Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Rose Portevent
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Rose Portevent
Icone : Sabelette qui Roule... [Solo] 3HxoEvxR_400x400
Age : 30 ans
Region d'origine : Neuvartault, Kalos
Quartier : Primcore
Occupation : Institutrice à l'académie Uxie
Feat : Aqua - Kingdom Hearts
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier I
Branche : Pokéfan I
Pokedollars : 152
Equipe Pokemons : Sabelette qui Roule... [Solo] Miniature_0133_XY Sabelette qui Roule... [Solo] 20111014175915%21Sprite_0098_NB Sabelette qui Roule... [Solo] Cvfb Sabelette qui Roule... [Solo] J84rQRy Sabelette qui Roule... [Solo] 35uz Sabelette qui Roule... [Solo] 280
Points d'exp. : 222
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Sabelette qui roule...
//


Pokémons Présents









La sortie de l'Abri rendait toujours Violette un peu désorientée, passer du calme total et du repos à soudain la lumière du soleil et le chant des oiseaux dehors ce n'était pas forcément évident. Malgré cela cette sensation disparaissaient vite à la joie de voir Maman qui lui souriait en lui faisant des caresses sur sa tête. La Boîte se remplissait petit à petit, 2 nouveaux amis étaient arrivés ce qui n'était pas pour déplaire à Violette qui se sentait seule le soir avant.
D'habitude lorsque Maman les faisaient sortir, elle prenait le temps de jouer avec eux ou au moins de passer du temps assise à se frotter la tête mais là elle était partie directement s'allonger et elle s'endormit très vite.

Violette commença donc à vouloir jouer avec ses camarades mais Tulipe avait l'air plutôt intéressé par le bout de métal que lui avait apporté Maman pour qu'il puisse le pincer quand il avait envie. Du coup elle se tourna vers Edelweiss qui était assise en regardant dans le vide.
"Evo..?" (Pour la compréhension de tous nos lecteurs et en partenariat avec Pokix2000, tous les dialogues de nos adorables compagnons seront désormais traduits en Français. Pokix2000 le lien qui manquait entre vous et vos Pokémons)
"You wanna play ?"
"Warum nicht..." (Suite à un problème avec notre précédent partenaire, les dialogues seront désormais traduits par Tradumon5000. Tradumon5000, un nouveau monde de compréhension.)
"Super ! C'est toi le Miaouss alors !"
Violette attendit qu'Edelweiss se mette en boule et commença à courir. Les deux firent quelques tours, prenant des petits tournants proche au niveau des meubles quand soudain, alors que Violette avait longé le mur avec fenêtre, Edelweiss fit un bond. Elle voulait sûrement aller plus vite mais la puissance avait été mal calculé et voilà qu'Edelweiss était passé par un des carreaux de la fenêtre.

"EDELWEISS !"
Violette courut à la fenêtre pour regarder mais aucune trace de son amie, elle avait dû continuer à rouler après sa chute. Elle se tourna vers Maman pensant qu'elle se réveillerait mais il semblait que la fatigue ait eut trop raison d'elle et elle ne bougeait pas, toujours les yeux fermées.
La petite Evoli alla vers Tulipe qui continuait de jouer avec son bout de métal comme si rien ne s'était passé.

"Tulipe aide-moi, il faut que j'ouvre la porte pour aller chercher Edel, tes pinces devraient m'aider."
Tulipe semblait désintéressée jusqu'à ce que Violette parle de pinces. A ces mots, le Krabby regarda la poignée de la porte, lâcha son bout de métal et se dirigea vers l'entrée.

"Violette, aide-moi à monter. La porte est trop haute."
Violette se concentra et au signal de Tulipe elle généra un jet de sable en dessous du Krabby pour le propulser. Il attrapa tant bien que mal la poignée et avec son poids il ouvrit la porte. Toujours accroché en hauteur il fit signe de sa pince libre à l'Evoli.

"Vas y vite avant que la Prof se réveille."
Avec un petit remerciement, Violette courut vers l'extérieur de l'Abri à la recherche de son amie. Une fois dehors, Evoli regarda dans tous les sens, pas de traces visibles d'Edelweiss mais une odeur traînait dans l'air, le froid métallique qui caractérisait si bien la Sabelette. Sans réfléchir, elle courut dans la direction de l'odeur suivant cette trace qui pourrait la guider jusqu'à elle. Elle arriva à l'entrée du Parc où Maman aimait les amener parfois. L'odeur menait dedans mais avec les fleurs qui pavaient les allées de leurs couleurs éclatantes et le parfum entêtant du pollen des arbres, Violette n'arrivait plus à trouver trace de la Sabelette. Néanmoins, une fois à l'intérieur elle put remarquer que dans une des allées de fleurs, écrasant l'herbe verdoyante, il y avait une trace de roue dans la terre.
N'ayant pas de meilleure piste à disposition, Violette la suivit, passant sous les arbres qui bourgeonnait en paix en cette période de renouveau.
Après quelque petits détours, Violette trouva enfin son amie, elle s'était posée près d'un petit point d'eau sur lequel flottait déjà quelques pétales de cerisier, observant avec minutie une petite fleur du même bleutée qu'elle. L'Evoli accourut auprès de son amie toute heureuse de l'avoir enfin retrouvée.

"Edel, il faut qu'on rentre vite ! Maman va s'inquiéter !"
"La Sauveuse ? Ah... Désolée, je me suis perdue je crois..."

Alors que Violette s'apprêtait à raccompagner Edelweiss à la Boîte elle remarqua au loin que Maman accourait, l'air paniquée et elle se jeta à terre prenant dans ses bras les deux pokemons.

"Quand je me suis réveillée et que j'ai vu que vous n'étiez plus là j'étais si inquiète..."
"Pardon Maman..."

Maman se redressa lâchant les deux pokémons et alors qu'elle allait se relever, elle regarda autour d'elle et finalement se rasseya, faisant sortir Tulipe de son Abri tandis qu'elle sortait son carnet.

"Bon à y être d'être là, on peut profiter du joli tableau que peint le printemps j'imagine, ça me donnera des idées pour ma semaine prochaine."

Violette vint se poser sur les genoux de Maman, se roulant en boule tandis qu'elle se faisait caresser tendrement en observant les arbres majestueux autour d'elle. Que d'aventures lorsqu'une Sabelette roule...
Défi RP : Ecrire un post du point de vue de son starter
Défi RP : Champ Lexical du printemps.
 

 
TopBot