Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


https://dichotomia.forumactif.com/t1101-dead-face-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1130-t-card-de-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1227-repetoires-des-ames-perdues-charlie-breen
Charlie Breen
Spectare & Dresseur·se
Charlie Breen
Icone : Dead Face - Charlie Breen WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Novabis
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Etudiant
Feat : Yukio Okumura - Blue Exocist
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 14
Equipe Pokemons : Dead Face - Charlie Breen Miniature_0353_XYDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_BallDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_BallDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_BallDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_BallDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_Ball
Points d'exp. : 291
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Charlie Breen
ft. Yukio Okumura - Blue Exorcist






Charlie Breen


Il


19(10.01.2004)


Originaire de Novabis


Habite à Novabi depuis toujours


Situé·e dans le quartier de Fort-Divitia


Spectare


Monteur Vidéo / Étudiant / Caissier




Rigoureux


Soigneux


Rancunier


Fataliste






Polychombr


Corps Maudit


Femelle



Peu après les évènements d'octobre, des polychombr se sont rassemblé en nombre près de la maison. Après quelques recherche, j'ai vite compris pourquoi. Selon l'encyclopédie pokémon de Novabis : "ces Pokémon adorent la rancune. Ils vivent en rang sous les corniches des maisons de ceux qui éprouvent ce sentiment"... Nous n'étions qu'un grand festin pour eux. J'ai essayé de les chasser à plusieurs reprises sans soucis. Une particulièrement à même passer le pas de la porte pour venir s'installer dans la maison. Un peu par dépit, je me suis mis à la côtoyer à la nourrir, à réparer son tissu quand il était décousu. Et depuis, elle m'accompagne un peu partout. Ma rancune doit avoir bon goût. Je l'ai appellé Eleanor, du même prénom du maman...








Je suis un jeune homme que l'on a passé à la photocopieuse. C'est ce que j'aime à dire en tout cas. Si ce n'était pour notre différence de taille, et ma paire de lunette, je serais la copie de mon frère. Mais nous avons des caractères diamétralement opposés. Heureusement d'ailleurs. Nos parents nous ont laissé choisir nos habits très jeunes, donc l'étrange lubie d'habiller les jumeaux pareils, n'a jamais fonctionné chez nous. Et je leur en suis reconnaissant.

Je suis un gamin de 19 ans, comme les autres. Je ne suis pas forcément à l'aise dans mon corps. La vie est exceptionnellement difficile à vivre dernièrement, mais je m'accroche comme je peux. Les caméras de Novabis me rassurent, parce que je sais que je ne suis pas seul, et que quelqu'un veille toujours sur moi. Je ne sais pas s'il nous surveille tout le temps, mais me sentir observé, me force aussi à surveiller mon comportement, à me montrer sous mon meilleur jour et faire de mon mieux. C'est ce que j'ai toujours connu.

Je suis aussi un "observateur", enfin je souhaiterais en être un. Après les évènements d'octobre, j'ai voulu aider les victimes des accidents, et j'ai surtout voulu reprendre le métier de mes parents. Ils ont travaillé depuis ma naissance pour l'amélioration de Novabis, et ne pas reprendre le flambeau est pour moi une honte. Comme mon frère ne veut pas s'en occuper, c'est moi qui en prends la charge.

Et si cela peut éviter d'autres catastrophes comme le festival d'octobre et l'ingérence de cette championne de type fée...


Un type favori?
Je préfère les pokémons de type spectre... C'est un changement de goût assez récent. Plus jeune, je préférais les pokémons insectes avec leur côtés un peu "monstres de film d'horreurs" et leur mandibules. Tout le monde semble en avoir peur, ou les trouver malaisant, pourtant je pense qu'ils sont souvent très beaux. Cependant, à la suite des évènements d'octobre, l'idée que les humains puissent se réincarner en pokémon est rassurant pour moi et pour mon frère. J'aime toujours les pokémon insecte, ne vous détrompez pas, mais si côtoyer les pokémon spectres aujourd'hui signifie que je garde les membres de ma familles près de moi... Je préfère alors ce type.

Un pokémon craint?
Volcanion et les pokémon feu en général. Après les évènements d'octobre, je ne suis plus très à l'aise avec eux. Volcanion particulièrement. C'était un monstre. Il a réussi à s'échapper, mais sa présence à chambouler les autres pokémons feu qui paraissaient le fuir et qui ont continuellement déclenché des mouvements de foules meurtriers. Je ne les déteste pas, parce que je ne veux pas faire d'amalgame, mais je préfère qu'ils ne m'approchent pas, pour mon bien-être, et pour le leur.

Mon lien avec les pokémons?
J'ai toujours été curieux en ce qui concerne les pokémons. Ils ont été des compagnons pour mes parents, mais nous n'avons jamais eu les nôtres. J'ai toujours voulu en avoir un, mais avec une fratrie de quatre enfants, mes parents ne pouvaient pas prendre d'autre pokémons à leur charge. Aujourd'hui, je les trouve toujours captivant. Selon la mythologie, nous descendrions d'un ancêtre commun, Mew ou Arceus. La diversité de leurs formes et de leurs types me fascine. Je pourrais en parler des heures. Ils sont un sujet d'étude passionnant.


TW : décès - mort - Idées suicidaires - en gros, ce n'est pas joyeux.

Je n'étais pas présent lors des événements d'octobre. Peut-être ai-je eu de la chance ? Où peut-être aurait-il mieux fallu que je meure avec les membres de ma famille. Je ne voulais pas venir ce jour-là. "L'accumulation du travail demandé par l'académie" avait été mon excuse. Un mensonge éhonté. J'ai passé mon après-midi, à ne rien faire, sur le lit, mon téléphone à la main, caché sous les couvertures. Captivé par une vidéo du tissage de la toile d’un migaloss.

Alors, oui, une des dernière chose que j'ai dite à mes parents, autres les habituelles politesses : "bisous, je vous aime, passez une bonne après-midi" a été un mensonge. Tout cela pour passer une après-midi seul, loin du brouhaha familial, fatigué, énervé par la demande d’attention constante des plus jeunes et la surveillance des parents. Ce fut un soulagement de pouvoir enfin respirer, de pouvoir enfin traîner sans recevoir le jugement de la famille. Juste le regard des caméras, qui sont des objets que l’on ne remarque plus avec le temps. Et elles ont toujours été là.

Ce n’est qu’en milieu d’après-midi que j’ai reçu une notification.

MESSAGE D’ALERTE AU PUBLIC
ALERTE D’URGENCE

Ceci est une alerte d’urgence pour la ou les zone(s) suivante(s); PORT-WISTERIA NORD, PORT-WISTERIA SUD, PORT-WISTERIA EST, PORT-WISTERIA OUEST.

Évitez le secteur. Les zones résidentielles ciblées seront évacuées immédiatement par les autorités locales. À  (heure), le Gouvernement Novabien a émis une alerte de chaleurs extrêmes pour ces zones de couverture mobile. Mettez-vous immédiatement à l’abri si un phénomène météorologique menaçant pouvant amener un risque pour votre vie ne se manifeste. Si possible, évacuez le secteur.

J’ai perdu pied. J'étais tétanisé. Les larmes aux yeux, à faire les cent pas dans le salon, à ne pas savoir que faire. À attendre. À espérer, à prier, je vous en supplie, faites qu'ils aient évacué, qu'ils n’y soient pas encore arrivés, qu’ils n'ont rien, qu’ils soient sur le chemin du retour. Que cette histoire ne soit qu’un mauvais rêve.

Les recherches sur intranet n’ont rien donné, la télé ne fonctionnait pas, alors je me suis rabattu sur la radio qui couvrait temps par temps les événements. J’y entendais les pleurs, les cris, les paroles hurlés du journaliste. Je ne pouvais pas la couper, quand le bruit me devenait insoutenable, je me recroquevillais sur le canapé, la tête entre les jambes, les mains sur les oreilles pour ne pas entendre.

Et puis ce fut silence…… Des grésillements et la retransmission d'un cri, d'un hurlement si fort que je sentais l'écho résonner dans mes entrailles. Puis un nom, Volcanion.

Mes parents n'ont pas survécu, mon petit frère et ma petite sœur, non plus. Seul mon frère jumeau, Damian m'est revenu. Il était brûlé au troisième degré. Des semaines de traitements, de crèmes, de repos, juste nous deux, dans une maison devenu hanté par les souvenirs des morts. Je n’ai rien touché. Pendant la convalescence de Damien, les meubles ont été couverts, les pièces fermées, alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps. Avez-vous déjà été pleuré à vous en faire vomir ?

Volcanion, ce monstre. Je ne l'ai jamais vu en face. Ce n'est que pas une recherche bien plus tard que j'ai pu mettre un visage sur ce cri, et sur les cauchemars qui hantaient mon frère.

Depuis, le temps a un peu panser les plais. Mais, j'aime gratter la croûte qui cherche à cicatriser. Ne plus avoir mal serait les oublier.

Mon frère est devenu influenceur, il passe son temps à chercher des pokémons spectres, à se filmer, et ses revenus publicitaires nous permettent de vivre. Pendant mon temps libre, je monte ses vidéos, je travaille aussi dans une supérette pour rapporter de l’argent. Et surtout rapporter les aliments en fin de date que mon patron ne souhaite pas garder en boutique.

Pour avoir de l’argent en réserve et ne pas toucher à l’épargne de nos parents, j’ai vendu mes collections de jeux, de manga, et autres objets de loisir. J’ai appris à gérer l’argent, à faire la comptabilité, à faire le linge, à nettoyer et entretenir une maison, à monter une vidéo. Tous pour me rendre utile, pour m’occuper, pour ne pas y penser.

Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire de ma vie. J'ai encore des études en sciences naturelles à terminer, et ce n'est que la honte de décevoir mes parents qui me fait continuer. Tout ce que je souhaite, c’est trouver une réponse aux événements d'octobre. Et peut-être donner un sens à cette foutue existance.








Je réponds au nom de :Volturne/Haiko/Jeanne


Mes pronoms sont :Elle


Mon pokémon préféré est : Dogrino et Germignon


J'ai découvert le forum : C'est mon TC !




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Je suis magnifique. Adoré moi, c'est un ordre ! Sinon, je suis plutôt bonne cuisinière et j'adore l'humour potache. Quand je serai vieille, je serai une de ces femmes qui radotent et qui tricotent dans les salons de thé. Voilà !


Invité
Invité
Anonymous
"rancunier, fataliste" well damn bro on a l'impression en deux mots et avec ce fc qu'il va nous annoncer que la vie est bien nulle tous les quatre matins...
ça manque d'infos mais je ne peux qu'encourager à la rédaction! bienvenue again avec ce nouveau perso Coeur j'ai bien hâte de voir la suite et les starters proposés!
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Bonne suite pour ta fiche Coeur
Invité
Invité
Anonymous
mdrr c'est vrai qu'avec les deux défauts, c'est tout de suite vendeur ! rebienvenue avec ce perso, hâte de le voir à l'oeuvre aussi Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : Dead Face - Charlie Breen Miniature_0633_XY Dead Face - Charlie Breen Miniature_0137_XY Dead Face - Charlie Breen Miniature_0872_EBDead Face - Charlie Breen Miniature_0349_XYDead Face - Charlie Breen Miniature_0037_XYDead Face - Charlie Breen Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
J'aime beaucoup le perso déjà, j'aime quand les gens s'inspire des incidents passés sur Novabi pour leur perso Coeur

Je te reviens très vite avec tes starters!
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Dead Face - Charlie Breen WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Dead Face - Charlie Breen WMUYeTV Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Polichombr :
Un esprit vengeur qui aime jouer des mauvais tours, ça te dit?
Polichombr n'est pas réellement méchant. Ce n'est qu'un esprit un peu enfantin qui aime jouer des tours aux gens et se nourrit principalement de leur effroi D'un point de vue positif, on ne peut pas s'ennuyer avec ce Pokémon, n'est-ce pas?

Ningale :
Ce petit termite des îles humides de Hoenn est bien perdu en Novabi. Il ne semble pas trouver chaussure à son pied mais visiblement, se cacher sous le matelas, semble très intéressant pour lui! Un Pokémon insecte bien particulier que tu pourrais analyser et découvrir pendant des heures, sans doute.

Pitrouille :
Tiens donc, tu as jeté la citrouille laissé à la porte d'entrée au mois d'Octobre? Alors qu'est-ce qu'elle fait sur ton lit? Et pourquoi est-ce qu'elle semble... Miauler? Pitrouille semble être une étrange créature, qu'est-ce que tu en dit?

Poussifeu :
Parmi les Pokémon perdu, dans tout les sens du terme, pendant le Festival Agricole, ce jeuen Poussifeu faisait partie de la petite fermette malheureusement réduite en cendre. Et comme toi, ce jeune poussin semble avoir tout perdu. Peut-être pourriez-vous vous entraider à travers votre deuil?

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Dead Face - Charlie Breen WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Dead Face - Charlie Breen WMUYeTV Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr Dead Face - Charlie Breen HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Le Gardien' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Dead Face - Charlie Breen X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t1101-dead-face-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1130-t-card-de-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1227-repetoires-des-ames-perdues-charlie-breen
Charlie Breen
Spectare & Dresseur·se
Charlie Breen
Icone : Dead Face - Charlie Breen WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Novabis
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Etudiant
Feat : Yukio Okumura - Blue Exocist
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 14
Equipe Pokemons : Dead Face - Charlie Breen Miniature_0353_XYDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_BallDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_BallDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_BallDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_BallDead Face - Charlie Breen App%C3%A2t_Ball
Points d'exp. : 291
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci pour ce nouvel et si gentil accueil. Pourquoi est-ce que les choix des starters doivent-ils toujours être cornéliens.

Enfin bon, mon choix s'est finalement porté sur Polichombr.
Invité
Invité
Anonymous
ah le voilà le fameux jumeau  Dead Face - Charlie Breen 1f440  Dead Face - Charlie Breen 1f440
fataliste, rancunie, en voilà des ingrédients pour du angst... bien hâte de voir où ça va le mener.

rebienvenue ici Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : Dead Face - Charlie Breen Miniature_0633_XY Dead Face - Charlie Breen Miniature_0137_XY Dead Face - Charlie Breen Miniature_0872_EBDead Face - Charlie Breen Miniature_0349_XYDead Face - Charlie Breen Miniature_0037_XYDead Face - Charlie Breen Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Je l'ai déjà dit et je le redis, Charlie m'intrigue énormément et il me tarde de découvrir ses aventures en Novabi!
Sans plus attendre....



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Charlie
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 pokéballs ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot