Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Raphaëlle Dismey
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Raphaëlle Dismey
Icone : Le bazarre de Raphi Lbwa
Age : XX ans
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 900
Equipe Pokemons : Le bazarre de Raphi Miniature_039_LGPE
Le bazarre de Raphi HfHTwMr Le bazarre de Raphi HfHTwMr Le bazarre de Raphi HfHTwMr Le bazarre de Raphi HfHTwMr Le bazarre de Raphi HfHTwMr
Points d'exp. : 88
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


ATELIER DE GRAPH
Attention graphiste débutante !




Bonjour à tous ! Ici votre chanteuse Seraphi..Hum Hum..  Ici la joueuse de Raphaëlle ! Je me lance enfin dans la proposition de petit vava car montrant mes petits travaux a mes temps perdu, cela a beaucoup plus, et donc après mûr réflexion, je me lance ^^ .  De plus, pourquoi pas de Signature même si actuellement je ne fais que des vava avec Photoshop actuellement :)

Je ne suis pas doué pour les grand discours mais en tout cas, mais n'étant pas une pro ou une confirmée je fais ça gratuitement, pour respecter ceux qui font un meilleurs travaille que moi ,  même si l'argent m'appelle XD.

Parlons peu parlon bien : Voici des petits exemples de vava de certains de mes autres personnages autre que Dicho ( avec les deux vava de raphi ) ainsi qu'un vava fait pour une rplayeuse :)


exemples:


J'espère que mon " Travail" vous plait et que un vava fait par mes soins vous tenterait, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire si votre cœur vous demande de commander dans mon petit atelier :)

Code:
[b]Pseudo ;[/b]
[b]Je souhaiterai ;[/b] Avatar [] Signature [] Kit []
[b]Ressources ;[/b][i]liens et qualités prévilégiés[/i]
[b]Nom du feat ;[/b][i]Uniquement avatar, signa et kit[/i]
[b]Texte ;[/b] [
[b]Tons souhaités ;[/b]
[b]Spécifications ;[/b]
[b]Autre chose ? ;[/b]
 

 
TopBot