Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t95-comme-un-doux-parfum-de-rehttps://dichotomia.forumactif.com/t125-you-can-t-bring-the-truth-to-me#275
Mercurio Oldstar
Spectare & Dresseur·se
Mercurio Oldstar
Icone : stop lying with those words V8eiADE
Age : 23
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Primcore
Occupation : Athlète
Feat : Alex (Stardew Valley)
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2124
Equipe Pokemons : stop lying with those words WMUYeTV stop lying with those words 726h stop lying with those words Miniature_666_Cyclone_XY stop lying with those words HfHTwMr stop lying with those words HfHTwMr stop lying with those words HfHTwMr
Points d'exp. : 293
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


stop lying with those words
FT. Elijah G Lawrence


Pokémons Présents








Les néons colorées , ses bâtiments pour la plus part plus qu’abandonnés , le bruit et la population  c’est ce qui fait son charme à ce quartier , ce charme que tu détestera toujours  même si la ville c’était ton rêve ce n’est pas de cette ville là dont tu veux ,et heureusement que ce n’est pas pour ça que tu es là , malgré les apparences sous des faux airs de ballade amicale c’est bel et bien pour l’organisation . Elijah avait même choisi de t'accompagner ici … Avait-il l'intention de parfaire son tableau de chasse pendant notre petite “balade” après tout n'était il pas le genre de mec à vouloir avoir la côte auprès de ces jeunes dames ? Straight guys … Tu ne les comprendras jamais , même toi qui te pensais hétéro à l’époque agissais tu comme ça ? M’enfin il fait ce qu’il veut après tout pourquoi devrait-il s’en empêcher après tout c’est un grand garçon majeur et vacciné , et plus grand c’est le cas , il est plus grand que toi , de quelques centimètres … C’est sûrement cette touffe rousse qui lui rajoute la taille qui manque à son corps pour paraître imposant . Men will be men toujours un truc à compenser . Mais dans un sens à côté de lui tu as beau être aussi un homme de même corpulence y’a quelque chose qui te fais sentir moins fort que lui . Quelque chose chez lui ... Fait qu'il impose quelque chose.

“- On devrait aller à la salle toi et moi un jour y’a pas de raisons que toi et moi on ne fasse pas un workout ensemble pour échanger des techniques .”

Et c’est tout ce que tu avais trouvé à lui dire , malgré le fait que le roux et toi soyez proche à l’heure actuelle tu devais toujours tout ramener au sport comme si il n’y avait qu’avec lui que tu pouvais parler d’autre chose que ça à peine tu avais pensé à lui que ça devait se lire sur ton visage , et ce souvenir brûlant, que je déteste tant ,sera bientôt froid comme mon ennui .  Et en même temps , moins les autres en savent sur toi mieux tu te portes et même si quelque chose te tracassait dans ce quartier tu te forçait à agir “normalement” aux côtés d'Elijah , tu as beau regarder attentivement pour retrouver une certaine personne ,toi même tu te sens observé ou … Pas à ta place , quelque chose ne va pas ici et ça te gène vraiment . Non seulement il y avait ça mais savez vous vraiment ce que vous veniez faire ici ? Il y avait une raison il y avait des trace d’agitation et un air plus lourd que d’habitude.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : stop lying with those words 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : stop lying with those words Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE stop lying with those words Miniature_0428_EB stop lying with those words Miniature_0135_EB stop lying with those words Miniature_0273_EB stop lying with those words Mini_drattakstop lying with those words Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Stop lying with those words
FT. Mercurio Oldstar


Pokémons Présents








Oh si tu n’étais pas du genre à faire ami-ami avec tes collègues de travail, tu savais préserver les apparences. Ce pourquoi tu avais décidé d’accompagner Oldstar dans son désir de se balader en Sinnith. Pourquoi? Eh bien, tu profitais encore du statut de nouvel arrivant en la région. Et si tu ne criais pas sur tous les toits que tu étais co-dirigeant, tu n’allais pas mentir à quelqu’un que tu croisais souvent au sein de l’organisation.
Et si tu étais le petit nouveau, tu ne demeurais pas moins vieux que ton collègue. Tu devais avoir quasi dix ans de plus sur lui? Et honnêtement, ça se voyait dans ses sujets de conversations.

Alors que vous sillonner à travers les bas quartiers de Relica, tu ne manquais pas de ricaner, tout en portant une cigarette à tes lèvres, non sans te l’allumer. Alors il voulait te suivre dans la salle de sport? Ça méritait un rictus, alors que tu soufflais ta nicotine adorée.

« Échanger des techniques huh? Je m’entraine deux fois par jour, cinq jours par semaine, ça te donne le ton. Mais sure. Si tu te sens de souffrir un peu, on se fera un planning ensemble. Reste à savoir si tu vas tenir. »

Si tu essayais d’alimenter la conversation avec Mercurio, tu ne pouvais t’empêcher de remarquer son malaise. Si bien que tu ralentissais le pas, non sans croiser les bras.

« Dis-moi, pourquoi sommes-nous ici ce soir? Je n’ai pas vu de patrouilles de prévue, alors que cherches-tu exactement? »

Ton ton de voix était ferme, presque froid, ta méfiance grande, alors que tes doigts pianoter distraitement contre l’une de tes Pokémon. Tu ne venais pas ici sans être armé, ce serait idiot.
Message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t95-comme-un-doux-parfum-de-rehttps://dichotomia.forumactif.com/t125-you-can-t-bring-the-truth-to-me#275
Mercurio Oldstar
Spectare & Dresseur·se
Mercurio Oldstar
Icone : stop lying with those words V8eiADE
Age : 23
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Primcore
Occupation : Athlète
Feat : Alex (Stardew Valley)
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2124
Equipe Pokemons : stop lying with those words WMUYeTV stop lying with those words 726h stop lying with those words Miniature_666_Cyclone_XY stop lying with those words HfHTwMr stop lying with those words HfHTwMr stop lying with those words HfHTwMr
Points d'exp. : 293
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


stop lying with those words
FT. Elijah G Lawrence


Pokémons Présents








Tu acquiesces à la proposition d’Elijah y’a pas de raison que tu n’arrives pas à suivre son entrainement après tout , c’est pas comme si le sport était devenu une part entière de ton métier . Et même si ton visage restait de glace il avait percé à jour tes émotions , alors il n’y avait pas grand chose à cacher de plus à cet homme , en fait il n’y à rien à cacher du tout sur ce que tu ressens actuellement .

-” Avant de te dire quoi que ce soit , décalons dans un endroit moins peuplé tu ne t’as pas l’impression qu’on nous épie depuis qu’on à passé le skatepark ?”

ton regard plus que sérieux , c’est ce que tu ressens depuis ce moment un regard lourd ,bien que tu sois jeune les choses on fait que tu sois plus mature et que tu saches faire la part des choses ,tu as grandi trop vite , beaucoup trop vite , c’est au vu de la cadence de tes pas et ton air assuré malgré la situation qui te fais réfléchir de plus en plus sur ce qui pourrait se passer , et une fois arrivé dans une ruelle plus sombre tu commence à parler à parler plus ouvertement à ton supérieur.

-”Il y a plusieurs raisons sur pourquoi j’ai décidé d’accepter de rejoindre l’invitation de l’organisation et l’une d’entre est pourquoi je suis ici aujourd’hui.”

C’est en marchant lentement dans cette ruelle que Pulse te rejoint en un éclair comme si la ruelle venait d’être traversée par la foudre.

-”Disons qu’une certaine connaissance cherche à se débarrasser de moi , et motisma m’a permis d’avoir certaines informations qui pourraient le faire tomber pour des actes et des faits pas très glorieux du point de vue de notre dirigeant vois-tu ? Et si je suis ici c’est pour récupérer d’autres informations à son propos .”

Plus tu t’avances dans l’ombre de cette rue et moins tu le vois arriver , et pourtant c’est bien qu’il y’a quelqu’un qui cherche à te faire taire.

-” Nottament des actions de violence physique en vers femme et enf…”

La phrase se coupe fatalement sous le bruits d’un coup de fouet , les épines lacèrent ta jambe notamment le creux de ton genou , la douleur et le choc te fait mettre le genou à terre et c’est en tournant la tête que dans le contre jour de la rue tu distingue la forme de ce Roserade et tu vois clairement bien qu’il est prêt à se battre
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : stop lying with those words 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : stop lying with those words Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE stop lying with those words Miniature_0428_EB stop lying with those words Miniature_0135_EB stop lying with those words Miniature_0273_EB stop lying with those words Mini_drattakstop lying with those words Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Stop lying with those words
FT. Mercurio Oldstar


Pokémons Présents








Toi qui n’avais pas pour habitude de jouer les chaperons, tu avais encore moins l’habitude de trainer en Sinnith. Oh pas que tu n’aimais pas le coin. En fait, tu ne connaissais que de réputation l’endroit. Et en toute honnêteté? Tu ne le sentais absolument pas. Ta méfiance était doublée, alors que tu gardais jalousement la Pokéball de ta Salamèche au creux de ta main. Si ce n’était pas le Pokémon le plus puissant, c’était celle en qui tu avais le plus confiance à vrai dire. Malgré sa force de caractère et son jugement constant, elle te faisait aussi confiance et t’obéissait d’une facilité.

« Épié? En quel honneur? »

Un soupire t’échappait, alors que tu venais te masser entre les deux yeux. Dans quel connerie étais-tu encore entrainé contre ton gré? Tu sentais l’énervement te ronger, alors que tu n’avais qu’un envie, c’était de rentrer chez toi et boire un verre ou cinq. « Pourquoi est-ce qu’on voudrait se débarrasser de toi? Que sais-tu que j’ignore encore? »

Mais la réponse que tu obtenais te poussais d’un brusque mouvement de recul, durant lequel tu projetais la ball de ta partenaire. Sa flamme suffit à venir éclairer la cape d’un Roserade en position offensive. Ce qui ne manquait pas de venir provoquer la petite Salamèche, alors que toi, tu t’empressais d’aller vers Mercurio.  « Qu’est-ce qui se passe franchement?! Enya! »
Un simple surnom mais cela suffisait pour donner le signal à ton Pokémon quant à son envie de déverser ses flammes sur le Pokémon Plante et Poison pour marquer une bonne distance entre lui et ton petit groupe.
Message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t95-comme-un-doux-parfum-de-rehttps://dichotomia.forumactif.com/t125-you-can-t-bring-the-truth-to-me#275
Mercurio Oldstar
Spectare & Dresseur·se
Mercurio Oldstar
Icone : stop lying with those words V8eiADE
Age : 23
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Primcore
Occupation : Athlète
Feat : Alex (Stardew Valley)
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2124
Equipe Pokemons : stop lying with those words WMUYeTV stop lying with those words 726h stop lying with those words Miniature_666_Cyclone_XY stop lying with those words HfHTwMr stop lying with those words HfHTwMr stop lying with those words HfHTwMr
Points d'exp. : 293
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


stop lying with those words
FT. Elijah G Lawrence


Pokémons Présents








Le genou à terre , une légère douleur me fit revenir à la raison, on avait pas le temps pour les questions Elijah pis n’étais tu pas chef de la police ? Qui plus est un Haut dirigeant ? N’oublie pas que notre rôle à l'organisation est de surveiller le bon déroulement de ce projet , il est normal de tomber sur certaines choses plus ou moins sombres , l’archipel n'est pas remplie que de bisounours et il y a toujours des comportements déviants ici . En fait tu avais juste l’impression que ce qui venait de se passer était anormal.

-”Moon Tornade !”

J’aurais aimé ne pas le mettre k.o mais poudre dodo et para spore ne peuvent pas fonctionner sur un type plante malheureusement. Espérons qu’il puisse nous mener à son dresseur.

-”Pour faire rapide Elijah je suis sur la piste d’un trafic et d’actions suspectes en Sinith j’ai remarqué ça grâce à Motisma qui patrouille certains coins en entrant dans un téléphone bref si j’avais besoin de quelqu’un pour venir ici avec moi c’était pour choper des infos plus concrètes que les premiers contacts que j’avais eu avec eux il y a quelques jours pour les transmettre à plus haut et tu te doutes bien de la suite pour le coup.”

Pitié faites qu’il arrive à comprendre un minimum la situation , enfin tu te rendais compte que plus tu expliquais plus il ne comprenait rien devais tu juste dire méchant trafic pas légal et bobo sur enfants et femme (bon ça c’était plus pour décrire ton père que tu soupçonnait être dans le coup mais bon ça fait partit des preuves concrètes ) En fait tu n’arrive pas à savoir si c’est Elijah qui à un problème de compréhension ou si c’est toi qui explique juste mal … Bon après la situation vient littéralement de lui tomber dessus sans aucun brief avant c’est … Assez normal de rien capter

Petit message HRP
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot