Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


In the middle of the night • Test RP • Validé
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : In the middle of the night • Test RP • Validé MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : In the middle of the night • Test RP • Validé GjnGww0 In the middle of the night • Test RP • Validé 282MS8 In the middle of the night • Test RP • Validé 149MS8 In the middle of the night • Test RP • Validé 248MS8 In the middle of the night • Test RP • Validé CURkzTZIn the middle of the night • Test RP • Validé UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


In the middle of the night • Test RP • Validé PIeGjn4

In the middle of the night










Le brouhaha s’intensifie progressivement tandis que tu trônes là, au beau milieu de ces tons grisâtres au sein desquels les silhouettes défilent et s’affolent. Il est rare de voir la base secrète de la rébellion qui guette Novabi dans une telle effervescence. Il faut dire que jusqu’ici, le volcan qu’est Rebellis demeure endormi, mais pas éteint pour autant. Le grondement du tonnerre à l’extérieur marque le réveil d’une nouvelle menace planant sur tout l’archipel… Ou peut-être n’êtes vous finalement qu’un bras armé destiné à destituer le pouvoir en place, à démembrer l’Organisation et à faire chuter le Gardien ? C’est en tout cas ton objectif à toi. Un but personnel qui corrèle avec les manigances de ton propre groupe.

Adossé contre un mur, tu guettes d’un œil attentif les effusions des Ombrages qui s’attèlent à mettre en place les derniers préparatifs de votre stratégie. Le souffle las, tu te redresses, aussi calme que tu n’es silencieux. A l’aube se déroulera le premier véritable tour de force de cette résistance que tu incarnes sous les traits d’Ashborn, pourtant, le poids sur tes épaules ne te parait pas bien différent de celui du quotidien. Es-tu imperméable à la pression ? Au danger ? Pas tant que ça. Pas du tout, même. Tu es un homme comme les autres qui, même s’il ne doute pas de talent, se sait mortel comme n’importe qui d’autre. Un écart, une erreur et tout peut être terminé avant même de n’avoir commencé. Mais c’est également la raison de ta quiétude… Sans erreur, tu t’en remets à ton plan, votre plan, celui en lequel tu as foi. Tu crois en toi et en ta capacité à ne pas flancher, c’est ce qui te permet de ne pas craquer.

« Contactez Oliver et coordonnez l’attaque des Comètes avec mon arrivée. » Tu t’adresses à deux de tes hommes, avant de déambuler, assuré, vers un autre individu paraissant encore plus occupé que le reste du troupeau déjà pourtant bien agité. L’azur de tes yeux se pose sur ce type tapotant frénétiquement sur une tablette numérique. Ces derniers paraissent même briller de plus en plus intensément au fur et à mesure que l’heure butoir approche, mais ça, il ne peut pas réellement le voir. En effet, parmi les Ombrages, tu es presque devenu une légende, un mirage qui agit dans l’ombre. Ici, tu es Ashborn, le second de votre sous-groupe et pourtant, personne dans cette pièce ne peut se targuer de te connaître. Personne ne peut ne serait-ce que se vanter de t’avoir vu sans ton masque. Ce masque que tu revêts pour te préserver, ce masque sur lequel ton sourire ne s’efface jamais. D’ailleurs, pour beaucoup de ceux présents ce soir, il s’agit là de leur première rencontre avec toi. Il faut que dire que d’ordinaire, tu es plutôt du genre à agir seul. Toutefois, aujourd’hui, l’enjeu est bien trop grand et les ambitions bien trop conséquentes pour que tu puisses faire bande à part.

Tu penches la tête, abaissant ton visage vers ton interlocuteur pour quérir quelques confirmations : « Tu t’es chargé de revendiquer l’attaque à venir au nom de Rebellis ? » L’homme acquiesce, sûr de ne pas avoir échouer. « Tu as précisé que nous attaquerons dans la nuit du six au sept à la police novabienne ? » De nouveau, l’homme affirme que cela a bien été fait. « Bien. Pour finir, tu t’es assuré de localiser notre attaque sur le Q.G de Primcore ? » Un ultime hochement de tête vient pérenniser chacun de tes choix. Tout a été correctement agencé, tout est prêt, la voie se pave sous tes pieds… Il est bientôt l’heure.

D’un claquement de main, tu viens faire résonner l’éclat de tes paumes dans la salle, attirant l’attention de l’assemblée sur toi. Leur regard ne te pèse pas ni ne t’impressionne. Tu es ici pour les galvaniser, l’instant est vôtre. D’un raclement de gorge, tu te prépares avant de venir rompre le silence qui commence à s’installer lentement.

« Charlie et les autres sont occupés à agencer la deuxième phase de notre mouvement. Ce soir, c’est vous et moi qui avons la responsabilité de notre succès. Spectare sait que nous arrivons. Ils savent également où nous frappons. Mais le savoir a toujours été leur arme de prédilection, aujourd’hui, nous nous l’approprions. » Tu marques une petite pause avant de désigner du doigt l’un des écrans qui affiche les images d’une caméra espionne à l’extérieur. « L’Organisation a des yeux et des oreilles partout. Notre attaque ne pouvait pas être un secret, que nous le voulions ou non. Ce soir, nous allons jouer avec eux. Nous les laisserons veiller et s’épuiser mentalement en attendant notre attaque sur le qui-vive. Nous les laisserons douter de notre bonne foi, les laisserons disperser leurs forces… Mais nous ne nous défilerons pas pour autant. Nous frapperons aux premières lueurs de l’aube. Vous serez chargés d’une part de synchroniser les mouvements des Comètes avec les miens, mais également d’assurer les retraites de nos effectifs. Nous devons essuyer le moins de pertes possibles. Je récupèrerai les informations visées et vous les transmettrai le plus vite possible, n’en perdez pas une miette. Le succès de la rébellion dépend de vous. Vous êtes Rebellis. »


Attaque imminente



Les cieux ont toujours été le moyen le plus sûr de ne pas être repéré. Malheureusement, difficile de transporter une armée par les airs, alors tu devais bien te contenter d’agissements solitaires. Un long manteau noir flotte au gré du vent, la brise fraîche caressant ton visage une dernière fois avant que le feu ardent de l’action ne vienne te posséder. Les mains dans les poches, tu guettes le quartier qui s’étend sous ton regard… La zone est encore endormie et pourtant, au milieu de tout cet espace somnolent, les projecteurs des forces policières de l’archipel viennent trahir la position du quartier Général des Spectare.

Il faut dire que son emplacement n’a jamais été un véritable secret. Ici, l’Organisation ne se cache pas. Elle est toute puissante, presque omnipotente… Comme pense l’être son Gardien. Mais rien n’est éternel, rien n’est infaillible. Tu n’as pas la moindre idée de l’état des troupes ennemies, peut-être la nuit a-t-elle été longue et éprouvante pour eux, peut-être l’impact de ton plan est-il moindre que ce que tu pouvais espérer. Au final, tout ce qui va en votre sens est bon à prendre, mais si vos manœuvres n'ont pas été totalement efficace, cela ne change en rien le déroulé des opérations et vos chances de réussite. Tout dépend de toi.

L’oreille fixée à ton oreille est encore silencieuse, l’assaut ne devrait plus tarder, mais il n’est pas encore l’heure. Cela te laisse le temps de détourner tes prunelles un court instant, assez pour reluquer ton Métang qui lévite à côté de toi, assez pour retirer ton masque le temps d’un échange plus confiant entre un dresseur et son acolyte.

« Ne te rate pas. » Les mots t’échappent avec un petit sourire en coin, presque moqueur. L’heure est grave, l’instant est importantissime, cependant, tout ça ne t’empêche pas de trouver le temps de taquiner ton pokemon. Et il te le rend correctement ! Tu peux le voir se frustrer gentiment, s’offusque un petit peu avant d’armer son bras métallique pour tenter de te l’enfoncer dans les côtes. Une esquive bien sentie, ou un réflexe puisque cela semble quasiment être une habitude, et tu échappes à une torsion de douleur évidente. « On est dans la merde si tu me blesses maintenant. » Tu laisses échapper un petit ricanement, un peu hautain surtout après un pas de côté aussi agile et gracieux et voilà que le second round se prépare du côté de la créature métallique.

Mais l’oreille grésille une demi-seconde avant qu’une voix ne te parvienne. Furtivement, le ton change et tu émets ton ordre de façon bien plus sérieuse. « Ça suffit. » Le chromatique se fige avant de désarmer sa frappe. S’il sait parfaitement quand défier ton autorité, il sait également que parfois, ce n’est ni le lieu, ni l’instant. Comme maintenant. « On y va. » Plus tranchant : cette fois, vous y êtes. « Utilise Vol Magnétik. » Ton compagnon se voile d’une aura dorée avant de se figer dans le vide. D’un petit bond, tu te retrouves sur son dos -si tant est que l’on puisse identifier cette partie de son corps comme son dos, peut-être s’agit-il de sa tête ?- et ton poids ne semble pas être problématique pour Igris.

Le masque de nouveau de mise pour camoufler ton visage, te voilà à traverser les hauteurs de Primcore et à initier le premier acte de l’ère Rebellis. « Début de l’assaut dans trois, deux, un… » Maintenant.

La détermination de votre groupe se traduit par vos actions, l’impact que ces dernières auront dépendent de tes résultats. Pour réussir, tous les sacrifices sont acceptables. Plusieurs dizaines de mètres plus bas, c’est la terre au sein de l’aire d’attaque toute entière qui commence à trembler. Défier une armée déjà en place de face serait un suicide pur et dur, alors il suffit de les attaquer plus fort que ce qu’ils vous pensaient capables de faire.

Des séismes en chaîne se déploient depuis des positions stratégiques et viennent saccager toute la zone, désarticulant le terrain de forçant les unités de défense ennemies à se réorganiser à l’improviste. Les frappes ne font aucune différence entre bâtiments administratifs et civils, entre maisons d’innocents et planques de soldats. Tu as tout mis en œuvre pour éviter au maximum de blesser des innocents, pour éviter de détruire ce qui n’avait pas à l’être, mais au final : l’objectif reste l’objectif. Le but de cette manœuvre reste de ne pas permettre aux forces armées de Novabi d’agir selon les plans prévus, tu souhaites les forcer à céder à la panique, les forcer à faire face à l’inconnu…

Est-ce trop de risques pris à l’égard de vos alliés ? A l’égard des Pacifis qui n’ont rien demandé ? Peut-être bien, oui. Le regrettes-tu pour autant ? Pas si cela vous permet de démanteler l’organisation et d’offrir à tout le monde leur liberté perdue.

La question reste cependant de savoir comment tu as pu convaincre les Comètes d’une entrée en matière aussi cataclysmique… La réponse est simple : tu ne l’as pas fait. Les comètes présents ont été rassemblés pour tenir la position et détourner l’attention de l’Organisation. Pour combattre autant que possible et résister sans se faire arrêter -voire pire-. Oliver ou les Comètes elles-mêmes n’auraient peut-être pas accepter de réduire à néant une partie toute entière de Primcore… C’est pour cela que tu as pris cette initiative seul. Il t’a suffi de t’en remettre à une poignée d’individus de confiance, à quelques Ombrage que tu sais ralliés à ta cause… Après tout, comment l’ennemi pourrait ne pas être surpris quand même tes fidèles alliés n’ont pas idée de l’entièreté du plan ? Egoïste ? Oui, c’est certain. Manipulateur ? Évidemment. C’est de la que vient ton succès. Après tout, n’es-tu pas désigné comme la légende solitaire de Rebellis ?

En profitant du chaos généré, tu peux t’immiscer tranquillement à l’intérieur du QG. Métang est discret et te déplacer seul permet de ne pas attirer l’attention sur toi, d’autant plus que les combats pokémons éclatent entre membres de Spectare et de Rebellis, tout cela couplé aux destructions issues des séismes… La voie est libre, pour l’instant.

Une fois à l’intérieur du repère Spectare, la mission est simple : il te faut accéder à la base de données et t’y connecter afin de laisser les rebelles restés à la base récupérer les informations compromettantes à l’égard de l’Organisation et du Gardien.

Malheureusement, lorsque l’Histoire s’écrit, il est rare que les choses demeurent aussi plates que prévues. Une mission d’infiltration aussi simple ne pouvait pas te mener à la gloire que tu méritais tant. Il fallait plus que ça et ça, le destin l’avait bien compris.

Le dispositif informatique qui t’a été confié est déjà branché, préparant son installation et l’extraction des données. Quelques minutes avant d’avoir entre les mains les débuts de votre putsch contre le pouvoir en place… Quelques minutes à attendre, à patienter. Mais l’alerte que te donne Igris met un terme à ce rêve d’un hack tranquille et paisible. Derrière ton masque, ta voix s’élève tandis que tes perles oculaires imperceptibles se posent sur le nouvel arrivant.

« Je ne m’attendais pas à être surpris si vite. Mais quitte à l’être, je suis heureux de tomber sur vous, Monsieur Lawrence. » Parce que son nom est au moins aussi populaire que ne l’est le tien au sein de sa faction. Parce qu’il est ce miroir dans lequel tu te reflètes. Vos idéaux s’opposent, mais vos forces se ressemblent. Vos deux caractères convergent et avec cet homme, tu le sais, tu n’as pas besoin d’en dire plus, pas besoin de fausse diplomatie, pas besoin de discours vaseux dans lesquels vous risqueriez de vous embourber. Vous êtes des hommes d’action.

« Utilise Psyko. » Une voix parfaitement sereine, tu es un dresseur accompli et expérimenté et tu te prépares à affronter quelqu’un qui l’est tout autant. Cette fois, ce n’est pas la victoire qui est en jeu, mais potentiellement vos vies. Le Métang aux couleurs d’or et d’argent s’exécute donc, éveillant ses pouvoirs psychiques pour faire léviter une masse d’objets présents dans la pièce : tables, chaises, ordinateurs, tout ce qui ne te sert pas y passe et de ses puissants pouvoirs psychiques, ton pokemon envoie déferler ces fournitures sur  le capitaine flamboyant qui s’érige comme le premier obstacle de ton ascension.

Halloween
Test RP Soren  •  A Hero Form
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : In the middle of the night • Test RP • Validé WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : In the middle of the night • Test RP • Validé WMUYeTV In the middle of the night • Test RP • Validé HfHTwMr In the middle of the night • Test RP • Validé HfHTwMr In the middle of the night • Test RP • Validé HfHTwMr In the middle of the night • Test RP • Validé HfHTwMr In the middle of the night • Test RP • Validé HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


In the Middle of the Night
RP Test FT. Soren


Pokémons Présents








Le calme et l’ordre?
Là était cette connerie qu’il ne cessait de te vendre encore et toujours.
Tout va absolument bien. Les gens respectent l’Organisation. Les gens vous aiment. Les gens sont reconnaissants. Et bien d’autres stupidités qu’on essayait inlassablement de te faire croire. Sauf que, tu n’es pas dupe Elijah. Tu sais que dans l’ombre du calme, le chao rôde et n’attends que le moment opportun pour jaillir et prendre le contrôle. La vie à toujours été ainsi.

La paix ne pourra jamais pleinement régner en Novabi.
Pas tant que quelqu’un sera au tête au pays.

Les règles du jeu, tu les connais par cœur. Oh tu n’es ni le Roi, ni la Reine sur cet échiquier. Tu serais plutôt ce qu’on pourrait comparer au Cavalier ou même à la Tour. Tu es patient et droit mais dès que tu te mets en mouvements, tu déplaces énormément d’air. Chacun de ses coups sont importants.

Tu n’as absolument rien d’un petit pion standard et ça, Lestat le sait.
Tu n’es pas ici en Novabi pour parler de la pluie e tdu beau temps. Tu as un rôle, une tâche à remplir et tu comptes bien le faire, qu’importe le prix à payer.

Qu’importe le prix à payer?

Oh, Elijah, étais-tu seulement conscient de la tempête qui va bientôt s’abattre sur toi?



Ce fut plus long que prévu mais au final, l’annonce d’un coup d’état venant des Rebelles s’était enfin fait entendre. Tu étais surtout étonné que le calme avait régner en Novabi pendant… Aussi longtemps en vrai. Tu serais curieux de découvrir qu’est-ce qui aurait changé pour provoquer ce mouvement au sein de Rebellis. Oh tu n’allais pas prendre une tasse de café avec le cerveau derrière le mouvement. Mais tu demeurais curieux, malgré toi.

Sans être un grand diplomate, tu restes un être curieux de nature.
Bien que ta réponse préférée demeure celle de faire entendre tes poings.

D’ailleurs, tu ne manquais pas de relever le bras droit pour resserrer ton gant de cuire sur ce dernier. Non sans poser tes mirettes d’azur vers le ciel qui se recouvrait déjà pour laisser place à de lourds nuages de pluie.
La nuit n’avait pas été longue pour beaucoup de tes hommes. Mais toi, tu avais eu le luxe de dormir. Tu étais au courant de l’attaque à venir depuis bientôt une semaine. Tu étais préparé mentalement et physiquement surtout. Oh tu n’allais pas rejoindre tes hommes au front, tu avais bien plus important à gérer. Et alors que tu fidgettais une Pokéball entre tes doigts, une voix féminine t’interpellait.


« Gregory? Gregory?! Tu m’écoutes seulement?! » Tu haussais un sourcil, non sans daigner poser tes saphirs sur cette jeune femme beaucoup trop en courbes. « Pas spécialement. »
Et bien sûr, elle s’offensait, alors qu’elle croisait les bras. « Gregory Lawrence! C’est très important, tu DOIS m’écouter! »
Tu ricanais, non sans porter une cigarette à tes lèvres. « Oh mais j’écoute. Seulement… Je n’écoute pas les femmes. Vous êtes trop… Émotionnelle. Trop niaise. Ça ne peut que nous mener à notre perte. » Elle rougissait, oh de rage clairement… « [color=#74D0F1]On ne fume pas ici!![/color] »
Tu faisais bien sûr la lourde oreille, alors que tu t’allumais ton poison adoré pour bien t’assurer le bon développement de ton cancer pulmonaire précoce avant même d’atteindre l’âge de 40 ans. Et si tu reposais ton attention sur l’extérieur pour constater le début de l’orage, tu prêtais une oreille semi-attentive aux propos de Priska…


Au contraire de ce qu’on pourrait s’imaginer le quartier général de l’Organisation de Spectare était aucunement cachée aux yeux des tous. Si d’un point de vu externe le plus gros ressemblait surtout à un immense bureau d’une grande compagnie, il ne fallait pas un grand QI pour comprendre qui se tramait réellement entre les froid murs qui composait le nid Spectare.
Et toi qui passait le plus clair de ton temps à moisir ici, à ton bureau, tu connaissais chaque recoin, chaque zone dite ‘à risque’. Et tu savais surtout où tu devais être en cas d’attaque.
Alors cette Priska qui aboyait des ordres? Tu avais le luxe de l’ignorer, ça ne te concernait en aucun cas Elijah. Tu préférais essayer de comprendre ce qui se passait à l’extérieur… Allaient-ils tenter une attaque terrestre ou bien aérienne? Voir même les deux?

Tu ne connaissais pas les nombres qui composaient la résistance à vrai dire. Tu avais une partie idée du bordel qui se gérait là-bas. Mais tu n’avais jamais eu l’occasion d’en avoir le cœur net.


…. Mais au premier séisme, tu soupirais un lourd nuage de fumée, non sans décrocher une Pokéball, suivit d’un éclat de fenêtre dû aux multiples vibrations causés par les séismes.
Comme si tu allais te contenter de rester sagement dans ton coin, les bras croisés, pendant que cette bande de gosses bercés trop près du mur s’amusait sur ton terrain de jeu.
Le QG de Spectare c’est ton bac à sable. Tu comptais bien le partager avec strictement personne.

Et si c’était la panique sur le terrain? Toi tu te contentais de te balader d’étage en étage. Un soupire accompagnait tes mouvements, alors que tu pressais le pas pour monter à l’étage que tu jugeais le plus intéressant. Le plus important. Là où toutes les données primaires de Novabiens se reposaient. Oh Spectare avait un dossier sur chacun de ses habitants. Même toi tu avais un dossier à ton nom Gregory. Mais tu te doutais bien que la Résistance en avait pas après ce genre de détail… Pourquoi n’attaquaient-ils pas les bureaux plus importants autrement?

Tes pas te menaient justement là où ton rencard de la nuit attendait patiemment. Alors qu’il agissait tel un Rattatac trop gourmand, tu te tentais de venir t’adosser contre le cadre de la porte, le son de ton briquet grillait a position alors que le justicier masqué se tournait vers toi.
Ah tiens, il te connaissait? Tu trouvais un sourire en coin, alors que tu recrachais ta vilaine fumée dans les environs.


« Je suis déçu, tu m’invites à un rencard et tu n’as même pas l’audace de m’attendre alors que tu es en avance? J’ignore si je vais fermer l’œil ce soir… »
Si tu fixais longuement ton interlocuteur, tu ne manquais pas de réagir au quart de tour en découvrant l’attaque exigé à son Metang. Et avant même que les tables puisses venir te fracasser, le tout fut renvoyé tel de vulgaires ricochet grâce à l’Abri de ta Lockpin fraichement libérée. Alors qu’une puissante attaque Inferno venait enflammer le cœur même de cette pièce pourtant si importante.

Heureusement que Burton a fait des backup, n’est-ce pas?

L’écho des battements d’ailes lourd de ta Dracaufeu se faisait entendre de l’autre coté de la fenêtre, alors qu’elle défiait du regard ce ramassis d’acier qu’était le Metang.


« Vous avez le choix. Où on peut régler ça à l’amiable à coup de poings à l’étage inférieure. Ou bien on peut débattre nos mœurs pas si différentes et risquer de cramer comme deux idiots. »
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : In the middle of the night • Test RP • Validé MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : In the middle of the night • Test RP • Validé GjnGww0 In the middle of the night • Test RP • Validé 282MS8 In the middle of the night • Test RP • Validé 149MS8 In the middle of the night • Test RP • Validé 248MS8 In the middle of the night • Test RP • Validé CURkzTZIn the middle of the night • Test RP • Validé UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


In the middle of the night • Test RP • Validé PIeGjn4

In the middle of the night










Malgré l’interruption, le sourire figé sur ton masque ne s’estompe pas. Après tout, il y est gravé pour l’éternité. Un visage enjoué qui camoufle ton identité, oui, mais qui échoue à dissimuler tes sentiments à l’égard de ce petit imprévu. Ta voix tranche, mais elle laisse apparaître ce petit timbre d’excitation, ce stimulus qui affine tes sens et hérisse les poils de ton corps. A travers ton masque, l’océan de tes yeux dessine l’attaque qui fuse vers le co-dirigeant de l’organisation. Les fournitures s’empilent et s’amassent, néanmoins, sans la moindre peine, elles se retrouvent toutes balayées sans venir affaiblir le moins du monde l’adversaire qui te fait face.

Tes globes oculaires s’agitent et ton cerveau se met à chauffer. La situation est plus périlleuse que prévue, toutefois, elle n’est pas surprenante pour autant. Tu savais qu’en visant le cœur névralgique du Q.G, tu risquais de te frotter à quelque chose qui pique. D’autant que le chef de la police Novabienne est de cet espèce difficile à anticiper, difficile à cerner et surtout, difficile à gérer. Preuve en est, il ne lui faut pas bien longtemps pour ordonner à sa dragonne d’enflammer la quasi-totalité de la pièce, vous mettant non seulement tous les deux en danger si vous vous risquez à y demeurer un peu trop longtemps, mais surtout, sacrifiant absolument tous les documents et autres données précieuses qui pouvaient y être stockés.

« Ahlala… » Un bref soupir s’échappe d’entre tes lèvres, avant d’être freiné et assourdi par la présence de ton apparat. « J’avais prévu que l’on s’éternise davantage, mais je vois que tu es du genre à brûler les étapes… » Tu hausses les épaules avant qu’un léger ricanement ne se fasse entendre. Les flammes calcinent sans discriminer, tout le matériel présent est rapidement réduit en cendres et bientôt, ce sera votre tour.

Les combats continuent de faire rage plus bas, mais pour toi, l’issue de cette entrevue ne devrait pas en être un. Tu es un excellent dresseur et tu n’as pas le moindre doute en tes capacités, mais tu n’es ni un idiot, ni assez impulsif pour foncer dans la gueule du loup tête baissée. Tu es en territoire ennemi, au beau milieu d’un bâtiment qui peut être rapidement rejoint par des renforts et malheureusement, pas les tiens. Tu es également en infériorité numérique, avec seulement Igris présent à tes côtés en tant que pokemon avec lequel tu es confiant pour combattre. L’issue aérienne est bloquée par le Dracaufeu, la voie terrestre, elle, l’est par Elijah lui-même et sa Lockpin…

« Vous êtes du genre à aimer le risque Monsieur Lawrence, n’est-ce pas ? » D’un petit geste de l’index, tu signifies à ton Métang de se tenir inerte, sans pour autant baisser sa garde. Après tout, tu ne sais toujours pas ce qui peut t’attendre. « Vous êtes une épine dans le pied bien plus embêtante que ce que j’aurais pu croire. » Tu marques une courte pause avant de reprendre sans vraiment laisser de fenêtre de réponse. « Il suffit de voir votre regard. Il suffit de regarder ces flammes… Détruire cette salle ne sera pas sans conséquences, mais vous n’avez pas hésité une seconde. » Un énième soupir s’en vient, plus pour alimenter le discours qu’autre chose. « Évitons de faire couler inutilement le sang d’innocents. Je comprends bien que quelques otages ne vous ébranleront pas. » Tu lèves la main jusqu’à venir actionner ton oreille. « Repliez-vous et abandonnez les cibles. » A ce stade, on pourrait croire que tu es presque de bonne foi. « Malgré tout ça, vous vous doutez bien que je ne peux pas m’arrêter ici. C’est une rencontre que j’espère réitérer prochainement. Mais pour l’instant, nos chemins se séparent. » Tu as les réponses que tu es venu chercher, même si, malheureusement, tu ne t’en tires pas avec les données que tu aurais pu extirper de cette salle. « La prochaine fois, demandez directement pour Ashborn, ça vous évitera le menu fretin. »

Tu n’as pas besoin de donner d’ordre, le plan de repli est déjà en marche et chacun sait ce qu’il doit faire. En activant de nouveau ses pouvoirs psychiques, ton Métang altère les flammes, les condensant en un cercle flamboyant tout autour de vous, comme pour vous prévenir d’une charge soudaine du Spectare ou de son pokemon. D’un geste vif, tu attrapes une pokéball que tu actives, libérant dans un rayon écarlate un Kaorine emprunté lors des préparatifs d’avant l’assaut. Apposant ta paume sur la créature, tu rappelles dans sa pokéball Igris, ne l’exposant pas davantage et laissant les flammes retomber naturellement, tandis que vous vous retrouvez téléportés loin de toute cette agitation. Combattre aurait été trop risqué et, de toute façon, tu n’as plus aucune raison de t’éterniser davantage à l’intérieur du Q.G, dès l’instant où les dossiers compromettants ont été sacrifiés, la justification de ta présence s’était envolée.

Transporté directement par-delà les lignes arrière, tu n’as plus qu’à mettre fin à l’opération et à en tirer les conclusions qui en découlent.

« Ordonnez le repli. Nous avons ce que nous sommes venus chercher. » Pourtant, tu n’es pas dupe, tu rentres bel et bien les mains vides. C’est en tout cas ce que pourrait croire la majorité de vos hommes. Mais est-ce réellement le cas ?

En effet, Rebellis n’est pas alimenté par des idiots finis. Une telle opération ne pouvait avoir pour seul objectif l’extraction de données dont tu n’étais même pas certain du contenu. Un tel tour de force se voulait avant tout être le gage de votre présence nouvelle, de votre apparition en Novabi… Rebellis existe et désormais, Rebellis agit. Jamais le Gardien n’a été ébranlé dans sa position de pouvoir, jamais l’Organisation ne s’est vue confrontée… C’est désormais une époque révolue. Dès demain, tu sais que le nom de la rébellion sera sur toutes les lèvres. Tu sais que vos actions ne feront pas l’unanimité, que chez beaucoup, vous instiguerez la peur… Peu importe.

« Des nouvelles de Charlie et des autres équipes ? » Pas encore, semblerait-il. Tu souffles avant de te retirer, pouvant entendre dans ton oreillette les consignes de retraite adressées aux Comètes encore en train de combattre.

A en juger par l’état de leurs défenses, tu es prêt à parier que Spectare n’affiche pas tout son arsenal aussi bêtement qu’ils peuvent le prétendre. Cette base tape-à-l’œil ne te semble être qu’une façade, qu’un arbre bien placé et destiné à cacher l’immense foret dans son dos. Votre annonce prématurée aurait dû concentrer les forces ennemies en ce point névralgique de leurs opérations, mais même ça, ça n’a pas été réellement le cas. Il y avait certes du répondant, néanmoins, la présence d’un seul Co-dirigeant te questionne. Ses agissements également, d’ailleurs. Détruire aussi niaisement leur matériel démontre qu’ils disposent, derrière tout ça, d’encore assez de back-up. Ou alors, cela démontre le caractère un peu trop impulsif de cet Elijah… A choisir, tu préfères miser pragmatiquement sur le fait qu’il n’est pas assez idiot pour se tirer une balle dans le pied.

La voilà donc, l’autre facette de votre démarche d’aujourd’hui. Tu t’es attelé à focaliser l’attention de l’Organisation sur cette offensive soudaine. Mais tu en es certain, ce que tu y as vu prouve l’existence de nombreux autres points d’opération. En forçant Spectare à se mettre en alerte, tu as offert à Charlie et aux autres rebelles une occasion de percer les secrets du Gardien et de son Organisation. Rentreront-ils bredouilles ou auront-ils des nouvelles informations croustillantes à te partager ? Tu n’en sais rien, en revanche, ce dont tu es sûr, c’est que la suite du déroulement des opérations est maintenant entre leurs mains.

Ceux qui ont toujours tout su sont désormais sondés. Ceux qui ont toujours tout fait sont désormais testés. Le prédateur est désormais traqué… Plus personne n’est en sécurité.

Tu lèves le visage vers la voute céleste, détachant ce masque qui t’encombre depuis trop longtemps. Tu as pris soin de t’éloigner des points surveillés par les caméras de la zone… Ce dernier regard porté vers l’inconnu est défiant. Autant que Rebellis amorce sa marche vers l’Organisation, toi, tu débutes ta traque du Gardien.

Halloween
Test RP Soren  •  A Hero Form
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot