Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


“Depuis que je suis modeste, je suis parfait.”
Invité
Invité
Anonymous



Louis St Marguerite
ft. Henri Lambert de  Piofiore no Bansho






Louis Richard Marie St Marguerite / Loulou / Monsieur


Il


25 ans (18.02.1997)


Originaire de Kalos (Illumis)


Habite à Novabi depuis 2020


Situé dans le quartier de Fort-Divitia


Spectare


Observateur / Comptable / Musicien




Minutieux


Travailleur


Solitaire


Têtu






Tritox


Corrosion


Femelle



Si vous aviez vu la grimace qui m'a échappé quand j'ai vu que le Pokémon qui m'était imposé était un Tritox. Quel utilité ce genre de Pokémon feu et Poison pouvait bien avoir pour moi ? Pire encore, cette sale bête sait très bien usée de ses phéromones pour se faire apporter à manger par les autres Pokémons, parsemant parfois le salon de cadavre que je découvre de bon matin... Son gaz, elle en abuse également, n'hésitant pas à s'en servir pour me faire chanceler dès que je la menace de la transformer en paire de botte. Je ne suis pas sur qu'il s'agisse vraiment d'une créature qu'on peut domestiquer, néanmoins j'ai pu voir qu'elle semblait apprécier les rares interactions social que j'ai, surtout quand cela fini par des insultes et une porte qui claque. Peut-être approuve-t-elle ma sincérité qui en agace plus d'un ? Il se trouve qu'étrangement, elle apprécie beaucoup le son du violon. Au moins reste-t-elle calme à ces moments là, me permettant d'avoir un peu de répits.








Avant tout, je tiens à préciser que les pensées de Loulou ne sont nullement le reflet de celles de sa joueuse. Merci de faire la différence.

1.88m - yeux ambrés - Cheveux châtains clairs - Corps bien entretenu par de l’exercice régulier mais assez fin.

Quelle horreur que de devoir se présenter, à croire que plus personne ne sait se faire un avis de part lui-même sur les personnes qu’il rencontre. Soit, je vais faire un effort, tel un cadeau pour commencer cette nouvelle vie.

Commençons par les cadeaux puisqu’on en parle. Je ne suis pas du genre à en donner sans arrière pensée. Pour moi, chaque geste doit être fait pour une raison précise tout comme chaque mot doit être réfléchi pour coller au mieux à la définition de ce que l’on veut faire comprendre. Les cadeaux ne sont donc que rares et uniquement utilisés à des fins utiles tel que pour fidéliser un client ou calmer ces gens qui se mettent à hurler à la moindre contrariété. Que ce manque de sang froid est irritable, mais je sais bien que c’est la seule défense des abrutis qui ne savent rien faire d’autre pour se faire comprendre…

Contrairement à eux, je sais me faire entendre. Dire exactement ce que je pense. Pour ce qui est du fait que cela semble froisser les autres, je n’y suis pour rien. S' ils ne peuvent assumer leurs défauts et la vérité, alors ils n’ont qu'à veiller à changer leur manière de vivre ou leur manières d’être. On me dit souvent antipathique, sans aucun humour et exécrable mais ces mots ne me conviennent pas. Je me vois comme quelqu’un de sincère, terre à terre et sans langue de bois. Si ils transforment mes qualités en défauts, ce n’est que par simple jalousie. Autant ne pas y faire attention car ce serait une perte de temps et d’argent.

Quelque chose qui fait perdre du temps et de l’argent également ? Ce soit disant amour et tout ce qui s’en rapproche comme l’amitié. Les liens ne sont faits que pour poser problème. Je possède des collègues, oui, le reste non car en avoir n’apporte que des tracas. Certes, il me faudra me marier un jour afin de perpétué ma lignée, mais ce ne sera qu’avec une femme pleine de vertue et de qualité dont je n’attendrais nul amour. Je vois plutôt ce genre de relation à venir tel un contrat sur du long terme. Ce que je pense des gens qui se marient entre personne du même sexe ? C’est une anomalie. Nous sommes sencé être attiré par le sexe opposé de façon chimique et en fonction de ce qu’il ou elle peut apporter à notre progéniture, ce n’est donc, de façon théorique, aucunement normal d’avoir de l’attrait sexuel pour les personnes aux même attributs que nous. C’est également un gâchis car les personnes de même sexe ne peuvent, justement, procréer ensemble. Un autre gachi, d’ailleurs, c’est ces femmes qui se sont mises à travailler laissant les enfants à la merci de n’importe qui et de n’importe quoi. Pas étonnant que désormais il y ai autant de délinquants qui trainent sans but et ceux, dans n’importe quelle ville de n’importe quelle région. N’était-ce pas leur devoir, de base, de les élever pendant que les hommes veillent à rapporter de quoi vivre ? Leur émancipation n’a pas été une avancée mais un échec. Oh, je ne remets pas en doute l'intelligence de certaines, mais ce serait bien mieux utilisé à la maison par une éducation correcte offerte aux futures générations que dans un vieux café ou à une caisse de supermarché.

Parlant de travail, j’aime beaucoup le mien. Les chiffres et les nombres ne mentent pas. Un résultat ne peut être que bon. Si faute il y a, c’est toujours dans le calcul. Pas d’excuse, pas de demi-mesure, pas de soi- disant raison qui ferait que ce ne serait pas ça pour telle ou telle raison… Bref, c’est droit, c’est carré, c’est net. Tout ce que j’aime. En effet, il se trouve que je suis très maniaque. J’aime la propreté, j’aime quand c’est droit, bien ranger, par taille, forme ou ordre alphabétique. J’aime l’ordre et j’ai une sainte horreur du chaos. C’est pourquoi j’ai rejoint Novabi d’ailleurs, en pensant que cet endroit deviendra, au fil des années, à mon image. Après tout, dans les petites lettres du contrat, ne disent-ils pas qu’ils tiennent à une certaine harmonie et qu’ils comptent agir en conséquence ? Qu’ils renvoient ou laissent couler en pleine mer les personnes à problème m’importe peu en soit tant que les rues ne sont peuplées que de personnes avec un minimum de savoir être et de savoir vivre. Je ne demande pas la perfection mais un minimum tout de même.

Un type favoris?
Aucun. Chaque type a ses forces et ses faiblesses. N’en favoriser qu’une est une imbécilité et nul sentiment ne doit entrer en compte dans la création d’une équipe dont le seul but est d'avoir son utilité propre dans la vie de tous les jours. Je parle bien entendu d’une "vraie" utilité…Être simplement “beau”,“imposant” ou même chromatique n’en est pas une.
Un pokémon craint?
Tout ceux qui bavent, ne sentent pas bon, perdent leurs poils, leurs plumes ou leurs écailles. Je n’aime pas non plus ceux qui salissent, ceux qui font leurs griffes sur les meubles, ceux qui font du bruit pour rien, ceux qui prennent de la place et ceux dont il faut s’occuper tout le temps. Ne croyez pas que je n’ai pas bien compris votre question, bien au contraire. Pensez-bien que c’est une crainte pour moi d’avoir une de ces bêtes avec l’un de ces défaut chez moi avec le temps que je perd déjà à garder mon logement parfaitement propre et bien rangé.
d
Son lien avec les pokémons?
Mon lien… Je dirais purement pratique. Je ne vois pas pour quelle autre raison je m’encombrerais de ces créatures si ce n’est pour leur utilité. Ce sont des espèces qui font perdre du temps et de l’argent mais je sais reconnaître que dans certains contextes, leur présence et leurs talents en font des outils indispensables.


Vous désirez connaître ma vie ? Si je suis venu jusqu'ici ce n'est pas pour m'en souvenir ou en parler, ne croyez vous pas ? Mais je suppose que c'est comme un test d'entrée, comme un ajout au contrat... Alors soit.
Je suis né à Kalos en tant que fils de Monsieur Richard Henri St Marguerite, éminent chirurgien et Marie Hélène de la Roseraie, Médecin et chercheuse. Tous les deux membres de grandes familles fortunées, leur mariage n'a été qu'une formalité, tout comme ma naissance. A y penser, je n'ai jamais vu la moindre marque de sensualité entre eux, mais ce n'est pas comme si leur présence m'avait bercé pendant l'enfance. D'aussi loin que je me souvienne, nos retrouvailles étaient brèves et mon éducation était laissée à toutes ces petites mains qui tenaient la demeure en bon état. Ma curiosité enfantine n'a donc pas été abreuvée par leurs paroles, mais par les nombreux livres de leur bibliothèque. Ce n'est peut être pas étonnant que je me sois montré très respectueux des règles d'hygiène quand la plupart de ceux-ci parlent de virus mortels, de transmissions diverses, de symptômes écoeurants et j'en passe... J'ai compris rapidement que la distance était le meilleur moyen d'éviter toute maladie, en plus d'un lavage régulier. En soit, ça allait parfaitement bien avec l'éducation qu'on me donnait et cette apparence propre et soignée que je devais toujours montrer.
Curieux, j'ai développé un intérêt pour bien des choses, mais particulièrement pour les mathématiques, les sciences et la musique pour le plus grands plaisir de mes parents. Pour éviter que mon intelligence soit bridée par le manque de ceux qui nous servaient, mon éducation fut placée dans les mains des internats privés. Être perpétuellement entouré d'élèves de mon âge aurait dû aiguiser, en plus du savoir que m'offraient mes professeurs, ma sociabilité, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Moi qui avait été perpétuellement flattée par mon entourage jusqu'à maintenant, j'ai pris rapidement les paroles de mes camarades comme de la jalousie et de l'ignorance. Mon besoin d'éviter le contact et toute salissure en restant loin d'eux n'arrangeait pas les choses, mais cela ne me semblait pas dérangeant. J'avais mes livres pour éviter l’ennui et cela me suffisait bien. Autant dire que je n'étais donc pas des plus populaire quand je passais au lycée, au contraire même... Je ne compte pas le nombre de fois où je fus pris de haut le cœur quand certains abrutis ne trouvaient pas mieux pour se divertir que de mettre des excréments de Caninos dans mon casier. Manquaient-ils a ce point d'amour propre pour ne serait-ce que déjà de les ramasser et plus encore de les manipuler pour parvenir à leur fin ?... J'en grimace de dégoût rien que de m'en souvenir. L’imbécilité n’a pas de limite à cet âge.
Entre la discipline de fer qui y était instaurée et ces abrutis, on pourrait croire que j’ai gardé de mauvais souvenirs de cette époque là, mais il y en a eu des bien aussi. J’aurais toujours le sourire aux lèvres, nostalgique, en me souvenant des cours de musiques, des grandes salles acoustiques et des duos que j’avais la chance de faire avec l’élève le plus doué de l’école.

Ce garçon… C’était moi, en mieux. J’étais beau, j’étais propre, j’étais intelligent, doué autant au piano qu’au violon et bien supérieur à tous ces autres élèves de l’internat et pourtant lui, il avait quelque chose en plus. Il me fallut du temps à l’époque pour comprendre qu'il s'agissait, tout simplement, de charisme. Il avait ce don d’attirer à lui les gens, quel qu’ils soient, même moi alors que j’avais plutôt tendance à les repousser pour ma part. Il me semble qu’au début, j’ai été fortement agacé par son talent et son besoin de sourire et venir en aide à tout le monde. Peut-être que l’on se serait pas rapprochés autant si on nous avait pas fait travailler ensemble en duo pour les fêtes et les concours, lui à l’orgue et moi au violon. De l’agacement, il se peut que j’ai fini, à force, par l'apprécier et même par l’admirer un peu… Comme tous les adolescents, je n'étais pas le plus futée ni le plus prudent encore sur les dangers des liens et des sentiments... De toutes les personnes que j’ai connues, c’est le seul auquel je me suis attaché, que j’ai laissé m'appeler “Loulou”, le seul dont j’acceptais la visite dans mon espace personnel même si je devais parfois ranger et nettoyer derrière, le seul dont j’acceptais parfois le contact….

…Le contact….

Quoi qu’il en soit, sa majorité atteinte, il s’est montré bien distant d’un coup. Il se trouve que comme je l'appréciais, je m’en suis inquiété. J’ai cherché si il était tombé malade, si il avait des problèmes de famille, etc… Il faut dire que pour chaque complication, je m’acharne à trouver une solution et sa distance était, pour moi, un sacré problème. Peut-être que je me suis montrer un peu trop borné et pesant alors car j’ai il m’en semble que le résultat a été encore pire, comme si mon action n’avait fait que le jeter dans le bras d’une femme. Ou n'était-ce que la suite logique à sa puberté ? Plus âgé que moi, c’était on ne peut plus normal, quand on y pense, qu’il se pose en couple et oublie tout lien pour se concentrer sur la reproduction naturelle et primordiale pour la survie de notre espèce. Pourtant, à cette époque, encore bien jeune, je l’ai pris bien mal, tel un abandon, et que j’en m’en suis encore plus refermer sur moi même, évitant encore bien plus les contacts et n’hésitant pas à dire ce que je pensais en me moquant que cela plaise ou non aux gens. J’avais retenu la leçon sur les liens inutiles que sont les amitiés ou même l’amour. Tout ce qui se réfère au cœur et aux sentiments ne sont que des problèmes à venir qu’il faut, en soit, couper au plus vite.

Je dois avouer que je n’ai retrouvé aucun autre musicien avec qui parvenir à un parfait accord depuis. J’ai délaissé la musique pour me concentrer par la suite sur les études et devenir comptable, ne gardant le violon et le piano que pour le loisir. Mes relations sociales, au fil des années, se sont limitées à mes clients et mes parents qui désespéraient à me trouver une compagne. Je ne dirais pas que certaines n’étaient pas plaisantes, mais le contrat que je proposais semblait toutes les faire fuir. Certes, je ne proposais aucun lien, aucun amour et réclamait leur disponibilité entière pour l’éducation des enfants, mais en acceptant de veiller, en contrepartie, à leur survie financière. L’amour n’est que futilité après tout.

Ce qui  m’a, d’un coup, donné l’envie de rejoindre Novabi ? Ce monde qui se détruit petit à petit. Ne lisez-vous pas les journaux ? Des teams par-ci par-là, des vols de fossiles, des grèves, des racailles qui agressent n’importe qui n’importe quand… Le monde s'effondre et je mérite bien mieux que de disparaître avec. Vous parlez d'harmonie n’est-ce pas ? Je le cherche aussi. Un endroit où l'on ne vient pas vous réclamer la moindre pièce avec des habits en guenilles et une hygiène douteuse… Ou l’on ne piétine pas le savoir vivre, le respect et la politesse dont je dois avoir droit soit disant parce qu’on est jeune, con, et né dans un pauvre monde….  N’allez pas croire que j’ambitionne de dominer ces terres même si j’en ai, surement, toutes les qualités pour. Non, je souhaite simplement travailler et vivre paisiblement dans un endroit propre et calme. Un endroit où on ne se sent pas dans l’obligation de venir m’adresser la parole, ou l’on se met pas à grogner comme un Démolosse dès que je dis une vérité et où je n’ai nullement besoin de créer le moindre lien. D’ailleurs, avez-vous bien noté la description de ce garnement qui à laissé les excréments de son Pokémon sur le trottoir ?! Imaginez donc si quelqu’un marche dedans ou même le genre de créature que l’odeur infecte va attirer…. Sachez que vous allez me voir bien souvent si vous ne faites rien contre ces gens qui peuvent gâcher l’harmonie et l’utopie de cet endroit. Je ne supporterais pas d'avoir fait ce choix pour finir avec des énergumènes dont la plupart mériteraient simplement de finir au fond de l’océan.

Bref, où en étais-je ? J’ai donc délaissé le cabinet comptable et la demeure familiale pour Novabi. Je ne l’ai pas fait du jour au lendemain, non, ce fut bien préparé car si je souhaitais reprendre une vie plus ou moins à zéro, il était hors de question que je me retrouve véritablement sans rien, à la merci des aléas de la vie. Je me suis servi bien entendu des possibilités qu’offrait le contrat pour emporter avec moi toute une garde robe de vêtements élégants, de savons hors de prix, quasiment toute ma bibliothèque (Bien essentiels, si si, demandez à mon avocat. )  et bien sûr une grosse somme d’argent que je déposais sur le tout nouveau compte bancaire à mon nom. Une somme bien assez conséquente pour obtenir un logement convenable et démarrer une nouvelle vie en tant que comptable indépendant. J’avais d’ailleurs dans l’idée également de reprendre la musique et en tant que violoniste d’exception, c’est avec un certain plaisir que j’acceptais de jouer en solo, parfois, pour un public exigeant et à l’oreille affirmée. Après tout, j’ai des doigts d’or pour cet instrument alors autant en profiter et le montrer de temps en temps à d'autres êtres que Peste.

Peste, d’ailleurs, parlons-en. Une Tritox. C’est ce que j’ai reçu comme nouveau Pokémon. J’ai pensé au début que c’était sûrement l’humour douteux du Professeur, mais hélas, non… J’aurais pu peut-être passer outre son apparence et sa présence si cette bestiole n’avait pas un caractère qui se fondait si bien avec son nom. Cette chose sait se servir de ces talents pour obtenir ce qu’elle veut, que ce soit de la nourriture que les mâles lui offrent dès qu’elle affole ses phéromones ou encore ce gaz, à l’odeur certes agréable, mais qui vous cause des vertiges en quelques instants. Vous n’imaginez pas le nombre de fois où il y en avait tellement dans l’appartement que je finissais par m’évanouir ! Les engueulades ont été bien nombreuses et il fût difficile de trouver un terrain d’entente entre elle et moi. Je ne dirais pas que je l’ai domestiqué en ces deux années mais nous avons trouvé certains points communs. Il se trouve qu’elle se laisse bercer facilement par le son du violon et qu’elle semble bien apprécier les relations sociales que je possède. Il n’est pas rare qu’elle se glisse derrière les rares personnes que je croise, ricanant dès que ceux-ci se montrent outrée et blessés par mes propos. Il y a peu de temps, j’ai pu également m'apercevoir qu’elle était protectrice ou du moins, qu’elle me voyait comme sa propriété, n’hésitant pas à me protéger quand la situation dérape. Je ne dirais pas que nous avons formé un lien, elle et moi, mais nous nous tolérons plus ou moins maintenant. Y a-t-il besoin de plus ?

Enfin soit. Vous m’avez attiré ici en parlant de surveillance, je suppose que votre demande de connaître ma vie est pour vous une façon de vous assurer ma fidélité et ma loyauté ? Soyez donc rassuré, je tiens également à l’harmonie de Novabi et je n’aurais aucune pitié à vous livrer ceux qui osent la mettre en danger. Les sentiments, c’est ce qui mène au chaos après tout alors je ne compte pas en faire. Pas du tout.









Je réponds au nom de :Bastet


Mes pronoms sont : Peut importe en fait, je m'en fiche.


Mon pokémon préféré est : Goupix


J'ai découvert le forum : Par top site




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Que dire...

J'aime le RP, Pokémon et le drama !
J'aime jouer au feeling et parfois même moi je ne sais pas comment va réagir mes propres persos.
J'aime les films d'horreur et les jeux de gestions.

Et J'aime ce forum et sa communauté.  Petit coeur



Invité
Invité
Anonymous
Comme déjà dit sur discord, bienvenue à toi.
Que dire que ce perso est admirablement détestable, j'adore. Vivement pouvoir en lire d'avantage Petit coeur Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” Miniephyra “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” 658 “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” 456MS6 “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” RDdgXEM “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” IOXO8dh “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Louis a écrit:LOUIS RICHARD MARIE ST MARGUERITE / LOULOU / MONSIEUR

Je peux l'appeler Monsieur Loulou ?
Plus sérieusement, bienvenue à toi sur Dichotomia ! J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” WMUYeTV “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Louis me fait TELLEMENT rire. Il est effectivement parfait. Je veux en savoir plus sur lui. Je veux RP avec lui.

Mais pour le moment, il lui faut un Pokémon, n'est-ce pas ?
(Il peut être chromatique si tu le souhaites !)



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Nucléos :
Nucélos n'a pas de griffes, alors il n'abîmera pas les meubles. Il ne sent rien en particulier. Il n'a ni poils, ni plumes, ni écailles. C'est une cellule ambulante. Il vole. Il vit. Il es là, il est plutôt mignon, et il ne cause (normalement) pas de problèmes. Il est mystérieux et intriguant, aussi. Il pourrait convenir à quelqu'un comme Louis... enfin, si on veut.

Flamiaou :
Flamiaou a des poils, qu'il perd. Flamiaou est agressif, et il détruira sans doute les meubles s'il est contrarié. Flamiaou n'est pas facile à domestiquer. Flamiaou sera le plus grand défi de Louis, sans doute. Mais Louis a besoin de ce défi. Pour apprendre à côtoyer des Pokémons, il a besoin d'un compagnon qui lui donnera du fil à retordre... mais s'il parvient à franchir les étapes qu'il juge impossible, Flamiaou deviendra un excellent compagnon, et surtout, en évoluant, il deviendra extrêmement utile au combat.

Chinchidou :
Il a du poil mais il l'utilise pour nettoyer au fur et à mesure qu'il se déplace. Pourquoi avoir une bonne, alors que tu peux avoir un Pokémon qui nettoie pour toi ! Maniaque de la propreté, ce petit Chinchidou jovial est le premier à faire un arrêt cardiaque dès qu'une saleté ose se poser sur SON plancher qu'il a si fièrement, et durement, nettoyé. Vous allez vous entendre à merveille.

Tritox :
Petit et sournois, ce Pokémon adore se tapir dans ton ombre. Contrairement à cette propreté que Louis semble tant affectionner, lui il n'a qu'une idée derrière la tête. C'est de faire des bêtises pour mieux faire réagir les autres. Voir les expressions se décomposer le fait ricaner. Et si tu tentes de l'ignorer, il va probablement bruler ton tapis de chambre... Adorable, n'est-ce pas ? Un autre défi parfait pour Louis, qui devra apprendre à s'adapter à son compagnon.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” WMUYeTV “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr “Depuis que je suis modeste, je suis parfait.” HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Alors... que dire.
J'aime tellement Louis. Genre... coup de coeur. Il me fait tellement rire. C'est clairement le genre de personnes dont je me tiendrais LOIN dans la vraie vie, mais sur le forum, c'est une perle. Il est merveilleux. Je veux absolument un lien avec lui. J'ai aucune idée de quel lien ça peut donner... mais c'est ça qui est bien; quand on sait pas, mais que ça ne peut, objectivement, pas être ennuyant.

J'adore Peste aussi ! Tritox, un excellent choix. Le sprite est très joli. Coeur

Au fait :

Louis a écrit:Certes, je ne proposais aucun lien, aucun amour et réclamait leur disponibilité entière pour l’éducation des enfants, mais en acceptant de veiller, en contrepartie, à leur survie financière.
J'EN PEUX PLUS DE LUI. 😭 😭

Bon, assez de blabla ; voici ta couleur. Amuse-toi bien sur Dichotomia !



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Louis
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter (chromatique), offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 1000 pokédollars, 5 pokéballs ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot