Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu
Invité
Invité
Anonymous



Elsa T'Soni
ft. Elsa D'Arendelle - Frozen






Elsa T'Soni


Elle


22 (1999.12.12)


Originaire de Johto - Irisia


Habite à Novabi depuis Maintenant


Situé·e dans le quartier de Primcore


Pacifis


Ancienne nageuse professionnelle




Motivé


Minutieuse


Impatiente


Manque confiance en soi






Natu


Miroir Magik


Femelle



Natu est un petit pokémon observateur. Ne pouvant pas voler, elle s'adapte à son environnement en faisant des bons prodigieux et en grimpant aux arbres. C'est un petit pokémon qui manque de confiance en elle à cause de sa différence avec les autres pokémons vols. Pour ce faire, elle observe les environs pour s'assurer qu'il n'y a pas de danger avant de foncer. Il lui faudra un peu de temps avant de faire confiance à sa dresseuse, car elle doit apprendre à la connaitre et lui faire confiance.








Si vous avez pris la peine de lire le début de ma présentation, je suis une jeune femme de 22 ans. Je mesure 1m65, je suis mince en apparence, mais j’ai une bonne endurance et un abdomen bien défini sans que ce ne soit exagéré. J’ai malheureusement une blessure à l’épaule droite, ce qui m’empêche de trop forcer dans mes mouvements. Ma peau est blanche et mes cheveux longs blonds m’arrivent au milieu du dos. Il m'arrive parfois d'en faire une longue tresse, mais je les laisse le plus souvent lousse. Mes yeux sont bleus azurs comme la mer ce qui fait de moi la typique femme blonde aux yeux bleus, rien de très original. Comme style vestimentaire, cela varie d’un jour à l’autre. Habituellement, je suis vêtu d'un bustier blanc, un short bleu poudre, d'une veste longue bleu poudre également ainsi que de longue botte blanche m'arrivant sous le genou.

Pour ce qui est de ma personnalité, ne vous fiez pas à mes photos de profil. J’ai l’air de quelqu’un de froid, distante et à la limite rebelle, mais ce n’est pas du tout le cas. En réalité, je suis le genre de personne qui adore s’amuser! On dit de moi que j’ai le rire facile. Je suis aussi une personne déterminée et acharnée dans ce que je fais, malheureusement il peut m’arriver d’être impulsive et impatiente surtout lorsque les choses ne vont pas suffisamment vite à mon goût. Il m’arrive de me mettre beaucoup de pression sur les épaules pour atteindre la perfection, sans doute que j’ai hérité cela de mes parents qui ont toujours voulu la perfection dans la famille.

Un type favoris?
Vol et Eau
Un pokémon craint?
Les pokémons ayant de mauvaises intensions (Spectre surtout)
Son lien avec les pokémons?
Elsa est une habituée des pokémons eaux qu'elle apprécie particulièrement, car ils ont toujours été ses compagnons durant les entrainements. Sinon, elle connait les types de bases, mais elle n'est pas douée pour les combats pokémons. Elle a toujours eu un faible pour les pokémons de type vol, car ils représentent la liberté.


Je m’appelle Elsa T’soni et je viens d’une famille nombreuse. Je suis la troisième sur six enfants, mais avant de parler de mes frères et sœurs, je vais vous parler de mes parents.

Mon père est un ancien agent de police mis à la retraite à cause de grave blessure subie par une attaque terroriste. Il a perdu son bras gauche ainsi que son œil gauche dans l’attaque. Ne pouvant plus effectuer ses fonctions, il est devenu professeur à l’académie de police. Il est quelqu’un de reconnu dans le métier : il est calculateur, froid et ne laisse jamais la peur prendre le dessus. Je ne le vois pas souvent, car il est trop occupé à former les nouvelles recrues policières qui sont presque aussi précieux que ses propres enfants.

Ma mère quant à elle est chef du département anti-poison. Elle est vraiment douée dans ce qu’elle fait et je dirais même qu’elle est la meilleure. Elle a sauvé la vie de plusieurs personnes empoisonnées. Je ne serais même pas étonnée qu’elle connaisse tous les poisons et leurs remèdes. Ma mère est respectée dans le milieu médical. Par contre, elle a tout un caractère et il ne faut pas la vexé ou la contredire au risque de subir ses foudres.

Je ne sais pas si mes parents ont toujours voulu une grande famille, mais ils n’ont pas chômé à faire des bébés. J’ai un frère et une sœur plus vieux que moi. Comme dit plus tôt, je suis la troisième de la famille. J’ai un frère plus jeune de quatre ans et pour finir deux sœurs jumelles. En théorie, les plus vieux doivent aider les plus jeunes : c’est comme ça que fonctionnait la dynamique dans la famille au début, jusqu’à ce que mon frère et ma sœur plus vieux se démarquent et obtiennent toute l’attention des parents et que je ne devienne qu’une ombre à leurs yeux.

Mon grand frère a maintenant 25 ans. Il est intelligent, douée dans toutes les matières et il adore les pokémons. Il a reçu un Salamèche comme premier pokémon et tout comme lui, il avait tout un caractère. Mes parents l’admirent, car il a obtenu une bourse qui lui a permis de partir en voyage dans diverses régions pour observer les pokémons et aider le professeur de la région. Il a un grand avenir selon ma mère et qu’il changera sûrement le monde avec ses recherches.

Ma grande sœur quant à elle a 23 ans et elle est douée en sport. Elle est dynamique et tout comme notre grand frère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a obtenu un Riolu comme premier pokémon et ils sont inséparables. Elle a toujours été intéressée par les enquêtes policières de notre père avant son accident et dès qu’elle fut en âge de s’inscrire, elle entra à l’académie de police de la ville où notre père enseignait. Mon père voyait en elle une future officière de police et il croyait beaucoup en elle. Elle avait un bel avenir devant elle…

Quant  à moi, je ne suis pas la plus intelligente. J’ai tout juste la moyenne académique et je ne fais aucun sport que l’on pourrait considérer de « cool ». Par contre, dès mon plus jeune âge, j’ai tout de suite été intriguée par la nage et l’eau en général. Lorsque je regardais des compétitions à la télévision (avant que mon frère ou ma sœur ne reprenne le contrôle de la télévision), j’étais fascinée de voir ces athlètes bouger avec autant de fluidité. Je voulais faire pareille! Mes parents m’inscrivirent à des cours de natation et j’ai eu tout de suite la piqure pour ce sport. J’étais aussi particulièrement douée ce qui m’a sans doute permis de rester dans « les petits papiers » de mes parents et éviter au départ de me retrouver dans l’ombre de mon frère ou ma sœur. D’ailleurs, suite à ma première victoire en compétition à l’âge de 7 ans, mes parents m’ont remis mon œuf de pokémon! J’eus la surprise d’avoir un Kaïminus joueur. Au début, je n’arrivais pas à m’entendre avec lui, car il voulait toujours s’amuser et faire des mauvais coups, j’eus beaucoup de difficultés à m’attacher à lui, mais nous parvinrent à devenir ami avec le temps.

Mon petit frère a 6 ans de différence avec moi. C’était un vrai monstre qui n’arrêtait pas de faire des mauvais coups. Lui aussi était bon à l’école, se qui lui permettait de faire ce qu’il voulait sans problème. Il était intelligent, peut-être trop. Mes parents ne voyaient pas tous les mauvais coups qu’il pouvait faire : voler dans les pokémarts sans être pris, triché à des examens, rabaisser les plus faibles. Il a changé un peu en vieillissant, mais il est toujours haïssable sur certain point, mais mes parents se voilent la face.

Mes deux jeunes sœurs n’étaient pas prévues dans le lot. Ma mère est tombée enceinte, car elle a oublié de prendre sa pilule. Elle ne pouvait se résoudre à avorter. Je m’entends mieux avec mes sœurs jumelles. L’une d’elle est plus timide tandis que la deuxième ne se laisse pas marcher sur les pieds et protège sa jumelle tout le temps. Comme elles ne subissent pas encore la pression sociale de mes parents, elles peuvent profiter de la vie. Mes parents ne leur mettent pas autant de pression et c’est tant mieux pour elles, je ne voudrais pas que la plus timide subisse ce que j’ai vécu durant toute mon adolescence : le rejet.

En effet, arrivé à l’adolescence autour de 13-14 ans, mes parents voulaient savoir ce que je comptais faire de ma vie. Ma mère espérait que je m’inscrire en médecine, mais je n’avais pas les notes scolaires. Mon père quant à lui pensait que je pourrais devenir la prochaine championne eau de la région à cause de mon équipe aquatique. Je n’étais pas intéressée par ce titre, ce que je voulais, c’était poursuivre les compétitions une fois l’école terminée, mais mes parents ne voyaient pas cela d’un bon œil. Ils acceptaient que je fasse de la compétition amateur durant ma jeunesse, mais ils ne voyaient pas cela comme une vraie profession. C’est à ce moment là que mes parents commencèrent à me comparer. Que je devais faire quelque chose de ma vie et pas seulement m’amuser, que la compétition c’était une chose, mais que je devais trouver un emploi stable pour nourrir ma famille plus tard. Que la natation ce n’était qu’un loisir. Ils en vinrent à ne plus vouloir payer mes cours et compétition et que je me concentre sur mes études et obtenir de meilleure note. Je ne pouvais pas me résoudre à abandonner la natation. En cachette, je me suis trouvé un emploi comme monitrice de natation le week-end et le soir je continuais mes entrainements en disant à mes parents que j’effectuais des travaux scolaires à la bibliothèque de l’école. Je poursuivais ce petit train-train quotidien sans que mes parents ne remarquent ma double vie, ils étaient trop occupés de toute façon à se réjouir de leurs autres enfants « parfaits ».

Ma vie fut chamboulée suite à la rencontre de ma future petite amie. C’est à 18 ans que j’appris que j’étais homosexuelle. J’ai rencontré ma petite amie Samantha au centre sportif où elle travaille. J’y allais quelque fois pour me tenir en forme avant les compétitions. Elle est venue me voir pour prodiguer quelques conseils utiles sur ma technique d’entrainement et s’est comme ça que nous sommes devenues amie. Un soir, elle m’invita au cinéma pour aller voir le nouveau Avenger et nous, nous sommes embrassés à la fin du film pendant les génériques devenant un couple officiel. Mes parents n’aimaient pas ma fréquentation. Ils acceptaient mon orientation (heureusement!), mais ils n’appréciaient pas Samantha, peut-être à cause de son côté trop « garçon manqué »? À moins que c’était parce qu’elle avait lâché l’école très tôt et qu’elle travaillait depuis plusieurs années dans un centre sportif à temps plein. Je n’en avais que faire de son parcours de vie ou qu’elle n’ait pas une grande carrière : j’aimais sa personnalité et je me sentais en sécurité auprès d’elle.

De son côté, sa famille n’était pas très présente : son père travaillait à l’étranger et sa mère était une femme politique, elle vivait donc la plupart du temps seule. Elle me proposa de partir avec elle en appartement. J’avais maintenant 18 ans, plusieurs économies et mes parents ne pouvaient plus me retenir. Je n’étais pas heureuse à la maison, donc je dis à mes parents que je partais vivre avec Stéphanie. Ils n’étaient pas d’accord, que je devais continuer mes études. Je leur avouais à ce moment là ma tromperie, que j’abandonnais l’école pour me concentrer sur la natation complètement! Mes parents furent en colère d’apprendre cela, mais cette colère s’estompa avec le temps heureusement… Je savais que mes parents m’aimaient au fond, mais ils ne savaient pas comment me le démontrer, étant trop coincés dans cette image parfaite qu’ils voulaient montrer aux autres. Donc, suite à cette dispute, je partis vivre avec Stéphanie, ma petite amie.

Je me sentais enfin chez moi. Je pouvais faire ce que j’aimais le plus : continuer la natation et les compétitions et vivre ma vie avec celle que j’aimais et avec qui je me sentais en sécurité. Malheureusement, toute bonne chose a une fin…

La vie à deux n’est pas toujours facile. Il y a des hauts et des bas dans n’importe quel couple. Un jour, Samantha vint me voir pour me dire qu’elle se sentait prête à fonder une famille. Je n’avais que 21 ans et elle 24 ans. Son horloge biologique s’était mise à sonner, mais le mien était bien silencieux. Nous avons discuté longtemps : de mes inquiétudes, de nos emplois peu payants, de notre appartement beaucoup trop petit. Elle accepta ma décision pour l’instant en espérant que je change d’avis. Je ne changeais pas d’avis et cela causa des frictions dans notre couple.

De plus, je passais de moins en moins de temps à la maison à cause de compétitions importantes qui approchaient à grand pas, dont une en particulier qui pourrait me faire qualifier dans les hautes sphères de la natation. Ma petite amie m’accusait de la tromper, mais pour la rassurer, je l’invitais à venir me voir m’entrainer ce qui apaisa cette tension entre nous, même si elle aurait préféré que je passe plus de temps avec elle, mais je ne pouvais pas mettre sur pause mon rêve que j’étais sur le point d’atteindre! Mon entrainement devenait de plus en plus intense : je perfectionnais mes techniques de nage et plus particulièrement la nage papillon (mon style de prédilection) ainsi que la nage libre et la brasse. Il me fallait obtenir le meilleur score dans trois nages pour pouvoir espérer être sélectionné dans une équipe internationale. À quelques semaines de la grande compétition, je commençais à ressentir des douleurs à l’épaule droite lorsque je nageais. Je me disais que ce devait être la fatigue tout simplement. Un peu de glace et quelques antidouleurs et je me remis sur les rails! J’aurais peut-être dû consulter avant, mais j’étais trop obnubilé pour faire attention à ce que mon corps me disait.

Durant la compétition, j’étais parvenu à obtenir un très bon score en brasse et nage libre. Il ne me  restait qu’à obtenir la meilleure note en nage papillon et j’avais toutes mes chances d’être sélectionné. Malheureusement, durant le parcours de 200 mètres, j’ai sentit une vive douleur dans l’épaule comme si on m’y plongeait des milliers d’aiguille. Je n’ai pas réussi à finir le parcours tant la douleur était aigüe. Le médecin sur place, après des examens, était catégorique : déchirure complète du tendon. Il ajouta que ma carrière était terminée et même avec l’opération, les risques de redéchirure étaient très élevés. Je pouvais continuer de nager, mais si je forçais trop, je pourrais abimer les tendons de mon épaule. J’étais anéantie…

Les jours et les semaines s’écoulèrent et me voilà perdu dans le néant. Je ne sais plus ce que je vais faire de ma vie. Je ne peux plus concourir. Ma conjointe me rassura en disant que je pourrais toujours enseigner ma passion aux petits. Elle avait raison, mais cette idée de ne plus pouvoir concourir avait brisé quelque chose à l’intérieur de moi. Ma petite amie était contente de voir que j’étais maintenant plus avec elle maintenant que la compétition était bien loin derrière moi. Elle ramena l’idée d’avoir des enfants en espérant que j’accepte, mais je ne voulais pas, je ne me sentais pas prête. Ce fut la goutte qui fit déborder son vase. Elle croyait que je ne voulais pas m’impliquer dans la relation et que je ne pensais qu’à moi en l’ayant négligé la dernière année. Elle me donna un ultimatum : avoir un enfant avec elle ou partir. J’ai préféré me respecter dans ce choix et je suis partie le soir même.

Je suis retournée chez mes parents. Ceux-ci m’avaient fait la morale une semaine plus tôt concernant ma carrière fichue dans la natation et que j’aurais dû me concentrer sur une carrière plus stable. Lorsque je leur parlai de devenir monitrice, ceux-ci n’étaient pas très enthousiasme. Oui c’était une carrière comme une autre, mais c’était beaucoup moins prestigieux que policier ou encore scientifique. Je n’avais plus la force d’affronter mes parents qui ne voulaient même pas m’encourager dans mes choix de vie… J’aurais pu à ce moment me suicider, mais j’ai préféré aller chercher de l’aide.

Je m’attendais qu’on me prescrire une tonne d’antidépresseur pour passer au travers de ma dépression, mais contre toute attente, le médecin me parla d’un projet de recherche sur une ile isolée. Ils recherchaient actuellement des personnes supplémentaires pour faire avancer le projet social et j’étais une bonne candidate. De plus, cela me permettrait de laisser mon passé derrière moi et de recommencer une nouvelle vie. C’était tentant je l’avoue! Laisser toute la merde derrière moi, mais je n’étais pas certaine. Les informations sur le projet n’étaient pas très claires. De plus, si je signais le contrat, je ne pourrais plus revenir à l’arrière : ma famille, mes amis, mon ex, tout ceci n’existeraient plus. Finalement, je décidais pour une fois d’accomplir quelque chose de ma vie. Ces recherches étaient sans doute importantes, je pourrais au moins servir à quelque chose, je ferais avancé une cause… Je ne serais plus la petite fille prise dans l’ombre de ses frères et sœurs! Je signais le contrat. Le « médecin » m’indiqua que le départ aurait lieu dans 1 mois. Je ne devais pas avoir de cartes avec moi, ils les détruiraient et m’en remettraient des nouvelles. De plus, mon pokémon ne pourrait pas me suivre. Ce fut un choix difficile, mais mon Kaïminus maintenant devenu un aligatueur respectait mon choix. Il ne voulait que mon bien. Le soir même après avoir signé, je laissais mon pokémon à un éleveur de pokémon eau. Je savais que mon meilleur ami y serait bien.

Un mois plus tard, j’avouais à mes parents que je comptais partir de la maison pour aller travailler sur un projet de recherche : Dichotomia. Mes parents étaient perplexes et me posèrent plusieurs questions sur ce fameux projet de recherche, mais je n’avais aucune information précise à leur donner. Ma mère crue que j’allais entrer dans une secte, surtout lorsque je leur ai dit que je ne pourrais plus revenir une fois que je serais partit pour l’ile. Mon père refusa que j’aille là-bas, que tout ceci était louche et que c’était même peut-être un plan d’une organisation criminelle pour engager des recrues. J’éclatais de colère : on me jugeait sans cesse que je ne voulais jamais m’impliquer dans des choses importantes et maintenant que je voulais m’engager dans quelque chose de sérieux, on voulait m’en empêcher! Suite à cette confrontation avec mes parents, je partis de la maison pour de bon! Cette nuit là, en chemin vers le port d’Oliville, je pleurais les larmes de mon corps. Je n’avais même pas dit adieu à mes sœurs. Cette nuit là, j’abandonnais mon passé pour plonger dans un futur incertain.








Je réponds au nom de : Visdracors


Mes pronoms sont : Elle


Mon pokémon préféré est : Mew


J'ai découvert le forum : Grâce à Helia (Et Dalia qui m'a invité sur Discord)




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
J’ai 27 ans, je suis née le 28 mars 1995 et je suis de signe Bélier, donc j’ai un caractère de feu, même si je me fais plutôt discrète sur Discord. Je fais du RP depuis que j’ai 13 ans environ. J’ai commencé à faire des RP sur des forums de Naruto, avant de me tourner vers des RP de monde fantasy, puis vers pokémon en 2019. Il y a eu des temps morts où je ne faisais pas de RP, mais les forums RPG ont partie de toute mon adolescence.

Sinon, je travaille comme secrétaire médicale dans une clinique privée. J’ai un garçon de bientôt deux ans avec ma conjointe Dalia et dans mes temps libres je joue à des jeux vidéos. Mon jeu préféré est Mass Effect et mes personnages préférés sont Garrus et Liara en particulier.


https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu WMUYeTV Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou Elsa !

Avant de te donner ta sélection de starters, je veux juste pointer que le terme "chemise qipao" n'est pas correct... La qipao est une robe traditionnelle chinoise portée par les femmes de haut statut popularisée en Chine surtout lors des années 1920 à 1940.
Le terme que tu recherches pour cette pièce de vêtement est une chemise à col mao.

Juste un petit heads up de faire attention aux termes culturels utilisés, et bien sûr de s'assurer de les utiliser proprement, s'il te plaît !

À bientôt ♥
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

J'ai modifié le mot pour Qiapo, car c'est vraiment ce vêtement d'origine chinoise qu'Elsa porte.

Merci
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu WMUYeTV Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Oh, je viens de voir que Elsa... est vraiment devenue Elsa.
Je pensais m'être trompée de fiche au début 😭

Enfin ! Ta sélection de starters, en espérant que tu y trouves ton bonheur !



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Goélise :
C'est un type Vol & Eau ! C'est le meilleur des deux mondes, c'est Hannah Montana ! Enfin, peut-être pas. Ce petit oiseau curieux aime se percher sur ta tête pour essayer de comprendre ton mode de vie. Après tout, s'il se met à ton niveau, il pourrait prétendre être humain à son tour !

Pitrouille :
Qui pourrait se méfier d'une petite citrouille ambulante ? Curieuse, cette petite chose aime beaucoup voltiger autour de l'objet qui à su raviver sa curiosité. Et il parait qu'il s'agit de toi ! Les Pitrouilles ne sont pas reconnus pour leur agressivité. Il s'agit de l'un des spectres les plus doux à Novabi.

Passerouge :
Un oiseau qui devient un fier combattant avec le temps. Si Elsa n'a pas l'habitudes des combats, un Pokémon docile comme Passerouge saura lui convenir. Chaleureux, l'oisillon saura pourtant incarner l'aspect de liberté qu'Elsa semble tant apprécier.

Natu :
Un Pokémon Vol qui ne peut pourtant pas voler... de quoi entacher l'image majestueuse des Pokémons de ce type. Pourtant, malgré ses difficutlés, Natu a appris à sauter très haut, et il peut atteindre des sommets impressionnants. Une toute autre vision des Pokémons de type Vol, qu'en penses-tu ?

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu WMUYeTV Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou Elsa !
J'aime beaucoup ton personnage. Je trouve intéressant que tu aies incarnée une nageuse professionnelle, ce n'est pas un métier que l'on voit souvent sur les forums et ça m'a fait plaisir à lire !
La pauvre, elle a dû quitter sa passion et maintenant, la voilà prise au piège à Novabi. J'espère quand même qu'elle parviendra à trouver un peu de bonheur dans sa nouvelle vie !

Il y a juste une petite chose, avant de te valider, qu'il faudrait modifier/clarifier. Comme Elsa est à Novabi depuis maintenant, elle ne peut pas être observatrice à l'organisation (spectare) ; en effet, l'organisation ne prend pas les premiers venus ; ils veulent des personnes de confiance qui sauront être discrets et fiables. Donc, avant de choisir leurs membres, ils veulent les observer. Peut-être que Elsa pourrait commencer son parcours à Novabi en tant que Pacifis, et rejoindre les rangs de l'organisation plus tard ?
La deuxième option, si tu tiens absolument à ce qu'elle soit Spectare, il faudrait qu'elle soit à Novabi depuis quelques temps, et il faudrait que tu mentionnes dans ton histoire le moment où elle devient observatrice !

Et c'est tout ! Bientôt la validation, lâche pas. Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Finalement, je débuterai pacifis et j'entrerai dans l'organisation plus tard. J'ai modifié pour inscrire pacifis dans la présentation.

Merci :)
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu WMUYeTV Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr Elsa T'Soni est prête à affronter les vagues de l'inconnu HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Pacifis est un excellent groupe, alors j'approuve ~
Voilà ta couleur ! Amuse-toi bien sur le forum ♡



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Elsa
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter (chromatique), offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 1000 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot