Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


what happen here, stays here ♕flashback ♕ Ahsoka Mahoe & Blair B. Blackwell
Invité
Invité
Anonymous



what happens here, stays here
flashback avec ahsoka mahoe & blair b. blackwell
Cette histoire débute la veille de Noël 2018. Il est près de vingt heures et une tempête commence à éclater dehors. Des bourrasques de vent sifflent à travers les fenêtres mal isolées, un vent qui soulève une poudrerie fine, rendant les alentours invisible. Il avait débarré la porte du chalet avec hâte et n'avait pas pris la peine d'enlever ses bottes, laissant traces de neige sous son chemin en déposant une grande boîte sur le comptoir de leur cuisine du week-end, prêt à décharger les produits qu'ils s'étaient apportés pour passer un beau réveillon. C'était un peu curieux pour Quincy de ne pas passer cette fête avec sa mère cette année, mais elle-même s'était prévu autre chose et lui avait dit que c'était normal qu'il veuille passer du temps avec ses amis. Elle avait grogné un peu entre ses dents en sachant que Blair allait être présent, il faut dire que sa matriarche n'aimait pas trop voir ce fameux meilleur ami tourner autour de son fils, ayant l'impression qu'il l'empêchait d'avancer, de trouver plus sérieux à sa vie, de se stabiliser. Comme si son fils était meilleur et méritait mieux.

AHSOKA ! beucla-t-il sans classe. va gérer le feu dans l'foyer ! si on attend que blair le fasse, on va être congéler.

Il n'avait aucune gêne à taquiner son ami au sujet de sa peur, aucune gêne entre eux en fait. C'était une douce amitié qu'ils avaient, quelque chose de rare, quelque chose d'agréable. Les trois mousquetaires allaient avoir un week end d'enfer. Quincy alla mettre deux bouteilles de vin dans la neige pour les refroidir plus rapidement, son ventre grognait la famine tant ils avaient pris de temps à se rendre à leur chalet et qu'ils avaient été long pour le propriétaire des lieux à leur remettre leur clef, ayant plusieurs groupes s'enregistrant au même moment. Et rapidement, il s'installa devant le four, près à faire cuire cette pizza surgelé qu'il avait apporté, s'assoyant au sol devant la lumière de celui-ci, bien trop princier pour aider ses amis à rentrer le reste du stock. La tâche de la Queen, c'était le repas, ainsi en avait-il décidé.

clown party

Invité
Invité
Anonymous


generation beat
FT. quincy & peggy


Pokémons Présents








Blair était en train de charrier les derniers bagages lorsqu’il entendit Quincy chialer comme seul lui sait le faire et il roule des yeux, le rejoignant en cuisine pour y déposer le sac contenant chips et alcools, et il lui lance un regard. Le regard qu’il lui fait lorsqu’il le trouve épouvantablement stupide, autrement, c’est son regard par défault. « Si ton intention est de servir de bûche, alors t’es bien partie, » il lui dit, sortant les croustilles du sac non sans examiner les différentes saveurs qui ont été achetées. Au fond, cette sortie était une bonne idée, iels avaient besoin de sortir du train quotidien, de la monotonie de leur travail respectif et puis, mine de rien, Blair aimait passer du temps avec ses deux besties. Une fois fait, il fait, il déballe l’alcool et constate que la personne en charge de ces vivres n’y était pas allée de main morte; c’était festif, c’était wow et ça criait surtout Quincy. Parmi eux, le toiletteur était assurément le plus riche; Blair vivait de son art et Ahsoka vivait de ses poissons. « Ah ouais, vraiment, » il dit, montrant la bouteille de tequila à Quincy avant de la poser sur la table déjà bien garnie. « Ah ouais, » il répète en voyant les autres breuvages.

« Ça serait bien que tu fasses pas cramer le chalet, » il crie en direction d’Ahsoka, pour l’encourager, mais il était bien content qu’elle se charge de cette tâche, à son avis, ingrate. Puis, ayant fini de ranger ce qui devait être rangé dans les armoires, puis ce qui devait être rangé dans le frigo, il va derrière Quincy et pose ses coudes sur les épaules du toiletteur, y appuyant son poids. « Quoi, t’as peur qu’elle se sauve du four? »
tequilaaaaaaaaaa
Invité
Invité
Anonymous


what happens here, stays here
FT. quincy & blair


Pokémons Présents








Depuis ton arrivée à Novabi, t’as du te faire à l’idée que tu passerais toutes les fêtes seule, que tu célébrerais ton anniversaire sans ta famille. Ça t’a fait bizarre dès le début, mais t’aurais cru que le temps chasserait les nuages pour laisser apparaitre les lueurs du soleil. Il n’en est rien, même alors que tu te diriges vers le Village Frost en bonne compagnie, tu ne peux pas empêcher la noirceur de tempérer ton humeur. Ça te passerait, peut-être, parce qu’au moins cette fois, tu n’es pas complètement seule. Certes, il n’y a ni Adríel, ni les jumelles et encore moins tes parents, mais il y a Blair et Quincy et peut-être que ça suffira. C’est mieux que de dépérir sur ton bateau dans une obscurité des plus complètes. C’est ce que tu fais habituellement, ce que t’as fait les années précédentes.

T’as à peine le temps de rentrer dans le chalet, laissant ton meilleur ami se débattre avec les valises sans aucune gêne que ce soit, pour que ton autre meilleur ami te beugle une directive. Tu roules les yeux en soupirant. « Ouais t’as raison, pas envie de geler. » Ce serait une mort moins horrible que celle de ton père tu supposes… ouais non, autant ne pas penser à tout ça, ton humeur ne serait que plus morose. Tu entreprends donc d’aller vers le foyer pour t’occuper du feu. T’es même pas particulièrement douée avec les flammes, toi ton truc ça a toujours été l’eau. Mais t’imposerais jamais à Blair d’aller à l’encontre de sa peur et Quincy… en fait tu sais pas pourquoi ça revient à toi cette tâche. T’as pourtant un truc infaillible pour t’aider : ton Malosse. Le chien des ténèbres n’est toujours pas le plus friand de ta personne, mais il est toujours aussi efficace pour causer des incendies. « Si ça brûle ce sera pas de ma faute. » Un regard entendu vers le canin qui grogne avant de lancer quelques étincelles en direction du foyer. En un instant, la pièce se trouve illuminée par la lueur chaude du feu.

Toi tu peu revenir vers les deux autres mousquetaires, voir tout ce qui a été ramené. T’as mis quelques poissons dans le four histoire de profiter des maigres talents que tu peux montrer à autrui. Tu sais ce qui risque d’arriver s’il faut que tes ennemis trouvent ta trace. Peut-être que ta famille en prendrait un autre coup, peut-être que ce sont tes amis qui seraient les prochaines cibles. La paranoïa manque de s’emparer de toi d’un coup, mais tu décides de lutter de la meilleure façon qui soit : par l’alcool. Tu vas chercher des verres qui brillent de propreté, t’attrapes la bouteille de tequila pour servir d’énorme quantité dans chacun des verres. « Cul sec. » Que tu dis sans plus d’explication. T’as besoin de te changer les idées, t’as besoin de ressentir autre chose qu’un désespoir profond et une crainte de perdre à nouveau tout ce qui compte pour toi.
partayyyyy défi 03-06
Invité
Invité
Anonymous



what happens here, stays here
flashback avec ahsoka mahoe & blair b. blackwell
Peut-être aurait-il été mieux d'allumer le foyer par lui-même, mais voyez-vous, la suie, le bois, tout ça, c'était trop pour Quincy. Il préférait pouvoir se salir les doigts avec de la nourriture et les lécher par la suite. Et surtout, Ahsoka avait un pokémon de type feu, ce que lui n'avait pas. Quincy, il avait que son keunotor et encore, Rubben était en vacances chez sa mère avec toutes les autres espèces qu'elle avait capturé. Heureusement pour elle, sa propriété était un ranch et ça lui permettait d'entretenir cette collection, car au lieu de voler des coeurs et de s'enfuir lorsqu'ils brisaient le sien, elle chassait les pokémons et se bâtissait une équipe remarquable. Quincy n'avait pas ce désir, il ne savait même pas que le Keunotor était le sien avant de déménager et ça lui faisait toujours étrange d'être responsable de cette petite bête. Ainsi donc, il s'occupait du repas et encore, il ne faisait que veiller sur la pizza et Blair ne manquait pas de lui faire remarquer qu'il était inutile de la fixer.

je veux que le fromage soit p.a.r.f.a.i.t.e.m.e.n.t grillé.

Quincy gigota les épaules pour se transformer en mauvais appui, espérant que son ami aille se percher ailleurs. D'une main, il l'envoya balader, sans quitter des yeux la pizza. Au moment où Ahsoka allait glisser ses poissons dans le four, le jeune homme se dépêcha de sortir sa précieuse avec des mitaines de four, prenant soin de la découper en pointes bien égales. Le fromage avait juste la bonne teinte de dorée et puis, pour être honnête, même si les poissons de son amie allaient être délicieux à manger, il refusait que les saveurs de la pizza au galifeu BBQ soient contaminés par celle de la mer. Il laissa le repas reposer sur le comptoir et prit un verre, bien heureux de le voir aussi plein.

y en a au moins une qui a compris qu'on est ici pour s'amuser.

Sa tête se pencha vers l'arrière et il grimaça légèrement sous l'effet de la brûlure dans sa gorge, mais prêt à s'en verser un autre. Par contre, il manquait de citron et de sel pour rendre la chose plus traditionnel. Tirant sur un sac qui était déposé sur le comptoir, Quincy en sorti un paquet de cartes, des jetons de poker, des magazines people, des dés, une autre bouteille de Tequila, des cartes de tarot et enfin, des citrons. Attrapant un couteau, il se mit à faire des tranches, fixant le verre encore plein devant Blair.

monsieur rabat-joie, t'attends que j'te le fasse boire peut-être?

pouet pouet petit blagueur

Invité
Invité
Anonymous


generation beat
FT. quincy & peggy


Pokémons Présents








« Non, non, non, non, » Blair mitraille sa négation comme si sa vie en dépendait, et connaissant Ahsoka, peut-être qu’elle en dépendait vraiment. « S’il y a un feu, il est dans le foyer et nulle part autre, okay? » il dit et c’est bien parce qu’il est entouré des ses ami.es qu’il y a cette pointe de terreur dans la voix. Blair ne regarde pas, mais il entend la créature vomir sa flamme et ça lui suffit. En réalité, pas vraiment, car il s’assure : « tu l’as bien rangé dans sa pokéball? » Et il regarde Ahsoka, non, il la dévisage et comme si ce n’était clair, il a les doigts qui partent de ses yeux à ceux de la jeune femme dans le signe universel de I’m watching you avant de venir s’ancrer dans les épaules de Quincy, reprenant cette posture de totem humain. Il s’y ancre, malgré la tentative de l’autre de le faire déguerpir, mais Blair se résout à changer de perchoir lorsque la cuisine devient trop grande pour trois.

Puis il roule des yeux, indigné d’être désigné comme l’empêcheur de tourner en rond, toutefois, lorsque Quincy a terminé sa tâche, Blair vient partager son air. « M’oblige pas à cracher dessus, » il dit avant de faire genre qu’il va vraiment cracher sur le précieux, en l'occurrence, la pizza. Puis, parce qu’il est vraiment le dernier, il prend le verre si gentiment rempli par Ahsoka avant de boit cul-sec; la chaleur qui dévale sa gorge est un flare annonciateur du plaisir à venir et il le dépose en un toc sonore, un toc qui veut dire dans tes dents, bitch. Les verres sont déjà vides et c’est inacceptable, alors il les remplit, commençant par celui d’Ahsoka, car elle semble avoir la mine basse. Puis celui de Quincy, et finalement le sien avant de rajouter quelques millilitres dans celui de sa bestie. « Parce que t’es ma préférée, » il dit avant de porter son verre au ciel, initiant un toast. « À cette soirée! Et à la connerie de Quincy, yeaaaah! »
fromage au coulis de bave, hmmhmmh
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot