Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline
Invité
Invité
Anonymous



Apolline R.Chevalier
Dorothea Arnault - Fire Emblem Three Houses






Apolline Rose Chevalier - Apo  


Elle


Age 23ans (24/04/1999)


Originaire de Sinnoh (Floraville/Féli-Cité)


Habite à Novabi depuis début 2022


Situé·e dans le quartier de Port-Wisteria ///


Groupe Spectare - Observatrice


Sophrologue




Amicale


Charismatique


Suceptible


Critique






Malpoli


Insomnie


Mâle



Qui l'eu cru ? Je crois que c'est le choix le plus improbable que j'ai pu faire de toute ma vie. J'ai décidé de prendre ce petit Polichombr avec moi parce qu'il me faisait de la peine avec sa tête déconfite. Les trois autres me faisait aussi de l'œil même plus que lui il faut dire...Cependant mon instinct me disait qu'il avait plus besoin de moi que de eux. Certes je n'aime pas les pokémons spectre. Pourtant, j'acceptais de faire une exception pour celui-ci. Le professeur m'avait dit qu'il sera pas facile à vivre. Disons qu'il est un peu...Turbulent. Même pas quelques jours après son adoption Chonchon en faisait des siennes. Il mettait du désordre dans mon appartement en faisant tomber des objets, il avait pour mauvaise habitude de se plaquer sur mon visage quand je le grondais - et contre ceux des autres quand j'étais dehors quand je disais bonjour.. - Il s'amusait à me faire peur pendant la nuit ou refusait de rester dans sa Pokéball pendant mes consultations en cabinet. Bref, j'allais avoir du pain sur la planche avec ce Pokémon...








I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline Tumblr_inline_ovyyvlYrvl1qlt39u_250
On ne va pas se mentir je suis une belle femme sans pour autant être une femme fatale. Il m'arrive parfois d'en jouer sans trop en faire des tonnes -quoique-. Je mesure 1m70 et pour ma taille je ne suis pas si fine que ça. Je possède des formes assez généreuses. Cependant je ne suis pas très fière de mes larges épaules et de ma mâchoire plutôt carrée ça me rends plus sévère que j'en ai l'air en réalité. Je suis châtain avec une longue et belle crinière qui ondule naturellement, ça me plaît de l'a parfumer tous les jours d'un parfum différent en jouant avec mon apparence.

On pourrait dire que j'ai souvent l'air assez mélodramatique avec mes longues robes à manches bouffantes à plis. J'aime donner cette impression de ressembler à une mannequin tout droit sortie d'un bal. En général je fais toujours en sorte d'être habillée de manière élégante maintenant que je peux me le permettre. Je suis toujours chic. Toujours. Rien ne dépasse avec moi je garde une image aussi parfaite que possible. Ma voix est sucrée, trainante, on me demande souvent de parler plus fort.

On me dit que je chante merveilleusement bien, sensuellement même. Je trouve que je chante tout juste en toute franchise. Quand je pose mon regard sur vous, j'espère pouvoir capter votre attention avec mes belles prunelles émeraudes. Mes pupilles sont d'un vert éclatant toujours bien maquillé avec quelques traits d'eyeliner qui donne à mes yeux un air félin. Ils sont amicales mais ils scrutent, ils sont intenses et dans le fond ils cachent une certaine froideur.

Je dois ma place à Novabi qu'à mon ex-amant. Je veux protéger mais sachez que je cherche aussi reconnaissance et succès et j'espère bien y arriver. J'adore prendre soin de ce qui est à ma porté. J'ai besoin de chérir et d'être chérie en retour. Si j'aime intensément je pourrais sacrifier n'importe quoi pour préserver ce qui me semble bon pour vous ou moi. J'ai un petit côté artiste, je suis pédagogue, et patiente dans mon métier.

Je n'aime pas qu'on me contredise ainsi que la critique facile à mon égard. Cela dit j'avoue que j'aime beaucoup les ragots croustillants et commérer avec qui je peux quand je peux...Ne vous inquiétez pas je jure que je suis une bonne personne dans le fond. Aussi, dernières petites choses.

Je suis synesthésique, il arrive que les odeurs réveillent des sons dans ma tête. Je n'aime pas être sale, les environnements insalubres. Je ne supporte pas qu'on me demande de faire trop d'efforts. Surtout, pitié, pitié ne mangez pas la bouche ouverte à côté de moi. Je haïs les gens brutaux qui s'énervent pour un rien parce que je démarre moi même au quart de tour si on me cherche.





Un type favoris?
Il ne faut jamais oublier de remercier mère nature pour toute l'abondance qu'elle daigne nous offrir à nous prétentieux petits humains car j'ai bien peur que sans elle nous ne serions pas encore ici aujourd'hui. De ce fait le type Plante a toujours été mon type de prédilection. Qui dit Plante dit aussi Poison...Mais pourquoi j'aime le type Plante? parce que j'aime ce qui est raffiné, petit, mignon et chic. Pour moi, les pokémons de type plante sont de loins les plus majestueux.
Un pokémon craint?
Les mythes sur les Pokémons Spectres m'ont toujours terrifié. Imaginez vous mourir à cause d'un Spectrum ou être plongé face à vos pires démons dans un autre monde ou avoir votre conscience altéré à jamais par un Pokemon. La folie doit être vraiment quelque chose de terrifiant à vivre.
Son lien avec les pokémons?
Si tous les pokémons de la Terre pouvait être mes bébés je m'en donnerai à coeur joie. Je suis un poil trop maternante avec eux. Je vais les chérir comme des animaux de compagnie, j'en fais souvent des tonnes à acheter trop de nourriture pour leur petit bidou...Mais voyez-vous n'importe quel Maman chercherai à rendre heureux son bébé. Dans un avenir proche j'espère que je pourrais développer une autre manière de concevoir mes séances thérapeutiques avec l'aide de mes futurs petits bichons.



Encore...Un peu encore un peu, on zoom, on cadre sur le visage de bébé. Boom. Regardez qui voilà : Une petite frimousse déjà bien chevelu en train de déclamer ses premiers cris comme un petit oiseau qui sort de son oeuf. Ce petit corps bien malpropre qui se débat comme un Magicarpe en colère dans les bras de sa mère, c'est moi, Apolline. Future gamine bien trempée de famille modeste avec une grande soeur accomplie ainsi que des parents apiculteurs. Notre famille vivait dans une adorable maisonette non loin des champs fleuries de Floraville. Mon enfance fut relativement tranquille je passais la majorité de mes journées à courir dans les fleurs puis à jouer avec Boubou le Rouzbouton de Papa.

D'ailleurs, quand j'étais petite je demandais tout le temps à Boubou pourquoi quand je sentais certaines odeurs je me retrouvais à entendre de la musique dans la tête. C'est ainsi que l'odeur des violettes me donnait des mélodies tout à fait harmonieuse, que certains aliments dénotait le désespoir ou que Boubou faisait raisonner en moi parfois la plus dansante des mélodies. Mon enfance fut presque normale à défaut de ce don de Synesthésie dont je n'en avais pas dit un mot de peur d'être prise pour une folle. J'aidais souvent mes parents dans leur entreprise mais quand trop d'odeurs se mêlaient entre elles notamment au printemps je devais composer avec des migraines terribles à cause du brouhaha constant dans ma tête ça n'a pas été simple de s'y habituer...

Mes parents possédaient des valeurs assez traditionnel, vous savez...Patrie, Famille, Travail. Par conséquent ils attendaient de moi que je fasse aussi mieux que ma sœur dans ma vie. J'ai eu une adolescence assez tumultueuse je dois avouer. Je n'étais pas bonne élève à l'école, l'entreprise de mes parents battait de l'aile à cause d'un marché agricole en pleine chute faute d'être concurrencé par des lobbys de plus en plus puissant. De plus il y avait pas que l'entreprise qui battait de l'aile. Maman partait parfois plusieurs jours de la maison avant de revenir puis la pression pour devenir aussi bonne que ma grande soeur se fit de plus en plus forte. Celle-ci au lieu de me soutenir m'enfonçait davantage à coup de remarque cinglantes sur ma manière d'être, mes loisirs, mes ambitions...Alors j'avais soif de prouver au monde entier de quoi j'étais capable.

Mon don m'avait donné un goût prononcé pour la musique, notamment pour le chant alors avec les moyens que j'avais déjà à l'époque je tentais de me faire remarquer par mes prouesses chantantes dans les rues de Féli-Cité non loin de ma ville natale en fredonnant sans grands succés. Je travaillais 10x à l'école plus tandis que je peinais à me concentrer en classe pour des résultats très moyens voire passable puis en même temps je voulais absolument faire en sorte de reconstruire notre famille avec cette angoisse immense de l'a perdre.

Jusqu'au jour ou tout bascula quand j'atteignis la majorité. Maman se faisait absente pas parce qu'elle prenait spécialement du bon temps pour se ressourcer et prendre du recul sur notre situation mais surtout parce qu'elle avait développer une addiction aux jeux d'argent pour nous sauver...Quand Papa avait découvert toute les dettes qu'elle devait éponger, c'était terminé. Ma soeur, égoïste comme elle est ne tarda pas à couper les ponts avec nous, de même pour Maman. Pour tout rembourser on a dû vendre notre maison...De ce fait avec Papa on s'est retrouvé tous les deux sur la paille à vivre dans une miteuse chambre à Féli-Cité pendant un temps, on avait tout perdu, même l'entreprise.

Papa travaillait en tant que vendeur dans une boutique d'objets pour Pokémon alors que moi je joignais les deux bouts dans un costume de bouffon à devoir promouvoir les dernières avancées de la Pokémontre complètement obsolète à côté des technologies de Kalos. Je me sentais misérable, ridicule, bonne à rien. J'avais la rage au cœur, à la fois contre ma mère qui je suis sûre possédait d'autres secrets et contre ma sœur qui ne voulait que vivre sa belle vie loin de nous baignant dans son argent.

Papa voyait bien que j'allais mal, il fallait absolument que je change d'air que je trouve un but plus sain qui me corresponde plus...il se sentait bien seul sans Boubou vu que ma soeur l'avait pris avec elle. En ville en dehors de mon travail j'avais sympathisé avec plusieurs personnes et je rejoignais souvent mes amis au bar du coin. Il m'arrivait parfois d'être sur scène pour chanter quelques de mes compositions jusqu'à un soir différent des autres. Un soir où un homme encapuchonné m'avait abordé très tard dans la rue après une de mes représentations amateurs. Il disait m'observer depuis déjà longtemps, Il disait que j'avais du potentiel, qu'il ne devait pas être gâché ainsi à rester à Sinnoh. Je ne comprenais pas, il me faisait peur mais il insista, il insista en me disant qu'il ne voulait pas me voir malheureuse et que j'aurai toute ma place dans un pseudo-projet nommé Novabi tous les détails seraient dans l'enveloppe cachetée qu'il me transmit.

Je ne me décidais pas tout de suite à partir. Il en avait fallut du temps avant que je le fasse, l'enveloppe prit la poussière pendant des années chez moi. Entre temps on avait enfin réussi avec Papa à sortir de notre chambre d'hôtel en échange d'un appartement grâce à notre argent durement gagné, j'ai laissé tombé le costume de bouffon pour offrir mes services de sophrologue afin d'œuvrer pour le bien être des gens et de Pokémons mal dans leur peau. J'avais multiplié les contacts avec mon admirateur secret qui me faisait les promesses d'une vie meilleure. Je crois que pour sa sécurité il m'avait menti sur son identité mais petit à petit nous nous étions révélés à nous, séduite, avec le temps, je suis tombée follement amoureuse de cet homme qui me faisait voir la lune. Je croyais en ce qu'il croyait. Je voulais combattre l'injustice comme lui. Férocement. Surtout après toute la galère que j'avais traversé.

Je suis partie pour Novabi après que Papa se soit éteint brutalement d'un arrêt cardiaque...Plus rien ne me rattachait à Sinnoh. J'étais prête à devenir l'œil au service d'une cause honorable en échange d'une reconnaissance non négligeable pour mes ambitions personnels.











Je réponds au nom de :Mewlin


Mes pronoms sont :Elle


Mon pokémon préféré est :Ectoplasma parce que j'ai toujours aimé sa grosse moumoute de poils violettes.


J'ai découvert le forum :Par pure hasard




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Je suis assez discrète et amicale mais une fois que je suis à l'aise je me lâche bien.  Je suis une jeune pousse de 24ans  sur le point de terminer ses études de langues.

Comme beaucoup j'aime bien les jeux vidéos, les séries/cartoons/animes, et le roleplay textuel. J'ai connu l'univers de Pokémon avec les jeux Dimant/Perle et j'en suis super nostalgique (Lixy et Rozbouton <3) j'ai également un gros amour pour l'univers de RWBY qui me suit depuis l'adolescence. J'adore aussi les Marvel et bien d'autres univers.

Hâte de m'amuser avec vous !


Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chez nous ^o^
Bon que dire de ton perso ... Il est juste parfait pour accompagner Sam dans toutes ses aventures, elles seront tellement famous Je cours de joie
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline WMUYeTV I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Rozbouton :
Plante et Poison ? Cela rime avec Rozbouton... ce petit bourgeon tout mignon devient, en évoluant, une magnifique fleur. C'est un Pokémon que tu pourra protéger, et qui finira par grandir pour pouvoir mieux te rendre la pareil. La future élégance de Roserade saura-t-elle conquérir le coeur d'Apolline ?

Polichombr :
Apolline craint les Pokémons spectres, et ce petit chiffon volant a souvent su en terrifier plus d'un... C'est un esprit vengeur, et il se nourrit des émotions négatives, parce que c'est tout ce qu'il connait. Malgré tout, Polichombr est davantage taquin que dangereux... son apparence peut rebuter, mais peut-être qu'en nouant un lien avec ce spectre, Apolline saura se défaire de ses craintes envers ce type.

Chlorobule :
Il n'y a rien de plus élégant qu'une Fragilady. Mais si l'on oublie la douceur de son évolution, Chlorobule est un Pokémon plante doux et docile, qui serait parfait pour quelqu'un comme Apolline. Ses feuilles peuvent être infusées et utilisées comme remède ! Ce Pokémon est très polyvalent et surtout, absolument adorable.

Flabébé :
Raffiné, élégant ; Flabébé est un Pokémon avec beaucoup de goût. Malgré l'absence de son type Plante, il est constamment accompagné d'une fleur, qu'il aura cherché avec beaucoup d'efforts... jusqu'à trouver LA fleur parfaite ; la plus belle, sa préférée. Ce Pokémon a aussi posé ses yeux sur Apolline... et comme sa fleur, il l'a trouvé belle. Il l'a choisi. Apolline le choisira-t-il en retour ?

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline WMUYeTV I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr I've seen the world, done it all, had my cake now - Apolline HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Et coucou Apolline !
C'est un joli personnage que tu nous présentes là. Tu es la première qui se fait recruter par un administrateur de l'organisation, et c'est intéressant. Elle est observatrice parce qu'elle croit aux idéaux de Novabi, et on a besoin de gens comme elle !
J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans le projet Dichotomia. Coeur
En attendant, voici ta couleur !



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Apolline
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter (chromatique), offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 1000 pokédollars, 5 pokéballs ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot