Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous


It feels like I've always been blind
FT. Blair & Alexis


Pokémons Présents









C'était pas son style ce genre d'endroit. Pas d'habitude, en tout cas. Mais c'était le genre de lieu qui plaisait à Alexis. Le genre d'endroit qui la détendait, il pensait. A cause des multiples boissons et des plantes en tous genres qui ornementaient joliment l'endroit. Alors c'était là qu'il avait tendu son piège. Dans un endroit un peu calme, détendu. Chill. Parce que c'était ce qu'il espérait retirer de cette rencontre. Une bonne entente. Et une preuve, aussi, pour que sa meilleure amie le croit lorsqu'il affirmait qu'il allait mieux. Que sa relation avec Blair était moins fucked up qu'avant, quand bien même il sentait que certains non-dits détruisaient peu à peu la confiance de leurs sentiments mis sur la table (de son côté). Il fallait dire qu'il pensait peut-être un peu trop à Quincy, à ses mots venins et au fait que Blair semblait savamment éviter le sujet. Mais il ne l'amènerait pas sur le tapis aujourd'hui. Peut-être aussi parce que, ce matin, il s'était rendu compte qu'il allait devoir se serrer la ceinture pour finir son mois. Il était plein d'anxiété mélangé à un drôle d'espoir qui ne lui collait pas trop.

Soupir à peine retenu, il tourne le visage vers l'intérieur du petit salon de thé, cherchant un visage familier et rencontrant par la même occasion le dos de Blair. Qui semblait presque sur le point de faire demi-tour. Alors il presse le pas pour se glisser à ses côtés, glissant une main dans le creux de son dos, lui offrant un joli sourire. « Hi. » Qu'il fait avec innocence. Il voit, dans le regard de Blair, qu'il est à deux doigts de lui dire qu'il va se casser. Qu'il ne pourra rien y faire. Alors il prend les devants pour lui dire de se taire. « Si je suis bien capable de subir Quincy et votre relation cheloue, tu peux bien faire un effort pour Alexis, non? » Et peut-être que ses mots sonnent un peu piquants. Peut-être que c'est volontaire. Comme pour lui dire qu'il faudra bien qu'il crache le morceau, un de ces quatre, parce qu'il n'avait pas la patience qu'on lui prétendait posséder. Et alors il rejoint la brune à sa table, se glissant en face d'elle avec un air satisfait, ne lançant aucun regard par-dessus son épaule pour vérifier que Blair le suivrait. Il espérait qu'il le fasse. Serait déçu que ce ne soit pas le cas, sachant qu'en plus, son amie appréhendait elle aussi ce petit date. Elle était la seule qu'il avait prévenu. Et c'était fourbe, soit, mais s'il fallait qu'il joue au rat pour que son amie ait enfin l'occasion de se faire pardonner et de lui rendre ses chaussures, alors il était prêt à le faire. « Comment tu vas? » Qu'il lui demande avec un air qui se voulait rassurant, qui trahissait pourtant sa fatigue.
it's a trap
Invité
Invité
Anonymous


indigo night
FT. Leslie & Alexis


Pokémons Présents








Blair n’était pas un homme de salon de thé, il était un homme de salon de café, alors lorsqu’il pousse la porte et on l’accueil d’une draft de potpourri, déjà il a envie de se casser. Sauf qu’il ne peut pas : Leslie lui avait donné rendez-vous. Alors il entre et scanne l’endroit du regard à la recherche de la chevelure blonde qui lui est maintenant familière. Sauf qu’il ne la trouve pas, plutôt ses yeux se posent sur une chevelure brune qu’il a bien connaître et l’idée que le destin soit à l'œuvre ne lui traverse même pas l’esprit; enfin, sauf si le destin à un nom; qu’il s’appelle Leslie. Son regard croise celui d’Alexis. Il la regarde comme l’on regarde une merde sur le troitoire : d’abord avec surprise, car on s’attend jamais à ce qu’elle soit là, puis avec ennuie, car ça veut dire que son propriétaire l’a volontairement laissé là. Et il se fout de l’expression qu’elle peut bien faire lorsqu’il s’apprête à faire demi-tour, sauf que le mouvement bloque d’une main qu’il reconnaît et il soupire. « Hey, » il le salue, abondant en acide. Il a le regard qui rencontre celui de Leslie et peut-être est-ce leur télépathie qui se répare peu à peu, car avant même qu’il ne puisse émettre une quelconque complainte, Leslie attaque et Blair claque sa langue contre son palais. « Fine, » il siffle entre ses dents, indiquant que non, il n’était pas fine, mais il allait capituler.

Alors il suit Leslie et prend place sur la chaise restante. « Ah!, » il répond pour elle, sans humour. « Sans doute mieux que mes bottes qui ont pris un aller simple vers les poubelles. » Il capitule, oui, mais il n'a pas l’intention de rendre cette rencontre, intervention, embuscade, coup de poignard dans le dos… peu importe, facile. Puis, il croise les bras, le regard qu’il lui fait, bien que bref, est mauvais. « J’aimerais bien qu’on m’épargne les platitudes et qu’on en vienne rapidement aux faits. »
choqué déçu
 

 
TopBot