Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol)
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) WMUYeTV Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) HfHTwMr Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) HfHTwMr Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) HfHTwMr Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) HfHTwMr Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Requête : Vilains Kraboss
Kyanos Solomos & Sol Lewis

Rappel de la requête :
Bien que des maîtres nageurs soient engagés pour surveiller les baigneurs de la plage dorée, les incidents ne sont pas impossibles. Surtout les incidents qui n'impliquent pas une noyade ! Depuis peu, des Kraboss ont été aperçus régulièrement ; ils rôdent près de la plage et forcent les curieux à s'aventurer en dehors des limites sécurisées... ce groupe de Kraboss est problématique et personne ne connait leurs intentions. Rendez-vous à la plage, trouvez ces Pokémons, et tentez de découvrir ce qu'ils mijotent.
Si possible, vaincez-les ! Les maîtres nageurs en seront très heureux.

Spécifications
• Vous devez poster (minimum) 4 réponses chaque pour compléter la requête.
• Lorsque vous apercevez un ou des Kraboss, suivez-le(s) discrètement pour comprendre ses(leurs) intentions. Il est possible que vous deviez le(s) combattre. Faites attentions, ils sont forts.
• Le gardien pourra (potentiellement) intervenir dans le RP pour ajouter quelques challenges. Si cela arrive, jouez le jeu.

Bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous


Vilains Kraboss
FT. Sol Lewis


Pokémons Présents








N'est-il pas insupportable ? Sûrement, oui, un peu beaucoup, peut-être. Mais l'avoir comme allié pouvait être du bon, aussi. En tout cas, Ganesh s'était retrouvé une nouvelle fois de plus à la plage, mais non pour barbotter cette fois-ci avec les canartichos. - Et puis de toute façon, y'en a pas, ici -. C'était à la base des Rebellis qu'il avait entendu des rumeurs, sur cet endroit apparemment infesté de pokémons à pinces qui en voulaient propablement à la population. Bien entendu, ce n'était pas vraiment le rôle des rebellis, ce genre de mission, c'était même aux maîtres nageurs de le faire. Mais l'homme, de ses presque deux mètres d'hauteur, s'ennuyait ferme depuis quelques temps et cela faisait un moment qu'il n'avait pas pu mettre le carnage à quelque part. Et si ce n'était l'organisation, alors, pourquoi pas des pokémons sauvages ?

Ouais. C'était une bonne idée.

Alors, ni une, ni deux, Ganesh avait annoncé qu'il allait mettre le chaos et qu'on entendra parler de lui, Ganesh le grand, Ganesh le libre, Ganesh le maître.

Lui, c'est un peu un pile ou face. Autant on le retrouve sur le côté pile et là, il ne bougera pas le petit doigts, ne parlera pas et fait des fucks à tout le monde ou bien le côté face, une part de lui très explosif et hautain auquel il faudrait mieux fuir. Et aujourd'hui, Ganesh était tombé sur face.

Armé d'une barre de fer, lolipop entre les dents, il fixait tranquillement la plage, là où un peu moins de personne se trouvait. Il cherchait les Kraboss, et il y en avait. Mais actuellement, aucun d'eux ne semblaient l'avoir remarquer et n'embêter absolument aucun baigneur.

C'est qu'ça mijote quelque chose, c'est p'tits surimis.

Ganesh annonce qu'il va défoncer du crabe aux autres rebellis et se trouve actuellement à observer les moindres gestes de la plage.
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) NhljRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) Scf1Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) ZgzcRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) 57nhRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) SvqeRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Vilains Kraboss
FT. Ganesh Nargajuna


Pokémons Présents








Sol n’avait aucune de ce qui l’avait amené jusqu’ici. Enfin si, il savait mais il ne comprenait pas pourquoi il avait fini par accepter. L’aventure et l’exploration ce n’était ses activités favorites, il préférait largement être assis derrière une table de mixage. Il était bien plus à l’aise dans une salle à l’ombre. Dans l’ombre des autres agents. L’ingénieur du son n’avait pas rejoint les Ombrages sans raisons : ses compétences se prêtaient parfaitement à ce genre de missions et surtout il ne tenait pas particulièrement à se mettre sur les devants de la scène.
J’ai déjà mis une fois la vie de Luna en danger, je ne recommettrai pas la même erreur une deuxième fois.
Pour ça il comptait bien en finir au plus vite.

Après avoir pris le ferry, le jeune homme avait débarqué sur un ponton assez fréquenté. Dès lors, il avait décidé de s’éloigner au maximum de la foule. Si les Kraboss se comportaient étrangement, c’était fort peu probable que ce soit à proximité de zones à forte activité humaine. Heureusement pour lui, l’avancée dans le sable se faisait assez facilement et en moins d’une demi-heure, il fut en place. Une formation rocheuse permettant de se cacher aisément avait attiré son attention.
D’où il était, il pouvait observer la plage sans que les Pokémons, ou qui que ce soit d’autre, ne puissent les repérer. Tandis qu’il s’installait, il fit sortir Alto de sa Pokéball. Il aura très certainement besoin de son aide à un moment ou un autre.

Cependant, les créatures aquatiques ne semblaient pas embêter les baigneurs pour l’instant. Sol ne repéra pas non plus d’individu tentant d’embêter les Pokémons qui semblaient si tranquilles jusqu’à présent. À moins que… Un homme, un peu plus âgé que lui, semblait également observer les crabes sur la plage. Peut-être était-il celui qui était à l’origine des émeutes ? Étant donné qu’il lui manquait des informations pour prendre une décision éclairée, il préféra rester en retrait pour l’instant. Il était inutile de se mettre en danger sans raison.
Invité
Invité
Anonymous


Vilains Kraboss
FT. Sol Lewis


Pokémons Présents








Le grand gaillard surplombait la plage. sucrerie en mains. Il n'hésita pas d'ailleurs, après s'être assis pour observer, de relâcher sa petite mucuscule près de lui. La dragonne, une fois libre, rampa sur les genoux de son dresseur pour s'installer confortablement, réclamant un peu d'affection de sa part. Pour la peine, Ganesh lui offrit sa lollipop et en ressortit une seconde de sa poche pour se l'enfiler entre les lèvres.

Plus qu'à attendre.

Dit-il alors que ses yeux dorés parcourèrent la plage où quelques pokémons sauvages s'y reposaient tranquillement. Il arrivait aussi que quelques humains passent, en promenade, près des créatures. Mais rien n'empêchait cette harmonie de se briser, laissant simplement chaque personne s'occuper de soi-même. Le rebellis soupira, voyant qu'au final, il était sûrement venu pour rien. Sa tête fit un mouvement en arrière, pour que son regard fixe le ciel. Lui qui pensait pouvoir s'amuser un peu, le voilà bien déçu.

Alors, La Flaque descendit des genoux de son dresseur avant de se mettre à ramper sur le sol pour rejoindre la plage. Si c'était ainsi, autant directement inspecter sur les lieux, c'était ce qu'elle s'était dite. Mais alors qu'elle voulut faire le tour, elle tomba nez à nez avec un nidoran et un monsieur. La petite mucuscule cria de frayeur et sauta en arrière. Du moins, si on pouvait appelé ça ainsi. Et elle finit par dégringoler la pente, n'ayant ni bras ni jambe pour arrêter sa chute et atterrit droit sur la plage.

La dragonne finit par s'arrêter au bord de l'eau, complètement assommée. Elle était très peureuse et voyant alors qu'elle se retrouvait à plusieurs kilomètres de son dresseur, paniqua de nouveau.

Ganesh avait bien entendu vu la scène et avait rejoint le garçon mais s'était finalement arrêté à mis chemin, lorsque son pokémon avait atterri au bord de l'eau. Tiens, il y avait du mouvement, là.

Bouge pas ! Y'a un truc !

-
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) NhljRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) Scf1Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) ZgzcRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) 57nhRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) SvqeRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Vilains Kraboss
FT. Ganesh Nargajuna


Pokémons Présents








Sol gardait un œil sur l’homme qu’il avait repéré, ou plus exactement un coin d’œil. Le jeune homme concentrait la majorité de son attention sur les Kraboss qui se reposaient paisiblement sur le sable chaud. Il ne se passait pas grand-chose, mais il ne voulait pas risquer de manquer un détail en relâchant son attention. Certes ce n’était pas très palpitant comme travail, mais cela lui changeait de ses journées assis à une table de mixage, à écouter les animateurs radio. Au final, ce n’était pas très différent sur ce dernier point. Il devait rester passif et attentif, à l’affut de la moindre information intéressante.
Toutefois, l’ingénieur du son manqua un détail. Un Mucuscule s’approchait de lui dans son dos. Ce n’est qu’au moment où la créature émit un cri de surprise qu’il se rendit compte de sa présence. Il se retourna alors vivement, juste à temps pour le voir dégringoler le long d’une dune pour atterrir le long de l’eau.
C’est quoi comme Pokémon ? On dirait un gros chewing-gum… Je vais regarder sur l’application !

En quelques clics, il trouva l’espèce de la créature et s’étonna fortement de son type. Ce n’était pas le représentant des Dragons le plus impressionnant qu’il avait vu jusqu’à présent. Au contraire… Cependant, il fut tout de même tenté de le capturé d’autant plus que la couleur vert pastel ne semblait pas être la teinte habituelle de ce Pokémon.
Alors qu’il portait sa main à sa ceinture, où étaient accrochées quelques Pokéballs, il entendit une voix qui le sommait d’arrêter. Il se stoppa net dans son mouvement, et sentit ses joues rougirent pour atteindre la teinte de la balle. Comment avait-il pu commettre une aussi grossière erreur ? Tenter de capturer le Pokémon de quelqu’un d’autre ! Il était peut-être débutant en élevage de Pokémon, mais il n’avait plus 12 ans. Il espérait avoir un peu plus de jugeote qu’un adolescent prépubère… Il se retourna alors vers l’homme qu’il avait repéré un peu plus tôt.

Je suis désolé, je ne s…

Tandis qu’il tentait de s’expliquer, il remarqua que l’individu en question ne regardait pas vers lui. Son regard était fixé sur son Mucuscule, au milieu des Kraboss, ou plus exactement juste derrière lui. Une étrange bouée en forme de Tentacool venait de s’échouer sur la plage. De prime à bord, elle n’avait rien de particulier mais en l’observant bien, il y avait quelque chose d’étrange. Parmi les tentacules, un câble plus fin semblait se cacher et en le suivant Sol remarqua quelque chose d’encore plus étrange. Un appareil. Un petit boîtier électrique était attaché au flotteur qui s’était échoué sur la plage.
Le blond n’eut pas le temps de se demander ce que c’était, que l’objet mystérieux se mit à émettre un son strident. Si c’était dérangeant pour le dresseur, cela ne semblait pas l’affecter plus que ça alors qu’Alto rentra immédiatement dans sa Pokéball. De leur côté, les Kraboss paraissaient être aussi affectés. Plus le bruit durait, plus ils semblaient s’agiter.

On doit faire quelque chose, où les Kraboss vont devenir complètement fou !
Invité
Invité
Anonymous


Vilains Kraboss
FT. Sol Lewis


Pokémons Présents








J’avais eu l’appel d’un collègue quelques jours plus tôt signalant la présence d’un groupe de Kraboss qui agissaient de manière anormale sur la plage depuis quelques temps déjà. Il aurait bien été s’en occuper lui-même, mais il avait déjà beaucoup de pain sur la planche. En effet, il avait dû arrêter deux individus sur le bord de l’archipel qui avaient tenté de prendre la poudre d’escampette et il devait les amener à la station de police la plus près à Relica pour qu’ils soient interrogés. J’acceptai donc d’aller faire un tour à la plage dorée dès que j’avais un petit moment de libre pour aller y jeter un coup d’œil. Ce ne serait pas sorcier et puis, une sortie à la plage, ce n’était pas quelque chose de dérangeant pour moi. Je pouvais y aller la journée même. Je jetai un regard sérieux à mon pokémon plante qui se trouvait non loin de moi.

- Tyr, nous allons faire de la surveillance à la plage dorée.

Mon Noeunoeuf devint cacophonique et je dus lui demander avec fermeté de se calmer. Il n’avait pas besoin de s’exciter et de s’énerver ainsi. C’était une perte d’énergie. Je n’allais pas amener avec moi mes autres pokémons, la majorité n’étant pas encore prêt à côtoyer la population humaine, surtout en grand nombre. Je devais encore travailler la confiance entre humain et pokémon ainsi que leur confiance en soi. C’était un travail long et minutieux et la moindre erreur pouvait tout effondrer. Tyr finit par se calmer et se laissa ramener dans sa balle avant que nous partions. Je mis dans mon sac des provisions, de l’eau et un kit de premiers soins au cas où. Il fallait toujours être bien préparé.

Lorsque j’arrivai à la plage dorée, je sus tout de suite que quelque chose ne tournait pas rond. Il y avait des Kraboss, des citoyens qui prenaient du bon temps ou se baladaient, mais aussi une sorte de son continu qui ne semblait pas normal. Je me rapprochai un peu plus de la plage et j’entendis un homme plus loin s’exclamer que nous devions faire quelque chose avant que les Kraboss ne deviennent fous! J’approchai de l’autre individu assez rapidement et j’observai la situation première avec minutie. Les pokémons eau commençaient à s’agiter et les humains ne semblaient pas s’en rendre compte.

- Quel est l’état de la situation? Savez-vous d’où provient ce son?

Sérieux, ferme et gardant mon sang froid, je questionnais l’individu qui semblait avoir été le témoin de tout ce problème. Évidemment, quoi de plus normal pour un garde de côte que de chercher la cause de la problématique pour y mettre ainsi un terme final?

Et je m'incruste Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) NhljRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) Scf1Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) ZgzcRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) 57nhRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) SvqeRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Vilains Kraboss
FT. Ganesh Nargajuna


Pokémons Présents








Tandis que l’appareil continuait d’émettre le son strident, Sol perdait de plus en plus son sang-froid. Il ne savait pas quoi faire, et le bruit l’empêchait de penser correctement. Il voulait agir, mais n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait faire. Il voulait être utile pour une fois. Alors, il se contenta d’observer pour le moment et tenta de rationaliser ses pensées. Depuis qu’il avait échoué sur la plage, l’appareil n’avait plus bougé et ne faisait qu’émettre des ultrasons. Il n’y avait rien de particulier dessus, il n’y avait rien d’écrit dessus qui puisse lui indiquer qui avait mis au point cette technologie. C’était une simple boite en métal.
Cependant, le blond était tellement concentré sur l’objet qui venait de s’échouer sur la plage qu’il ne remarqua pas la personne qui s’était approchée dans son dos. Il sursauta quand il entendit la voix dans son dos, et faillit même tomber en glissant sur le sable. Heureusement, il réussit à récupérer son équilibre et il se tourna vers le nouveau venu.

J’aurais bien {/b]aimé[b] pouvoir vous aider, mais je suis arrivé il y a quelques minutes seulement et je n’ai pas découvert grand-chose. Juste ça !

Le Johtoïte se contenta de pointer du doigt l’appareil qui s’était échoué sur la plage, au milieu de la bouée Tentacool.

Je voulais m’en approcher, mais… Voilà quoi.

Il pointa à nouveau devant lui, mais il désigna les Kraboss cette fois-ci. Quand ils étaient calmes il n’avait pas osé s’en approcher, alors maintenant qu’ils s’énervaient… Impossible pour lui de s’en approcher. Bien entendu, il rêvait d’être au cœur de l’action pour une fois mais sa partie rationnelle l’empêchait de passer à l’action. Inconsciemment, l’ingénieur du son avait besoin d’un coup de pouce mais il n’osait pas l’admettre. Il déclara tout bas.

Si tu pouvais m’aider à m’approcher, et distraire les Kraboss…

Il commença alors à chercher le meilleur moyen de s’approcher. Certes, ils étaient à la plage mais ils se trouvaient sur une dune. Sol devait donc redescendre sans tomber pour atteindre le niveau de la mer et la balise. Il souffla alors par le nez, et se mit en marche.
Invité
Invité
Anonymous


Vilains Kraboss
FT. Sol Lewis


Pokémons Présents








J’avais fait peur à mon vis-à-vis sans le vouloir et je l’observai se démener pour ne pas tomber et garder son équilibre sur le sable chaud de la plage. J’étais stoïque, attendant une explication face à la situation actuelle. Bien vite l’autre homme me fit par de ses observations simples tout en me désignant la boîte métallique qui était échoué sur le bord de la plage. Les vagues devaient l’avoir emporté jusque là tout comme le courant marin. C’était une drôle de petite boîte entièrement faire de métal sans inscription à première vue. Le son semble provenir de celle-ci et surtout grandement déranger les Kraboss qui se trouvent sur les lieux. Je fronce les sourcils et soupire avant de reporter mon attention sur l’homme à mes côtés.

- Je vois.

Je l’écoutais parler avec attention, réfléchissant de mon côté pour trouver une solution assez rapide et simple à exécuter. J’avais mon Noeunoeuf avec moi et il pouvait grandement aider. Mon pokémon semblait prêt à obéir au moindre de mes ordres et je le voyais trépigner d’impatience. Je reportai mon attention sur le blond alors qu’il murmurait tout bas. J’eus le temps de comprendre ses mots et j’hochai de la tête.

- Très bien, Tyr, approche-toi des Kraboss et utilise Hypnose.

Si les pokémons sauvages étaient endormis, ils ne causeraient plus de problème momentanément. Ainsi, il serait facile pour mon partenaire de mésaventure de s’approcher plus près de la boîte en métal et de l’arrêter.

Mon Noeunoeuf s’exécuta et lorsqu’il fut à portée des Kraboss, il se mit à les hypnotiser un à un pour leur faire faire un gros dodo. Une bonne petite sieste aidait à recouvrer ses esprits disait-on.

- Allez-y. Le champ est libre.

Un gros dodo pour de vilains Kraboss  Je fais dodo chut
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) NhljRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) Scf1Requête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) ZgzcRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) 57nhRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) SvqeRequête : Vilains Kraboss... (Kyanos & Sol) Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Vilains Kraboss
FT. Ganesh Nargajuna


Pokémons Présents








Heureusement, le nouveau venu semblait avoir un atout dans sa manche. Il ne tarda pas à envoyer son Noeunoeuf en avant afin d’endormir les Pokémons sauvages. En moins de quelques secondes, tous les Kraboss effectuaient un petit somme réparateur. Du moins, il l’espérait…

Oooh merci ! C’est bien pratique comme capacité en tout cas, je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi haha.

Sur ces quelques mots, l’ingénieur du son s’avança dans le sable. Étrangement, l’opération fut beaucoup plus délicate qu’il ne l’aurait cru. Les créatures s’étaient assoupies, mais il avait peur d’en réveiller un juste en le frôlant. Il serait alors comme piégé au milieu d’un panier de crabes enragés… Ce qui n’était pas la meilleure des idées. Surtout qu’Alto ne pourrait certainement pas rivaliser avec tous ces adversaires.
Il va falloir que je me concentre au maximum pour marcher entre eux !
Sol prit de longues minutes pour avancer à travers le dédale de pinces et de pattes, mais il arriva devant l’émetteur. Au fur et à mesure de son avancée, le son strident lui paraissait de plus en plus fort. Il avait l’impression que ses tympans allaient percer mais il tint bon. Il ramassa l’appareil et entama le chemin du retour. Quitte à l’inspecter, autant ne pas le faire au milieu de Pokémons enragés.

Voilà la bête… Tu as une idée de qui aurait pu mettre ça au point ? C’est assez cruel pour les Pokémons…

Tout en parlant, le blond détacha la boue en forme de Tentacool, elle devait certainement servir de camouflage, et inspecta l’appareil. À première vue, c’était un émetteur d’ultrasons assez classique. Après plusieurs secondes d'investigation, il trouva rapidement ce qui ressemblait à un bouton. Il appuya alors dessus, et le son aigu s'arrêta immédiatement.
Je pourrais l'analyser de plus près, mais je n'ai pas les outils adéquat avec moi... Je n’ai pas trop envie de le casser et il y a certainement des indices à l’intérieur qui pourrait nous aider à trouver les coupables.
L’haut-parleur était assez petit et tenait aisément dans la main de l’ingénieur du son. Il aurait pu facilement le casser, mais ce n’était pas son but. Il devait comprendre ce qu’il se passe. Le blond tendit alors la main à son partenaire circonstanciel, et le remercia de son aide. Il comptait bien en apprendre d'avantage sur le dispositif pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. S'il ne trouvait, il remettra simplement l'appareil aux autorités compétentes.
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot