Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji
https://dichotomia.forumactif.com/t1288-bring-me-to-new-horizon-https://dichotomia.forumactif.com/t1295-t-card-d-isaac-campbell#16438https://dichotomia.forumactif.com/t1294-repertoire-d-isaac-campbell#16437
Isaac Campbell
Spectare & Dresseur·se
Isaac Campbell
Icone : Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Carrzo11
Age : 32 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Primrose
Occupation : Bio-Ingénieur
Feat : Okabe Rintarou (Stein's Gate)
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji 577MS6 Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_Soin_Ball_HOME Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_Soin_Ball_HOME Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_Soin_Ball_HOME Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_Soin_Ball_HOME Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 49
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois


Rencontre PUREMENT professionnelle.
FT. Haiko Shinguji


Pokémons Présents








Je vais pas le cacher : Novabis est le parfait lieu pour mes recherches ! J'ai a peine fait mon annonce de présentation de mon laboratoire que les appels et les mails afflux ! Vraiment, je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie de quitté cette île paradisiaque ! Et en parlant d'afflux, mon secrétaire m'a transmit un mail particulier, parlant d'un partenariat commercial possible avec un temple local. Ça me fait bizarre de me dire que j'ai actuellement assez d'argent pour sponsorisé d'autre gens ! Je vais pas cacher que jusqu'à maintenant, je pensais qu'il fallait avoir plus de moyen mais bon... On me paie très bien donc pourquoi pas ! Mon secrétaire m'à donc pris rendez-vous avec le responsable de ce temple. Étant donné que ça sort du cadre du programme d’expérience publique, il sera invité pendant les heures de travaux classique, dans mon bureau.

Après avoir mis au courant tout mes employés, je me préparé à lui faire visité les lieux. Après tout, sa proposition reposé sur de la publicité, donc autant lui montré les lieux au lieu de juste lui expliqué les choses. Comme ça, il pourra décrire avec précision à quel point ce laboratoire est avant-gardiste et unique en son genre. Bref, une parfaite introduction en matière. Par contre, le problème serait plus le bureau... Vue que c'est là où je dors et travaille quasiment h24 7 jours sur 7. Bref, j'avoue que je n'aurais pas à le faire rentrer là dedans... J'ai rangé sommairement... Mais bon...

Bref, pas le temps de l'attendre, mon secrétaire me préviendra quand il sera à la porte. Et en plus Hadron a bien voulue faire un test de matériaux aujourd'hui donc je vais être très occupé ! Mon invité pourra attendre 20 minutes une heure sans problèmes ! J'ai des petits gâteaux ! Et puis c'est pas comme s'il allait arrivé en catastrophe suivie d'un événement qui me sortira de mes recherches ! N'est ce pas ?
Extérieur Labo:
Intérieur Labo:
https://dichotomia.forumactif.com/t933-haiko-shinguji-terminee-shttps://dichotomia.forumactif.com/t954-t-card-de-haiko-shingujihttps://dichotomia.forumactif.com/t1228-repertoire-haiko-shinguji#15577
Haiko Shinguji
Pacifis & Dresseur·se
Haiko Shinguji
Icone : Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Koyo-t10
Age : 57 ans
Region d'origine : Johto - Rosalia
Quartier : Roquarelle
Occupation : Prêtre
Feat : Kouyo Touya - Hikaru no go
Points d'exp. utilisés : 75
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 40
Equipe Pokemons : Rencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_0237_RSRencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_Lune_Ball_HOMERencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_0566_NBRencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_Lune_Ball_HOMERencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_Lune_Ball_HOMERencontre PUREMENT professionelle | Ft Haiko Shinguji Miniature_Lune_Ball_HOME
Points d'exp. : 299
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Rencontre purement professionnelle
FT. @Isaac Campbell


Pokémons Présents








Pour une fois, Haiko a fait preuve d’initiative. Cela fait plusieurs jours que l’arrivée d’une clinique dans les environs de Primcore lui est parvenue jusqu’aux oreilles. Une de plus, et sponsorisé par un investisseur privé cette fois-ci. Alors l’idée lui est venue. Certes, il n’était plus le gérant de la tour cendrée, l’ombre de la famille shinguji, mais il n’était pas non plus impuissant. Ces derniers mois. L’homme a réussi à se faire une place dans le quotidien des riverains, par ces actions, par le renouvellement de l’activité religieuse locale, et des activités municipales mise en place dans l’enceinte de son temple. Alors, il était peut-être temps, de profiter de l’occasion pour étendre son influence au-delà des frontières de Relica.


Alors sans se faire attendre. L’homme se dote de son plus beau pinceau et d’une calligraphie soignée, il rédige une lettre. C’est sa jeune voisine, qui a pris le temps de faire la dactylographie sur ordinateur afin de pouvoir envoyer ce message sous la forme d’un mail. Car Haiko n’est pas doué pour les outils électroniques, et il n’en a jamais eu l’utilisation jusqu’alors.


Ce ne fut qu’un simple mail, proposant un partenariat, entre la nouvelle clinique, le nouveau laboratoire et le temple. Proposant un espace publicitaire, dans l’enceinte du temple, en échange d’un lien privilégié, si l’un de ses pensionnaires nécessitait des soins.


D’ailleurs, cela faisait plusieurs mois que le tissu d’Eléonore, le Polychombr du temple, ne cessait de se découdre, malgré les nombreuses tentatives de raccommodage, du prêtre. Cela ne cessait de lui briser le cœur, de voir le tissu s’effilocher, comme si la douleur de cœur, de la petite créature se reproduisait sur son physique.


Alors, quand l’occasion lui fut donnée d’obtenir un rendez-vous avec le principal scientifique du labo, le sang de Haiko ne fit qu’un tour. Enfilant ses habits cérémonieux habituels, geta, kimono, hakama, hoari, et éventail; l'homme prit la route jusqu'à Primcore. La figure du prêtre, faisait tache, comme à son habitude. Sa tenue droite, posé en équilibre sur les bouts de bois de ses geta, son regard fier, et surtout l’étrange boursoufflure qui semblait s’être créé contre son torse.


Car caché, entre les plis de son habit, dans l’obscurité, une paire d’yeux jaunâtres observait.


“Reste donc caché…” lui murmura Haiko, en caressant du bout du doigt la pointe sombre qui ornait son crâne. Car il ne fallait pas pour autant attirer les regards.


“Polyyyyy” murmura la créature alors qu'il arrivait enfin devant le laboratoire.


“chuuut”


Le laboratoire nouvellement construit avait cette architecture géométrique des constructions moderne, ressemblant presque au damier d’un plateau de shoji ou à une gaufre dont on aurait trouée les alvéoles.


Haiko n’était pas friand de cette apparence, préfèrent le chaos ordonné des habitations anciennes, où l’on pouvait trouver dans un endroit secret afin de voir sans être vu.


Passant le pas de la porte, et étant accueillis par une bouffée d’air frais dût à la climatisation. l’homme s’approcha d’un bureau et demanda.

“Bonjour, j’ai un rendez-vous avec M.Campbell !”
Petit message HRP
 

 
TopBot