Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Round and round like a horse on a carousel, we go || ft. Nixus
Invité
Invité
Anonymous



Round and round like a horse
on a carousel, we go

avec nixus RYUTATSU
Bien du temps s'était écoulé depuis ta dernière rencontre avec Nixus. En réalité, vous vous étiez échanger des messages textes ici et là, rien de bien sérieux. Un bonjour, comment ça va, bonne journée ici et là, des banalités amicales que tu appréciais tout de même, de petits rayons de soleil dans une journée. Peut-être oubliais-tu de répondre parfois, peut-être attendais-tu après ses réponses d'autre fois, mais finalement, tu avais eu du temps libre et alors, après trois semaines suivant votre première rencontre, tu avais finalement trouvé le temps et le courage de l'inviter à faire une activité avec toi. Tu avais eu un peu de mal suite aux derniers évènements avec Blair, celui qu'aimait bien ton meilleur ami, cet homme que tu avais rencontré par hasard lors d'une tentative de capture d'un Granbull qui s'était résulté dans un échec et à présent, c'était votre amitié qui était un échec. Tu avais été rejeté et tu le digérais mal, puisque tu n'avais aucune idée pourquoi. Ainsi donc avais-tu pris ton temps à proposer de revoir Nixus, craintive que quelqu'un te renvoie valser encore une fois, te fasse comprendre qu'il n'avait pas besoin de toi dans sa vie et qu'il préférait de pas te recroiser. C'était difficile pour l'égo, très difficile.

Tu lui avais envoyé un simple message, lui proposant de te rejoindre vers dix heures en cette journée de février pour passer une journée au parc d'attraction de Primcore. Avec ton travail, tu n'avais pas encore eu le temps de visiter ses lieux, mais tu en avais entendu parler en bien et tu avais eu le temps d'observer les gens avoir du plaisir alors que tu rédigeais des rapports. Toi aussi, tu avais envie d'une pomme caramel, de manger une barbe à papa, d'essayer de gagner une peluche dans les jeux parfois truqués. Ainsi donc, tu étais devant l'entrée principale, cherchant du regard une tête sérieuse et une carrure imposante à travers la foule, tenant deux billets dans la main. Tu l'avais invité et ne sachant pas s'il avait trouvé un emploi depuis le temps, tu préférais lui payer son entrée. Ta main se leva en l'air et tu fis de grands signes pour te faire voir lorsque tu l'aperçus et franchement, il faudrait être aveugle pour ne pas te remarquer. Après tout, ta veste doublée d'un vert pomme Granny Smith ressortait très bien dans la foule, tout comme ce ténéfix qui était sur tes épaules, la tête appuyée contre ta casquette. Heureusement, malgré les petits flocons qui couvraient la ville, il ne faisait pas très froid et le soleil brillait suffisament pour rendre l'extérieur très agréable.

Coucou! Merci d'être venu. Avais-tu envie d'essayer un manège en particulier? Sensation forte ou tranquilité?

Tu étais un peu nerveuse, craignant de faire un faux pas, refusant de gâcher cette amitié naissante, mais ton sourire était toujours là, ta marque de commerce, cet éclat de bonne humeur, de bonheur. Tu lui fis un clin d'oeil, imaginant mal cet homme avoir peur des montagnes russes, mais qui sait!

barbe à papa à volonté !

https://dichotomia.forumactif.com/t966-je-vous-apporte-le-chaos-https://dichotomia.forumactif.com/t978-t-card-nixus-ryutatsu#12187https://dichotomia.forumactif.com/t980-repertoire-nixus-ryutatsu
Nixus Ryutatsu
Aleam & Dresseur·se
Nixus Ryutatsu
Icone : Round and round like a horse on a carousel, we go || ft. Nixus WCoeAZU
Age : 24 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Primcore
Feat : Ken Kitano - Sun Ken Rock
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1316
Equipe Pokemons : Round and round like a horse on a carousel, we go || ft. Nixus Sprite_0252_NB Round and round like a horse on a carousel, we go || ft. Nixus Sprite_0081_NB Round and round like a horse on a carousel, we go || ft. Nixus HfHTwMr Round and round like a horse on a carousel, we go || ft. Nixus HfHTwMr Round and round like a horse on a carousel, we go || ft. Nixus HfHTwMr Round and round like a horse on a carousel, we go || ft. Nixus HfHTwMr
Points d'exp. : 105
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


ROUND AND ROUND LIKE A HORSE<br />ON A CAROUSEL, WE GO
FT. Alexis O'Malley


Pokémons Présents








Un certain temps s'était écoulé depuis que j'avais rencontré au café Hébé cette jeune femme répondant au nom d'Alexis. Nous nous étions échangé nos numéros dans l'optique de nous revoir un jour. Ce jour était arrivé. Depuis notre séparation dans ce café, nous nous étions échangé des banalités par SMS, prenant simplement des nouvelles l'un de l'autre. Il fallait bien entretenir le contact si je ne voulais pas la perdre de vue. Aussi gentille et naïve paraissait-elle, elle semblait travailler pour l'Etat, avec qui je n'étais pas en très bons termes.

C'était Alexis qui avait fait le premier pas en m'invitant au parc d'attraction de Primcore. N'étant pas un grand fan de ce genre d'endroit, je ne l'avais pas encore visité. Je prétextai donc que mon emploi du temps ne m'avait pas encore permis de m'y rendre et acceptai donc sa demande, feignant le plaisir, ajoutant que ça me donnait enfin l'occasion de m'y rendre. Pour l'occasion, je m'habillai un peu plus décontracté, délaissant le costume pour une simple chemise, une veste et un jean, mais toujours avec mes belles chaussures de ville marron. Je me laissais peut-être aller, mais toujours avec une certaine allure et puis, il fallait bien faire bonne impression. A dix heures, ce jour-là, nous nous retrouvâmes devant le parc afin d'y entrer ensemble. Je reconnus Alexis parmi la foule grâce à son petit Pokémon aux yeux de diamants posté sur ses épaules.

"Bonjour, Alexis." dis-je avec un sourire. "Merci à toi de m'avoir invité. Je suis content de te revoir." dis-je. "Je dois t'avouer que je ne suis jamais allé dans un parc d'attractions avant, donc je ne sais pas vraiment. Mais je n'ai pas peur des sensations fortes !" répondis-je.

Ce serait dommage d'avoir peur des sensations fortes quand on a été agent de police et qu'on s'est retrouvé dans des affaires criminelles au point d'avoir risqué sa propre vie. Quand, elle me tendit mon ticket, je me sentis quand même un peu embarrassé. Elle avait sincèrement l'air d'avoir envie de passer une bonne journée en compagnie d'un ami, au point qu'elle m'avait payé mon billet d'entrée et même si c'était pour la bonne cause, je m'en voulais quand même un peu de la manipuler pour mes intérêts personnels. Elle avait l'air d'une bonne personne. Mal à l'aise, je me saisis du ticket en la remerciant une nouvelle fois et nous entrâmes dans le parc.

"Oh, Alexis, regarde ce que j'ai." dis-je après que nous fûmes rentrés dans le parc. Je sortis une Ball de ma poche et en fis sortir Zeus, mon Magnéti. "Je te présente Zeus. Je l'ai attrapé il y a quelques jours."

A la suite de cela, je laissai mon Magnéti se reposer dans sa Ball. Il avait, tout comme Kaiser, subit un entraînement matinal dès cinq heures du matin, et ils méritaient bien un peu de repos. Nous pûmes alors nous enfoncer dans le parc d'attractions et je devais avouer être émerveillé par tout ça. La grande roue, notamment, était impressionnante. Cela devait faire peur d'être tout en haut. Pareil pour ces montagnes russes qui montent à des hauteurs vertigineuses avant de redescendre brutalement à des vitesses folles. Pendant un moment, j'oubliai tout et, comme un enfant, voulus courir partout pour essayer toutes les attractions les unes après les autres. Mais la bienséance m'obligeait à demeurer un minimum distingué, surtout aux côtés d'une dame.

"Tout ça a l'air dément." dis-je, avant de tourner mon regard vers Alexis. "Tu veux qu'on commence par quoi ?"
//

 

 
TopBot