Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous



Samira Messaoudi
ft. OC de Eunicify






Samira Messaoudi / Sam, Sami, Messa


Elle


23 ans (24.04.1999)


Originaire de Ho’ohale, Alola


Habite à Novabi depuis 2 ans


Situé·e dans le quartier de Fort-Divitia


Pacifis


Influenceuse/mannequin/infirmière pokemon




Observatrice


Coquette


Manipulatrice


Egocentrique






Miaouss


Ramassage


Femelle



Jamais je n'aurais un jour pensé avoir une miaouss comme elle avec moi. Car déjà je ne suis pas fan de l'air espiègle des miaouss en général. Mais elle, elle est tellement douce et délicate. Surtout, elle est gentille et il est rare qu'elle fasse des bêtises.
De plus, je la trouve magnifique avec son pelage blanc et aux extrémités noires.
Elle fait beaucoup attention à elle, comme moi, même si elle passe énormément de temps à dormir sur mon lit ou mon canapé. Pourtant, elle a tout ce qu'il faut : des couffins, des griffoirs et tout un tas de jouets. Oui, je suis complètement gaga de cette petite et elle me le rend bien.
Elle est très câline avec moi et elle aime se promener dans le parc dès que possible, à condition d'être ensemble. On peut dire qu'elle a un syndrome d'hyper attachement. Elle a cependant beaucoup de mal avec les étrangers qui essayent de la caresser. Dans ces moments là, elle préfère soit se cacher, soit se coller un peu plus contre moi.








Je suis une fille qui brille de mille feux ! Impossible de passer inaperçue où que j’aille. Ma beauté est typique de mon archipel : la peau halée, de magnifiques et longs cheveux noirs, de grand yeux marrons, et surtout ce que j’aime le plus :  des formes. Je ne suis pas comme toutes ces brindilles que vous verrez sur les publicités de Unys. Non, une vraie femme, ça a des formes, des hanches tout ce qui va avec. Ai-je un peu de poids en trop ? Ne m’insultez pas ! Non, mon corps n’a pas de graisse en trop et quand vous pensiez voir de la peau d’orange sur mes cuisses, vous serez surprise de constater qu’il n’y a pas plus ferme !
Je suis du genre à prendre soins de moi et cela passe aussi bien par le sport, les soins du corps, de cheveux que par le fait de bien s’habiller. Jamais vous ne me verrez débrailler. L’apparence est très importante : elle montre directement à quelle classe on appartient et à quel statut. On dit souvent que l’habit ne fait pas le moine. Laissez-moi rire ! Les gens sont hypocrites, que ce soit avec ceux qui les entourent qu’avec eux même. Ils le sont tellement qu’ils ne font même pas attention aux signes extérieurs qu’ils affichent.  Moi, j’en suis simplement consciente. Mon look est toujours soigneusement étudié pour me mettre en avant, quel que soit la situation, mais jamais dans le vulgaire. Je peux être sexy, toujours très féminine, toujours bien maquillée, les cheveux lissés à la perfection et toujours avec des grandes créoles aux oreilles.

Oui, j’ai l’apparence d’une fille sans cervelle qui ne jure que sur son physique pour réussir dans la vie. Il faut dire, que c’est grâce à lui que j’ai pu réussir. Alors pourquoi le nier ? Mais je vous rassure, derrière cette apparence de fille superficielle, il y a bel et bien un cerveau. Car il en faut un minimum pour savoir contrôler son image au mieux : c’est une véritable organisation. J’aime que les choses soient carrés ! Je ne dis pas que je suis maniaque, loin de là. J’aime juste que les choses se passent comme elles devraient se dérouler. J’ai un peu de mal à gérer les imprévus, même si je fais en sorte de ne pas la montrer. Comme je l’ai dit, je dois contrôler mon image, et cela passe par mon attitude. Je garde le sourire quand il le faut, je regarde les gens de haut quand il le faut, je les recarde quand il faut. Que chaque personne reste à sa place. Je sais qui je suis et il important de bien savoir garder sa place ! Que ce soit dans la vie de tous les jours que dans son travail.

Le travail, voilà une chose importante pour moi. Etre influenceuse me prend énormément de temps. Me montrer sur les réseaux, y montrer toute ma vie, ou presque. Comme dit plus haut, je ne montre que ce que je veux bien montrer. Je ne montre que les endroits incroyables dans lesquels j’ai pu aller grâce à mon statut. Que ce soit les paysages ou les hôtels luxueux dans lesquels j’ai pu séjourner. J’aime mon confort, peut-être un peu trop.
Mais n’allez pas croire que je suis quelqu’un de délicate et qui ne se salie jamais. Effectivement, si je peux l’éviter, ce sera avec plaisir, mais mon métier premier me met souvent dans des situations que je ne vous montrerais jamais dans mes storys. Vous n’allez certainement pas me croire, mais avant toute chose, je suis une infirmière pokemon. Ça vous embouche un coin, n’est-ce pas. Il m’arrive de me montrer dans mon uniforme de temps en temps, mais cela reste rare car cela est devenu secondaire, vu que mon travail sur les réseaux me prend beaucoup trop de temps.
Donc suis-je toujours une fille sans cervelle ? Oui, j’ai bien fait comprendre qu’il fallait se fier aux apparences, sauf que se montrer plus bête que l’on est, est aussi une preuve d’intelligence. C’est simplement savoir manipuler l’avis des autres en contrôlant son image.

Et quand je suis seule ? Je vois que vous êtes de vrais curieux. Mis à part que j’aime les endroits luxueux, que ce soit par le confort ou par leur localisation : une belle vue peut faire d’un endroit miteux, un endroit exceptionnel ! Je suis quelqu’un de plutôt simple. J’aime me détendre dans un bon bain chaud avec un livre. J’adore les thrillers avec des enquêtes policières. J’aime me défouler sur de la musique un peu hard, comme les hard rock ou le métal. Mais ça, personne ne le sait. J’adore manger, je suis une vraie épicurienne et je suis très curieuse de découvrir de nouvelles saveurs. Bon le hic, c’est que j’abuse un peu trop des bonnes choses, mais je fais énormément de sport pour tous éliminer. J’aime un peu trop faire la fête aussi. Avec le temps, mon corps a appris à endurer l’alcool, mais cela arrive que je finisse la tête à l’envers, et parfois pas qu’avec la boisson. Je fais tout de même attention à ce que je prends : jamais de produits chimique et pour dire vrai je me contente simplement de la verte. D’ailleurs, comme dirait une chanson : un petit marocco de temps en temps, pour se détendre, ça n’a jamais fait de mal à personne … Bien sûr, vous ne me verrez jamais avec une cigarette, magique ou non sur les réseaux.


Un type favoris?
Pas spécialement, j'ai peut-être une petite préférence pour le type gracieux, beaux mais aussi mignon. J'aime pouvoir être accompagné d'un pokemon qui impose le respect par sa beauté ou sa grâce.
Un pokémon craint?
Là encore pas spécialement, juste que je ne me sens pas attiré par les pokemons robustes ou trop rigides. Ah si ... J'ai un peu de mal avec les pokemons avec beaucoup de patte comme les mimigal ou les scolocendre ... Non je n'ai pas peur des pokemon insectes, car il y en a des très beaux, mais certains ... Brrr !
Son lien avec les pokémons?
Je suis très à l'aise avec eux, et heureusement car jamais je n'aurais pu devenir infirmière pokemon. J'aime leur présence et pouvoir gratouiller la tête de mon compagnon pendant que je bouquine, à condition qu'il soit tout doux. Mais voilà, en général, j'arrive à tisser un lien assez rapidement avec les pokemons et sans trop de difficulté, sauf peut-être avec certains pokemons insectes ...


Suis-je née avec une petite cuillère d'argent dans la bouche ? On pourrait le croire mais pas du tout. Je suis issue d'une famille modeste, on peut même presque dire pauvre. Je me rappelle encore que cela était difficile pour mes parents de joindre les deux bouts en fin de mois.
Mon dieu que ce temps est loin de nous maintenant. Et pourtant, cela aurait pu être tellement différent si mes parents n'avaient pas donné leur accord. Et puis, on peut dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été sélectionnée. Mais à quoi donc me demanderiez-vous : à participer à l'émission "Poké Idol" !

Comment ça vous ne vous en souvenez pas ! Pourtant c'était une émission hyper connu il y a quelques années, surtout lors de la diffusion de la première saison. C'était une téléréalité où on pouvait suivre des ados recevoir leur premier pokemon et suivre leur progression pour devenir les meilleurs dresseurs et coordinateurs. Et chaque semaine, il y avait une personne d'éliminée. Il y avait deux gagnants : celui qui était désigné comme le meilleur dresseur et celui qui était le meilleur coordinateur. Surtout, ils gagnaient en notoriété en plus d'un joli chèque.
J'ai fait parti justement de cette première saison. J'avais à l'époque 13 ans et je concourais dans la catégorie coordination, même si à la base je voulais être chez les dresseurs, mais il n'y avait plus assez de place. C'est sous les feux des projecteurs que j'ai reçu mon premier pokemon : un goupix d'Alola du nom de Blanche.
Ainsi pendant de nombreuses semaines, j'ai été suivi dans mon quotidien de jeune coordinatrice. Autant vous le dire, je n'étais pas la plus douée. J'étais le genre de fille timide qui n'était jamais sûr de ce qu'elle faisait. Quand je regarde parfois les images de cette émission, j'ai un peu honte ... Mais il faut bien commencer à quelques part. Et malgré que je n'étais pas la plus douée de l'émission, j'étais sauvée quasiment chaque semaine par le publique, qui semblait s'être pris d'affection pour moi. Pourquoi ? Allez savoir, peut-être parce qu'il aimait ma personnalité ou mon physique. Ou bien était-ce parce que je lui faisais pitié ? Je n'ai jamais vraiment su et je pense ne pas vouloir le savoir aujourd'hui. Même si avec le recul, je pense que la production y était un peu pour quelque chose ...
J'ai participé à toutes les épreuves et fait toute l'aventure avec Blanche. Les gens ont pu ainsi observer, en mangeant certainement du pop-corn, notre évolution : que ce soit du côté de ma renarde de glace monter en puissance mais surtout en beauté et en grâce, que de me voir m'imposer de plus en plus, en étant plus sûre de moi et de voir mon caractère de jeune fille frêle devenir celui d'une vraie ado qui impose ses idées.
Tout le monde se souvient encore de la finale de cette émission. Il y avait eu un combat épic entre les deux dresseurs finalistes, ils avaient même presque détruit le stade. Heureusement qu'il y avait de quoi protéger le publique déjà à cette époque ! Et puis il y a nos prestations de coordination à moi et à mon rival : un certain Narcus et son Prismillon. Il avait fait un travail formidable, entre la musique, la chorégraphie et les attaques choisies. Il n'y avait rien a redire. Et pourtant, aujourd'hui, c'est ma prestation qui est restée dans les mémoires de tous et surtout de celle de l'émission. Quand ils font des rétrospectives, je suis toujours dans le top 3 des meilleurs prestations.
Je me souviens parfaitement de ce moment : j'étais complètement stressée surtout que mon numéro n'était pas finalisé. M'enfin, il l'était sur le papier mais il était impossible de réellement prédire ce qui allait se passer et pour cause ! J'avais commencé ma prestation en jouant du piano tout à chantant une chanson romantique, pendant que blanche était posée sur l'instrument en émettant de la brume. Un début ultra prometteur qui m'avait énormément demandé de travail personnel pour seulement 30 secondes. Car une fois passée, ce fut la musique d'un orchestre qui prit le relais, avec une autre chanteuse. Je ne pouvais danser, donner mes ordres à Blanche le tout en chantant, cela était juste impossible. J'ai dansé avec ma goupix dans une robe incroyable, blanche et bleu, faisant échos au pelage de mon pokemon. Le décor de brume dansait au même rythme de nos mouvements et des attaques de glaces qui apportaient de la brillance à l'atmosphère. Mais le clou du spectacle, ce fut lorsque 30 seconde avant la fin du show, Blanche sauta dans mes bras, comme pour une dernière étreinte, mais surtout, elle toucha la broche que j'avais sur le décolleté de ma robe : il s'agissait en fait d'une pierre de glace qui la fit évoluer en un magnifique feunard de glace, avant de finir sur une attaque laser glace combinée à une attaque grêle qui fit littéralement tomber des étoiles sur toutes la scène et le public. Un moment magique ! Et qui pourtant m'avait fait stressé comme jamais, car je ne savais pas si cela aurait fonctionné, ne connaissant pas la puissance du futur feunard qu'allait devenir Blanche durant notre prestation. Heureusement, tout s'était passé !
Et pourtant ... Je n'ai pas gagné cette final ... Malgré tous mes efforts, j'ai fini deuxième.
Pendant très longtemps, je l'ai eu amer. Ne comprenant pas ce que j'avais mal fait, ce qui aurait pu être amélioré ... Rien, juste que Narcus avait été meilleur cette fois-ci.

Mais vous savez quoi, ne pas avoir gagné Poké Idol a été la meilleure chose qui me soit arrivée. Car contrairement à mon ancien Rival, j'étais libre de pouvoir faire ce que je voulais par la suite et de ne pas être emprisonnée en temps que coordinatrice, et surtout de choisir mes futurs contrats sans que la production ne doive donner son aval. Et je peux vous dire que malgré ma défaite, j'étais énormément sollicitée par toute un tas de marques : que ce soit des marques de vêtements, de d'accessoires ou de maquillages, mais aussi de produit de soins pour le pokemon, de la nourriture ou pour promouvoir des hôtels ou des activités.
Je n'ai jamais manqué de travail et on peut dire que grâce à ça, j'ai pu mettre la daronne à l'abri !
J'aurais pu me contenter de cette vie, d'aller de shooting en shooting tout en travaillant mon image de jeune fille parfaite sur les réseaux. Mais j'ai des parents lucides et heureusement. Car moi, je voulais arrêter mes études et ne vivre que de mon image et de mes contrats de publicité. Sauf qu'avec leur expérience de vie, ils savent que cela ne peut pas durer éternellement. Ils m'ont alors donner un ultimatum : celui d'avoir un diplôme pour un vrai travail au cas où tout s'arrêterait soudainement pour moi. Autant vous le dire, sur le coup, je les ai haï. Je ne comprenais pas pourquoi je devais avoir absolument un diplôme. Cela me faisait perdre mon temps et le temps, c'est de l'argent. Mais voyant que cela plaisait à mes fans que je fasse des études, surtout celles d'infirmière pokemon, je rencontrais plus de sympathie et même des messages d'encouragement.
Ainsi pendant quelques années j'ai jonglé entre mes études et ma vie d'influenceuse et mon dieu, quel enfer ça a été ! J'ai jamais été aussi épuisée mentalement. A la fin, je n'allais même plus en soirée tellement j'étais morte. J'avais même fait une pause dans mes contrats de pub pour pouvoir passer mes examens. Et malgré ça, c'est de justesse que j'ai réussi à avoir mon diplôme !

Après ça, j'ai pu souffler un peu et partir en vacances. Quelle erreur de ma part ...
Je me suis totalement lâchée, enchainant les soirées et les conquêtes, et surtout ne faisant pas attention à mon image et du coup, encore moins à mes fans et aux paparazzis. Autant vous dire que mon image en a pris un coup ! Moi qui avait encore l'image d'une fille pure, certes coquette et hyper féminine et quoi qu'un peu artificielle, je restais l'ado pure et innocente de Poke Idol. Autant vous dire que les gens ont déchanté en voyant les photos volées de mes vacances. Je peux vous dire que le retour à la réalité a fait très mal ! C'est simple, j'ai perdu la quasi totalité de mes contrats et les insultes se sont mis à pleuvoir sur les réseaux.
Se donner une bonne réputation est difficile à tenir, mais il faut un rien pour qu'elle soit détruite !
J'ai galéré pendant quelques mois, devant même trouver un travail à mi temps en temps qu'infirmière pokemon. Il aurait fallut que j'ai un plein temps, mais impossible à trouver avec mon CV. Il fallait que je me contente de ce que je pouvais avoir, le temps que les choses se tassent.
Sauf que j'avais beau être irréprochable sur les réseaux, ne montrer que du positif et un petit peu de mes galères, histoire de faire la fille plus proche de mes abonnés, rien n'y faisait. J'étais devenu la nouvelle cible de persécutions, juste parce que j'avais osé m'amuser sans faire attention : être tout simplement humaine !

Puis une invitation dans ma boite mail professionnel à tout changé.
Au début je n'ai pas cru en ce mail qui m'invitait à venir sur une nouvelle archipel pour y habiter et y faire une nouvelle vie. Il faut dire qu'on ne reçoit pas ce genre de message tous les jours, surtout pas après avoir vu sa réputation descendre en flèche d'un coup. Et puis pourquoi moi justement ? Dans un sens, cela tombait bien pour moi qui avait du mal à rebondir. Mais n'était-ce pas trop beau ?
J'ai essayé de trouver des infos sur cette région : Novabi. Juste que c'était la nouvelle région à la mode et le peu d'image que je trouvais montrait des paysages magnifiques mais aussi des villes avec une vie qui me faisaient bien envie.
J'ai pris mon temps pour réfléchir, après m'être bien assurée que cette invitation n'était du fake, bien entendu. Mais tout quitter, ma famille, mes réseaux, Blanche et mes amis ... m'enfin mes amis, je n'en avais plus vraiment. Tout de même recommencer avec une page complètement blanche ... Et puis zut ! Au final, je n'avais plus vraiment rien à perdre. Effectivement, cela allait me faire mal de quitter ma maison ainsi que mes parents et mon pokemon. Mais si c'était pour avoir une vie meilleure, je ne pouvais refuser.

C'est ainsi que dans l'année de mes 21 ans, j'ai débarqué à Novabi.
J'y ai été très bien accueilli ! Une fois sur place, on m'a tout donné : un nouveau portable et ainsi refaire mes réseaux sociaux, un logement, un nouveau compte en banque sur lequel j'avais pu mettre toutes mes économies et un nouveau compagnon : Osween, une miaouss blanche et noire adorable !
Au début cela n'a pas été simple de se refaire une place. Mais mine de rien, repartir de zéro m'a fait le plus grand bien. Et encor, de zéro c'était vite dit car ma réputation de "Poké Idol" était présente. J'ai pu donc très vite rependre mon travail d'influenceuse et de mannequin avec de nouveaux contrats, tout en gardant un petit job d'infirmière pokemon, juste pour le "au cas où", comme m'avaient si bien appris mes parents.
Aujourd'hui cela fait bientôt deux ans que je vis à Novabi. J'ai retrouvé mon statu d'influenceuse et je gagne très bien ma vie. J'ai décidé d'enlever cette image de petite fille et de montrer celle d'une jeune femme qui s'assume, afin de montrer que j'ai grandi. Et cela se passe plutôt bien ici, à croire qu'ils préfèrent voir une vrai femme qu'une petite fille, ce qui je dois dire, m'arrange beaucoup.








Je réponds au nom de : Shiynmey


Mes pronoms sont : Elle


Mon pokémon préféré est : Y en a beaucoup trop


J'ai découvert le forum : On m'en a parlé avant même son ouverture




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Jeune maman de 30ans d'un bébé de 7 mois, à l'heure où j'écris.
Je fais du rp depuis mes 12/13 ans, avec des pauses plus ou moins longues.
Grosse fan de la licence pokemon depuis son arrivé en France depuis 1998 et qui a joué à quasi tous les jeux, sauf les pokemon rangers.


Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Samira !

Je suis d'accords, les formes, ça a du charme ! Hâte de voir l'histoire Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Samira, l'étoile qui brille  WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Samira, l'étoile qui brille  WMUYeTV Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue Samira ! ♥
Je suis trop heureuse de te compter parmi nos membres. Je reviendrai te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme avec mon compte, mais en attendant, je te donne ta sélection de starters, en espérant que tu y trouveras ton bonheur.

N'oublie pas que ce dernier peut être chromatique si tu le souhaites !



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Miaouss :
Un Pokémon doux et élégant. Un peu espiègle sur les bords, il a une personnalité bien propre à lui. Fidèle compagnon, il adore se prélasser au soleil et se reposer sur les cuisses de son humain en quête d'attention et d'affection. Bien qu'il soit souvent associé à une certaine organisation dont nous allons taire le nom, les Miaouss sauvages ont tous des caractères bien uniques, et la plupart sont des compagnons idéals.

Bombydou :
Il s'agit certes un insecte, mais il s'agit d'un insecte mignon et gracieux. Lorsqu'il évolue en Rubombelle, il est impossible de ne pas craquer pour ses belles ailes, sa petite écharpe et ses grands yeux brillants. Bombydou n'est pas seulement mignon, car avec son type fée, il a des capacités à ne pas sous-estimer. Il est capable de se défendre !

Otaquin :
Un starter de la région natale de Samira, de quoi lui rappeler des souvenirs. En dehors de la nostalgie, Otaquin évolue en Oratoria, l'un des Pokémons les plus gracieux selon beaucoup de dresseurs. Mais ce n'est pas qu'un Pokémon qui impose le respect par sa beauté ; c'est aussi un Pokémon très utile en combat. Pour autant, Otaquin reste facile à apprivoiser, et il deviendra un compagnon hors pair.

Laporeille :
Un Pokémon docile et gracieux, très apprécié par la gente féminine pour sa beauté naturelle et son coté raffiné. On dit que la fourrure du Laporeille est d'une douceur sans pareille. Et avec les bons soins et beaucoup d'amour, il saura vous montrer son plein potentiel. Peu agressif de base, il sait néanmoins se défendre si nécessaire, gare à ses coups d'oreilles et surtout, de pieds !

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Samira, l'étoile qui brille  WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Samira, l'étoile qui brille  WMUYeTV Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr Samira, l'étoile qui brille  HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Samira, ma douce Samira. J'ai beaucoup aimé ta fiche !
J'adore l'idée que tu as eu, d'une jeune fille ayant participé à une télé-réalité, et devant ensuite conserver une certaine image sous peine de recevoir une claque. Ça me rappelle un peu Britney Spears et Miley Cyrus, les adolescentes modèles qui ont décidé d'arrêter de jouer la comédie et d'évoluer, mais qui ont reçu un tas d'insultes. Samira est humaine et elle veut montrer la vraie elle; as she should, et j'espère qu'elle parviendra à s'amuser dans sa nouvelle vie à Novabi. J'ai hâte de voir sa progression. Coeur

Je te valide, toi et ton petit Miaouss ! Amuse-toi bien parmi nous !



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Samira
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter (chromatique), offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 1000 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot