Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : Coaching Time! {Feat Tom Musk} OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : Coaching Time! {Feat Tom Musk} XOYZsfR Coaching Time! {Feat Tom Musk} HfHTwMr Coaching Time! {Feat Tom Musk} HfHTwMr Coaching Time! {Feat Tom Musk} HfHTwMr Coaching Time! {Feat Tom Musk} HfHTwMr Coaching Time! {Feat Tom Musk} HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coaching Time!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif

Il était une fois, le Royaume de “Belle-Dorade”, se situant dans des contrées lointaines. Ce dernier était réputé pour avoir le meilleur port existant, ainsi que possédant les meilleurs navires et les meilleurs marins, que ceux des autres fiefs. Le roi et la reine qui, avaient été autrefois des forbans, faisaient toujours tout leur possible dans l'intérêt du peuple, souhaitant que chaque personne puisse avoir la chance de vivre en fonction de leurs rêves. En effet, ici, tu pouvais naître dans une famille de fermier, grandir et décider si oui ou non, tu souhaitais être comme tes parents ou complètement changer de vocation.

Un jeune homme vivait en paix, dans un petit village qui, n'était pas trop loin à la capitale. Ses parents tenaient une auberge qui, avait suffisamment de succès pour que, la petite famille puisse vivre sans difficulté financières. Le jeune Wesley, bien qu'il aimait ses géniteurs plus que tout, n'aspirait pas à prendre la succession, non lui il rêvait plutôt d'actions, d'aventures, il voulait ressentir des frissons le parcourir tous les jours.

Ainsi, âgé de dix-sept, notre jeune homme décida de quitter le nid familiale. N'étant pas du genre à apprécier les «Au Revoir», il choisira d'écrire une petite lettre à l'attention de ses parents, leur expliquant tout dedans. Il la déposera à côté du cahier de réservation de l'auberge et équipé de son sac à dos, il jettera un dernier coup d'œil à sa maison avant de faire son premier par dehors, sachant qu'il ne reviendrait pas ici avant un long moment. Comme il n'avait jamais été hors de son village, Wesley savait qu'il avait besoin d'entraînement, ainsi, il se rendait à la capitale, dans l'espoir de trouver quelqu'un pour le former.

Après plusieurs journées de marche et autant de nuits à dormir à la belle étoile, il arrivait à destination. Rien qu'en observant la cité de l'extérieur, il comprenait combien elle était différente de toutes les autres villes du royaume. Il se trouvait à la porte, les gardes firent une courte inspection, avant de lui permettre d'entrer dedans. Tellement pressé de découvrir ce nouveau lieu et étant aussi vaste, il regardait partout autour de lui, qu'il ne fit pas attention et paf, la tête sur le sol. Il n'avait pas remarqué qu'il y avait une dalle plus haute que les autres, il trébucha dessus et tomba aussitôt, face la première, faisant un petit bisou à la pierre.

Marchant dans la ville portuaire, notre jeune ami, cherchait un lieu où se renseigner. Après quelques minutes, il trouva un bar, il souriait lorsqu'il entra dedans et il se rendit directement au comptoir, afin de question le maître des lieux. Les secondes défilaient quand, soudainement, le vieil homme se souvint avoir entendu parler d'un “Tom” qui était arrivé ici il y a déjà plusieurs mois et certains disaient qu'il était un très bon formateur. Il était à l'écoute de ses disciples et il faisait son possible pour eux, afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Parfait, pensa très fort Wesley en entendant le patron dire ces mots, le gars semblait correspondre à ce dont il avait besoin, pour faire de lui un digne combattant, mais surtout, un meilleur protecteur.

Demandant ici et là où se trouvait cet entraîneur, le jeune aventurier arrivait devant la porte de son cabinet. Il toqua alors dessus, pas trop fort pour ne pas déranger les voisins, ni trop doucement, afin que le gars à l'intérieur puisse entendre quoi.

♤ Bonjour. On m'a dit que vous étiez coach et j'en aurai bien besoin d'un.

En effet, il y avait cette fille que Wesley aimait... mais afin de réussir à se déclarer à elle, il voulait être capable de pouvoir la protéger contre vents et marrées. Et pour y parvenir, il avait besoin d'aide, afin d'obtenir tout ce qui lui faisait défaut aujourd'hui. Il n'avait pas peur de devoir faire des efforts, au contraire, pour elle, il était prêt à tout. Il n'y avait plus qu'à patienter jusqu'à l'apparition de ce fameux coach.


I Hope you Enjoy! Petit coeur
Défi Facile • 01. Écrire un post RP et insérer les verbes suivants: Tomber, Vouloir, Écrire, Aimer, Penser et Rêver
Défi Moyen • 04. Écrire un post RP comme si c'était un Conte pour enfant




Invité
Invité
Anonymous


It's the Coaching Time !
FT. @Wesley R. Stewart

Pokémons Présents









Cela ne fait que quelques jours qu'Hatter à rejoint Alice et Tom et pourtant, le Doudouvet parvient à mener les deux en bourrique de manière assez magistrale. Le géant ne se doutait pas de la capacité de nuisance de son nouveau compagnon, pas plus que de la certaine possessivité du plus ancien. Si l'on remet en contexte, Alice à passer six mois exclusivement seul avec un Tom qui n'a interagit qu'avec peu de personnes. Impossible pour le blond de comprendre le lien assez fusionnel qu'il avait noué avec le Loupio, la quasi interdépendance, même. Alice est totalement tributaire de Tom pour s'occuper de lui à la surface, alimentation, hydratation de la peau, déplacements, il ne peut rien faire seul et la quantité d'attention que demande le nouvel arrivant est incompatible avec cela.

En effet, même les fiers services que rend Alice à Tom sont entravés, étant donné qu'il n'est plus en permanence à proximité de son dresseur pour lui prodiguer une faible décharge et lui rappeler la tâche à effectuer. C'est à se demander comment Tom aurait fait sans lui ! Relativement exaspéré par la situation, l'armoire à glace, quant à lui, décide de s'informer davantage sur la pédagogie, aussi bien Pokémon qu'humaine et tente de trouver de nouvelles solutions à ce bouleversement dans son quotidien. Aussi commence-t-il aujourd'hui à rappeler le cadre du contrat qui les lie, lui et Hatter, à savoir qu'ils doivent être là l'un pour l'autre, pour s'entraider, non l'inverse. S'il ne sait pas s'adapter à cet état de fait, ce sera la preuve du manque de discernement de Tom et il lui faudra relâcher le Pokémon.

Aussi, pour résoudre une partie du problème, Tom s'affaire à préparer un dispositif facilitant les mouvements d'Alice, un ballon d'hélium capable de maintenir la créature dans les airs, aussi pourra-t-il se déplacer en usant de sa maîtrise des éléments. La grande perche avait été inspiré par sa rencontre avec un client, un certain Irwin qui avait dû redoubler d'ingéniosité pour développer une manière de se déplacer avec son Pokémon sur lui, sans mettre la vie de quiconque en danger. Bien que la problématique de Tom porte sur des considérations différentes, c'est ce qui le pousse à monter aujourd'hui son propre pokémon dans une sorte de baudrier, accrocher par des filins en caoutchouc à son ballon d'hélium. À peine Alice eut le temps de s'acclimater à son nouveau moyen de locomotion qu'on sonne à la porte.

Hatter s'y précipite avec un entrain qui ne donne aucune confiance à Tom sur ses intensions. « Bonjour. On m'a dit que vous étiez coach et j'en aurai bien besoin d'un. » À peine le blond eut-il le temps d'ouvrir la porte qu'Hatter utilise sa compétence Vent Féérique pour projeter Alice dehors alors qu'il essayait de se stabilisé en chargeant une Boule Elek. C'est donc un Loupio fort dangereux qui fut catapulté entre le visage de Tom et la porte et ce jusque vers l'inconnu qui venait de les saluer poliment. « Attention ! »  Tom balance son bras aussi vite que possible en avant pour se saisir de son Pokémon et le rattrape in extrémis, à quelques centimètres du nez de son nouvel interlocuteur. Ayant poussé les nerfs de Tom à vif, il y en a un qui allait passer un très mauvais quart d'heure.

« Toi. Dans ta PokéBall. Tout de suite. » Le Doudouvet n'ayant aucune intention de faire directement du mal à autrui se renfrogna tristement, conscient d'avoir failli causé un accident. Il se sentait lamentable, lui qui voulait simplement jouer avec son nouveau dresseur, il n'avait jamais connu un luxe pareil et peut-être le considérait-il déjà un peu trop comme acquis. La face déconfite de son Pokémon donna à Tom un léger pincement au cœur, pas de quoi revenir sur sa décision de le mettre au coin, plutôt de revenir là-dessus plus tard et d'en discuter à tête reposée. D'ici-là être congédié était peut-être la meilleure chose à faire pour qu'Hatter puisse méditer sur la portée de ses actes. Tom récupéré sa Ball, il pressa l'interrupteur pour la faire s'ouvrir, le corps du Doudouvet y fut absorbé jusqu'à ce qu'elle se referme et se rétrécisse promptement.

« Excusez-moi pour cet accueil brutal.. » Tom se retourne vers le jeune homme à sa porte, de taille moyenne, les cheveux noirs. « J'espère que ça ne vous fera pas changer d'avis ! Je suis prêt à recevoir de nouveaux clients. Tom Musk, enchanté ! » Un sourire irradiant de bienveillance s'installe sur les lèvres du blond, tandis qu'il tend vers l'inconnu un main ouverte. Tom n'aura toujours pas remarqué qu'ayant été de repos jusqu'ici, il n'est vêtu que d'un short en jersey gris ample et d'un marcel de course blanc, coiffé impeccable par son oreiller et de très légères cernes soulignant ses yeux.
 

 
TopBot