Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t975-burning-emotions-eljiinahttps://dichotomia.forumactif.com/t1133-eljiina-t-card
Eljiina Kaito
Aleam & Dresseur·se
Eljiina Kaito
Icone : nouvel objectif || Tanya CWvjEdG
Age : 24 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Primcore
Occupation : Photographe
Feat : Sanae Kochiya - Touhou
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 900
Equipe Pokemons : nouvel objectif || Tanya Miniature_0854_EB nouvel objectif || Tanya Miniature_0263_EB nouvel objectif || Tanya Miniature_0301_XY nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr
Points d'exp. : 151
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


nouvel objectif
FT. Tanya


Pokémons Présents








Avec les beaux jours reviennent les plantes en pleine floraison, c'est une saison parfaite quand on veut prendre des photos. C'est l'objectif de sa journée : remplir son appareil. Celui-ci n'est pas le plus performant encore, Eljiina économise pour en acheter un meilleur, mais ce n'est pas pour tout de suite. Elle a malgré tout hâte de l'avoir, cet appareil qui lui permettra de véritablement passer professionnelle.

En attendant sa carrière n'a pas décollé, donc ça ne la dispense pas d'entraînement. Second objectif de cette longue séance photo prévue. Ça va lui prendre toute la journée, de l'aube jusqu'à la nuit. En fonction du soleil, la luminosité n'est pas la même, la jeune femme veut pratiquer à différentes heures. Quand il s'agit de sa passion elle peut y mettre tout son temps sans aucun soucis.

Bien sûr elle a prévu un panier repas garni, contenant également des friandises pour pokemon. Si elle a une chance, c'est que Yuyuko adore prendre la pose, mais il faut le motiver un peu pour qu'il reste sérieux. Dans le cas contraire il se contentera de faire de mauvaises farces, et elle n'a pas besoin de ça aujourd'hui. Pas quand elle s'entraîne pour réaliser ses rêves.

Le bâillement manque de lui décrocher la mâchoire, c'est ça de se lever tôt, mais pas question d'aller faire une sieste. Elle a déjà bien travaillé, pris des photos d'arbres, de fleurs, avec et sans son pokemon. Certaines rendent mieux que d'autres, Elji a une petite déception de ne pas atteindre la perfection. Enfin, c'est justement pour cela qu'elle pratique.

Puis, son regard est attiré par une silhouette inhabituelle. Un petit dragon aux couleurs vives qui volette tranquillement non loin. Fascinée par ce nouveau spécimen elle ne réfléchit même pas, appui rapidement sur le bouton... Et effraie le sonistrelle qui part se cacher derrière une femme. Probablement sa dresseuse. Aie, elle aurait peut-être du demander la permission avant.

-Bonjour ! Désolée d'avoir effrayé votre sonistrelle. Je suis photographe, et comme c'est la première fois que j'en vois un avec de telles couleurs, il fallait absolument que je le prenne en photo.

Elle s'est laissée emportée par son élan, les yeux brillants. La voilà bien embêtée.

-Est-ce que... Est-ce que ça vous dérange ? Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1215-comme-un-parfum-de-fleurhttps://dichotomia.forumactif.com/t1236-t-card-tanya-eisserothttps://dichotomia.forumactif.com/t1237-logbook-tanya-eisserot#15632
Tanya Eisserot
Aleam & Dresseur·se
Tanya Eisserot
Icone : nouvel objectif || Tanya 1XSMzNj
Age : 32 ans
Region d'origine : Kanto (Céladopole)
Quartier : Primcore
Occupation : Floriste
Feat : Blue - Wolf's rain
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 824
Equipe Pokemons : nouvel objectif || Tanya C4lGVGu nouvel objectif || Tanya L1XBtZ9 nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr
Points d'exp. : 58
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Nouvel objectif
ft. Eljiina Kaito


Pokémons Présents

Minccino






Les premiers jours de beaux temps, lorsque le Soleil est haut dans le ciel et qu’il fait enfin chaud, ce serait un crime de ne pas se promener. Tanya a donc décidé de sortir avec ses pokémons hors de leurs pokéballs pour une bonne dose de vitamine D. En passant la porte, elle ne sait toujours pas vraiment où ils iraient. Peut-être trouver un café pour manger un brunch ? Quoi qu’il en soit, le trio se retrouve à flâner dans les rues de Primcore.

Il fait bon, le quartier est agréable, la journée s’annonce bien. C’est le genre de matinée qui donne l’impression que la vie est bien faite, où tous les soucis semblent s’évaporer temporairement.

Les yeux de Tanya se balade le long des rues, à la recherche d’un endroit où s’installer, d’une nouvelle terrasse à essayer, ou d’une activité à tester. En bref, elle tente de trouver un but à cette expédition. Son attention n’est pas sur ses partenaires mais elle sait qu’ils n’iront jamais bien loin. Balthazar marche d’ailleurs presque collé à ses jambes. C’est une habitude qui dans d’autres circonstances peut ennuyer la dresseuse, mais aujourd’hui, pour une promenade au rythme lent, cela ne pose aucun problème, elle le laisse donc faire.
Sucrette quant à elle, virevolte de gauche à droite, à renifler les fleurs et fouiller les creux d’arbres, avec de réguliers retours vers Tanya pour s’assurer de ne pas la perdre. La petite Sonistrelle se met même à faire des pirouettes de temps en temps, probablement enivrée par la joie de la belle saison.
Mais voilà qu’elle se précipite vers Tanya et se blottit contre elle comme pour se cacher.

Intriguée, Tanya essaye de la rassurer en regardant les alentours pour comprendre ce qu’elle avait vu, et tombe nez à nez avec une jeune fille, appareil photo à la main. Apparemment elle veut photographier Sucrette ? En tous cas elle semble pleine de passion, ce qui n’est pas pour déplaire à Tanya. Les gens clairement passionnés ont tendance à être plus honnêtes.

« Bonjour ! Ne vous inquiétez pas elle va s’en remettre rapidement. »

Et en effet, à peine la conversation entamée, et l’inconnue n’est plus une menace aux yeux de la Sonistrelle, qui se rapproche déjà d’elle pour la saluer. Balthazar comme a son habitude reste un peu plus en retrait et fixe la jeune femme le temps de se faire un avis.

« Euh non, j’imagine que si vous voulez la prendre en photo je n’y vois pas d’inconvénient, c’est sûr qu’il n’y en a pas des comme elle à tous les coins de rues ! En revanche avant de vous laisser faire, je me dois de vous demander ce que deviennent ces photos ? »

Love and Peace
https://dichotomia.forumactif.com/t975-burning-emotions-eljiinahttps://dichotomia.forumactif.com/t1133-eljiina-t-card
Eljiina Kaito
Aleam & Dresseur·se
Eljiina Kaito
Icone : nouvel objectif || Tanya CWvjEdG
Age : 24 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Primcore
Occupation : Photographe
Feat : Sanae Kochiya - Touhou
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 900
Equipe Pokemons : nouvel objectif || Tanya Miniature_0854_EB nouvel objectif || Tanya Miniature_0263_EB nouvel objectif || Tanya Miniature_0301_XY nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr
Points d'exp. : 151
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


nouvel objectif
FT. Tanya


Pokémons Présents








Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation lui arrive. Quand est passionné, une bourde est vite faite. A vrai dire, c'est même régulier qu'elle photographie quelque chose ou quelqu'un sans demander l'autorisation avant. On le lui a reproché plein de fois, mais ça ne l'empêche pas de recommencer. Dès qu'elle voit un nouveau sujet qui vaut le coup, il faut absolument qu'elle l'immortalise, avant qu'il ne puisse disparaître.

Mais effectivement, elle a effrayé le pauvre sonistrelle. Elle tente un sourire gêné pour la réconforter, et heureusement, celle-ci semble se détendre dès que la jeune femme adresse la parole à sa dresseuse. Bon, le petit dragon n'est pas traumatisé, c'est déjà ça. Yuyuko s'approche du pokemon en flottant, curieux de faire sa connaissance. Eljiina garde un œil sur lui, qui sait ce que le spectre a en tête comme bêtises encore.

Elle est rayonnante à la première partie de réponse, lorsque la femme affirme qu'il n'y a aucun soucis à prendre sa sonistrelle en photo. De telles couleurs, si jolies, sont rares, impossible de louper une telle occasion. Puis le large sourire se réduit quelque peu, elle retrouve une posture un peu plus professionnelle. Bien sûr que c'est sa préoccupation principale, n'importe qui voudrait savoir ce qu'il adviendra d'images ainsi prises.

-Si c'est ce qui vous inquiète, elles ne seront pas diffusées. Ce sont seulement des photos pour m'entraîner, je les garderai pour moi. Oh et bien sûr je pourrais vous les envoyer avant tout !

Tout au plus, avec l'accord de la dresseuse, la photographe les postera sur ses réseaux. Ses fans adorent voir les sujets qu'elle capture tous les jours. Mais comme il ne s'agit que d'entraînement, aucune n'ira dans un journal ou une galerie. De toute façon avec sa petite notoriété on ne l'expose pas encore. Mais un jour, un jour Eljiina y croit.

-Je ne suis pas encore une vraie pro, il faut que je continue à pratiquer tous les jours. C'est pour ça que j'aime trouver de nouveaux sujets intéressants comme votre sonistrelle. Elle est vraiment très belle. Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1215-comme-un-parfum-de-fleurhttps://dichotomia.forumactif.com/t1236-t-card-tanya-eisserothttps://dichotomia.forumactif.com/t1237-logbook-tanya-eisserot#15632
Tanya Eisserot
Aleam & Dresseur·se
Tanya Eisserot
Icone : nouvel objectif || Tanya 1XSMzNj
Age : 32 ans
Region d'origine : Kanto (Céladopole)
Quartier : Primcore
Occupation : Floriste
Feat : Blue - Wolf's rain
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 824
Equipe Pokemons : nouvel objectif || Tanya C4lGVGu nouvel objectif || Tanya L1XBtZ9 nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr
Points d'exp. : 58
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Nouvel objectif
ft. Eljiina Kaito


Pokémons Présents

Minccino







Il est vrai qu’à l’éclosion de Sucrette, Tanya s’était fait la remarque que l’originalité de ses couleurs risquait d’attirer les regards. Mais c’est la première fois que quelqu’un l’approche réellement à ce sujet, et elle est bien contente qu’il s’agisse d’une photographe, plutôt que l’un des nombreux des scénarios catastrophes qu’elle avait pu imaginer. Si en plus cela lui permet d’obtenir gratuitement une belle photo de son Pokémon, elle ne va certainement pas cracher dessus.

En voyant le Théffroi de la dresseuse s’approcher, la Sonistrelle saute sur l’occasion de se faire un nouvel ami et commence à lui tourner autour, virevoltant dans tous les sens comme pour le motiver à la poursuivre. Elle a toujours eu le chic pour taquiner les autres Pokémons, bien que ce ne soit pas toujours une bonne idée, mais cette fois le Théffroi avait l’air réceptif à sa manière de jouer. En tous cas, l’incident du flash semblait déjà complètement oublié.

« Si rien n’est diffusé, je n’ai aucune objection ! Vous comprendrez que je n’aime pas trop l’idée que des images de mon Pokémon circulent sans que j’aie le moindre contrôle dessus. Et j’adorerai en avoir une copie, ça fait toujours plaisir d’avoir de jolies photos à encadrer »

Sans trop savoir pourquoi, l’attitude de la jeune femme amuse assez Tanya. Peut-être s’agit-il de son attitude sérieuse contrastant avec son air jeune et ses cheveux vivement colorés. Elle rentre vraiment dans l’image que Tanya se fait des artistes. Certaines personnes la considèrent parfois elle-même comme une artiste lorsqu’il s’agit de faire des compositions florales pour vendre des bouquets mais elle ne se voit absolument pas sous cet angle. Il s’agit simplement d’une partie comme une autre de son travail à la boutique.

« Merci pour le compliment ! Et je suis sûre que votre entraînement va payer, vous avez l’air d’y mettre beaucoup de cœur et d’effort »

Bon, maintenant, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Tanya tend sa main vers la photographe et sort son plus grand sourire.

« Je pense qu’on peut passer aux présentations : Je m’appelle Tanya, et le top modèle du jour c’est Sucrette. Enchantée. On peut se tutoyer ou ce ne serait pas professionnel ? »

Cette dernière question, elle la pose avec un petit sourire en coin. Sucrette n’est pas la seule qui aime être taquine.

nouvel objectif || Tanya 1f49c
https://dichotomia.forumactif.com/t975-burning-emotions-eljiinahttps://dichotomia.forumactif.com/t1133-eljiina-t-card
Eljiina Kaito
Aleam & Dresseur·se
Eljiina Kaito
Icone : nouvel objectif || Tanya CWvjEdG
Age : 24 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Primcore
Occupation : Photographe
Feat : Sanae Kochiya - Touhou
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 900
Equipe Pokemons : nouvel objectif || Tanya Miniature_0854_EB nouvel objectif || Tanya Miniature_0263_EB nouvel objectif || Tanya Miniature_0301_XY nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr
Points d'exp. : 151
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


nouvel objectif
FT. Tanya


Pokémons Présents








Yuyuko est très réceptive au comportement de la sonistrelle. C'est sans hésiter qu'il se met à la poursuivre, s'amusant parfois à disparaître pour réapparaître et l'effrayer. Est-ce que ça fonctionne ? Pas vraiment, puisqu'on le voit s'estomper, il perd l'effet de surprise. Mais c'est un spectre, alors il ne peut pas s'en empêcher d'essayer de faire peur aux autres. Eljiina déteste ça parce qu'elle se fait toujours avoir, stupide pokemon.

Bien sûr son interlocutrice n'a pas envie de voir circuler partout des images de son précieux pokemon. Même si elle les aurait bien mises sur ses réseaux, la photographe se retient, ce ne serait pas poli. Non, elle gardera ces images pour elle et la dresseuse du petit dragon. Les gens sont toujours ravis d'avoir une belle photo de leurs créatures, la jeune femme se promet de prendre la meilleure possible pour faire plaisir à Tanya.

-Super !

Elle manque de sauter de joie - mais avec l'appareil dans les mains ce n'est pas une bonne idée. Voyant les deux pokemons jouer, impossible de manquer l'occasion. Une seconde pour se préparer, et clic, dans la boit le spectre jouant avec le dragon. Puis elle reporte son attention sur la femme qui ajoute des paroles qui font briller ses yeux.

-Vous le pensez vraiment ? Merci !

C'est clair qu'Eljiina met tout son cœur pour devenir une photographe professionnelle. C'est son rêve, son plus grand objectif à accomplir. Déposant un instant son appareil, la jeune femme serre la main de son interlocutrice avec un grand sourire.

-Enchantée ! Moi c'est Eljiina, et le spectre taquin Yuyuko. Il aime faire des blagues mais il n'est pas méchant, j'espère qu'il ne te fait pas peur.

Elle, il l'a effrayée un moment. Elle n'aime pas les spectres en général, mais elle a fait une exception pour celui-ci. Parce qu'il n'y a pas meilleur partenaire quand on travaille dans un salon de thé.
Eljiina reprend son appareil photo pour débuter la séance, demandant à Sucrette de se mettre dans diverses positions. Heureusement l'incident du flash oublié, ça a l'air de l'amuser.

-Une véritable top modèle en effet. J'ai déjà quelques beaux clichés, ça va être dur d'en sélectionner un seul à t'envoyer. Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1215-comme-un-parfum-de-fleurhttps://dichotomia.forumactif.com/t1236-t-card-tanya-eisserothttps://dichotomia.forumactif.com/t1237-logbook-tanya-eisserot#15632
Tanya Eisserot
Aleam & Dresseur·se
Tanya Eisserot
Icone : nouvel objectif || Tanya 1XSMzNj
Age : 32 ans
Region d'origine : Kanto (Céladopole)
Quartier : Primcore
Occupation : Floriste
Feat : Blue - Wolf's rain
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 824
Equipe Pokemons : nouvel objectif || Tanya C4lGVGu nouvel objectif || Tanya L1XBtZ9 nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr nouvel objectif || Tanya HfHTwMr
Points d'exp. : 58
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Nouvel objectif
ft. Eljiina Kaito


Pokémons Présents

Minccino







La photographe n’hésite pas à s’arrêter au milieu de la conversation pour prendre des clichés. Cela pourrait sembler malpoli, mais en voyant les deux pokémons en train de jouer, il devient évident qu’il s’agit plus de capturer un adorable moment candide qu’autre chose. Encore une marque de l’engouement de la jeune femme. Elle finit quand même par mettre l’appareil de côté le temps que les deux dresseuses se serrent la main.

« Peur ? Non ça va, je le trouve au contraire adorable ! Bonjour Yuyuko, je vois que Sucrette a l’air de bien t’apprécier ! »

Et la voilà déjà au travail. Sucrette étant la star du jour, Tanya lui demande de bien suivre les instructions d’Eljiina et se recule d’un pas pour leur laisser la place nécessaire. Elle se doutait ques on petit dragon s’amuserait dans ce genre d’exercice, mais elle se trouve surprise de la voir concentrée sur ce qui lui est demandée. Elle la pensait trop dissipée pour maintenir les poses, mais apparemment son pokémon lui réserve encore des surprises.

« Haha je veux bien croire que choisir ne soit pas facile, même vu d’ici ça fait des scènes adorables ! Je me demandais, je ne sais pas si c’est quelque chose qui se fait mais est-ce qu’utiliser des capacités peut rendre les clichés plus dynamiques ? Ce ne sont probablement pas les attaques les plus photogéniques, mais elle connait notamment Tornade ou Reflet, si ça peut t’inspirer. »

En temps normal elle préfère éviter que ses pokémons lancent des attaques dans les lieux publiques, surtout Sucrette qui a tendance à s’emporter facilement, mais aujourd’hui elle a l’air de réussir à se canaliser, pourquoi ne pas tenter. La curiosité de la dresseuse est de plus piquée de savoir si c’est parce que le pokémon aime tellement cette activité qu’elle garde sa concentration, ou si c’est le talent de la photographe qui arrive à capter et garder son attention.

« En tous cas c’est vraiment intéressant de te voir travailler avec elle comme ça, ça t’arrive souvent de photographier des pokémon que tu ne connais pas ? J’imagine que ça ne doit pas toujours être facile de leur faire prendre la pose… Je suis honnêtement impressionnée que Sucrette ne soit pas déjà déconcentrée et partie chasser une feuille dans le vent »

 nouvel objectif || Tanya 1f49c
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot