Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous


feel special
ft. andy afton


Pokémons Présents








Ça fait quelques temps que tu as installé une application de rencontre sur ton téléphone. Peut-être que c’est finalement la solitude de ta situation qui t’as rattrapé, peut-être que t’avais marre des coups d’un soir rencontrés dans des clubs sans réelle discussion. Est-ce que s’envoyer des messages sans but ni raison est mieux ? Pas forcément, mais ça au moins le mérite de t’occuper pendant tes longues journées sur ta péniche. Puis bon, qui sait, avec un peu de chance, tu pourrais toujours rencontrer l’amour de ta vie. Est-ce que t’y crois ? Non, pas du tout, mais ça reste une éventualité divertissante. Ça suffit à lutter contre la paranoïa qui t’envahit un peu trop souvent.
Puis, dans tout ça, il y a certaines personnes qui valent la peine malgré les circonstances. C’est le cas de celle que tu as attend ce soir là. Le courant a bien passé entre vous deux, assez pour que tu lui proposes un rencard un peu plus poussé que les classiques. Tu veux faire mieux qu’une soirée passée dans un bar ou un café sans plus d’originalité. Tu lui as proposé un tour de bateau à la belle étoile.
Est-ce que t’as seulement pensé au fait que c’est le genre de propositions qui sonne comme une tentative d’enlèvement ou à minima à quelque chose de beaucoup trop louche ?
Pas du tout non.

C’est pour ça que tu l’attends avec un franc sourire - quelque chose de rare depuis ton arrivée à Novabi. Chopper nage autour de la péniche et Kara le surveille. Il faudra que tu penses à les rappeler lorsqu’elle arrivera, sinon ils seraient définitivement du genre à faire n’importe quoi. T’as pas envie de gâcher un rencard parce qu’un de tes Pokémons aurait essayé de la mordre ou encore de la taper avec un coquillage. Non, il vaut mieux que tu sois la seule qui soit présente quand elle arrive. Avoir l’air louche est une chose - à laquelle tu ne penses même pas - mais laisser tes Pokémons agir n’importe comment en est une autre que tu ne tolérerais pas. C’est pour ça que Cujo est déjà installer sur son coussin hors du champ de vision de quiconque monte sur le bateau. Il est un peu trop mal commode pour que tu l’invites à se coucher entre vous deux. Parce que ouais, t’as nettoyé et aménager ta péniche pour que ça ait un peu d’allure, pour que vous soyez confortable en regardant les étoiles. T’as un minimum de classe quand même.
Même si ça ne parait pas trop quand tu descends du bateau pour l’accueillir avec aucune grâce. « Hey Andy ! » Tu lui adresses un sourire avant de te décaler pour dévoiler l’échelle qui aide à monter sur ta péniche. « Les étoiles nous attendent. » Est-ce que c’est le moment où tu devrais préciser que tu ne veux pas la kidnapper pour revendre ses organes ? Peut-être. Et alors que tu marques une pause, comme si tu réalisais quelque chose, on pourrait penser que tu te rapproches de cette réalisation. « T’en fais pas, le bateau est solide. » Ou pas. C’est pas une information inutile en soit, mais si elle se demande si son match sur le Tinder novabi est une criminelle dangereuse… Eh bien tu ne l’aides pas à trancher.
//
https://dichotomia.forumactif.com/t1249-ain-t-nobody-outstrip-ushttps://dichotomia.forumactif.com/t882-log-entries-andy-afton#9990
Aria October
Aria October
Icone : feel special (andy) 3711344
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn - Poivressel
Quartier : Primcore
Occupation : Idole / Nail Artist
Feat : Lanzhu Zhong - LoveLive! Nijigaku
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1700
Equipe Pokemons : feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) WVpMwED feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOMEfeel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 111
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Feel Special
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents








Pour beaucoup, les applications de rencontres étaient d’une importance capitale. Pour moi? Ce n’était qu’un outli de divertissement lorsque l’ennuie me pesait un peu trop. Oh pas que je nécessitais de nouveaux amis. Je vivais très bien sans ce concept.
Nous, j’utilisais surtout ce type d’application dépassée pour élargir mon cercle de connaissance. Chaque personne possède une utilité quelconque pour mon petit empire. Il suffit que je découvre qui sont les Pions et qui sont les Cavaliers prêt à se sacrifier pour moi.

Mais contre toute attente, un match semblait sortir du lot.
Un match se voulait assez intéressant pour que j’accepte de passer de la virtualité à la réalité. Et tout ça parce que ce match n’était pas pour Ophelia. Mais bien pour moi, Andy.
Nous avions passés plusieurs heures à discuter ensemble. À pianoter sur nos écrans de mobile jusqu’à oublier nos obligations réelles. Et pour une rare fois, j’attendais avec anticipation la réponse de mon interlocuteur.

Une réponse qui allait confirmer notre rencontre.

Une rencontre très certainement précipité.
Je peinais à comprendre pourquoi je me lançais ainsi dans la gueule du Grahyena.
Mais j’avais acceptée de la rencontrer sur son bateau.
Ah euh oui, la.
Je ne joue pas dans l’équipe adverse. Sauf si c’est pour le boulot et encore. Plus je m’en tiens loin, mieux je me porte.

Deux heures passaient, alors que j’étais encore dans la salle de bain, à me battre avec ma tignasse, avant d’abandonner et simplement l’attacher en queue de cheval haute. Je n’avais pas la foi de les lisser ce soir. Alors ce sera une queue de cheval ondulé au naturel. Je veillais au moins à gérer les mèches qui entouraient mon visage, allant jusqu’à user de bobbypin pour forcer en place certains mèches un peu trop rebelles à mon goût. Un peu de maquillage, la barre de blush et un peu de mascara. Je n’avais pas envie d’en faire trop ce soir.
Après tout, Elle devait rencontrer Andy, la barre est moins haute.

Ironiquement.

À 21h tapant, je pouvais entendre Siri depuis mon écran d’ordinateur portable, c’était l’heure de sa sortie et l’heure pour moi de filer. Je retirais la clé USB pour rendre la forme matérielle du Pokémon virtuel, avant d’enfiler une paire de short, un hoodie trop grand et j’étais enfin prête pour aller la retrouver.

Par chance, ce n’était qu’à quelques minutes de chez moi. Les avantages de vivre à Port-Wisteria. Je pouvais venir me perdre dans mes songes tout en passant trop de temps à la marina. Mais ce soir, j’allais perdre mon temps avec quelqu’un d’autre.
Ce quelqu’un qui me remarquait assez rapidement.
Ce quelqu’un qui m’accueillait par mon réel prénom.

Un sourire se dessinait sur mes lèvres, alors que je levais doucement la main droite, la notifiant en retour. « Yo, Ahsoka! » Sans trop de mal, je localisais son échelle, alors que la métisse m’annonçait que les étoiles nous attendaient. J’en ressentais un léger sourire. Serait-ce aussi simple? J’aimerais presque y croire.

Et deux temps, trois mouvement, j’étais à ses côtés, alors que le vent marin caressait mes cuisses dénudés, comme mes joues rougit par le froid qu’il emmenait. Peut-être que porter des shorts au bord de l’eau en Novembre n’était pas la meilleure des idées. Mais bon, j’étais ainsi confortable. Ça devrait suffire non?
Je regardais rapidement autour de moi, alors que mon sourire devenait un peu plus narquois.
« Alors c’est ici que je me fais kidnapper? C’est confortable au moins? ~ »
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


feel special
ft. andy afton


Pokémons Présents








Ton impatience à l’idée de rencontrer en personne le match avec qui tu as discutée pendant les derniers jours se devine aisément. T’as tout préparé pour que ce soit un rencard réussi et qui sort un peu de l’ordinaire. Oui t’as oublié des détails importants, comme le fait que l’inviter sur un bateau relevait plus de la tentative d’enlèvement que d’une première rencontre, mais bon. L’intention était là, la hâte de la voir palpable, ça compense forcément. Et si ça ne suffit pas, il y a aussi ton sincère sourire, celui qui vient rarement s’inviter sur ton visage. Ça compte pour quelque chose ça aussi, même si la principale concernée ne pouvait pas vraiment le savoir. Malgré le courant qui passe bien entre vous deux, t’as pas non plus voulu l’accabler avec ton histoire de vie si bien qu’elle ne peut pas savoir que tu n’as plus le sourire facile depuis le temps, que c’est presque exceptionnel.
Que l’invitation en elle-même l’est pas mal d’ailleurs.

Pas que ça importe vraiment dans le moment. Non, tu te contentes de la saluer et de l’inviter à monter sur ta péniche. Tu l’observes un instant de haut en bas, ne pouvant t’empêcher de remarquer qu’elle n’est pas bien chaudement vêtue pour un tour de bateau, mais tu n’es pas bien placée pour jugée avec tes bermudas. T’as des pulls et des couvertures de toute façon, vous ne manquerez de rien. Mais elle interrompt ta réflexion avec sa question. Tu paniques pendant un instant avant que ton regard croise le sien et que tu remarques son sourire narquois. Ça suffit à rassurer sur le fait qu’elle ne doit pas être sérieuse et tu te permets alors d’entrer dans le jeu. « Ah oui t’en fais pas j’ai tout aménagé dans la cale rien que pour toi. » Tu lui fais un clin d’oeil pour montrer que tu n’es pas sérieuse. Tu n’as pas vraiment l’intention de l’amener dans la cale pas parce que ça ne ferait qu’augmenter l’impression du kidnapping à venir, mais parce que t’as mis tout ton matériel de pêche pour éviter que le pont ne paraisse trop dégoûtant. « Puis bon, plus sérieusement, j’ose espérer pouvoir te convaincre de rester sans devoir te forcer. » Malgré les apparences et l’aigreur qui t’empoisonne à présent, t’as un égo considérable si bien que ce n’est pas tant un espoir qu’une presque certitude. Mais bon, trop de confiance ne plait pas à tout le monde.

Tu te contentes donc de l’inviter à te suivre sur le pont. C’est l’espace de quelques pas, t’as pas un navire énorme non plus. Devant vous s’étend une couverture et bon nombre de coussins, de la nourriture en prime, bref tout ce qui faut pour une soirée réussie. « J’aurais mis des chandelles mais sur un bateau en bois… »  Tu grimaces avant de mimer des flammes - ou plus réalistiquement une explosion - avant d’ajouter. « Puis bon je te rassure, c’est pas non plus une demande en mariage. Je t’aime bien mais en général j’attends la deuxième date même pour quelqu'un d'aussi jolie que toi. » Et tu rigoles pour montrer, encore une fois, que tu n’es pas sérieuse - sauf pour le compliment. L’humour c’est généralement ce qui fonctionne pour toi, enfin ça et ton physique appréciable. Tu rappelles tes Pokémons avant de te préparer à larguer les amarres. « T’as pas le mal de mer hein ? » Ah oui, ça aussi c’était un point important à vérifier. T’aurais du le faire avant.
//
https://dichotomia.forumactif.com/t1249-ain-t-nobody-outstrip-ushttps://dichotomia.forumactif.com/t882-log-entries-andy-afton#9990
Aria October
Aria October
Icone : feel special (andy) 3711344
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn - Poivressel
Quartier : Primcore
Occupation : Idole / Nail Artist
Feat : Lanzhu Zhong - LoveLive! Nijigaku
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1700
Equipe Pokemons : feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) WVpMwED feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOMEfeel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 111
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Feel Special
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents








Quelques minutes suffirent pour remarquer que Ahsoka semble aussi sérieuse que je puisse l’être lors de mes temps libres. Et bien franchement? Rencontrer quelqu’un qui n’était ni coincé du cul, ni complètement faux-cul ne manquait pas de me faire sourire. De me charmer presque. Cette simplicité ne pouvait que m’intriguer, alors qu’un léger rictus s’échappait de mes lèvres.
« Woah j’ai droit à une cale entière? C’est trop bien, je signe où? ~ »

Serait-ce la première fois que je n’allais pas regretter une rencontre via une application de rencontre douteuse? J’avais presque envie d’y croire, à cette rare innocence. Car si Ahsoka n’avait strictement rien de mon type habituel, ouais j’ai réalisé avec les années que j’ai un type, Ahsoka à ce je-ne-sais-quoi d’attirant. De fascinant même, je dirais? En tout cas, elle gagne des points, alors que moi, je n’ai de yeux que pour elle.

« Oh je te rassure, je ne suis pas difficile à convaincre. »

Un rire et demi plus tard, voilà que nous étions assises sur ce ramassis composé de coussin divers et de couverture. Naturellement, je me posais à genoux avant de me laisser glisser sur mon flanc. Une position qui se voulait confortable et intéressante pour ma personne. Et alors que j’étire mon avant-bras droit pour attraper un raisin vert pour mieux le porter à mes lèvres, un rire s’échappe de mes lèvres rosés et réfléchissante dû au gloss qui les recouvres.
« Tu peux le dire, que tu cherches une excuse pour me coller. ~ »
Un clin d’œil, alors que tu complétais ta bouchée d’un petit morceau de fromage. Seulement pour être prise de court par ses derniers propos. Pas une demande en mariage? Elle m’aime bien?

Je me devais de plisser le nez, non sans détourner la tête au passage.

« La deuxième date?! Mais j’avais déjà acheté ma robe moi! Comment vais-je faire pour me faire rembourser maintenant? Tsk, les jeunes de nos jours, toujours à prendre leur temps… ~ »

Un sourire taquin caressait mes lèvres, pendant que je la fixais du coin de l’œil.
Oh j’aimais bien ce petit jeu auquel on jouait actuellement. Et si je secouais la tête à sa question, j’ajoutais tout de même quelque mots pour avoir un plus gros… Impact sur elle.

« Nullement, Capitaine Mahoe. ~ »
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


feel special
ft. andy afton


Pokémons Présents








Il faut croire que la complicité que vous aviez par message continue de se montrer dans vos interactions actuelles. Elle rebondit sur les idioties que tu racontes sans broncher et tu ne peux qu’en rire. « Même pas besoin de signer, tu peux juste descendre c’est déjà tout prêt. » Toujours pas sérieuse et surtout pas encline à réellement l’inviter dans la cale de ton bateau où t’as rangé tout ce qui trainait sur ton embarcation. Cela dit, il serait encore plus louche que tu lui refuses l’accès et comme t’as pas envie qu’elle pense que tu cherches réellement à la kidnapper et lui voler ses organes quand elle aurait le dos tourné. « C’est bon à savoir. » Un clin d’oeil en prime, comme si tu prenais vraiment note de l’information, comme si tu te satisferais de ça.

Ce n’est pas le cas, tu comptes quand même l’éblouir autant que possible, lui faire passer une bonne soirée dont tu pourrais toi aussi profiter. « J’ai vraiment besoin d’une excuse ? » Que tu demandes, presque malicieusement avant d’attraper un bout de fromage. Au moins tu peux te féliciter du choix de nourriture, c’est quand même quelque chose de bien moins salissant que les tacos que tu avais considéré de prime abord. Ça ne lui aurait définitivement pas donné envie de t’épouser. T’éclates de rire à sa réaction, incapable de retenir cette vague d’hilarité. « C’est vrai excuse-moi. La demande en mariage devrait accompagner le premier kidnapping, hors de question de gâcher ta robe. » Il n’y a aucun sérieux dans ta voix, mais c’est sans doute ce qui fait le charme du moment. T’as pas à te casser la tête, pas à te poser plus de questions que ça. Tu peux juste apprécier le moment, la complicité évidente qu’il y a entre vous deux.  

Celle-là même qui te pousse à lui faire une proposition, parce que c’est la seule chose que t’as envie de faire : lui prouver tes talents de capitaine. « Ça te dit qu’on fasse un tour dans ce cas ? » T’as la décence de ne pas faire remarquer que sur la haute mer personne pourrait entendre ses cris de détresses. Plaisanter est une chose, sonner un peu trop comme une tueuse en série en est une autre. « Il risque de faire un peu plus froid, mais je me dévouerai pour te réchauffer. » Tu te rapproches un peu, comme pour ponctuer ta phrase sans pour autant trop entrer dans sa bulle. Tu ne veux pas être désagréable, juste draguer un peu. « Puis bon, je t’ai promis des étoiles, je ne supporterais pas de te décevoir. » Parce que rester trop proche du bord accentuait la pollution lumineuse et vous gâcherait la vue. Ouais en fait, t’es juste dévouée à ce point, même s’il est évident que tu en rajoutes pour jouer le jeu. Mais c’est celui dans lequel vous vous êtes embarquées, autant vous amuser.
//
https://dichotomia.forumactif.com/t1249-ain-t-nobody-outstrip-ushttps://dichotomia.forumactif.com/t882-log-entries-andy-afton#9990
Aria October
Aria October
Icone : feel special (andy) 3711344
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn - Poivressel
Quartier : Primcore
Occupation : Idole / Nail Artist
Feat : Lanzhu Zhong - LoveLive! Nijigaku
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1700
Equipe Pokemons : feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) WVpMwED feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOMEfeel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 111
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Feel Special
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents








Le souci avec les rencontres sur le net c’est que la personnalité n’est que trop rarement cohérente avec ce qui a été promis. On s’accroche à une image fabriquée de toutes pièces, les réponses sont faites pour plaire l’autre partie et on espère pour le mieux. Mais une fois de l’autre coté de l’écran? Déception et ennuie sont très souvent au rendez-vous. Mais avec Ahsoka? Les premières secondes m’avaient convaincue. Elle était réelle. Telle qu’elle le promettait lors de nos innombrables messages privés. Et rien que pour ça… « No way! Trop bien, je devrais jeter un coup d’œil. ~ »

Je ne ressentais pas le besoin de prétendre?
C’est comme si… Pour la première fois en Novabi, je pouvais réellement être Andy, être qui je suis. Plutôt que porter le masque de sa sotte de sœur. Its not like she was gay or anything anyway.
L’approche se voulait simple, facile même avec Ahsoka, alors qu’elle s’approchait pour voler un fromage, non sans répondre à ma remarque. Une réponse qui ne manquait pas de me faire vibrer, j’en venais même à m’en mordre la lèvre inférieure, non sans ricaner. Oh Ahsoka, qu’est-ce que tu me fais déjà? « I meeean…. ~ »
Et voilà que nous sommes toutes deux hilares. Le sérieux à sauté par-dessus le pont, s’en est au point où j’ai du mal à me contenir. Les muscles de mon visage se tort, alors que mes rouges adoptent une vive couleur. « Ah bah voilà! Tu vois quand tu veux Ahsoka! Ramène le prêtre et on part en lune de miel. ~ »

Notre complicité naturelle se veut douce, comme si nous avions toujours été en présence de l’une et de l’autre. Et franchement? C’est agréable à souhait. Bien que légèrement intimidant. Je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un aussi… Longtemps. Ironiquement.
Mais le sérieux reprend, alors qu’elle propose de partir sur l’eau.

Could we really go away?

Naturellement, Ahsoka marque des points en soulignant son désir de me réchauffer en cas de besoin, mon ricanement est presque instantané, alors que ma main vient légèrement caresser son avant-bras. « Oh j’apprécie le sacrifice, Capitaine. ~ » Mais bon, assez de plaisanterie, elle m’a promit des étoiles oui. Et armé d’un morceau de fromage entre les lèvres, je me redresse à mon tour pour m’approcher du bord, agrippant la barre de métal qui m’empêche de tomber bêtement à l’eau. À quand remonte mes dernières étoiles exactement? « Ready when you are, c’ptain. ~ »
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


feel special
ft. andy afton


Pokémons Présents








Passer de la cale qu'elle devait supposément aller voir - une bien mauvaise idée considérant que t'y as tout rangé ce qui trainait un peu partout dans ton bateau - à une supposée demande en mariage demande une certaine imagination, mais ça se fait tout seul entre vous deux. Bien sur, c'est aidé par le fait que rien de votre conversation n'est sérieux, mais ça ne change rien à l'amusement que ça t'apporte. Il faut dire que la légèreté s'est invitée bien rapidement entre vous, sans doute en même temps que la connexion particulière qui semble se former. Tu ne te poses pas plus de questions, préfères te concentrer sur ta vis-à-vis. Tu ne caches même pas ton hilarité quant à l'idée d'aller vous chercher un prêtre pour pouvoir vous lancer sur la lune de miel tout de suite. « Parfait, j'ai justement le numéro d'un prêtre sur mon téléphone pour ce genre de situation. » Comme s'il arrivait si souvent que ça que tu plaisantes sur un éventuel mariage ou plutôt, comme si tu connaissais vraiment un représentant de Dieu/Arceus sur Novabi. C'est pas quelque chose qui t'intéresse après tout, ça t'intéressait déjà pas à Alola alors maintenant après tout ce que t'as vécu...

Ouais non, autant ne pas penser à ça.
Il vaut mieux te concentrer sur Andy à nouveau, à reprendre un vague sérieux pour lui proposer de se lancer sur les flots avec toi. Ça ne dure pas longtemps, il suffit qu'elle s'adresse à toi avec le titre de capitaine et tu t'exécutes en une petite courbette comme pour montrer que t'es un preux chevalier qui ne la laisserait pas avoir froid. Tu préfères encore la légèreté du moment, même si la proposition que t'as fait - celle d'aller en (semi-)haute mer pour mieux voir les étoiles était sincère. « Accroche-toi bien, on largue les amarres. » Elle n'a pas vraiment besoin de s'accrocher, le bateau ne va pas si vite que ça, mais ça semble être la chose à faire que de l'avertir.
D'une main experte, tu détaches ton bateau du quai avant d'ouvrir la voile pour qu'elle puisse vous faire porter par la douce brise du soir. « Si jamais tu préfères les sensations fortes, je peux allumer le moteur. » Malgré le ton entendu qui laisse croire qu'il y a une explication douteuse à ton affirmation, il faut la prendre au mot. Tu l'aurais déjà fait en soit, si ce n'était du fait que ça implique un bruit plutôt désagréable. « Mais bon, je me dis qu'on est pas pressée. » Cette fois, c'est volontairement plus charmeur, mais en soit, c'est la vérité. Vous n'êtes pas pressées et la manière douce serait sans doute plus plaisante pour discuter.
//
https://dichotomia.forumactif.com/t1249-ain-t-nobody-outstrip-ushttps://dichotomia.forumactif.com/t882-log-entries-andy-afton#9990
Aria October
Aria October
Icone : feel special (andy) 3711344
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn - Poivressel
Quartier : Primcore
Occupation : Idole / Nail Artist
Feat : Lanzhu Zhong - LoveLive! Nijigaku
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1700
Equipe Pokemons : feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) WVpMwED feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOMEfeel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME feel special (andy) Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 111
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Feel Special
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents








C’est la première fois que je monte sur un bateau.
C’est aussi la première fois que je me retrouve sur l’océan.
Et malgré la lumière ambiante de plus en plus tamisée, je ne peux m’empêcher d’admirer ce que mes mirettes découvrent encore à l’instant. Moi qui ai grandi dans le désert de Rhode et qui à l’habitude des journées chaudes et humides. Ce petit changement de température ne peut qu’être agréable. Est-ce que je risque d’être malade en revenant à la maison dû à ma tenue peu adaptée? Assurément.
Est-ce que je m’en soucis réellement en ce moment? Absolument pas.

Parce que à l’heure actuelle, je ne peux m’empêcher d’observer, d'admirer?, Ahsoka.
Elle dégage un je ne sais quoi qui ne cesse de me fasciner. Sa façon d’agir, de parler, de bouger. Elle à un côté nonchalant si naturel.
Un non sérieux agréable et pas du genre obnoxious ou gênant.
Elle suit mes conneries sans même se poser de questions, ce qui résulte en quelques rires de ma part. « No way! » Je revenais au détail du prêtre, prêt à nous marier à l’instant. Non sans ricaner pendant quelques secondes.

Où étais-tu pendant tout ce temps, Ahsoka?

Et si je me redressais pour mieux observer l’eau, voilà que le bateau quittait enfin le port.
Honnêtement? Une vague crainte venait ramper le long de mon dos.
Was it even legal…?
Parfois trop savoir pouvait être dangereux.
Mais j'ai accepté de lui faire confiance. Et surtout, de l’écouter, en venant m’accrocher… À elle.
« Hope you don’t mind. ~ » Après tout, elle n’a jamais précisé ou je devais m’accrocher, n’est-ce pas? Et puis, je dois admettre que cette proximité ne m'était pas si désagréable que ça au final. « Tu peux faire de la vitesse avec ça?[/b] » Voilà que ma curiosité s’éveillait à nouveau, bien qu’elle marquait un point que je ne pouvais qu’apprécier en retour, on n'était pas pressées. La nuit est encore jeune et fraîche. « En effet, on a encore toute la soirée et la nuit devant nous. ~»
Message HRP
Invité
Invité
Anonymous


feel special
ft. andy afton


Pokémons Présents








Peut-être que ça manque à tes contacts, le numéro d’un prêtre. Ce n’est évidemment pas pour te marier sur un bateau en pleine soirée - t’es pas convaincue que le mariage soit pour toi de toute façon - mais qui sait, peut-être que ça pourrait être utile. Peut-être qu’en fréquentant ce genre de personne tu pourrais te gagner un meilleur karma, quelque chose qui pourrait te permettre d’arriver à tes fins.
Pas que ce soit important.
Pas ce soir.
Tu chasses les sombres pensées de ton esprit aussitôt qu’elles le frôlent pour te concentrer sur la jeune femme qui t’accompagne, celle qui vient s’accrocher à toi. Ça suffit à te changer les idées complètement. T’en ris doucement. « I really don’t. » Pourquoi est-ce que ça te dérangerait qu’elle s’accroche à toi ? Ça t’évite de devoir faire une ruse complètement conne du genre donner un coup de volant pour qu’elle se retrouve contre toi. C’est encore mieux, ça te donne l’occasion d’être smooth un peu plus tard.

Par exemple lorsque tu ferais de la vitesse, un peu plus tard. « Ouais, une certaine vitesse avec le moteur, si mes Pokémons s’y mettent c’est encore mieux. » Mais pas franchement sécuritaire quand on y pense. Ton bateau n’est pas des plus solides et une péniche de pêcheur n’est pas exactement une embarcation faite pour les vitesses de pointe. « Ce que je te montrerai une autre fois, ils ont pas mal bossé aujourd’hui. » Parce que rencard ou non, même un rencard sur ton bateau, n’empêche pas que tu devais travailler pendant la journée. Tes Pokémons sont plus crevés que toi en partie parce que toi t’as fait la sieste et parce que t’as une énergie débordante au point où on ne peut que se poser beaucoup de questions. Pas que ce soit un point important dans le moment.

Ton regard passe de l’horizon à la jeune femme toujours accrochée à toi. Tu pourrais certainement lui dire que ce n’est plus nécessaire, mais en même temps, pourquoi tu le ferais ? Tu esquisses un fin sourire tout de même pas peu fière que ton idée de rencard un peu nul fonctionne aussi bien. Comme quoi c’est facile de ne pas se prendre la tête avec elle ce qui est on ne peut plus appréciable. « So since you’re now a prisoner on my boat, tell me something I wouldn’t expect about you. » Tu bouges un peu tes sourcils pour montrer que tu n’es pas sérieuse, que si elle veut partir, elle pourra totalement. C’est juste pour rire au fond, pour rire et apprendre quelque chose d’inattendu sur elle.
//
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot