Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


I'll see the signs, but I'll still come back ♕ Blair B. Blackwell & Leslie Taman
Invité
Invité
Anonymous



I'll see the signs,
but I'll still come back

avec leslie taman & blair b. blackwell
L'eau coulait doucement sur le poil de la bête tandis que ses doigts faisaient mousser le shampoing dans son pelage pour le faire disparaître sous le jet d'eau. La petite bête fermait les yeux, émettant un petit jappement de satisfaction pendant son massage. Ce n'était pas qu'il était bien sale, mais il était toujours agréable de se faire dorloter et surtout sous les mains du grand brun qui souriant, appréciant l'instant. Il y avait une joie de savoir que l'on travaillait bien, une chaleur dans le coeur de se savoir douer dans son travail. Et tandis qu'il séchait la boule de poils, il pensait à son dresseur qui attendait dans la salle d'attente. Et tandis qu'il coupait les mèches rebelles devant les yeux du Évoli qui devait l'incommodé, il se demandait s'il devait l'inviter à souper dans un beau restaurant pour lui chanter la pomme avant de rire de lui-même. Ce n'était pas lui de se poser des questions. Quincy aimait vivre les instants dans l'impulsivité, prendre les choses comment elle venait. Et alors qu'il nouait un joli noeud rouge autour du cou de sa cliente, il eut une surprise. Une lueur vive, un changement de forme, le tout dans un nuage parfumé de jasmin. Sourire aux lèvres, il était temps de faire une mise en scène.

La lumière dans la salle d'attente devint tamisé. La musique lofi changea pour une chanson beaucoup plus connue pour ses notes suaves. Et alors que la voix féminine commence les premières paroles de Take my breathe away, Quincy apparaît sur le cadre de la porte séparant l'accueil du reste de l'institut. Son dos est appuyé, sa jambe droite est pliée pour que son pied s'y appuie également. Entre ses dents se trouve une rose dont les épines ont été coupés pour éviter les blessures - parce que rien ne devait déranger cette mise en scène. Il lève les bras en l'air, tournant son visage de façon sensuel vers son meilleur ami, avant de se plaquer contre le mur de façon dramatique, glissant son corps vers le bas puis remontant avant de marcher comme un top modèle sur une passerelle, avec un regard de braise.

Ô, Blair.

Sa voix est un murmure, il se veut attirant, il se veut charmant. Il tend son bras vers toi, t'obligeant du regard à prendre cette rose. Ses mains se placent de chaque côté sur les appuies bras de la chaise. Ils sont seuls dans les lieux et le jeune Addams en profite. Il s'assoie alors sur les jambes de son ami, ne lui laissant pas la possibilité de quitter, de résister. Après tout, Blair n'est pas à sa première extravagence avec le toiletteur. Son index glisse sous son menton qu'il flatte doucement, approchant ses lèvres. Assez proche pour sentir son souffle, assez loin pour qu'il n'y ait pas baisé. Il résiste à la tentation, à son désir actuel, mais clairement, il y a toujours eu une tension entre eux. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient ce qu'ils étaient. Que les dernières fois qu'il avait eu besoin de réconfort, Quincy le lui avait donné en partageant sa chair, troquant sa colère pour le désir.

Ne m'en veux pas. J'ai une surprise pour toi.


défi rp 04 complété

Invité
Invité
Anonymous


Guess that's okay
FT. Quincy & Blair


Pokémons Présents









Le petit chien avait besoin d'une nouvelle coupe. C'est ce qu'il avait conclu en voyant les poils d'hiver de Peter devenir de plus en plus longs. Au point qu'il commençait à avoir une trop grosse touffe. Alors aujourd'hui, il avait décidé de l'amener chez un toiletteur. Et il ne savait pas pourquoi il avait fini par choisir celui-ci en particulier. Parce que les avis étaient bons. parce qu'il ne voulait pas traumatiser son pokemon de ce genre d'endroits. Parce qu'il voulait vraiment qu'il en ressorte revigoré et tout beau. Peter le méritait. Et visiblement, il ne comprenait pas vraiment quel avenir son dresseur lui réservait. Parce que, aussi niais que d'habitude, queue battante et langue pendante, il le regardait avec tout l'amour du monde et semblait attendre patiemment que Leslie entre dans le salon. Bête. Et c'était comme ça qu'il l'aimait. « J'espère vraiment que tu m'aimeras encore après ça. » Et enfin, il ouvre la porte. Entre, laisse la petite boule de poils se glisser après lui, et alors que le carillon émet un doux son, il relève enfin le visage.

Et se fige.

D'abord parce que deux hommes semblent être dans une situation pour le moins intime. Ensuite, parce qu'alors qu'il se dit qu'il ferait mieux de détourner le regard et fuir la situation en s'excusant, le regard se pose sur le visage des deux protagonistes de cette scène à l'eau de rose. Un illustre inconnu, et puis Blair. Qui a les mains posées sur le corps de l'autre, le ramenant visiblement contre lui. Et Quincy a les doigts qui glissent sur son menton. Est certainement à deux doigts de l'embrasser. Et lui, il observe sans savoir quitter des yeux la scène qui se déroule face à lui. Et après avoir avoué une part de ses sentiments au brun lors de leur dernière rencontre, il a l'impression que le coeur s'arrache de plus belle face à une telle scène.
Il n'avait simplement pas songé au fait qu'il pouvait avoir déjà quelqu'un.
Mais tout n'allait pas ensemble. Et n'avait-il été véritablement qu'une blague? Et qu'en avait-il été de leur échange, l'autre fois, chez Blair? De ce baiser qui les avait tous les deux bouleversés? Avait-il été le seul à se faire des scénarios? A se casser le crâne pour le faire sortir de sa tête? Oh, Leslie ne comprenait rien à la situation. N'avait pas envie de comprendre, non plus. Et il a presque un élan de désespoir lorsqu'il voit Peter courir dans le petit salon en aboyant, tout content de retrouver le plus grand. Lui, il avait envie de le choper contre lui et se barrer en courant. « Oh. Je. Désolé pour l'interrumption. » Qu'il marmonne finalement en baissant le regard, les mains tremblant légèrement sur le coup. Il n'avait pas spécialement envie d'en voir plus. Mais la musique en fond n'aidait en rien les battements de cœur erratiques. Blessés. Jaloux. Il siffle, mais ça manque de se briser, pour que le voltoutou revienne à son pied. Ce qu'il fait, l'air soudainement tout triste et le pas traînant.
Il a envie de lui crier de courir pour qu'il se barre au plus vite.
« J'me casse. Vous dérangez pas pour moi. »
Invité
Invité
Anonymous


I'LL SEE THE SIGNS, BUT I'LL STILL COME BACK
FT. quincy & leslie


Pokémons Présents







Blair tourne les pages de la dernière revue people qui traînait sur le haut du présentoir à cet effet; il était étrangé à la haute sphère et à vrai dire -il n’était pas particulièrement intéressé à en faire partie, alors les gossips sur ces gens qu’il ne connaissait pas l’ennuyait, mais un peu d’ennuie était totalement worth it pour Pozëmka qui, après avoir admiré Rubben, avait signifié un intérêt pour se faire dorloter. Puis, Blair n’était pas insensible aux besoins de ses pokémons. Il est en train de lire un article sur le salon de Quincy lorsque les lumières de ce même salon se mettent à diminuer en intensité. Blair a les yeux qui squint de suspicions, encore plus lorsque l’ambiance musicale tourne au ridicule, et s’il n’ose pas bouger de son siège, mais il étire tout de même le cou pour tenter d’avoir une idée de ce qu’il se trame. Connaissant Quincy et ses excentricités, Blair se demandait comment ce dernier arrivait toujours à le surprendre. Il a sa réponse lorsque l’autre débarque, rose entre les dents et s’adore à une danse lascive contre le mur de l’établissement. Blair a les yeux qui roulent, et malgré ça, il a un sourire qui étire ses lèvres. « Queen, » il dit (car ils étaient seuls), avec une simplicité constatant l'extravagance de la Queen.  

Blair se saisit de la rose tendue, la dépose sur la table remplie de magazines avant d’accueillir Quincy tout contre lui; chassant les lèvres qui se font tentatrices alors qu’une main se glisse sous les fesses de l’autre afin de le ramener plus près. Il ne sait pas ce que Quincy entend par ‘ne m’en veux pas’, mais si cet extra faisait partie du service, alors, oui, certainement, il amènerait Pozy à se faire bichonner plus souvent. Quand Blair entend l’écho du éoko annonçant un client, il ne repousse pas le propriétaire, plutôt, il le ramène vers lui, glissant ses mains sous le t-shirt l’homme; il se veut possessif et un brin provocateur; c’est que l’idée d’avoir cet homme à la réputation pristine à sa merci devant l’un de ses précieux clients à quelque chose d'excitant.

Et si Blair était à ça de l’embrasser, il s’arrête lorsqu’il reconnaît le visage familier du brun, ce même brun qu’il avait ou n’avait peut-être pas transposé l’image sur la Queen. Et s’il partageait ce même regard de braise, celui-ci s’était refroidi, laissant place à de la pure terreur. Celle qui glace le sang dans les sangs dans les veines, celle qui a le goût de la culpabilité. Sans doute le sent-il sous lui, Quincy, la tentative vaine d’un corps en mouvement, de la variété qui cherche à fuir. Brièvement, il croise le regard de Quincy et sans doute que ce dernier sait. Les mains qui serpentaient le corps du toiletteur retombent à ses côtés et finalement, Blair se décide à regarder Leslie, mais il n’y a rien à regarder. Puis, il constate que les lèvres qui étaient si désireuses d’explorer ont maintenant le goût du sang.
uh oh
Invité
Invité
Anonymous



I'll see the signs,
but I'll still come back

avec leslie taman & blair b. blackwell
Et sur ses lèvres se tracent un sourire de satisfaction, son regard devient félin, devient chasseur. La tension monte alors qu'il sent que sa cible a mordu l'appât. Les mains de Blair sont chaudes, agréables sur sa peau. Alors qu'il le tire vers lui, Quincy arque un sourcil, surpris par cette attitude, parce que Blair est normalement réservé dans un lieu public. Peut-être était-ce parce qu'ils sont seuls. Le propriétaire glisse sa langue sur ses lèvres, les humidifiant en vue de sa prochaine action, près à lui voler son souffle comme le suggère la chanson en arrière-plan. Jusqu'à ce que le carillon de la porte résonne et qu'il sursaute. Le temps a passé si vite ou le prochain client est en avance? Quincy s'apprête à se relever d'un bond, mais voilà qu'il est devenu souris et que le chat se fait plaisir. Les mains de Blair se glisse sous son chandail et bien qu'en temps normal il apprécierait la chaleur de ce corps sur le sien, un grognement sort de sa gorge, l'insatisfaction d'être retenu. En d'autres situations, il aime perdre le contrôle, mais pas ici, pas dans ses lieux et Blair le sait très bien.

Attends !

Sa main s'étire vers son client, vers le voltoutou qui s'est retourné et dont le pelage a besoin clairement d'attention, de la magie de ses mains. Il se sent mal pour ce dernier, pour ce qu'il vient d'assister et aussitôt, Quincy réalise. Le rendez-vous était au nom de Peter, mais la lumière ne s'était pas allumé avant dans son esprit, c'est le visage de Blair qui lui donne la réponse finale alors que ses bras sont devenus spaghetti à côté de lui. Quincy quitte ses cuisses et se remet sur pied, lissant son tablier avec la paume de ses mains. Il se râcle la gorge et sort son téléphone, rallumant les lumières et changeant la musique pour une sonorité plus douce, plus digne d'une salle d'attente.

Tu peux aller rejoindre Pozëmka, elle doit avoir terminée sa gâterie dans la salle de soin numéro 1. Un bon petit supplément d'huile de poissons pour un pelage bien brillant!

De son regard, il lui fait signe d'aller vers l'arrière et vite. Il se retient de claquer des doigts pour le faire obéir, il veut seulement qu'il s'éloigne de Leslie pour lui permettre de désamorcer la bombe. Parce que oui, Quincy apprécie les moments charnels et les attentions que Blair lui donnent, mais Quincy sait qu'il n'est pas l'amour de ce grand brun. Il prend ce qu'il peut, quand il le peut. Il s'amuse avec lui, mais ça ne serait pas drôle si son meilleur ami restait blessé dans toutes ses situations. Ainsi donc, sourire aux lèvres, Quincy s'approche de Leslie, lui prenant la main pour la lui serrer et se présenter.

Pardon, pardon ! Je n'avais pas vu le temps passer. Bienvenue chez The Queen! Ne partez pas voyons, pensez à ce cher Peter.

Quincy se penche vers la petite bête et lui présente le dos de sa main, attendant de voir si la petite créature allait le renifler avec bonheur ou lui japper après. Après tout, la réaction de son dresseur laissait comprendre que la situation ne lui convenait pas et de se braquer ainsi pouvait affecter le voltoutou.

Ce petit bonhomme a clairement besoin d'une bonne coupe. On parlait d'un shampoing avec massage au téléphone , c'est toujours ce qu'on voulait? J'ai différents parfums, je vous invite à sentir les échantillons sur le présentoir à votre droite. Quincy se retourna vers Peter, le visage éclatant de bonheur. Et toi, je suis certain que tu aimerais un bon massage des papattes et avoir les p'tits coussinets tout doux après mes soins ! Puis, Quincy se relève, analysant le fameux Leslie, le regard allant de la tête au pied. Et pour que ce mouvement de yeux ne semble pas être que de mauvaises intentions, Quincy joint ses mains ensemble et lui fait un petit clin d'oeil. Je gage que vous êtes plutôt café que thé? Vous en voulez un en attendant que Peter se fasse une beauté?

Et oui, il parlait. Encore et encore, parce qu'il était hors de question de laisser partir un client. Surtout si c'était Leslie. C'était le temps d'apprendre qui était ce fameux garçon qui mettait Blair dans cet état après leurs retrouvailles.

red flag alert.

Invité
Invité
Anonymous


Guess that's okay
FT. Quincy & Blair


Pokémons Présents









Blair a les mains sous son t-shirt, le regard de braise posé sur le brun. Mais Blair se fige en le reconnaissant, et Leslie préfère, quant à lui, fuir aussitôt son regard. Sa figure. Sa position trop intime avec l'autre homme. Il se fige parce que ce n'est pas son ami qui lui parle en premier, mais bien l'inconnu qui semble vouloir le retenir. Certainement qu'il ne voulait pas perdre un client. Et lui, il ne voulait pas non plus en faire tout un fromage. Dévoiler le cœur qui battait à tout rompre, blessé. Anxieux. Il avait l'impression de découvrir un truc et qu'on le forçait à rester de marbre quand il avait envie de... Peut-être crier. Peut-être pleurer. Peut-être les deux en même temps. Et au lieu de ça, ça bouillonnait en lui trop fort. Tempête surprise qui le faisait trembler légèrement. Le lieu reprend une atmosphère normale, et s'il se concentrait un peu, peut-être qu'il pourrait oublier ce qu'il venait de voir. Mais la tête qui était tournée volontairement vers le sol finit par se redresser en voyant du mouvement du coin de l'oeil. Et si le regard s'accroche à celui de Blair, qui ressemble sincèrement à une biche prise en pleins fards, peut-être y lit-il sa détresse. Puis sa tristesse. Et finalement, alors que Leslie fronce les sourcils : sa colère. Frustration terne qui ne se traduisait que par la jalousie qu'il ressentait, par la sensation d'avoir été trompé. Soit.
S'il s'agissait du partenaire de Blair et qu'il avait jugé qu'il n'était pas nécessaire de l'en avertir, il allait se faire un plaisir de jouer au même jeu du plus con que lui.

Le regard se pose alors sur Quincy, prenant soudainement en compte son physique. Et il n'est d'habitude pas du genre à juger les gens à leur physique, mais il ne peut s'empêcher de penser qu'au fond, Blair a un goût pour les petits aux cheveux longs et foncés. Ca le fait grogner intérieurement. Il allait devoir réclamer à Marga qu'elle lui fasse cette couleur dont elle lui avait tant parlé. Il hausse un sourcil face à ses mots. Et avec un sourire aussi faux que celui de l'autre, il répond sur un ton prétendument sûr de lui. Finalement anxieux. « Je suppose qu'avec un accueil aussi professionnel, je ne peux que rester. » Et ce n'est pas Blair qui se tient devant lui. Sinon, il se serait fait un plaisir de laisser transparaître son venin. Ce qu'il ne fait pas encore. C'est cordial, mais sans plus. Il est visiblement encore retourné par l'interaction qu'il avait surpris. Et il a envie de houspiller Peter qui, bête, se penche vers la main tendue du toiletteur pour lui faire une petite lèche. Ce chien aimait décidément tout le monde. Même s'il restait visiblement un peu sur ses grades, visiblement au courant de l'état dans lequel son dresseur se trouvait, puisqu'il retourne presque aussitôt se coller à ses pieds. Le regard se tourne vers les échantillons. Et, soyons honnêtes, il n'était pas d'humeur à choisir un quelconque parfum. Alors il dit d'un ton sans émotion : « Utilisez ce que vous avez de plus naturel. Il n'aime pas les odeurs trop fortes. » Ses interactions avec le précédent flabébé capturé le prouvait bien. Et s'il a du mal à bouger de l'entrée, à se motiver pour suivre le brun qui l'invite doucement à l'intérieur de son salon, il le fait pourtant de manière robotique. Et il acquiesce sans répondre, préférant en effet un café à un thé. N'ayant de toute évidence pas le goût à y toucher. « Si vous voulez. » Mais la réponse n'est pas bonne. Un brin ridicule. Et ça le fait grimacer légèrement. Parce que s'il essaie de faire mine d'être en totale possession de ses moyens, il ne semble tromper personne : il est bouleversé. Il a l'impression que tout est de trop. Les lumières, les bruits, la musique. Peter qui trottine sans savoir quoi faire de cet état étrange dans lequel Leslie se trouvait. « C'est la première fois que Peter va dans un tel salon. J'espère qu'il ne vous mordra pas en pleine séance. » En fait, il espérait tout le contraire.
bête/20, le gars dissocie mais est en même temps en mental breakdance et ego combat slt
Invité
Invité
Anonymous


I'LL SEE THE SIGNS, BUT I'LL STILL COME BACK
FT. quincy & leslie


Pokémons Présents







Blair n’avait jamais cru en la théorie de combustion spontanée, car premièrement, l’idée de prendre en feu de façon totalement aléatoire lui semblait loufoque, et deuxièmement, l’idée de prendre en feu de façon totalement aléatoire l’effrayait, mais! Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis alors Blair, qui se tient sur le précipice de la crise de panique, se dit qu’aujourd’hui, ça serait un bon moment de lui prouver le contraire. Malheureusement, la vie n’est pas si clémente; il ne sent pas le feu (comme il l’avait déjà sentie) valser contre sa peau, laissant des baisers enflammés. Il ne sent pas non plus le sol s’effriter sous ses pieds. En fait, il ne sent rien, rien sauf la panique d’être pris en flagrant délit. Sauf qu’il n’avait techniquement rien fait de mal… Enfin, il lui semblait n’avoir rien fait de mal? Pourtant, il se sentait criminel et comme tout bon criminel, il n’avait qu’une seule intention : prendre la fuite. Heureusement Quincy (Arceus bless Quincy) le libère de ses chaînons sans qu’il ait lui-même besoin de pousser le mec, ce même mec lui offre aussi une sortie qu’il n’hésite pas à prendre. Et hop, salle 1 qu’on lui a dit. Blair détale, non sans avoir un dernier contact visuel avec Leslie.

La porte de la salle 1 fracasse le mur sous l’impacte et Blair la referme derrière lui. La créature qui l’attendait sursaute. « Po-po, Pozy? » Elle n’était plus petite et brune, elle était maintenant le double de sa grosseur et rose. La mentali va se frotter à lui, peut-être sent-elle la turbulente d’émotion se déroulant autant dans cette pièce qu’à l’accueil? Blair n’a pas envie de savoir, plutôt, il passe ses mains dans le pelage soyeux, constate la qualité du travail de Quincy, note le ruban rouge autour du cou et, ah, si elle ne sent pas le jasmin. Odeur qui, habituellement calme, mais Blair a un mouvement de recule et damn, si en ce moment, c’est pas la pire odeur du monde? Il flatouille la mentali avant de s’excuser et de la rentrer dans sa pokéball, puis, alors qu’il entend seulement l’écho de voix, il inspecte la salle, note le papier laisser à la prise de message téléphonique ainsi qu’un stylo. Il y inscrit quelque chose avant de le laisser sur la table de toilettage, d’aller à la fenêtre, de penser que, wow, Quincy a une sacré belle vue, mais fuck, il devrait les changer pour des plus grosses. Blair abandonne, il ouvre la porte de la salle 1, regarde le couloir et s’y aventurant au sens contraire de l’accueil, il note la sortie d’urgence. Ça tombe bien, sa vie était en urgence. Il pousse la porte, ce qui active le système d’alarme. C’est qu’au fond, il se fout bien des regards des passants se demandant quelle est cette commotion. Ce n’est rien, comparé à celui de Leslie.
bisous je m'envole
Invité
Invité
Anonymous



I'll see the signs,
but I'll still come back

avec leslie taman & blair b. blackwell
Le sourire est présent, mais amer. Parce qu'il le sent que celui devant lui le prend un peu pour un con, comme il le fait actuellement en tentant de le flatter dans le sens du poil, mais clairement, ça ne fonctionne pas. Il faudrait être idiot pour penser que la situation était tout à fait normal, mais Quincy se réjouissait d'avoir un coup d'avance sur ce jeune homme. Parce qu'après tout, lui savait qui il était, mais ça ne semblait pas récipropre et alors, il sentait qu'il pouvait jouer avec cette corde.

Oh! Vous savez, c'est les risques du...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit se fit entendre. Et pas n'importe quel bruit. Quincy savait parfaitement ce que c'était et il n'en croyait pas ses oreilles. Tentant de garder un sourire sur le visage, ses traits devenèrent raide, figé, crispé. Ce sourire était forcé et il s'excusa pour aller appuyer sur la touche d'annulation, ne souhaitant pas voir des pompiers arriver dans sa boutique en croyant qu'il y avait un feu, parce que c'était bien cette alarme que Blair venait de déclencher. Jurant dans sa barbe, Quincy se dirigea vers la salle numéro un avec les points serrés, ouvrant la porte avec autant de douceur que son ami qu'il avait maintenant envie de rôtir davantage qu'il l'était déjà. Un petit mot lui disait qu'il allait le rappeler plus tard. Petit mot qu'il écrasa dans sa main en riant, de ce rire désagréable, de cette rage dans la gorge. Oh non, il n'allait pas s'en sortir si facilement. Le tout était amusant, il l'avait cherché en glissant ses mains ainsi sous son chandail, il n'allait pas lui enlever son petit plaisir aussi facilement.

Tel une fusée, Quincy retourna à l'avant où était Leslie, mais ce n'était que rage dans les yeux. Il lança la boule de papier sur le bureau de la réception et attrapa le combiné, composant le numéro de Blair sans attendre. Boîte vocale. Il raccrocha agressivement et recommença, mais cette fois, près à laisser un message.

TU POURRAIS AU MOINS RÉPONDRE. t'sais que tu as même pas payé? j'sais pas ce qui me retient d'appeler la police pour signaler au vol! non, mais sérieux? t'es lâche, dude. come on.

Et il raccrocha, plus doucement cette fois. Il se doutait bien que Blair n'allait pas revenir, pas s'il avait fuit aussi facilement, la queue entre les jambes. Il lui laissait dix minutes pour rappeler, maximum. Et après, probablement qu'il signalerait la police, juste pour rire. Ou pour que Blair revienne le voir, que ce soit de colère ou non. Un grand soupir et the drama queen remit son masque de propriétaire, souriant et accueillant, la veine toujours gonflée dans son front. ll fit le tour du grand comptoir et se pencha vers Peter.

pardon, pardon ! on était donc rendu à ce beau garçon. alors, si vous pensez qu'il peut avoir peur, alors vous pourriez venir avec nous de l'autre côté pour le rassurer. Il se releva, Peter dans les bras maintenant, lui flattant sous le menton comme il caressait son amant un peu plus tôt en se dirigeant vers l'arrière de la boutique. n'ayez pas peur, Leslie, moi non plus, je ne mords pas.

Il lui fit un petit clin d'oeil et se rendit vers la salle de soin général où il toilettait et préparait le pokémon avant d'aller dans une salle plus intime pour faire massage et petits soins complémentaires, détente et gâteries au menu. Peter allait peut-être relaxer, mais rien n'était promis pour son dresseur.

appelons la police.

Invité
Invité
Anonymous


Guess that's okay
FT. Quincy & Blair


Pokémons Présents









Il a l'impression d'être au cirque. Si l'alarme qui se déclenche le fait sursauter, il n'a pas tout de suite le réflexe de poser ses mains sur ses oreilles. C'est que le son strident et sonore le ramène un peu sur terre. Et lui fait dire qu'il devrait peut-être avoir plus peur de cette situation qu'il n'y penserait. Et puis il réalise, une fois le long bip tu qu'il s'agissait d'une note de départ de Blair. Et franchement, il ne sait pas qui est le plus grand clown de cette pièce de théâtre. Il observe Quincy partir en furie de la pièce, et, honnêtement, finalement, il est plutôt du côté de l'ennemi. Si l'on pouvait déjà l'appeler un ennemi. A sa place, il lui aurait couru après pour lui botter le cul sur la place publique. Mais au moins le gars n'était-il pas simplement un Leslie 2.0. Le Leslie 1.0, par ailleurs se baisse en voyant que l'alarme a eu l'effet d'effrayer Peter qui, maintenant, couinait en se collant contre lui. Alors il le prend dans ses bras pour le bercer un peu. « Tout va bien. » Qu'il ment. Parce qu'au final, le son n'avait-il pas simplement représenté ses propres états d'âme? Le chien semble savoir qu'il se fout de sa gueule, parce qu'il pose la tête contre son poitrail. Sur son cœur. En le regardant de ses grands yeux. Et si Quincy n'était pas revenu à cet instant, il se serait peut-être mis à pleurer en enfouissant le visage dans le pelage de son pokemon.

Il observe la reine de la place s'énerver au téléphone en serrant le chien contre lui avant de le reposer doucement au sol, et sent que ce ne sera sûrement pas assez pour ramener Blair. Il aurait presque envie de proposer à Quincy de faire un selfie ensemble où ils font mine d'être besties pour le faire chier. Mais il ne sait pas ce que l'autre sait de lui. S'il savait même qui il était. Et il a la réponse bien assez vite, lorsqu'il finit par lui lâcher son prénom. Qu'il ne lui avait pas donné. Et ça fait hausser le sourcil, réalisant soudainement que la situation n'était peut-être pas celle à laquelle il s'était attendu. Mais il ne savait pour autant pas comment la prendre. « Ah, donc vous Blair vous a déjà parlé de moi, finalement. » A croire que Blair parlait de lui à tout le monde. Et si l'idée, de base, ne le dérangeait pas, dans ce contexte il en était énervé. « Comment dois-je vous nommer? » Et quelque part, le voir se saisir de son pokemon lui serrait encore plus la poitrine. D'autant plus que Peter, faible pour les gratouilles sous le menton, semblait aux anges entre ses mains. Comme Blair, quelques minutes auparavant. Et s'il ne devenait pas dingue avant la fin de la journée, il méritait une médaille. Parce qu'aussitôt, il acquiesce et emboîte le pas pour accompagner son compagnon dans ses petits soins. « C'est un froussard. » Qu'il dit en lançant un regard un peu sombre à son pokemon. Et peut-être qu'il parlait autant de Blair que de Peter, pour le coup. « Faut bien lui tenir la patte, sinon il risque d'avoir des réflexes étranges. Au moins, lui, s'en tient à essayer de se défendre contre une brosse et ne fuira pas comme un lâche. » Qu'il marmonne en s'installant sur une chaise, ne prenant pas vraiment la peine d'analyser la salle. Préférant poser le regard sur Quincy. « Vous vous connaissez depuis longtemps? » Qu'il finit par demander après un court silence. Il se faisait peut-être du mal. Il avait peut-être, aussi, envie de savoir s'il n'avait plus qu'à ghost Blair de honte de lui avoir avoué une part de ses sentiments si nettement alors qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie.
comparaison peter/blair n'a jamais été si facile
Invité
Invité
Anonymous



I'll see the signs,
but I'll still come back

avec leslie taman & blair b. blackwell
La musique était douce dans la pièce, l'évier encore humide par le toilettage du jeune évoli quelques minutes avant, on pouvait encore sentir le jasmin autour de vous. Or, ce parfum allait être vite remplacer puisque Peter n'aimait pas le fleural, Quincy avait décidé d'y aller pour des notes de bois de santal blanc. Une odeur qui était reconnue en cosmétique pour ses propriétés revitalisantes, mais également en aromathérapie pour lutter contre l'anxiété et le stress, clairement une odeur qu'allait avoir besoin d'humer Leslie après la rencontre d'aujourd'hui. Mais était-ce la vraie raison? Absolument pas. En cette odeur, le toiletteur reconnaissait les effluves d'un grand brûlé, d'un petit mâlin qui venait de prendre jambes à son cou en réalisant qu'il s'était mis les deux pieds dans les plats, et pas qu'un peu. Il avait voulu nuir à sa réputation et c'était maintenant la sienne qui était dans les eaux troubles. Le karma n'est-il pas une belle chose parfois? Quincy ne pouvait que sourire de satisfaction en enfilant des gants doublé de caoutchouc pour que les pokémons comme Peter ne puisse pas le blesser en lui communiquant leur insatisfaction. Il restait les morsures, mais ça, il en avait l'habitude.

Quincy s'approcha du chien, lui donnant une petite gâterie en le flattant doucement pour l'habituer aux gants. Il fit signe à Leslie de s'approcher plus près, il pourrait lui tenir la patte comme il viennait d'en parler. Doucement, il commença à faire couler l'eau, laissant le pokémon s'habituer au son, puis l'arrosa un peu, afin d'y voir un jeu, la douceur de l'eau. Il continuait de le flatter et prit la main de Leslie pour la mettre sur la tête de Peter qui semblait tout de même nerveux. Il fit mine de réfléchir face à ses questions.

quincy. quincy addams. et bien évidemment que blair m'a parlé de toi.

Il commença à faire mousser le savon dans ses mains puis commença à faire un premier lavage, gratouillant le voltoutou sous le ventre, derrière les oreilles, au plaisir de voir sa queue remuer de plus belle en étant sous son menton. Il laissa un silence volontaire, le laissant mijoter dans cette absence de contenu, cette absence de suite avant de poursuivre.

depuis dix ans environ. ça faisait pas longtemps qu'il était arrivé ici en tout cas. ça tout de suite cliquer.

Pourquoi ajouter la dernière phrase? Parce qu'il voulait voir des réactions. Parce qu'il était curieux de savoir ce que son client allait dire, jusqu'où il pourrait poser des questions, jusqu'où il allait se poser à lui-même des interrogations. Pourquoi le tutoyer à présent? Parce qu'il avait de se rapprocher de lui. Son regard était fixé sur son visage, volontairement, avec ce sourire chasseur, ce sourire qu'il aimait tant faire, accompagné de ce regard doux que l'on pouvait confondre avec de la séduction. Ou pas. Sa main passa du menton du pokémon à la main de Leslie qu'il effleura avant de continuer son chemin sur la nuque puis le dos du chien. Il passa ses mains sous le jet d'eau et attrapa la hose, laissant le jet délicat retiré le savon qui s'écoulait dans l'évier. Par maladresse volontaire, il arrosa un peu Leslie au niveau du chandail, un mouvement de main qui dirigea l'eau de façon accidentelle, ou peut-être pas. Quincy voulait laisser planer le mystère, feindre l'innoncence.

oh, je suis maladroit.  y a des serviettes dans l'armoire derrière toi. silence. sinon, tu peux enlever ton chandail et le mettre dans le sèche-linge dans le corridor

wink wink

Invité
Invité
Anonymous


Guess that's okay
FT. Quincy & Blair


Pokémons Présents









Il sait que c'est son métier. Mais Leslie n'aime pas la façon dont Quincy s'approprie son pokemon, le gâte, lui fait quelques douces caresses, flattant doucement son pelage un peu trop long. Et (mal)heureusement, Peter donne l'impression de pas mal apprécier le moment, se plongeant dans l'eau chaude et battant légèrement des pattes. S'il reste assez proche, il n'a cependant pas besoin de tenir le chien puisque celui-ci semble plutôt relaxé, quoiqu'un peu nerveux quant à l'idée qu'un inconnu le touche à ce point. Un inconnu qui avait mis son dresseur dans tous ses états. Et quand l'homme décide de se saisir de sa main pour la lui poser sur le haut du crâne du voltoutou, il manque de la retirer de sa poigne avec force, comme soudainement brûlé par ce simple contact. Mais il se laisse faire, pantin, se mordant l'intérieur de la joue pour retenir une remarque ou ne serait-ce qu'une réaction trop violente. Il ne sait quoi dire, quand ledit Quincy affirme que, bien sûr, il le connaît. Il ne sait cependant pas en quel contexte. Ni même ce que Blair lui a dit. Et cette information serre la poitrine autant qu'elle fait battre le cœur trop vite. Lui avait-il fait part de ses aveux? La situation semblait-elle si tendue parce que le toiletteur avait connaissance des sentiments qu'il portait au brun? Et l'idée que ça ait tout de suite cliqué lui fait mal. Alors il glisse les doigts dans le pelage de son pokemon en fronçant légèrement les sourcils. Serrant la mâchoire et la force de ses caresses est peut-être de trop. Il n'avait pas vraiment le droit d'être jaloux, non? Il était peut-être bien le seul à s'être accroché de toutes ses forces au fantôme de l'autre (au fantôme de Blair). « Je vois. » Qu'il dit. Parce qu'il n'a rien à ajouter. Parce qu'il avait beau ne soudainement pas du tout aimer Quincy, il n'avait rien à véritablement lui reprocher. Il se sentait simplement égoïste d'avoir le cœur brisé par tout ça. Il avait finalement été plus vite remplacé qu'il ne l'avait cru. Et le it's always been you de Blair sonnait faux, maintenant. Peter pousse un petit gémissement plaintif quand il se perd trop dans ses pensées et fait moins attention à ses gestes. Et se reprenant un peu, il finit par glisser les doigts sous son menton pour s'excuser. S'il n'était pas plein de mousse, il lui aurait baisé le front.

Et le savon commence à lui prendre la tête. A lui monter au cerveau. Ca sent Blair. Avec quelques fragrance en moins, mais ça reste quelque chose qui se rapproche un peu trop de cette sensation familière de l'avoir à ses côtés. Alors ça fait mal. Et quand il redresse le visage, c'est pour se heurter au sourire trop proche de son visage et carnassier du brun en face de lui. Et si le petit jeu lui fait quelque chose, ça n'a certainement rien à voir avec une quelconque attraction. Non. C'est une sorte d'ahurissement, d'hébétude. Il ne sait comment réagir. Le frisson qui lui parcourt le corps lorsque sa main frôle la sienne est celui de la surprise, et peut-être qu'il a un petit sursaut, sur le coup. Un mouvement de recul. A quoi Quincy jouait-il? Ce n'est qu'en se recevant un jet d'eau qu'il s'exclame, ne s'y attendant pas et brisant soudainement le contact visuel avec l'homme en face de lui. Il reprend sa main pour lui et reste là, bête, pendant une fraction de secondes. Regarde l'eau qui s'accroche à son habit sans savoir quoi en dire. Parce qu'il a la sensation qu'on se fout de sa gueule. Parce qu'au fond, il sait que l'autre en a fait exprès. Et il ne sait quoi en ressortir. Surtout lorsqu'il lui suggère de se déshabiller en plein dans son salon. Ce qu'il n'allait certainement pas faire. Et il ne se déplace pas non plus pour se saisir d'une serviette proposée. « C'est quoi, le problème? » Qu'il finit par demander, observant toujours la tâche comme l'on observerait du sang. Et elle ne cessait de s'agrandir, en plein centre de la poitrine. Il redresse le visage, et soudainement il a l'air un peu moins aimable. Un peu moins contrôlé. Toujours cordial, pourtant. « Je vais faire semblant que ça n'était pas volontaire. Parce que j'aimerais beaucoup sortir d'ici sans me prendre la tête plus que nécessaire. » Ce qu'il faisait déjà très bien tout seul.
oh il a envie de lui arracher la tête
Invité
Invité
Anonymous



I'll see the signs,
but I'll still come back

avec leslie taman & blair b. blackwell
Il pourrait être plus entreprenant, plus audacieux, mais Quincy sait faire preuve de retenu lorsque nécessaire et pour ce qu'il tentait de vérifier, il se devait de ne pas trop pousser le bouchon, déjà qu'il était proche de faire déborder le vase émotionnel de Leslie. Il n'avait pas besoin de pouvoir lire dans les pensées, les réactions du petit brun étaient assez expressives et comme un livre ouvert, Quincy savait qu'il avait atteint sa cible lorsqu'il se recula vivement, lorsque les mots qui traversèrent ses lèvres furent aussi sèche qu'un désert ardent.

je me suis mal exprimé, ne te met pas dans cet état. à côté du sèche-linge, il y a des chandails noirs. c'est des t-shirt avec le logo de l'institut. c'est pas de la grande mode, mais ce sera mieux que d'être mouillé. tu les trouveras facilement. les salles un et deux sont libres, tu peux y aller pour te changer en toute intimité. ou reste trempé, c'est toi qui voit.

Et il lui adressa un sourire, cette malice qui avouait qu'il le prenait un peu pour un con. De ce sourire qui n'était plus chasseur, mais joueur. Parce que Quincy essayait de le tester, de savoir s'il était facile de lui donner des idées, s'il mordrait à l'hameçon. Or, Leslie ne savait pas que la ligne était encore à l'eau, mais que le pêcheur attendrait une autre rencontre pour remettre un appât. Trop rapide, il ferait fuir sa proie, il fallait du temps, de la patience. Il faut comprendre que le dramaqueen aime Blair, chérit la relation qu'ils ont, même s'il s'était enfui comme un lâche. Or, il ne veut pas être avec lui, seulement avec lui. Le jeune Addams a besoin de liberté. Seulement, il veut son bonheur, à Blair, même si son bonheur mesure un mètre soixante-douze. Puis, il y a cette partie égocentrique de sa personnalité qui refuse le changement, cette petite peur qui grandit depuis que Leslie avait recroisé le chemin de son meilleur ami. La peur de perdre la chaleur de Blair dans son lit, que ce qui s'était batti entre eux s'effrite et ne devienne que souvenir. Alors Leslie, prouve-lui que tu aimes vraiment que lui, prouve-lui que tu le mérites, parce que the Queen n'est pas prêt à céder sa place aussi facilement.

de toute façon, on va être rendu à la coupe puis un séchage. tu peux nous attendre dans une salle ou retourner à l'accueil pour choisir un foulard. il restera un p'tit soin des pattes et des griffes, une trentaine de minutes environ.

Après tout, il avait un travail à exécuter et un client qui était bien parfait, beaucoup moins effrayé que son dresseur, beaucoup moins nerveux que ce dernier. Entre temps, le cellulaire du toiletteur émit un son de klaxon de clown et il sut que Blair lui avait envoyé un message texte. Peut-être était-ce un virement pour payer les frais ou alors une réponse à son message bien énervé, mais voilà que Quincy n'avait pas encore décidé s'il acceptait l'argent ou s'il appelait tout de même les autorités, question de faire une petite frayeur à ce dernier. Une chose est sûre, il allait lui en devoir une et clairement, le grand brun allait abuser de la situation.

et ce n'est qu'un commencement.

Invité
Invité
Anonymous


Guess that's okay
FT. Quincy & Blair


Pokémons Présents









Ne te mets pas dans cet état, qu'il lui dit. Et Leslie a envie de lui répondre fuck you. Parce que son sourire sonne faux, et il ne sait pas exactement ce qu'il attend de cette conversation. Ne sait pas non plus pourquoi il reste figé sans rien faire. Sans rien répondre. Il n'a pas envie de lui donner raison. De baisser les bras, de faire demi-tour et se changer quand bien même ç'avait été totalement volontaire de la part de l'autre. Mais il ne cherchait pas le combat. Il n'en avait pas la force. Pas avec un inconnu, tout du moins. La seule personne sur qui il avait envie de crier, actuellement, c'était Blair. Et ce lâche s'était cassé de la pire des manières qui soit. Et il a envie de lui arracher ce sourire. Il a envie de lui dire d'arrêter de se foutre de sa gueule. Mais il a appris, Leslie, avec le temps, qu'il était parfois bien plus intelligent de reporter à demain ce que les pulsions, parfois, hurlaient. Alors il se pare lui-même de son sourire le plus fake qu'il ait dans sa collection, transforme le regard en celui d'une vipère qui avait clairement envie de planter les crocs dans la gorge de sa victime mais cherchait avant tout à l'amadouer. « Ah, désolé. Je suppose que le quiproquo n'est simplement causé qu'à cause de votre maladresse. » Qu'il affirme avec une voix presque mielleuse. Avant de tourner les talons, se saisissant d'un de ses t-shirts laids et quittant la pièce non sans lancer un : « Prenez votre temps, mais pas trop quand même. ». Tremblant de colère. De plein d'autres choses, aussi, mais là, il était simplement agacé de ne rien pouvoir faire face à cet air désarmant de Quincy.

Il ne sait pas qu'il a laissé un Peter un peu angoissé derrière lui, qui ne rêve que de lui courir après pour le réconforter. C'est bien le seul qui ferait ça en le voyant partir dans tous ses états. Mais il reste sage et laisse le toiletteur terminer son travail. Il ne prend, à dire vrai, pas même le temps de se glisser dans une salle de toilettage pour se changer, le faisant dans la salle d'attente toute vide et silencieuse, si ce n'était pour le brin de musique bien plus adaptée que celle qui l'avait accueilli. C'est à son tour d'envoyer un 'coward' à Blair. Il aurait voulu faire bien plus, mais il ne savait lui-même pas exactement ce qu'il avait envie de lui reprocher, pour l'instant. Alors le regard glisse sur les foulards dont l'autre lui avait parlé. Et il se dit qu'en voyant la gueule de l'autre, il allait au moins choisir son propre bout de tissu et ne pas lui laisser le loisir de vêtir Peter de lui-même. C'est que le reste de l'histoire ne s'était déroulé qu'en une attente qui lui avait semblé durer bien trop longtemps, un échange unilatéral de la part du toiletteur et une salutation à peine polie de sa part pour se barrer le plus vite. Ah. Peter avait le poil bien propre.
Et Peter sentait Blair. Avait répandu son odeur bien trop facilement dans tout son appartement. Ca le rendait dingue.
couiqueuh
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot