Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


https://dichotomia.forumactif.com/t220-friendship-is-magic-ooo-ahttps://dichotomia.forumactif.com/t243-t-card-aliciahttps://dichotomia.forumactif.com/t244-repertoire-alicia
Alicia Morgan
Pacifis & Dresseur·se
Alicia Morgan
Icone : friendship is magic ••• alicia TMsgmtZ
Age : 23
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Employée au Parc National
Feat : Lurie - OC by Gaziter
Points d'exp. utilisés : 800
Palier débloqué : 4/5
Branche : Eleveur (3) || Collectionneur (1)
Pokedollars : 4334
Equipe Pokemons : friendship is magic ••• alicia Feunar10 friendship is magic ••• alicia Miniature_0188_XY friendship is magic ••• alicia Miniature_0511_XY friendship is magic ••• alicia AdVLWRk friendship is magic ••• alicia Miniature_0422_Orient_EB friendship is magic ••• alicia Miniature_0762_EB
Points d'exp. : 1001
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a dépensé 3000 pokédollars en boutique
Ce membre a terminé 15 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Alicia Morgan
ft. Lurie - OC by Gaziter






Alicia Morgan (Ali, Lili, Licia)


Elle


23 ans (17.05.1999)


Originaire de Flocombe à Unys


Habite à Novabi depuis un an


Située dans le quartier de Primcore


Pacifis


Employée au parc naturel




Curieuse


Enjouée


Tête en l'air


Timide






Goupix


Torche




On dit des goupix que ce sont des créatures timides, qui approchent rarement les humains. Pourtant, lorsque le professeur a présenté cette renarde à Alicia, le lien s'est aussitôt établi entre les deux. Lum est une petite lumière qui éclaire son amie les nuits agitées et la réchauffe les froides journées d'hiver. Elle forment une paire soudée, bien assortie, au détail près que Lum est plus extravertie qu'Alicia. Il n'est pas rare de la voir pousser l'humaine vers ses semblables, tant elle déteste la voir seule.








Elle est trop gentille. C'est ce qu'on lui répète. On la trouve un peu bizarre, un peu dans la lune, et ça fait plus rire qu'autre chose. Alicia laisse couler, laisse penser ce qu'on veut. Elle a mieux à faire que de provoquer le conflit. Lâche, naïve ? Peut-être un mélange des deux. Dans tous les cas elle fuit la violence, s'éclipse dès que le ton monte. La vérité c'est qu'elle a peur de toute agressivité, qu'elle ne sait pas y réagir. Alors Alicia est gentille, se veut agréable, anxieuse de dire un mot de travers.

Anxieuse des relations sociales, elle s'enferme dans une timidité maladive qui l'empêche d'approcher les gens. Elle se complaît à s'occuper de pokemon pour fuir ses semblables. On le lui reproche, on essaie de la pousser à parler un peu avec ses collègues. Pauvre Alicia qui bafouille, bégaie devant tout le monde. Ce n'est pas de sa faute, c'est ainsi depuis l'enfance, malgré quelques progrès au fil des années. Elle devient pâle quand elle se trouve au centre de l'attention, préfère rester dans l'ombre.

C'est plus tranquille pour rêver. La jeune femme se perd souvent dans son imagination, invente des histoires parfois couchées sur le papier. Un hobby en dehors du travail. Un espoir de peut-être un jour faire connaître ses écrits. Étonnamment, il est possible de la rendre bavarde avec certains sujets - ceux qui la passionnent. Là elle se laisse emporter, partage enthousiasment ses connaissances, curieuse de toujours en apprendre plus. Alicia se satisfait des plus simples plaisirs, de donner le sourire ou avoir du beau temps. Il n'en faut pas plus pour la rendre heureuse.

Tout au fond pourtant, il y a une petite étincelle. Une étincelle qui ne demande qu'à s'embraser. Un esprit plus combatif, plus déterminé, malheureusement enfoui sous le reste. Qui apparaît quelques fois, quand on maltraite un pokemon, quand on la pousse trop à bout. Alicia est plus battante qu'elle ne le montre. Mais elle-même ne le sait pas - ne le sait plus.

trivia : a une écriture désastreuse que seule elle parvient à relire - une tarte baie pêcha suffit à son bonheur - le vertige - trouve une fascination pour les insectes - capable de s'endormir n'importe où - ronfle fort - adore les bébés pokemon mais déteste les bébés humains - sa tignasse brune est une catastrophe au réveil - rarement bien coiffée - ses essais de maquillage ne finissent jamais bien - mauvais sens du rythme - lit beaucoup de romances - reproduire ce qu'elle lit ne fonctionne pas en drague... - donne des surnoms, à défaut d'avoir une mémoire des noms - couleurs préférées : le violet, le rose et le vert - ne tient pas DU TOUT l'alcool

Un type favoris?
Les types plante, souvent vus comme doux mais qui peuvent cacher un sacré caractère. Ça lui ressemble, ça lui plaît. Elle aime aussi beaucoup les bébés pokemon
Un pokémon craint?
Un lointain sentiment d'angoisse devant toute créature canine
Son lien avec les pokémons?
Alicia adore les pokemon. Elle les couve d'amour et de tendresse - si elle pouvait, elle passerait sa vie à les papouiller. Ces créatures la fascinent, curieuse d'en apprendre plus sur eux. Loin d'être dresseuse, au contraire, Alicia trouve les combats trop violents et déteste ça. Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas juste apprécier la douce compagnie des pokemon ? Ils sont également ses meilleurs amis, son réconfort, avec eux elle se sent sereine.


(tw : violences parentales, dépression, auto mutilation)

Le Père et la Mère n'ont pas besoin d'un nom. Ils font partis d'un passé oublié, et de toute façon Alicia n'a jamais voulu parler d'eux, conflictuelle dans ce qu'elle ressent. Une indifférence teintée d'amertume, une colère triste. Impossible de savoir si elle a un jour aimé ses parents, si eux ont un jour aimé leur fille. Ce couple dysfonctionnel pensait qu'avoir un enfant réparerait leur relation, mais agrandir la famille s'est révélé plus néfaste qu'autre chose. Elle n'était qu'un bébé secours, qui a temporairement recollé les morceaux entre les adultes. Les premiers mois passèrent sans dégâts, les parents un minimum attentifs à leur petite fille. Mais leur attention s'est peu à peu étiolée, et à trois ans déjà, Alicia jouait seule dans sa chambre. Heureusement il n'y eut aucun incident grave, mais la turbulente petite se faisait souvent mal.

Ses pleurs réguliers agaçaient les parents, surtout le Père, qui hurlait sur la gamine à chaque fois. Il lui arrivait également d'envoyer le ponchien de la maison calmer sa fille, à coup de grognements voir de morsures. La relation avec sa femme se dégradait à nouveau, le Père ne voulait plus de l'enfant, encore moins s'en occuper. A force des menaces, d'être témoin des violentes disputes de ses parents, Alicia devint renfermée, timide. Elle se pensait - se savait - coupable de la situation familiale, elle se faisait toute petite pour qu'on l'oublie. On l'entendait à peine parler, même à l'école où elle était une élève sage et silencieuse. Les professeurs soupçonnaient quelque chose, à la voir sursauter ou bégayer si tôt interrogée. Mais sans plaintes de sa part, personne ne réagit jamais.

Le Père commença à boire un jour. Sous emprise de l'alcool, il pouvait devenir violent. Heureusement la Mère protégeait sa fille des coups en les encaissant à sa place, et en envoyant son lianaja défendre l'enfant. La Mère n'était pas mieux, négligente, au moins elle ne reportait pas sa colère sur la petite. Peut-être un reste d'amour maternel. Cette situation désastreuse se poursuivit jusqu'au début de son adolescence, quand les voisins appelèrent enfin les autorités suite à une dispute de trop. Celle-ci conduisit la Mère à l'hôpital, le Père derrière les barreaux. Jugeant les parents incapable de s'occuper de l'enfant, elle fut placée en famille d'accueil.

Dans une première famille, puis une deuxième, une troisième. Aucun parent d'adoption ne parvenait à tisser un lien avec cette jeune adolescente mutique, traumatisée par des années de violence. Alicia n'acceptait de parler qu'avec les pokemon, notamment lianaja qui la suivait partout. En quelque sorte son réel parent de substitution.

Sa quatrième - et ultime - famille ne la délaissa pas. Elle se battit pour l'aider. Alicia était l'unique enfant de ce couple, habitué à gérer des orphelins. Ils constatèrent avec horreur et tristesse les traces de coupures sur les bras, les jambes, partout où elle pouvait les dissimuler sous des vêtements.

"Ce n'est pas de ta faute."

Alicia n'avait encore jamais entendu ses mots. Dans cette clinique où elle passa plusieurs mois, elle découvrit qu'elle pouvait être écoutée, rassurée, protégée.
Elle découvrit surtout que personne ne la tenait responsable de tout ce qui était arrivé.
Elle eut du mal à l'accepter, à arrêter de se faire du mal en guise de punition.
Elle apprit à vivre.

Cela demanda du temps, beaucoup de temps. Ses parents adoptifs n'abandonnèrent pas l'affaire, désireux de l'aider à bâtir une véritable vie. Alicia comme une adolescente normale, malgré le suivi régulier des médecins. Elle réussit enfin à se faire des amis humains, sous le regard bienveillant de lianaja.

"Le Père a demandé à te voir. Tu as le droit de refuser."

Sorti de prison, apparemment repenti, le Père voulait lui parler. La jeune fille hésita longuement, choisit le refus. Oublier son enfant était déjà une épreuve, pas question de revoir le plus grand responsable de ses traumatismes. Elle avait déjà enlevé la Mère de sa vie, pour aller de l'avant. Et non regarder derrière.

C'est également dans cette optique que Alicia s'intéressa au projet Dichotomia. Une nouvelle vie en laissant le passé derrière ? Ça sonnait comme un doux rêve. Seul un détail l'empêcha au début d'accepter : lianaja. Impossible de l'emmener avec elle, le pokemon le vivait comme une trahison. Mais il veillait à son bonheur avant tout, ainsi il fit le choix à sa place, en disparaissant dans la nature. Plus rien ne la retenait.

Un nouveau départ au frais.
Un nouveau pokemon.
Lum, petite renarde malicieuse au cœur tendre.
Alicia savait déjà vouloir travailler auprès de ces créatures. Leur apporter de l'amour et des soins. Elle proposa sa candidature à de nombreux endroits différents, avant d'être finalement embauchée au parc naturel. Un grand honneur - bonheur. Des journées à regarder les pokemon dans leur habitat, à les voir jouer ensemble. Nul besoin de plus pour la faire rêver, et garnir des feuilles de croquis ou d'histoires.
Pas besoin de plus pour la rendre heureuse. Elle ne peut que l'être ici.








Je réponds au nom de : kouto queen ou Eixenr


Mes pronoms sont : iel / elle


Mon pokémon préféré est : évoli


J'ai découvert le forum : en voguant de partenaire en partenaire




HI moi c'est kouto queen ou Eixenr, pokemon est ma vie depuis que je suis gamine j'ai joué à tous les jeux et je collectionne les peluches (mon but est d'avoir un appart rempli de pokemon plushies)
je suis bilingue anglais français, faites pas attention si je mélange souvent les deux
sur les forums rp depuis 10 ans à peu près ? un jour j'écrirais un livre on y croit
violoniste, grande lectrice, amateur de puzzle
mon chat c'est ma vie vous allez souvent en entendre parler, il s'appelle Mortimer
on dirait pas mais je suis ultra timide
Allez salut je m'en


Invité
Invité
Anonymous
En voilà un feat et un personnage qui parait tout doux ! Bienvenue parmi nous Alicia !
https://dichotomia.forumactif.com/t1213-wired-differently-a-chao
Madelyn Lodge
Spectare & Dresseur·se
Madelyn Lodge
Icone : Mad Queen
Age : 25 ans
Region d'origine : Unys - Méanville
Quartier : Roquarelle
Occupation : Secrétaire
Feat : La Signora - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : ///
Palier débloqué : ///
Branche : ///
Pokedollars : 1704
Equipe Pokemons : friendship is magic ••• alicia Miniature_0570_XY friendship is magic ••• alicia Miniature_Luxe_Ball_HOME friendship is magic ••• alicia Miniature_Luxe_Ball_HOME friendship is magic ••• alicia Miniature_Luxe_Ball_HOME friendship is magic ••• alicia Miniature_Luxe_Ball_HOME friendship is magic ••• alicia Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 129
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Mais je l'aime celle-là 😭
Bienvenue sur le forum!
Merci encore pour ton intérêt pour mon scénario 🥺💕
Invité
Invité
Anonymous
genre comment elle est pipou son feat ?
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi! J’espère que tu t’amusera ici! Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Omg mais elle a l'air d'une douceeeuuur ! Trop pipou ! Si elle bosse au parc naturel, j'ai toutes mes raisons de venir l'embêter, mouahahah !
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : friendship is magic ••• alicia TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : friendship is magic ••• alicia CURkzTZ friendship is magic ••• alicia UCT1ZTf friendship is magic ••• alicia HxQ7kMh friendship is magic ••• alicia UdUzR4y friendship is magic ••• alicia Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA friendship is magic ••• alicia Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue !! Très bon choix de venir d'Unys, vive la 5G
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi.

Elle a l'air juste trop mimi, on va la cajoler et lui faire des papouilles et la protéger aussi Les yeux doux Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Ton perso a l'air super cool et a grave sa place chez les pacifistes ptdr
Vivement qu'on se croise inRp ! Je cours de joie
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : friendship is magic ••• alicia WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : friendship is magic ••• alicia WMUYeTV friendship is magic ••• alicia HfHTwMr friendship is magic ••• alicia HfHTwMr friendship is magic ••• alicia HfHTwMr friendship is magic ••• alicia HfHTwMr friendship is magic ••• alicia HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue Alicia !
J'aime beaucoup ton personnage. Voici ta sélection de starters, il peut être chromatique si tu le souhaites. Coeur
En espérant que l'un d'eux fasse ton bonheur !



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Germignon :
Tu aimes les plantes avec beaucoup de caractère ? Ce  Pokémon est pour toi. Ne te laisse pas berner par ses grands yeux doux et son air fragile, c'est un fier combattant qui défend jalousement son territoire. Et tu deviendras son territoire...

Goupix :
Certains le confondent avec un canin, même s'il s'agit plutôt d'un renard. Les Goupix sont des Pokémon timides qui ne se montrent que rarement aux humains. Pourtant, celui-ci n'a aucunement hésité à t'approcher... Peut-être est-ce le destin ?

Mimantis :
Savais-tu que Mimantis est inspiré de l'orchidée ? Plutôt, de la mante orchidée. Aux premiers abords, c'est une plante petite et fragile, mais son doux parfum agréable le rend unique. En évoluant, il devient un majestueux Floramantis ; malgré son apparence semblable à un gros bonbon, il ne faut pas le sous-estimer. Ces spécimens ont plus d'un tour dans leurs sacs...

Ponyta de Galar :
Les Ponyta originaires de Galar ont la capacité de lire dans les esprits. Bienveillants, ils sont méfiants envers ceux qui ont des pensées impures, mais veulent aider les autres. Alicia est gentille, mais elle a des maux ; des maux que pourrait apaiser ce jeune Ponyta. Et en évoluant, il serait capable de la protéger.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : friendship is magic ••• alicia L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : friendship is magic ••• alicia Miniephyra friendship is magic ••• alicia 658 friendship is magic ••• alicia 456MS6 friendship is magic ••• alicia RDdgXEM friendship is magic ••• alicia IOXO8dh friendship is magic ••• alicia 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Je passe juste ici pour dire que J'AIME TROP Alicia, elle est adorable, et brisée. Comme Helia.
On doit avoir un lien. Bienvenue parmi nous !!! Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : friendship is magic ••• alicia MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : friendship is magic ••• alicia GjnGww0 friendship is magic ••• alicia 282MS8 friendship is magic ••• alicia 149MS8 friendship is magic ••• alicia 248MS8 friendship is magic ••• alicia CURkzTZfriendship is magic ••• alicia UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue bgette !!!

Le perso a l'air trop pipou au premier abord, mais en fait si elle est comme Helia............ 👀 !!

Bref en tout cas, courage pas la fin de la présentation !! Je dis bjr
https://dichotomia.forumactif.com/t220-friendship-is-magic-ooo-ahttps://dichotomia.forumactif.com/t243-t-card-aliciahttps://dichotomia.forumactif.com/t244-repertoire-alicia
Alicia Morgan
Pacifis & Dresseur·se
Alicia Morgan
Icone : friendship is magic ••• alicia TMsgmtZ
Age : 23
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Employée au Parc National
Feat : Lurie - OC by Gaziter
Points d'exp. utilisés : 800
Palier débloqué : 4/5
Branche : Eleveur (3) || Collectionneur (1)
Pokedollars : 4334
Equipe Pokemons : friendship is magic ••• alicia Feunar10 friendship is magic ••• alicia Miniature_0188_XY friendship is magic ••• alicia Miniature_0511_XY friendship is magic ••• alicia AdVLWRk friendship is magic ••• alicia Miniature_0422_Orient_EB friendship is magic ••• alicia Miniature_0762_EB
Points d'exp. : 1001
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a dépensé 3000 pokédollars en boutique
Ce membre a terminé 15 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
déjà merci pour vos petits mots vous êtes des amours :pleading_face:

et MERCI pour la sélection si quali omg
j'ai hésité un bon moment entre tous, ils sont si cute j'ai adoré leurs descriptions

germignon j'y avais pensé pour Alicia parce que j'adore ce pokemon et l'imaginer en grand combattant me fait toujours rire
mimantis je ne m'y attendais pas du tout, floramantis aurait été génial aussi, peut-être un jour dans l'équipe qui sait...
ponyta peut-être aussi, c'était mon deuxième choix et celui qui m'a fait le plus hésiter
mais finalement ce sera goupix, parce qu'il a tout de même une place très spéciale dans mon cœur ♥
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : friendship is magic ••• alicia WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : friendship is magic ••• alicia WMUYeTV friendship is magic ••• alicia HfHTwMr friendship is magic ••• alicia HfHTwMr friendship is magic ••• alicia HfHTwMr friendship is magic ••• alicia HfHTwMr friendship is magic ••• alicia HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
J'aime tellement la douceur de Alicia, ça fait du bien de voir des perso aussi simple et attachant!
J'aime beaucoup ce que tu as fait du scénario aussi d'ailleurs, merci d'y prendre intérêt! ♥

Très hâte de découvrir la suite!



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Alicia
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot