Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki
https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Persianfuyu
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniature_0078_Galar_EB
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniature_0092_EV
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniature_0343_DEPS
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniature_0495
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Fuyuki Celian Ichimaru
ft. Kaworu Nagisa - Neon Genesis Evangelion






Fuyuki Celian Ichimaru Riou/ Fuyu


Il


22 ans (31 Mai 2000, Signe des Gémeaux)


Originaire de Johto, Rosalia et de Kalos, Yantreizh


Habite à Novabi depuis presque une année


Situé dans le quartier de Roquarelle


Spectare


Chief Happiness Officer et Observateur




Charmant


Confiant


Hypocrite


Narquois






Miaouss d'Alola


Phobique


Femelle



Ah, Bellatrix. On peut dire que la chatte cache aussi bien son jeu que son maître et peut-être qu'elle le fait encore mieux que lui. Elle semble toujours aimable et montrer patte blanche mais en vérité elle vous juge constamment et pense du mal de vous dans votre dos. Et son dresseur n'y échappe pas. Quand elle l'a rencontré, il ne lui a pas fait si grande impression. Certes, elle admet qu'il y a des humains bien pires, plus envahissants et inutiles par exemple, que lui et il accepte ses caprices de princesse dans une certaine mesure donc elle le tolère mais ça s'arrête là. Quoi ? Qu'ils admettent tous les deux tenir l'un à l'autre et avoir une certaine affection réciproque ? Rêvez pas trop non plus.








Fuyuki c'est un sourire tantôt apaisant et doux, tantôt détendu et amical, tantôt narquois et sarcastique mais toujours sur le coin des lèvres.

Fuyuki, c'est une peau blanche quelque peu fragile que le soleil ne semble pas pouvoir foncer sans la brûler au passage mais aussi une peau dénuée d'imperfections.

Fuyuki, c'est une chevelure soyeuse et esthétiquement désordonnée mais c'est avant tout leur teinte argentée qui surprend et intrigue.

Fuyuki, c'est deux beaux yeux d'un brun tirant sur l'écarlate pleins de malice et d'une innocence factice mais ce sont aussi ces mêmes yeux qui reflètent ses innombrables fantômes.

Fuyuki, c'est une voix douce et cristalline qui semble avoir le pouvoir de vous faire croire n'importe quoi mais c'est aussi une voix qui peut se briser n'importe quand.

Fuyuki, c'est des tenues toujours dernier cri aux tons généralement pastel mais c'est aussi un certain goût de la mode, du luxe et de la coquetterie.

Fuyuki, c'est une silhouette qui paraît souvent beaucoup plus grande et mince qu'elle ne l'est en réalité mais c'est avant tout une silhouette en excellente santé.

Fuyuki, c'est des accessoires, tantôt une montre de marque, tantôt un joli bijou, tantôt une écharpe tricotée qui sont toujours des grigris pour se rassurer.

Fuyuki c'est chacun de ces points uniques mais c'est aussi et surtout le tout qu'ils forment ensemble.
☆☆☆☆
Le jeune homme qui vous fait face semble tout à fait sympathique.

Son sourire est doux et avenant.

Et vous ne pouvez que remarquer le charisme et la sérénité qui émanent de lui tels une aura.

Il se tient droit et semble être aussi confiant que détendu et décontracté.

Comme s'il avait tellement foi en sa personne et en ses capacités que rien ne pouvait l'atteindre.

Comme si tout glissait sur lui sans jamais le marquer.

Oui, ce garçon semble parfaitement charmant et vous salue d'ailleurs en ce moment même avec politesse et cordialité

Et ce sourire, vraiment ce sourire.

Et cette lueur dans ses yeux...

Ah vraiment, qu'il est insupportablement parfait notre cher Fuyuki.

Vous pourriez facilement croire qu'il vous apprécie et peut être que vous le croyez vraiment.

Il est après tout si facile d'y croire.
Si facile de succomber à son charme.
Si facile de vous laisser piéger.

Ou plutôt de vous piéger.

Car cette toile dans laquelle vous vous retrouvez désormais englué, sachez qu'en vérité c'est lui qui l'a tissée.

On ne le croirait pas à première vue, n'est-ce pas ?

Après tout, il semble être le voisin, le subordonné, le collègue, l'ami, le camarade, le fils et le frère que n'importe qui rêverait d'avoir.

On pourrait même ajouter qu'il ressemble au genre de citoyen modèle sans aucun défaut qu'on ne trouve habituellement que dans la fiction.

Mais si, vous savez, celui qui ne cause jamais de problèmes et d'histoires à son prochain - ou plutôt celui qui ne semble jamais en causer.

Celui qui vole au secours des plus démunis - des plus faibles - et qui accomplit des heures de bénévolat sans se plaindre - en public du moins.

Celui qui apporte un gâteau au citron - fait maison évidemment - à ses nouveaux voisins et qui se propose en plus de garder leurs - sales... pardon je veux dire adorables - gosses quelques heures à l'occasion.

Celui qui semble ne jamais briser de cœurs à l'exception peut-être de ceux de quelques élèves dont les déclarations d'amour passionnées se sont révélées non réciproques à l'époque du collège et du lycée.

Celui qui dans ces mêmes écoles tenait un poste à responsabilité au sein du conseil des élèves ou d'un club quelconque et qui semblait être toujours d'accord pour prêter ses affaires à ses camarades ou à aider ces derniers avec leurs devoirs si nécessaire.

Celui qui prête toujours une oreille attentive à sa petite sœur quand elle en a besoin et celui qui accepte - ou se résigne peut-être ? - de se sentir toujours inférieur à son frère jumeau quoiqu'il fasse.

Oui, je suis sûr que vous commencez à voir quel genre de personnage, je veux dire de personne, insupportablement parfaite il est.

Vraiment, qui pourrait croire que derrière ce visage et ce sourire d'ange se cache un vrai diablotin...

A moins que des indices nous mettent en réalité sur la voie.

Comme cette vilaine habitude de glisser l'air de rien des sarcasmes et des moqueries plus ou moins sournoises dans quasiment toutes ses paroles au point d'en avoir presque fait une seconde nature.

Oui, à quelques exceptions près qui peuvent se compter sur les doigts des deux main voir peut-être moins - ah les chanceux privilégiés - chaque humain sur cette terre pourra goûter un jour à une moquerie verbale signée Fuyuki.

Oui il est joueur notre cher Fuyuki et aucun jeu si ce n'est peut-être ceux qui déversent de l'adrénaline dans ses veines n'est plus amusant que ceux que créent son impertinence et son insolence et ce qu'elles soient ou non déguisées.

C'est la vie, vous vous en remettrez sans doute et si ce n'est pas le cas... Et bien... Tant pis pour vous.

Oups, petit moment d’égarement toutes mes excuses.

Reprenons donc.

Il semblerait qu'il soit également quelqu'un de particulièrement ambitieux.

Se hisser au sommet - du monde mais pas que - voilà ce qui l'intéresse vraiment au fond.

S'il se contente pour le moment d'être au bas de l'échelle en tant qu'observateur des spectare, on peut supposer que c'est parce que ce rôle lui convient et lui plait pour l'instant.

Jusqu'à quand s'en satisfera-t-il me demandez-vous ?

Et bien qui pourrait bien le savoir à part lui ?

Oui, qui.

Parce qu'il ne laisse pas souvent cette facette de lui paraître au grand jour à moins d'une - rare - erreur et ce même quand il se trouve en compagnie de ses proches à l'exception peut-être des plus intimes qui doivent être les seuls à connaître son vrai visage.

A moins que même eux ne le connaissent pas pour les en préserver, qui sait.

En tout cas, cette ambition et cette envie de voir plus grand et d'aller plus loin sont sans doute l'une des origines de ce qui l'a poussé à partir de chez lui.

Mais pour en être sûr il vous faudra découvrir son histoire.
☆☆☆☆
- Comme il a vécu aussi bien à Johto qu'à Kalos, il n'est pas rare qu'il trouve une manière de mélanger leurs deux cultures, traditions et coutumes dans son quotidien s'il en a l'opportunité ou qu'il le fasse parfois sans même s'en apercevoir juste par habitude.
- Il aime jouer à des jeux de stratégie comme les échecs ou la bataille navale et s'y débrouille fort bien même si son frère jumeau a toujours été meilleur que lui.
- Il a une vraie passion pour les livres au point de les considérer comme de véritables œuvres d'art et il ne supporte donc pas qu'on leur manque de respect de quelque façon que ce soit ou pire encore qu'on ose les salir ou les déchirer même accidentellement.
- En parlant de bouquins, il a depuis toujours pour tradition de donner des surnoms inspirés de la littérature de tous les genres ou presque, bandes dessinées et mangas y compris, à ses pokemon.
- Il n'est pas trop bec à bonbon mais fait une exception pour son péché mignon, les desserts au citron traditionnellement plus acides que sucrés ainsi que pour les crêpes yantreiziennes, une tradition familiale du dimanche des plus sacrées.
- Malgré les apparences, il souffre d'un complexe d'infériorité particulièrement marqué envers son frère bien que ça semble s'estomper avec les années.
- Il est assez secret sur sa vie privée car il aime avoir sa bulle d'intimité mais sachez que sa famille et quelques amis.es comptent véritablement pour lui au point de le rendre beaucoup plus doux, sincère et protecteur quand il se trouve en leur compagnie.

Un type favoris?
Ses types préférés sont Spectre, Ténèbres et Fée mais il admet avoir également un petit faible pour les pokemon de type Psy, Dragon et Glace.
Un pokémon craint?
Il n'aime pas les pokemon particulièrement disgracieux pour ne pas dire laids car ils entachent sa vision de la beauté et il aurait sûrement du mal avec ceux qui sont beaucoup trop faibles pour le soutenir dans ses ambitions.
Son lien avec les pokémons?
Il finit toujours par être très attaché aux siens même s'il l'admet rarement de manière claire et nette en public à moins d'être très proche des humains qui le composent. De manière plus générale, sans y être totalement indifférent il les considère comme faisant parti du paysage et n'y attache pas vraiment d'importance en dehors des combats qui l'intéressent déjà plus. Les pokémon puissants ou d'une certaine rareté attirent davantage son attention c'est un fait.


Partie I : Amour, Famille et Evoli

L'important et influent clan Ichimaru de Rosalia ne s'attendait pas à ce que sa jeune héritière Shiho à peine rentrée dans l'âge adulte tombe amoureuse d'un jeune dresseur de passage pour affronter le champion local. Et pourtant quand les yeux verts de la jeune femme rencontrèrent ceux marrons de Paul, ce fut doublement le coup de foudre.

Ce fut compliqué pour ce dernier de se faire accepter par sa belle-famille particulièrement rigide mais le Yantreizien d'origine s'accrocha suffisamment pour finir par gagner un minimum de respect et de sympathie ou en tout cas de tolérance de la part de la majorité.

Le patriarche lui-même, le père de Shiho, finit par accepter - bien qu'à contrecœur - d'accorder la main de son unique fille a cet inconnu étranger du moment que tous deux acceptent de respecter au moins les traditions les plus importantes du clan.

Ce fut donc pour cela que Shiho et Paul se marièrent directement après la victoire du second a la Conférence Argentée malgré leur jeune âge et que la première garda son nom de famille d'origine Johtosienne au lieu de prendre celui de son désormais époux.

Mais ils décidèrent également d'avoir des enfants de suite au lieu d'attendre comme le font habituellement les nouveaux mariés pour profiter de leur nouvelle vie à deux afin de donner rapidement au clan Rosalien plus d'héritiers.

Mère nature sembla d’ailleurs être de leur côté puisque Shiho tomba enceinte au bout d'à peine quelques mois pour le plus grand bonheur de tous. Ce bonheur ne s'arrêta pas là puisque non seulement la grossesse de la jeune mère se passa à merveille, mais ils apprirent en plus qu'elle n'attendait pas non pas un enfant, mais bel et bien deux.

Et même si leurs parents les auraient aimé dans tous les cas - ou même s'il y en avait eu qu'un seul - le reste du clan et notamment le patriarche furent très satisfaits d'apprendre qu'il s'agissait de deux garçons.

Car même si l'idée de faire de Shiho la principale héritière avait été acceptée depuis longtemps puisqu'elle descendait directement du chef de famille, avoir à coté un héritier de sexe masculin et même deux restait quand même plus conventionnel et acceptable aux yeux des plus traditionalistes.

C'est ainsi que, quelques mois plus tard, les jumeaux Akainu Helios Ichimaru et Fuyuki Celian Ichimaru vinrent au monde pour le plus grand bonheur de Shiho et Paul mais aussi de tout le clan qui fêta leur arrivée en grande pompe pendant une semaine entière.

Les parents de Paul qui quittaient rarement leur région natale de Kalos adorée firent quand même le voyage depuis Yantreizh pour l’occasion afin de féliciter leur fils et leur belle fille et pour rencontrer leurs petits-enfants qu’ils allaient certainement beaucoup choyer et gâter dans les années à venir.

A cette occasion, Shiho fut encore une fois touchée par leur simplicité, leur bienveillance et leur gentillesse qu'elle avait déjà eu l'occasion d'apercevoir à quelques reprises auparavant et notamment lors du rapide passage à Kalos des nouveaux mariés à la fin de leur lune de miel.

Bien qu’elle aime profondément sa famille et ses parents qui s’occupaient bien d’elle à leur façon, elle devait admettre que ceux de son mari lui donnait des choses qu’elle n’avait jamais vraiment connu comme une absence totale de jugements et un amour inconditionnel.

Et c’est sans doute parce qu’ils avaient de si bons modèles parentaux bien que très différents autour d’eux que Paul et Shiho se sentirent rapidement capables d’élever leurs propres enfants pour qu’ils soient épanouis et qu’ils puissent un jour voler à leur tour de leurs propres ailes.

Mais il ne fallait pas oublier que les jumeaux étaient les héritiers tant attendus du clan Ichimaru qui comptait bien contribuer à leur éducation pour faire un jour d’eux de parfaits et dignes successeurs. Et on le sait, l'éducation commence dès le plus jeune âge surtout avec ce genre d’attentes.

Heureusement, Shiho et Paul réussirent à s’imposer avec gentillesse, mais fermeté refusant qu’on vole leur enfance à leurs garçons qui restaient avant tout de jeunes enfants innocents surtout désireux d’explorer, jouer et vivre simplement leur vie d’enfants.

Ainsi, même s'ils devaient par exemple porter leurs kimonos de cérémonie peu confortables lors des célébrations traditionnelles et bien s'y tenir, éviter de courir dans les couloirs en public ou encore prendre des leçons avec un précepteur choisi par le patriarche et son épouse en plus des cours de l'école publique locale deux fois par semaine, ils avaient beaucoup plus de liberté que leur mère en avait eu à leur âge.

Oui, on pouvait dire que les jumeaux étaient heureux, entourés de leurs parents, leurs grands-parents maternels et paternels même si ces derniers habitaient dans une autre région ainsi que de leurs nombreux grands-oncles et tantes, oncles et tantes, cousins et cousines.

Quatre ans plus tard, leur petite sœur Loane Kairi Ichimaru vint au monde presque sans prévenir. Ce fut inattendu et même un peu chamboulant pour tout le monde étant donné que ce n’était pas vraiment attendu ou du moins pas à ce moment-là et que Shiho fit en plus ce qu’on appelle un déni de grossesse.

Mais cela n’empêcha ni la jeune maman ni le papa ni les deux frères ni le reste de la famille d’aimer profondément cette petite fille qui avait décidé de leur faire le plus beau des cadeaux, celui de venir au monde.

Akainu déjà très mature pour son âge malgré le fait qu’il soit plus téméraire et même un peu casse-cou et bagarreur que son cadet qui aimait davantage les jeux calmes et de réflexion bien qu’il suive toujours son aîné dans ses aventures par admiration se montra tout de suite très protecteur avec sa sœur comme il l’était d’ailleurs déjà avec son frère.

Fuyuki, lui, resta plus en retrait, ne sachant pas forcément comment s’y prendre avec les bébés, mais en grandissant il se rapprocherai lui aussi de Loane qui ne laissera de toute façon personne indifférent et surtout pas sa famille.

Ainsi, la fratrie de trois désormais continua de grandir à Rosalia pendant encore quelques années.

En plus d’aller à l’école et d’avoir leurs leçons avec leur précepteur, les jumeaux en avaient également maintenant qu’ils avaient grandi avec leur grand-père afin d’apprendre le shogi mais aussi avec leurs parents pour apprendre de manière purement théorique pour l’instant des notions pokémon et notamment de combat et de prestation artistique de Concours Pokémon qu’ils pouvaient d’ailleurs parfois admirer grâce aux entraînements et démonstrations de Shiho et Paul mais aussi du champion et des sœurs Kimono puisque que ces derniers en faisaient aussi parfois pour les enfants de Rosalia sur la grande place ou devant l’arène et la salle de danse.

Ce fut d’ailleurs grâce à certains des pokémon particulièrement marquants de leurs parents et de ces dresseurs d’exception qu’Akainu, Fuyuki et Loane deviendraient un jour des passionnés de certains types bien précis, mais nous en reparleront plus tard.

Un jour, Shiho et Paul expliquèrent à leurs enfants qu’ils allaient déménager et même quitter Johto pour s’installer à Kalos. Ce fut une grande surprise, mais pas un choc car les jumeaux désormais âgés de dix ans avaient senti depuis un moment déjà qu’il y avait du changement et des cachotteries dans l’air et l’avaient dit à leur sœur qui les avait cru sur parole.

La fratrie ignorait néanmoins pourquoi leurs parents avaient pris cette grande et importante décision et après avoir échangé un de leurs regards complices bien connus décidèrent de leur demander si ce n’était pas à cause de leur dernière bêtise ou plutôt aventure en date à savoir pénétrer en douce dans la Tour Ferraille abandonnée.

Mais non, ce n’était pas pour cette raison et les jumeaux se demandèrent s’il n’aurait pas mieux valu se taire devant leur sermon de leur mère sur l’importance de respecter ce lieu sacré, celui de leur père pour leur imprudence car ils auraient pu faire une mauvaise chute à cause du bois calciné ou rencontrer des pokémon sauvages agressifs et la déception de leur sœur de ne pas avoir pu les accompagner.

Enfin bref.

La véritable raison était qu’apparemment le poids des années commençait à peser sur les parents de Paul et qu’ils avaient demandé à leur fils s’il pouvait revenir dans sa région natale – avec sa famille évidemment – pour leur donner un coup de main.

Et en plus, même s’ils étaient de bons parents et de bons grands-parents, ceux de Shiho devenaient de plus en plus exigeants et intrusifs au fil du temps, ce qui lui donnait envie de changer d’air pour un temps en tout cas.

Les jumeaux et leur petite sœur furent un peu tristes de quitter ce qu’ils avaient toujours connu, mais cette tristesse fut rapidement remplacée par une certaine excitation et joie car ils aimaient aussi beaucoup Kalos et Yantreizh qu’ils avaient souvent visiter pendant les vacances et notamment chaque été.

Et vivre toute l’année près de chez mamie et papy, c’était un peu l’assurance de pouvoir manger des crêpes tous les jours ou presque, pouvoir aller à la plage tous les jours ou presque et plein de choses tout aussi chouettes. En plus, ils n’étaient pas aussi à Ponyta sur les principes et bonnes manières que grand-père et grand-mère, ce qui était plutôt très cool.

Décision fut donc prise et les préparatifs commencèrent le départ étant prévu pour dans quelques semaines seulement, les parents ayant déjà fait le plus gros des préparatifs et notamment l’annonce au clan Ichimaru qui fut certainement le plus coriace de tous.

Le patriarche reçut d’ailleurs toute la petite famille la veille du départ pour des aurevoir plutôt solennels que les enfants trouvèrent des plus barbants bien qu’ils soient suffisamment habitués pour savoir et réussir à bien se tenir. I

ls eurent néanmoins un peu plus de mal quand leur grand-père annonça qu’il allait confier à chacun des jumeaux maintenant qu’ils avaient atteint leur dixième anniversaire leur premier pokémon comme le voulait la coutume ancestrale des Ichimaru.

Un premier pokémon qui comme on pouvait s’y attendre pour un clan de Rosalia se révéla être un Evoli.

Le patriarche confia également à sa fille une boîte contenant les pierres évolutives permettant de faire évoluer ce mystérieux pokémon en cinq de ses formes finales lui faisant promettre de lui redonner celles qui n’auraient pas été utilisées par la suite.

Loane fut forcément déçue de voir ses frères recevoir et faire connaissance avec leur Evoli respectif, mais son grand-père qui était un peu gaga en secret de sa petite-fille lui promit qu’elle pourrait revenir à Rosalia lors de son dixième anniversaire pour recevoir le sien, ce qui lui permit d’avoir le plus beau des sourires.

C’est donc accompagné de deux Evoli en plus de certains pokémon de leurs parents puisque Shiho laissait la majorité des siens et Paul ceux de sa team originaires de Johto comme son Typhlosion à Rosalia que la famille Ichimaru-Riou déménagea à Yantreizh dans une villa du quartier des grands-parents paternels pour une nouvelle vie faite de chaleur humaine, crêpes, mer et Lucario.

Partie II : Famille, querelles, réconciliation et flamme

Ce nouveau départ à l'odeur et au goût de sel marin fut une vraie bouffée d'oxygène pour toute la famille.

Malgré tout leur amour pour Rosalia et ce que cette ville et la région de Johto représentaient pour eux l'atmosphère très différente de Yantreizh était un renouveau bienvenu.

Paul trouva une place comme pompier volontaire dans la caserne locale et Shiho resta à la maison la majeure partie du temps pour s'occuper de ses enfants et aider ses beaux-parents. Elle prit néanmoins quand même un poste de quelques heures par semaine à la section jeunesse de la bibliothèque vu son amour des livres qu'elle essayait d'ailleurs de transmettre à ses enfants et sa facilité de contact avec les plus jeunes.

Les enfants quant à eux furent inscrits dans la même école pour la fin d'année même si les jumeaux devraient en changer par la suite pour leur rentrée au collège. Ce qui stressait d'ailleurs un peu Loane et incita Akainu et Fuyuki, tous deux très protecteurs avec leur cadette, à s'assurer qu'elle serait bien entourée par sa maitresse, ses camarades et les élèves des classes supérieures dans les années à venir.

Pour ça, la popularité de l'aîné que beaucoup - sa fratrie en tête - trouvaient super cool et la ruse du cadet aida beaucoup et Loane finit par oublier la future séparation pour juste profiter de la présence de ses frères au sein de l'établissement pendant qu'elle le pouvait encore. De toute façon, ce n'était pas comme s'ils ne se verraient pas tous les matins avant les cours et ne se retrouveraient pas après ces derniers.

Ce qui les chagrinait le plus, c'était de ne plus se voir aux récréations et pour les jumeaux de ne plus pouvoir rentrer à la maison pour midi et être donc obligés aller à la cantine, leur futur collège étant trop éloigné mais ce n'était finalement pas si grave et une chance de vivre de nouvelles expériences.

Ils pourraient toujours prendre leurs petits-déjeuners et diners ensemble, écouter les anecdotes de leurs parents sur leurs travails respectifs et raconter les leurs sur leurs cours, jouer avec les pokémon de leurs parents et les Evoli des garçons que ces derniers commençaient d'ailleurs gentiment à entraîner, se chamailler et se bagarrer pour les frères et arbitrer pour la sœur, aller à la plage en famille, rendre visite à leurs grands-parents, manger les crêpes de mamie et bien d'autres choses.

Oui, cette vie était riche malgré sa tranquillité et semblait parfaitement leur convenir.

Les mois et les années passaient presque sans qu'ils ne s'en aperçoivent tant la routine s'installait aisément.

Les jumeaux devenaient néanmoins de plus en plus indépendants et pratiquaient de plus en plus d'entraînements et combats pokémon avec leurs Evoli respectifs.

Celui d'Akainu était aussi téméraire que son dresseur et il aimait encore plus que lui attirer l'attention au point qu'on pouvait presque dire qu'il se pavanait après chacune de ses - nombreuses - victoires.

Celui de Fuyuki, lui, était beaucoup plus calme comme son dresseur mais également plus solitaire et il semblait juger facilement les autres pokémon et même parfois les humains. Il était néanmoins très loyal à son dresseur et le défendait vaillamment au point de mordre un jour à sang la main d'un de ses harceleurs.

En effet, les jumeaux emmenaient parfois leurs Evoli à leur collège qui avait aménagé un coin de la cour spécialement pour que les pokémon des élèves puissent y attendre leurs jeunes dresseurs jusqu'à la récréation et la fin des cours à condition qu'ils soient un minimum autonomes, bien dressés et sous leur responsabilité.

Ainsi un matin pendant la récréation, l'Evoli à la fourrure plus claire que son frère sans qu'il soit pour autant chromatique avait vu son jeune maître se faire entraîner à l'écart par des élèves plus âgés et n'avait pas aimé ça.

Il les avait donc suivis avec méfiance et avait senti sa fourrure se hérisser en les voyant malmener son humain pour une raison humaine qui le dépassait complètement.

Fuyuki, lui, était très calme et se contentait d'encaisser en silence les piques et moqueries blessantes, les demandes de prêt d'argent et les coups.

A part sa fierté mise à mal, quelques pokédollars en moins et quelques ecchymoses il n'avait jamais rien de grave.

Oui, cela faisait déjà un moment que ça durait mais il n'avait pas vraiment envie d'en parler et préférait garder ça pour lui plutôt que de se confier à ses professeurs, ses parents ou à son frère.

Ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas réfléchir à des solutions et des plans de son côté et puis il avait déjà prévu d'en parler si ça dégénérait davantage.

Mais il n'avait pas prévu d'apercevoir son Evoli du coin de l'œil pendant une de ces scènes.

Il détourna les yeux pour ne pas attirer l'attention du groupe de ses harceleurs qui n'étaient peut-être que trois mais tous plus âgé, grands et costauds que lui sur son pokemon. Il ne manquerait plus qu'ils s'en prennent à lui pour lui faire payer...

Mais quand le chef auto proclamé du trio le saisit par le col pour l'attirer brusquement vers lui et que Fuyuki soutint son regard sans ciller, ce qui sembla suffisamment l'énerver pour qu'il lève son poing pour le frapper, il fit une grosse erreur.

Erreur qu'il paya de toute évidence vu son cri de douleur quand de petites dents acérées s'enfoncèrent dans sa main.

- Sale... !

- Natsu, Météores !

Les sourcils de Fuyuki se froncèrent légèrement alors que la pluie d'étoiles s'abattait sur les voyous qui tentèrent de se protéger tant bien que mal avec leurs bras.

Le pré-adolescent se baissa pour prendre son propre Evoli qui avait fini par lâcher la main de sa victime dans ses bras avant de se tourner vers son jumeau et Natsu qui venaient comme souvent de faire une entrée magistrale

- Frérot, ça va ? C'est qui et ils te veulent quoi, eux ?

Le ton sérieux et le regard noir qu'Akainu lançait vers les harceleurs de son frangin prouvait qu'il ne plaisantait pas.

Fuyuki esquissa un sourire malgré lui et haussa les épaules.

- C'est personne. Ne perds pas ton temps avec eux. Viens, on s'en va.

- Hé, si tu crois qu'on va vous laisser partir comme ça, tu...

- Natsu, apparemment il redemande une attaque Météores. Et tu pourrais peut-être y ajouter un jet de sable et une vive attaque.

- On peut s'occuper de vive attaque, hein Haku ?

- Liii ! / Liii.

Par la suite les professeurs furent attirés par les bruits et les effets visuels de la bagarre qui avait légèrement dégénérée.

Heureusement, il n'y avait aucun blessé grave même si certains élèves et pokémon durent aller à l'infirmerie pour faire soigner leurs blessures de guerre.

Plus tard, ils seraient tous convoqués dans le bureau du proviseur mais la lumière serait aussi faite sur le harcèlement de Fuyuki et les jumeaux n'en ressortiraient qu'avec de simples avertissements et de l'aide à devoir fournir à leur maître en classe alors que les autres obtiendraient quant à eux de plus lourdes sanctions.

Shiho et Paul eurent une longue conversation avec leurs fils et notamment celui qui avait été victime pour essayer de mieux comprendre ce qui s'était passé. Mais ils les grondèrent à peine et ne les punirent pas estimant qu'ils avaient retenu la leçon et que le plus important était de s'assurer qu'ils se confieraient à eux ou à une autre personne de confiance en cas de problème à l'avenir.

Loane fut soucieuse pour ses grands frères mais se contenta d'être une présence réconfortante et soutenante pour eux et notamment pour Fuyuki.

Enfin, les jumeaux parlèrent beaucoup entre eux et se disputèrent même un peu au point d'alarmer une nuit le reste de la maison notamment parce qu'Akainu reprochait à son cadet de ne lui avoir jamais rien dit alors que Fuyuki ne s'en sentait juste pas capable et reprochait à son frère d'insister autant.

Il était rare qu'ils se disputent mais celle-ci fut mémorable au point où ils ne se parlèrent quasiment plus pendant une bonne semaine. Cela inquiéta beaucoup Loane et un peu leurs parents qui décidèrent néanmoins d'attendre un peu avant d'intervenir vu l'âge de leurs garçons qui devaient être capables de se débrouiller un peu seuls maintenant.

Et justement au bout d'une semaine les jumeaux se reparlèrent et interagirent de nouveau avec la même complicité qu'avant comme si de rien n'était, amusant et déconcertant beaucoup à la fois le reste de la famille, grands-parents paternels compris.

En parlant de grands parents, il fut décidé que la fratrie passerait de nouveau une partie des vacances annuelles pour la troisième année consécutive à Rosalia.

Et Loane qui venait de fêter ses neuf ans était impatiente qu'une année supplémentaire s'écoule pour recevoir enfin son Evoli qu'elle avait d'ailleurs déjà baptisé dans sa tête.

Ses grands frères étaient toujours d'accord pour qu'elle caresse et s'amuse avec Natsu et Haku, mais ce n'était sûrement pas la même chose vu la complicité qu'elle voyait entre les dresseurs et leurs pokémon alors elle avait hâte.

Et ce fut encore plus le cas quand le matin de la veille du départ en vacances à Rosalia alors que toute la famille prenait le petit déjeuner chez papy et mamie, Akainu annonça avec une certaine solennité qu'il avait décidé de faire évoluer Natsu.

Cela fut une surprise pour tout le monde car en trois ans les jumeaux avaient à peine évoqué le sujet du moins avec leurs proches.

Même Fuyuki sembla décontenancé et il sembla se plonger dans ses pensées alors que son jumeau expliquait au reste de la famille très attentive sa démarche.

Natsu, assis par terre bien sagement et avec une dignité un poil exagérée a côté de la chaise de son maître écoutait lui aussi attentivement même s'il ne comprenait pas tout.

Haku, lui, sauta sur les genoux de son jeune maître pour s'y blottir et réclamer des caresses sentant que la situation le stressait même s'il essayait de ne pas le montrer. Fuyuki se mit à caresser son Evoli avec reconnaissance et se força à se montrer plus attentif au discours passionné de son frère qui lui adressa d'ailleurs discrètement un sourire plein d'une compréhension et d'une reconnaissance tacites.

Finalement, Akainu prit une pierre du coffret confié par le patriarche Ichimaru que Shiho avait précieusement gardé en lieu sûr et qu'elle était allée chercher sans une once d'hésitation.

- Ce sera celle-là.

- Tu es sûr ? Tu ne pourras plus revenir en arrière.

- Ouais, j'en suis sûr. Mon choix est fait depuis longtemps grâce au Typhlosion et au Flambusard de papa et à ton Goupelin. Les types feu sont vraiment trop stylés.

- Très bien, je vois que tu es sûr de toi comme toujours mon chéri.

Shiho referma le coffret qu'elle garda dans ses bras en souriant attendant pour aller le ranger à sa place. Il n'était pas question de rater la fin de la cérémonie d'évolution et puis elle n'était pas sûre de ce qui se passait dans la tête de son deuxième fils donc elle voulait lui laisser la possibilité de décider à son tour de faire évoluer son propre Evoli sans tenter de lui forcer la main ou l'embarrasser.

Akainu aussi jeta un coup d'œil à son frère mais il finit par se détourner pour prendre la pierre feu resplendissante dans sa main avec une certaine émotion.

- Natsu, approche.

- Évoliii.

Son starter gambada vers lui et toucha la pierre du nez ce qui le fit briller d'une grande lumière blanche alors que la forme de son corps grandissait et changeait.

- Pyrooo !

Son nouveau cri enthousiaste fit rire toute la famille et arracha même un sourire à Fuyuki qui s'approcha de son frère pour poser une main sur une de ses épaules et lui souffler des félicitations qui ne pouvaient que faire chaud au cœur.

Haku lui aussi félicita son frère qui faisait désormais le double de sa taille et s'amusa même à glisser sa tête dans l'épaisse fourrure jaune toute chaude quelques instants pour tester, amusant ainsi tout le monde.

C'est donc accompagné désormais d'un Evoli et d'un Pyroli que les jumeaux et Loane partirent en vacances le lendemain.

Maintenant, la question qui était sur toutes les lèvres c'était de savoir ce que Fuyuki allait décider pour le sien et de quel Evoli hériterait Loane.

Partie III : Pensées, décision et pokémon

Les vacances à Rosalia furent l'occasion pour Akainu, Fuyuki et Loane de revoir leurs grands-parents ainsi qu'une partie du reste de la famille maternel et pour l'aîné de leur montrer son tout nouveau ardent Pyroli.

Natsu conquit bien des cœurs et sembla adorer être ainsi contemplé et entouré de femmes et d'hommes qui n'avaient de cesse de complimenter la beauté et la brillance de sa fourrure, sa bonne santé, sa robustesse et ses nombreuses victoires au combat.

Son dresseur n'était pas en reste et répondait à leurs questions avec une fierté palpable.

Fuyuki qui se tenait un peu en retrait avec leur sœur et son Évoli poussa un léger soupir qui lui valut un regard et un sourire compatissants de la part de sa cadette qui lui tapota le bras, semblant deviner ses pensées.

Ce n'était pas tous les jours facile d'être le frère jumeau d'Akainu et encore plus difficile de ne pas se comparer à lui et de ne pas se sentir en infériorité.

Le patriarche qui avait bien évidemment chaudement félicité son petit-fils et son pokémon désormais de type feu avec beaucoup de fierté s'approcha de son deuxième après l'avoir discrètement observé de loin.

Fuyuki qui s'attendait à des reproches pour ne pas réussir à faire aussi bien ressortir le potentiel de Haku et pour ne pas l'avoir fait encore évoluer fut surpris de le voir poser une main sur son épaule et la serrer gentiment dans un geste d'affection pudique bien rare.

- Fiston. Tu as tes propres forces et faiblesses. Ne laisse pas ton frère prendre toute la place. A mes yeux, vous avez autant de valeur l'un que l'autre et je suis sûr que tu peux briller autant que lui. Et c'est pareil pour toi, petit.

- Liii !

Haku semblait approuver les paroles de ce vieil homme pour qui il avait du respect car c'était grâce à lui qu'il avait pu rencontrer son jeune maître qu'il aimait tant.

Fuyuki quant à lui esquissa un faible sourire et hocha la tête en guise d'approbation ne trouvant pour l'instant pas les mots pour lui répondre.

Cela sembla néanmoins convenir au patriarche qui lui adressa un sourire avant de s'éloigner en direction de son bureau sans rien ajouter de plus.

Il savait que ses mots feraient leur chemin. Ils le faisaient toujours. Et son petit fils était loin d'être sot ou faible, il en était persuadé.

Fuyuki comme Loane le suivirent des yeux avant de reporter leur attention sur leur frère toujours au centre des attentions et la cadette des Ichimaru-Riou prit alors la parole de sa voix déjà si douce et apaisante du haut de ses neuf ans.

- Grand-frère, tu sais, je crois qu'on ne voit jamais nos propres qualités mais plutôt celles des autres et nos défauts... Et pourtant, on en a tous, des qualités. Grand père a raison, il faut qu'on les trouve et qu'on se fasse notre place comme Grand-frère Akai. Et moi aussi... il faut que j'arrête de me cacher derrière vous.

Fuyuki regarda sa jeune sœur qui observait son autre frère si sûr de lui avec un regard des plus résolus avec étonnement.

Quant avait-elle grandi à ce point ? Il ne l'avait vraiment pas assez observée visiblement...  

Perdre son temps à broyer du noir et à se comparer cachait donc autant le monde le monde extérieur ?

Désormais un mince sourire aux lèvres et une étincelle dans les yeux rallumés par ces deux leçons de vie, il lui ébouriffa gentiment les cheveux dans un geste tendre, la faisant rire et il se joignit à elle emporté par sa joie de vivre si contagieuse.

Même si on ne pouvait pas dire qu'ils étaient particulièrement bruyants pour des enfants, ils attirèrent néanmoins l'attention de leur frère qui s'excusa auprès des adultes pour les rejoindre et partager avec eux ce moment de complicité sans poser de questions même s'il était curieux de savoir ce qui l'avait déclenché.

Cette nuit-là, Fuyuki dormit peu et réfléchit beaucoup, Haku roulé en boule sur les draps à côté de lui et luttant contre le sommeil pour profiter encore un peu de son dresseur.

- Dis, Haku... Ça te plairait, d'évoluer comme Natsu ?

- Liii... Evo... Li ?

- Aha, moi non plus je ne sais pas trop pourquoi c'est aussi important.

Le jeune homme se redressa et prit son pokémon pour le poser sur ses genoux et le caresser pour le plus grand bonheur de l'Evoli à la fourrure plus claire que ses congénères.

- Tu sais, si tu ne veux pas évoluer, ce n'est pas grave. Je n'ai pas besoin que tu sois aussi fort que Natsu... Et je n'ai peut-être pas besoin d'être aussi fort qu'Akai. Mais si tu le veux alors je te suivrais. On peut devenir forts à notre manière nous aussi. Même si c'est avec un chemin complètement différent d'eux.

Les oreilles de Haku bougeaient et il penchait un peu la tête, prouvant qu'il était très attentif aux paroles de son jeune maître.

- Mais on n’a pas besoin de trouver la réponse tout de suite. Il commence à être tard donc dormons. Bonne nuit, Haku.

- Liii.

Les jours passèrent et le duo réfléchit beaucoup à beaucoup de choses qui les concernaient aussi bien de manière indépendante que conjointe.

Ils profitèrent quand même de leurs vacances et semblèrent plus ouverts et heureux à leurs proches comme si un poids s'était enlevé de leurs épaules.

Et le matin de leur départ au moment des aurevoirs à l'aéroport alors qu'ils se serraient la main, le patriarche fut satisfait de l'expression de son petit-fils.

- On dirait que tu as trouvé ta réponse, mon garçon.

- Je crois, oui.

- C'est bien. Mais n'oublie pas que la famille sera toujours là pour toi si tu en as besoin. Ne reste pas seul quand tu es bloqué, ce n'est jamais bon.

- Merci grand-père, je m'en souviendrai

- Bien. Prends bien soin de ton maître, Haku. Et toi du tien, Natsu.

- Liii. / Pyro !

- Au revoir, grand père.

- A bientôt les enfants.

- Hé, frangin. Quelle réponse t'a trouvé ? Je vous ai entendu avec grand père et je t'ai vu cogiter toutes les vacances et même avant quand j'ai fait évoluer Nat'. Alors t'as décidé quoi ?

Assis entre son frère et sa sœur, Fuyuki se tourna vers le premier qui le regardait avec curiosité et un brin d'impatience.

Loane, elle, posa sa petite main sur celle de son frère, un sourire rassurant et réconfortant aux lèvres et il la serra en retour avec reconnaissance, souriant de manière plus apaisée qu'à son habitude.

- J'ai décidé... Non, on a décidé d'avancer. Hein, Haku ?

L'Evoli sur ses genoux acquiesça avec beaucoup de sérieux alors que son maître le caressait de sa main libre.

- Et ? Ça veut dire quoi concrètement ?

Akainu qui préférait les réponses concrètes et pratiques aux philosophiques s’agaçait un peu par impatience.

- Ça veut dire que je vais le faire évoluer dès qu'on sera à la maison et qu'on va s'entraîner encore plus.

- Oh ! Pas trop tôt ! On pourra enfin donner tout ce qu'on a et vous battre à plates coutures sans culpabiliser. Et donc tu vas le faire évoluer en quoi ? En Aquali pour essayer d'avoir une chance ?

- Grand-frère ! Arrête, c'est méchant !

- Oh ça va, je plaisante, te fâche pas sœurette. Mais aïe, me frappe pas ! Excuse-moi, frangin. Mais je veux vraiment savoir par contre.

- Givrali. On a décidé ensemble de le faire évoluer en Givrali.

- Heiiin ?! T'es au courant que la glace est plus faible que le feu ? Vous voulez vraiment nous battre ? Ne me dites pas que vous abandonnez quand même ! Non parce que dans ce cas autant le faire évoluer en Phylalli, hein... Aïe !

Et l'aîné se reprit un coup de sa sœur et les deux se chamaillèrent gentiment alors que Fuyuki esquissait un sourire et laissait couler en continuant de caresser son partenaire qui ne disait rien non plus mais n'en pensait pas moins tout comme son humain.

Eux savaient et c'était le principal.

De nombreux mois passèrent et la fratrie continua de grandir aussi bien qu'en âge et physiquement que psychiquement alors que les jumeaux continuèrent de s'entraîner avec pour l'instant leurs deux Evolitions comme uniques pokémons.

Et les efforts de la paire de glace payèrent puisqu'ils commencèrent de plus en plus à arriver à égalité avec celle de feu et même à les vaincre de temps en temps.

Puis Loane atteignit finalement ses dix ans et reçut comme prévu à son tour son propre Evoli, une femelle avec une petite tâche claire en forme de fleur sur une oreille, ce qui permit à son prénom qui signifiait orchidée de lui aller encore mieux.

Natsu, Haku et Ran devinrent bientôt aussi complices que leurs jeunes humains qui se rapprochaient autant qu'ils devenaient de plus en plus indépendants.

Mieux se séparer pour mieux se retrouver, peut-être ?

Un jour peu de temps après leur quatorzième anniversaire, les jumeaux furent invités à participer à une cérémonie un peu spéciale avec d'autres filles et garçons de Yantreizh.

Leurs grands-parents leur expliquèrent qu'il était rare que des adolescents de moins quinze ans voir seize ans y soient conviés mais comme ils avaient déjà une assez bonne réputation de dresseurs dans le coin on avait dû faire une exception pour eux comme cela arrivait de temps en temps.

Cela se passa à la Tour de Maîtrise et ils rencontrent ainsi de loin le vieux Cornélius et sa petite fille Cornélia tous deux dresseurs de Lucario qui attirèrent de suite l'attention des jumeaux qui échangèrent un regard entendu sans avoir besoin de se concerter.

Ils étaient bien cool ces pokémon quand même.

Mais ils ne s'attendaient certainement pas à ce qu'on les appelle pour leur confier un Riolu mais aussi un Mega-Bracelet et une Lucarite à chacun.

Mais ce serait bête de refuser, hein ? Si Rosalia était la ville des Evoli, Yantreizh était celle des Lucario et de la Méga-Evolution, après tout.

Paul, ses parents, Shiho et Loane les félicitèrent en applaudissant alors que Natsu et Haku se frottèrent à leurs jambes et que Ran gambadait gaiement autour d'eux.

La petite Evoli évolua d'ailleurs d'elle-même à ce moment-là à la stupeur générale en une magnifique Nymphali.

Cornélia la petite fille de Cornélius et la championne d’arène locale qui s'approchait de chaque candidat à la cérémonie pour le féliciter chaleureusement et s'assurer qu'il prendrait soin de son nouveau compagnon même quand elle ne les connaissait pas personnellement comme c’était le cas pour les jumeaux en profita pour glisser un compliment à la jeune dresseuse car il était évident qu'elle prenait bien soin de sa Nymphali qui était vraiment adorable.

Les jumeaux la regardent partir sur leurs rollers avant d'échanger de nouveau un regard entendu ayant de toute évidence une idée en tête alors que leurs désormais quatre pokémon faisaient connaissance sagement à leurs côtés.

Le lendemain matin, ils annoncèrent à leurs parents et leur sœur dans un premier temps puis à leurs grands-parents dans un deuxième qu'ils avaient décidé de partir sur les routes de Kalos ensemble pour participer à la ligue d'ici deux trois ans le temps de bien s'y préparer.

Personne ne fut vraiment surpris ayant remarqué qu'ils prenaient tous les deux de plus en plus d'assurance, de maturité et d'indépendance.

Loane fut forcément un peu triste de rester derrière, mais elle comprenait aussi leur besoin de se retrouver et de partager ça entre jumeaux.

Et puis qui sait ils pourraient peut-être y retourner ou dans une autre région ensemble un jour ?

Dans les deux ans qui suivirent en plus de la routine de la vie quotidienne les frères et leurs pokémon s'entrainèrent d'arrache-pied sans se surmener davantage et les jumeaux capturèrent également d'autres pokemon car il était évident qu'ils ne pourraient pas battre les champions et participer à la ligue avec seulement deux pokemon chacun même bien entraînés.

Ainsi, Fuyuki attrapa un Wattouat qui évoluerait un jour en Pharamp sur la route 12 et un Ténéfix dans la grotte Miroitante toutes deux étant juste à côté de Yantreiz alors qu'Akainu qui n'était pas satisfait du choix des environs alla plus loin pour chopper un Kraknoix qui évoluerait plus tard en Libegon sur la route 13 et un Malosse qui finirait par devenir un Demolosse sur la route 10.

Et tous deux compléteraient un jour leur équipe avec respectivement un Cupcanaille et un Mystigrix mâle et un Flambusard et un Exagide.

Mais d'abord ils firent évoluer leurs Riolu en Lucario, le Wattouat de Fuyuki en Lainergie et le Kraknoix d'Akainu en Vibraninf avant d'aller affronter Cornélia chacun leur tour à un jour d'intervalle pour laisser ses pokémon se remettre.

Si Akainu la vainquit du premier coup, les attaques feu aidant beaucoup contre son puissant Lucario, Fuyuki eut plus de mal mais finit par y arriver au deuxième essai.

Et ce fut le badge Lutte en poche que les jumeaux partirent accomplir leur voyage après avoir dit au revoir à leurs grands-parents, parents et sœur sans oublier leurs pokémon respectifs qui se dirent aussi au revoir.

Ce voyage qui fut riche d'expérience et inoubliable pour les deux frères et leurs pokémons et qui consolida encore plus leurs liens même si aucun des deux ne parvint en finale de la Ligue de Kalos malgré l'arrivée de Fuyuki en quart de finale et celle d'Akainu en demi-finale fut également le dernier grand événement joyeux que la famille Ichimaru Riou dans son ensemble vécut puisqu'un terrible drame les frappa seulement quelques mois plus tard.

Partie IV : Flammes, deuil et renouveau

Cela arriva une nuit alors que Shiho et ses trois enfants jouaient à des jeux de société pour passer le temps.

Il commençait à se faire tard mais, comme on était vendredi soir, les jumeaux et Loane n'avaient pas cours le lendemain et aucun des trois n'avaient envie d'aller se coucher et de laisser leur mère toute seule.

En effet, Paul était parti précipitamment en début de soirée pour aider en urgence sur un incendie particulièrement compliqué et il n'était toujours pas revenu...

Plus les heures passaient et plus cela devenait stressant pour son épouse, ses fils et sa fille mais ne disait-on pas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Néanmoins Shiho et les enfants commençaient gentiment mais sûrement à se lasser de jouer, rattrapés par leur inquiétude malgré leurs efforts pour faire comme si tout était parfaitement normal et Loane proposa avec un peu trop d'enthousiasme pour que ce soit complètement naturel d'écouter encore une fois le récit du voyage de ses frères qu'elle connaissait pourtant par cœur.

Cela convint à tout le monde mais Shiho decida de se rendre d'abord en cuisine pour leur préparer des tasses de chocolat chaud et son fils aîné qui ne souhaitait pas la laisser seule dans ces circonstances décida de la suivre avec pour prétexte de lui donner un coup de main que sa mère accepta volontiers même si elle n'était pas dupe.

Au moment de quitter la pièce, Akainu envoya un regard appuyé à son jumeau en lui désignant discrètement d'un signe de tête leur jeune sœur qui avait joint ses mains et baissé légèrement sa tête comme pour une prière silencieuse.

Alors que les deux autres quittaient le salon pour rejoindre la cuisine, Fuyuki vint s'asseoir à côté de Loane avec un certain agacement parce qu'il n'avait pas besoin de son frère pour remarquer que les siens n'allait pas bien et pour vouloir et pouvoir les soutenir à sa manière.

Ce n'était pas parce qu'il était souvent plus dans l'observation que dans l'action et en général plus discret et silencieux qu'il était en moins capable, après tout.

Il posa une main sur le bras de sa cadette qui releva la tête et lui adressa un de ses célèbres sourires, cette fois neanmoins beaucoup plus crispé et même forcé alors que ses yeux étaient légèrement humides.

Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt ne trouvant pas les mots qui auraient pu la rassurer et l'apaiser.

Car ce mauvais pressentiment, ils l'avaient tous désormais.

- Je t'ai déjà raconté comment j'ai capturé Milim ?

Sa tentative ralluma une lueur amusée de sa sœur.

- Plein de fois, mais j'adore cette histoire alors je veux bien la réentendre. Merci, grand-frère. Ah, je crois qu'elle a compris qu'on parlait d'elle.

La Cupcanaille de Fuyuki était sortie de sa pokeball sans autorisation et se mit à renifler l'air en se léchant les lèvres avsc gourmandise, ce qui fit soupirer son dresseur.

- Non, elle a juste senti cette bonne odeur qui sort de la cuisine. Attends voir, toi, reste là.

L'adolescent retint tant bien que mal sa pokémon toute rose et bien ronde pressée de pouvoir se goinfrer de sucreries sous le rire de Loane qui trouvait la scène comique et ne pouvait s'en empêcher malgré les circonstances.

Ce fut comme ça que Shiho et Akainu les trouvèrent en ramenant chacun un plateau avec les tasses de chocolat chaud et des tranches de tartes aux fruits et eux aussi ne purent s'empêcher de sourire, leurs épaules se relâchant aussi un peu.

Mais malgré ce semblant de répit et d'innocence, les nombreux regards que tous jetaient plus ou moins discrètement à la grande horloge familiale et quelques maladresses inhabituelles comme un mug renversé ou un morceau de tarte laissé tomber - gobé aussitôt par Milim avant même de toucher le sol - pouvaient que cette nuit n'était pas tout à fait comme les autres.

Et cela se confirma tard le soir ou tôt le matin suivant votre point de vue alors qu'ils dormaient tant bien que mal exceptionnellement tous ensemble dans la grande chambre parentale pour se rassurer et se réconforter.

Fuyuki qui avait fini par trouver le sommeil un peu plus tôt sans s'en rendre compte fut réveillé par des mouvements et des chuchotements près de lui mais il garda les yeux fermés jusqu'à ce que sa mère et son frère quittent la pièce.

Il les rouvrit finalement et fixa le plafond, incertain de ce qu'il devait faire mais il finit par se redresser et par regarder sa sœur à côté de lui avec sa douce et protectrice Ran lovée tout contre elle.

Apparemment, elle dormait toujours et il quitta la pièce sans la réveiller avant d'arriver à mi chemin des escaliers menant au rez-de-chaussée où il entendit des voix familières.

- ... Un malheureux accident... grièvement blessé...On a fait tout ce qu'on a pu et les secours aussi... mais... trop tard... je suis navré... tellement navré...

- Je sais, je sais. Je suis sûr que mon fils ne vous en tiendrait pas rigueur... Shiho, il faut rester forte. Pour les enfants. Bien sûr, mon épouse et moi nous serons toujours là malgré... Enfin, nous serons là.

- Merci... Akainu, mon chéri... S'il te plaît...

- C'est impossible... il y a forcément une erreur... Vous vous trompez... VOUS VOUS TROMPEZ TOUS ! IL NE PEUT PAS ETRE MORT !

Le cri de chagrin et de rage mêlés de son jumeau fit réaliser la terrible vérité à Fuyuki qui resta debout dans l'escalier, le regard dans le vide.

Ce fut le bruit qu'il fit en se laissant tomber sur les fesses sans même s'en rendre compte qui alerta le collègue de son père, son grand-père, sa mère et son frère de sa présence.

- Fuyuki...

Shiho qui avait déjà pris son premier fils dans ses bras après son coup de colere pour tenter de le calmer hésita sur la conduite à tenir mais Akainu se dégagea et monta lui même les escaliers pour soutenir son frère.

Mais Fuyuki n'aimait pas vraiment être au centre de l'attention dans ce genre de situations et préféra aller s'enfermer dans sa chambre après avoir échangé une poignée de mots quelque peu forcés avec son frère.

Il y resta pendant plusieurs heures et le temps lui sembla être arrêté même s'il pouvait entendre les mouvements de ses proches dans la maison qui semblait ironiquement aussi vivante que d'habitude.

- Hé, c'est nous. Ouvre, s'il te plaît. On a envie d'être avec toi.

Et Fuyuki ouvrit, évidemment.

Et c'est ainsi que les trois frères et sœurs se retrouvèrent assis sur le lit collés les uns aux autres pour se soutenir et se réconforter mutuellement.

Et qu'ils se firent la promesse de toujours veiller les uns sur les autres et sur leur mère.

Le deuil fut cependant difficile pour chacun et chacune même s'ils ne le virent pas de la même manière.

Nous pourrions raconter chaque manière mais elle appartiennent toutes à leurs humains donc concentrons nous si vous le voulez bien sur celui qui nous intéresse.

Fuyuki déjà fort discret de nature se referma encore plus au point de ne plus savoir où était vraiment sa place

Akainu semblait prendre un peu la place de chef de famille par la force des choses et secondait efficacement Shiho dans tous les aspects de la vie d'adulte.

Loane, elle, continuait à être elle même et à apaiser tout le monde mais également à aider pour les tâches ménagères.

Et Fuyuki, lui, ne réussit qu'à se réfugier dans les entraînements et les combats pokémon recherchant plus que jamais l'adrénaline qui lui permettait d'oublier un peu son chagrin et de fuir ses responsabilités.

Cela créa de nouvelles disputes entre les deux frères même si cette fois c'était surtout le second qui mettait de l'huile sur le feu en se montrant particulièrement de mauvaise foi et même parfois carrément insupportable.

Après quelques mois, sentant qu'il ne pouvait pas rester comme ça pour son bien et celui de sa famille, il annonça subitement qu'il partait à Johto pour voyager de nouveau, mais seul cette fois.

Shiho et Loane se contentèrent chacune d'esquisser un sourire triste avant de prendre sur elles pour se contenter de soutenir leur fils et frère.

Et quand Fuyuki s'excusa pour son comportement, Akainu fit lui aussi un effort pour ne pas qu'ils se séparent dans la colère en plus du chagrin.

- T'as intérêt à vite revenir, frangin.

- Promis. Prenez soin de vous.

- Toi aussi, grand- frère.

- Au revoir, mon chéri. On viendra t'encourager à la Ligue.

- Attends, maman, je n'y suis pas encore, il me faut déjà gagner le badge Brume...

Et c'est ce que Fuyuki fit le jour de son arrivée à Rosalia après avoir été salué son grand père et sa grand mère qui décidèrent d'assister au match.

Mais bon, ce fut presque une formalité vu le niveau d'expérience du jeune homme et de son équipe désormais.

Néanmoins, il n'avait jamais oublié que le champion avait été l'un des premiers dresseurs à l'avoir fasciné gamin et son type de prédilection l'un des premiers à l'avoir attiré.

Et si cette première victoire dans une nouvelle région était le commencement d'un renouveau ?

En tout cas, cela permit à Fuyuki de mûrir et de trouver enfin la confiance en lui qui lui manquait tant.

Désormais, il était son propre maître.

Partie V : Nouveau départ

Continuer à vivre à Johto et à Kalos sembla finir par être trop douloureux pour Shiho et ses enfants.

Tout leur rappelait tellement Paul et ils n'arrivaient pas à tourner autant la page que ce qu'ils auraient aimé malgré le temps qui passait.

La question de déménager de nouveau finit par se poser et les discussions familiales sur le sujet se firent de plus en plus nombreuses.

Mais où partir ?

Le choix était tellement vaste !

Tous semblaient avoir une préférence pour de quelconques raisons et il semblait difficile de se mettre d'accord.

Ce fut finalement grand père qui trouva la réponse et qui en parla à sa fille alors qu'ils prenaient tous deux le thé dans un moment père fille comme autrefois.

Il n'était pas sur qu'elle prendrait bien sa proposition mais elle l'écouta attentivement et sembla très pensive avant de promettre de réfléchir et d'en parler à ses enfants.

Enfants qui eurent beaucoup de mal à accepter l'idée au début notamment parce qu'ils n'avaient aucune envie de se séparer de leurs grands parents, de leurs amis et rivaux ainsi - surtout ? - que de leurs pokémon pour toujours.

Novabi semblait cependant avoir une force de persuasion et d'attraction plus forte que tout et ils finirent par le choisir car si on voulait tourner la page et recommencer une nouvelle vie autant le faire jusqu'au bout, non ?

Mais hors de question de partir comme des sauvages et ils prirent le temps de préparer leur départ en s'assurant notamment que leurs proches ne manqueraient de rien et que leurs pokémon respectifs ainsi que ceux de Paul seraient entre de bonnes mains.

Ce fut dur de se séparer évidemment, comment ça pourrait ne pas l'être mais humains comme pokémon firent beaucoup d'efforts pour que ça se passe le mieux possible.

Et finalement la famille posa ses pieds sur le sol de Novabi en laissant quasiment toute sa vie derrière elle.

Ils emménagèrent dans une nouvelle maison dans le quartier de Roquarelle et se virent confier leurs nouveaux pokémon.

Et Fuyuki fut quelque peu sceptique en rencontrant sa désormais Miaouss d'Alola baptisée Bellatrix qui bien qu'elle semblait être à sa hauteur - il n'aurait pas supporté un piètre pokémon - ne semblait pas l'estimer et l'apprécier à sa juste valeur en plus de sembler particulièrement hypocrite.

Et sa famille qui osait faire des allusions sur sa ressemblance avec lui, qu'est-ce que ça voulait bien dire, enfin ?

Il ne voyait absolument aucune ressemblance entre lui et cette chatte de goutt... de pure race - il ne tenait pas à se prendre un coup de griffe sur le visage, merci bien.

Mais revenons à nos Wattouat, il finit par trouver un poste de Chief Happiness Officer s'étant formé plus jeune quand il n'était pas sur les routes et une nouvelle routine s'installa pour lui comme pour les siens.

Et on pourrait s'arrêter là sauf que quelques mois plus tard il se vit offrir une nouvelle opportunité alléchante par l'un de ses collègues qui devait penser qu'il avait ce qu'il fallait pour intéresser son organisation.

Après tout, il était désormais un jeune homme confiant et charismatique qui savait très bien observer les autres et les charmer.

Et pour être un bon observateur, c'était de précieux atouts, n'est-ce-pas ?








Je réponds au nom de : Manon/Saphir


Mes pronoms sont : Elle/She


Mon pokémon préféré est : Dracaufeu (j’ai des goûts très originaux je sais)


J'ai découvert le forum : Grâce à Merry qui m’a invitée, merci encore !




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Coucou moi c'est Manon ou Saphir ou Tutur ou Fuyu, ça dépend d'où vous m'avez connu ef comment vous préférez m'appeler. J'ai 29 ans (bientôt 30 à ce qu'il paraît mais laissez moi être encore un peu dans le déni) et j'habite en Suisse romande entre Lausanne et Genève. Dans la vie, j'aime énormément de choses si bien que je suis souvent incapable de choisir et de trancher quand on me demande ce que/qui je préfère dans quel domaine ou sujet. Mes principales passions et hobbies sont l'écriture et le RPG (forcément), la lecture de romans et mangas mais aussi de bouquins sur le monde canin et de la périnalité/parentalité, les jeux vidéos (pokemon, Kingdom hearts et Genshin Impact en tête mais pas que), les animaux, regarder (beaucoup) de Disney/séries/animés et traîner sur Pinterest et Instagram. Oui, je ne sors pas beaucoup de chez moi j'avoue, aha. Je ne travaille pas pour raisons de santé mais j'ai un suivi notamment en ergothérapie et équitherapie pour avoir plus confiance en moi, apprendre à gérer ma dyspraxie sévère et mes autres neuroatypies et essayer de devenir plus autonome au quotidien. C'est un peu mon job à moi si j'ose dire. Sinon je fais du RPG depuis début 2010 mais j'ai fait pas mal de pauses de quelques mois voir quelques années donc difficile de compatibiliser le nombre d'années exactes à mon actif. J'aime écrire, mais surtout construire mes personnages, raison pour laquelle mes fiches sont souvent tres complètes et longues, trouver/créer/approfondir des liens et puis que serait le RPG sans un peu de drama ? A part Dracaufeu, j'adore Evoli et toutes ses évolutions Mentali en tête, mais aussi Raichu, Mimiqui, la plupart des pika like, Mew, la plupart des starters et leurs évos, Jungko, la famille de Pharamp, Suicune, Absol, Gallame, Lucario, Majaspic, Meltan, Voltoutou et tellement d'autres. Ah et j'ai un gros faible pour le concept de la mega évolution en général et notamment pour Mega Dracaufeu X (so classieux), Mega Pharamp, Mega Jungko, Mega Altaria (so fluffy), Mega Absol et Mega Gallame. Quand je vous dis que je ne sais pas trancher aha. Sinon pour finir je pense être une personne gentille qui aime les choses simples, déteste le conflit, sûrement un peu naïve, parfois involontairement maladroite dans ses propos, qui aime vraiment aider et soutenir les autres et qui peut facilement s'emballer avec ses passions. Voilà, au plaisir de rp avec vous ~


https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniephyra Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 658 Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 456MS6 Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki RDdgXEM Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki IOXO8dh Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Fuyuki a écrit:MON POKÉMON PRÉFÉRÉ EST : DRACAUFEU (J’AI DES GOÛTS TRÈS ORIGINAUX JE SAIS)
Cancelled.

PLUS SÉRIEUSEMENT, FUYUUUU.
Tu nous as tellement parlé de Fuyuki ! Je suis contente d'enfin le voir !

Encore merci de nous avoir soutenu pendant le processus de création de Dicho, j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'amuseras avec ton personnage. Coeur
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki WMUYeTV Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Et me revoilà pour ta sélection de starters !
J'espère que tu sauras te retrouver dans l'un de nos Pokémon. ♥



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Barpau :
Un Pokémon bien disgracieux à première vue, qui évolue pourtant en l'un des Pokémons considérés comme les plus beaux par beaucoup d'experts dans le domaine. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... Barpau est un Pokémon qui a souvent été sous-estimé ; mal regardé, il ne correspondait pas aux standards de beautés. Et pourtant... en plus de devenir très joli, il devient aussi très utile au combat. Un retournement de veste comme on les aime.

Ténéfix :
Mesquin, sournois, Ténéfix partage certains traits de personnalité avec Fuyuki. Il aime ce qui est beau, il aime ce qui brille et ce qui scintille ; par contre, il a tendance à dérober. Son comportement est discutable... mais Fuyuki n'est pas non plus un enfant de coeur ; les deux pourraient se comprendre avancer ensemble, dans leurs valeurs, mais aussi dans leur découverte des qualités qu'ils cachent.

Miaouss d'Alola :
Miaouss s'étant adapté à une autre région, il a hérité du type ténèbres. Lui, il est le contraire de Barpau. Gracieux, élégant en tant que Miaouss, il a un comportement hautain ; il sait qu'il a la classe. Mais son évolution... que dire ; ce n'est pas la plus jolie aux yeux de tous. Cela prouve, encore une fois, qu'il ne faut pas se fier aux apparences. La vision de la beauté est quelque chose de si vague, qui peut changer du jour au lendemain. Malgré son futur changement d'apparence... Fuyuki aimera et acceptera-t-il toujours son Pokémon ?

Scrutella :
Ce Pokémon est considéré magnifique par beaucoup de dresseurs. Scrutella, avec son apparence particulière rappelant le style gothique, est très appréciée de beaucoup de créateurs de mode. Elle est belle, elle inspire les respect ; elle est de type psy, la rendant ainsi fascinante. C'est un Pokémon mystérieux qui a sans doute beaucoup à apporter à Fuyuki... Elle voit des choses que les autres ne voient pas. Peut-être que Fuyuki pourrait, lui, voir le potentiel qui se cache en Scrutella ?

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Persianfuyu
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniature_0078_Galar_EB
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniature_0092_EV
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniature_0343_DEPS
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniature_0495
Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci beaucoup pour tes mots doux Helia Coeur

Pour les news me reste l'histoire à finir, la description du starter (j'attends de finir l'histoire et éventuellement de voir le sprite chroma pour savoir ce que je dis dedans aha) et le texte de présentation ça va sans doute arriver petit à petit dans les prochains jours ~

Et maintenant j'aimerais dire quelques mots sur ma sélection. Je me cache

Déjà merci parce que vous avez vraiment lu attentivement ma fiche et bien cerné mon béb...Fuyuki et on sent que vous prenez cette recherche très au sérieux, j'ai vraiment eu du mal à choisir, j'aurais vraiment voulu tous les prendre Les yeux doux

Barpau : Ça fait longtemps que je l'ai mis dans ma liste de pokémon potentiels pour Fuyuki a cause de Milobelus mais aussi pour le contraste entre laideur (pardon Barpau) et beauté donc franchement chapeau pour y avoir pensé. Je ne l'ai malheureusement pas choisi car je vois mal Fuyuki s'encombrer d'un pokémon - surtout pour le premier - qui a non seulement besoin d'eau pour survivre ce qui force à devoir chercher tout le temps des coins d'eau pour le sortir et qui en plus est assez volumineux (je me base sur l'animé, Barpau est pas un petit pokémon dedans xD), ce qui le rend encore plus encombrant. Ça aurait pu être être très drôle et très classe après évolution, mais j'avais besoin d'un pokémon plus pratique à jouer pour commencer.

Ténéfix : Et ben encore un pokémon sur ma liste, vous avez l'oeil xD. Là encore, j'ai hésité car en plus d'être de deux types que Fuyuki aime vraiment beaucoup, il a une attirance pour tout ce qui brille comme les pierres précieuses et Fuyu a un certain lien avec les pierres (cf histoire) en plus de leurs caractères un peu similaires donc ça aurait bien convenu aussi. Mais les deux suivants m'ont finalement plus inspiré donc au suivant.

Miaouss d'Alola : Vous savez ce qu'on dit ? Jamais deux sans trois donc oui lui aussi était sur ma liste XD (faudra voir si vous tombez aussi juste pour mes prochains comptes je vous lance le défi *wink wink*). Ah, Miaouss d'Alola. Non seulement, il est de type ténèbres, mais en plus comme vous l'avez si bien dit il a une certaine prestance et ne se prend pas pour n'importe qui. Ce qui rappelle notre cher Fuyu. Et son évolution et bien beaucoup la trouvent disgracieuse, mais elle en impose quand même pas mal je trouve et Fuyu aussi la trouvera certainement à son goût. Donc vous l'aurez compris, mon choix se porte sur Miaouss d'Alola que j'ai décidé de sexer femelle pour pouvoir lui donner le prénom d'une vraie lady des ténèbres dotée d'un caractère fortement sournois j'ai nommé Bellatrix (Lestrange) Oppa Gangnam Style admettez, Fuyuki et Bellatrix, ça fait un duo de choc non ? ~

Scrutella : Quand même un petit mot pour lui. Il n'était pas sur ma liste de base, mais je trouve qu'il va aussi très bien à Fuyuki après réflexion de par son type psy, son apparence, la prestance de son évolution finale, son côté mystérieux. J'avais même décidé si je le choisissais d'en faire un mâle pour l'appeler Sirius (en référence aux étoiles, Sirius étant l'une des étoiles les plus brillantes, mais aussi vous l'aurez compris de Sirius Black) avant d'opter pour Miaouss et Bellatrix.

Voilà vous savez tout, merci encore Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki NhljJe me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Scf1Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki ZgzcJe me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 57nhJe me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki SvqeJe me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !
Bon depuis le temps que tu es là, plus besoin de te souhaiter la bienvenue haha
Dans tous les cas, j'ai vraiment bien aimé ta fiche et je me réjouis de lire la suite de Fuyuki ! Je t'avais déjà dit pour la description mais le début de l'histoire est super aussi ! Quand je suis arrivé au bout, je me suis dit "Déjà ?!" tellement la lecture se faisait toute seule.

Amuse-toi bien sur le forum, et on se fait un lien et un rp quand tu seras validé ! Trop l'amour fou ent
Invité
Invité
Anonymous
Quel courage pour ta fiche ! Je ne peux que te féliciter ma petite Fuyu !

Il faudrait à tout prix que les deux ne se rencontrent pas, ils risquent de ne pas s'entendre du tout, nos gaillards ! En tout cas, j'aime beaucoup le personnage, j'espère que tu te sentiras à l'aise avec ce joli gars !
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki GjnGww0 Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 282MS8 Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 149MS8 Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki 248MS8 Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki CURkzTZJe me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Je passe ici aussi, même si encore une fois t'es arrivée bien avant moi !! Mais c'est plus que je sais que tu touches au but, donc courage pour la finalisation de la fiche et pour la validation bgette !!! On est trop des pote

EDIT : ah ouais j'croyais que le petit smiley c'était que un yay, mais en fait y'a toute la famille
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,  j'ai vue que t'avais fini, alors j'ai accouru lire! X)
J'ai adorer pouvoir lire petit bout par petit bout.
On va pouvoir rp quand tu sera validé Je saute de joie
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki CURkzTZ Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki UCT1ZTf Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HxQ7kMh Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki UdUzR4y Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bien joué pour la fin de ta fiche ! Hâte de te croiser !!
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki WMUYeTV Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr Je me demande quel genre de critères vous utilisez pour diviser les gens en bien et en mal / Fuyuki HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Je n'pensais jamais voir cette fiche terminé un jour et pourtant, tu l'as fait! Tu as réussi! Tu peux être fière de toi!
Fuyuki est un personnage très intéressant, j'ai hâte de voir la suite de ses aventures!



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Fuyuki
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 pokéballs ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot