Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


requête : un mystérieux appel (blair & quincy)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : requête : un mystérieux appel (blair & quincy) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : requête : un mystérieux appel (blair & quincy) 7hrF5vv requête : un mystérieux appel (blair & quincy) HfHTwMr requête : un mystérieux appel (blair & quincy) HfHTwMr requête : un mystérieux appel (blair & quincy) HfHTwMr requête : un mystérieux appel (blair & quincy) HfHTwMr requête : un mystérieux appel (blair & quincy) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Requête : Un Mystérieux appel
blair b. blackwell & quincy b. addams

Rappel de la requête :
Monsieur et madame Flavell vous contacte parce que leur fille ne cesse de leur répéter la même histoire : elle veut revoir son ami qu'elle a rencontré à Inopia. Ses parents lui répètent sans cesse qu'elle n'a vu personne, et qu'elle a entendu des murmures ; chose assez commune lorsqu'on se balade sur cette île... et que rien de tout ça n'est réel. Mais Anabelle insiste, elle veut la preuve que son ami n'existe pas, sinon elle ira seule. Inquiets, ses parents s'en remets à des dresseurs expérimentés... allez dans les allées cendrées, soyez prudents, et tentez de comprendre ce qui a pu se passer. N'oubliez pas de ramener une preuve de la non existence de l'ami en question. Comment ? ... C'est à vous de voir.

Spécifications
• Vous devez poster (minimum) 4 réponses chaque pour compléter la requête.
• Vous risquez de tomber sur des pokémons agressifs, restez prudents.
• Le gardien pourra (potentiellement) intervenir dans le RP pour ajouter quelques challenges. Si cela arrive, jouez le jeu.

Bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous


UN MYSTÉRIEUX APPEl
FT. quincy


Pokémons Présents








« Donc, » Blair dit de cette façon qu’il a bien à lui lorsqu’il désire signifier qu’il a quelque chose d’important à dire et qu’il aimerait qu’on ne l’interrompt pas. « Ils ont pris la peine de spécifier dresseurs expérimentés et toi, tu t’es dit que nous qui traînons les mêmes pokémons -et par mêmes, je veux bien dire le seul, depuis plus d’une décennie sommes qualifiés comme dresseurs expérimentés ? » Il ponctue la tirade d’un regard voulant dire : heureusement que ta beauté compense pour la qualité de tes braincells. Et même s’il chigne, Blair ne recule pas devant le défi (enfin, tant que celui-ci n’implique pas le feu). Les allées cendrées sont comme on s’y attendrait : droites et pleines de cendres. Il tend la main et quelques flocons flocons noirs se déposent contre sa paume, s’il déteste la neige avec passion, il trouve -ironiquement, ce phénomène très joli; nostalgique et mortuaire. Thorns et Gladiia reposent dans leur pokéball respective tandis que Pozëmka prenait un bain de soleil dans le confort de sa demeure; étant de type normal, Blair trouvait inutile de l’amener.

La nature surnaturel de la mission lui laissait supposer que la cause devait être un pokémon de type spectre; ça lui semblait logique. « Donc, » il redit après avoir marché un moment, regardant de gauche à droite, puis de droite à gauche l’horizon à la recherche d’un indice quelconque. « Tu crois qu’il existe, cet ami? » À vrai dire, outre que penser que ces parents ne devraient pas laisser leur gamine jouer si loin de leur demeure et dans un coin si paumé, il n’avait pas de réel opinion sur la question. Mais c’était peut-être d’ailleurs cette même négligence qui avait encouragé l’enfant à se créer des amis.
lets goo
Invité
Invité
Anonymous



un mystérieux appel
AVEC BLAIR B. BLACKWELL
La scène était belle, mais il ne la regardait pas vraiment. Armé de lunettes de soleil, Quincy espérait rendre le soleil moins brillant après les verres de tequila qu'il s'était enfilé la veille. Clairement, Blair parlait trop fort et en guise de réponse, il plaça son index sur les lèvres de son ami, exigeant qu'il cesse de le faire réfléchir. Quel idée aussi avait-il d'y être aller. Ils auraient pu appeler les parents de la fillette et annuler ou encore leur poser un lapin et en profiter pour traîner au lit.

ouais, bah j'ai peut-être pas lu jusqu'au bout.

Ensemble, il avance dans ses lieux qui lui donnent la chair de poule et naturellement, Quincy se rapproche de son ami, passant son bras sous le sien et colle son corps, un peu plus que nécessaire contre ce dernier. Il n'avait pas tord qu'en cas d'attaque, Rubben n'était pas le plus utile. La pauvre bête ne connaissait que trois attaques et n'avait pas été très entraîné. Il était une magnifique décoration pour son salon de beauté, c'était à peu près sa seule utilité.

si je rencontres un enfant ici, clairement, je voudrais pas le suivre. alors soit son ami est plus vieux qu'on le pense, soit c'est un enfant vraiment creepy ou la petite est.. et il tourna son doigt dans le sens des aiguilles d'un montre après l'avoir placé contre sa tempe. probablement un pokémon qui se sent seul.

De toute les options, Quincy espérait que ce soit la dernière. Parce que rencontrer un pédophile ne serait pas facile à expliquer à une enfant et rencontrer un enfant puis le ramener là-bas était encore pire venant de deux adultes comme eux. Le toiletteur prépara tout de même son téléphone cellulaire, près à filmer du paranormal s'il en avait, laissant le soin à Blair de les défendre si malheur arrivait.

on aurait dû prendre un autre verre avant de venir..

Pour avoir plus de plaisir, pour avoir plus de courage, pour dire plus de bêtise. Toutes ses options étaient valides, mais il faut l'avouer, aujourd'hui, Addams avait la tête dans le cul et rêvait de se faire griller au soleil comme le petit évoli au même moment. Abandonnant le bras de son ami, Quincy aperçut un banc non loin d'eux et décida qu'il était temps de faire une pause. D'un coup de main, il balaya la neige cendrée s'étant posé sur l'objet et s'y installa, prenant le temps de souffler un peu. C'est alors qu'il entendit des craquements derrière le banc.

arrête de m'niaiser, idiot.

 ba ba baaaaaam !

Invité
Invité
Anonymous


UN MYSTÉRIEUX APPEl
FT. quincy


Pokémons Présents








Quincy avait l’air d’une star, autant Blair était habitué aux excès d’extravagance du brun, autant il aimait bien que l’autre se montre un peu plus discret. C’est qu’au milieu de cette dèche, il sortait du lot. Blair, à ses côtés, observe toujours l’horizon à la recherche de… à la recherche de quoi? Il ne le savait pas exactement, mais il aimerait bien qu’on lui dise. Il lèche le doigt mis sur ses lèvres, le mouvement en lui-même est plus grotesque que sensuel et au fond, c’est vraiment pour dégoûter le brun, une façon l’exaspérer comme lui l’exaspère d’exiger le silence alors que parler est la seule chose qu’ils peuvent vraiment faire ici, au milieu de nulle part. « Prochaine fois, j’le mords, » il dit comme une blague qui sonne comme un avertissement. « Déjà, je suis étonné que tu saches lire, » il ajoute, volant les lunettes de soleil du brun pour les poser sur ses yeux. « Surtout avec ça. » La vie lui paraissait déjà sombre, il n’avait pas besoin d’accessoire pour l’aider.
Puis, Quincy passe son bras sous le sien et Blair le laisse faire, il ne le dit pas, mais il aime quand le brun fait preuve d’initiative, lorsqu’il se montre en contrôle. Au fond, il aime cette proximité sans conséquence. « De toute façon, avec la gueule que tu as, aucun enfant voudra te suivre. Moi, en contrepartie… » il lui fait un sourire crasse avant de mettre un peu de distance entre eux, histoire que la température ne monte pas trop rapidement. « Attends, es-tu en train d’insinuer que les parents se sont inventé une enfant? » En même temps, ils l’avaient bien appelée Annabelle… De toutes les solutions énumérées par Quincy, Blair n’avait pas de réelle préférence, mais si, effectivement, la solution s’avérait être un pokémon qui se sent seul, alors ils n’avaient qu’à l’attraper et dans le meilleur des cas, l’offrir à la gamine et dans le pire… de le libérer ailleurs.

« Tu veux dire, on aurait dû prendre un autre vers avant de ne pas venir, » il rectifie, regardant l’autre sortir son cellulaire comme un enquêteur du paranormal le ferait. Puis, il observe Quincy épousseter le banc et ça l’étonne que le brun n’ait pas eu recours à un mouchoir ou peu importe afin que ses royales mains ne soient souillées par la crasse de la plèbe. « C’est toi l’idiot, » Blair dit automatiquement, comme un mécanisme. Puis, il réalise; il n’avait rien fait pour niaiser Quincy. En fait, Quincy avait atteint le banc avant lui. Des craquements se font entendre, Blair regarde en direction du banc, et derrière Quincy, il y a une paire de petites mains qui viennent entourer la taille de l’homme, qui chatouillent celle-ci. Il y a un petit rire, c’est juvénile, mais ça a quelque chose d’inhumain. Blair lance la pokéball de Thorns, le petit oursin, bulle de morve au nez, se réveille en panique. « Bulles d’O, » il dit, pointant Quincy. Thorns regarde de tous les côtés avant de poser ses petits yeux triangulaires sur sa cible et de cracher des bulles d’eau qui vont atterrir sur le toiletteur, mais aussi sur la chose derrière qui ne rit plus, non, elle grogne et disparaît, laissant derrière des traces de pas humides. « T’as vu ça ? »
qd chucky te chatouille les côtes
Invité
Invité
Anonymous



un mystérieux appel
AVEC BLAIR B. BLACKWELL
non.

Oui, il avait vu. Pas seulement vu, il l'avait aussi senti sur son corps. Et voilà qu'il avait la peur dans le ventre à se demander c'était quoi ce rire. Ce rire qui était devenu colère, ce son au début enfantin qui finalement était terrifiant. Quincy se leva du banc avec la grâce d'un robot et marcha droit sur Blair, se retenant de ne pas continuer et de seulement partir. Mais bon, il n'était pas pour laisser son ami seul ici. Sa chaleur dans un lit lui manquerait malgré tout s'il viendrait à disparaître. Et qu'il lui paie un repas quand il lui fait croire qu'il a oublié son porte-feuille chez lui. Naturellement, Quincy essuya sa main poussièreuse contre le manteau de Blair et regarda les traces de pas humides. D'un geste élégant, il montra le chemin à son meilleur.

après vous très cher. et merci de me rendre ceci., ajouta-t-il en remettant ses lunettes soleil sur l'arête de son nez.

Peut-être espérait-il ne plus voir la chose apparaître en teintant le monde. Clairement, cette chose n'était pas humaine pour disparaître aussi facilement, pour rire aussi horriblement. Blair avait eu un bon réflexe en invoquant Thorns et il se permit de prendre la bête entre ses mains, parce que protection oblige. Et parce que ça ne suffisait pas, Quincy se plaça dans le dos de son ami, se cachant derrière lui en le poussant vers l'avant.

j'ai aimé te connaître.

Il manquait un baiser d'au revoir, mais il n'avait pas vraiment le temps pour ça. Si?

allons dans la gueule du loup.

Invité
Invité
Anonymous


UN MYSTÉRIEUX APPEl
FT. quincy


Pokémons Présents








Le non sonne comme un oui et ça le fait rouler des yeux si fort; heureusement, le mouvement est indétectable dû aux verres fumés qui lui couvrent les yeux. Blair observe Quincy venir à lui avec une grâce qui ne lui ressemble pas, ça le fait rire et cette fois, il n’y a rien qu’il l’empêche d’être indétecté. Sauf qu’on lui remet la monnaie de sa pièce très rapidement lorsque le brun (qui vraisemblablement n’est pas assez apeuré pour demeuré figé sur place) essuie ses mains sur son manteau. Blair swatt sa main comme l’on swatt un moustique. « T’es le pire, » pourtant, il n’offre pas de résistance lorsque l’autre reprend son bien, au contraire, il époussette l'aréa poussiéreux d’un geste de la main, il constate tristement que ce n’est pas suffisant pour se débarrasser du mélange de suie et d’eau. Blair se fait bouclier involontaire lorsque Quincy se place derrière lui et comme si le tatoueur ne lui suffisait pas, il s’empare de Thorns qui n’apprécie pas le mouvement brusque et qui lui envoie une décharge.

Et pendant tout ce temps, la chose, la créature, l’objet des cauchemars éventuels de Quincy continue de ruminer de colère. Décidément, la douche ne lui a pas plu. « Dommage que je ne peux pas en dire autant, » il dit, avant de laisser Quincy derrière et d’avancer vers la source du bruit. Comparativement aux murmures dont le lieu était réputé, ces cris sonnaient davantage réels (peu importe ce que ça veut dire). Malgré la colère qui les tint, ça sonnait comme des lamentations, comme un appel à l’aide et Blair n’avait pas de mal à croire qu’il chouinait aussi de la sorte si on le laissait dans une dèche pareille. Il met ses mains en porte-voix : « HEEEEEEEEEEEEEEY!! » Il poursuit : « il y a quelqu’un? » La question en soit est rhétorique, il y avait définitivement quelqu’un ou quelque chose, mais l’intention est d’inciter une réaction. Il n’y en a pas, plutôt, c’est le bruit de pas qui se fait entendre. Ça sonne frénétique, presque apeuré et sur la gravel, on peut y voir la forme d’empreinte humidifiée qui mène à un arbre calciné, à peine plus gros que les autres. Derrière celui-ci se cache… rien! Mais on y entend les lamentations.
je m'en vais chasser le lion
Invité
Invité
Anonymous



un mystérieux appel
AVEC BLAIR B. BLACKWELL
Certains auraient eu le réflexe de laisser l'oursin électrique tomber au sol, mais pas la Queen. Depuis le temps qu'il connaissait Blair, il n'en était pas à sa première décharge, taquinant le Wattapik de temps à autre, le toilettant également sans son parfait accord et surtout, le prenant par surprise dans ses mains aussi souvent. Probablement que le pokémon n'appréciait pas qu'on l'utilise pour forcer son dresseur à avancer, mais les pics de la petite bête était bien utile.

mais crie pas si fort!

Il lui donna une tape dans le dos avant de mettre le pokémon électrique sur son épaule, là où il était souvent perché et recula de quelques pas en fixant les alentours, la peur au ventre. Quincy avait parlé aussi fort et il s'imaginait déjà le pire. Le pokémon en colère qui ne faisait qu'une bouchée d'eux. Il se voyait être la une du journal en ayant été éviscéré par des coups de griffe bien affutés. Se prenant la tête entre les mains, le jeune adulte se demandait pourquoi ils étaient venu ici. Étaient-ils à la recherche d'un ami imaginaire ou d'une mort certaine? Combien de personnes avait été envoyé avant eux pour cette sombre requête? Il faisait les mille pas sur l'allée cendrée, faisant virevolter la poussière noire autant de lui. Sa main s'élança vers Blair, sans pour autant le toucher, quelques mètres les séparait maintenant qu'il avançait vers un arbre calciné.

on devrait pas quitter le chemin principal. ils arrêtent pas d'le dire de rester sur le chemin.

Est-ce que la peur qui lui faisait tourner la tête allait suffir à le dompter? La prochaine fois, allait-il dire non après qu'on lui ai dit t'es pas game? Bien sûre que non. À la place, il poussa un soupir exagéré et traîna des pieds jusqu'à Blair, tel un enfant que l'on amputait le bras en lui demandant d'aller ranger sa chambre pour le enième fois. Quincy s'arrêta à côté de l'arbre et toqua sur le tronc, trois fois et cria à son tour:

on sait où est votre amie. la p'tite fille, là, avec les deux couettes.

aussi utile qu'un magicarpe.

Invité
Invité
Anonymous


UN MYSTÉRIEUX APPEl
FT. quincy


Pokémons Présents








La réalité est telle que s’il attendait que Quincy ait un élan de courage, et bien, tous deux seraient encore là à l’aube. Blair avait perdu compte du temps, mais l’idée de passer la nuit dans ce lieu glauque ne l’intéressait pas; surtout pas quand il pouvait simplement être chez le brun et chiller sur son canapé ayant assurément coûté le double, sinon le triple du sien. « Depuis quand écoutes-tu ce qu’on te dit? » il demande, sourcil relevé lorsque Quincy se fait voie de la raison. Et pendant que l’autre s’affaire à être utile à cogner sur le tronc comme l’on cogne à une porte, Blair lève la tête afin de valider si rien ne se trouve coincé entre les branches calcinées. Les lamentations sont bruits de fond, c’est facile d’en faire l’abstraction lorsqu’il y a plus dérangeant à ses côtés; par exemple, la connerie de Quincy. De son sac, Blair sort la pokéball de Gladiia et l’active, la créature marine apparaît à leur côté, près de l’arbre. « J’ai un idée, »  il dit au brun qui devait sûrement avoir un visage de what the fuck. Il se tourne vers la lohklass enjouée qui utilise des petits pistolets à O ici et là; ça retombe en pluie, presque une bruine. Il lui caresse le museau. « Allez, fais comme tu as appris avec Alaska. »  Alaska, c’était le lokhlass galactique d’Ahsoka, et il n’était pas rare pour Blair de lui confier son pokémon afin qu’elle puisse se dégourdir dans l’océan. Gladiia se met à chanter, c’est doux et mélodieux malgré les fausses notes ici et là, mais le chant émane une certaine joie de vivre. La mélodie calme et avec elle, emporte les grognements de la créature qu’ils traquaient. Et peut-être sent-elle qu’il n’y a plus de danger qu’une silhouette se forme un pokémon…
à toi de jouer
Invité
Invité
Anonymous



un mystérieux appel
AVEC BLAIR B. BLACKWELL
Attendant sagement qu'une personne réponde à la porte imaginaire sur laquelle il venait de toquer en frappant le tronc mort de l'arbre, Quincy était toujours là, hésitant entre la bêtise, la fuite ou avoir un semblant de courage. Blair lui avait demandé depuis quand il écoutait les conseils des autres et là était le mot-clé. C'était pas ce qu'on dit qu'il avait écouté, c'était son instinct, sa peur qui lui disait de s'enfuir. Les lamentations continuaient encore et visiblement, le discours du grand brun ne l'avait pas intéressé. Peut-être que ce pokémon s'en fichait de la petite fille au final. Qui sait, elle avait peut-être été bien vilaine avec lui.

att..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Lokhlass se mit à chanter et Quincy ferma les yeux à l'idée de se faire arroser. Puis, il ouvrit un oeil, et l'autre, ses mains tatèrent son corps ici et là et il soupira de soulagement en réalisant que ce n'était pas ce que Blair lui avait ordonné. Non, elle ne fait que chanter. Le garçon met sa main sur sa hanche et s'appuye dessus, pointant les deux rigolo devant lui du doigts.

à quoi tu joues avec ce spectacle de musique ?

C'est alors qu'il sursauta en sentant une petite bête se frotter contre sa jambe, une petite créature de poils blancs. C'était donc bel et bien cela, un Zorua d'Hisui était là, beaucoup plus calme et sous sa vraie apparence. Ses petites bêtes étaient reconnus dans le pokédex pour aimer prendre l'apparence d'un petit enfant et probablement était-ce ce qui s'était passé avec la petite fille. S'accroupissant, Addams gratouilla derrière l'oreille du pokémon qui semblait bien habitué à la présence humaine et de meilleure humeur qu'avant. Il le prit dans ses bras et fit un grand sourire à Blair, tel un gamin qui demande un cadeau à ses parents.  

dit, on peut le garder?

Parce que son pelage était si adorable, parce qu'il ne semblait pas vouloir montrer ses tripes à l'univers, parce qu'il était seulement en train de trembler entre ses bras, Quincy ayant éclaté sa bulle personnelle. La petite créature lui mordit l'avant-bras, mais il ne lâcha pas prise, murmurant joyeusement un regarde il veut jouer dans un déni absolu.

fallait pas me dire ça.

Invité
Invité
Anonymous


UN MYSTÉRIEUX APPEl
FT. quincy


Pokémons Présents








« À te chanter la pomme, » il dit avec un sarcasme dégoulinant qu’il faudrait être con (ou Quincy) pour croire une seconde que ça puisse être vrai. Non, en réalité, Blair, qui ne s’était pas intéressé à agrandir son équipe plus qu’il ne le fallait, faisait quand même l’effort de s’informer un minimum sur ses nouvelles acquisitions. Les lokhlass étaient reconnus pour leur chant mélodieux, sur le coup, ça lui avait semblé une bonne idée d’y aller pacifiquement. L’idée paie, d’ailleurs, lorsque la créature qui avait été jusque-là invisible décide de se révéler à eux. Blair a un sourire narquois à la vue du petit zorua qui s’ensuit sur le pantalon valant probablement une fortune. À son tour, il lui gratouille la tête lorsqu’elle se retrouve dans les bras de Quincy. Elle est adorable et il partage la même envie que son compagnon; l’adopter. Blair secoue la tête négativement avant de se pencher et de chuchoter dans l’oreille de la petite créature : « mords-le plus fort la prochaine fois, » se redresse et regarde Quincy. Il fallait une preuve. Il regarde de nouveau la petite créature. « Tu peux rester ici et on ne t’embêtera plus, » il dit avant de sortir une pokéball et de la présenté au zorua : « ou tu peux venir avec nous pour rencontrer ton amie. »
la fin est proche
Invité
Invité
Anonymous



un mystérieux appel
AVEC BLAIR B. BLACKWELL
Peut-être que Blair était con ou alors, il croyait que ce dernier avait l'audition d'un vieillard. Mais, étant à côté de lui, ses oreilles entendirent les douces paroles qu'il murmura à son sujet au pokémon et il le toissa du regard, se retenant de lui donner une baffe derrière la tête.

comment tu peux être aussi con.

Mais l'offre qu'il faisait au pokémon était une excellente idée, sauf s'il choississait la première option. Après tout, ton cellulaire était dans ta poche arrière et ne filmait plus. Et même s'il le filmait, Quincy n'avait pas la preuve que ce pokémon agissait comme un fantôme. Vous en étiez presque certain étant donné les chatouilles et les lamentations, mais en étiez-vous vraiment sur? Et s'il n'avait aucun lien avec cette petite fille? Ça lui ferait tout de même un ami, un ami qui aime mordre visiblement si on est trop affectueux. La réflexion du jeune homme s'arrêta là. Il regardait plutôt le sang qui coulait de son bras, deux petits filets. Ce n'était pas sa première morsure d'un pokémon, mais alors qu'il était loin de chez lui, alors qu'il ne pouvait pas aller se rincer avec de l'eau et du savon dans l'immédiat, il eut un instant de panique, ne réalisant pas que le Zorua était entrée dans la pokéball, ayant fait son choix. 

tu crois que ça peut s'infecter?

Les deux garçons prirent la pokéball et retournèrent chez leur client, ne se faisant pas prier plus longtemps pour rester en ses lieux noircis. La situation expliquée aux parents, le pokémon présenté à la jeune fille, l'histoire sembla cohérente et la petite bête sembla déjà prendre ses aises. L'argent en main, vous prévoyez déjà le dépenser sur du takeout, d'aller prendre une douche et prendre du bon temps sur le divan de Quincy, vous dégageant de toutes responsabilités si le Zorua faisait ses griffes sur le divan des Flavell ou si leur petite fille finissait avec des morsures. Et à ce sujet, Quincy continuait encore de regarder les siennes, inquiet.  

tu trouves pas que c'est plus rouge que tout à l'heure? je suis sur que ça va s'infecter. nom d'arceus, je devrais peut-être aller à l'urgence..

et blair tenta de rassurer l'hypochondriaque, ils attendirent à l'urgence plusieurs heures et finirent avec un bandage pour une perte de temps. Fin !

Contenu sponsorisé
 

 
TopBot