Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Dans la brume rouge ardent {pv. Hotaru}
https://dichotomia.forumactif.com/t1211-as-far-as-i-can-declan-phttps://dichotomia.forumactif.com/t1217-t-card-declan-pricehttps://dichotomia.forumactif.com/t1218-notes-sur-les-souvenirs-de-declan-price
Declan Price
Spectare & Dresseur·se
Declan Price
Icone : Dans la brume rouge ardent {pv. Hotaru} 86at
Age : 18 ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Sinnith
Occupation : Etudiant
Feat : Iwaizumi Hajime - Haikyuu!
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier I
Branche : Shiny Hunter I
Pokedollars : 736
Equipe Pokemons : Dans la brume rouge ardent {pv. Hotaru} R28e Dans la brume rouge ardent {pv. Hotaru} Y85g Dans la brume rouge ardent {pv. Hotaru} 4zlo Dans la brume rouge ardent {pv. Hotaru} Gmvv Dans la brume rouge ardent {pv. Hotaru} 79r7 Dans la brume rouge ardent {pv. Hotaru} 79r7
Points d'exp. : 216
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Dans la brume rouge ardent
FT. Hotaru Igarashi


Pokémons Présents








Depuis plusieurs semaines maintenant, je préparais une expédition sur Aversia. Selon certaines rumeurs, on pouvait trouver des épices aux propriétés nutritives exceptionnelles sur les différentes îles de Novabi. Certaines stimulaient le métabolisme de façon fulgurante tandis que d’autres stimulent l’appétit et aident à la digestion. Et l’une d’entre elles se trouverait dans le Jardin des Brumes à Aversia. Grâce à celles-ci, je pourrais mettre au point de nouveaux plats qui seraient encore plus parfaits. Si c’était possible, bien entendu !
C’est pourquoi, il fallait que je sois parfaitement préparé. Ces dernières semaines, j’avais donc acquis deux nouveaux Pokémons. Bien entendu, j’avais toujours Domoe et Shishi mais ces compagnons n’étaient pas particulièrement faits pour le combat. Là où le premier était méticuleux et appréciait trop la nourriture, la seconde semblait trop paresseuse pour combattre. Heureusement j’avais adopté Ochiba, un Pandespiègle un peu colérique mais combattif, ainsi qu’un Arkéapti nommé Kaseki dont j’ai ressuscité le fossile. Aucun d’entre eux n’étaient réellement entrainés au combat, mais le nombre fait souvent la force. Du moins, de mon expérience.

Toute cette petite équipe rassemblée, je me rendis sur l’île en question. Malheureusement, Aversia était connue pour son mauvais temps et elle fit honneur à sa réputation. À peine j’eus mis le pied à terre que je sentis les premières gouttes tomber. Quelques minutes plus tard, j’aurais été trempé jusqu’aux os si je n’avais pas prévu un anorak. Encore une fois, j’avais pensé à tout… Des fois, je me demande comment font les gens qui ne sont pas aussi prévoyant, et clairvoyant, que moi. Un vrai mystère… et une tare !
Bref, la navette m’avait déposé à l’entrée du Bois Luminescent ce qui signifiait que je devais d’abord traverser la forêt avant d’atteindre ma destination. Par chance, la région ne présentait pas beaucoup de dangers et le chemin était fort bien indiqué. À force de passage, les hautes herbes et les diverses plantes semblaient vouloir s’éloigner du sentier. J’aurais donc pu profiter de l’occasion pour m’émerveiller devant la beauté des lieux, mais c’était aussi inutile. Cela ne m’aurait rien apporté et j’aurais perdu du temps. J’accélérai donc le pas.
Au bout d’une heure, la végétation dense laissa place petit à petit à une grande plaine et la pluie à un brouillard assez dense. S’il faisait toujours aussi humide, au moins je ne serais plus rincé par des trombes d’eau incessantes. Toutefois, un sourire se dessina sur mon visage : les recherches allaient pouvoir commencer ! C’était ma partie préférée dans cette aventure. Apparemment, l’épice que je cherchais au centre de ces plaines au pied d’un arbre immense. Selon mes estimations, je devais suivre le sud/sud-est si je voulais atteindre le centre au plus vite. Je sortis donc ma boussole et suivis la direction.
Soudainement, une silhouette apparut dans mon champ de vision. Dans un premier temps, je crus qu’il s’agissait d’un Pokémon mais en me rapprochant, je compris que c’était un autre être humain. Rapidement, la personne se découpa dans la brume et l’ombre obtint un visage. Un visage que je connaissais malheureusement…

Toi… Ici ? lâchai-je dans un soupire.
 

 
TopBot