Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


So let's raise the bar and our cups to the stars ♕ Leslie Taman
Invité
Invité
Anonymous



So let's raise the bar
and our cups to the stars

avec leslie taman
C'était de ces nuits où l'air est glacial, de ces nuits où il fait bon d'être au chaud, de ces nuits où il n'avait pas d'être seul dans son lit. Cendrillon s'était déjà enfuie alors que les coups de minuit s'étaient fait entendre à travers le comté. Alors que plusieurs dormaient, Quincy, quant à lui, était sur la piste de dance depuis une bonne heure déjà, tantôt avec ses amis, tantôt avec un inconnu, puis maintenant au bar avec une demoiselle qui se faisait un peu trop insistante pour sa satisfaction. Ses cheveux étaient un peu humides, quelques mèches de sa frange collait à son visage, encadrant bien la forme de ses pommettes, soulignant la courbe de ses gonions, cachant au passage cet oeil qui le répugnait. Il dégageait un doux parfum de bois de santal avec une note d'agrumes et brillait par sa simplicité vestimentaire ce soir : un chandail noir un peu grand pour lui avec le logo de son salon et un pantalon un peu baggy qu'il appréciait pour son confort.

Du revers de la main, il essuya les perles de sueur qui ornaient son front et il prit une gorgée d'eau - parce qu'il est important d'alterner pour ne pas s'éméché trop vite - et avec une délicatesse bien à lui, envoya valser la jeune dame sans prétention. Heureusement, leurs verres étaient vides et il n'avait pas à craindre de s'en faire lancer un. Et puis, il prit la fuite sur la piste de dance, son regard analysant ce qu'il avait comme choix autour de lui.  Il y avait de jolis dames, de bels hommes, mais son regard fût surtout attiré vers un petit blond un peu plus loin sur la piste. Blond, ça ferait changement.

Son corps glissa à travers la masse et comme bien d'autres autour de lui, Quincy se mit à danser près de l'inconnu. D'abord, sans se faire remarquer, leurs dos s'accrochant de temps à autre de façon presque naturel. Alors que le tissu de leurs vêtements se rencontraient et, entreprenant, Quincy s'approcha un peu plus, laissant son bassin suivre le mouvement de l'autre, approchant ses lèvres de l'oreille de l'homme, murmurant de douces paroles, de cette voix séductrice.

envie de se trouver un coin tranquille?

n'y allons pas par quatre chemins.

Invité
Invité
Anonymous


so let's raise the bar and our cups to the sky
FT. Quincy


Pokémons Présents









A dire vrai, ce soir, Leslie n'était qu'accompagnateur de quelques amis. Amis qui, semblaient-ils, étaient finalement bien plus que ça. Ils avaient certainement oublié de le mentionner. Sauf que lui, ça lui donne l'impression d'être la troisième roue du carrosse. Mais tant qu'on en restait à être assis à cette table, il pouvait bien scroll sur son téléphone et texter Alexis quant à sa soirée désastreuse. Sauf qu'on avait aussi décidé de l'amener sur la piste de danse. Et il avait essayé de fuir, de dire qu'il ne se sentait pas de danser, tout ça... Mais rien à y faire. On l'avait tiré de force. Et pendant que les deux se collaient l'un à l'autre de façon un peu gênante, lui, il préparait un plan de fuite soit vers le bar, soit vers sa maison et son lit bien douillet. Alors qu'il se dandine un peu, s'éclipsant avec autant de discrétion qu'une souris, il finit par se retrouver le dos plaqué contre le torse d'un autre homme. Et sur le coup, ça le fait un peu sourire. Parce qu'il n'était pas inconnu à la sensation, pas étranger à l'instinct de la chair et l'envie de s'oublier dans les bras d'un inconnu. La voix qui se glisse de son cou à son oreille a quelque chose de sensuelle et est, honnêtement, très sexy. Mais Leslie n'a plus envie de qui que ce soit depuis quelques jours, sinon peut-être de Blair. Et c'est ce qu'il s'apprête à dire à l'étranger, lorsqu'il glisse une main dans la nuque de Quincy pour le pencher vers l'avant, glissant en réponse à son oreille : « Désolé, mais il va falloir que tu te trouves une autre cible mon beau. »

Et alors, il se retourne, séparant le bassin de l'autre de ses fesses, relevant le visage vers l'inconnu qui ne l'était peut-être pas tant. C'est qu'au début, il ne le reconnaît pas. Les lumières de l'endroit sont trop basses. Son visage est à moitié dissimulé. Et ce n'est qu'en reculant un peu le visage, en analysant les traits quelque peu familiers qu'il finit par réaliser. « Quincy?! » Qu'il demande, se faisant peut-être entendre par-dessus la musique de l'endroit. Et si Leslie tente de se reculer, ça n'a pour effet que de le faire rentrer dans des gens derrière qui le ramènent aussitôt vers le corps du brun. Plus proche, encore, que quelques secondes auparavant. Si la surprise, au début, se lit sur son visage, il finit par s'accrocher à son bras pour ne pas perdre l'équilibre et hausse un sourcil, se rapprochant pour se faire entendre par-dessus la mélodie qui tapait dans ses tympans. « Finalement, t'avais vraiment envie de me voir à poil dans ton salon. » La remarque est peut-être bold. En tout cas, elle a le don de le faire ricaner (la boisson ingurgitée aidant). Il semblait bien plus à l'aise, maintenant qu'il avait discuté avec Blair de sa situation avec l'autre homme. Ce n'était peut-être pas une bonne chose.
non, n'y allons pas par quatre chemins
Invité
Invité
Anonymous



So let's raise the bar
and our cups to the stars

avec leslie taman
Le rejet ne lui a jamais vraiment fait peur. Parfois, ça devenait un défi, dans les limites du raisonnable. Une petite chasse jusqu'à ce qu'on lui refuse, il ne forçait pas plus que nécessaire, il tentait seulement de s'ouvrir une porte. Ainsi donc quand l'homme le rejete au début, ce n'est que son sourire qui s'agrandit, près à accepter le défi, parce que la réponse n'avait pas été assez direct à son goût, parce qu'il avait répondu mon beau et que ce terme rendait la discussion flirty à son humble envie. Il relevait la tête tandis que l'autre se reculait et se tournait. Son visage exprima de la surprise parce qu'il n'aurait pas cru que ce blondinet était celui dont s'amourrachait Blair. Il tend la main vers ce dernier, tentant de l'attraper pour le rapprocher, mais voilà qui se recule avant d'être à nouveau près de lui, pousser par la foule.

le destin n'a pas envie que tu me quittes, il faut croire.

Il lui fait un clin d'oeil et glisse une main sur sa taille, l'invitant à danser à nouveau, d'un sourire charmeur, tentant de le convaincre de se laisser aller. Alors qu'il se rapproche de lui, Quincy croit que peut-être Leslie se laisse convaincre, mais les mots qu'il lui susurra à l'oreille n'était pas ceux à lesquels il s'attendait. Néanmoins, le toiletteur se mit à rire de bon coeur et glissa sa main sur la joue de Leslie, repoussant les mèches blondes derrière son oreille.

ça te va mieux cette couleur. et je suis sûr que Blair ne verrait pas de problème à partager.

Il avait ce tour de transformer un compliment en autre chose, il avait tour de dire des mots pour faire réagir. En fait, probablement que Blair lui donnait une bonne claque derrière la tête à l'entendre, mais il n'avait pas besoin de savoir, n'est-ce pas? Sa main rejoint l'autre flanc de Leslie, s'agrippant à ses vêtements. Il était hors de question que ce dernier le quitte. Quincy avait envie de jouer au skitty et au compagnol. Il planta ses yeux dans les siens, souriant comme il souriant l'autre jour au salon, comme cette fois où il savait qu'il faisait mouche à ce jeune homme qui tentait de contrôler sa colère, sa déception, sa rage envers lui. Le brun était d'humeur taquine, d'humeur joueur. Il voulait que l'élastique lui pète au visage. Est-ce que Leslie allait embarqué dans la danse?

héhé Ehe? TE NANDAYO

Invité
Invité
Anonymous


so let's raise the bar and our cups to the sky
FT. Quincy


Pokémons Présents









Mais lui, il aimerait bien que le destin lui foute la paix. Surtout lorsque la main de l'autre se glisse sur son corps, sur sa taille, le ramène à lui de manière un peu trop intime. Peut-être que ça l'aurait moins dérangé, s'il n'avait pas été au courant du fait qu'il avait déjà couché avec l'homme dont il était amoureux. Il aurait juste ri de voir un homme insister après son refus. Aurait fini par se défaire de lui, d'une façon ou d'une autre. Il n'était pas aussi fragile que sa petite taille l'entendait. Et puis, si besoin de douceur, il n'avait qu'à faire appel à ses amis qui se feraient un plaisir de le tirer d'un pétrin avec un étranger. Mais cette situation là, il a envie de la gérer seul. Besoin d'en faire sa propre affaire. Alors il a le regard dur, posé dans celui de Quincy, et les mains pointues qui s'accrochent à ses épaules. C'est qu'au niveau de la douceur, on repassera. Les doigts s'enfoncent dans la chair recouverte et si, de loin, on pourrait croire à une étreinte sensuelle, de près, cela ressemble plutôt à un combat de regard. « Le destin ou toi? » Qu'il demande, haussant innocemment les sourcils. Il avait l'impression, cette fois, qu'il pouvait mener le combat. Parce qu'il en savait plus qu'avant sur cette figure énigmatique. Sur ce gars qui n'était finalement pas le petit ami de Blair. Et tant mieux.

Il grogne silencieusement lorsqu'il se permet de glisser une mèche derrière son oreille, penchant le visage, permettant certainement à l'autre de mieux caler ses cheveux autant que pour fuir le contact de ses doigts sur son visage. L'accepter sur ses hanches était déjà quelque chose, il faudrait voir à ne pas aller trop loin, non plus. « Quel compliment. On dirait presque que ça n'en est pas un. Le brun m'allait tout aussi bien. » Qu'il dit, pas vraiment heureux d'entendre ce genre de remarque venant de lui. Parce qu'il avait l'impression de se prendre un cette couleur me va mieux qu'à toi en pleine face. Et il n'était pas tout à fait d'accord. Il n'était pas du genre à critiquer le physique des autres (Blair étant son style, il n'allait certainement pas faire de remarque sur les blessures faciales d'autrui), mais si c'était une critique sur Quincy, peut-être qu'il se laisserait tenter. En sentant la prise du brun se raffermir sur lui, c'est à son tour de le rapprocher. Un peu à contrecœur, surtout pour prouver qui avait le dessus dans cette situation. Il danse avec le même naturel que quelqu'un qui était habitué à faire semblant. « Cela dit, je ne suis toujours pas intéressé. » Qu'il finit par trancher, sourire sibyllin collé au visage. Oh, il ne se laissait pas atteindre par la langue vipère. N'en avait pas envie. Préférait se fier à ce que le fond de ses pensées lui susurrait : Blair ne le partagerait avec personne. Le visage, pourtant, peu en raccord avec ses paroles, se rapproche de celui de Quincy. Le regard brille, alors qu'il finit par claquer la langue sur son palais, légère grimace déformant ses traits. « Je ne fais pas de recyclage. »
ooooooooop
Invité
Invité
Anonymous



So let's raise the bar
and our cups to the stars

avec leslie taman
Le rictus s'agrandit et se transforme. Il se satisfait à voir le petit chacripan devant lui sortir les griffes, autant verbalement que physiquement. Il les sentait bien ses doigts dans sa chair, mais n'en fit pas de remarque, bien que la langue lui brûlait d'envie. Ses lèvres se séparent, démontrant une série de dents blanches. Était-il serpent ou charmeur de d'hypocrisie? Il est vrai que ce n'était qu'un demi compliment, mais il n'allait certainement pas l'avouer à haute voix, son non verbal le faisait pour lui. Dans d'autres circonstances, peut-être aurait-il une réelle envie de séduire Leslie. Après tout, il s'était approché de lui et maintenant, il était berné. Il pourrait changer de cible, retourner au bar prendre un verre, mais le plaisir était ici, sur cette piste alors qu'étonnament, Leslie acceptait la dance ou plutôt, ce combat de coq dans lequel ils s'étaient lancé tous les deux, rabaissant Blair à une possession entre eux.

Ah bon?, qu'il dit en claquant sa langue à son tour sur son palais, mais le regard innoncent, comme ses anges cornus qui veulent vous faire tomber sur mauvais côté.

Il prit sa main et le propulsa au loin en le faisant tourner telle une princesse avant de le ramener vers lui, plaquant son corps contre le sien, collant ses lèvres à ses oreilles.

Pourtant, Blair était dans mon lit en premier... puis encore l'autre soir..

Et il recula le visage, ses mains quittèrent le corps de Leslie pour que celle de droite vienne couvrir sa bouche, imitant une réaction faussement surprise.

Oh, mais que dis-je! Il faudrait déjà qu'il ait quelque chose entre vous pour que ça compte comme du recyclage. Il haussa les épaules, poursuivant sa dance. Tu fais plutôt dans le vautour à vouloir manger MES miettes.

allez hop, on saute les deux pieds dedans.

Invité
Invité
Anonymous


so let's raise the bar and our cups to the sky
FT. Quincy


Pokémons Présents









Et il se laisse faire, Leslie, donne l'illusion, jolie petite poupée, d'être malléable. D'être aussi faible qu'il ne l'avait été lors de leur précédente conversation. Lorsqu'il n'avait rien osé faire sinon se tenir aussi droit qu'un piquet, osant à peine élever la voix contre celui qui, requin, menaçait de lui mordre le mollet. Parce qu'il est si facile, lorsque l'on est petit, d'avoir l'air faible. Et peut-être l'est-il un peu. Peut-être que le temps lui a roulé dessus. Mais il s'est forgé une carapace face aux critiques et aux adversaires. Il n'a laissé personne le briser. Et Quincy ne serait pas celui qui vaincrait, aujourd'hui. Il tourne, manque de trébucher mais est bien vite retrouvé contre le corps de l'adversaire. Et ça lui redonne pieds. Le regard se pose dans celui du brun, et, enfin, il comprend. Il comprend que l'autre se sent en danger. Ne le voit pas réellement que comme un insecte sur son chemin. Et pour être honnête, il avait envie, lui aussi, d'évincer l'autre.

Alors c'est à son tour, de ricaner. A son tour de prendre les doigts de l'homme entre les siens, de faire tanguer leurs corps, laissant les jambes glisser entre celles de Quincy, le faisant reculer, perdre l'équilibre, avant de reprendre un rythme moins effréné. Il lève le menton, recule le visage pour l'observer avec un air tout aussi carnassier que lui et retourne proche de son oreille. « Mais tu n'as pas son cœur. » Qu'il susurre. Et à dire vrai, il bluffe particulièrement bien. Parce que lui-même n'a pas cette assurance quant à leurs sentiments si fraîchement posés sur la table. Il ne se recule pas, continue sa tirade en tapotant gentiment son épaule. Comme si, lui aussi, il essayait de lui signifier sa fausse sympathie. « Je ne parlais pas de lui, quand je faisais mention au recyclage. Crois-le ou non, Blair a trop de valeur pour finir à la poubelle. » Oh, non, il parlait bien de Quincy. De ses dents toutes blanches et de son air mesquin. Supérieur. Qu'il avait envie de lui arracher. Et si Leslie feignait une force de caractère qu'il ne possédait qu'à moitié, il se sentait tout de même trembler légèrement sous l'agacement et les sous-entendus qu'il essayait de lui faire croire. Vilaine vipère, il lui arracherait son venin. « Mais de là où tu te tiens, je ne suis pas surpris que tu confondes la valeur avec une autre carcasse de poubelle. »
sauf que leslie aime pas trop-
Invité
Invité
Anonymous



So let's raise the bar
and our cups to the stars

avec leslie taman
La danse qu'il menait le faisait rire. Parfois il avait le dessus et d'autres fois, Leslie se montrait audacieux. Quincy était-il le diable avec qui l'on danse? Lui laissait-il la place ou se faisait-il vraiment écrasé par la crainte de perdre Blair en cet instant? Impossible de savoir, le toiletteur se refusait à penser à cette absurdité. Ne pas avoir son coeur, il s'en fichait. Ce n'était pas d'une relation qu'il voulait. Ils étaient meilleurs amis, amants, mais amoureux? Absolument pas. Il avait la raison et la passion, ça lui convenait bien mieux que le coeur. Quincy glissa sa main sur son visage à nouveau, flattant ses lèvres de son pouce, lui adressant un regard désolé ou tout simplement de pitié. Un regard faussement inquiet, faussement soucieux, simplement arrogant.

C'est le mieux que tu as trouvé pour m'atteindre?

Sa main suivi la courbe de sa pommette, glissant derrière son oreille et ses doigts se refermèrent sur sa nuque comme les serres d'un gueriaigle. Il fit pression en approchant sa bouche de l'oreille opposée, s'assurant qu'il n'allait pas fuir, qu'il entendrait bien ses mots malgré la musique.  

Peu importe ce que tu diras, je serais toujours là. Même s'il finit par y avoir une relation entre vous, je serais toujours dans le décor, dans ton ombre, à attendre que tu fasses un faux pas pour l'accueillir dans mes draps. Blair ne me quittera jamais, moi.

La musique se fit plus douce, le rythme diminua et la personne à la console annonça qu'il allait faire une pause. Il laissait une playlist assurer la suite sur le dancefloor, mais ça n'enchantait pas Quincy davantage. Il recula son corps, créant une distance entre lui et Leslie. Ce sourire carnasier ne l'avait pas quitté, comme sa main qui s'était mêlée dans les doigts du pêcheur. Il attira le dos de sa main de sa bouche et lui fit un baiser.

Allez viens, je t'offre un shooter.

Il ne lui laissa pas vraiment le choix, serrant la main de ce dernier de façon peut-être douloureuse, le tirant entre les gens jusqu'au bar, faisant attention de ne pas toucher au comptoir de bois beaucoup trop collant par les verres renversées et les substances douteuses qu'échappaient d'autres personnes. Il fit venir deux verres de Kamikaze, un doux mélange de vodka, de liqueur d'orange et d'une note de jus de citron vert. Le liquide descendait en doucuer dans sa gorge, un shooter bien sournois tant il était rafraîchissant de le boire. Quincy fit à nouveau signe au barman.

Je vais t'en prendre un deuxième pour l'autre jambe, ça serait plate que je marche croche! Quoi que..

Son regard détourna vers Leslie puis il fixa cette jambe visiblement blessée. Même s'il se débrouillait bien, ça restait visible ce petit soucis qu'il avait de ce côté et langue de vipère comme il était, Quincy ne pouvait s'empêcher d'en faire une remarque. Le barman lui demande s'il en voulait un ou non et Quincy émit un rire, en commandant deux pour lui et pour sa victime.

hit me hard.

Contenu sponsorisé
 

 
TopBot