Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t1097-whatever-even#tophttps://dichotomia.forumactif.com/t1107-t-card-even#14258https://dichotomia.forumactif.com/t1113-repertoire-even#14363
Even Parker
Spectare & Dresseur·se
Even Parker
Icone : The path to glory | Soren Jaiv
Age : 20 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Barista
Feat : Bakugou Katsuki
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 774
Equipe Pokemons : The path to glory | Soren 551MS6 The path to glory | Soren 163MS6 The path to glory | Soren HfHTwMr The path to glory | Soren HfHTwMr The path to glory | Soren HfHTwMr The path to glory | Soren HfHTwMr
Points d'exp. : 167
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


The path to glory
Soren Larsson


Pokémons Présents








Il exhale lentement, son haleine brumeuse s'envolant avant de disparaître. Front creusé et sourcils tombant, Even observe la forêt de conifères à flan de montagne. Il n'a pas choisi l'endroit le plus facile, mais les randonnées dans les bois luminescents commencent à être répétitives. Il a la sensation d'avoir fait le tour de l'endroit, d'avoir cartographié les lieux dans sa tête ; il s'y repère sans le moindre souci et n'hésite plus à sortir des sentiers battus, à créer son propre trajet et à inspecter la faune et flore locale. Ce n'est plus son job, depuis un moment maintenant, mais les habitudes ont la vie dure et celles-ci ne semblent pas disposées à disparaître. Donc, il passe à une forêt d'une autre envergure, plus difficilement accessible. Au fond de lui-même, il sait qu'il finira par visiter chaque endroit, par explorer la nature sauvage de Novabi et se forger son propre avis sur la “protection” fournie par l'Organisation. Il ne peut pas mentir ; pour l'instant, il est plutôt d'accord avec le fait que tout est maintenu dans un équilibre fragile et pourtant, ça fonctionne. En tout cas, pour cette partie-là.

Sa plus grande surprise, c'est la passion de Sal pour la neige. L'on pourrait croire qu'en raison de son espèce et de ses tendances à préférer le chaud, le Mascaïman se sentirait encore plus déboussolé que dans les bois – mais c'est l'inverse qui se produit. Tel un Sharpedo des neiges, il s'enfouit dans la neige et creuse, vagabonde comme s'il s'agissait de sable et remonte à la surface en frissonnant. Clairement, le type sol n'apprécie pas complètement l'élément, mais pouvoir simplement revenir à ses instincts primaires et les mettre en pratique semble lui suffire. Pour sa part, le blond est couvert avec un coupe-vent rembourré et des bonnes bottes de marches qui devraient lui permettre de ne pas trop subir la neige. Au-dessus, Mar plane tranquillement, plumage d'hiver le protégeant encore des basses températures. Il semble tout particulièrement satisfait de voler en altitude, d'être sous la neige et le froid. En un mot comme en mille, la troupe est plus ou moins parée à explorer les environs.

Comme à l'habitude, Even tente de prendre ses repères et d'avancer plus profondément dans la forêt, de comprendre les habitudes de la faune locale. Le blond n'a jamais eu peur des pokémons sauvages ; il a appris à les respecter, oui, mais il a aussi appris à reconnaître leurs traces, leurs habitats et leurs habitudes. S'il sait par où ils passent, où ils vivent, il peut alors comprendre comment ne pas les déranger. Bien évidemment, dans une nouvelle zone, cela va lui demander un peu de temps avant d'être au point, et c'est sans doute pour cette raison qu'il tombe nez à nez avec un Grahyena. Le pokemon lui grogne dessus, yeux rivés sur lui et prêt à bondir, crocs tournés dans sa direction. Even inspire, reste calme et recule doucement, sans lui tourner le dos. Il ne connaît pas grand chose de l'espèce, mais comme pour la plupart des pokémons sauvage, il a soit dépassé une limite de territoire, soit il s'est approché trop près sans y faire attention. Il doit juste ne pas lui donner de raison de l'agresser davantage, créer de l'espace.

Even n'a pas peur. Mais il a grandement sous-estimé les instincts protecteurs de Saloperie, semblerait-il. Il surgit de la neige en un bond rapide, surprenant tous les participants. Le type sol claque des mâchoires, essaye d'intimider le pokémon clairement plus gros que lui. Avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit, les voilà engagés dans un combat ; un dont Sal n'a pas l'intention de reculer.
« Saloperie ! »
Ni son ton de voix menaçant, ni la manière dont son nom est prononcé comme un sifflement n'arrête le pokémon. Il envoie de la neige en plein dans les yeux du Grahyena, mais prend une sale morsure en contrepartie. Et – Even réalise qu'il ne pense pas comme un dresseur, n'a jamais pensé comme un dresseur et qu'il n'est vraiment pas prêt à gérer cette situation. Parce que tous ses instincts lui indique comment sortir de la situation sans l'aide de ses pokémons, mais qu'il ne sait pas comment les utiliser une fois impliqués. Son réflexe est de protéger les autres autour de lui ; pas de les envoyer au combat.
« Sal ! Grimace ! »
Quitte à y être engagé maintenant... Even préférerait éviter les complications ; mais pour l'heure, il se contentera d'essayer de ralentir la bête.
allô ! j'espère ça t'ira
 

 
TopBot