Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t1330-bubulle-uc#16705https://dichotomia.forumactif.com/t1336-t-card-bubulle#16762
Diana Moore
Pacifis & Dresseur·se
Diana Moore
Icone : Bubulle (Terminé) WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche d'emploi
Feat : Kasumi Miwa - Jujutsu Kaisen
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 768
Equipe Pokemons : Bubulle (Terminé) Sprite_0252_NB
Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr
Points d'exp. : 22
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois



Diana MOORE
ft. Kasumi Miwa - Jujutsu Kaisen






Diana Barbie MOORE / Bubulle


Elle


19 ans (27.02.04)


Originaire de Novabi


Habite à Novabi depuis sa naissance


Située dans le quartier de Port-Wisteria


Pacifis


En recherche d'emploi




Compréhensive


Généreuse


Fainéante


Maladroite






Arcko


Engrais


Femelle



Hestia est le tout premier Pokémon de Diana, cela fait maintenant 9ans qu'ils se cotoient et les deux comparses sont devenus inséparables. La jeune Arcko est, à l'opposé de Diana, très dynamique et adore faire du PARKOUR ; elle n'hésitera donc pas à sauter d'un toit à un autre ou directement sur la tête de Diana.








Diana est une fille grande et mince, elle pourrait être très élégante mais sa maladresse lui donne plutot la démarche d'un pélican ; ses jambes ont tendance à s'emmêler ou à trébucher sur du rien. Ses bras n'échappent pas non plus à cette malédiction ; ils s'agitent de manière incohérente et gare à celui qui se tiendra près d'elle. Elle possède également de magnifiques cheveux gris aux reflets bleus qu'elle est fière de couper elle même ! ce qui se voit lorsqu'on regarde la ligne de sa frange qui n'est jamais parallèle au sol, mais ne le mentionnez surtout pas ! elle nierait tout en bloc de toutes façons...

Ce qui risque également de vous marquer lorsque vous la croiserez est sa tenue, depuis qu'elle a abandonné l'université et qu'elle est sans emploi, elle porte toujours un smoking et une cravate. Ce qui n'est rien de plus qu'une vaine tentative de paraître occupée et importante. Elle n'admettra d'ailleurs que très rarement ne pas avoir d'emploi et préfèrera inventer des occupations.

Bubulle, comme beaucoup aiment à l'appeler dans son dos ou face à elle, est au fond une personne honnête et bienvaillante. Elle ne jugera jamais son prochain et aura tendance à faire preuve d'une grande empathie. Cependant cela la pousse souvent à faire passer les besoins des autres avant les siens, mais ne lui en demandez pas trop non plus ; elle est atteinte d'une fainéantise chronique et se montrera très créative pour se trouver des excuses. Elle a aussi un côté assez conservatrice ; elle n'aime pas trop le changement et est très attachée à Novabi et n'accepte pas très facilement qu'on critique l'archipel.

Pour résumer cette jeune fille on pourrait dire qu'elle veut bien faire malgré quelques "handicaps", qu'elle aime beaucoup la nature et les Pokémons.


Un type favoris?
Je dirais pas que j'ai un type préféré, je les aime tous autant mais comme je passe beaucoup de temps dans le jardin et dans les forêts je dirais que j'ai une affinité plus forte avec les Pokémons plante. J'aime aussi beaucoup les Pokémons spectre, mais je ne sais pas vraiment pourquoi, ils me fascinent un peu.
Un pokémon craint?
Les grands Pokémons me mettent un peu mal à l'aise, imagine ils m'écrasent !
Son lien avec les pokémons?
Mes parents ne sont pas spécialement attirés par les Pokémons mais il y en a toujours eu autour de moi et j'ai grandi avec eux. Je les considère comme mes égaux et je ne supporte pas qu'on les maltraite.


Diana est la première enfant d'un jeune couple venu s'installer sur Novabi à sa création. Son père travaille dans le batîment et sa mère est une maitresse d'école, elle vit de premières années paisibles au sein de ce foyer. Elle est une jeune fille studieuse, mais déjà assez turbulente, ce qui est surtout dû à sa maladresse qui lui joue de mauvais tours ; elle casse des vases, des fenêtres, des chaises et la liste est longue ! À ses 5 ans, la famille finit par s'agrandir et Diana est maintenant l'ainée de deux petites soeurs jumelles : Moïra et Mia. La grande soeur prend son rôle de modèle très à coeur et fait beaucoup d'efforts pour limiter toute mauvaise influence sur ses deux soeurs cadettes.

Pour ses 10 ans, Diana reçoit son premier Pokémon, une petite Arcko qu'elle nomme Hestia. Les deux deviennent complices en crime et passent leur temps ensemble. Ils passent beaucoup de temps dans la forêt et les parcs environnants où ils peuvent monter aux arbres, faire des bouquets et jouer avec les Pokémons sauvages.

À 18 ans, la jeune fille rentre à l'université afin d'y étudier la biologie. Elle tient 1 an à l'université d'Uxie avant de décrocher et de décider de ne plus jamais y mettre les pieds. Elle ne l'a toujours pas avoué à ses parents et passe beaucoup de temps dans sa chambre étudiante à Port-Wisteria, aujourd'hui elle est bien décidé à trouver un emploi, mais elle n'a pas encore trouvé celui qui lui conviendrait.

Elle a mené jusqu'à présent une vie bien tranquille, sans traumatismes majeurs. Elle en a conscience et est, pour cette raison, très reconnaissante envers les créateurs de Novabi, qu'elle considère comme des visionnaires qui ont su réaliser un projet aussi ambitieux.








Je réponds au nom de : Maxime


Mes pronoms sont : Il/Lui


Mon pokémon préféré est : Mentali


J'ai découvert le forum : Je suis Léo Constantinos qui revient et aimerait faire table rase du passé




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing elit. Quibusdam, id nostrum quod praesentium veniam nesciunt numquam, dolor doloremque sint dolore aperiam delectus, facilis voluptatum in. Minus iste molestias perspiciatis alias. Cupiditate nobis animi expedita dicta, cum perferendis soluta culpa. Facere officiis expedita asperiores quis placeat maxime dolorem iure in assumenda vel explicabo nam, aperiam possimus consequatur non cumque rerum commodi! Quisquam quos, dolores natus fugit labore placeat, quis repellendus inventore tenetur voluptate omnis! In aspernatur mollitia beatae molestias sit, molestiae vero voluptatum. Quidem eveniet beatae molestias voluptates ipsam illum magni? Veniam ullam quidem, hic dolore ab cum pariatur sit consequatur odio eveniet quam qui consectetur officia velit ipsam sapiente libero vero excepturi assumenda, quod quo? Tempore quam ea quaerat animi. Aperiam, eligendi a? Ut perferendis esse ratione vel quos quam quasi eius, ad iure accusantium quia. Et blanditiis magnam aperiam. Quas dolore explicabo laudantium quidem recusandae molestiae blanditiis itaque exercitationem.


L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Bubulle (Terminé) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Bubulle (Terminé) 7hrF5vv Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Monorpale :
Un pokemon assez dangereux mais je suis sur que dans de bonnes mains comme les tiennes il sera se tenir, il est assez agile mais aussi rapide essaie de ne pas le perdre de vue il a tendance à s'enfuir facilement...

Arcko :
Un pokémon agile et rapide aussi à la seule différence que lui ne se préoccupe pas de ce qu'il y a sur son chemin quand il bondit et court partout, ce qui est un peu problématique quand on y pense. Mais je suis sur que tu serras faire sortir le bon en lui malgré tout.

Mimantis :
Un petit pokémon parfait pour toi ! Il passe son temps à dormir pour le coup et surtout ne songe pas à le déranger durant sa sieste sinon tu risque de l'entendre. Si ce petit bout de chou innocent déteste bien une chose c'est de le déranger pendant qu'il dort.

Roselia :
La beauté de ce pokémon attire souvent les petits curieux. Mais cette beauté est synonyme de danger, les épines de ce pokémon contiennent du poison et il n'hésite pas à s'en servir si il se sent en danger. Mais ce pokémon aime qu'on s'occupe de lui et adore par dessus tout qu'on s'intéresse à ce qu'il fait. En fait il se prends un peu pour une star parfois.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Bubulle (Terminé) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Bubulle (Terminé) 7hrF5vv Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr Bubulle (Terminé) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Diana
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot