Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!


Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0633_XY Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0137_XY Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0872_EBTook a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0349_XYTook a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0037_XYTook a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Took a trip under the moonlight
FT. Percy C. Sparke


Pokémons Présents








Il fait froid.


Mon adorable petit museau bleu, je crois, frissonne en recevant un étrange liquide dessus depuis quelques minutes. Un étrange son ambiant m’entoure moi et ma mère. Je ne la vois pas. Mais je peux l’entendre marcher à mes cotés… Ou loin de moi? Et si elle venait à m’abandonner elle aussi? Je presse mes courtes petites pattes de Solochi pour tenter de la suivre. Mais voilà qu’un mur magique vient m’arrêter dans ma course. Même pas mal!

Reiner?! Oh Reiner, fais attention aux arbres, tu vas te blesser à ce rythme.

Un arbre? Qu’est-ce que c’est un arbre? Ça se mange? Je souris bêtement en m’éloignant de l’arbre. Ma mère est encore là, je l’ai entendu! C’est trop cool! Mais j’ai froid. J’ai les pattes trempés… Un peu visqueuses aussi d’ailleurs. J’agite un peu lentement ma patte avant droite… Ou c’est la gauche. Dans le doute, je la porte à ma bouche et j’en tire aussitôt la langue. Mais c’est infecte le truc qui les recouvres en ce moment! Beurk.

Reiner, viens!

Reiner, c’est qui Reiner?
Ah oui, c’est moi!
Je secoue la tête pour retirer le liquide qui contnue inlassablement de me tomber dessus. C’est trop nul sortir de la maison. J’ai froid.
Mais plus j’avance et plus je sens l’odeur de ma mère. Je dois être sur la bonne piste! Elle va être tellement fière de moi, j’arrive à la suivre sans trop de distrac…. Oh. oh?
Ja m’arrête brusquement, non sans faire aller mes petites narines trempés… Ça sent…. Ça sent…. Hmmm… Oh. OH. J’ai faim!

J’en pousse un petit cri pour aviser ma mère que je vais sur une piste, ça devrait faire l’affaire. Tu vois? Je sais me débrouiller comme un grand! Alors où était cette odeur de nourriture maintenant? J’en relève la tête pour sentir à gauche… Puis à droite… Puis je tourne sur moi-même une fois. Puis deux fois. Avant de trébucher sur euh… je sais pas quoi. Mais en me retrouvant sur le sol humide, j’en viens à éternuer une fois. Puis deux. Et trois. Woah! Un record!! T’as entendu ça maman?!

Maman…?

C’est la panique, je me redresse rapidement, non sans tourner sur moi-même.
Il fait tout noir. J’ai froid. Et j’ai perdue ma maman! Je cri une fois. Puis une seconde fois. Ça y est, elle m’a abandonnée. Elle ne m’aime plus.
C’est la crise. Alors que je m’asseoie dans une flaque de liquide douteuse, à pleurer tel un Écremeuh mal-aimé, abandonné, sans ami, sans famille.

Je m’appelle Reiner, je suis sans famille.

J’ai froid.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t316-twinkle-little-star-percyhttps://dichotomia.forumactif.com/t413-once-upon-a-star-o-percy-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t1208-repertoire-du-plus-bg-de-l-organisation
Percy C. Sparke
Co-dirigeant - département de surveillance
Percy C. Sparke
Icone : Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy KfmFGmf
Age : 20 ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Co-dirigeant & étudiant en astronomie
Feat : Aster Arcadia (Nijisanji EN)
Points d'exp. utilisés : 400
Palier débloqué : 2/5
Branche : Géologue (1) / Shiny Hunter (1)
Pokedollars : 1442
Equipe Pokemons : Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy 681MS6 Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy GtcR677 Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy 774MS6 Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy OSemNBF Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy ZRVeJkz Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy 302MS6
Points d'exp. : 470
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


took a trip under the moonlight
ft. Ophélia Afton


Pokémons présents








Q̷u̶e̴l̴q̷u̷'̴u̵n̵ ̷f̶r̸a̴p̸p̷e̶ ̸à̸ ̵l̶a̷ ̸p̵o̶r̵t̴e̵.̶.̵.̶
̵P̶o̴u̵r̴q̶u̵o̸i̷.̸.̶.̶ ̶P̸o̸u̶r̵q̵u̸o̴i̴ ̴P̶e̷r̸c̵i̷v̴a̵l̶ ̷s̶e̸ ̶l̵è̶v̸e̷ ̴p̸o̴u̶r̷ ̷a̴l̷l̶e̸r̷ ̷r̸é̷p̷o̸n̴d̸r̵e̴ ̸a̴l̴o̶r̶s̶ ̶q̶u̶e̷ ̷d̸'̸h̴a̶b̵i̷t̵u̴d̴e̴,̶ ̴i̸l̵ ̷e̸n̶v̸o̸i̶e̸ ̵b̴o̴u̴l̷e̴r̸ ̶c̴e̶u̵x̷ ̵q̶u̶i̷ ̶o̸s̸e̷n̷t̶ ̴l̴e̸ ̴d̶é̴r̸a̸n̷g̸e̵r̷ ̷à̷ ̷c̸e̵t̴t̶e̷ ̸h̸e̷u̷r̴e̴ ̵?̵
̷Q̷u̶i̶ ̵e̸s̶t̸ ̵c̴e̶t̴t̴e̷ ̷h̴u̵m̵a̴i̸n̵e̴ ̷b̸l̸o̵n̷d̵e̷ ̵?̶ ̸O̸h̴.̷ ̷J̴e̴ ̵p̷e̷n̵s̵e̷ ̵q̸u̶e̵ ̸j̸e̴ ̷l̴a̸ ̵r̴e̶c̷o̴n̶n̴a̸i̷s̴.̸ ̴I̵l̵ ̷s̷'̸a̶g̵i̷t̷ ̶d̴e̶ ̵c̷e̷t̵t̷e̷ ̶f̴i̷l̷l̸e̴ ̷a̸y̷a̴n̷t̶ ̶p̵o̶u̷r̸r̶i̴ ̸e̶n̷ ̴p̵r̸i̶s̶o̴n̷ ̴à̶ ̴l̵a̶ ̵p̸l̶a̵c̸e̸ ̷d̸e̵ ̶s̵a̷ ̸s̷o̶e̴u̴r̸ ̷j̷u̵m̵e̸l̵l̷e̴.̷ ̸P̶e̷r̸c̵i̷v̴a̵l̶ ̵n̸'̷a̴r̸r̴ê̵t̸e̷ ̶p̷a̸s̵ ̸d̷e̷ ̷p̵a̷r̴l̷e̷r̶ ̸d̶e̶ ̸c̷e̸t̶t̴e̵ ̷h̷i̶s̷t̷o̴i̶r̷e̶,̵ ̴c̴o̵m̵m̶e̸ ̶s̷i̵ ̷c̷'̸é̴t̶a̴i̸t̵ ̸i̸n̵t̷é̷r̸e̴s̶s̵a̶n̷t̸.̷ ̵M̵o̵n̷ ̶h̵i̴s̷t̸o̸i̵r̶e̴ ̸e̷s̸t̷ ̷b̸i̶e̴n̸ ̶p̵l̸u̴s̶ ̶i̴n̵t̷é̵r̸e̵s̶s̶a̵n̷t̸e̴.̶.̶.̸ ̴M̸a̴i̶s̸ ̴j̷e̴ ̶n̶e̷ ̵p̸e̸u̵x̶ ̷p̴a̴s̴ ̷l̷a̶ ̶l̴u̸i̵ ̵r̴a̸c̴o̸n̷t̷e̷r̶.̷ ̸J̵e̴ ̵n̸e̸ ̴p̶e̶u̶x̶ ̶p̷l̴u̴s̷ ̷p̸a̴r̴l̵e̷r̷ ̷c̸o̴m̵m̸e̶ ̸a̶v̵a̷n̷t̸.̴ ̶J̵e̷ ̶n̸e̵ ̶p̶e̷u̷x̸ ̴q̸u̴'̸e̵r̷r̵e̵r̴,̸ ̷e̸x̶i̵s̴t̶e̶r̵,̷ ̵s̸u̵i̶v̵r̷e̵ ̵m̶o̵n̶ ̴d̴r̸e̶s̵s̴e̴u̴r̶.̸ ̶J̷e̷ ̶n̷e̶ ̸s̶u̷i̶s̷ ̸p̶l̷u̸s̶ ̸q̸u̴'̸u̶n̵e̴ ̸é̸p̶é̵e̸ ̷e̵n̷ ̴a̷t̶t̶e̸n̸t̸e̵ ̸d̴e̶ ̴s̵o̷n̵ ̸b̸o̵u̵c̸l̵i̶e̷r̷.̴

« Quel bon vent t'amène, Afton ? »

D̴e̵p̶u̵i̵s̴ ̷q̵u̷a̴n̵d̴ ̷e̵s̵t̵-̷i̵l̴ ̷p̵o̴l̵i̸ ̶t̵o̴u̴t̴ ̸e̵n̶ ̵l̸a̷i̸s̶s̵a̴n̷t̶ ̴t̸o̵m̵b̵e̸r̷ ̵s̸o̵n̶ ̸p̴e̶t̶i̴t̶ ̵a̴i̸r̶ ̵s̸a̸r̷c̵a̵s̵t̴i̶q̷u̵e̵ ̵e̵t̶ ̸n̶a̴r̴q̴u̶o̷i̷s̸ ̴?̸ ̸P̶e̴r̴c̷i̷v̶a̷l̷.̷.̸.̸ ̸e̷s̷t̶-̷c̵e̵ ̴q̷u̶e̷ ̴t̶o̶u̴t̷ ̴v̵a̵ ̵b̷i̷e̴n̵ ̴?̷ ̴J̷e̸ ̴m̸'̸i̶n̵q̵u̸i̸è̶t̷e̵ ̸p̴o̵u̴r̷ ̸t̴o̸i̵.̵ ̵T̶u̷ ̷e̵s̷ ̴l̸a̶ ̸s̵e̴u̷l̶e̴ ̴p̵e̵r̵s̷o̶n̸n̸e̸ ̷p̷o̴u̴r̷ ̶q̸u̵i̶ ̴j̵e̴ ̶p̷a̶r̶v̴i̵e̶n̵s̷ ̸à̷ ̸r̶e̶s̸s̶e̵n̵t̸i̷r̶ ̴d̴e̸ ̷l̵'̷i̷n̸q̶u̵i̶é̴t̵u̸d̸e̷.̶ ̷T̷u̴ ̸e̷s̴ ̴l̷a̷ ̴s̶e̸u̵l̵e̸ ̷p̴e̴r̸s̵o̶n̴n̶e̶ ̶q̵u̸i̷ ̴m̸'̸e̸m̸p̸ê̸c̷h̴e̸ ̴d̸e̸ ̸s̶o̶m̸b̸r̶e̸r̷ ̷d̵a̵n̶s̴ ̴u̶n̵e̶ ̶h̸a̷i̷n̶e̵ ̴s̴a̵n̴s̶ ̷f̵i̸n̶.̴ ̴M̸o̴i̵,̷ ̶C̵a̵n̶o̸p̵u̶s̷,̵ ̶l̵'̴e̵s̴p̵r̸i̵t̶ ̵v̶e̷n̵g̶e̷u̵r̷,̵ ̵j̷e̴ ̷v̵a̸i̵s̵ ̴é̵l̷i̷m̶i̶n̴e̶r̸ ̶c̸e̸t̶t̷e̷ ̶s̶o̴i̶t̶-̷d̸i̷s̷a̸n̸t̶e̸ ̴O̸p̷h̷é̵l̴i̷a̶ ̶A̴f̵t̵o̶n̷.̵ ̸P̸o̷u̶r̶ ̵t̷o̶n̶ ̷b̸i̵e̸n̴,̵ ̶P̶e̸r̸c̵i̵v̶a̶l̵.̸.̷.̵ ̷E̴l̷l̶e̷ ̸a̵ ̸u̷n̸e̸ ̵d̴r̵ô̴l̷e̴ ̷d̷'̵i̷n̷f̸l̷u̵e̵n̸c̶e̴ ̶s̶u̸r̴ ̷t̴o̶i̶.̶

« Tu veux aller dans les bois luminescents ? T'as peur d'y aller seule, Afton ? »

A̸h̴,̷ ̶v̴o̴i̶l̶à̴.̵ ̵M̵a̴i̵n̵t̷e̶n̴a̵n̷t̵ ̶j̸e̶ ̶t̵e̸ ̷r̷e̵c̷o̶n̶n̷a̵i̷s̵,̵ ̷P̶e̴r̸c̷i̸v̶a̴l̸.̵ ̵C̷e̴ ̵t̷o̶n̴ ̶m̴o̸q̵u̵e̷u̷r̵,̴ ̵c̸e̴ ̷s̸o̶u̷r̸i̷r̵e̴ ̸q̴u̶i̵ ̶v̵e̵u̸t̶ ̶t̴o̸u̴t̶ ̵d̶i̵r̸e̴ ̴;̸ ̸c̸e̵l̵u̷i̴ ̴q̷u̸i̶ ̶r̴e̶m̶e̵t̵ ̸l̵e̷s̴ ̸a̴u̷t̵r̸e̴s̷ ̸à̷ ̸l̸e̷u̶r̶s̷ ̵p̷l̸a̵c̶e̷s̵.̶ ̶N̴o̷u̵s̷ ̴s̴o̴m̵m̵e̵s̴ ̸d̸e̴s̴ ̵e̴s̸p̵r̸i̶t̴s̴ ̷v̴e̷n̷g̸e̷u̶r̴s̴.̷ ̴N̵o̸u̴s̷ ̸n̷e̵ ̶n̶o̸u̴s̸ ̵m̴ê̷l̴o̸n̷s̵ ̷p̵a̵s̴ ̵s̵i̷ ̴f̷a̵c̷i̸l̷e̷m̷e̵n̷t̸ ̵à̵ ̷l̸a̸ ̶s̴o̵c̴i̵é̸t̶é̵.̷ ̸N̴o̸u̶s̷ ̴s̵o̴m̶m̷e̵s̶.̴.̴.̷

« Laisse-moi prendre mes affaires. »

J̷E̸ ̶T̴E̵ ̷D̵E̶M̵A̴N̶D̸E̴ ̸P̴A̷R̷D̶O̶N̷.̷.̸.̸?̸ ̷P̸e̴r̷c̸i̸v̵a̴l̷.̸ ̴D̷e̵p̷u̸i̴s̶ ̷q̷u̴a̵n̸d̴ ̶t̶u̸ ̶a̵i̶d̶e̶s̸ ̷q̸u̴e̴l̶q̵u̸'̷u̸n̸ ̴s̵a̸n̸s̷ ̴d̷e̵m̴a̵n̶d̸e̷r̴ ̸u̷n̸e̵ ̸f̶a̶v̴e̵u̸r̶ ̸e̶n̷ ̴r̴e̶t̵o̴u̸r̵ ̸?̸ ̸A̶h̷,̶ ̸j̸'̸a̷i̸ ̵c̸o̷m̵p̵r̷i̵s̸.̶ ̸T̷u̶ ̴c̵o̴m̸p̷t̷e̵s̸ ̴l̴a̶ ̵m̷e̷t̴t̴r̴e̶ ̵a̶u̶ ̴p̷i̶e̷d̸ ̵d̷u̶ ̷m̷u̴r̴ ̷e̴n̶s̶u̸i̴t̴e̸ ̸?̷ ̵T̶u̷ ̴c̷o̴m̴p̸t̸e̵s̷ ̶l̵'̸o̵b̵l̴i̸g̶e̷r̸ ̵d̴e̷ ̸t̵'̴a̶i̵d̷e̴r̵ ̴e̴n̴ ̷r̶e̸t̷o̸u̴r̶ ̶d̷a̴n̴s̸ ̸u̷n̴e̷ ̶t̵â̴c̷h̶e̷,̶ ̴j̷e̶ ̴m̸e̷ ̸t̵r̴o̵m̷p̵e̶ ̴?̶ ̸J̵e̷ ̶t̶e̶ ̸c̸o̶n̵n̷a̶i̵s̸ ̵q̴u̷e̵ ̶t̴r̵o̶p̷ ̸b̷i̴e̴n̵,̴ ̷P̸e̴r̸c̷i̷v̸a̸l̶.̵ ̷L̶a̶ ̴s̵e̸u̶l̷e̴ ̸p̵e̶r̵s̴o̸n̸n̸e̵ ̴p̷o̷u̶r̵ ̶q̵u̴i̷ ̷t̸u̶ ̵a̵c̴c̷e̴p̴t̶e̴s̷ ̶d̸e̷ ̴f̷a̴i̸r̷e̶ ̶q̶u̴e̶l̵q̵u̴e̸ ̵c̸h̶o̵s̴e̵ ̸s̷a̶n̴s̷ ̵b̵r̶o̴n̴c̵h̵e̵r̸,̸ ̸c̴'̸e̵s̶t̷ ̷l̵e̴ ̵p̴r̷é̵s̸i̸d̴e̶n̵t̴.̶ ̵L̸'̶a̷i̴d̴e̶r̸ ̶e̸s̶t̷ ̵d̴a̴n̴s̵ ̶t̶o̸n̵ ̴i̷n̶t̸é̵r̵ê̵t̷.̴ ̴J̴'̶e̴n̸ ̴s̸u̶i̴s̶ ̸s̵û̵r̷.̵

J̶e̶ ̷n̷'̶a̵i̴m̷e̵ ̷p̴a̴s̸ ̷l̴e̸s̵ ̴b̵o̶i̵s̵ ̴l̵u̶m̴i̴n̴e̶s̷c̶e̵n̷t̶s̷.̶ ̷P̷o̴u̸r̶q̶u̴o̷i̶ ̸a̵s̴-̶t̶u̶ ̴v̷o̵u̸l̸u̶ ̴q̶u̸e̶ ̶j̸e̵ ̸v̸o̷u̴s̴ ̵a̷c̸c̸o̴m̸p̵a̷g̶n̴e̶ ̶?̷ ̷T̶u̶ ̸s̴a̴i̸s̸ ̶b̷i̵e̴n̶ ̷q̷u̷e̷ ̸l̵a̶ ̸p̶l̶u̴i̶e̶ ̶s̷u̴r̸ ̶m̵e̶s̴ ̵l̵a̷m̶e̴s̴,̸ ̷ç̶a̷ ̴m̷e̸ ̷d̵o̵n̴n̶e̷ ̸e̶n̶v̴i̸e̵ ̵d̷e̶ ̵t̷o̴u̸t̷ ̶c̵o̷u̷p̸e̷r̵ ̴e̶n̸ ̴d̴e̵u̷x̶.̶ ̷E̴t̶ ̴e̸n̷ ̴p̷l̸u̶s̵,̵ ̸l̵'̴a̴u̸t̴r̵e̴ ̸b̷l̵o̵n̶d̷e̴ ̸l̸à̵,̶ ̶e̶l̸l̸e̷ ̶a̸ ̷p̷e̵r̵d̵u̵ ̴s̶o̴n̷ ̵P̷o̶k̸é̶m̴o̴n̶.̶ ̶C̸o̶m̷m̴e̶n̴t̶ ̴t̷u̸ ̷p̷e̴u̶x̷ ̴p̸e̷r̶d̸r̶e̶ ̶t̴o̸n̶ ̶P̸o̴k̸é̷m̸o̵n̶ ̶s̴i̴m̴p̴l̵e̶m̶e̸n̶t̷ ̶e̴n̶ ̶M̶A̶R̸C̷H̴A̵N̷T̵ ̶d̸a̵n̶s̷ ̶l̸a̶ ̸n̵a̸t̶u̴r̵e̸ ̷?̵

« Sérieux... comment tu peux perdre ton Pokémon simplement en marchant dans la nature ? »

C̵'̶e̵s̸t̴ ̷c̵e̴ ̴q̷u̷e̸ ̵j̸e̴ ̸v̷i̶e̷n̷s̸ ̸d̵e̴ ̴d̴i̴r̵e̵.̵.̶.̸

« T'essayes d'imiter ta soeur ? »

B̷i̴e̴n̴ ̴e̵n̸v̷o̸y̴é̶,̷ ̴P̷e̵r̴c̶i̸v̶a̴l̶.̶
̴B̵o̴n̸.̷.̴.̶ ̶j̵'̸i̷m̵a̸g̵i̸n̴e̵ ̴q̴u̵e̵ ̸j̴e̸ ̷v̴a̸i̷s̴ ̸d̵e̷v̴o̵i̸r̵ ̸l̸e̶s̷ ̴a̶i̴d̷e̸r̸ ̶à̴ ̶r̵e̸t̶r̸o̶u̸v̸e̵r̸ ̵c̶e̸t̸ ̵i̶d̷i̶o̶t̷ ̶d̷e̵ ̷S̶o̴l̶o̴c̸h̴i̶.̴ ̶S̴o̵l̶o̶c̷h̶i̵o̷t̶t̸e̷,̴ ̸o̸u̶a̵i̷s̴.̵ ̸.̸.̴.̵ ̷Q̵u̴'̸e̵s̴t̸-̶c̷e̷ ̴q̴u̸i̶ ̴t̷e̵ ̵p̴r̴e̴n̸d̷,̸ ̵C̶a̴n̸o̶p̷u̵s̷ ̸?̵ ̷T̷u̶ ̸e̵s̵ ̵u̸n̶ ̷e̵s̴p̵r̸i̶t̶ ̴v̶e̷n̴g̶e̷u̸r̴.̴ ̸R̵e̸p̷r̷e̶n̴d̷s̷-̵t̵o̸i̵,̵ ̷e̸t̸ ̷c̸e̷s̸s̸e̷ ̷d̸e̵ ̷t̴e̷ ̴p̶l̵a̸i̶n̸d̶r̴e̵ ̸c̵o̴m̵m̸e̷ ̴u̴n̷ ̸e̸n̸f̷a̵n̸t̶ ̸d̷e̶ ̶q̴u̴a̵t̸r̵e̸ ̷a̵n̸s̵.̸ ̶U̴n̵e̵ ̷é̷p̸é̷e̷ ̵s̷p̸e̵c̸t̷r̷a̷l̸e̷ ̸s̷e̵ ̸d̶o̸i̸t̷ ̴d̵e̷ ̷f̵a̶i̶r̸e̶ ̸p̸r̴e̶u̴v̸e̷ ̶d̶e̷ ̷s̴a̴n̵g̴-̴f̸r̸o̷i̸d̵.̴.̴.̵ ̸m̵ê̸m̷e̵ ̵s̴i̴ ̵e̸l̶l̴e̷ ̵n̴'̸a̷ ̸p̴a̴s̴ ̵d̶e̶ ̶s̷a̵n̶g̶,̸ ̷e̷t̵ ̴q̴u̸'̷i̶l̸ ̶f̷a̸i̶t̸ ̵f̸r̴o̵i̴d̸.̷ ̷J̵e̸ ̸d̶o̷i̵s̷ ̷l̶e̴ ̵f̸a̸i̸r̵e̴ ̵p̶o̵u̴r̷ ̸P̸e̶r̷c̴i̸v̷a̴l̴.̸ ̸M̷ê̸m̷e̴ ̸s̶i̸ ̵j̸e̷ ̵n̴e̵ ̵c̵o̶m̸p̴r̷e̵n̴d̵s̶ ̶t̷o̶u̴j̷o̵u̶r̵s̵ ̵p̷a̵s̷ ̷p̶o̷u̸r̶q̵u̸o̵i̶ ̴i̸l̷ ̴a̸ ̵a̸c̶c̷e̵p̸t̴é̵ ̸d̷e̵ ̵v̵e̶n̸i̴r̴ ̷i̴c̴i̸,̶ ̶j̸e̸ ̶d̸o̸i̵s̵ ̶r̶e̵s̴p̶e̶c̷t̵e̶r̵ ̴s̸e̶s̷ ̸c̷h̵o̴i̶x̶.̸ ̴

A̵h̴,̸ ̶j̷e̵ ̴v̸o̶i̶s̵ ̶l̶e̵ ̵S̵o̸l̴o̴c̴h̷i̴,̵ ̴l̶à̷-̴b̸a̸s̶,̵ ̵e̴n̶ ̶t̶r̶a̸i̵n̵ ̵d̴e̴ ̴p̸l̴e̵u̵r̷e̴r̶ ̸c̴o̵m̸m̶e̸ ̸u̶n̸e̶ ̸m̴a̷u̸v̸i̶e̷t̵t̶e̴.̶ ̶T̸'̷e̴s̶ ̷u̷n̴ ̴d̶r̸a̷g̷o̷n̴,̵ ̸r̵e̸p̵r̸e̶n̴d̸s̴-̶t̸o̸i̴,̵ ̸b̸o̸n̶ ̷s̷a̵n̷g̴ ̸!̷
̸P̶e̷r̷c̵i̶v̶a̵l̵,̸ ̸s̴u̵i̴s̶-̶m̵o̴i̸,̵ ̸j̵e̷ ̶l̷'̵a̶i̸ ̵t̶r̷o̵u̵v̷.̵.̶.̵ ̶P̸e̵r̵c̷i̸v̸a̶l̶.̴ ̴P̷e̶r̵c̴i̸v̷a̶l̵ ̸?̴ ̷P̷E̶R̴C̸Y̴.̸ ̷I̵l̷ ̸m̶e̶ ̴r̸e̴g̴a̸r̵d̵e̷ ̴m̴ê̸m̴e̷ ̷p̶a̵s̶,̷ ̷i̸l̵ ̵e̶s̵s̴a̸y̵e̶ ̸v̸r̷a̶i̵m̵e̸n̷t̷ ̶d̸e̸ ̴r̶a̸s̶s̷u̵r̴e̴r̴ ̸l̸a̷ ̵d̵r̵e̸s̵s̴e̷u̵s̸e̶ ̷d̵u̸ ̴p̵l̴e̵u̴r̶n̶i̶c̴h̶a̷r̷d̸ ̴?̷
̶.̷.̸.̵ ̴J̷e̵ ̴s̷e̷n̵s̴ ̸q̵u̴e̶ ̷l̵'̵a̶p̸r̴è̶s̸-̴m̷i̵d̷i̸ ̶v̷a̴ ̷ê̸t̴r̵e̵ ̴l̵o̷n̵g̶u̸e̴.̸ N̵a̷o̷s̷,̶ ̸f̷a̷i̸s̶ ̵q̴u̴e̷l̸q̴u̵e̴ ̵c̷h̶o̵s̸e̷.̴
« Gringolem ! »
P̶e̷u̵x̶-̴t̴u̷ ̵t̸a̸p̴e̷r̸ ̸l̷a̴ ̴j̷a̸m̴b̴e̵ ̶d̴e̴ ̷P̶e̷r̴c̶i̵v̴a̸l̴ ̸?̸ ̸S̸i̸ ̵j̷e̵ ̸l̵e̷ ̴f̷a̶i̶s̸,̷ ̶j̴e̸ ̶v̸a̷i̸s̸ ̴l̶e̴ ̴b̷l̷e̵s̴s̵e̸r̵.̴.̸.̸ ̸t̷u̷ ̵v̸o̸i̸s̴.̷
« Gringolem. Gringolem ! »
T̸u̸ ̴c̴o̵m̸p̷r̴e̴n̷d̵s̷ ̴p̸a̶s̴ ̵c̶e̶ ̶q̸u̸e̸ ̵j̴e̵ ̸t̷e̴ ̷d̶i̴s̴.̵.̷.̵ ̸h̵e̵i̶n̶ ̷?̴ ̶E̵t̸ ̶p̵o̷u̴r̴q̸u̸o̸i̸ ̷i̸l̸ ̷p̵l̴e̸u̶t̷ ̴e̴n̵c̸o̷r̶e̶ ̶p̵l̵u̴s̷ ̷f̵o̷r̷t̷ ̶?̸ ̴S̸e̶r̴a̸i̴t̸-̸c̸e̸ ̶l̸e̵ ̵d̶é̶b̴u̶t̸ ̶d̶e̸ ̵m̶o̷n̵ ̵v̸i̸l̷l̶a̷i̷n̷ ̵a̶r̴c̸ ̴?̸ ̵N̷o̸n̵.̶.̵.̴ ̸m̵o̷n̵ ̴v̵i̴l̵l̵a̴i̷n̴ ̶a̴r̷c̵ ̶e̸x̷i̴s̸t̴e̵ ̷d̸e̷p̴u̸i̶s̷ ̵t̵o̶u̸j̸o̸u̷r̶s̶.̴ ̴C̴e̶l̴a̷ ̶s̴i̶g̷n̴i̶f̶i̶e̴.̴.̴.̸ ̴q̸u̵e̵ ̸c̸'̷e̷s̷t̵ ̵m̵o̴n̵ ̴S̸U̵P̷E̵R̷ ̵V̸I̵L̷L̷A̸I̵N̴ ̸a̵r̴c̴.̶ ̵L̸e̴ ̸m̸o̷n̴d̶e̶ ̷n̸'̶e̴s̸t̵ ̴p̴a̶s̶ ̴p̷r̸ê̶t̸.̸.̶.̷
Apparition d'un Pokémon svp ! (1 miel + 1 baie nova)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy 7hrF5vv Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Granivol
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Aspicot
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Bulbizarre
Classe D


Tandis qu'Ophélia et Percy tentent de retrouver Reiner, un Granivol s'amuse à voleter entre les gouttes, il vient d'ailleurs narguer Canopus qui lui a déjà la lame bien trempée.

De son côté, le Solochi, déjà couvert de boue devient la cible d'un Aspicot qu'il a faillit écraser en trébuchant. Ce dernier, qui n'a pas vraiment apprécié, regarde Reiner avec la ferme intention de le piquer pour se venger et lui donner une bonne leçon afin que plus jamais il ne manque d'écraser un Aspicot de sa vie !

Pendant ce temps à vos pieds, un Bulbizarre s'amuse à sauter dans les flaques d'eau et de boue, vous éclaboussant au passage. Il ne vous visait pas spécialement mais vous êtes juste à côté de LA flaque dans laquelle il voulait sauter...too bad !

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy WMUYeTV Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


#1 'Chromatique' :
Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy X5MHvzv

--------------------------------

#2 'Shiny Hunter (lv1)' :
Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy X5MHvzv Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0633_XY Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0137_XY Took a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0872_EBTook a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0349_XYTook a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_0037_XYTook a trip under the moonlight ¦ Capture ft Percy Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Took a trip under the moonlight
FT. Percy C. Sparke


Pokémons Présents








Une toute nouvelle journée passait et voilà que sur ma route, je croisais quelqu’un qui en savait plus sur mon existence que moi-même. Une personne qui semblait voir la situation d’un œil moqueur. Bien que moi, j’étais d’abord et avant tout en quête de réponse.
Mais à trop chercher, j’en serai épuisée avant d’obtenir la moindre réponse pertinente.

Alors j’ai décidé de délaisser Port-Wisteria pour prendre du temps pour moi. Pour explorer cette région qu'était Novabi et enfin vivre ce que je visais à la base, de nouvelles aventures, accompagné de nouvelles rencontres.
Armé d’un peu de courage, quelques Pokéball, un parapluie et mon Solochi, je toquais à l’unique appartement qui m'était encore familier.

Salut Percy, as-tu eu mon message?

Percy?
C’est un jeune garçon que j’ai rencontré il y a quelques semaines. Je ne le connais que trop peu encore mais… Je crois que nous possédons en commun bien plus qu’on aimerait le reconnaître. Il est quelque peu arrogant sur les bords, il me rappelle presque Andy avec ses grands airs. Mais pour une raison qui m’échappe encore, j’apprécie bien sa présence à mes côtés. Et puis, si je compte aller me perdre dans Novabi, autant le faire avec quelqu’un qui connaît la région comme le fond de sa poche, non?

Je ne connais que peu la région encore mais j’ai lu sur l’île de Aversia je crois…? Plus précisément les Bois Luminescents? Et je me demandais si tu voudrais bien venir avec moi…?

Aurais-tu peur Afton?
Le rouge montait rapidement aux pommettes, tandis que mon regard fuyait le sien.
Avais-je peur? Oui et non.
Disons que je cherchais d’abord et avant tout une excuse pour passer du temps avec mon unique ami en Novabi. La seule personne qui semblait me prendre pour Ophélia.. Et non ce que Andy en avait fait….

Peur? Bien sûr que oui, j’ai besoin de mon chevalier en armure brillant pour venir me défendre, voyons!

Un ricanement presque enfantin s’échappe de mes lèvres, alors qu’il accepte ma requête et sans plus attendre, nous sommes en route.
Sans plus attendre, nous sommes en Aversia, armée de nos parapluies, à patauger dans le sol trempé, à avancer sans réellement savoir ce qu’on cherche en ce moment.
Naturellement, je laisse mon Solochi se dégourdir les pattes. Après tout, ce serait idiot d’enfermer un Dragon trop longtemps dans une Pokéball. Et puis, je me doute qu’il puisse causer le moindre ennui ici. Enfin, c’est ce que je pensais, avant de réaliser….

Eh…? Mais où est Reiner?” N'était-il pas derrière nous il y a tout juste quelques secondes? Ou minute? Est-ce que le temps passait si rapidement? Je tournais sur moi-même, sentant l’anxiété ramper le long de ma colonne vertébrale. Perdu?!

N-non, bien sûr que non! Je suis certaine qu’il s’est arrêté pour grignoter un truc…
Et alors que je m’arrêtais pour lui faire face… ‘Tu essaies d’imiter ta sœur?’
Le choc.

J’en clignais des yeux à quelques reprises, non sans reculer d’un pas, puis deux. Comment pouvait-il s’abaisser à un tel niveau?

… C’est vraiment méchant ça, Sparke.

Sans plus, ni moins, je le contourne pour revenir sur mes pas. Avec un peu de chance, je retrouverai mon Solochi sans trop de mal. Enfin, c’était le plan, avant qu’un Bulbizarre ne surgisse de nul part et décide de nous éclabousser, Percy et moi. J’eu à peine le temps de bloquer le haut de mon corps en usant de mon parapluie tel un bouclier.

Et ce, au même moment où le grand chasseur Reiner venait d’attraper fièrement dans ses mâchoires, nul autre qu’un pauvre petit Aspicot qui allait très bientôt se transformer en repas. Et sans doute l’avait-il compris en jugeant les cris d’effroie qu’il poussait, le pauvre….
Demande d'apparition 2/5
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot