Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


A little walk in the park || Capture solo
Shigeru Takeshi
Aleam & Dresseur·se
Shigeru Takeshi
Icone : A little walk in the park || Capture solo C1bd1310
Age : 19 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Sinnith
Occupation : Barman // Dresseur et tagueur
Feat : Manjiro Sano (Mikey) || Tokyo Revengers
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : A little walk in the park || Capture solo 30710A little walk in the park || Capture solo Sprite10 A little walk in the park || Capture solo Da3yfz10 A little walk in the park || Capture solo Da3yfz10 A little walk in the park || Capture solo Da3yfz10 A little walk in the park || Capture solo Da3yfz10
Points d'exp. : 40
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois


A little walk in the park


Pokémons Présents









PDV Omniscient :

Le bruissement des feuilles doucement caressées par le vent envahissait le parc tout entier. Il n'y avait que très peu de monde ce jour là en raison du mauvais temps qui avait commencé à pointer le bout de son nez il y a quelques jours de celà. Grâce à la légère baisse de fréquentation, les pokémons sortaient un peu plus de leurs cachettes. Shigeru lui aussi en avait profité. Il n'était jamais allé au parc auparavant et était très désireux d'y aller mais attraper des pokémons sous le regard de parfaits inconnus n'est pas trop son dada, heureusement, ce jour ci il n'y avait quasiment personne. Il a donc saisi l'occasion, s'est muni de son habituel sac à dos jaune et noir, et s'est mis en route.
Enfin arrivé, il paya les 100 P$ nécessaires pour entrer à l'intérieur du parc, pris les 5 parc balls offertes et commença à chercher des pokémons.

PDV Shigeru :

Cela fait maintenant quelques minutes que j'ai passé le portillon du parc avec Serena. L'homme à l'accueil m'avait hurlé dessus juste parce que Serena est passée lui faire un petit coucou derrière son comptoir. Il commence déjà à pleuvoir légèrement et mes cheveux sont déjà mouillés. Je vois quelques personnes au loin courant pour se mettre à l'abri. Mais ce n'est pas que quelques gouttes qui vont m'empêcher de continuer mon chemin, au contraire. Je vois que Serena commence à s'agiter. Elle regarde dans tout les sens, faisant la girouette et courant un peu partout dès qu'elle entend un léger bruissement. Puis soudain, elle s'arrête.

"-Serena ? T'as vu un pokémon ?" demanda le jeune homme calmement

Puis en un éclair, quelques millisecondes après que Shigeru ai terminé sa phrase, elle parti au pas de course dans les buissons, s'entourant de plus en plus dans la forêt. Shigeru à ses trousses essayait de la rattraper comme il pouvait mais se heurtait à chaque fois à des racines d'arbres. Il parvenait à toujours reprendre l'équilibre pour ne pas tomber...ou presque. Ayant mal calculé son coup, il tomba la tête la première dans la boue, se salissant ses vêtements et son visage.
Résumé : Shigeru part au parc avec Serena (Meditikka) mais cette dernière agit étrangement et s'enfuit d'un seul coup dans la forêt. Shigeru part donc à sa poursuite mais tombe à cause d'une racine... A SUIVRE...
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : A little walk in the park || Capture solo 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : A little walk in the park || Capture solo 7hrF5vv A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Evoli
Classe D


La tête dans la boue tu ne pouvais pas voir la petite boule mignonne qui arrivait vers toi, le petit Evoli intrigué de tout ce vacarme se rapprochait doucement de toi, l'humidité de sa truffe qui se faisait ressentir sur ta nuque, le petit pokémon essayait tant bien que mal de te faire sortir la tête de là...
QUE VAS-TU FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à toi...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que tu souhaites lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : A little walk in the park || Capture solo WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : A little walk in the park || Capture solo WMUYeTV A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Parc national Juille' :
A little walk in the park || Capture solo X5MHvzv
Shigeru Takeshi
Aleam & Dresseur·se
Shigeru Takeshi
Icone : A little walk in the park || Capture solo C1bd1310
Age : 19 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Sinnith
Occupation : Barman // Dresseur et tagueur
Feat : Manjiro Sano (Mikey) || Tokyo Revengers
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : A little walk in the park || Capture solo 30710A little walk in the park || Capture solo Sprite10 A little walk in the park || Capture solo Da3yfz10 A little walk in the park || Capture solo Da3yfz10 A little walk in the park || Capture solo Da3yfz10 A little walk in the park || Capture solo Da3yfz10
Points d'exp. : 40
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois


A little walk in the park


Pokémons Présents









[TW] Mots vulgaires

PDV Omniscient

Lorsque Shigeru sentit quelque chose d'humide se heurter à sa nuque, il ne pu retenir sa surprise. Il tourna légèrement la tête comme il le pouvait et vit du coin de l'oeil la belle fourrure marron et crème d'un Evoli. Il était très heureux d'avoir enfin trouvé un pokémon, mais cette petite bouille toute mignonne avait l'air de s'inquièter pour lui et de vouloir l'aider. Ce n'était aucunement le moment de le capturer, il se sentirai agressé.

PDV Shigeru

Pfff, je suis vraiment dans la merde moi...
D'un côté je suis coincé ici dans la boue et de l'autre j'ai cet Evoli derrière moi, prêt à m'aider, mais je risque de lui faire peur...
Uh, il fait quoi là ?

''-Aahh ! Nan mais ça va pas la tête ! Lâche moi ! ''

PDV Omniscient

La petite bête attrapa fermement sans prévenir la nuque de Shigeru et commence à le traîner. Il devait être assez jeune vu sa difficultée à maîtriser ses crocs. En effet, ils étaient en train de s'enfoncer dans la peau de Shigeru qui commençait déjà à saigner légèrement. Ce dernier criait de douleur, essayant de se contenir tant bien que mal.
Après de nombreuse supplication de la part du jeune homme, la bête s'arrêta enfin, pour le plus grand plaisir du blondinet.
C'était un mal pour un bien puisque Shigeru était enfin sorti de son bourbier. Le petit Evoli lui avait sauvé la mise, il faut bien se l'avouer, même si s'était un peu à sa manière.
Shigeru se leva alors enfin et regarda le pokémon plus en détail.
Il était assez petit et jeune mais on le voyait très bien, il avait un caractère bien trempé.
Tout en continuant d'examiner le petit chenapan, le jeune homme sorti de sa poche une des parcs balls qu'il avait reçu lors de son entrée en ce lieu.
Il la montra donc doucement à l'Evoli sauvage, ce dernier la reniflant activement. Puis il se redressa et lança sa ball sur son ce qu'il voulait être son futur compagnon.

J'utilise une parc ball sur l'Evoli
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : A little walk in the park || Capture solo WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : A little walk in the park || Capture solo WMUYeTV A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Shigeru Takeshi' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Parc Ball' :
A little walk in the park || Capture solo MVpXxwF
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : A little walk in the park || Capture solo 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : A little walk in the park || Capture solo 7hrF5vv A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
L'observateur a écrit:


Un Pokémon apparaît !
Litterelle
Classe D


On pourrait croire que tu attires tout les pokémons jusqu'à toi, mais en fait... C'est peut être le cas, mais celui ci t'échappes à chaque fois de ton champ de vision... En fait tu remarques avec difficulté qu'il saute tellement haut que tu as parfois du mal à le suivre !
QUE VAS-TU FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à toi...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que tu souhaites lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : A little walk in the park || Capture solo WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : A little walk in the park || Capture solo WMUYeTV A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr A little walk in the park || Capture solo HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Shiny Parc National' :
A little walk in the park || Capture solo SHP2YUm
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot