Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana]
https://dichotomia.forumactif.com/t1320-a-nice-cup-of-tea-to-sobhttps://dichotomia.forumactif.com/t1323-t-card-julianahttps://dichotomia.forumactif.com/t1324-carnet-de-juliana
Juliana Alvarez
Pacifis & Dresseur·se
Juliana Alvarez
Icone : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Image_10
Age : 31
Region d'origine : Paldea
Quartier : Port Wisteria
Occupation : Barista - Barmaid
Feat : Alma Armas - VA-11 Hall-A
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1140
Equipe Pokemons : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Buleic10 A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr
Points d'exp. : 52
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois



Juliana Alavarez
ft. Alma Armas - VA-11 Hall-A






Juliana Peirera Alvarez / Jill ~ Julia ~ Lina


Elle


31 ans (12.01.1992)


Originaire de Porto Marinada, Paldea


Habite à Novabi depuis deux ans


Située dans le quartier de Primecore


Pacifis


Barmaid-Barista




Organisée


Ouverte d'esprit


Indécise


Anxieuse






Chlorobule


Chlorophylle




Un petit bout de feuille très utile au quotidien. Et techniquement le premier Pokémon de Juliana. A trente ans, il faut bien commencer quelque part non ?

Ce petit Chlorobule, surnommé astucieusement 'Bule par sa propriétaire, est assez joyeux et docile, du genre à donné des coups de main spontanément à ceux qui en ont besoin. Et Arceus sait que Juliana en a besoin. Dans son café, 'Bule est la seule camarade - ou collègue - de la blonde. Bon, son corps est trop petit pour faire le service, mais en répandant une odeur agréable et sa bonne humeur, 'Bule aide à sa manière l'ambiance. Et la nécessité pour la petite plante de prendre le soleil le plus possible entraîne sa dresseuse à sortir plus souvent que prévu. Ce qui ne lui fait absolument pas de mal.

L'autre énorme avantage pour sa dresseuse réside évidemment dans ses feuilles. L'amertume des infusions issues de celles-ci n'est plus à prouver, mais quel remède efficace contre la gueule de bois... Revigorant et apaisant, ce thé que Juliana prenait au départ lors des lendemains difficile est rapidement devenu une part inamovible de sa routine quotidienne. En plus de son utilisation d'Aromathérapie pour soulager les client (et la barmaid) le soir. Oui, sans qu'elle s'en rende compte, Juliana s'est mise à compter sur sa nouvelle amie pour l'aider dans sa vie de tout les jours.








♧ Juliana est une femme plutôt grande, dépassant le mètre 85.
♧ Sa peau halée et son nom sont généralement des indices très évidents de ses origines paldéennes.
♧ Elle laisse ses long cheveux blonds tombés sur ses épaules au quotidien, mais se doit de les attacher en une queue de cheval lorsqu'elle travaille.
♧ Elle ne quitte jamais ses lunettes, sinon elle ne verrait pas grand chose
♧ Elle porte des vêtements amples en général, manches longues et jamais de short ou de jupes. Elle n'aime pas être peu couverte.
♧ Pour des raisons similaires, elle porte des gants noirs quand elle sort ou au travail.
♧ Chemise blanche et pantalon noir au travail, au quotidien elle préfère des vêtements confortables, comme des pulls à cols roulés
♧ Un pendentif en bois, sculpté à la main, représentant un Solaroc est présent en permanence à son cou


En passant la porte du 'Smoliv Garden', on se retrouve dans un espace pas très spacieux, mais peu occupé. En fait, ce qui prend le plus de place, c'est probablement les différentes plantes que la patronne - et unique employée - ne néglige jamais. Sa routine commence en début d'après-midi, en prévision de l'ouverture, de manière très méthodique. Juliana aime quand tout est à sa place, quand tout est prêt avant le début des passages. Après avoir arrosé ses plantes, elle prend un thé en se posant cinq minutes pour évaluer ce qu'elle a à faire pour la soirée. Puis elle nettoie consciencieusement la pièce et la réserve, se ressert un thé, pour finir par faire l'inventaire. Ce bar, ou café-bar, ou presque salon de thé à certains moment... Bref. Ce bar est son espace personnel privilégié, y mettre de l'ordre est de rigueur.

Sans être une maniaque de la propreté, la blonde trouve rassurant que tout soit à sa place et que le lieu puisse accueillir autant que possible. Même si elle reste assez réaliste : au maximum elle avait vu les trois quarts des places occupées, jamais plus. Mais elle se prépare toujours comme si tout serait rempli à 100%. Question de principe. Souvent, une fois la salle prête, un sourire triste se dessine sur son visage. Elle est satisfaite, en soit. Mais ne peux s'empêcher de se demander comment elle pourrait faire mieux. Sa passivité et son manque d'ambition sont des obstacles qu'elle n'arrive même pas à confronter. Elle finit par se ressaisir, prendre un de ses médicaments contre l'anxiété avant de retourner la plaque sur sa porte pour afficher "Ouvert".

Dès lors, la routine revient, faisant facilement coulé la fin d'après-midi, la soirée et le début de la nuit. Elle gère les clients seule, sans être débordée, fais les gros yeux aux mineurs qui cherchent à abuser de sa gentillesse pour prendre un verre d'alcool, lance des piques assez sèches aux personnes impolies, s'excuse de ses maladresses, affiche un sourire faux en recueillant les problèmes de ceux au comptoir... Elle plaisante, console, s'étonne et admire les récits de ceux qui passent. En son for intérieur, elle ressent un pincement au cœur chaque fois qu'elle voit des personnes évoquées leur vie avec excitation. Encore plus quand une personne plus jeune qu'elle raconte ses aventures, montre ses Pokémons.

L'heure tourne, jusqu'à ce que le thé et le café ne soient plus du tout à la carte. L'avantage de travailler seule dans son propre établissement, c'est que Juliana ferme à l'heure dont elle a envie. Parfois, elle se contente de retourner sa pancarte à un sage minuit. Plus régulièrement, elle laisse les gens boire tranquillement dans les premières heures du lendemain. Parfois même c'est l'aurore qui vient lui rappeler que pour sa propre santé, la porte devrait se refermer.

Mais si elle est aussi à même de prolonger ses heures dans son jardin, ce n'est pas par conscience professionnelle ou par volonté de profit. En vérité, elle a surtout peur de se retrouver face à elle-même, confrontée à ses pensées. C'est le soir, en rentrant, que ses crises d'angoisses sont les plus fortes. S'effondrant en pleurant, jusqu'à s'épuiser, s'endormir, se réveiller le lendemain et recommencer. Et quand cette peur est trop forte, elle retrouve surtout un vieil ami qui lui veut du mal pour lui faire oublier ses idées noires. Elle ne sait pas si elle peut parler d'addiction, mais son alcoolisme n'est pas à prouver. Elle sait le mal qu'elle s'inflige avec, cependant elle n'arrive pas à se décrocher complètement de cet échappatoire.

En cause principalement, son incapacité à se confier à quelqu'un d'autre. Elle a vécu très durement la mort de sa sœur, qui était sa seule confidente. Alors, si elle est très ouverte pour discuter avec ses clients, papoter et conseiller sur leurs problèmes, les siens sont enfouis sous un vernis, un faux air de tout-va-bien. Juliana n'arrive pas à se laisser aller. Même lors de ses rendez-vous chez une psychologue, trop peu nombreux selon la professionnelle, elle n'arrive pas à s'ouvrir.

Ses seuls instants de sincérité, sont les fausses discussions qu'elle joue avec les Pokémons qui l'entourent quand elle se pense seule. Un peu comme un remplacement d'ami imaginaire pour un enfant. Elle se détend en leur présence, surement parce qu'avoir un interlocuteur qui ne lui renvoie pas un miroir humain de ses problèmes est plus que nécessaire...

En passant la porte du 'Smoliv Garden', on tombe sur une petite salle et un comptoir. Derrière celui-ci, une jolie femme blonde vous souhaite la bienvenue. Ce bar, ce jardin est le lieu privilégié de Juliana, où elle se fait spectateur de rires, de disputes, d'échanges et de récits d'aventure. Mais seule la porte de ce jardin public est bien ouverte. Le jardin de ses angoisses et de ses peines, de ses envies et de ses remords, lui est bien caché, bien fermé.


Un type favoris?
En grande afficionado de thé, les Pokémons de type Plante pouvant lui donner des feuilles ont sa préférence. Pour des raisons similaires, elle apprécie les types Eau, Fée et un peu Poison.

Un pokémon craint?
Juliana n'a pas de phobie particulière, mais n'ai pas une grande fan des Pokémons trop... massif et potentiellement brutaux. Les Rhinoferos, Blizzaroi et autre Gigansel ne la mettent pas à l'aise.

Son lien avec les pokémons?
Elle n'a jamais eu l'occasion d'en avoir un sous sa responsabilité avant d'arriver à Novabi. Elle apprécie néanmoins leur présence, et "discute" avec eux quand elle se pense seule. Discussion à sens unique bien entendu, mais ça l'amuse et la détend.


Pour Olivia.

Tu regardes la bouteille vide dans le creux de ton gant avant de la repasser à tes lèvres, recherchant pour la troisième fois une petite goutte que tu aurais pu oublier à l'intérieur. En vain, évidemment. Le geste t'arrache un soupir, avant que ton bras retombe lourdement sur le bar, le récipient de verre chancelant à l'impact avant de s'écraser et de se fragmenter avec fracas au sol. Tes yeux, vaseux par l'alcool, suivent sans regarder la chute et constatent sans prendre en compte le bordel que tu mettais dans ton propre établissement. Ce serait un problème pour la Juliana de demain. Celui de celle d'aujourd'hui, c'était l'effort de volonté de ne pas ouvrir une nouvelle bouteille. Tu sers les dents en considérant l'idée, avant que ta tête ne tombe à son tour sur ton bras.

Le sanglot retenu dans ta gorge, tu te retrouves peut-être de nouveau à ton point le plus pathétique. Soûle et pleurant sur ton comptoir. Olivia n'aurais surement pas apprécié de voir ça. Ta main vient serrer le pendentif sculpté par ta sœur. Deux ans, depuis qu'elle était partie et ton cœur n'arrivait pas à repousser logiquement ce genre de pensées moribondes. Tu étais partie pour passer à autre chose, ah quelle réussite ! Mais pouvait on te blâmer de prendre ça autant à cœur ?

Juliana et Olivia. Les petites jumelles, filles parfaites que tous les parents aimeraient avoir. Ca avait pourtant commencé dans une douceur telle. Le foyer Alvarez était chaleureux, toujours bienveillant. Bien que leur père, pêcheur et capitaine de son propre bateau, soient de sortie très régulièrement pour de longue période, on n'aurait pas eu l'impression que ces deux petites souffraient de solitude ou d'un manque d'attention. Après tout, c'était quelque chose d'assez standard à Porto Mardinada. On ne se forgeait pas la réputation du plus grand port de pêche de tout Paldea pour rien.

Non, les problèmes n'ont pas commencé si tôt n'est-ce pas ? Vous étiez des petites filles pleines d'énergie, jouant sur les quais avec les Sancoki, cherchant à surprendre les Taupikeau, regardant les Dofin nager avec admiration. Et même si un jour, maman est partie pour une autre ville sans que vous compreniez pourquoi, même quand votre oncle a prit le soin de vous élever pour soulager votre père absent, la bonne humeur était au rendez-vous. Divorce, c'était un bien grand mot pour des fillettes de six ans. Et en plus quand personne n'est vraiment à blâmer, c'est juste... étrange à comprendre. Et douloureux. Mais vous aviez finit par accepter et repartir.

Les années d'adolescence ont tournées un peu plus court. Même inséparables, un petit rien s'était installé entre vous deux. Tu étais partie pour rêver grand, avoir ton Pokémon et partir sur les routes, devenir une dresseuse ou même un détective. Tu rêvais de grands espaces et d'aventures. Ta jumelle partageais ton entrain, bien sûr, toujours. Mais elle passait plus de temps à l'intérieur, fatiguée, malade. Et quand la douleur fut trop difficile à supporter, la famille se tourna évidemment vers un médecin pour entendre la mauvaise nouvelle. Olivia, son corps... n'allait pas tenir longtemps. Une dizaine d'année tout au plus. Avec de la chance

Ces mots, une fois prononcés, coupèrent l'herbe sous le pied à toutes tes ambitions. Partir sur les routes en laissant ta sœur derrière, cette possibilité fut écartée en une seconde. Tu n'avais pas pu la laisser, l'abandonner. Un père occupé, une mère partie... Non tu n'avais pas le droit de la laisser à ton tour. Et voilà comment, comment ta vie pris un tournant pour ne plus être occupé que par le bien-être d'Olivia. La soutenir pour les années qui lui restaient. En évitant soigneusement de penser à l'après.

Les études ne furent pas considérées non plus, tu pris et enchaînas des petits jobs pour ramener un peu plus régulièrement d'argent et payer les frais médicaux au mieux. La région est touristique, alors il manque toujours de serveuse. Dans des restaurants, dans des cafés. C'est finalement un salon de thé qui, à tes seize ans, ne chercha pas à finir ton contrat après une saison. La propriétaire t'avait prise en pitié, tu t'en rendras compte bien des années après. Pour tes efforts, pour la souffrance de ta sœur et pour le poids du regard détourné de votre père.

Pour être franc, tu n'étais pas la seule à te battre. Olivia était une battante depuis toute petite également. Malgré les séjours à l'hôpital, malgré les traitements et les maux chroniques, elle avait toujours trouvé la force d'être souriante et positive quand tu étais à ses côtés. Elle avait peur, évidemment, mais elle était résolue. Elle voulait que tu puisses te reconstruire quand même. De ses mains, elle sculptait, dessinait, écrivait, laissait sa propre trace tout en pestant pour que tu fasses de même.

Quand les frais médicaux commencèrent à être encore plus lourd, l'hôpital était devenu lieu de résidence, tu avais offert à ta sœur un Nucléos pour être à ses côtés et l'aider. Et la distraire. De ton côté, majeure et indépendante, tu te mis à prendre plus de travail pour continuer. Travailler en soirée et pendant la nuit dans des bars pour garder les heures libres de la journée à son chevet. C'est comme ça que tu as appris à servir, et à boire, de l'alcool. Et parallèlement, le début de cet échappatoire, presque dépendance qui ferait sans aucun doute souffrir ton foie dans quelques années.

Olivia avait tenu bon longtemps. Plus que les estimations du docteur d'alors. Mais ça ne pouvait que se terminer. Trois jours seulement avant de fêter vos 29 ans pour être précis. On ne choisit pas ses cadeaux... Et bien sûr, à partir de là, ton monde s'est effondré. La pièce centrale de tout ce que tu avais construit, retirée.

A ton chagrin s'ajouta le choc de la prise de conscience. Vous étiez tellement peu à cet enterrement. Un peu de famille, mais pas d'amis. Qui aurait pu venir prétendre en être un ? Et le lendemain. Le néant tout simplement. Tu étais une presque-trentenaire avec des talents douteux de barista, sans amis, sans famille proche, sans objectif de vie ni de base cohérente pour se reposer. Comme reprojetée seule dans un contexte étranger.

La fuite, c'est tout ce que tu as trouvé. Relâché le Nucléos de ta sœur, partir de Porto Marinada, partir peut-être même de Paldea entièrement. Tu n'étais pas la seule à vouloir tout recommencer ailleurs, non ? Tout ce qui manquait c'était une opportunité, un premier pas. Le projet Dichotomia ? Tu n'en avais jamais entendu parler, mais ça ferait l'affaire. Un départ pour un archipel, pas de retour en arrière possible ? Tu ne laissais rien derrière toi de toute manière. Ce serait l'occasion de reprendre des couleurs, un rêve, quelque chose pour te remotiver.

Le contrat fut signé, les petites lignes sur celui-ci ignorées. Dans l'idée, tu n'avais pas grand-chose à perdre non plus. Le départ programmé et ce fut bonjour Novabi. Le reste des économies servant à investir, non pas dans un logement - tu profites très bien de celui attribué d'office - mais dans la reprise d'un café-bar proche. C'était petit, pas très chaleureux, une base certainement cohérente avec ton nouveau départ. Se baser sur ce que tu connais déjà pour viser plus haut, ou juste quelque chose d'autre. Tu sais avoir la force qu'il faut pour le faire, tu irais trouver mieux.

...

Mieux ?

Tituber en atteignant ton appartement, te retenir de vomir au maximum et t'effondrer sur ton lit encore habillée ? Deux ans après être arrivé ici, tes progrès te semblaient risibles. Ton affaire marche, en soit. Ouvert entre 16 heures et ... quelque part dans la nuit, six jours sur sept, sans être surchargée tu pouvais quand même être satisfaite des clients qui passaient. Des quelques réguliers avec qui tu échangeais amicalement. Des trois quatre habitués que tu pourrais presque décrire comme amicaux. En sombrant dans le sommeil, un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Pathétique oui. Risible sûrement. Mais ce n'était pas rien.








Je réponds au nom de : Taichi Kamiya


Mes pronoms sont : Il/Lui


Mes pokémons préférés sont : Mentali - Drascore - Cornèbre -  Scolocendre


J'ai découvert le forum : Top Site




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Juste un jeune actif paumé qui aime énormément Pokémon. Comme tout le monde ici, j'imagine ? J'ai mon quart de siècle, et fait pas mal de jeux de rôle sous toutes ses formes dans cette dernière décennie. Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remotiver pour un forum RP.

Je préviens : je ne serais pas un "hyper-actif" qui réponds très rapidement à mes sujets. Je suis plus du genre à prendre mon temps (et à être débordé par mon IRL). Je ferais au mieux.


https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Miniature_0428_EB A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Miniature_0135_EB A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Miniature_0273_EB A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Mini_drattakA nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue sur Dichotomia, ton personnage m'a l'air, ma foi, très intéressant!
J'ai bien hâte de découvrir ta sélection de starter, j'espère que tu vas te plaire sur le forum! ♥
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] 7hrF5vv A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou Juliana !
Désolée du délai pour tes startes, les voici enfin, j'espère qu'ils te plairont !
J'aime beaucoup ton personnage et suis très touchée parce qu'elle a vécu avant d'arriver à Novabi, la façon dont tu la décris, dans ses habitudes et son histoire la rend bien tangible et c'est ce qui fait qu'on s'attache à elle,
J'ai hâte de pouvoir la croiser en RP,
Bon courage pour la fin de ta fiche et le choix à faire Coeur



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Chlorobule :
Les feuilles sur la tête de Chlorobule mettront un peu d'amertume dans ta collection de thé, de quoi en requinquer et en réveiller plus d'un, toi comprise. Peut-être t'aidera-t-elle à surmonter tes gueules de bois difficiles et tes angoisses, autant par sa présence que par un dosage adéquat de son petit feuillage. Chlorobule sera sans doute ravie de déambuler à tes côtés à l'heure du thé, curieuse de voir les différentes odeurs et compositions de ton cru. Elle sera bien moins attirée par l'alcool, mais qui sait, elle deviendra peut-être ta porte de sortie ?

Brocélôme :
Ce n'est pas spécialement pour ses feuilles que Brocélôme serait un bon compagnon pour toi. Bien que des rumeurs courent sur l'efficacité incroyable des feuilles de Brocélôme sur n'importe quelle maladie. Quelque chose que tu aurais aimé avoir bien plus tôt dans ta vie n'est-ce pas ? Tout est-il que ce Pokémon ressent ta détresse puisqu'il la connaît lui-même, ou du moins l'a-t-il connu dans son ancienne vie, celle d'être séparés d'être chers et d'être seul.e, perdu.e. Vous n'êtes pas très différents au fond.

Pandespiègle :
Une petite brute mais qui aime le thé tout autant que toi. Enfin...les feuilles de thé, pas la boisson. Ce garnement te piquera sans doute quelques plantes pour les mâchouiller. Il peut avoir l'air un peu turbulent mais Pandespiègle est bien plus doux qu'il ne veut le laisser penser. Toi qui t'es toujours battue malgré les coups durs, tu es peut-être un peu comme ce Pandespiègle, fort et fragile à la fois. Et si vous deveniez encore plus forts à deux ?

Compagnol :
Quel joli duo, il te rappelle quelqu'un, n'est-ce pas ? Il te rappelle le lien indéfectible qui t'unissais à ta jumelle, qui t'unis encore à elle malgré son décès. Il te rappelle ta famille, celle qui a peu à peu volée en éclats. Rien qui ne puisse t'apporter de la joie, ni une quelconque affection pour Compagnol à première vue si ce n'est le souvenir de tout ce que tu n'as plus. Mais, et si Compagnol était l'espoir que tu attendais ? L'espoir de ta nouvelle vie à Novabi, l'espoir de ne plus être seule pour faire face à la vie, l'espoir d'une nouvelle famille à construire. Une famille composée d'amis peut-être, de quelqu'un qui fera battre ton cœur ou de Pokémons ? C'est entre vos mains après tout, à toi et à Compagnol.


As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Mini_Sorcilence_S A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Miniature_0495_XY A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Miniature_0757_EB A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Mini_Evoli_S A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Miniature_0518_XY A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue !!

J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche Juliana, c'était triste et très touchant et je souhaite que la pauvre réussisse à s'épanouir sur Novabi Coeur

En espérant que tu te plaises sur le forum, n'hésite pas si tu as la moindre question !
https://dichotomia.forumactif.com/t1320-a-nice-cup-of-tea-to-sobhttps://dichotomia.forumactif.com/t1323-t-card-julianahttps://dichotomia.forumactif.com/t1324-carnet-de-juliana
Juliana Alvarez
Pacifis & Dresseur·se
Juliana Alvarez
Icone : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Image_10
Age : 31
Region d'origine : Paldea
Quartier : Port Wisteria
Occupation : Barista - Barmaid
Feat : Alma Armas - VA-11 Hall-A
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1140
Equipe Pokemons : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] Buleic10 A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr
Points d'exp. : 52
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois
Merci beaucoup Elijah, Samail !

Bon après (très peu de) réflexion, ça part sur Chlorobule. C'est un des deux Pokémons auxquels je pensais en faisant le personnage pour être honnête, donc bon. Pas de suspense.

J'aime quand même beaucoup l'idée de Brocélôme (et Desseliande est un de mes Pokémons préférés tbh), mais ça ferait un peu trop de tristesse en un. Pandespiègle aurait été une alternative fun pour contraster avec le perso aussi. (Bon par contre, je n'aime pas du tout Compagnol/Famignol donc j'avoue que ça me donnait pas trop envie)

Du coups, let's go !
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] 7hrF5vv A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr A nice cup of tea to sober up [Présentation de Juliana] HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Comme je le disais lors de ta sélection de starter, j'aime beaucoup Juliana et la voilà fin prête à évoluer sur le forum, j'ai hâte de la suivre dans ses aventures, amuses-toi bien ! Petit coeur



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Juliana
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot