Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Invité
Invité
Anonymous



Ganesh Nargajuna
ft. OC - Ragnarök






Ganesh Nargajuna


Il


27 ans 06.06.1995


Originaire de Rhodes


Habite à Novabi depuis Octobre 2011


Situé·e dans le quartier de Roquarelle


Rebellis - Comète


Dracologue




Appliqué


Cultivé


Froid


Hautain






Mucuscule


Herbivore


Femelle



Adorable petit dragon, peut-être un peu faible, un peu gluant et... appétissant ? La mucuscule ne possède pas de véritable nom mais est souvent surnommé "La Flaque" par son dresseur qui n'a que faire de chercher plus loin que le bout de son nez pour trouver un prénom. Alors de temps en temps, ça change pour "Truc Gluant", "Crotte de Nez" ou "Pataproute". Bien sûr, cela ne semble pas déranger La Flaque, dû moins, elle ne s'en plaint pas. Après tout, Ganesh a été assez sympa pour ne pas la chasser à coup de pied comme la plupart des gens lorsqu'ils la voient, tout ça parce qu'elle... glisse. Bave. Est toute molle et colle partout. Mais ce n'est pas de sa faute si elle est née ainsi. La petite dragonne adore son dresseur, en vérité, parce qu'il l'accepte, la nourrit et l'entraîne. Alors, elle aimerait bien devenir un super et fort dragon lorsqu'elle sera prête à combattre le crime... par le crime.








L’insupportable garnement, adulte au poing fermé, toujours prêt à frapper s’il le faut. Ganesh est ce qu’on peut considérer un enfant du diable, une créature faite de muscles et d’ondes négatives. C’est l’image qu’on pourrait donner à cet homme aux premiers abords. Des caprices, il en fait, ignorant les dires, comme le chant des goélises au loin, il ne les entend. On le traite de gosse, d’infâme personnage de par sa froideur et son insolence. Ganesh n’écoute que lui et ne fait que ce qui lui chante, à bas les ordres de supérieurs, il en ferait sûrement pleurer plus d’un. C’est avec un regard froid qu’il regarde de haut le monde, qu’il se moque bien de ce qu’on pense de lui car la loi, c’est lui-même, que ce soit sur terre ou au ciel, le maître de son destin n’est que Ganesh.

La fourberie fait partie de lui à part entière, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête, difficile de savoir ce qu’il pense des autres. Ganesh est un joueur, un adolescent en pleine crise de rébellion qui n’a jamais passé le cap d’adulte. Mais qu’il s’en moque bien, cette fainéantise lui colle à la peau, ne le lâche pas d’une semelle. C’est ainsi, avec un doigt levé vers le monde, une certaine haine dans le regard qu’on le verra.

Et pourtant, malgré ses airs de gaillard venu des enfers, Ganesh reste un humain avant tout, avec des secrets bien à lui. Qu’il ne serait pas étrange de le voir se moquer des autres, s’amusant à passer d’une frontière à l’autre pour protéger la veuve et l’orphelin. Et comme il est maître de sa propre vie, l’homme choisit ceux où il tendra la main et ceux qu’il abattra sans pitié, que se soit allié ou non.

Et lorsque son choix est fait, Ganesh en restera loyal, tenant comme si un pacte avait été scellé pour ceux qu’il décidera de sauver, malgré son mauvais caractère. Après tout, le monde n’est qu’un plateau dont il est le maître du jeu.

Et cet homme grand, élancé, au visage fin, est une de ces personnes qui sera difficile de faire plier. Son arrogance se voit dans sa posture, son regard doré et son sourire sournois, dont les canines sont bien plus longues que la normale. Il serait difficile de le rater dû à sa taille et sa chevelure particulière, souvent attachée en chignon et rasée sur les côtés. Plusieurs piercings et écarteurs effraient les gens, surtout lorsqu’on remarque l’immense tatouage d’un soleil noir et d’une lune dans son dos.


Un type favoris?
En tant que dracologue, Ganesh a toujours été fasciné par le type dragon. Peut-être la puissance, la grâce ? Qu'importe, un dragon est un dragon.
Un pokémon craint?
Il n'a jamais réellement porter en son coeur le type fée, surtout les gardiens d'alola.
Son lien avec les pokémons?
On ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre eux mais ce n'est pas non plus une guerre. il les apprécie... Juste. Et fais un minimum d'effort envers eux pour qu'ils l'écoutent.


TLa tête posée sur la main, l’enfant fixait l’horizon, sans vraiment faire attention à la dangerosité de la hauteur où il se trouvait. Il se demandait bien, ce qu’il y avait par delà la mer, derrière les nuages, lui qui s’ennuyait bien ferme sur son île du désastre. Bien qu’il ne se plaignait de la pauvreté et des dangers de Rhodes, le gamin ne trouvait plaisir dans ce décor moribond. Il bâillait, bâillait à s’en décrocher la mâchoire avant qu’une voix ne l’interrompe de ses songes.

Ganesh ! Mais es-tu fou ? Descends d’ici !

Le regard de l’enfant descendit pour fixer sa mère. Le visage de celle-ci était blanc, cherchant désespérement à faire descendre son unique fils du rebord de la toiture. Ganesh sourit bêtement, se fichant guère des quatre mètres qui le séparaient du sol, il s’en riait bien du danger. Mais pour faire plaisir à sa mère, il se releva sur ses deux pieds avant qu’il ne perde l’équilibre, battant alors des bras, prêt à tomber dans le vide. Il n’eut le temps que d’entendre le cri effrayé de sa génitrice pour qu’enfin, il sautille, reculant de quelques pas comme s’il n’avait en réalité jamais perdu son agilité. Un rire cristallin et moqueur sortit de la gorge de l’enfant, amusé de voir l’effroi sur le visage de la femme.

Ahah ! Je t’ai bien eu, la vieille ! Moi, Ganesh, tombé ? Jamais.

Sa mère passa du blanc au rouge, voyant à quel point, une nouvelle fois, elle venait de se faire entourloupé par son fils unique. Elle ne comprenait pas, elle ne comprendra jamais pourquoi elle n’avait pas avorté ce jour-là, lorsqu’elle s'est rendu compte qu’elle portait un enfant en son sein dont elle ne connaissait pas le père, elle qui n’était qu’une fille de joie. Plusieurs fois, elle avait mis un terme à ses grossesses mais lorsqu’elle décida de garder la vie qui grandissait en elle, la femme ne se rendait pas compte à quel point l’enfant qu’elle allait mettre au monde allait mener une vie dure au reste du monde. Et pourtant, l’instinct de mère était présent, malgré le caractère de son fils.


Plusieurs fois, Ganesh s’était amusé à terrifier sa génitrice et autres filles de joie. Il n’était qu’un gosse insupportable, provocant et ignoble. Pourtant, l’adolescent qu’il devenait s’ennuyait toujours. Qu’il fasse des bêtises et énerve le monde, jamais le garçon n’avait atteint le nirvana et n’avait jamais trouvé plaisir à embrasser une fille, ou un garçon. Pourtant, il était dans cette âge où les adolescents s’intéressent un peu au sexe opposé, ou au leur. Mais jamais Ganesh n’avait éprouver de sentiments à l’égard des autres avec qui il avait accordé son oui pour une ou deux sorties. Il ne fut que intéressé lorsqu’un jour, on amena un projet, sur une île bien lointaine, là où on pouvait se faire une nouvelle vie.

Comme si le jardin d’Eden existait. Bah, c’que j’m’emmerde ailleurs ou ici, cela reviendra au même. Et pis, j’arrêterai de voir cette vie de débauche qu’à choisi ma mère.


Ganesh avait longtemps réfléchi avant de partir découvrir Novabi. Alors, peut-être s’était-il un peu plus, au départ. Après tout, un adolescent qui découvre est souvent fasciné. Pourtant, ses habitudes ont vite pris le dessus et une nouvelle fois, commençait à mener la vie dure aux autres habitants de cette région. On ne pouvait pas dire que l’adolescent rebelle n’avait pas remarqué les caméras, dans les coins de rue. Bien loin de là, à chaque fois, celui-ci s’était amusé à faire un doigt d’honneur, cracher sur la lentille ou bien, coller le mucuscule qu’on lui avait gentiment offert à son arrivée. Oui, car lorsqu’il avait mis pied sur terre, une dame s’était empressée de le rencontrer pour lui offrir un pokémon. Ganesh avait mâchonner une lollipop à ce moment avant de casser la sucrerie devant la petite chose qui se trouvait face à lui.

Un dragon ? T’es sûr que t’es pas une flaque toute visqueuse, non ? Bah, osef. J’vais t’apprendre c’qu’est la vie, p’tite chose. Et p’têtre qu’un jour, tu seras pas aussi gluant et faible que tu l’es actuellement.

Il était vrai que dit comme ça, on pourrait dire que Ganesh n'avait pas du tout apprécier le présent qu’on lui faisait. Et pourtant, l’adolescent avait pris soin de sa “Flaque”. Etait-ce peut-être sa seule amie dans ce monde ? Il n’en sait pas trop mais grâce à elle, Ganesh sût qu’il voulait en savoir plus sur cette espèce dite dragon, bien que la petite mucuscule n’en avait pas du tout l’apparence.


L’adolescent avait passé l’âge adulte, toujours en tant que véritable garnement de Novabi, à aimer casser les caméras quand cela lui chantait, d’emmerder son monde. Peut-être qu’au final, Ganesh n’appréciait pas le fait de se retrouver enfermé, surveillé. C’était son destin, personne n’avait le droit de lui commanditer quoique se soit. Alors, il finit par se retrouver chez les rebellis. Mais une nouvelle fois, c’était un rebelle parmis les rebelles, qui n’écoutait que lui-même. Bien nombreux sont les problèmes qu’il provoqua. Mais après tout, c’était du Ganesh tout craché.








Je réponds au nom de : Ragnarök


Mes pronoms sont : Iel


Mon pokémon préféré est : Mewtwo / carchacrock


J'ai découvert le forum : J'ai léché.




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Bonjour, bonsoir. Moi c'est Ragnarök, aussi dit Okami, Crocodile, Nathy, Nana, Cobra et Kiro. Je suis ni-fille, ni-garçon mais pas un escargot non plus. Je suis juste... un être vivant avec un coeur qui bat et des poumons qui respirent. C'est le principal. Bon sinon, j'aime bien grapher et surtout dessiner/faire des sprites. J'adore écrire mais ça dépend de mon inspiration, alors des fois, je bâcle... Mais c'est que je suis un peu flemmard aussi. J'aime le thé, c'est super bon que se soit en été ou en hiver, bubble ou non. Oh, sinon, je suis en Suisse, j'aime les conventions et j'adore parler de mon pays.  


Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi cher rêveur ^^
En espérant que tu puisses trouver ton Nirvana à Novabi You spin me right ro
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Sur terre comme au ciel WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Sur terre comme au ciel WMUYeTV Sur terre comme au ciel HfHTwMr Sur terre comme au ciel HfHTwMr Sur terre comme au ciel HfHTwMr Sur terre comme au ciel HfHTwMr Sur terre comme au ciel HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Draïeul :
C'est connu, les dragons sont de puissantes créatures menaçantes. Mais pourtant, ce Draïeul ne ferait jamais de mal à quiconque, n'est-ce pas ? Patient et assez passif, la légende dit que la colère d'un Draïeul pourrait détruire la maison de quiconque aurait pousser ce gentil géant à bout...

Kungfouine :
En dehors de l'élégance de ses mouvements, Kungfouine n'est pas un Pokémon aussi doux et tendre que le laisse croire son apparence. Fier et terriblement compétitif, ce Pokémon pourrait te suivre les yeux fermer dans tes entrainements.

Mucuscule :
C'est le plus faible des Pokémons de type Dragon. Et en plus, il ne ressemble pas à un dragon. Mais en tant que dracologue, Ganesh saura sans doute lui trouver un potentiel. En grandissant, Mucuscule prend la confiance et devient beaucoup plus imposant. Il a seulement besoin d'un peu d'encouragement !

Grimalin :
Dès ton arrivée à Novabi, la pokéball de ce Grimalin s'est tortillée. Comme s'il te choisissait. Grimalin est connu pour se nourrir de l'énergie négative des dresseurs, et avec ton caractère, il ne pouvait pas rêver mieux ! C'est un Pokémon sournois qui fera tout pour te provoquer, mais il deviendra aussi un combattant hors pair.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

Invité
Invité
Anonymous
Choix très difficile entre Kungfouine et Mucuscule. Cela c'est joué de peu dans la finale. Mais ce fût finalement Mucuscule qui est devenu le grand vainqueur afin de suivre l'aventure avec Ganesh.

Je remercie beaucoup pour les starters car ce fût un choix assez difficile mais très intéressante bien mieux cerner mon personnage. Il m'a fallut du temps aussi pour comprendre que Ganesh serait sûrement le mieux chez les rebellis à cause de son caractère bien qu'il soit un peu unique en son genre.

Je me suis donc craqué les doigts pour pouvoir réécrire sa fiche de la deuxième personne à finalement la troisième qui me semble plus juste pour sa présentation. Bien entendu, je n'ai en rien retouché le caractère de Ganesh, il est juste réécrit d'une manière différente, j'ai tout gardé d'avant. Cependant, pour son histoire, j'ai décidé quelque chose d'un peu plus classique. Je n'ai pas mis en TW car les thermes sont pour moi, pas choquant. Si c'est le cas, j'éditerai le titre.

Je remercie beaucoup pour l'accueil reçu sur discord et les avis/conseils donnés. En espérant que je puisse trouver ma place parmi vous et nous amuser.
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Sur terre comme au ciel WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Sur terre comme au ciel WMUYeTV Sur terre comme au ciel HfHTwMr Sur terre comme au ciel HfHTwMr Sur terre comme au ciel HfHTwMr Sur terre comme au ciel HfHTwMr Sur terre comme au ciel HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou Ganesh !
Quel personnage haut en couleurs. Tu es le premier rebelle chez les comètes, félicitations !
Tu es aussi le seul ayant rejoint Novabi par pur ennui du monde extérieur. Dommage qu'il regrette son choix /out
En espérant qu'il ne cause pas trop de soucis à la résistance, sans quoi il risque de se faire réprimander par les têtes dirigeantes !

Sur ce, amuse toi bien parmi nous avec la flaque !



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Ganesh
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter (chromaique), offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 1000 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot