Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Expérience Ouverte au public : Prothèse naturelle. | ft. Noah N. Walker
https://dichotomia.forumactif.com/t1288-bring-me-to-new-horizon-https://dichotomia.forumactif.com/t1295-t-card-d-isaac-campbell#16438https://dichotomia.forumactif.com/t1294-repertoire-d-isaac-campbell#16437
Isaac Campbell
Spectare & Dresseur·se
Isaac Campbell
Icone : Expérience Ouverte au public : Prothèse naturelle. | ft. Noah N. Walker Carrzo11
Age : 32 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Primrose
Occupation : Bio-Ingénieur
Feat : Okabe Rintarou (Stein's Gate)
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Expérience Ouverte au public : Prothèse naturelle. | ft. Noah N. Walker 577MS6 Expérience Ouverte au public : Prothèse naturelle. | ft. Noah N. Walker Miniature_Soin_Ball_HOME Expérience Ouverte au public : Prothèse naturelle. | ft. Noah N. Walker Miniature_Soin_Ball_HOME Expérience Ouverte au public : Prothèse naturelle. | ft. Noah N. Walker Miniature_Soin_Ball_HOME Expérience Ouverte au public : Prothèse naturelle. | ft. Noah N. Walker Miniature_Soin_Ball_HOME Expérience Ouverte au public : Prothèse naturelle. | ft. Noah N. Walker Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 49
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois


Expérience Ouverte au public : Prothèses naturelle
FT. Noa N. Walker


Pokémons Présents








Quel plaisir de voir autant de réponse sur mon annonce ! Surement que cette page de publicité pendant les réclament encadrant les infos du soir à attiré les gens ! En tout cas, j'ai eu de nombreuse postulation, et l'une d'entre elle m'a particulièrement plus : un jeune homme possédant un Dinoclier. Ce pokémon assez particulier possède ce que j’appelle dans mon métier une "prothèse naturelle". Son visage hors du commun est composé d'une... Bref, je me perd. Tout ça pour dire que ce jeune homme et son Dinoclier sont extrêmement prometteur.

Comme à mon habitude, j'ouvris le laboratoire et préparé les différents outils que nous devrons utiliser, dans l'idéal. Pour commencer, un scanneur IRM, suivit par de quoi faire des prélèvements de chair. Heureusement que les Dinocliers sont majoritairement fermes, ça devrait réduire grandement la douleur. Ensuite, un test de prothèse sur le visage et si on à le temps, on verra. enfin, il faut déjà que le dresseur accepte. C'est sur que ça doit faire peur de voir son pokémon tenue par un monsieur tout maigre dans sa tenue blanche... Mais bon, je saurais casser la glace ! J'espère.

Pour les expériences publiques, j'avais décidé de donner à mes employés des jours de congé payé. Vue les fonds que j'ai, je peux me le permettre et ça booste le moral. Et au moins, les risques que le public dérange mes collègues sont bien inférieur à la moyenne ! Bref, en somme ce sera un tête à tête tourné vers la science, le plaisir de découvrir et le partage entre la communauté scientifique et le peuple ! Ah ! J'adore ces journées !

Alors que je finissait de nettoyer les machines, Hadron me surpris en se collant à moi. Je l'observai et il me montra du regard un jeune homme au cheveux rouge et blanc, attendant devant la grande porte vitré, bloqué par l''une des grilles de fer. J'avoue que j'avais oublié de toute les relevé, parce que je ne souhaitait pas être dérangé, mais bon.... Je me dépêchai d'activer la levé du grillage pour enfin ouvrir la porte et accueillir comme il se doit nos invité :

Bonjour et bienvenue à New Horizon ! Je suis Isaac Campbell, le directeur du laboratoire, et j'imagine que vous devez être monsieur Walker, le partenaire d'un dinoclier, c'est bien ça ?


Alors que je disais cela, Hadron resta derrière moi, sans se cacher ni vraiment se manifester, observateur.
Extérieur Labo:
Intérieur Labo:
 

 
TopBot