Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.
Invité
Invité
Anonymous


Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été
Solo  


Pokémons Présents








- Wow…

C’est tout ce qui te vient à l’esprit alors que l’immensité des sommets enneigés de Novabi t’écrase de toute leur hauteur. Tu restes là un instant, prenant le temps d’admirer le paysage mais bien vite tu te vois obligée de détourner le regard de ces hauteurs immaculées. Les rayons du Soleil réverbèrent sur la neige et t’éboulissent.

- Aller, on y va. Ne t’éloigne pas trop d’accord ? Annonces-tu tout en reportant ton attention sur Célestine qui déjà gratte les épaisses couches de neige pour se frayer un chemin.

Tu l’observes un instant, surprise de voir la Sablaireau aussi agile et leste dans la neige, elle qui est si souvent pataude et maladroite. Elle est comme un poisson dans l’eau ici et te devances déjà de quelques mètres. Heureusement la lumière se reflète dans ses pics dorsaux les rendant plus éclatants que d‘accoutumée et donc facilement repérable. Mais si Célestine devient facilement détectable pour toi, elle est aussi pour les prédateurs du coin.

Le villageois de Frost avec qui tu as croisé le fer t’as prévenu, les pokémons de cette zone sont redoutables et dangereux. Tout en continuant ton ascension, tes doigts se glissent des tes poches et  viennent chatouiller les pokéballs miniaturisées de tes autres pokémons. Tu ne mets pas bien longtemps à faire ton choix et quelques secondes plus tard deux faisceaux rougeoyants viennent trancher avec la blancheur des lieux tandis que Cassius et Hogan quittent leur pokéball.

- Surveille les lieux depuis les airs Cassius. Et surveille Célestine Il n’en faut pas plus à ton Cizayox pour prendre de la hauteur et partir en avant à la rencontre du pokémon Glace. De ton côté, tu te hisses sur le dos du galeking à la sombre armure. Ouvre grand les yeux Hogan. Si tu vois un truc blanc passer, tu me fais signe et tu ne fonces surtout pas dessus.

Tu n’as pas grand espoir de croiser un Goupix d’Alola avec un colosse comme Hogan dans les parages mais il n’est pas interdit d’espérer, n’est-ce pas ?

Demande d’apparition 1/5
Utilisation d'un miel (1/4) et d'une baie Nova (1/3)
Défi 06. Écrire un post rp avec le champ lexical de la lumière (10 mots minimum)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 7hrF5vv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Furaiglon
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Solochi
Classe D


Si quelque chose blanc vous passe sous le nez, c'est le plumage d'un jeune Furaiglon qui glisse tout juste devant le museau de ton Galeking. Le geste est rapide et précis mais nullement dirigé vers vous. En effet, si le jeune Pokémon vous esquive, c'est pour mieux déployer ses serres sur un Solochi à quelques mètres de vous.
Qui à dit que les Pokémon étaient adorables?

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WMUYeTV Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été
Solo


Pokémons Présents








Tu l’entends avant de le voir. Le cri te fait sursauter, tant parce que tu es surprise que parce qu’il te semble familier. Instinctivement tu te retournes, t’attendant à voir un plumage bleuté atterrir sur ton épaule et massacrer l’oreille avec ses “mélodieuses” vocalises. Mais Heizou est à des kilomètres d’ici, au chaud au manoir Burton ou perché sur l’épaule de sa dresseuse alors qu’elle s’occupe des pokémons du parc National.

C’est l’un des congénères du nugget sur pattes qui est à l’origine de ce cri strident. Hogan aussi s’est fait avoir et tu manque de tomber de son dos alors qu’il se redresse un peu trop vivement, surpris de voir quelque chose lui passer aussi vite sous le nez.

- Tout doux mon grand…

Tout comme toi, Hogan observe le combat qui fait rage non loin. S’il n’a pas le plumage de Heizou, ce Furaiglon possède un caractère tout aussi trempé et n’hésite pas à s’attaquer à un Dragon. Tu as même l’impression qu’il compte bien en faire son dîner.

Mais les Solochis ne sont pas connus pour être des pokémons doux et passifs et l’oiseau se retrouve coincé entre de puissante mâchoire. Voilà que le chasseur devient la proie.

- Lâche-le !

Tu ne sais pas trop ce qu’il te prend. Après tout, ce qu’il se passe devant tes yeux n’est que le cycle de la vie. Manger ou se faire manger. Ce n’est pas la première fois que tu surprends une scène de chasse comme celle-ci mais tu ne peux t'empêcher d’intervenir cette fois. D’un geste leste, tu quittes le dos de ton pokémon acier tandis que sa simple stature suffit à convaincre le Solochi de lâcher prise et de prendre ses jambes à son cou. Toi, tu te penches sur le Furaiglon qui semble plus étourdi que réellement blessé.

- Décidément, vous êtes des piafs coriaces… Cette scène t’en rappelle étrangement une autre. L’espace d’un instant, l’idée de ramener ce sac de plume avec toi te traverse l’esprit. Un pokémon vol, ça peut s’avérer utile pour se déplacer après tout… Mais tu te ravises. Tu as déjà bien assez d’un Furaiglon dans ton quotidien. Tiens c’est moins goutu que de la viande mais c’est toujours mieux que de repartir bredouille non ? Souffles-tu au pokémon oiseau alors que tu lui tends quelques pokéblocs.

Demande d’apparition 2/5
Utilisation d’un miel (2/4) et d’une baie nova (2/3)

L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 7hrF5vv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Frison
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Airmure
Classe D


Le petit Furaiglon n'est pas le seul qui a envie d'avoir des pokéblocs, il y a un Pokémon bien plus imposant qui plonge dans ta direction pour en choper quelques un. Une imposante Airmure qui se détourne de sa cible au dernier moment parce qu'elle voit une meilleure proie : un Frison bien fatigué. Décidément, Faustea, t'as droit à la nature dans toute sa splendeur.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WMUYeTV Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été
Solo  


Pokémons Présents








Un soupir mi-dépité, mi-amusé étire tes lèvres tandis que le Furaiglon renifle tes pokéblocs avec dédain et méfiance. Vraiment, tu vas finir par croire qu'avoir un mauvais caractère est un trait inhérent à cette race.

- Je ne vais pas t'empoisonner ou en profiter pour te super va… Il n'en a pas l'air si certain que ça l'oiseau. Et si tu ne te dépêches pas, c'est lui qui va les dévorer. Continues-tu alors que tu sens le souffle lourd de ton Galeking derrière. Et cette fois c'est un sourire attendri qui fend tes lèvres.

Et chez ceux-là,c'est la gourmandise qui semble inhérente à leur espèce.

Carrion aussi était un ventre sur patte. Il est même allé jusqu'à manger une partie du pot d'échappement de ta moto, lorsqu'il était encore un Galekid. Hogan est fait dans le même acier. Si tu as réussi à le tenir loin de ton véhicule, ta cafetière en acier et tes casseroles auront connu un triste sort.

Ils seraient certainement devenus copains comme Gruikui tous les deux.

Quoique tu n'aurais certainement jamais eu un autre pokémon Armurfer si Carrion était en vie. Ton cœur se serre à cette pensée. Perdue dans les souvenirs, tu ne remarques pas qu'une nouvelle silhouette fend les cieux. Du moins pas avant que le Furaiglon s'envole sans demander son reste face à l'arrivée de ce nouveau prédateur et que Cassius atterrisse juste devant toi.

Tu lèves les yeux juste à temps pour voir que ce qui inquiète ton Cizayox est la présence d'un Airmure qui change de cap au dernier instant.

- Où est Célestine ?

Tu ne sais pas pourquoi, tu as un mauvais pressentiment. Et celui-ci se confirme quand une tête bleue émerge de la neige et attaque pour protéger le Frison. Tu veux l'en empêcher mais trop tard. La chute de glace est déjà partie. Si l'attaque fait mouche, elle ne semble pas dissuader l'oiseau de fer de laisser tomber sa proie. Au contraire, il semble bien plus furieux d'avoir été interrompu en pleine chasse.

- Cassius. Double volée. Tu ne laisses pas le temps au pokémon sauvage de répliquer. Ton Cizayox le prend de vitesse et l'écart de puissance est tel qu'il n'en fait qu'une seule bouchée. Il semble même décidé à la poursuivre. Laisse-le. La demande semble le contrarier. Cassius est un chasseur qui n'a pas l'habitude de laisser s'échapper ses proies et ce nouveau terrain de jeu semble lui plaire mais tu juges qu'il est inutile de poursuivre l'Airmure. Il ne faisait que chasser après tout. Toi, tu as protégé ton pokémon et c'est suffisant ainsi. Cette dernière est d'ailleurs retournée auprès du Frison.

- Célestine. La simple mention de son nom suffit à inciter la Sablaireau à revenir près de toi. Tu n'es pas assez folle pour t'approche d'un Frison sauvage, même si Cassius ne semble attendre que ça, une occasion de déclencher un nouveau combat. On dirait que tu t'es fait un nouvel ami.

Le pokémon glace te répond par un couinement des plus adorables. Mais la voilà déjà répartie, elle s'arrête un instant, se tourne vers toi et les deux autres pokémons aciers. Comme si elle vous incitait à la suivre. Il faut croire que ce Frison n'est pas le seul ami qu'elle s'est fait aujourd'hui

Demande d’apparition 3/5
Utilisation d’un miel (3/4) et d’une baie nova (3/3)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 7hrF5vv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Draieul
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Lewsor
Classe D


Oh aujourd'hui on se fait des amis?
Le brouhaha semble attirer l'attention de ce Lewsor qui se cache derrière un ramassis de neige... Ah tiens, pourquoi la neige bouge d'un coup?
... As-tu déjà entendu parlé de la colère de Draieul? Tu risques sans doute de la découvrir, alors que le dragon ne semble guère apprécier son réveil....

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WMUYeTV Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été
Solo


Pokémons Présents








Pour un endroit hostile et dangereux, tu trouves qu'elles regorgent d'étonnement de vie ces montagnes. Mais tu n'es pas dupe, tu sais que la menace est réelle et que les pokémons ne sont pas la seule chose à craindre au cœur de cette mâchoire de roche. Vous commencez à prendre de l'altitude tes pokémons et toi, et si le froid reste gérable - tu ne dois néanmoins fait qu'à ta tenue - et que l'air ne s'est pas encore raréfié, le sentier naturel que tu avais trouvé disparaît, le chemin se fait plus raide, plus escarpé et pas de travers et tu pourrais faire une mauvaise chute, une chute mortelle même.

- Où est-ce que tu nous emmènes ?

Ça fait plusieurs minutes maintenant que tu suis Célestine. Tu as été obligée de rappeler Hogan, sa stature ne lui permettant plus de se mouvoir sans danger sur les roches enneigées. Cassius est juste derrière toi et veille comme d'accoutumée. Quant à la Sablaireau elle continue de se mouvoir avec agilité, creusant la neige comme s'il s'agissait de beurre. Et ce qu'elle a trouvé t'apparaît enfin alors que vous arrivez au sommet d'une corniche.

- Un Lewsor…?

C'était ça qui requérait que vous vous pressiez de la sorte ?

Tu n'as pas le temps de réfléchir plus à la question Faustea. Parce que l'amas de neige sur lequel se trouve le petit pokémon se désagrège laissant entrevoir un regard ambré et visiblement furieux de voir sa sieste interrompue. Déjà le vent se lève, annonçant l'arrivée d'une attaque Ouragan mais tu ne cilles pas. Dans un éclair argenté, Cassius s'interpose tout en plaçant une attaque abri.

- Célestine, Utilisé Chute Glace. Cassius enchaîne avec contre.

Le cas de ce pauvre Dragon était réglé d'avance, il part sans demander son reste, conscient d'être face à plus fort que lui. Le Lewsor lui, revient vers vous. Vers Célestine précisément. C'était donc bien cela qu'elle voulait te montrer. Et tu crois comprendre où la Sablaireau veut en venir alors qu'elle incite le pokémon psy à s'approcher de toi.

- Je crois que ton ami se plaît mieux dans ces montagnes tu sais.

Et puis, ce n'est pas le pokémon que tu cherches. Il peine d'ailleurs à se montrer celui-là…

Demande d’apparition 4/5 
Utilisation d’un miel (4/4)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 7hrF5vv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Polarhume
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Séracrawl
Classe D


C'est toujours pas le Pokémon que tu cherches qui se montre malheureusement. C'est plutôt un Polarhume un peu trop courageux sur son fidèle destrier... un Séracrawl plus qu'imposant. Si tu ne fais pas attention, tu risques fort bien d'être écrasée sans aucune hésitation. C'est que le petit Polarhume est très encouragé par la puissance qu'il contrôle, personne ne peut plus le sous-estimer !

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WMUYeTV Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été
Solo  


Pokémons Présents








Et les pas lourds qui résonnent et font trembler la roche sous tes pieds ne vont certainement pas décider le Goupix que tu recherches si ardemment de se montrer. Tu es en tout cas certaine que ce n’est pas lui qui est à l’origine de ce vacarme. Tu tombes très vite sur l’instigateur de cette agitation d‘ailleurs. C’est un Séracrawl surmonté d’un… Non tu ne rêves pas, c’est bien un Polarhume !

Tu observes leur passage - un peu dubitative dans les grands airs que se donne l’ourson - tout en rassurant ta Sablaireau qui s’est accrochée à sa jambe. Heureusement pour toi, tu portes une combinaison épaisse qui te protège du froid mais aussi de ses griffes acérées.

- Ne t’inquiète pas voyons, je ne pense pas qu’il nous fera du mal.

Un Séracrawl qui transporte un Polarhume ne peut pas être agressif n’est-ce pas ? Encore une fois, tu ne t'inquiètes pas trop des dégâts qui pourraient être occasionnés , tu es bien accompagnée. Mais comme pour confirmer tes dires, voilà que le géant de glace s’approche et vous renifle, ton pokémon et toi. Célestine n’en reste pas moin impressionnée et se roule en boule, ce que les deux autres pokémons semble prendre pour un jeu.

- Hey non, ne… Trop tard, la voilà poussée sur la pente rocailleuse.

Dépitée, tu observe ton pokémon alors qu’elle dévale le sentier que vous venez d’emprunter. Si tu ne te fais pas trop de mouron pour sa sécurité, l’idée de devoir refaire deux fois le même chemin te décourage. Heureusement, tu peux compter sur Cassius pour aller la récupérer. Toi en attendant, tu restes sur le sommet de la corniche, profitant de cette accalmie pour te reposer un peu et admirer le paysage.

Demande d’apparition 5/5
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 7hrF5vv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
grelaçon
Classe D


Oh mais ça a l'air marrant comme jeu ! C'est bien ce que conclut ce petit Grelaçon se dit en voyant ton Pokémon dévaler la pente rocailleuse à toute vitesse. Il n'accorde même pas de regard aux autres personnes présentes... et percute le Séracrawl en voulant s'élancer. Peut-être qu'il faudrait désamorcer la situation avant que le géant de glace soit entrainé par la fureur du Polarhume qui n'apprécie pas cette attaque sournoise. (Oui ils sont tous cons)

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WMUYeTV Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été
Solo  


Pokémons Présents








Laissant Cassius gérer les frasques maladroites de Célestine, tu profites du calme pour admirer ce paysage complètement inédit. C’est tellement différent de ce que tu connais, tellement différent d’Illumis et de ses grands bâtiments, du désert et de ses infinités. Des montagnes, il y en a Kalos, évidemment. Mais vous n’étiez pas vraiment du genre vacances à la montagne ta famille et toi.

On était pas du genre vacances tout court…

Et fatalement, tu finis par te perdre dans tes pensées, dans toutes ces possibilités ce qui aurait pu être et ne sera jamais, dans tout ce qui pourrait être. Appuyée contre un énorme rocher épargné par la neige, tu observes distraitement le paysage qui s’étend au pied de la montagne. Cette mer verte foncée formée par les sapins de la forêt, le reflet éblouissant du lac gelé, si tu y prêtes bien attention tu pourrais peut-être même voir la fumée des habitations de Frost s’élever au loin. Tu pourrais voir tout cela, mais tu es trop accaparée par tes pensées. Tu ne remarques même pas le manège dangereux du Grelaçon.

Je reviendrai un jour avec Merry.

Une pensée qui t’arrache autant de joie que de peine. Une pensée qui est aussi réconfortante qu’elle est effrayante. Les jours ont défilé depuis le Festival Agricole. Ils sont devenus des semaines et puis des mois. Tant de temps où tu n’as pas cessé d’osciller entre peur et allégresse. Si tout est plus lumineux, plus doux et agréable quand la soigneuse est dans les parages, la peur et l’angoisse te gagnent dès qu’elle n’est plus là. Tu essaies de t’occuper l’esprit en permanence, pour ne pas penser mais tu ne peux esquiver indéfiniment tes démons.

Comment tout cela va-t-il se finir ? Cette question te hante depuis le jour où vous avez atterri dans ce salon en désordre. La réponse, tu la connais, évidemment.

Mal. Terriblement mal…

Tu sens ton coeur se serre à cette simple pensée. L’idée de perdre Meredith te terrifie à un point que tu n’aurais jamais imaginé. Tu as peur, peut-être pour la première fois de ta vie. Tu as peur de ce qu’il adviendrait quand elle découvrira ton vrai visage, peur de voir la déception et le dégoût de ses prunelles givrées, peur qu’elle ne veuille plus jamais te revoir - et comment pourrait-il en être autrement ? - , peur de cette douleur qui viendra avec son absence dans ton quotidien, peur de sombrer de nouveau dans cette léthargie de laquelle ce petit bout de femme à réussi à sortir.

Et plus que tout, tu as peur qu’elle t’oublie.

Instinctivement, tes doigts trouvent la chaîne qui orne discrètement ton cou et l’extirpe de la couche de vêtements chauds qui t’enveloppes. Tes prunelles sombres se posent sur les plaques d’identification de Lewis, celles dont sa mère a absolument tenu à ce que tu hérites. Et si tu n’as pas compris le geste à l’époque et que tu as accepté le macabre présent par devoir, tu comprends mieux aujourd’hui. Elle voulait qu’une partie de son fils subsiste, qu’on ne l’oublie pas.

Et peut-être que finalement, c’est ce qui t’as poussée à arpenter cette montagne neigeuse. Peut-être que ce pokémon, tu ne veux finalement pas l’offrir à Meredith pour lui dire avec des gestes ce que tu ne sais dire avec des mots. Peut-être que tu espères qu’en lui offrant ce Goupix, un lien subsistera entre vous.

Tu pourrais supporter d’être le monde de l’histoire. Tu pourrais supporter sa haine et sa colère. Mais l’idée de disparaître à jamais de sa vie… Ca, c’est certainement ce qui t’effraie le plus au final.


Demande d’apparition 1/5 + utilisation d’un miel
Défi n 03
https://dichotomia.forumactif.com/t707-it-was-a-bad-idea-jacob-shttps://dichotomia.forumactif.com/t736-t-card-jacob-sarlhttps://dichotomia.forumactif.com/t737-repertoire-jacob-sarl
Jacob Sarl
Spectare & Dresseur·se
Jacob Sarl
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HlXvHfP
Age : 36 ans
Region d'origine : Volucité - Unys
Quartier : Primecore
Occupation : Scientifique
Feat : Franken Stein - Soul Eater
Points d'exp. utilisés : 1000
Palier débloqué : 3
Branche : // Shiny Hunter 2 // Collectionneur 1
Pokedollars : 3512
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Miniature_568_EBAu milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Porygon-z_1-exportAu milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Weezing_1Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Doppler Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. GrimmsnarlAu milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Venusaur-export
Points d'exp. : 1098
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


AU MILIEU DE L’HIVER, J’AI DÉCOUVERT EN MOI UN INVINCIBLE ÉTÉ
Jacob Sarl


Pokémons Présents









Les pics montagnes se dressaient majestueusement devant moi, leurs sommets enneigés atteignant les nuages. Le vent soufflait avec force, faisant tourbillonner les flocons de neige dans toutes les directions. Tout était calme et paisible, à l'exception du bruit des rafales de vent qui sifflaient à mes oreilles.Je me tenais au bord d'une falaise escarpée, surplombant une forêt dense de conifères. Les arbres étaient recouverts d'un manteau blanc, leurs branches ployant sous le poids de la neige. Des étincelles de lumière se reflétaient sur les branches, créant une toile étincelante de cristaux de glace... Pour l'instant l'assention c'est bien dérouler bien que je n'ai encore croiser aucun des chromatiques que l'étais venu chercher, enfin ils devrai bien en avoir qui traine dans le coin.

Soudain, mon pied a glissé sur une plaque de glace cachée sous la neige, et j'ai manqué de peu de perdre l'équilibre. Mon cœur a bondi dans ma poitrine alors que j'ai lutté pour garder ma stabilité, mes bras agitant frénétiquement dans l'air.Heureusement, j'ai réussi à me rattraper à une branche d'un sapin qui se trouvait à proximité, haletant de soulagement. J'ai jeté un regard en bas pour voir la falaise vertigineuse qui se trouvait sous mes pieds, une chute à la mort certaine si j'avais perdu prise.Je me suis reculé, sentant la peur s'insinuer en moi, mais aussi une certaine excitation de la dangerosité de la situation. Je devais faire plus attention à l'avenir si je voulais continuer mon exploration sans encombre….. zwip

Qui aurait pu prévoir que ce foutu pied allait glisser à nouveau. la chute, la falaise,  le vent souffle dans mes cheveux alors que la mort me tend presque ses bras pour une dernière étreinte. Bon, réfléchissons et faisons en sorte d'éviter de mourir. Ce serait déjà un bon début. Ah, j'ai une idée ! Je sors une Pokéball de ma poche.

"OK LAVOISIER, VA FALLOIR QUE TU ME SAUVE !"

Je vois la lumière rouge sortir de l'appareil, laissant peu à peu place à Smogogo. Ça me fait plaisir de le voir, un peu de bonheur avant une mort possible et brutale... Je l'attrape en chute pour monter à califourchon sur la créature.

"RALENTIS NOUS OU ON MEURT! BONNE CHANCE !"


Faisant tous les efforts du monde, je vois mon Smogogo essayer de ralentir notre chute avec tous les efforts possibles. J'adresse une prière silencieuse à Arceus, je ne crois pas vraiment en lui, mais bon, c'est toujours mieux que rien face à la mort...

BROUFFE !

OK, on n'est pas morts... C'est déjà une bonne chose. Je crois que je n'ai rien de cassé, deux bonnes nouvelles. Enfin, Lavoisier a l'air de bouger en dessous de moi, yes, il n'est pas mort. Il semblerait que la poudreuse ait amorti ma chute. J'essaie de m'extraire du trou nouvellement formé pour voir une personne assise sur un rocher... Au moins, je ne l'ai pas tuée, c'est déjà ça.

"Hola, il fait froid aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?"


Un debuts de conversation lunaire et une entrée.... peu commune, ça me fait deja rire
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Miniature_0422_Orient_EBAu milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Miniature_0025_LGPEAu milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Miniature_0183_XY Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Minimargot2 Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Minifragilillie Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Au milieu de l'Hiver
RP - Faustea & Jacob


Pokémons Présents








« Shhh! Pas un mot!

Cela fait 3h que nous sommes actuellement sur la trace du renard des glaces qu’est le Goupix d’Alola. Peeps et moi, Marga Winter, avons repéré des traces anormales dans la neige. Le genre de trace qui ne peut qu’appartenir à un Goupix d’Alola bien sûr!
» Tu ricanes légèrement, non sans replacer tes lunettes invisibles sur ton petit nez rougi par le froid. « Même si nous ne sommes pas à Alola, il se trouve que cette espèce de Pokémon aurait migré ici en Novabi. Plus exactement à Lanula. Et il va de soi que je me dois de trouver et capturer une telle créature. » Ton Pikachu marque une pause pour t’observer par-dessus son épaule, il remua légèrement les oreilles avant de se secouer et prendre sa piste en bondissant entre deux gros trous laissés par la présence de quelque chose… Quelqu’un?

Téléphone en main, tu sembles te filmer depuis quelques minutes déjà, ici et là, capturant quelques moments qui se voulaient plus intéressants. Et d’ailleurs, tu ne manquais pas de marquer une pause pour venir plonger tes mains dans les poches de ton manteau. « Waaah il fait trop froid Peeps! Si le froid est le prix de la liberté, je n’en veux plus…! » Intrigué mais peut impressionné par ton discours, ta souris électrique se contente de rouler des yeux avant de s’arrêter et remuer son petit nez. « Eh? » Serait-ce enfin le moment tant attendu? Tu t’approches rapidement de ton partenaire. Et voilà qu’il file à vive allure dans la poudreuse, laissant une trainée de neige volatile derrière lui, alors qu’il semble disparaitre dans le blanc infini. Où allait-il ainsi?! « Eh! Attends!! » Mais voilà que ton Pikachu semble avoir disparu.

Aurait-il aperçu la trace du Goupix? Tu presses le pas, non sans tituber, alors que tu tentes de le suivre.. Heureusement, tu peux suivre la traînée de neige pour te guider. Et si tu le retrouves enfin après plusieurs mètres, ce que tu découvres ne manque pas de te faire faiblement soupirer. « On cherche un Goupix, tu ne l’aurais pas oublié Peeps? »
Car si tu as retrouvé ton Pikachu, il est fièrement posté sur l’épaule de cette jeune femme que tu as jadis croisé au Parc National avec le Président… D’ailleurs, ce n’était pas lui qui était posté à côté d’elle ou bien ta vision te jouait des tours?
Demande d'apparition 1/5 + 1 Miel + 1 Baie Nova
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. 7hrF5vv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Polarhume
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Marcacrin
Classe D


Le Polarhume monté sur le Séracrawl semble avoir inspiré l’un de ces congénères, pas très loin de toi Faustea, tente de l'imiter. Malheureusement, l’Ourson n’a qu’un marcacrin à disposition et celui-ci refuse d’avance, ce qui déçoit énormément Polarhume. Il ne semble pas se rendre compte qu’il est plus lourd que sa monture improvisée…

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. WMUYeTV Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. X5MHvzv
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot