Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam))
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 7hrF5vv Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Requête : À la recherche de Toutouffe
Blair B. Blackwell, Noham Cocci & Liam Helios

Rappel de la requête :
Monsieur Michaud a perdu son Pokémon chien à Fort-Divitia... apparemment, il serait dans les galeries Diancie. Mais ces galeries sont tellement grandes, et monsieur Michaud peine à marcher à cause de sa blessure à la jambe... il demande votre aide. En entendant le nom Toutouffe, vous vous attendez sans doute à un Mastouffe ; un Ponchien, à la limite. Mais en réalité, Toutouffe est un Granbull... et il est agressif. Dès que vous mettez les pieds dans les galeries, vous entendez les gardiens de sécurité en panique. Ils sont à la recherche d'un Pokémon qui ferait du grabuge dans les magasins. Bonne chance...

Spécifications
• Vous devez poster (minimum) 4 réponses chaque pour compléter la requête.
• Le Pokémon que vous devez retrouver est agressif et vous risquez de devoir le combattre pour parvenir à le calmer.
• Le gardien pourra (potentiellement) intervenir dans le RP pour ajouter quelques challenges. Si cela arrive, jouez le jeu.

Bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. Noahm & Liam


Pokémons Présents








Semblerait-il, qu’une fois de plus, M. Michaud a égaré son Toutouffe. Cette histoire était un peu un running gag tant il avait vu maintes et maintes fois l’affichette décorer les murs. Et Blair ne pouvait s’empêcher de penser qu’autant le vieil homme devrait, depuis le temps, investir dans une école de dressage canine que les agents de sécurité (qui courent, paniqués) auraient dû accumuler, depuis le temps, l’expertise nécessaire pour capturer cette menace. En tous les cas, il n’approfondit pas sa pensée davantage; non pour ça, il aurait fallu être en mesure de s’entendre penser. C’est que les cris font échos dans le centre d’achat; entremêlés aux rugissements de la bête, il y a les cris d’enfants, de mères et de bébés dont la couche doit probablement être changée.

Le chaos, la panique, la fin du monde (ou la fin de quelques boutiques dont les réclamations aux assurances seront un mal de tête); le Grandbull déchaîne son intarissable colère sur la plèbe. Il se fait roi, maître, dictateur de la place. Blair entre dans le centre commercial, son mentali suivant ses pas. Repérer le titan n’est pas difficile en soi, il n’y a qu’à suivre les cris, et lorsqu’il arrive à la source de celui-ci, il remarque deux autres personnes qui, contrairement à tout le reste, semblent être présentes pour régler le problème. Il les salue brièvement, parce que c’est tout ce qu’il a le temps de faire avant que le Granbull ne les remarque et décide de lancer des débris en leur direction. Débris que le mentali dévie de justesse avec une attaque psy. « C’est à se croire dans un épisode de The Walking Dead. »
granbull kolere
https://dichotomia.forumactif.com/t1111-liam-a-la-rescousse-en-chttps://dichotomia.forumactif.com/t1121-t-card-liam-helios
Liam Helios
Pacifis & Dresseur·se
Liam Helios
Icone : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Galo1011
Age : 24 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Secouriste Polyvalent
Feat : Galo Thymos - Promare
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 781
Equipe Pokemons : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 0gM9BL4 Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr
Points d'exp. : 62
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. Blair & Noham


Pokémons Présents








Aujourd'hui est un jour spécial. Oui, je n'ai pas pour habitude d'aller aux galeries Diancie, non pas que je n'aime pas l'endroit, mais ce côté ultra mode tendance à la dernière mode n'est pas trop dans mon "style de vie" et si l'on rajoute à ça que les sorties entre amis... et bien il faut avoir des amis avec qui sortir et pour le coup les gens avec qui je traine c'est plus des collègues de boulot et Nino, mais entre nous Nino il préfère partir en balade dans la forêt avec les rayons du soleil qui passe entre les branches d'arbres.

Cependant !
Aujourd'hui j'ai besoin d'aller dans les galeries pour quelque chose de très important.


"Cela vous conviens en longueur Monsieur ?"

"Oui ça devrait alle.. Hé ! Vous allez où là ???"

Attends je rêve ou mon coiffeur vient de se tirer en courant du salon ? Enfin, à proprement parler TOUT le monde est en train de se faire la malle du centre commercial... Nan, mais vous avez cru que j'allais sortir avec que la moitié de ma coupe de cheveux là ?

Liam sortait en trombe dans le couloir du centre en jetant la serviette sur le côté bien préparé à trouver ce qui a bien pu arriver et surtout ce qui va surement provoquer un bon sentiment de gêne dans quelques minutes si son coiffeur ne revient pas. Il ne lui fallait pas longtemps pour trouver l'origine du carnage, il suffit juste de faire l'inverse des personnes présentes dans le centre commercial et Liam arrivait enfin devant la bête.

Qu'est-ce que ce Granbull fait en plein milieu d'un centre commercial à taper des crocs dans tout ce qui passe dans son champ de vision ?? Ne serait-ce pas celui des affiches de recherche que j'ai vu sur le chemin par hasard ? C'était quoi le nom sur l'affiche déjà ... Totoffe ou Tutuffe je crois. Bref, je crois que je vais devoir aider à régler le problème si je ne veux pas me retrouver avec une tête horrible pour le reste de la semaine moi.

Il remarqua ensuite qu'un grand bonhomme à la mine plutôt sombre et aux cheveux noirs semblait vouloir en découdre avec la bestiole rose avec l'aide de son Mentali. Liam s'adressa à lui après avoir appelé Nino le Caninos au sourire d'ange.

"Hep Undertaker ! On va te donner un coup de main avec ce Bullzilla qui commence à casser légèrement les bonbons à tout le monde !"

Liam pouvait faire preuve d'un sang froid à toute épreuve dans certaines situations, mais aujourd'hui n'était visiblement pas le bon jour.

Liam parle en #0099ff
https://dichotomia.forumactif.com/t1110-noham-cocci-sort-enfin-dhttps://dichotomia.forumactif.com/t1123-t-card-noham-cocci#14497https://dichotomia.forumactif.com/t1124-repertoire-noham-cocci#14498
Noham Cocci
Pacifis & Dresseur·se
Noham Cocci
Icone : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 8loi
Age : 23 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Dresseur Entomologiste
Feat : Création sans nom de @Stem04
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 100
Equipe Pokemons : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Suzi Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) E44x Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Clhz Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr
Points d'exp. : 99
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. BLAIR & LIAM


Pokémons Présents









Et dire qu'au départ, il n'était ici que pour simplement se procurer une couveuse à œuf Pokémon, le voici désormais au beau milieu d'une véritable tempête orchestrée par une boule de poil rose massive et de mauvais caractère...

Les Galeries Diancie, pour résumer la galerie commerciale se trouvant dans le quartier riche de Fort-Divitia, le mot "Luxueux" ainsi que "vaste" pouvait tout à fait convenir pour laisser imaginer par la pensée l'étendue grande et si richement fournie en articles de haute gamme que contenait les magasins présent ici. C'était justement dans cette optique là  que le jeune Entomologiste était venue dans un premier temps, récemment et avec un récit un peu farfelue, Noham c'était débrouiller il ne sais trop comment avec un nouveau futur-partenaire dans son équipe, partenaire car il s'agissait sans aucun doute d'un Pokémon, mais futur car pour l'heure il n'était encore qu'un petit œuf qui demandais un soin tout à fait particulier pour éclore.

Ainsi, le jeune Noham avait visiter pendant un moment les galeries pour trouver se dont il avait besoin, mais malheureusement pour son portefeuille, les prix affichées était bien au dessus de ses moyens financiers, quand bien même il partageait ses recherches avec le Professeur Willow, se qu'il gagnait pour vivre ici n'était pas suffisant pour se permettre une tel dépense.

Tout compte fait, je pense que c'est malheureusement du temps de perdu à chercher un article convenant à mes ressources.

Un peu dépité de s'être fait avoir de la sorte à cause de la grande popularité du lieu, le jeune Entomologiste c'était préparer à quitter les lieux quand soudain, du remue-ménage très inhabituel pour un lieu pareil se fit entendre. Sans comprend pourquoi, le jeune homme voyais les volets des boutiques tomber très rapidement tandis que beaucoup de cris se faisaient entendre, des cris de type détresse. Noham étant bien sûr le genre de personne prêt à aider les autres, il avançait en direction de la source de tout se remue ménage, et laisser moi vous dire que ce n'était pas de tout repos avec les personnes en panique qui le bousculait en voulant courir dans la direction inverse de la sienne.

Pardon! Excusez moi! Désolé! Aïe! Mon pied!

l'Avancée se termina quand il avait rejoint deux autres personnes surveillant une boule de poil rose survoltée de l'œil. Le premier était un jeune homme qui de manière surprenante, avait une large brulure sur une bonne partie de son visage, à ses côtés se tenais probablement son partenaire Pokémon, un Mentali. L'autre personne était quand à elle bien plus grande et musclée, sans oublier d'ailleurs sa grande chevelure bleu dresser en crête de Coq, à ses côtés son partenaire Pokémon ressemblait à un Caninos, mais beaucoup de petits détails semblaient ne pas correspondre avec le Pokémon classique comme le connais Noham, il était différent sans tellement l'être...vraiment étrange. En tout cas pour Noham, son partenaire Pokémon n'était pas encore sortie tandis qu'il écouta attentivement les paroles des deux personnes...Puis en esquivant de justesse des objets divers et variés de la part du Granbull.

Je suis également de la partie! Enfin quand j'aurais l'opportunité de sortir mon-

Une ombre se dessine au dessus de Noham, celle d'un Sofa complet qui avait été arraché d'une coup de croc par Toutouffe, puis lancer dans les airs pour toucher le jeune homme spécifiquement. Cette fois-ci aucune esquive possible, l'impact allait être garanti!

Aaaaah!

Tandis qu'il ferme les yeux par réflexe, un rayon de lumière bleu s'échappe de sa poche de pantalon pour faire matérialiser aussitôt Egil, son Insécateur, ce dernier avec un réflexe et une bonne rapidité utilisa ses faux comme moyen de trancher en deux le sofa avec une propreté et efficacité net. Ainsi, les deux morceaux séparés avaient éviter de tomber sur le jeune dresseur pour plutôt le frôler de ses deux côtés, leurs courses se terminera en rebondissant un peu sur le carrelage de la galerie avant de se stopper un peu plus loin.

Je...m-merci Egil...

Son Pokémon ne donna pas signe d'avoir entendu le remercîment de son dresseur pour une bonne raison, il avait devant lui un adversaire tout trouver pour un combat, et tandis que ses ailes vrombissait, il affutait ses lames entres elles comme pour un dernier petit échauffement.

Gros chien pas content!
Invité
Invité
Anonymous


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. Noahm & Liam


Pokémons Présents








C’est que pendant une fraction de seconde -que ni lui, ni cet inconnu avenant peuvent se permettre, il a le hein visible sur le visage à la suite à la dénomination curieuse. « Under- quoi!? »  Non, non, il savait ce qu’était un undertaker, ce qu’il ne savait pas, toutefois, était la raison. Et si lui c’était un croque-mort, alors l’autre c’était un clown. Un jugement tout à fait gratuit, il avoue, lorsque son regard se pose sur sa coupe de cheveux en manque de finition. Et s’il le pense fort, il n’en dit rien, car il ne le connaissait pas et l’idée que l’autre se barre après une insulte… si gentiment donnée ne le tentait guère. Car oui, son aide était grandement appréciée. Et si elle était appréciée, ça ne voulait pas nécessairement dire qu’elle était utile. Il y a un petit chien un peu bizarre qui sort de la pokéball, sans doute son compagnon. Il n’a pas très l’air malin, mais Thorns aussi n’avait pas très l’air malin et pourtant.

En fait, tout se déroule si rapidement; un autre challenger approche et si celui aux cheveux bleus à l’air hardi, l’autre à l’air d’avoir la fragilité d’un chétiflor. Et c’est peut-être pour cette même raison que le Granbull rugit de plus belle avant de lancer un sofa (stéréotypiquement luxueux tant il est laid) sur lui et ça y est, Blair se dit, il va assister à un écrasement live. Ou pas, car il l’entend parler et les morts ne parlent pas. « Vous avez de l’expérience en combat? »  il demande, les regardant tour à tour, espérant que l’un d'eux prenne l’initiative de cet affrontement. Mais la question en elle-même semblait futile, s’il en jugeait par l’insécateur occupé à affûter ses lames comme l’on affûte des couteaux de cuisine. « Je peux supporter, »  il dit, reculant lentement alors que le gros chien rose grogne et les dévisage, cherchant une cible et tel un tauros, ses pattes frottent le sol et il charge sur l’insecte qui semble être l’adversaire le plus intimidant du lot. « Pozëmka, attaque charme. »
liam peut continuer de parler
https://dichotomia.forumactif.com/t1111-liam-a-la-rescousse-en-chttps://dichotomia.forumactif.com/t1121-t-card-liam-helios
Liam Helios
Pacifis & Dresseur·se
Liam Helios
Icone : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Galo1011
Age : 24 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Secouriste Polyvalent
Feat : Galo Thymos - Promare
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 781
Equipe Pokemons : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 0gM9BL4 Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr
Points d'exp. : 62
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. Blair & Noham


Pokémons Présents










Ils étaient donc trois pour gérer cette situation plus que délicate et encore il ne s'en été fallu de peu que le troisième challenger ne se retrouve à l'hôpital si son Insécateur n'avait pas sauvé la partie de ses deux grandes faux à même de couper l'acier.

Il faut malgré, tout que, les trois dresseurs restent concentrés s'ils ne veulent pas se retrouver submerger par la terrible puissance de ce Granbull particulièrement violent. Heureusement, le maitre du Mentali prit le leadership en montant une stratégie sur le tas. Une technique de support qui devrait distraire le mastodonte et l'empêcher de tout détruire pendant quelques secondes, de quoi visiblement laisser le temps aux deux autres d'essayer tout ce qu'ils peuvent pour le mettre K.O.

"Ok, on ne va pas gâcher cette chance que tu nous lâches là, Nino charge-le pour t'approcher de lui tout en essayant de ne pas t'emmêler les pinceaux avec Insécateur !"

Pour le moment Nino ne peut que s'approcher. Utiliser une technique de feu dans un endroit comme celui-ci pourrait juste déclencher un incendie et rendre la tâche beaucoup plus difficile qu'elle ne l'est déjà et j'aimerais si possible calmer ce grand bourricot plutôt que de mettre au tapis avec des grosses blessures même si... je me doute qu'un Insécateur ne se bat jamais sans vraiment faire mal vu les deux lames tranchantes qu'il agite avec précision devant lui.

Liam restait à l'affût en arrière pour pouvoir dire au plus rapidement les infos à son Caninos en cas de changement de situation d'urgence. Après tout ils s'étaient assez entrainé à travailler en duo dans des situations délicates.

"Je ne pense pas que Caninos pourra se débarrasser de lui tout seul, mais il pourra surement le déséquilibrer pour laisser le champ libre à Insécateur !"

Il fallait donc créer une symbiose entre des pokemons de types opposés qui ne se connaissent pas avec des maîtres qui semblent assez opposés en terme de tempérament et de personnalité.


Noham ! Je te donne l'autorisation de faire ce que tu veux de Nino (pas casser D:) vu qu'il se trouve entre Granbull et Insécateur ;')
https://dichotomia.forumactif.com/t1110-noham-cocci-sort-enfin-dhttps://dichotomia.forumactif.com/t1123-t-card-noham-cocci#14497https://dichotomia.forumactif.com/t1124-repertoire-noham-cocci#14498
Noham Cocci
Pacifis & Dresseur·se
Noham Cocci
Icone : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 8loi
Age : 23 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Dresseur Entomologiste
Feat : Création sans nom de @Stem04
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 100
Equipe Pokemons : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Suzi Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) E44x Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Clhz Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr
Points d'exp. : 99
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. BLAIR & LIAM


Pokémons Présents










M-moi? Nan je ne suis pas un dresseur qui combat, mais Egil lui sais probablement comment se débrouiller.

Cela sonnait un peu ridicule, il le savait, dans le monde moderne qu'on connais tous, c'est le Dresseur qui guide son Pokémon à la voix pour qu'il choisisse les actions à faire à l'instant T, mais l'Entomologiste ne connais pas ça du tout les combats Pokémon. Noham en a bien réalisé fut un temps, mais la période remonte à beaucoup trop loin pour qu'il en conserve des souvenirs et surtout des astuces de cette époque, surtout qu'il s'agissait de combat contre sa sœur Violette, une personne qui l'avait poussé de par son comportement à tout quitter pour rejoindre le Projet Dichotomia. En parlant d'Egil d'ailleurs, il semblerait que d'un accord commun, il s'agisse du Pokémon qui allait servir d'adversaire principal au Granbull particulièrement remonté, les deux Adversaires se jetaient des cris tels des guerriers parés à un affrontement costaud.

La voix du garçon propriétaire du Mentali annonça qu'il comptait supporter ses coéquipiers lors du combat à venir dans un petit instant, et en effet, c'est ce qu'il fit quand le Pokémon Fée se mit à charger de tout son poids en direction d'Insécateur. Tandis que les deux Adversaire du combat allaient flairent parler leurs capacités respectives, le Pokémon Psy du jeune homme usa de ses charmes pour temporairement distraire le Granbull un instant et baisser sa puissance d'attaque grandement, Egil n'en perdit pas une miette et à la vitesse digne de beaucoup de Pokémon volants, il usa de ses deux faux afin de faire tomber sur son ennemi l'attaque Coup Double, une attaque touchant en deux temps et de surcoût, augmenter en puissance par le génie technicien du Pokémon Mante. Le seul inconvénient, vous vous en doutez est que le Pokémon avait agi sans ordre de son Dresseur, une situation qui commençait mal même si l'action entreprise était efficace.

Oh non oh non! Egil tu pourrais attendre que je te dise quoi faire!

Noham se força à respirer calmement, il savait qu'il n'avait pas à attendre que son Pokémon agisse avant de donner l'action à entreprendre en combat, il fallait observer les actions qui se déroulaient sous ses yeux et agir le plus rapidement possible pour toujours avoir l'initiative sur Egil, non pas qu'il doute du talent de combat de son Insécateur, mais un Pokémon qui ne suis pas les directives dans un combat peut vite devenir problématique. l'Oreille attentive du jeune homme capta la voix du Dresseur d l'étrange Caninos qui annonça que son Pokémon pourrait réussir à déséquilibrer le Granbull pour laisser l'occasion à Egil de frapper efficacement son adversaire.

Si tu vois une occasion pour agir, n'hésite pas, je te préviendrais si j'en vois une également.

Les paroles furent quelque peu couper par le rugissement du Pokémon Fée, un rugissement caractéristique d'une intimidation qui réussit à faire baisser l'Attaque de tout le groupe. Le petit Caninos ne se laissa cependant pas faire et lui aussi poussa un rugissement du quasi-même effet et volume sonore, de quoi dire "œil pour œil, dents pour dents" en quelque sorte. En tout cas, Egil ne perdit pas une occasion pour de nouveau foncer sur son adversaire, et cette fois-ci Noham pu donner une directive à son Pokémon à temps :

Utilise Aéropique!

Et à sa grande surprise, le Pokémon Mante leva une lame vers le ciel tandis que celle-ci devint de couleur bleue tel un ciel sans nuage, le Ganbull tenta une esquive avec un bond sur le côté, mais l'attaque Aéropique est connu pour ne jamais manquer, ainsi Insécateur avait tout simplement à suivre la trajectoire du Pokémon pour aller faire mouche dans le dos. Cela eut pour effet de déstabiliser Toutouffe qui rata son atterrissage en tombant sur le ventre, mais sa colère semblait bien trop grande pour qu'il se laisse abattre par une capacité pareille, il fit d'ailleurs part de puissante Représaille sur Egil, avec une puissance doublée du fait de ses blessures récentes et quand bien même l'attaque n'était pas très efficace (Les Insectes résistent au Type Ténèbres.), elle eut l'effet de blesser sérieusement l'Insécateur.

Attention Egil, il arrive!

Encore un peu groggy par le coup, le Pokémon Mante n'eut pas le temps de dégager du chemin de son adversaire alors que des flammes se formaient dans la gueule de Toutouffe: Crocs Feu

Les autres dresseurs avaient-ils eux le réflexe d'agir avant que les mâchoires du Granbull ne se referment sur Egil?
Gros chien pas content!
https://dichotomia.forumactif.com/t1111-liam-a-la-rescousse-en-chttps://dichotomia.forumactif.com/t1121-t-card-liam-helios
Liam Helios
Pacifis & Dresseur·se
Liam Helios
Icone : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Galo1011
Age : 24 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Secouriste Polyvalent
Feat : Galo Thymos - Promare
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 781
Equipe Pokemons : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 0gM9BL4 Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr
Points d'exp. : 62
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. Noham


Pokémons Présents










Le Granbull avait enfin été touché et le combat entre un Insécateur et un Granbull de 1M50 commençait à être de plus en plus violent. Malgré les coups pour mettre au sol le Toutouffe aux hormones celui-ci semblait vouloir toujours se relever et la situation allait commencer à devenir très tendu avec sa prochaine attaque que Liam ne connaissait que trop bien, le Croc-feu. Une technique que Caninos ne connait que trop bien puisqu'il l'utilise souvent pour se défendre au corps à corps lui permettant d'user de ses flammes sans mettre le feu partout ce que ferait à coup sûr l'attaque Flammèche.

"NINO ! Interpose toi entre les deux et montre leur qui est le prince des flammes avec ta mâchoire incandescente !"

La situation n'est pas encore désespérée. S'il y a bien un duel que Nino ne peut pas perdre c'est bien celui d'attaquer avec le feu. Ça devrait laisser le temps à Insecateur de se remettre d'aplomb.

Liam avait un plan en tête qui devrait réussir jusqu'à la prochaine étape sans encombre et il se tourna ensuite vers le jeune homme au Mentali. Son aide pourrait être très utile pour une attaque sournoise dans le dos du Granbull pour immobiliser la bête, mais contre toute attente celui-ci avait disparu ainsi que son Mentali sans que Liam ou Noham ne le remarque. Ils allaient devoir se débrouiller seul à partir de ce moment.

Le petit Caninos d'Hisui commença à courir en direction de ses deux homologue pokemon pour venir s'interposer entre les deux avant que la mâchoire de feu ne fasse qu'une bouchée du gigantesque Insecte de Noham. Il prit son meilleur élan et d'un saut olympique il apparu derrière Egil telle une ombre furtive en commençant à faire apparaître des étincelles entre ses dents. En quelques instants les deux canidés c'était mordu simultanément évitant à Egil de subir une attaque super efficace. Si le Croc-Feu de Granbull était venu se fracasser sur un pelage rocailleux et une résistance accrue au feu qui semblait avoir presque fait oublier les flammes de l'attaque, celle de Nino elle, avait complètement fait mouche. Bien que le Granbull ne se retrouve pas en feu après cette attaque, il était maintenant bien amoché avec un Caninos de 23 Kilos qui gigote accroché à sa peau rose.

"Très bien Nino ! Ne le lâche pas, on va réussir à l’immobiliser cette crapule !"

Le Caninos d'Hisui avait fait tout son possible pour essayer de renverser la situation et permettre à Egil de récupérer de la dernière attaque du Granbull. Le combat allait-il prendre un nouveau tournant à partir de maintenant ?

Pouet Pouet
https://dichotomia.forumactif.com/t1110-noham-cocci-sort-enfin-dhttps://dichotomia.forumactif.com/t1123-t-card-noham-cocci#14497https://dichotomia.forumactif.com/t1124-repertoire-noham-cocci#14498
Noham Cocci
Pacifis & Dresseur·se
Noham Cocci
Icone : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 8loi
Age : 23 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Dresseur Entomologiste
Feat : Création sans nom de @Stem04
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 100
Equipe Pokemons : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Suzi Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) E44x Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Clhz Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr
Points d'exp. : 99
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. LIAM


Pokémons Présents










L'action se passa de manière relativement chaotique, mais Noham de ses yeux avait pu suivre et comprendre ce qu'il venait de se passer du début à la fin: Egil en difficulté ainsi que son Adversaire s'approchant avec une redoutable attaque feu en était la trame tandis que l'arrivée de Nino pour s'interposer était quand à l'élément déclencheur du scénario à venir. Les mots molosses en vinrent à la morsure respective de chacun et le moins qu'on puise dire, c'était que le dérouler de cette action fut surprenant: d'un Côté le Granbull semblait énormément souffrir de la morsure du petit canidé alors qu'il donnait en retour toutes ses forces dans ses propres mâchoires. Concernant Nino celui semblait ne pas avoir autant souffert du feu que son grand ami et il se faisait plaisir à planter ses canines dans la fourrure épaisse de Toutouffe.

Merci de l'aide!

Avec une distraction aussi belle que celle-ci, Egil eut tout le loisir de pouvoir de nouveau se poser fièrement sur ses deux jambes, ses ailes vrombirent d'une force et détermination nouvelle tandis que ses yeux trahissaient une profonde colère, et peut être même une certaine joie: celle d'avoir trouver un formidable adversaire. Il fallait cependant faire très attention concernant la prochaine attaque à lancer sur le Granbull: Nino était toujours en train de mordre dans la fourrure rose de Toutouffe et il fallait éviter de le blesser par inadvertance. Prennant son courage à deux mains, Noham haussa de nouveau la voix pour transmettre la directive à Egil:

Egil, utilise Coup Double encore une fois!

Content que son Dresseur prenne ses marques avec le combat, Insécateur obéis avant de foncer de nouveau sur le Granbull et de frapper en deux temps son adversaire: le premier coup fut une grande surprise pour le Pokémon Fée, et Nino en profita pour se détacher avant que le second coup ne frappe dans le museau Toutouffe. la chance était en partie avec le grand chien car aucune des coupure du Pokémon Mante qu'il lui avait infliger ne l'avait fait saigner, mais malheureusement ses forces n'étaient plus aussi grande qu'au début et il le savais: il redoubla d'effort pour lancer Colère. Une avalanche de coups tomba sur Egil qui eut de la peine pour se défendre sous le regard impuissant de Noham, puis le Pokémon Fée changea instantanément de cible pour frapper juste après Nino.

Cela ne tourna pas uniquement à son avantage car bientôt des étoiles semblaient tourner dans ses yeux, comme si toute sa colère venait de lui monter tellement fort au crâne que maintenant, il ne pouvait plus réfléchir avec autant d'efficacité.

Je pense qu'il est l'heure d'en finir avec cette histoire.

Allez, encore une réponse chacun.
https://dichotomia.forumactif.com/t1111-liam-a-la-rescousse-en-chttps://dichotomia.forumactif.com/t1121-t-card-liam-helios
Liam Helios
Pacifis & Dresseur·se
Liam Helios
Icone : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Galo1011
Age : 24 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Secouriste Polyvalent
Feat : Galo Thymos - Promare
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 781
Equipe Pokemons : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 0gM9BL4 Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr
Points d'exp. : 62
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. Noham


Pokémons Présents










La grosse brute rose venait de mettre nos deux camarades pokemon aux fraises très rapidement. D'abord, Egil qui était en première ligne après avoir infligé des dégâts plus que consistant au pitbull et ensuite Nino qui venait de se prendre un revers de la médaille après sa victoire sur le double Croc-Feu. Le Toutouffe semblait maintenant inarrêtable après avoir usé d'une technique aussi puissante, cependant il semblerait qu'avoir utilisé autant de rage dans dernière attaque allait peut-être jouer en sa défaveur puisque celui-ci semblait maintenant groggy et tout benêt au milieu du hall du centre commercial.

Si nous devons jouer le tout pour le tout c'est sans aucun doute maintenant ou jamais.

Liam se tourna vers Nino qui s'était remis sur ses quatre pattes tant bien que mal. Les deux compagnons savaient qu'ils allaient devoir jouer le tout pour le tout maintenant et qu'il allait leur falloir l'aide de Noham et Egil malgré qu'il n'ait pas le temps de discuter pour expliquer ou mettre au point un plan. Il allait falloir que leur cohésion marche comme elle l'a fait depuis le début de ce combat.

"Nino je compte sur toi pour le mettre en position !"

Liam commença à attirer l'attention du Granbull tant bien que mal pour essayer de le faire regarder dans la direction opposer à Nino et Egil. De grands cris et des provocations allaient surement attirer ne serait-ce que quelques secondes le Toutouffe groggy et énervé et c'est précisément à ce moment que Nino allait passer à l'action avec sa plus belle attaque Charge. Un coup de tout le corps de Nino qui venait s'écraser sur les pauvres pattes arrières du Granbull qui n'avait pas eu le temps de réagir à cette situation. Celui-ci plia automatiquement les genoux et se retrouvait dans une position très peu avantageuse pour poursuivre le combat, mais il n'était pas le seul puisque dans sa rage la première cible qui serait dans son champ de vision serait le pauvre Liam et Nino qui venait de se propulser de toutes ses forces n'allaient pas pouvoir se relever et s'interposer à temps si le molosse décidait d'attaquer instantanément.

"C'est à vous et c'est maintenant ou jamais !"


Au final je plains le pauvre monsieur qui doit tenir ce molosse tous les jours ahaha
https://dichotomia.forumactif.com/t1110-noham-cocci-sort-enfin-dhttps://dichotomia.forumactif.com/t1123-t-card-noham-cocci#14497https://dichotomia.forumactif.com/t1124-repertoire-noham-cocci#14498
Noham Cocci
Pacifis & Dresseur·se
Noham Cocci
Icone : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) 8loi
Age : 23 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Dresseur Entomologiste
Feat : Création sans nom de @Stem04
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 100
Equipe Pokemons : Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Suzi Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) E44x Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) Clhz Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr Requête : à la recheche de Toutouffe (Blair, Noham & Liam)) HfHTwMr
Points d'exp. : 99
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


REQUÊTE : À LA RECHERCHE DE TOUTOUFFE
FT. LIAM


Pokémons Présents










Les dernières attaques de Toutouffes avaient été particulièrement puissantes sur les deux Pokémons de Liam et Noham, mais le Granbull en avait payer de son côté avec une bien belle confusion dans son esprit, l'empêchant sans trop rentrer dans les détails de poser plus d'un œil sur le même adversaires, sa marche et sa position était titubante un peu comme une personne sous l'emprise d'alcool. Il fallait dés lord profiter de l'état dans laquelle se trouvais le Pokémon, car tout comme les Prédateurs Insectes, c'est quand la proie est affaiblis que le dernier assaut frappe le plus juste. ainsi d'une voix emplie de détermination et de crainte (le pauvre entomologiste n'était toujours pas totalement à l'aise en combat Pokémon) s'adressa à son Pokémon de sorte à le motiver à se relever des coups pris:

Tu peut y arriver Egil! Je te connais depuis suffisamment longtemps que tu ne te laisse pas abattre si facilement, je t'en pris! Montre moi que tu porte la dénomination "Pokémon Mante" pour une raison!

Parfois, avec les bons mots et les bonnes paroles, le cœur peut reprendre le dessus sur le corps et l'aider à surmonter les plus difficiles épreuves, c'est se qui visiblement avait été l'effet produit chez Egil qui frappa un bon coup ses lames sur le sol, comme avec un bon coup de poing pour se dire à soi-même "reprend toi!" avant de remettre à voler à pleine puissance avec ses ailes. Son cœur semblait remplis d'une détermination nouvelle car il jeta un regard à son jeune dresseur pour simplement hocher la tète, et de surprise en surprise, il ne chargea pas immédiatement le Granbull alors que Nino lui c'était déjà approcher pour la confrontation...Egil attendait les ordres de son Dresseur?! Voilà qui remplissais le cœur de Noham de joie: il lui faisait désormais vraiment confiance.

On va en terminer sur une dernière frappe Egil, prépare toi:

L'attention du duo se porta ensuite sur la scène de la sublime charge du Caninos sur son camarade canin rose qui réussi à mettre à mal Toutouffe: l'occasion ultime de porter un coup d'une puissance pouvant conclure ce carnage aux galeries.

Utilise Tranche!

Et Egil fila comme une libellule dans les airs pour approcher son adversaire encore groggy, les lames de l'Insécateur se croisèrent en forme de croix jusqu'au contact physique ou elles tranchèrent de manière puissante dans le pelage du Pokémon, quand bien même l'affinité des types était désavantageux pour Egil, son esprit technicien avait permis à l'attaque de conserver une partie de sa puissance. Une puissance qui, à la bonne surprise de Liam et de Noham, venait de rendre KO le Granbull pour de bon: les yeux clos il tomba au sol inconscient, sa respiration lente mais présente montrais bien que non, ce n'était pas un meurtre, mais une victoire dans l'art du combat Pokémon.

Finito!
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot