Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0633_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0137_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0872_EBI just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0349_XYI just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0037_XYI just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


I just wanna be far away
FT. Samail D. Adithis


Pokémons Présents








Reprendre une vie qui n’est pas complètement la notre est quelque peu… Terrifiant?
C’est comme si on devait faire un saut de l’ange, sans savoir s’il y a un filet en bas pour nous rattraper.

Ça fait un moment que je suis sur le bord du précipice. Je dois sauter mais j’ai peur que la chute soit plus douloureuse que ce que j’ai pu m’imaginer.
Mais avec du recul, est-ce réellement possible d’être mentalement prêt à un tel scénario?

En recevant mon invitation pour Novabi, je m’attendais à un nouveau départ, de nouvelles amitiés, de nouvelles rencontres, de nouveaux amours. Le genre de truc qu’une jeune adulte peut désirer quoi. Mais en arrivant sur l’archipel, ma vie toute entière à basculer.

Et quelques mois plus tard…?

Je soupire, je soupire, alors que mes mirettes de givres sont posées sur l’écran bleu de mon ordinateur portable… Son ordinateur..? Dis moi, Andy, sur quoi travaillais-tu aussi jalousement? Sans surprise, il y a un nombre étouffant de mots de passe, de code à double facteurs, de nip. De quoi as-tu si peur, Andy?

La vie est bien faite, malgré tout.
Un jeune garçon, du doux prénom de Percy, m’a légué un Pokémon qui ‘saurait m’être utile le moment venu’. Un Pokémon qui appartenait à ma chère et tendre petite sœur avant d’être lâchement abandonné. Comme quoi, rien ne change avec les années.
Et malgré mon hésitation, mes doigts viennent se déposer contre une disquette. Qui utilise encore ce vieux truc en 2023??

Andy, visiblement.
Mais pourquoi quelqu’un d’aussi tech savvy utilisait quelque chose d’aussi démodé..?
Un soupir s’échappe de mes lèvres rosées, alors que je prend appuie au creux de ma main droite. Usant de ma main gauche pour insérer la disquette dans l’ordinateur, avec un peu de chance, je pourrais by-pass les trentes-six mots de passes et codes de ma frangine parano…

- Un frappuccino à la fraise double chantilly pour Ophélie?

Oh, ils mangent le A ici..?
Sans plus attendre, je me redresse pour me diriger vers le comptoir, avec un peu de chance, la commande ne serait pas erronée….
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Mini_Sorcilence_S I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0495_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0757_EB I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Mini_Evoli_S I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0518_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


I just wanna be far away
FT. Ophélia Afton


Pokémons Présents









Qu’est-ce que tu fuyais,
au juste ?
Il n’y avait que toi pour avoir peur de l’ennui comme ça.

C’est comme si tu devenais fou.
tes yeux qui accrochaient l’horloge sans manquer un tic, même le son éraillé des aiguilles finissait par t’arriver ; et tes doigts qui se frappaient frénétiquement l’un contre l’autre, tes pieds qui martelaient le sol -tout pour te distraire, pour ne pas y penser. C’était si effrayant que ça,
d’y replonger ?

Tu ne voulais pas

Parce que le goût de la tristesse avait toujours été bien trop amer dans ta bouche pour que tu puisses le supporter.
Tu aurais sacrifié avec plaisir tes jours de repos mais il en fallait ; tu ne pouvais pas te permettre de sortir simplement pour observer les gens dans la rue, n’importe qui te soupçonnerais. Mais depuis la fenêtre impossible d’y parvenir, chez toi c’était trop haut et la vitre rendait ta vue obstruée.
Samail,
tu es certain que tu ne dois pas te reposer ?
Ta forme n’est que sommaire,
ça ne pourra jamais échapper à Calliope que tu es épuisé.
Parce qu’elle sait ; elle sent au plus profond de toi ce que tu cherches si désespérément à fermer, quelque chose que personne d’autre qu’elle n’a jamais pu remarquer. Tu le voyais dans son regard -ses yeux sombres qui savaient que quelque chose déraillait.

Lire et relire sans cesse les mêmes livres finissait parfois par te lasser ;
écouter les mêmes programmes,
poser les doigts sur le piano dans son salon alors que tu en détestait pourtant le son ;
tout ce que tu essayais,
parfois,
ça finissait juste par te lâcher.

« - Ah… »

Un soupir.
Pourtant ce calvaire, c’était toi seul qui avait accepté de te l’infliger.

Et puis tu l’entends ce son qui claque dans l’air ; le bras flexible qui vient de traverser la pièce pour attraper le tien alors que tu refusais toi-même de bouger. Depuis ces derniers jours tu ne comptais plus les égratignures qu’elle t’avait infligée sans même le vouloir, l’instabilité de son évolution qui l’avait rendue bien moins douce que ce que tu connaissais.

« - Calliope, pourquoi…? »

Tu souffles ;
poses une main sur ton bras déchiré.
Parfois c’était devenu plus difficile de communiquer…

« Je n’aime pas te voir comme ça »
Bien sûr que tu ne la comprenais pas ; mais c’était étrange entre vous car c’était comme si tu ressentais ce qu’elle exprimait, que chacun de ses gestes et chacune de ses exclamations était un mot qui te parvenait.

« - ...c’est bon, on va sortir. J’ai besoin d’un café. »

Et pourtant ça n’avait jamais semblé aussi difficile,
aussi lourd d’avancer dans les rues bondées.
Les stigmates de Port-Wisteria étaient toujours gravées en elle ; sur les bâtiments, dans ton coeur, même ta bibliothèque avait subi et tu ne comptes pas le nombre de personnes qui auraient pu y passer -dont toi, mais tu n’acceptais pas de l’avouer.
Un pas après l’autre,
la difficulté piquait le moindre des muscles de ton corps
mais tu avançais.
Hélios dans les bras, Séléné qui rampait, les deux autres au chaud dans leur pokéballs -parce que tu ne pouvais plus te permettre de sortir Calliope n’importe quand, alors que la contraindre était une chose que tu haïssais.

Tu es un imbécile, Samail…
Propre d’apparence et pourtant tu ne faisais que te négliger.

Et tu semblais hors de tout, comme si tu assistais au monde depuis un autre point de vue, que tu n’étais pas vraiment à cet instant et que ton esprit refusait de redescendre ; la clochette du café qui sonne quand tu pousses la porte, le son des voix qui s’élevaient et pourtant tu n’en captais aucune,
tout était si différent, tout était plus pesant.
Un pas après l’autre,
sans faire attention,
une voix au comptoir, une silhouette qui avance…

Le son du gobelet qui se renverse au sol,
un hoquet de surprise,
ton retour brutal sur terre est marqué par la honte.

« - ...merde. »

Profondément agacé, on pouvait dire que tu l’étais.
Sans même attendre tu sors un mouchoir de ta poche, tu te penches pour nettoyer la bêtise que tu venais de renverser ;
Hélios avait posé les pattes au sol pour te laisser bouger.
La boisson ne semblait même pas avoir atteint sa propriétaire mais en revanche, toi, l’énorme tâche qui souillait ton manteau t’avais échappée -et dire que tu n’avais même pas pris la peine de changer ta chemise écorchée. Si tu voyais l’allure que tu avais.

« - Attendez, je vais vous aider, c’est… »

Puis tu t’interromps quand tu relèves la tête,
tes prunelles qui se muent dans un semblant de surprise et de culpabilité.

« - Ophélia ? »

Tu avais l’impression de ne pas l’avoir revue depuis une petite éternité ; cette gamine sortie de prison que l’organisation t’avait demandée de surveiller. Tu l’y avais déjà vue de loin parfois et pourtant, vous aviez à peine eu l’occasion de communiquer. De brefs échanges, sans doute ;
mais il y avait une affection étrange qui était née,
peut-être parce que tu avais pris en peine ce sort injuste qui était tombé sur ses épaules et qui avait fait écho à tes pensées.

« - Désolé. Je vais repayer ton café. »

Alors face à la situation tu n’as qu’un soupir exaspéré ;
contre toi-même Samail.
Il avait fallu qu’elle te voie comme ça -personne n’aurait dû te voir comme ça, si incomplet quand tu déraillais.

Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0633_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0137_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0872_EBI just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0349_XYI just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0037_XYI just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


I just wanna be far away
FT. Samail D. Adithis


Pokémons Présents








La tâche est simple, il me suffit de me relever de ma table pour me diriger au comptoir. Rien de plus, rien de moins. Le café n’est pas si occupé à l’heure à laquelle je me suis rendue. Coup de chance ou ce n’est que l’heure calme du café? Je ne saurai dire. Tout est encore si nouveau pour moi. J’essaie encore de m’acclimater. Mais ce qui devait arriver, arriva.

Sans doute aurais-je dû porter plus attention à mon entourage? Mais alors que je me retourne, sans doute un peu trop rapidement, pour retourner à ma table, j’en viens à percuter un jeune homme. Et si mes réflexes sont bons en temps normal, ils devaient être en vacance aujourd’hui, alors que mon gobelet de café froid glisse de mes mains pour tomber lamentablement au sol.
Et d’un coup, le temps semble s’arrêter, alors que mes mirettes de givres se pose lentement au sol, recouvert de ma collection caféiné. J’en cligne lentement des yeux une fois. Puis une seconde. Avant de me figer en entendant mon prénom…. Son prénom? Oh je sais tellement plus quelle ‘Ophélia’ je suis aux yeux de Novabi…!

« Écoutez, ce n’est pas si… »
Et si j’en relève enfin la tête pour fixer l’inconnu, aussi tâché de ma boisson caféiné, j’en fige en reconnaissant…
« Sa-Samail?! »
Oh je n’ai qu’une envie et c’est de ne faire qu’un avec les planches de bois qui compose le sol du café. Le rouge me mord les joues à une vitesse assez troublante, alors que j’ai un mouvement de recul assez nerveux. Mais voilà qu’il sort un mouchoir pour nettoyer ma bêtise.

Après tout, c’est de ma faute, non?

« N-non, vraiment, je peux m’en occuper…! »

Vais-je seulement le laisser nettoyer au sol comme un chien?
Sans plus attendre, je m’abaisse au sol pour l’aider à nettoyer. Malheureusement sans produit, le sol risque de rester collant encore un peu… Sans doute serait-ce mieux de laisser les employés prendre le relais?

Oh qu’est-ce que j’ai envie de sortir de ce café maintenant….

Quelques minutes passes, ma boisson à été remplacée mais mon égo en reste encore bien écorché, alors qu’on a migré sur la terrasse. On oui, j’ai naturellement invité Samail à prendre place à la table avec moi. Sans plus attendre, je m’empresse de fouiller dans mon sac à main pour sortir quelques billets que je tend vers lui.

« Pour faire nettoyer ton manteau, encore une fois, j’en suis sincèrement navrée. Je tâcherai d’être plus attentive à mon environnement à l’avenir… »
Mon menton se pose contre mon poing fermé, le tout accompagné d’un soupir pour tenter d’apaiser ma petite tête encore secouée par l’embarras de ma maladresse.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Mini_Sorcilence_S I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0495_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0757_EB I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Mini_Evoli_S I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0518_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


I just wanna be far away
FT. Ophélia Afton


Pokémons Présents









C'était une situation stupide ;
et c'était rare,
Samail,
que tu te sentes baigner comme ça dans l'humiliation.

Était-ce de sa faute ?
Pas vraiment.
Tu l'aurais pourtant blâmée, si ça n'avait pas été ta connaissance ; tu lui aurais reproché ce qu'elle avait fait, alors que cette fois c'est toi qui n'avait pas levé les yeux pour regarder où tu allais. Mais aujourd'hui pourtant,
ton humeur n'était pas à ça.
Pas aux reproches inutiles ; seulement à l'ennui, aux soupirs faciles.
Tous les deux, au sol, à nettoyer -tu avais l'impression qu'autour de vous, le monde entier vous regardais. Sortir de chez toi n'avait définitivement pas été une bonne idée et c'était trop tard pour retourner en arrière, ce qui était fait était fait.

Mais tu ne pouvais pas lui en vouloir ;
aussi misérables que ça,
vous faisiez écho l'un à l'autre -c'est peut-être pour ça que vous vous entendiez si bien malgré la différence d'âges.

Et quand tu agis dans ces minutes qui passent tu as l'impression étrange d'être absent ; absent au monde, à regarder de l'extérieur, comme si tu ne guidais pas tes actions -que tu n'en demeurais qu'un simple spectateur, prisonnier de ton esprit à te laisser porter par lui.
Même quand tu repaies le café d'Ophélia ;
qu'elle t'invite à la rejoindre sur la terrasse.
Même quand l'air frai du dehors coule sur ton visage et agite tes cheveux ; tu ne bronches pas.

« - Ne soit pas idiote. C'est moi qui n'ai pas fait attention à toi. »

Enfin ;
enfin tu réagis, Samail.

Les billets glissant dans ta direction, c'est ça qui t'a fait percuter. Un claquement de la langue pour témoigner ton agacement, tu croises les bras et détourne le regard ; tu cherches à cacher ta propre gêne, mais tu es bien expressif aujourd'hui -il n'y a pas de chances que ça lui échappe. Ce n'était pas parce que ton manteau était tâché que tu étais si contrarié ;
mais parce que cette gamine se donnait trop de responsabilités.

Elle n'avait pas à chercher à porter le fardeau des autres ;
pourquoi se blâmait-elle autant ?
Elle aurait pu te reprocher de n'avoir pas fait attention à elle, d'être celui qui avait renversé son café -tu sais bien que n'importe qui d'autre l'aurait fait, peut-être même que tu aurais été le premier.

« - Je n'ai pas besoin de cet argent. Ni de repayer un manteau... C'est juste une tâche, je survivrais. J'en ai d'autres... Celui-là ira au lavage. »

Sérieusement...
Pourquoi ?
Pourquoi étais-tu si froid ?
Ça ne ferait que la faire culpabiliser davantage.

Tes doigts qui glissent sur les billets les repoussent vers elle et ton regard se perd dans le vague ; comme happé par une réflexion soudaine, alors que les passants défilent sous tes yeux sans prêter attention au monde. Ils ont déjà oublié... Peut-être que c'était toi qui l'avait prit trop à cœur -qui t'étais senti si déraisonnablement humilié.

« - …je suis désolé, Ophélia. »

A nouveau, un soupir ;
et voilà qu'enfin ton regard se pose sur elle, toi qui ne l'avait pas encore regardée dans les yeux jusque là.

« - Je suis... juste un peu fatigué. Aujourd'hui, particulièrement. J'espère que ta journée n'a pas été trop compliquée. Fais-le moi savoir si tu as besoin de quelque chose d'autre, je t'aiderais. Ce n'est pas toujours à toi de prendre le blâme pour les autres. Si ça peut te rassurer... Aucun de nous n'est responsable, on est tous les deux les idiots dans l'histoire. »

Un sourire ;
tu acceptes enfin de te détendre -enfin, à faire semblant, à ce moment-là.

« - Ça te va, comme ça ? »
Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0633_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0137_XY I just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0872_EBI just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0349_XYI just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_0037_XYI just wanna be far away ¦ Samail D. Adithis Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


I just wanna be far away
FT. Samail D. Adithis


Pokémons Présents








Oh en toute honnêteté, je ne souhaitais qu’une chose en ce moment; c’était de disparaître sous les planches de bois qui composaient la terrasse sur laquelle nous étions assis à l’heure actuelle.
Ma gêne, mon embarras même, était visible. Le rouge sur mes joues était bien visible, alors que je tentais au mieux de régulariser mon souffle, ma respiration. Pourquoi étais-je si anxieuse? C’était-ce dû au fait que je n’aimais pas avoir autant l’attention sur moi? Enfin, ce genre d’attention cela dit.

Par principe, bonté, j’avais tendue quelques billets en direction de Samail pour lui permettre de payer les frais de nettoyage. Une façon de m’excuser et surtout, d’apaiser mon angoisse du moment. Mais sa réaction avait pour effet de me prendre de court.
Il était froid. Très froid. J’en ai eu un mouvement de recul malgré moi, à m’enfoncer contre le dossier de ma chaise, la tête reculée, légèrement abaissée vers ma poitrine.

Oh douce culpabilité.

Mais hey, Ophélia, ne sois pas idiote.
Le reste de sa phrase? Absorber par un trou noir.
Mon cerveau n’avait capté que l’injure gratuite et franchement? Ça m’étonnait comme remarque venant de Samail. Enfin….

Qu’est-ce que je connais réellement de lui? Outre que c’est mon intervenant dédié difficile… Et à nouveau, je me retrouve à 15 ans, à gérer les pots casser de ma soeur jumelle.
Je soupire, alors que pourtant, je me perd à nouveau dans mes songes.

Je n’ai qu’une envie et c’est de disparaitre, de partir loin. Très loin.
Quitter Novabi, non?

Je doute que ce soit possible avec un dossier criminel… Merci Andy

Mon esprit s’embrume, ou plutôt est-ce mon regard qui se perd dans le brouillard de mes larmes qui menace de perler contre mes joues à tout moments? J’inspire, soupire, non sans glisser mes doigts fins contre le gobelet de plastique qui contient ma boisson froide. Tout va bien Ophélia, ça ne sert à rien de dramatiser autant, voyons.

Et enfin….

Une excuse?

J’en cligne longuement des yeux avant de les reposer sur lui. Observant d’abord sa main qui repousse les billets vers moi. Puis enfin, un contact visuel s’établi entre nous. Venait-il réellement s’excuser…? Je n’étais pas sûre de comprendre mais je tachais de me montrer attentive au possible.

La fatigue? Si j’ai besoin de lui? La confusion me gagnait de nouveau, j’en inclinais même la tête tel un pauvre Ponchiot confus, effrayé? Oh je ne saurai dire franchement. Disons… Que la situation me dépassait surtout, en ce moment.

« Moi?! » Un rire nerveux m’échappe, alors que mon regard d’azur valse lentement vers ma boisson froide. « Oh, tout va bien je… » Je resserrais ma main libre au-dessous de ma cuisse. « J’essaie seulement de reprendre ma vie là où elle a été abandonné contre mon gré je… » Ma tête s’abaisse, tel mon regard, un soupir s’échappant de mes lèvres. Pourquoi les émotions sont aussi fortes et prenantes aujourd’hui? Ressaisie toi Ophélia, voyons.
J’en secoue la tête, non sans forcer un sourire.
« Oublie-ça… Tu disais? Fatigué? Quelque chose te ronge l’esprit dernièrement? »
Parce que dévier l’attention sur lui allait tout régler, n’est-ce pas?
Petit message HRP
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot