « Alors, à qui ai-je affaire ? Andy? Ophélia? Laquelle des deux as-tu envie de roleplay, aujourd’hui? »
hehe
https://dichotomia.forumactif.com/t1249-ain-t-nobody-outstrip-ushttps://dichotomia.forumactif.com/t882-log-entries-andy-afton#9990
Aria October
Aria October
Icone : a stalker, a watcher, a psychopath; andy 3711344
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn - Poivressel
Quartier : Primcore
Occupation : Idole / Nail Artist
Feat : Lanzhu Zhong - LoveLive! Nijigaku
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1700
Equipe Pokemons : a stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOME a stalker, a watcher, a psychopath; andy WVpMwED a stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOMEa stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOME a stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOME a stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 111
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


We had magic, but I made it tragic
FT. Blair B. Blackwell


Pokémons Présents








Plus le temps passe et moins les choses semblent se dérouler comme je le voudrais, comme je l’avais prévu. Pourtant, mes cartes étaient bien jouées, au bon moment, avec les bonnes personnes. Comme avec Ahsoka. Cette jeune Aloliene avec qui je semblais développer une relation avec une certaine stabilité. Mais depuis quelque temps, les choses n’étaient plus comme avant. Plus distante, ses réponses prenaient plus de temps à arriver. Par moment, j’avais l’impression qu’elle me ghostait carrément. S’en est même au point où elle en vient même à annuler dernière minute nos plans et si je peux comprendre que son train de vie diffère du miens… Le doute ne tarde pas à s’installer en moi.

Vois-tu quelqu’un d’autre Ahsoka Mahoe?

Malheureusement pour toi, j’ai tendance à m’enfermer dans ma tête et trop réfléchir. DU genre à s’imaginer tout les scénarios possibles et impossibles. Enfin, j’espère qu’ils sont impossibles. Je ne te pense pas mauvaise à ce point.
Sauf que, si j’ai tendance à overthink, j’ai des connaissances et aptitudes en informatique qui peuvent rapidement devenir dangereuses pour ta personne.

Ainsi, j’ai passé la journée quasi entière sur les réseaux sociaux, à faire des stories plus ou moins importantes sur le compte de Ophelia. Un compte qui n’est qu’actif uniquement lorsque cela peut m’être bénéficiaire. Comme aujourd’hui.
Et malgré le compte d’abonnés assez élevé sur le compte de Ophelia, je sais qui à tendance à voir les stories, qui va interagir, qui va lui donner de l’attention.

Sauf toi?
Qui es-tu et d’où sors-tu?

Une personne normale se contenterait de hausser les épaules, ce n’est pas rare de voir les stories des gens sans pour autant les suivre, n’est-ce pas?
Mais je ne fais pas dans la normalité.

And so the stalked person became the stalker.

Pourquoi s’arrêter virtuellement si on peut jouer dans la réalité?

Puisque si tu vois ce compte, tu ne peux qu’être à Novabi et selon ton adresse ip… Sinnith? Why not.
Et surtout, j’ai déjà vu ce sale pseudo ailleurs… sur le compte de Ahsoka peut-être? Je pince du nez en trouvant une photo contenant ce sale pseudo… Un ami proche? C'est drôle, elle ne m’a jamais parlé de toi. Oh well.

À peine suis-je arrivée au café que l’ambiance ce veut lourde. Elle se veut lourde puisqu’il sait que je suis là. Visiblement. Il me connaît?
Qui est réellement le Persian et qui est le Rattata?

Sa première stalkeuse?
Un sourire narquois caresse mes lèvres, alors que je repousse une mèche blonde derrière mon oreille. « L’avantage d’être populaire, je suppose. ~ »
Est-il réellement populaire ou même connu? Honnêtement, c’était le dernier de mes sourcils à l’heure actuelle. Puisque si je suis invitée à m’asseoir face à lui, ses propos ne manquent pas de me prendre de court.

Just… Who are you?

Comment peux-tu connaître Ophelia et Andy?
Si je m'assois, je ne manque pas de rouler des yeux, non sans porter ma boisson froide à mes lèvres pour savourer une gorgée de son liquide givré. « Qu’est-ce que tu veux exactement? » Est-ce que j’ignore ouvertement sa question? Évidemment. Je n’allais pas tomber bêtement dans son piège sans me renseigner un minimum avant d’agir.
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


Psychopathic, don't be so dramatic
FT. andy


Pokémons Présents







Wow, c’est que cette fille lui paraît insipide comme la boisson qu’elle est en train de siroter. « M’ouais, » il dit de ces tons qui cherchent la merde, lui rendant son sourire et maintenant le contact visuel. « Je suppose. ~ » C’était ça, l’ironie : il n’était pas populaire. Son salon de tatouage avait un roulement suffisant pour ne pas être à la rue, mais il n’avait pas la prestance de ceux qu’on retrouvait à Fort-Divitia. Et ça lui allait à Blair qui, de nature discrète, n’aimait pas être sous les feux de la rampe. Alors, qu’elle dise ça, ça le fait doucement rire, tout comme ça le fait rire qu’elle en vienne directement au vif du sujet. C’est à ce moment que le contact visuel se rompt, et Blair, posant les yeux sur son sketchbook, retourne les pages de celui-ci, car il suppose, si on devait lui lancer un quelconque liquide au visage, alors ça ne ruinerait pas ce sketch auquel il a passé quelques heures.

En fait, il ne savait d’Andy que ce que Leslie lui avait raconté, et ça lui suffisait à lui attribuer un niveau de craziness. À peine avaient-ils était dans la même pièce plus de trois minutes qu’elle lui paraissait déjà hautaine, assurée, mais aussi, incroyablement bête. À sa question, Blair souffle du nez, ramassant le crayon qu’il avait déposé et se met à barbouiller, parce que damn, si cette conversation ne s’annonce pas comme une perte de temps, alors qu’est-ce? Donc, autant le maximiser. « Wow, » dit-il, sans lever les yeux du carnet. C’est qu’il pourrait bien pointer que c’est elle qui est venu le chercher -tout aussi littéralement que figurativement, mais il se ravise, préférant plutôt mordre. « Que tu me fiches la paix, mais comme t’es venue expressément pour mes beaux yeux, j'imagine que c’est plus facile à dire qu’à faire, non? » Puis, il prend une gorgée de café avant que d’un coup, elle décide de cracher dedans. « La question c’est plutôt… toi, qu’est-ce que tu m’veux. »
hehe
https://dichotomia.forumactif.com/t1249-ain-t-nobody-outstrip-ushttps://dichotomia.forumactif.com/t882-log-entries-andy-afton#9990
Aria October
Aria October
Icone : a stalker, a watcher, a psychopath; andy 3711344
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn - Poivressel
Quartier : Primcore
Occupation : Idole / Nail Artist
Feat : Lanzhu Zhong - LoveLive! Nijigaku
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1700
Equipe Pokemons : a stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOME a stalker, a watcher, a psychopath; andy WVpMwED a stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOMEa stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOME a stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOME a stalker, a watcher, a psychopath; andy Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 111
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Tell them you hate me
FT. Blair B. Blackwell


Pokémons Présents








Je l’entends sans pour autant l’écouter, je le regarde sans réellement l’observer. Sa présence m’importe et m'insupporte en même temps. Est-ce que ma présence ici se veut réellement pertinente? En toute honnêteté, j’aurai pu m’en prendre à lui d’une toute autre façon. Lui faire mal d’une façon plus subtile et douloureuse. Mais où en était la satisfaction?
Est-ce que cette conversation va nous mener quelque part? Sans doute que non.
À vrai dire, je sais d’avance que cette rencontre ne mènera à rien et que rien de bon n’en sortira en résultat mais franchement?

« … Huh. »


Et c’est à ce moment que j’en lâche un rictus.
Un rictus qui se transforme en rire. Et voilà que je suis hilare, à masquer mes lèvres derrière ma main droite. Oh mais il est sérieux dans sa connerie?

« Oh chéri, je crois que tu n’as pas compris... »
Si je m’abaisse contre la table pour marquer une pointe un peu plus sérieuse, mon regard semble se glacer à l’instant. « Écoutes Blair. » Mais pour une fois, je suis bonasse, mon ton de voix est contrôlé, ferme mais je ne crie pas. Faire une scène n’est pas dans mes plans du moment. « J’ignore qui tu es et bien franchement, ça m’importe peu en ce moment. Mais je n’apprécie pas que tu joues dans mes plates bandes. » Ferais-je allusion à Ahsoka? Bien évidemment. J’en racle la gorge, non sans poser ma mâchoire au creux de ma main. « Aussi, essaie d’être plus discret quand tu décides de stalker les gens. C’est pas très pro quand un tattoo shop s’intéresses aux stories de princesse d’une bimbo sans importance à Port-Wisteria…»
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


Psychopathic, don't be so dramatic
FT. andy


Pokémons Présents







Andy rit, ça sonne comme un medhyèna qui s’étrangle avec sa salive et si ça ne donne pas envie de se rouler les yeux. Blair l’observe et a le regard qui se fait pointu lorsqu’elle l’appelle par son prénom, était-ce là une tentative d’intimidation? Hélas, un nom était une information relativement facile à obtenir, d’autant plus si on était chronically online, ce qu’elle semblait être. Mais! Il écoute, car qu’a-t-il d’autre à faire? Elle parle, parle, parle pour ne pas dire grand chose finalement. Quand elle termine, c’est à son tour de rire, froid et sans humour; il la toise comme l’on toise une merde sur le troitoire : avec dégoût. « T’es crasse, Andy. »  Il se lève, c’est que ce jeu d’intimidation se joue à deux. « Si jouer dans tes plates bandes signifie que ma meilleure amie ne commettra pas l’erreur de sa vie en perdant son temps avec une personne aussi insignifiante que toi, alors, oui, je vais jouer dans tes plates bandes autant qu’il le faut. » Puis, il se rassit avant d’appuyer son menton contre la paume de sa main, la toisant toujours. « Mais tu sais quoi? Ahsoka est intelligente, même sans mon avertissement, elle se serait rendue compte assez rapidement à quel point t’es une bimbo sans importance, comme tu sembles toi-même en avoir conscience. »

Mais ça le fait doucement rire qu’elle pense qu’il ait recours à des techniques de base de stalking alors qu’il n'a pas besoin; oh non. Il a une source sûre et qu’est-ce qui est plus sûr qu’un ex? Andy avait laissé des séquelles sur Leslie, elle avait creusé dans ses insécurités, dans ses peurs et si maintenant il avait l’air rapiécé, Blair avait pu constater les fissures de son passage lorsqu’il avait lui-même joué au même jeu. Avec regret, maintenant qu’il avait Andy en chair, en os et en idiocies devant lui. « Ah bon ? Qu’est-ce que t’as à m'apprendre sur la discrétion? Vas-y, je t’écoute, Bimbo  Princess. Comment s’appelle ce tattoo shop qui te stalk? »  
hehe
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot