Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous


you're swimmin' with sharks
FT. Alexis


Pokémons Présents









Il avait la désagréable sensation qu'on s'était foutu de sa gueule. Et depuis la veille, il nageait dans une spirale désagréable de colère, de tristesse et d'autres émotions toutes aussi diverses et surtout trop difficiles à identifier. Tout ce qu'il savait, finalement, c'était qu'il n'allait pas bien. Alors il avait envoyé un message à Alexis. Parce que depuis qu'elle était de retour dans sa vie, c'était certainement un nouveau pilier dont il ne savait pas se séparer. Et il lui avait tranquillement proposé d'aller casser des trucs dans cette vieille décharge. Et rien que d'admirer les pares-brises de voitures encore intacts, il faisait rouler la batte qu'il avait trouvé dans un autre coin avec une certaine satisfaction. Mais il avait jugé bon d'attendre son amie pour commencer à défoncer des trucs pour que tout aille mieux. Il avait l'impression de se retrouver dans un film hollywoodien. Peut-être qu'il en était le protagoniste. Habillé tout en noir, en tout cas, il faisait très emo cliché dans ce genre de situation. Et lorsque, finalement, la jeune femme arrive, le cœur se soulage de cette anxiété qu'il avait de ne pas la voir répondre à son appel. Il pouvait au moins se retirer ça. « Alex! Par ici! » Qu'il lui dit en sautant depuis la rembarde qu'il squattait. Et lorsqu'il se plante devant elle, il a envie de faire plein de trucs. De juste rester là sans rien dire. De la prendre dans ses bras. De déposer un baiser sur son crâne. Et puis de pleurer, aussi. Il commence par simplement la serrer doucement contre lui. Et ça a autant quelque chose de réconfortant que de simple. « Désolé de t'avoir prévenu si tard... J'ai juste l'impression que je vais exploser. »

Il s'éloigne légèrement pour la regarder dans les yeux. Et il a l'air bien moins heureux que d'habitude, Leslie. Il a la lueur un peu terne dans le fond du regard quand il finit par faire signe à la jeune femme de choisir son arme de la soirée. Elle avait l'embarras du choix. Ils partiraient peut-être un peu blessés. « Ma vie est merdique et j'ai besoin de savoir si les films ont raison ou non. Si casser des trucs en criant un peu te fait sentir mieux. T'en penses quoi? » Qu'il dit en donnant déjà un coup de pied dans une bouteille en verre qui vient crasher contre une benne. Et ça le faire un peu grimacer, peu habitué à un aussi gros bruit avant qu'un sourire ne vienne fleurir sur son visage.
TOUKASSER
Invité
Invité
Anonymous



sharks
avec leslie taman
Il y avait dans ton ventre un mélange d'émotions, un tourbillon d'excitation avec une pointe de culpabilité, de regrets, d'amertume. Il y avait cette petite voix dans ta tête qui te disait que c'était mal de détruire un bien publique, mais elle se calmait rapidement lorsque tu te rappelais qu'il s'agissait d'une décharge et que donc, les gens ne voulaient donc plus de ses choses. Tu t'étais habillé de façon athlétique avec l'une de tes vieilles camisoles de sport qui arrêtaient sous la poitrine, avec un long jogging noir de style baggy dont tu adorais le confort, une bonne paire de bottes de style militaire, parce que vous alliez tout de même dans une décharge. Tu étais en train d'attacher tes cheveux en un chignon pour ne pas qu'il t'embarasse alors que Guzzler tirait sur ton pantalon avec le désir de venir. Moka était couchée sur le divan, les yeux clôts. Dash était en train de se faire griller sous la lumière chauffante dans son énorme vivarium que tu lui avais aménagé pour son bien-être. Tu en avais encore peur, certes, il méritait de l'amour. Par contre, il était difficile de faire comprendre à ton petit elfe qu'il ne pouvait pas venir avec toi, pour sa sécurité surtout, et parce que tu avais un peu peur d'où il allait se fourrer par accident. En échange d'un sac de guimauves géantes, tu réussis à éviter la crise de bacon au sol et tu réussis à partir, mettant une bonne veste sur ton dos pour ne pas avoir trop froid.

Tu accueillis son étreinte avec amour, le serrant le plus fort possible, même si la force il te manquait. Tu restais là, ton nez dans son cou, humant son parfum, appréciant sa chaleur. Il faut avouer que tu avais hâte de le trouver dans ses lieux, avec la noirceur qui s'installait, la seule lumière disponible était celle des réverbères et tu n'étais pas une habituée de Sinnith dont l'allure des lieux pouvait être terrifiante comme un fond de ruelle.

T'inquiètes, je suis contente que tu m'ais écris.

Et c'était très sincère. Parce que bien que tu ignorais ce qui s'était passé de son côté, tu savais que ça n'allait pas. Et toi non plus, ton cerveau n'arrêtait pas de réfléchir et tu avais besoin d'une pause. Depuis ta dernière rencontre avec Blair, tu étais ce mélange d'émotions et clairement, les ingrédients mises à la pâte ne donnaient pas un bon gâteau. Et quelques choses te disait que la même personne était encore responsable des mals être de Leslie. Tu regardais les armes à disponible et te demandait ce qui pouvait te convenir. La masse t'intéressait, mais elle te semblait un peu lourde. Leslie avait déjà une batte, mais c'était le choix qui te semblait le plus agréable. Donner une bonne swing dans un pare-brise allait probablement être agréable.

Allez, raconte.

boum boum boum

Invité
Invité
Anonymous


you're swimmin' with sharks
FT. Alexis


Pokémons Présents









Il y avait quelque chose d'excitant, à retrouver Alexis sous si peu de lumières. Prêts à tout dégommer. Parce qu'il avait l'impression que c'était la première fois qu'il l'amenait faire quelque chose de si hors de sa zone de confort. Il se doutait que cela n'avait pas dû être facile pour la jeune fille, bien trop souvent droite dans ses bottes, d'accepter sa proposition. Qui ressemblait plutôt à un "j'irait tout seul s'il le faut, mais j'adorerais avoir ta compagnie en prime". Ca ressemblait un peu à un couteau sous la gorge, il fallait l'admettre. Alors pour lui prouver combien il était heureux de la voir, il la serre aussi fort qu'elle. Peut-être même un peu plus, posant son visage contre le creux de son épaule. Il a le cœur lourd, qui pourtant s'allège au contact de son amie. Ce n'est que lorsqu'il se rend compte qu'il la serre peut-être un peu trop fort qu'il finit par la relâcher, lui souriant doucement. Pourtant, le sourire est un peu cassé. Il se sentait vibrant de trop d'émotions divergentes pour aller bien. Et ça se sentait peut-être dans cette drôle d'énergie qui semblait flotter autour de lui. « Et toi que tu m'aies répondu. Même si je ne voulais pas te forcer la main... Ca sonnait un peu comme tel. » Qu'il grimace légèrement. Mais elle était là. Et ne semblait pas lui en vouloir.

Il observe Alexis attraper son arme du soir avec une adrénaline dans le sang qui lui rappelait celle qu'il avait tant aimé alors qu'il frôlait des sommets, skate à la main. Il a l'irrépressible envie de shooter dans le premier truc en verre qu'il verrait. Il soupire lorsqu'elle lui dit d'y aller en premier. Mais il sait que cette sortie a pour but de tous les deux les délester de leurs propres problèmes, dramas et autres aléas de la vie. Alors il secoue la tête et sort la galanterie qu'il n'a jamais eu (qu'il a toujours trouvé un peu sexiste, finalement). « Les dames d'abord. » Et ça sonne faux, venant de sa part. Il fait mine de jouer au golf avec une bouteille qui vole contre un pneu avant d'éclater au sol. Et s'il se crispe une seconde, il a envie de recommencer aussitôt. « Décharges ton cœur en première, je t'en prie. On est tous les deux là pour lâcher du lest, après tout. Ce pare-brise t'appartient. » Qu'il dit en pointant une voiture ensevelie sous plein d'autres vieux objets.
TOUKASSER
Invité
Invité
Anonymous



sharks
avec leslie taman
Tu regardes cette batte dans ta main et ça te fait curieux. Ce poids entre tes doigts, la sensation du bois froid dans ta paume. Tu la manipules comme si c'était un geste étrange, sans trop savoir quoi faire avec. Tu te sens comme si on t'avait déposé un nouveau-né dans les bras et tu ignorais quoi en faire et que tu avais seulement envie de le rendre à sa mère, au risque de le casser. Or, ici, tu étais là pour casser des choses et cette seule pensée te faisait frissonner. Tu n'avais jamais eu ce désir de détruire, de contredire l'autorité et justement, tu avais l'impression de faire quelque chose de mal. Mais, vous étiez dans une décharge et l'ange sur ton épaule te donnait sa bénédiction. Il n'y avait que toi maintenant qui bloquait devant ce pare-brise, te demandant comment t'y prendre pour bien le faire. Tu avais vu des films, certes, tu n'avais pas la grâce des personnages principaux, tu n'avais pas l'élégance d'une rebelle. Tu étais Alexis, tout simplement.

Tu me forces pas la main du tout, j'avais envie de te voir.

De ton pied, tu envoies promener une bouteille de vin vide et tu continues d'avancer vers le véhicule qu'il te présente. Ta semelle rencontre le pare-choc et tu l'utilises comme appui pour monter sur le capot de la voiture. Tes bras forment une croix avec ton corps, tu les étends comme des ailes pour garder ton équilibre sur la surface bosselée, sur ce véhicule que tu n'as jamais monté de cette façon. Ton arme te semble ridiculement grande entre tes mains et pourtant, tu l'élances derrière toi, plies les genoux pour avoir de la stabilité et tu frappes. Tu donnes un grand coup vers l'avant en fermant les yeux, en tournant le visage, au cas où ça t'éclaterait dessus. Rien, aucun son. Tu ouvres un oeil et voit seulement que tu as ajouté une fissure de plus dans la transparence. Tu grognes entre tes dents. Allais-tu vraiment être pas assez bonne pour l'éclater? Ça en rajoutait une couche sur ta douleur actuelle. Parce que tu ne te sentais pas assez bien pour Blair, pas assez adéquate pour être son ami. Parce qu'il t'avait rejeté. Ta prise se fait plus serrée autour du manche. Tant pis si tu as des ampoules demain matin. Tu reprends ton élan et cette fois, tu le vois. Le verre se projete autour de toi, mais surtout vers tes pieds et non vers ton visage. Tu entends ce son et tu ignores pourquoi, mais y a une certaine satisfaction.

J'ai voulu lui parler pour comprendre ce qui s'est passé l'autre fois. Et il m'a dit qu'il n'a pas besoin de moi dans sa vie.

Tu te retournes vivement, manquant perdre l'équilibre sur la carroserie abimée et tu sautes au sol, te dirigeant vers le rétroviseur droit, le seul qu'il reste et tu prends un élan, comme si tu allais frapper une balle et l'envoie valser au loin. Sourire aux lèvres, tu es satisfaite. Ton ton monte, tu grognes ta colère.

Juste ça. On se connait à peine et je suis rayée des possibles amitiés. Il sait même pas je suis qui, mais ça suffit pour lui de dire que c'est mort. Et je comprends pas. Je DÉTESTE ne pas comprendre. Ça pas de sens !

Et tu te retournes encore, pataude cette fois. Il y a cette étincelle dans le coin de tes yeux, cette brillance comme le reflet d'un cristal. Tu renifles un coup, tentant de retenir la honte et la colère qui se mélangent. Tu veux les écraser tes émotions, les briser comme cette voiture et les faire disparaître dans la décharge.

Mais.. Je suis une bonne personne, non? Alors pourquoi il me laisse pas une chance?  

Et tu souris à Leslie, de ce sourire triste qu'il n'a peut-être pas l'habitude de te voir afficher. Tu souris quand même, parce que c'est ce que tu fais de mieux.

À toi. Voiture ou télévision?  que tu lui pointes du bout de ta batte.

il manque des lunettes de sécurité.

Invité
Invité
Anonymous


you're swimmin' with sharks
FT. Alexis


Pokémons Présents









C'est que le premier coup ressemblait à ce qui s'apparentait à de la retenue. A de la peur, mélangée à un brin de sentiments qu'il fallait garder bien cachés. Quand elle frappe à nouveau, pourtant, la timidité s'est évaporée. Le pare-brise se casse et le verre s'envole. Il a un visage surpris qui finit par se transformer en large sourire. Parce qu'Alexis ne semble plus tant que ça vouloir rester sur ses gardes. Faire attention à ses faits et gestes. Il se doute que c'est la satisfaction de voir le verre voler en éclats qui déclenche la tornade de paroles qui finit par, inévitablement, sortir du creux de ses lèvres. Et il écoute. Comme elle l'avait fait avant lui toutes ces fois. Comme ils le faisaient l'un pour l'autre. Il est on ne peut plus surprit par l'élan de violence qui la prend, mais pas insatisfait, bien au contraire. C'est même avec un air un peu fier qu'il observe le rétroviseur valser plus loin. Il prend alors conscience des mots qui s'échappent des lèvres d'Alexis, et ça ne fait étrangement qu'exacerber la colère qu'il avait envers Blair. Parce qu'il exagérait certainement envers son amie. Parce qu'il se doutait qu'il n'avait laissé que la jalousie parler au lieu de se poser de véritables questions quant à la probabilité de leur amitié.

Il hésite à la prendre dans ses bras, quand elle se retourne vers lui. Parce qu'elle sourit mais que ça a l'air brisé. Parce qu'elle a l'air désespérée et que ça n'a jamais sonné aussi faux, de voir l'étirement de ses lèvres. Et Alexis, rayon de soleil, ne montre jamais le moindre nuage dans le ciel. Sauf face à lui. Il s'approche doucement d'elle avant de l'engouffrer dans une étreinte, posant son visage contre la tête de la jeune femme et soufflant, pourtant tout aussi agacé qu'elle. Sinon dans un état un peu plus pire. Sauf qu'il n'avait pas encore ouvert la bouche pour faire part de ses propres tourments. Alors, pour l'instant, tout allait bien. « Blair est un connard. » Qu'il finit par dire en la faisant reculer un peu, posant ses mains sur ses épaules pour la regarder dans les yeux en grimaçant légèrement. Tout juste son type de connard. C'était le plus frustrant, dans l'histoire. « Je ne connais pas ses états d'âme, mais j'aurais tendance à dire qu'il est surtout jaloux. Et quand quelque chose ne lui va pas, il est aussi têtu et bête que ce qu'il t'a montré. Il n'a pas besoin de te connaître pour savoir que tu es ma meilleure amie, ici. Et que c'était son rôle, avant. Il est égoïste. » Il grogne un peu avant d'acquiescer, finissant par relâcher le corps d'Alexis pour lui-même se diriger vers la télévision. Et lui, il n'a pas de retenue lorsqu'il vient smash l'écran d'un coup rapide et fort. Il a même du mal à déloger sa batte de l'appareil, et c'est en essayant de le faire, accompagné de grognements, qu'il continue de parler sur un ton plus grogneur. « Il m'a embrassé, l'autre jour. Pour une sorte de blague, j'en sais rien, et puis il a fini par me faire croire qu'il était potentiellement autant amoureux de moi que moi, je l'étais de lui. » Et il réussit à reprendre son arme. A peine est-ce le cas qu'il lève l'arme au dessus de sa tête pour l'assommer sur la télévision qui, déjà assez mal en point, cède sous le coup et se fend, s'écrase. « Sauf qu'il a déjà quelqu'un d'autre! » Et ça sonne désespéré. C'est ce qu'il n'avait pas voulu dire de vive voix à qui que ce soit. C'est ce qui le brise, depuis plusieurs jours. Et c'est à son tour, de renifler. D'avoir les yeux brillants, mais elle ne le voit que de dos. « C'est un connard. » Qu'il dit plus faiblement. Ca sonne faux. Ca sonne comme quelqu'un qui essaie de se persuader. Peut-être qu'Alexis le sait. Qu'elle le remarque dans le tremblement de ses mains lorsqu'il semble vouloir frapper à nouveau, s'acharner, mais qu'il n'arrive même pas à bien viser.
Oh, Leslie. Il a simplement le cœur brisé et aimerait tout casser pour que le monde lui ressemble.
TOUKASSER
Invité
Invité
Anonymous



sharks
avec leslie taman
Tu es à la furieuse et triste. Honteuse et nerveuse. Ta prise se resserent autour du manche, si fort que tu en blanchis tes jointures, que tu en engourdis tes doigts. Tu as cette rage dans le coeur, ce ressentiment dans le sang. Et puis, tu le vois venir vers toi et tu sais ce qu'il va faire. Alors, tu ouvres les tiens et accueilles cette tendresse, ce réconfort. Tu n'as pas envie de pleurer, même si tu sais que tu peux être honnête avec Leslie, que tu ne seras pas juger pour montrer tes émotions. En réalité, c'est pour toi-même que tu te refuses de pleurer. Tu ne veux pas laisser la décision sans raison valable de Blair te mettre dans cet état. Peut-être est-ce ton égo qui te fait croire que d'être triste à cause de lui, serait de le faire gagner. Mais gagner à quoi? Avait-il de vils intentions derrière ses paroles de l'autre fois? Tu ne le crois pas. Et alors que Leslie explique ce que tu sais déjà, tu ne peux qu'hocher la tête en reniflant, tentant de faire revenir les larmes à l'intérieur, que la vague qui menace de céder sur le coin de tes yeux retourne en toi, pour envahir que tes sinus.

Alors qu'il se dirige vers la télévision, tu t'accroupis pour récupérer ton arme et tu l'utilises comme une canne en t'appuyant dessus pour observer ton ami déferler sa rage à son tour. Tu as bien hâte de savoir pourquoi vous êtes ici, pourquoi cet appel même si tu es ravie de le voir. Et lorsqu'il débute son histoire, tu es toute ouïe. Tu souris un peu en sachant qu'ils se sont embrassés, tu as envie de dire enfin, mais si Leslie était enragé au lieu de soulager, c'est que l'échange entre les deux hommes s'étaient mal passé ou quelque chose était venu brisé la magie de la passion entre leurs lèvres. Et ça dégringole. Tu entends les mots et ta bouche s'ouvre avec la grâce d'un magicarpe et tu ne peux pas retenir tes mots.

Ben non !

Tu es surprise, sous le choc. Il a déjà quelqu'un d'autre, vraiment? Tu pourrais lui proposer d'aller lancer des oeufs chez lui ou chez l'autre, mais ce n'est pas le moment. Ce n'est pas ce qui vous rendrait plus heureux, ça n'enleverait pas le mal. Ici, vous vous défoulez. Là-bas, vous n'auriez pas de satisfaction à savoir que le lendemain, Blair allait nettoyer des substances gluantes sur la vitrine de son salon de tatouage. Ainsi donc, Alexis, malgré le danger d'un bâton de baseball relevé, tu t'approches dans le dos de Leslie et tu l'entoures. De tes petits bras qui ont tant d'amours à donner, d'une force qui n'est pas proportionnelle à celle qu'il y a dans ton coeur, tu le colles avec tendresse. Tout est clair maintenant, mais tu ne peux pas y croire quand même. Alors doucement, ta main se pose sur la sienne et tu lui imposes de cesser de frapper. À la place, tu l'entraînes avec toi vers le devant de la voiture que tu viens d'éclater, utilisant le pare-choc comme siège, bien qu'un peu froid pour le postérieur. Quitter les lieux pour aller manger du chocolat ne serait pas un remède suffissant. Alors, autant être une langue sale et fouiller les réseaux sociaux. Tu ouvres ton téléphone et tu regardes Leslie.

C'est quoi le nom de l'autre ? Tu penses qu'il est au courant que Blair te voit?

Et bien que le tout est triste à tes yeux, que tu es déçue pour ton ami, tu le vois dans ses mots qu'il n'arrive pas à l'haïr pour autant. Que rien ne semble assez pour le persuader que Blair n'est pas pour lui. Et ça, c'est la faute à l'amour, à ce p'tit con ailé qui lance des flèches empoissonnés qui vous font voir autrui d'une autre façon. Tu ne sais pas quoi penser de tout ça et c'est bien pour ça que tu as envie de savoir qui est cette autre personne, s'il y a malentendu, s'il est déjà réellement avec un autre?

On fait comme dans ce film? Tu sais, celui où une femme apprend que son mari a une maîtresse et une autre et qu'elles s'allient pour faire de sa vie un enfer et le détruire. On pourra lui faire perdre ses cheveux en changeant son shampoing pour de la crème dépilatoire, mettre du laxatif dans son café...

Et tu poses ta tête sur ton épaule, parce que bien que les idées te font sourire, tu sais que ce n'est pas ça qu'il vous faut, qu'il faut à Leslie. Parce que comparé à lui, tes soucis avec Blair ne sont rien. Il vous donne mal à la tête à tous les deux, mais avec Leslie, c'était beaucoup plus sérieux, beaucoup plus important à tes yeux. Autant tu avais envie de le voir heureux avec Blair, autant tu te demandais s'ils étaient vraiment fait pour être ensemble.

we need a band aid.

Invité
Invité
Anonymous


you're swimmin' with sharks
FT. Alexis


Pokémons Présents









Il tremble, Leslie, quand les bras d'Alexis entourent son corps. Quand il finit par baisser la batte brandie au-dessus de son crâne, dents serrées et visage baissé. C'est que tout lui semble ridicule, à présent. C'est qu'il a la sensation, sous la tendresse d'Alexis, que ses sentiments naissent de nulle part. Que sa colère ne devrait pas avoir lieu d'être. Il la laisse le manipuler comme une poupée, sa prise se relâchant autour de l'objet qu'il tenait pourtant bien trop fortement de sa poigne. Et le regard glisse sur son amie. Alors tout prend sens et il se retient de pleurer, pour l'instant. Comme il l'avait déjà fait avant de tout ravaler en se persuadant que ce n'était pas une solution. Quand bien même cela devait être bien libérateur. Leslie se glisse aux côtés d'Alexis, et, sans même la lâcher, il vient poser son visage contre l'épaule de la jeune femme, observant l'écran du téléphone qui leur servait de repaire dans le sombre de la fin d'après-midi. « Quincy. » Qu'il dit, pas la moindre note d'émotion dans la voix. Et il soupire, se redressant légèrement pour mieux passer son bras autour de la taille de son amie, l'autre venant se coincer contre son propre flanc. « Il connaissait mon prénom... Il n'en a pas vraiment dit plus que ça. A clairement laissé sous-entendre qu'ils étaient en couple. Et techniquement... Techniquement, Blair n'a rien fait de mal. Ce n'est pas comme s'il s'était passé quoi que ce soit entre nous. » Qu'il dit avec un ricanement jaune. Et le ricanement se transforme en reniflement, alors qu'il sèche quelques larmes silencieuses sur l'épaule d'Alexis.

Il n'est pas sûr de vouloir voir les réseaux sociaux des deux. Il n'avait même pas cherché à voir s'ils s'affichaient avec des photos mignonnes ou non. Finalement, il préférait vivre dans l'ignorance de ces connaissances. Il ricane aux idées folles qu'elle lui soumet, alors qu'il secoue légèrement la tête de gauche à droite, écrasant l'humidité de ses joues pour les tarir. Et alors il hausse les épaules en observant son visage rayonnant. Chaleureux. C'est qu'elle avait le don de lui mettre du baume au cœur. « Je pense que je vais le confronter. Quand il aura les couilles de me répondre. » Parce qu'il en avait marre de se faire ignorer, même par textos. « Mais que je vais leur foutre la paix. » Parce qu'au final, quel droit avait-il de dire à qui que ce soit de ne pas être ensemble pour son propre bonheur? Il finit par se mordre la lèvre, les doigts venant trouver ceux de la brune pour jouer avec en silence. Gestuelle nerveuse qui occupait ses mains en l'empêchant de détruire ses propres doigts. Que Blair l'avait incité à imiter. « Je vais juste me faire à l'idée que l'amour n'est pas pour moi. » Parce que c'était simplement une évidence, et tous ses exs le prouvaient bien : si ça n'était pas Blair, ça ne serait personne.
et plorer
Invité
Invité
Anonymous



sharks
avec leslie taman
Et alors que tu tapes le nom de Quincy sur les réseaux sociaux, tu refermes l'écran aussi rapidement, espérant que Leslie ne voit pas ces photos où le brun tient son ami par les épaules en lui donnant un baiser sur la joue. Parce qu'ils ont l'air d'avoir une belle complicité et alors, tu comprends comment Blair pouvait se sentir en te voyant avec Leslie, bien qu'entre vous, il n'y avait rien, c'était platonique. Peut-être avais-tu cru qu'il y avait plus, peut-être était-ce là le problème? À tes yeux, Leslie n'était attiré que par les hommes et tu n'avais jamais demandé s'il était bisexuel ou non, tu avais toujours pris l'information pour acquise. Mais ce qu'il te disait te rendait triste, parce que ça devait être un sentiment horrible de voir que quelqu'un te connais alors que toi, tu restes dans le néant. Avoir l'impression que cette personne a un avantage sur soi-même, ou pas. Ça dépend des gens. Mais, à voir comment Leslie était, cette personne lui avait probablement fait ressentir combien il était important pour Blair, avec probablement un air de prétention ou hautain. Mais bon, qu'en savais-tu au final.. Et tu n'osais pas demander d'autres informations, n'ayant pas envie de tourner le couteau dans cette plaie béante que tu voulais soigner et non agrandir.

Et tu écoutes ce qu'il dit avec attention, serrant ses doigts lorsqu'il trouve les tiens, ajoutant une main par-dessus sur la sienne en collant ta tête contre lui. Tu as envie de le taper quand il parle que l'amour n'est pas pour lui et tu cherches les mots justes, bien que tous les mots te semblent clichés. Parce que tu sais que Leslie a beaucoup d'amours à donner, il faut seulement qu'il trouve la personne prête à les recevoir et à le lui rendre. Tu gardais espoir que Blair puisse être le bon, à condition que les deux réussissent à tourner la page sur leur passé et se donnent une chance dans le présent. À ne plus bouger, assise sur la carroserie, tu réalises que tout est bien froid autour de vous, surtout ce métal sous tes fesses. Un frisson te parcourt et probablement que Leslie le sent, que tu trembles un peu.

Je t'avoue que j'ai froid, mon chou. Je propose qu'on aille chez moi. Et qu'on fasse un détour par le dépanneur du coin, histoire de faire le plein de cochonneries, de chocolats et peut-être de boissons.

Tu repenses à l'autre jour et le mal de tête qui en a suivi le lendemain matin te hante encore. Il fallait faire preuve de modération cette fois, mais cette histoire pourrait bien faire rire ton ami et tu la gardes en réserve pour plus tard, parce que la soirée était encore jeune.

Ça te va?

Ta main serre la sienne, parce que tu n'as pas l'intention de le quitter. Même s'il refuse ton idée, ce soir, il ne sera pas seul. Et s'il l'accepte, ta maison sera la sienne pour la nuit et vous serez ensemble, tout simplement. Parce que c'était ce qui était bien dans votre relation : c'est simple.

go acheter de la teinture au dépanneur du coin, par hasard.

Invité
Invité
Anonymous


you're swimmin' with sharks
FT. Alexis


Pokémons Présents









Il la voit, la photo. Et il fait mine de rien. Il fait semblant que la pilule est passée, quand bien même ce n'était pas le cas. Il a le temps de se calmer, quand Alexis reprend la parole et propose un plan qui n'a honnêtement rien d'une mauvaise idée. Mais l'idée d'abandonner ses plans de tout casser jusqu'à en crier ne lui plaisait qu'à moitié. Sauf qu'il savait, au fond, que ça n'arrangerait pas grand chose. Qu'il ne parviendrait au final qu'à se briser la voix. Rien d'autre. Alors il hausse les épaules, d'un air las, et puis acquiesce. Autant garder son amie en bonne santé. Il n'allait pas la priver de trouver refuge au chaud si elle commençait à avoir trop froid. « Faisons ça. » Qu'il dit en écrasant le résidu de ses larmes, soufflant avant de se relever, tendant les bras vers la brune pour qu'elle ne l'imite et qu'elle ne trébuche sur aucun bout de verre. « Boire pour oublier? » Qu'il dit avec un sourire plein d'ironie. Mais ça lui irait. Il pense. Il se sent plus léger, maintenant qu'il avait tout raconté. Maintenant que les larmes s'étaient tout à fait écoulées. Et alors il a envie de lui dire qu'il a envie de faire des conneries de jeunesse, quand bien même ils n'avaient clairement plus dix-huit ans. Et alors il la tire avec lui vers des lieux plus sûrs, veillant à emprunter des chemins plutôt éclairés et surtout moins occupés en pleine nuit, le soleil ayant inévitablement fini par se coucher. Il ne comptait pas mettre son amie en danger.

Dans la supérette, Leslie glisse quelques chips et autres friandises dans son panier, laissant le luxe à Alexis de choisir ce qu'ils pourraient boire. C'est devant un rayon auquel il ne s'attendait pas qu'il s'arrête, regard perdu sur les colorations diverses. Sur le blanc, plus particulièrement. Et sur du produit décolorant. Il les met dans le panier sans y réfléchir deux secondes de plus, avant de se glisser aux côtés de la jeune femme, lui montrer ses achats. « Ce soir, je deviens blond. » Qu'il lui dit. Et s'il veut changer de couleur de cheveux parce que Quincy lui ressemble beaucoup trop à son goût, alors personne n'a besoin de le lui faire remarquer. Parce qu'il estime qu'il est assez grand pour se rendre compte de ce genre de choses seul. Aussi parce qu'il déteste l'idée que Blair ne se soit tourné vers lui que pour leur ressemblance.
et plorer
Invité
Invité
Anonymous



sharks
avec leslie taman
Quand tu parlais de boissons, tu pensais à du thé glacé, de la limonade, du lait au chocolat. Quelque chose de doux, quelque chose qui ne risquait pas de te faire vomir le contenu de ton estomac dans la toilette. Pourtant, tu es devant l'allée et tu regardes ce que tu pourrais prendre. D'un côté, tu as envie de prendre un verre et d'apprécier le moment. D'un autre côté, ton estomac pleure. Néanmoins, tu décides de l'ignorer et de faire la sourde oreille, te disant que Leslie le mérite bien, que tu sois magané le lendemain. Tu prends donc une bouteille de rhum blanc et de rhum ambré, sachant qu'avec ce que tu as dans ton garde-manger, tu pourras faire des piña colada sans problème ou n'importe quel jus avec du rhum, ça fonctionne. C'est alors que Leslie arrive vers toi et tu glisses les bouteilles dans son panier, les yeux ronds et étonnés par sa demande.

Wow. Ça va faire un sacré changement. Ça t'ira superbement.

Et tu souris, comme à l'habitude, un sourire sincère contrairement à auparavant. Vous vous rendez à la caisse et tu paies rapidement avant que Leslie puisse le proposer, tirant la langue en riant avant que vous vous rendiez à ton appartement, le laissant le plaisir de porter les sacs. Alors que tu ouvres la porte, tu vois un Guzzler bien heureux de te revoir et encore plus heureux de voir Leslie, lui sautant sur les jambes.

Il était fâché que je l'amène pas avec moi tout à l'heure..

Mais, maintenant, il était fou de joie et ça te faisait plaisir. Tu allumes les lumières du salon et de la cuisine, laissant ton manteau dans le garde-robe à cet effet et invite Leslie à se mettre à son aise. Il y a Moka sur le divan qui a ouvert un oeil et l'a refermé en voyant que c'était bien toi, alors que tu te diriges vers la cuisine, sortant des bols pour vous servir des friandises et des verres avec de la glace pour faire des breuvages.

Je dois t'avouer que ma dernière expérience avec alcool ne s'est pas bien terminée... et s'il te plait, dit-moi que tu connais la grandeur des chaussures de Blair... Tu pourrais arrêter l'histoire là, mais au moins, ça aura le mérite de changer les idées de Leslie. J'ai bu trop de shooters, trop de sangria et j'ai vomi à ses pieds alors qu'il m'appelait un taxi. Sourire malaisé, tu hésites à en rire ou en pleurer. le pauvre guzzler, il comprenait pas pourquoi j'étais dans cet état!  mais promis, je te ferais pas le même coup ce soir !

need a drink avant d'essayer de te teindre cette chevelure..

Invité
Invité
Anonymous


you're swimmin' with sharks
FT. Alexis


Pokémons Présents









Il observe la couleur déposée dans le panier et puis hausse les épaules. Peut-être que c'était ce qu'il cherchait, finalement, un peu de changement. Et s'il avait peut-être un peu trop peur pour se couper les cheveux, il pouvait bien en changer la couleur. L'idée était peut-être plus terrifiante, encore, pour certaines personnes. Mais pour lui, ce n'était pas le cas. Peut-être parce qu'il ne lavait jamais fait. Il ne songeait pas au fait que, si jamais l'expérience ratait, il devrait probablement simplement se raser le crâne (ça ferait aussi changement). Les cheveux courts lui iraient peut-être bien, qui sait? Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas tenté l'expérience pour s'en faire une idée. « J'espère que t'as raison. » Qu'il dit, petit sourire au bord des lèvres.

En rentrant chez son amie, il accueille Guzzler avec un petit rire, prenant le pokémon dans ses bras, le portant, finalement, comme l'on porterait un enfant et flattant doucement le haut de sa tête. Ce n'est qu'une fois ses chaussures retirées qu'il repose le pokémon pour le laisser courir après Alexis, ôtant sa veste et se retrouvant donc en sweatshirt sombre. Il poursuit la jeune femme dans son antre, haussant les sourcils à son enchaînement de parole, un brin curieux. « T'as vomi sur les chaussures de Blair? » Qu'il finit par demander, ahuri par cette révélation. Et il sait qu'il ne devrait pas. Sait qu'il devrait se retenir. Mais le rire finit par éclater, un peu trop fort. Un brin sadique. C'est qu'il faisait tellement de bien de s'ouvrir à de nouvelles crises de fou rire dans un tel moment, alors que le cœur souffrait encore. « Est-ce mal, si je dis que c'est bien fait pour lui? » Qu'il ricane en essayant de calmer le rire qui fleurit dans la poitrine. Il décide d'essayer de passer à autre chose en se mordillant la lèvre, occupant ses mains en sortant leurs achats du petit sac en plastique. « Même si t'es bourrée, ce soir, t'es chez toi. C'est pas bien grave. » Il finit par hausser les épaules. Sourire bête au visage. Il observe la bouteille d'alcool dans sa main et se dit que, ah, quand même, « J'en reviens pas que tu lui aies ruiné ses chaussures. Fier de toi. » Qu'il dit en lui donnant une petite tape dans le dos, avant de sortir deux verres pour commencer leurs mélanges. Il n'y avait pas de temps à perdre. « On mélange ça avec quoi? » Il était nul en mélange d'alcool, se contentant bien souvent de prendre des trucs pas ouf. Il fallait croire que son estomac, à lui, était mieux construit que celui de son amie.
go le faire devenir chauve en fait
Invité
Invité
Anonymous



sharks
avec leslie taman
Tu as le rouge qui te monte aux joues alors que le rire de Leslie résonne entre les murs de ton appartement. Tu gonfles tes joues comme une enfant ou alors comme un poisson globe et tu le regardes avec cette moue qui semble dire arrête, c'est pas si drôle. C'est que toi, tu as honte d'avoir terminé dans cet état, mais tu es contente de lui avoir raconter cet évènement malgré tes ressentis. Parce qu'il est si beau de l'entendre rire, il est si beau de le voir sourire, même s'il y a une pointe de mesquinerie derrière l'acte. Tu ne peux pas lui en vouloir ou le lui reprocher, une part de toi est satisfaite que Blair ait un souvenir de toi, que ton estomac ait déversé ta colère de cette façon. Tu étais triste, mais surtout en colère contre le brun, tu n'acceptais pas ce rejet injustifié et ainsi, tu considérais que tu devais t'excuser, tenter de réparer les pots cassés pour au moins te donner une chance. Néanmoins, tu restais sans idée de comment l'approcher, comment le contacter. Tu étais une femme autonome, tu finiras bien par trouver, pauvre Alexis.

Allons en enfer ensemble alors! que tu lui réponds en riant à ton tour.

Tu savais bien qu'en étant chez toi, c'était plus adéquat si tu étais malade. À moins de vomir sur Leslie par erreur, mais encore, ce n'était pas ton objectif. Si lui devait oublier et avait envie de le faire, tu devais être prête à lui tenir les cheveux par-dessus la toilette et à lui servir verre d'eau et comprimé pour la gueule de bois. C'est bien ce qui t'avait manqué l'autre jour, quelqu'un pour prendre soin de toi. Bien que Blair t'ait raccompagné en toute sécurité, bien que Guzzler et Moka avaient dormi contre toi dans ton lit de fortune qu'avait été ton tapis d'entrée, tu avais bien regretté ta migraine du lendemain et surtout, tu n'avais pas aimé voir Guzzler si inquiet par ton comportement. La brave créature était d'ailleurs à tes pieds, tendant les bras pour que tu l'accueilles et c'est naturellement que tu le soulèves et l'assoit sur le bord du comptoir de la cuisine.

J'avais une idée en tête tout à l'heure ! Tu t'occupes de la musique pendant que je prépare ça? lui demandas-tu en pointant un haut parleur sans fil qui trône sur ta table à manger, attendant d'être lié à un téléphone pour battre le rythme.

Tu es toute sourire, mais également toute nostalgique. Tu n'es pas une grande connaisseuse en terme d'alcool, mais ce drink, tu l'as vu des tonnes de fois. C'était le préféré de ta mère. Alors naturellement, tu sors ton mélangeur et tu te promènes dans ta cuisine, allant du garde-manger au réfrigérateur, allant d'ici à là-bas, contournant Leslie avec une agilité que l'on te connait pas. Oui, ta cuisine n'était pas la plus grande, mais elle était chaleureuse. Ainsi donc, tu mélangeais ananas, glaçons, lait de coco avec du rhum brun, appréciant sa teinte ambrée et la note vanillée du produit. Tu sortis deux verres, plutôt grand, peut-être trop grand, et tu te forças pour la présentation, car c'était bien que c'était joli et Leslie méritait tous les efforts du monde. Tu utilisas un morceau d'ananas pour humidifier la bordure du verre, le trempa dans de gros cristaux de sucre, versa la mixture et y ajouta une petite brochette du fruit tropical avec des cerises au marasquin.

Tada!

Tu présentas ton oeuvre avec satisfaction, espérant ne pas t'être tromper avec les six onzes de rhum dans la recette - si, si, tu t'étais trompée en triplant la dose, mais qui allait s'en rendre compte... - et tu grimpas sur le comptoir à côté de Guzzler qui savourait des cerises qu'il avait piqué sur ses griffes, les savourant une à une.

Ma mère adorait ce cocktail. Elle disait toujours que ça lui donnait l'impression d'être en voyage. Elle a toujours voulu aller sur les sept îles pamplemousse, je sais pas trop pourquoi, la plage problablement. Ça l'aurait changé de ses Écremeuh..

Tu as une pointe de nostalgie et un peu le mal du pays. Ça te fait curieux de ne pas les revoir. Peut-être qu'un jour, ça sera différent, mais pour l'instant, il n'y avait rien à faire. Tu pris une gorgée, satisfaite de la texture onctueuse de ton piña colada, reniflant ta peine d'un instant, espérant que tu ne donnerais pas un coup de blues à Leslie en parlant de ta mère alors que lui avait perdu la sienne. En même temps, était-ce un sujet tabou, un mot interdit? Tu ne le pensais pas, ton meilleur ami avait une belle relation avec sa mère, c'était tragique qu'elle ne soit plus parmi vous, mais ce n'était pas comme parler de la fuite soudaine de Blair. Cette pensée te ramena sur la raison principale de votre rencontre et tu pointas la boîte qui affichait un portait d'une dame d'un blond platine beaucoup trop heureuse.

Et ça, c'est pas trop compliqué à faire? J'espère que tu auras un sourire aussi large qu'elle après ta transformation !

ananas, noix de coco, rhum.

Invité
Invité
Anonymous


you're swimmin' with sharks
FT. Alexis


Pokémons Présents









L'idée qu'il aille en enfer ne semblait pas folle. L'idée qu'Alexis y aille, elle, était bien plus loufoque. Carrément improbable. Mais il s'ennuierait bien moins si elle venait avec lui. Alors si elle l'acceptait de si bon cœur, il allait la traîner avec lui. Et l'idée bête le fait sourire tout aussi bêtement, haussant un sourcil en secouant la tête de gauche à droite. Il se laisse distraire par la proposition pour être DJ et acquiesce, sortant son téléphone et voguant jusqu'au salon de la jeune femme pour se connecter à son baffle, se décidant sur une playlist plutôt chill, parfois un peu énergique. C'était certainement sa playlist la plus longue. Il n'avouerait peut-être pas le fait qu'il aimait marcher sur les bords des quais de Port-Wisteria le soir, excuse banale pour promener Peter et Surtr, écouteurs enfoncés dans les oreilles. Le crépuscule accueillait la mélancolie, la peur de demain. Mais il était si beau. Et là, alors que le regard capte les derniers rayons du soleil, il songe qu'aux côtés de son amie, le lendemain faisait moins peur.

Lorsqu'elle lui présente sa concoction, Leslie hausse les sourcils, visiblement surpris par sa dextérité. Peut-être aussi par sa créativité et ses ressources. « T'es sûre que t'as jamais bossé dans un bar? » Qu'il demande, ricanant un peu avant de siroter la boisson du bout des lèvres, venant, lui, plutôt s'asseoir à une petite table face à elle. Et elle est à contre-jour, Alexis, contre le ciel rouge sang et les nuages éparses. Les ciels d'hiver sont si beaux, qu'il se dit. Et même si le soleil part se coucher, il sait que la brune brillera encore pour lui. « Elle avait raison. Ca goûte différent, on dirait un avant-goût d'ailleurs. » Il acquiesce en croquant dans l'un des fruits, appréciant le breuvage, bien qu'un peu fort. Il se demandait si elle avait suivi les quantités correctement. Ne lui en voulait pas, si ce n'était pas le cas. « C'est... Exotique. Ca donne envie de partir en vacances. » Il sourit un peu, bêtement. Parce qu'il n'en avait certainement pas les moyens, non. Et il secoue légèrement la tête avant de lui demander avec légèreté, avec attention : « Elle te manque? » Regrettait-elle, parfois, d'être partie sans eux? Le regard suit finalement la boîte et il ricane, la prenant entre ses doigts en espérant en lire la notice. « Désolé, je ne suis pas mannequin. Je suis pas payé pour sourire aussi fake. » Et puis, il hausse les épaules en lisant les quantités. « Honnêtement... J'en ai presque rien à faire si tu me rates. » Qu'il avoue. Etrangement, sa situation le foutait assez mal pour que son trauma capillaire n'ait plus trop d'effets sur lui. « Au pire, un coiffeur rattrapera. You can go wild. »
COIFFEUR
Invité
Invité
Anonymous



sharks
avec leslie taman
Ne te fais pas trop d'attente, c'est la seule chose que je sais faire grâce à elle ! lui répondis-tu en riant.

Tu pris une gorgée de ta mixture et grimaça légèrement. Oui, tu avais raté la recette, mais c'était tout de même bon. Un peu fort, mais très bon. Tu tournais les fruits dans le breuvage, souriante. C'était un doux souvenir qui te reliait à ce mélange, heureusement.

Oui et non. J'étais prête à partir, mais ça difficile de couper tous les ponts. Je te cache pas avoir été surprise en lisant le contrat... mais j'avais besoin de ce renouveau. Tu fis une petite pause pour prendre une trop grande gorgée de ton drink. J'espère seulement qu'elle ne pense pas que je les détestes, que je peux pas leur donner de nouvelles.

Avais-tu appris de tes leçons? Probablement pas, car tu buvais un peu vite le mélange. Ça goûtait presque le jus de fruits, ça se boit trop vite pour ton propre bien. Alors tu ouvres un sac de chips et commences à piger dedans en prenant la boîte des mains de ton ami, lisant les directives et commençant à l'ouvrir, dévoilant plusieurs produits et des gants. Ça te faisait presque peur, mais heureusement pour Leslie, tu étais une élève attentive et minutieuse et plutôt douée en chimie à l'époque.

Je crois que ça serait mieux que tu enlèves ton chandail, si tu veux pas qu'il change de couleur par accident! Et puis bon, je vais quand même faire attention. J'ai pas envie que tu pleures dans mes bras parce que je t'ai rendu chauve.

Tu tiras une chaise et tapota le siège, l'invitant à s'asseoir pendant que tu disparaisais dans une autre pièce, allant chercher sac de plastique et serviette pour couvrir ses épaules. Tu pris une nouvelle gorgée, puis le temps de bien lire, mélangeant produit sur produit doucement, plaçant le sac de chips devant Leslie pour qu'il puisse se servir. Gants sur tes mains, tu lui fis un sourire presque inquiétant, à la limite du machiavélique.

Es-tu prêt ? Hé. Hé. Hé !

Doucement, elle prit une mèche à la fois, appliquant la première étape. On dit que les coiffeuses sont des thérapeutes, des gens à qui l'ont peut tout dire et bien que leur relation était très honnête, Alexis espérait qu'il parle encore, qu'il délivre ses tourments, mais n'avait pas envie de le forcer sur cette voix.

C'est la première fois que tu changes de couleur?

work in progress.

Invité
Invité
Anonymous


you're swimmin' with sharks
FT. Alexis


Pokémons Présents









Il se demande, lui, s'il serait parti en voyant la close du contrat les coupant du monde extérieur s'il avait eu un restant de famille connue ailleurs. Certainement pas. Trop attaché à sa mère, il ne s'était jamais figuré vivre loin d'elle si elle avait encore été en vie. Si elle ne l'avait pas élevé seule. Il grimace un peu à sa nouvelle gorgée et soupire, quelques secondes plus tard. S'il avait été plus proche de son amie, il se serait saisi de ses mains pour les garder contre ses cuisses. Pour la rassurer. La réalité était simplement qu'il ne savait pas ce que sa famille pouvait bien penser de son silence radio. Avaient-ils simplement cherché à recontacter leur fille si facilement exilée? Ou avaient-ils tiré un trait sur son existence, préférant partir loin d'eux sans aucune nouvelles de leur part, ne méritait-elle plus leur amour pour autant? Il ne se prononce pas, mais le regard qu'il lui lance signifie pourtant beaucoup.

Il ne dit rien, sur le fait qu'elle sirotait sa boisson comme l'on le ferait avec un jus de pomme de bon matin. Simple sourire, il se décide à suivre la cadence avec son propre verre, le vidant à une allure similaire pour la joindre dans sa petite folie. Get drunk with the bestie!! « Alex, tu pouvais le dire si tu voulais me voir à poil. » Qu'il ricane un peu bêtement, avant de rejoindre la chaise qu'elle tapotait du bout des doigts, ôtant en effet son haut. Et heureusement qu'il faisait assez chaud, chez elle. Parce que sinon il se les gèlerait pour sûr. « Si tu me rends chauve, j'aurai plus qu'à m'acheter une perruque. Je ne peux vivre sans cheveux. La dernière fois qu'on m'a coupé trop court, je crois que j'ai pas osé sortir jusqu'à ce que maman me menace. » Le sourire était pourtant quelque part heureux. Parce que madame Taman avait toujours été douce et que la voir agacée contre son propre fils relevait du miracle. Un peu du comique.

Il la laisse doucement coiffer sa chevelure avant d'acquiescer avec un faux air assuré, terminant sa boisson cul sec et toussotant légèrement juste après. Il se reprend pourtant bien vite, froncement de sourcil et levant le verre vide d'un air vainqueur. « Tout à fait prêt! » Qu'il dit avant de reposer le verre, devenant un peu plus calme pour la laisser s'affairer avec sa coiffure. Et il a le regard qui cherche un moyen de voir son amie dans le reflet d'un truc, ne pouvait s'attarder que sur la vitre d'un cadre. « Ouais... J'ose jamais trop toucher mes cheveux. Je me les coupe moi-même. Traumatisme des coiffeurs, je crois. » Qu'il ricane un peu à lui-même. Ah, l'alcool faisait en effet disparaître les pensées parasites si facilement quand il était entouré. « T'as jamais essayé, toi? » Qu'il demande. Et il essaie de s'imaginer son amie avec les cheveux... Peut-être roses. Peut-être mauves. Blonde. Blair avec une autre couleur (mais ça briserait le style emo du gars). Et il grogne un peu de repenser à lui maintenant. « Plus jeunes, Blair et moi on s'était dit qu'on se teindrait les cheveux avant que je sois majeur. Comme ça, si ça foirait, aucun adulte ne pourrait se foutre de ma gueule. » C'était con. Un peu nostalgique. Il hausse les épaules. « On l'a jamais fait. Il faut bien rattraper le temps perdu. » Douce ironie, qu'il finisse par le faire avec Alexis.
don't duck it up (please do)
Invité
Invité
Anonymous



sharks
avec leslie taman
Tu lui lanças la serviette en riant, pour le faire taire, ne répondant rien à sa remarque pour autant. Le voir en torse t'émoustillait autant que de voir tes frères en torse : zéro et une barre. Tu écoutais ses paroles avec attention autant que tu prenais le temps d'appliquer le produit selon les conseils : débuter par les pointes et finir par les racines. Tu l'imaginais essayer de se couper lui-même les cheveux, se rater les premières  fois, se cacher et tout de même refuser de retourner chez la coiffeuse. Et toi, quelles étaient tes habitudes? Tu les faisais couper de la même façon depuis si longtemps, tu n'avais jamais vraiment envisagée de changement. Tu aimais cette coiffure, alors pourquoi changer une formule gagnante? Ta couleur naturelle était suffisante et à l'époque, tu ne te serais pas imaginé revenir à la maison avec une autre couleur de cheveux: ça aurait été un ticket gratuit pour tes frères de te charier.

Je pourrais peut-être essayer.. la prochaine fois. Quelle couleur m'irait bien à ton avis?

Tu appliquas un sac sur sa chevelure et retira les gants avant de tourner le petit minuteur en forme de togépi qui ornait le dessus de ton four. Lorsque la cloche sonnera, il sera temps de rincer puis ensuite d'appliquer le colorant. Tu avais bien hâte de voir le résultat final, mais en attendant, il fallait continuer de prendre soin de ton invité. Tu pris son verre vide et versa une deuxième fois ta mixture pour piña colada avant de lui tendre et tu t'en fis un autre verre, vidant ce qui restait dans le mélangeur. Pendant ce temps, tu ne remarquas pas un petit Guzzler, les pattes autour du Togépi, qui modifiait le temps à la baisse. Il le reposa comme si de rien n'était avant d'aller sur les genoux de Leslie, volant quelques chips dans le sac avec gourmandise.

Je t'avoue que je me sens vraiment mal pour lui.. Tu connaîtrais pas sa taille de chaussure par hasard? Que j'aille lui en acheter une nouvelle paire et lui glisser devant la porte de sa maison en douce?

Parce que s'il te voyait sonner à sa porte, probablement qu'il ne t'ouvrirait pas et tu le comprenais.

error in progress.

Contenu sponsorisé
 

 
TopBot