Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan
Lachlan E. Magellan
Lachlan E. Magellan
Icone : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan WCoeAZU
Age : XX ans
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr
Points d'exp. : 12
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois



Lachlan E. Magellan
ft. Lussuria - Katekyo Hitman Reborn!






Lachlan Everly Magellan / Lucky


Il


38 ans (1985)


Originaire de Voilaroc, Sinnoh


Habite à Novabi depuis cinq ans


Situé dans le quartier de Fort-Divitia


Aleam


Consultant en marketing




Casse-cou


Exubérant


Narcissiste


Superficiel






Togepi


Sérénité


Mâle



Voilà qui implique qu'il y a eu un Sir Milton Elzéar Cardinal le Premier. Non, mais pendant une seconde, vous y avez cru.

Ce petit oeuf de bonheur est très populaire dans les casinos que fréquente son maître, pour toutes les mauvaises raisons. Il fait bien rire avec son air de dur à cuire et il fait pleurer avec ses talents au poker qui ont vidé bien des poches. Pour lui aussi, gagner est un art, qu'il prend encore plus au sérieux que son dresseur : Sir Milton ne croit pas à la chance, juste au talent et à la stratégie. Facile à dire, pour un Pokémon naturellement chanceux. Facile, ou arrogant?

Il n'est pas très attaché à son dresseur, il n'est pas du genre à s'attacher à qui que ce soit. Les deux joueurs ont des intérêts communs et ça leur convient, il ne faut juste pas s'attendre à ce qu'ils soient prêts à se défendre l'un et l'autre...








En rencontrant Lucky Magellan, vous serez face à face avec un gars toujours souriant aux yeux rieurs où brille toujours une petite étincelle de malice et au style vestimentaire à la fois bariolé et très recherché. Ses cheveux colorés parfois vert, parfois rouge, et rasés sur le côté, en plus de sa musculature assez prononcée pourrait lui donner un air inquiétant mais après beaucoup trop de blagues pas très marrantes, et une tentative d'avoir l'air intéressant, toute trace de menace a disparu. Il parle beaucoup, beaucoup, et il ne semble pas écouter beaucoup mais plus la conversation avance, plus ça devient évident qu'il étudie vos manières, pose beaucoup de questions personnelles et proposes des mauvais coups sans se gêner de ce que les gens qui entendent malgré eux pourraient penser. Son parler commence même à ressembler un peu au vôtre, comme s'il essayait quelque chose de nouveau. Il n'insiste jamais, acquiesce beaucoup, se contente de dire qu'il aime découvrir des potentiels cachés et partira probablement sans rien ajouter dans une tentative d'avoir l'air mystérieux. Ce ne sera probablement pas une rencontre des plus agréables mais ce sera assez innoffensif. Sauf s'il a envoyé une attaque au hasard juste pour voir ce qui se passerait. Dans ce cas, vous êtes un peu en danger.
Vous n'aurez cependant pas rencontré le vrai Lachlan.

Non. Non. Pas le vrai. L'ancien. L'ancien Lachlan était une coquille vide qui n'aimait rien, ne détestait rien et ne voulait rien, qui se contentait d'exister sans ambition et qui ne laissait aucune trace. L'ancien Lachlan aurait pu crever dans un fossé et personne ne s'en serait rendu compte. L'ancien Lachlan est mort et enterré et c'est la seule partie de sa vie qui ne manquera à personne. Le nouveau Lachlan, l'intrépide avec un oeil pour l'excitant, voilà le vrai!

Ahem. Le nouveau Lachlan, donc, est malgré tout plus proche du gros profiteur calculé que de l'image de l'excité sans limite qu'il fait de gros efforts pour projeter, pas pour manipuler, mais parce que c'est ce qu'il considère comme étant la meilleure version de lui-même. Sa force a toujours été de lire les gens comme des livres ouverts et d'exploiter ces découvertes pour leur offrir exactement ce qu'ils pensent vouloir... et tant que ça mène à la dépense, tant mieux, il a fait son boulot! S'il pouvait s'en tenir à ça, et juste à ça, il aurait probablement pu avoir une excellente carrière depuis les ombres, sans gloire, sans éthique, peut-être, mais si ça remplit ses poches, quelle importance?

Pour lui, c'est important. Il a passé trop de temps à être invisible. Il ne veut pas se voir comme un businessman, il préfère être vu comme un artiste. L'idée de ne pas être aimé, apprécié, vu, l'envoie dans une sorte de crise de panique qui peut le rendre hystérique et presque agressif où il fera n'importe quoi pour être dans la conscience des gens à nouveau. Avec le temps, cette obsession a escaladé au point de le transformer en ce qu'il est aujourd'hui, un chasseur de gloire qui utilise sa position pour créer des campagnes publicitaires si intenses —et frôlant l'illégal!— que le public ne peut en penser qu'une chose : c'est du Lucky tout craché, ça.

La chose la plus honnête chez lui est son amour pour les jeux de hasard, il peut jouer jusqu'à se ruiner complètement. C'est l'un des rares moments où il abandonne tout contrôle et où chaque situation peut devenir spectaculaire et le transformer en perdant... ou le plus grand des gagnants. Pour le rush d'adrénaline? Franchement, ça en vaut le coup!

Cela dit, tout n'est pas innocence et bonne volonté dans sa petite tête colorée. Sa tendance à être le plus bruyant lui donne des passages où il a un peu trop la grosse tête et il devient un peu plus condescendant mais ça ne dure jamais bien longtemps. Un commentaire et il croule comme un château de sable.

Un type favoris?
N'importe quel Pokémon capable d'incorporer un peu de chance dans son arsenal... Cadeau? Pas mal du tout. Pied voltige? Oui s'il-vous plaît! Métronome? Métronome?! Par Arceus, c'est le meilleur!
Un pokémon craint?
Il a un dédain pour les Pokémons trop chaotiques ou même salissants, ceux qui ne suivent pas sa vision avec assez d'enthousiasme ou ceux qui ne le suivent pas du tout.
Son lien avec les pokémons?
Lachlan apprécie beaucoup les Pokémons, parce que tout le monde aime les Pokémons. Il y en a pour tous les goûts, ils donnent un bon aperçu de la personnalité de leur dresseur et surtout, ils attirent les foules! Quelqu'un qui n'a pas de Pokémon, c'est trop vide, c'est à la limite du sournois, c'est juste triste. Alors bien sûr qu'il a toujours des Pokémons! Il n'est aucune de ces choses! Il ne l'a jamais été... jamais!


Novabi, 2019

-Geeeentlemen!

Un silence rempli de malaise et quelques coups d’oeil interrogateurs accompagnèrent l’entrée fracassante de l'inconnu dans la petite salle de réunion. Il avait tout préparé, le ton, la posture, il avait même pratiqué ses anecdotes avant d’arriver pour encourager la discussion! Et puis, il avait toujours eu envie de commencer une discussion avec “Gentlemen”,  ça sonnait tellement classe. Bon, avoir su que tous ses collègues du jour seraient des femmes, il aurait trouvé autre chose. Peu importe. Lachlan E. Magellan venait d'entrer en scène.

-Je veux dire... Laaaaaaadies! Comment a été votre fin de semaine, vous vous êtes amusées, vous avez des histoires intéressantes à conter! Parce que moi oui j’ai été arrêté samedi!

Ses yeux experts scrutaient chaque réaction et pour chaque découverte, son faciès changeait un peu pour essayer de mieux refléter ce que ses collègues d'un jour voulaient voir. Une des plus jeunes femmes sursauta et l’excentrique souria, fier de l’effet. Eh oui, non seulement il avait été arrêté mais c’était encore plus spécial : c’était sa toute première arrestation depuis son arrivée sur Novabi! Ça aurait pu mal se finir, c’est comme ça qu’il savait que c’en était une bonne, mais grâce à l’intervention d’une personne bien spéciale, il s’en était sorti avec une amende. Il était donc de très bonne humeur.

-Eh oui, vous savez le petit camion de bouffe qui est apparu à Fort-Divitia pour promouvoir un resto? C’était mon projet! Et apparemment j’avais pas le droit!

-Le camion qui bloquait une traverse de piéton?

-Celui-là!

Son large sourire se figea l'espace d'un instant en voyant certaines rouler des yeux ou soupirer d'agacement. Oh, tout de suite ça la jouait rancunières. Ou étaient-ce des difficiles parce qu'il n'avait pas commis un crime dangereux? Hélas, c'était là un de ses éternels défis. Une de ses spécialité était de toujours pousser les choses trop loin mais jamais assez pour être considéré comme une menace. Juste une nuisance, jamais trop longtemps sur la conscience. Tout était toujours à recommencer.

Avec un clin d'œil, il déposa ses documents sur la table.

-Mais ça c'était rien, très chères! Attendez que je vous compte ce que j'ai fait avant…

-OK mais vous pouvez nous dire vous êtes qui?



Ils étaient une très, très grande famille chez les Everly.  Quatrième enfant sur sept, du moins de ce qu'il en savait, Lachlan avait eu une enfance plutôt bonne, sans réel tracas... rien de mal avec lui, vraiment. Juste un peu insipide.
Juste un peu insipide?!

Combien de fois, quand on lui avait demandé ce qu'il voulait faire quand il serait plus grand, il n'avait pas su répondre, jusqu'à ce que plus personne ne se donne la peine? Combien de fois il avait été appelé Pablo, ou Nicky, ou même Barbara, en le confondant avec ses frères et sœurs?

Ce n'était pas le pire. Le pire était de savoir qu'à cette époque, ça ne le dérangeait pas. Qu’il était heureux. Qu’il avait été aimé de sa famille et de ses amis, parce qu’il était si bon à écouter sans juger, jamais trop triste, jamais trop fâché, jamais trop heureux. Jamais trop de rien, juste assez agréable, si sage et tranquille...
Il se pensait aimé. L'accident allait se charger de ça.

Il venait d’avoir quinze ans quand c’était arrivé. Une très mauvaise tempête de neige s'était abattue sur la ville alors qu’il était sorti faire quelques courses pour ses parents. Ce qui aurait du être un chemin très simple pour rentrer à la maison s’était vite transformé en route trop périlleuse autant pour les voitures que les piétons. Il avait vu plusieurs accidents, quelques ambulances, même. Trop.  

Il y avait de fortes chances qu’il était juste tombé. Peut-être que quelque chose lui était tombé sur la tête. Quand il en parlait, il aimait dire qu’il s’était fait frapper par une voiture. Le fait était qu’il ne se souvenait pas, il se souvenait juste d’avoir reçu un coup sur la tête et après tout avait été noir et douloureux.

Ce n’était pas le pire. Le pire avait été de se réveiller à l’hôpital seul, de régler toute la paperasse seul, de rentrer à la maison seul et de faire face à la mine déconfite de son père. Le tout en un peu moins de vingt-quatre heures.

-Lachy? Tout va bien?

Il n’aimait pas se souvenir d’avoir pleuré. Le genre de larme qui vient avec une rage qu’il n’avait jamais ressenti auparavant et qu’il n’avait jamais vraiment ressenti après. Il avait expliqué, sa voix enrouée par la rancune. Quelle importance, ce qui s’était passé? Quelle importance? Il avait disparu et personne ne s’en était rendu compte.
Oh non. C’était pire que ça. Son père avait soupiré.

-C’est pas ça, Lachy, c’est... Sam s’en va tout le temps comme ça, on voulait pas s’inquiéter pour rien.

Sam?! Son petit frère délinquant?! Ils savaient et ils n’avaient rien fait parce que son frère l’avait fait avant?!

Il avait fugué le lendemain. C’était ça, la vie d’avant de Lachlan Everly. Une vie qui méritait, comme ce petit garçon fade et sans intérêt, de disparaître sans laisser de trace.



Qu'il était bête, à oublier de se présenter! Il leur expliqua qu'il avait été engagé par leur firme en tant que consultant pour leur prochaine campagne de publicité, surtout pour partager ses données sur la population mais aussi, il l'espérait, pour pouvoir leur proposer de nouvelles idées.

C'était comme ça qu'il avait commencé sa carrière, avec les données, la seule chose dans laquelle il était objectivement doué. Après avoir passé une bonne partie de sa vie à jalouser les artistes, le marketing avait toujours été un bon compromis, un univers qui appelle à la consommation sous une façade enjouée et amicale.

Un univers qui se prétend coloré et plus beau que tout le reste mais froid, si froid. Comme lui.

-Alors, sans plus attendre, je vais vous distribuer les dernières études de marché avec quelques observations de ma part. N’hésitez pas si vous avez des questions, et ne vous attardez pas trop sur le vocabulaire des plus vieilles éditions. Elles ont, ah, mal vieilli.

Jusque là, tout allait bien. Ses collègues d’un jour étaient encore un peu mal à l’aise mais la présentation était solide, juste un peu ennuyante. Sauf pour cette petite jeune, là, qui semblait encore très intriguée...

-Je comprends pas, vous avez paralysé une rue avec un camion de bouffe... et avant ça, vous avez orchestré une fausse manifestation pour filmer une pub de bonbons? Organisé des soirées casino pour enfants? Volé une voiture dans un costume de mascotte?

-Oh! Je croyais que c’était ma voiture!

-… Comment ça se fait que vous êtes pas en prison? Comment vous faites pour juste payer toutes vos amendes?

Il dût se retenir de rigoler. Novabi était une place plutôt dangereuse pour jouer avec la loi, il le savait, mais ce n’était que ça, un jeu! Et il n’aurait pas accepté de passer le reste de ses jours ici s’il n’avait pas eu la chance de venir avec le partenaire idéal. Pour un instant, son visage s’adoucit, pendant qu’il pensait à quelqu’un d’autre que lui.

-Ha. Très chères amies. J’ai gagné le gros lot.



Partir avait été difficile. Sa crainte avait été confirmée quand personne, famille ou ami, n’avait tenté de le retrouver. Ceux qui le croisaient demandaient rarement comment il se sentait, s’il pensait rentrer à la maison, s’il avait un endroit où dormir, comment il se débrouillait. La plupart des gens assumaient qu’il voulait juste qu’on le laisse tranquille... vu le regard rancunier, qui pouvaient les blâmer?

Il avait duré quelques semaines avant de rencontrer Mako.

Mako était de quelques années son ainé.e et s’entraînait pour devenir agent.e de police. Plutôt que de le prendre en pitié sans rien faire ou d’assumer qu’il était un voyou en manque d’attention, I.el l’avait remis sur ses pieds et poussé vers tous les refuges, familles d’accueil et autres ressources dont il avait besoin, l’avait forcé à écrire un CV et l’avait traîné de force jusqu’à l’école pour finir ses études. Un.e vrai.e casse-pieds, Lachlan avait tenté de s’échapper à plusieurs reprises sans succès, mais chaque fois qu’i.el le retrouvait et lui demandait à quoi il avait pensé, son coeur battait un peu plus fort et il sentait une drôle de chaleur lui traverser le corps. Enfin, quelqu’un le voyait comme un être humain plein de potentiel! Pour Mako, il aurait tout fait.

Pour lui-même, par contre, il avait d’autres vices. Dès qu’il arrivait à mettre quelques sous de côté, il aimait se faufiler dans le casino de sa ville natale et jouer jusqu’à ce qu’il n’ait plus rien. Peut-être que c’était les couleurs, les lumières et la musique mais vraiment, il aimait l’espoir que ça lui donnait, il pouvait laisser aller son imagination et se voir dans un futur brillant où rien ne pourrait l’arrêter. Dans ces futurs, il pouvait être une star de cinéma, un champion d’arène Pokémon, un mystérieux barman qui sait tout et connait tout le monde... dans ces mondes fictifs, avant qu’il ne revienne à la réalité où il était trop timide pour parler et n’avait jamais d’idées intéressantes, il était la personne la plus cool au monde.

Mais ce n’était qu’un espoir, rien de plus. Mako n’arrêtait pas de lui rappeler les statistiques et ses minces chances de vraiment gagner quelque chose mais il n’allait pas écouter, c’était la dernière chose qui le rendait encore heureux! Et puis, ce n’était pas grave s’il ne gagnait rien, ce n’était pas juste ça, il y avait plein d’autres raisons...

Pendant trois ans, il s’était convaincu qu’il était heureux. Pour célébrer ses dix-huit ans, un miracle était arrivé et il avait vraiment gagné le gros lot.

Il n’oublierait jamais ce jour. Un jour comme les autres, où plus de temps était passé à rêvasser qu’à faire des choses productives, quand sa machine préférée avait soudainement commencé à jouer une mélodie qu’il n’avait jamais entendu et à clignoter assez vite pour lui donner une crise d’épilepsie. Il avait regardé des jetons aux couleurs qu’il n’avait jamais vu avant lui tomber entre les mains et avant même qu’il puisse lever les yeux sur l’écran pour voir combien il avait gagné, une foule d’autres joueurs, jeunes et vieux, riches comme pauvres, l’entouraient et hurlaient de joie en le secouant et lui tapant le dos beaucoup trop fort... Un employé était venu le chercher et lui avait serré la main, il avait dû signer beaucoup de documents, on lui avait donné un énorme chèque pour prendre des photos et on lui avait demandé son nom...

C’est là qu’il avait vu le montant sur le chèque et soudainement, tous ses rêves étaient devenus réalité. Il était vraiment le gars le plus cool de la place, il était le spécial, l’intéressant, celui qui avait gagné! Rien dans sa vie n’avait jamais ressemblé à ça et il pouvait déjà le sentir, cette piqure qui l’avait rempli de joie et d’adrénaline, il allait en vouloir encore et encore. Un journaliste lui avait demandé ce qu’il pensait en faire, voyager, acheter une nouvelle voiture, déménager? Lachlan aurait pu lui lister toutes ses idées, ses aspirations, mais il ne put pas placer un mot. Tous ces rêves lui avaient soudainement échappé et il n’avait qu’une seule idée en tête: il voulait en parler à Mako.

Au début, Mako était fièr.e de lui, et ça l’avait rendu heureux. Quand il lui avait expliqué ce qu’il voulait faire de son futur, par contre, son expression avait changé et i.el avait comment à souligner ses inquiétudes. Apparemment, la famille Everly était à sa recherche et tendait de reprendre contact avec lui, leur déception de fils soudainement devenu l’enfant prodige porte-bonheur. Commencer à faire le fou et flasher son argent partout, c’était chercher les ennuis et s’attirer tout plein de profiteurs, du genre qui chercheraient à l’exploiter sans jamais se soucier de lui...

Le fait qu’i.el avait raison n’avait pas pu changé la frustration que Lachlan avait ressenti. Il avait gagné! Pourquoi son seul.e ami.e ne pouvait pas se contenter d’être content de le voir réussir, pour une fois?

-Bordel Lachy, je veux juste t’aider!




-Ahem... Monsieur Magellan? Lucky?

-M’appelez pas comme ça.

Ça lui faisait toujours ça, quand il pensait trop à ce souvenir. Les pires moments arrivaient toujours à prendre le dessus et après, il devait faire de gros efforts pour décrocher et revenir à la réalité.

-J’aime pas qu’on m’appelle Lachy. C’est vulgaire et c’est moche. Je préfère Lucky et oui, il y a une différence!

La jeune femme sursauta en l’entendant lever la voix.

-Je n’avais pas... C’est pas ce que j’ai dit...

Oula. Il commencait à perdre son calme et il manquait de temps. Dans une présentation comme celle-là, le contenu n’avait aucune importance, il aurait pu essayer de leur vendre de la peinture qui ne sèche pas et ça n’aurait rien changé. Non non, ce qui resterait gravé dans leurs mémoires, à ces pimbêches, ce serait son look, son sourire, ses histoires, sa façon d’entrer dans une pièce, sa répartie. Avant de vendre un produit, il devait toujours réussir à se vendre lui, surtout pour décrocher un emploi.

Ah, oui, ça... à entendre les pas pressés dans le couloir qui s’approchaient de son local, il savait déjà que le risque pris avait échoué. Quand la porte s’ouvrit brusquement pour laisser entrer un garde de sécurité, suivi de près par une frêle vieille femme en furie, les employées retirent tous un cri et Lachlan dû se mordre la lèvre pour retenir un sourire extatique.

-Plus un geste! Cet homme est un imposteur, il a kidnappé Madame Claudel et l’a enfermée dans un placard!

-Qui?

-Votre vraie consultante!

Et là, juste là, venait le moment parfait. Le moment où tout les regards se posaient sur lui avec stupeur, beaucoup d’outrance mais malgré tout, un peu d’admiration, devant ce qu’il avait eu le culot de faire. En se donnant enfin la permission de sourire à pleines dents, l’excentrique offrit un petit salut théâtral, puis brandit une Pokéballe.

-Avouez que ça en jette plus qu’un CV! Oh, Sir Milton! Finis-nous ça en beauté, s’il vous plait!

Dans un flash de lumière, son Togepi était apparu avec un petit sourire malin et comme son maître le lui demandait, entreprit de faire ce qu’il faisait le mieux...



Voilaroc, 2017

Il avait timidement suivi le policier jusqu’à la salle d’interrogation, lançant parfois des regards autour de lui dans l’étrange espoir de voir d’autres prisonniers. Qu’allait-il leur conter, s’il devait devenir leur nouveau compagnon de cellule? Il pourrait dire qu’il avait volé une banque et tenté d’échapper à la police dans une fabuleuse course poursuite? Qu’il était en fait un agent de la Team Galactic, pris la main dans le sac après une dangereuse mission? Ou devait-il plutôt tenter de s’attirer l’empathie de la police? Depuis des années, il laissait son impulsivité parler et utilisait sa fortune pour financer mille et un projets, à la recherche de la perle rare qui lui ramènerait cette adrénaline ressentie il y a si longtemps. Il fallait bien qu’une goutte de trop fasse enfin déborder le vase un jour... qu’est-ce qui avait enfin attiré l’attention de la loi? Était-ce le match de boxe entre des enfants au milieu du centre-ville? Le spectacle de feu d’artifice dans le Grand Marais qui avait failli mettre le feu? La parade organisée à Frimapic qui avait attiré une horde de Blizzaroi? À chaque fois, Lucky avait réussi à se tenir tranquille et à échapper aux conséquences, mais les conséquences de ses actes ne pouvaient pas disparaître aussi facilement.

Tant mieux, avait-il pensé en réprimant une envie de ricaner. Il fut poussé dans une salle d’interrogation, la porte se referma derrière et voyant un visage familier l’attendant de l’autre côté de la table.

-Mako?




Novabi, 2019

Il marchait devant le policier avec toute la confiance dont il pouvait faire preuve, devinant à peu près où il devait aller. Sans regarder autour de lui, Lachlan pouvait entendre les autres agents murmurer entre eux et pouffer de rire mais plutôt que d’être offusqué, l’excentrique avait presque envie de se joindre à eux. Dans sa tentative de fuite, le Métronome de son Togepi s’était transformé en Damoclès et il s’était mis KO tout seul, c’était objectivement marrant et allait vivre dans la mémoire de tous les témoins de l’affaire. Avant d’entrer dans la salle d’interrogation, il prit le temps de se coiffer un peu, puis ouvrit la porte. Mako l’attendait, les traits fatigués et tirés. Dommage, comment son travail l’avait vieilli.e avant son temps... Lucky lui offrit un sourire qui se voulait compatissant, mais il n’arrivait pas à réprimer la façon dont son sourire montrait un peu trop ses dents et l’étincelle de joie dans ses yeux. Leur amitié s’était peut-être mal terminée mais malgré tout, il était toujours content de revoir son ancien.ne ami.e. Ces temps-ci, i.el se retrouvait à jouer le rôle de son agent de probation.

-Toujours un plaisir de te voir. Alors, je vous dois combien?

Avant, Mako aurait soit enfoui son visage dans ses mains dans un geste de désespoir ou ricané devant l’idée qu’i.el serait assez débile pour penser que Lachlan apprendrait sa leçon après une simple amende. Aujourd’hui, rien. Juste la procédure d’une voix morne Comme la semaine dernière, et celle d’avant, et toutes les fois qu’ils s’étaient croisés depuis leur arrivé sur Novabi. Ironique, non? Pour Lachlan, l’archipel était plus près d’une prison que d’une nouvelle demeure, c’était la sentence choisie pour lui après que ses nombreux méfaits l’aient rattrapé, mais Mako? Pour i.el, c’était supposé être une opportunité en or. Clairement, le rêve qui lui avait été vendu n’avait pas été à la hauteur de ses attentes. Qui ne sentiraient pas la vie lentement les quitter, à sa place? Qui n’aurait pas l’impression de sentir son âme se dissoudre pour chaque heure passée enfermé dans un bureau à remplir de la paperasse, après toute une vie passée à vouloir rendre le monde meilleur?

En arrivant sur l’archipel, Lachlan avait été placé sous la charge de son ami.e d’enfance le temps de finir sa probation mais il n’avait pas pu résister, l’interdit lui donnait des ailes. Ou, non, pas tout à fait... appelons ça “repousser les limites du permis.” Personne n’était d’accord, ça ce n’était pas son problème... la première fois qu’il avait été poussé dans le bureau de son nouvel agent et qu’il avait dû lui expliquer dans quel pétrin il s’était mis, il l’avait vu retenir son souffle, faire les cent pas, rouler des yeux et même hurler dans un coussin! Tant d’émotions pour une personne d’habitude si posée! I.el n’était peut-être pas heureux... mais au moins, contrairement au reste de sa vie, i.el ressentait quelque chose. Grâce à lui!

Il ressortit de la station avec comme sentence un mois de travaux forcés. Il en avait vu d’autres. L'excentrique le ferait même avec le sourire, ce serait le temps parfait pour réfléchir à de nouvelles idées de campagne publicitaire sans être dérangé! Les années allaient passer. Il allait encore se faire arrêter, i.el serait là pour lui donner une autre chance. L’histoire allait se répéter encore et encore. Évidemment, ça allait être à lui de garder le tout excitant.








Je réponds au nom de : RigaamThe Great


Mes pronoms sont : Elle


Mon pokémon préféré est : Toujours Spectrum!


J'ai découvert le forum : Top Site, originalement




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Double compte de Chelsea!


https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan 91sk In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_392_DP In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_464_DP In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_306_RS In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_246_RS In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue ! Lachelan , je suis heureux de voir que ta présentation est terminée j'ai hâte de voir ta sélection <3
https://dichotomia.forumactif.com/t933-haiko-shinguji-terminee-shttps://dichotomia.forumactif.com/t954-t-card-de-haiko-shingujihttps://dichotomia.forumactif.com/t1228-repertoire-haiko-shinguji#15577
Haiko Shinguji
Pacifis & Dresseur·se
Haiko Shinguji
Icone : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Koyo-t10
Age : 57 ans
Region d'origine : Johto - Rosalia
Quartier : Roquarelle
Occupation : Prêtre
Feat : Kouyo Touya - Hikaru no go
Points d'exp. utilisés : 75
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 40
Equipe Pokemons : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_0237_RSIn the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_Lune_Ball_HOMEIn the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_0566_NBIn the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_Lune_Ball_HOMEIn the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_Lune_Ball_HOMEIn the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan Miniature_Lune_Ball_HOME
Points d'exp. : 299
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Haaaaaaa ! C'est Lussuria de KHR ! Mon dieu, j'adore ce feat ! Je suis ON FIRE
Le caractère est très intéressant, j'ai hâte de le croiser en RP.
Au fait, Rebienvenue !
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan 7hrF5vv In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Ecrémeuh :
Ce pokémon pour le coup ne passe pas innaperçu. Tu voulais un sol propre ? Et bien abandonne cette idée, cette petite vache adore trainer dans la boue et se fera un plaisir de salir ton chez toi ! Vois ça comme une philosophie de vie, on passe notre temps à vouloir atteindre la perfection, mais elle est hors de notre portée.

Goinfrex :
Un glouton qui n'a pas peur de se salir les pattes, bien qu'il soit toujours en train de dormir ce petit gars une fois réveillé ne pense qu'a manger ! J'espère que tu as de quoi payer de assez de quoi le nourrir car il a déjà été surpris en train de grignoter des coins de meubles.

Togepi:
Remplis d'affection ce petit bout de chou adore s'amuser, gentil et plein d'affection il sera toujours là pour toi !

Abra :
Un petit fourbe qui passe sont temps à téléporter des objets à des aléatoirement et lui aussi par ailleurs... Si tu aimes jouer à cache cache c'est le partenaire idéal !

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan WMUYeTV In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
In the game to win, a gambler rolls the dice! - Lachlan X5MHvzv
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot