Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo)
https://dichotomia.forumactif.com/t1110-noham-cocci-sort-enfin-dhttps://dichotomia.forumactif.com/t1123-t-card-noham-cocci#14497https://dichotomia.forumactif.com/t1124-repertoire-noham-cocci#14498
Noham Cocci
Pacifis & Dresseur·se
Noham Cocci
Icone : M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) 8loi
Age : 23 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Dresseur Entomologiste
Feat : Création sans nom de @Stem04
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 100
Equipe Pokemons : M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) Suzi M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) E44x M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) Clhz M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr
Points d'exp. : 99
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


M-moi peur?! C-c-certainement pas!!!
FT. the darkness of the place


Pokémons Présents









Héhe...he...Je ne sais vraiment pas si je me devais d'entrer ici...

Les yeux gros comme des billes, le visage quelque peu anxieux du jeune homme parcourait le halle d'entrée de se bâtiment qui, il n'y à pas si longtemps aux yeux de l'archipel et de son histoire, était encore un bâtiment en pleine activité où les personnes désireuses d'avoir un petit peu d'intimité à toute heure de la nuit se retrouvais, donnant tout son lot d'histoires étranges, d'aventures suspectes et pour finir, la chose qui causa probablement l'ordre de fermeture de l'endroit: des activités illégales aux yeux des personnes dirigeant l'archipel Novabi.

Depuis ce jour, l'hôtel qu'était le Lovania n'est désormais plus qu'un lieu fermé, sans intérêt pour la majorité des gens, mais quand la nature à horreur du vide, elle se le dépêche de le remplir d'autres choses, et pour le coup, si les humains désertent les lieux, se sont les Pokémons qui prennent possession des lieux. Parmi ses nouveaux "propriétaires" des lieux, Noham avait entendu que certains des résidents était des Pokémons de type Insecte et rien qu'à la mention de se mot, la curiosité du jeune homme lui picotait le crâne avec l'idée de tenter de les débusquer pour les capturer et ensuite les étudier.

Le courage que faisait preuve Noham n'était pourtant pas totalement dans son corps, la preuve est que désormais dans le hall d'entrée du Lovania, les jambes de l'entomologiste en herbe semblaient quelque peu tremblées d'incertitude et d'une touche de peur et ce malgré le fait qu'il tenais Apoli tel une peluche entre ses mains, de son côté Egil était encore dans sa Pokéball, ne voyant pas l'intérêt de sortir pour le moment du fait d'un manque de défi et d'adversaire à sa hauteur. l'Entomologiste fixait ses néons grésillant toujours allumé et cette moquette moisies toujours mouille par-ci et par-là et au fur et à mesure que son regards balayait ses éléments formant un cadre très peu rassurant pour une visite, Apoli tenta du mieux qu'elle pouvait de rassurer son dresseur avec des petits cris et des mouvements de cocon comme pour lui signifier qu'il n'était pas seul ici. L'effet de cette attention de la part du Pokémon réussi à calmer quelque peu les tensions de Noham qui remercia son Pokémon d'une gentille caresse sur la soie de son cocon, puis une fois la respiration calme reprise, l'entomologiste avança dans le Lovania pour partir à la recherche de ses sujets et possiblement futurs compagnons d'aventure.

Petit petit petit! n'ayez pas peur! pour le coup c'est plutôt moi qui le suis.
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) 7hrF5vv M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Dolman
Classe D


Egaré sur le chemin, contre un mur, tu vois un imposant amas de rochers qui bloque à moitié le passage. C'est étrange, pourtant ; le mur n'est pas effondré, l'hôtel n'est pas dans un excellent état mais tout de même, pas au point de perdre des pans de mur... Mais très vite, la réponse à tes interrogations s'impose à ton esprit lorsqu'à ton approche, le tas de rocher commence à s'agiter, pour finir par se redresser de tout son long. Le Dolman te regarde, l'air interrogateur. Il ne semble pas être hostile envers toi... Mais demeure immobile. Tu comprends bien vite qu'en réalité, le couloir dans lequel il a décidé de se déployer était un peu trop étroit et maintenant, il s'est bloqué.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à toi...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que tu souhaites lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) WMUYeTV M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
M-moi peur?! C-c-certainement pas!!! (Capture Solo) X5MHvzv
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot