Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Shigeru Takeshi
Aleam & Dresseur·se
Shigeru Takeshi
Icone : Demande de signa + sprite C1bd1310
Age : 19 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Sinnith
Occupation : Barman // Dresseur et tagueur
Feat : Manjiro Sano (Mikey) || Tokyo Revengers
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Demande de signa + sprite 30710Demande de signa + sprite Sprite10 Demande de signa + sprite Da3yfz10 Demande de signa + sprite Da3yfz10 Demande de signa + sprite Da3yfz10 Demande de signa + sprite Da3yfz10
Points d'exp. : 40
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois
Salut ! Et oui je suis déjà là pour quémander  Exasperation
j'ai un talent pour ça
Donc voilà mes petites commande ! Si quelqu'un désire les prendre bah je je serais vraiment heureuse  Je saute de joie

Pseudo : Shigeru Takeshi
Type de commande : Signa
Feat ou Pokémon :  Bon bien sûr il faut qu'il y ai mon feat + Meditikka qui s'incruste dans la signa (toujours là la p'tite Serena Oppa Gangnam Style )
Images de référence : Pour le feat je me disais une image sur laquelle le perso souris (parce que sourire c'est quand même pas mal Mikey hein  Explain yourself hom )
Un peu dans ce genre:

Spécifications : J'ai pas vraiment d'autres attentes mis à part que la siga doit dégager une ambiance joyeuse et chaleureuse (mais je pense que vous avez déjà compris  C pa moi )
Autre chose ? Au niveau du prix je serais plus fixée sur du 100 P$ mais il y a bien sûr moyen de négocier !

Et la deuxième !  Rainbow sheep

Pseudo : Shigeru Takeshi
Type de commande : Sprite
Feat ou Pokémon : Sprite de Shigeru et de Serena (le Meditikka de Shigeru)
Images de référence : Bon j'ai eu un peu de mal à trouver donc j'ai mis des références de sprite des jeux originaux

Idées pose:

Pour les deux premières si vous voulez vous en inspirer j'aimerais beaucoup que Shigeru passe sa main dans ses cheveux (si possible)

Spécifications : Pour l'emplacement de Meditikka c'est comme vous voulez mais pas trop loin de Shigeru vu qu'ils ont une relation très fusionnelle
Autre chose ? Pour le prix c'est comme la signa, 100 P$ avec négociations possibles ! Coeur


En tout cas merci beaucoup si vous voulez prendre une de mes commandes ! Petit coeur

J'espère que je ne me suis pas trompée d'emplacement pour ma demande, si c'est le cas et qu'un membre du staff passe par là bah n'hésitez pas à déplacer mon post !

Je le dis quand même au cas où mais plusieurs personnes différentes peuvent s'occuper de mes commandes. Par exemple Jean-Eude fait la signa et Marie-Louise fait le sprite.
 

 
TopBot