Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!}
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} XOYZsfR It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} HfHTwMr It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} HfHTwMr It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} HfHTwMr It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} HfHTwMr It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
It’s not Always Easy to protect the Ones We Love!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif

Un super Festival que celui auquel je venais d'assister… une chaleur Intense, un système anti incendie qui crachait de l'eau bouillante, le toit du dôme où je me trouvais qui se cassa et tomba en plein sur les gens… Puis, un “Scolocendre Gigamaxé”, qui était accompagné de ses troupes composées de “Darumaronds” et de “Grillepattes”, nous avions fort à faire contre eux et pourtant, tout cela n'était rien… Car un terrible “Volcanion” avait fait son apparition peu après, ce qui avait soudainement expliqué toutes les horreurs que nous avions traversées. Seul un Légendaire de son calibre était capable de telles prouesses, celles qui dépassaient de loin l'entendement humain. Puis agacé par nos multiples attaques contre lui, il était tout simplement parti, rendant son aspect normal à Port-Wisteria… si on ne comptait pas tous les cadavres qui jonchaient le sol, mort à cause de la surpuissance d'un seul être…

Brûlé au troisième degré, j'avais bien souffert, mais cela en valait totalement la peine. Pour moi, maintenant et à tout jamais, la priorité était et serait toujours Cassandre, tant qu'elle allait bien, ça m'importait peu d'avoir mal, vu que c'était là mon rôle, la protéger. Puis ce fut le noir total, la douleur, l'énergie qui me faisait défaut, l'adrénaline qui avait disparu, tout était là pour me dire que mon corps avait trop subis en si peu de temps.

Je me réveillerais quelques jours plus tard, dans une horrible chambre blanche. En effet, s'il y avait bien quelque chose que je n'aimais pas c'était d'être à l'hôpital… Oui j'avais été gravement blessé, oui je comprenais que j'avais dû subir une greffe de peaux en urgence dans tout le dos ainsi que sur le derrière des épaules et du cou. J'étais totalement reconnaissant envers le chirurgien et les infirmières qui prenaient soin de moi, mais je ne supportais pas de devoir rester enfermé et allongé toute la sainte journée dans un lit.

Mais heureusement, Cassandre venait assez régulièrement me rendre visite. Ce n'était pas grand-chose, mais pour moi, c'était un bonheur rien que de la voir, alors savoir qu'elle s'inquiétait pour moi, c'était génial, car ça signifiait que je comptais à ses yeux. Ainsi et seulement pour elle, qui ne voulait pas que je fasse encore des imprudences, j'acceptais sagement mon sort, prenant mon mal en patience. En parlant de ma Douce Rousse, elle m'avait dit par message qu'elle passerait aujourd'hui et j'étais impatient de la voir passer la porte, elle était mon seul réconfort.


I Hope you Enjoy! Petit coeur
Si ça ne vous dérange pas, je me disais qu'on pourrait faire l'autre suivant: Wesley - Cassandre - Lucien - Faustea - Peggy! Merci  Coeur




https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} I8ct It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} Psyduck It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} R1BJDug It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} HG7iOGl It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} HfHTwMr It’s not Always Easy to protect the Ones We Love! {Feat Cassandre, Lucien, Faustea, Peggy!} HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


It's not always easy to protect the ones we love !
FT. Wesley R. Stewart, Lucien Mazagran, Faustea Rasphodos & Peggy Fawkes


Pokémons Présents









Accompagnée de Lucien, son patron et ami à présent, Cassandre se rendait une fois de plus à l’hôpital. Depuis les sinistres événements du Festival Agricole, elle s’y rendait tous les jours afin de voir Wesley qui avait risqué sa vie pour elle. Il aurait pu y passer ! Son dos et son cou avaient été brûlés au troisième degré et la rouquine s’inquiétait qu’il n’y ait davantage de complications. C’est pourquoi elle se rendait chaque jour à son chevet, pour prendre des nouvelles, le veiller et tenter de lui rendre le temps moins long. Rongée par la culpabilité et les souvenirs, la jeune femme semblait fatiguée, à dire vrai elle ne dormait plus, hantée par les événements de ce jour-là et se fustigeant d’avoir été si impuissante. Elle se sentait responsable de l’état de Wesley. Si elle avait été plus forte, rien de tout ceci ne serait arrivé.

Le duo arriva bientôt sur les lieux et la demoiselle donna son nom à la réception afin d’obtenir l’autorisation d’aller voir le convalescent ainsi que celle de faire entrer Lucien avec elle. Ce dernier était venu en soutien à la rouquine et elle lui en était reconnaissante. Et puis, il lui avait dit que son Eoko pouvait peut-être apaiser quelque peu les blessures de l’adolescent, ce que Cassandre espérait de tout son coeur.

Une fois devant la porte de la chambre, Cassandre frappa trois coups discrets et appela doucement Wesley avant d’entrer. Sa poitrine se serra, comme à chaque fois, à la vue de son ami dans ce lit médicalisé. Elle s’approcha et vint s’asseoir directement sur le bord du lit comme elle avait l’habitude de le faire.

“Comment tu te sens aujourd’hui ?”

D’un geste presque tendre, sa main replaça une mèche de cheveux rebelle du jeune homme et tourna la tête vers Lucien afin de faire les présentations.

“Je ne sais pas si tu connais Lucien ? C’est le patron de l’Hébé Café. Il est venu avec moi aujourd’hui, je me suis dit que ça te ferait du bien de voir d’autres têtes et il peut peut-être soulager un peu la douleur donc…”

La jeune femme s’interrompit, sa voix se cassant à la fin de sa phrase, tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Bien sûr, elle se garda de regarder Wesley afin qu’il ne le remarque pas. Elle prit le temps de prendre une profonde inspiration avant de sourire au jeune homme et de prendre sa main dans la sienne, à défaut de pouvoir faire plus pour lui.
Petit coeur
Invité
Invité
Anonymous


HEALER
w/ Wesley, Cassandre, Faustea, Peggy


Pokémons Présents








Il restait en retrait, humble et effacé. Ce n'était pas ainsi qu'on connaissait le patron de l'Hébé Café - on le savait flamboyant, passionné, au centre de l'attention. Mais Lucien s'était calmé depuis l'incident; il savait se faire discret auprès des réelles victimes. Il avait tout fait pour soulager la douleur émotionnelle de Cassandre - mais elle n'était que son employée, et il la connaissait peu au-delà du travail. Une distance qu'il avait regrettée - il aurait dû être plus attentif, il aurait dû prendre mieux soin d'elle. Alors, quand elle s'était ouverte à lui un jour, en lui révélant qu'un ami avait été bien plus atteint qu'elle et s'était retrouvé à l'hôpital, il avait sauté sur l'occasion pour proposer son aide.

Ces derniers temps, Lucien avait porté une grande attention à son éoko. Il peut soigner, lui avait dit Mika.
Et il l'avait fait - ou du moins avait-il essayé - en rencontrant Peggy. La magie du pokémon avait-elle fonctionné ? Était-ce un effet placebo ? Les brûlures de la demoiselle avaient-elles guéri plus vite qu'elles auraient dû ?
Impossible de le savoir, mais Lucien était à peu près sûr d'une chose : Glas de Soin avait au moins le pouvoir d'apaiser les douleurs. C'était tout ce qu'il pouvait promettre à Cassandre et à son ami : un soulagement temporaire, un petit moment de paix. Ce qu'il avait toujours fait, finalement, car n'était-ce pas exactement ce que représentait l'Hébé Café ? Peut-être était-ce pour ça que l'éoko avait choisi cet endroit pour s'y installer.

Bonjour, Wesley, le salue-t-il d'un signe de tête avec un petit sourire quand Cassandre le présente. Éoko lévite paisiblement autour de lui, attendant sagement son heure - pas tout de suite, car Lucien veut laisser le temps aux tourtereaux de se retrouver. Rien ne presse; Wesley ne semble pas particulièrement assailli de douleur.
Alors, il attend dans un coin de la chambre, patient. Il fait rouler une pomme d'une main à l'autre, comme pour s'occuper le temps qu'on ait besoin de lui.

Très passif aujourd'hui, le Lucien.
Invité
Invité
Anonymous


It’s not always easy to protect the ones we love
FT.Wesley, Cassandre, Lucien et Peggy


Pokémons Présents








Plantée devant la porte de la chambre d'hôpital, tu as un moment d’hésitation.

Tu n’as pas envie de rentrer dans cette pièce et te reportes la chose depuis quelques jours déjà. Oh, ce n’est pas que tu n’apprécie pas ton stagiaire. Bien du contraire, ton estime à son égard n’a fait que grandir en voyant le courage et la force d’esprit dont il a fait preuve durant le festival agricole.

Tu étais passée le voir durant qu’il était inconscient, les premiers jours. Mais tu n’étais plus revenue le voir depuis son opération. Tu ne sais pas si tu pourras le regarder en face. Parce que c’est ton stagiaire, parce qu’il est sous ta responsabilité, parce que tu n’as pas réussi à le protéger.

C’était ton devoir en tant que tutrice de veiller sur lui et tu as failli.

Ce n’est pas de ta faute, tu le sais. Tu ne pouvais pas être sur tous les fronts et, quand bien même, certaines choses sont inévitables. C’était le cas de la terrible attaque de Volcanion. Tu fermes les yeux un instant et laisse un soupir s'échapper alors que tu essaies de chasser les événements du festival de ton esprit. Ils ne cessent de te hanter depuis le jour fatidique, nouveaux fantômes et regrets venant s’ajouter au nombre de spectres qui te pourchassent déjà.

Mais tu arrives à les contenir pour l’instant. Ton visage se ferme alors que ta main se pose sur la poignée de la porte, la fatigue quitte ton regard sombre, qui se fait alors acéré et dure.

Tu te dois de rester un roc inébranlable.

Que penserait le petit s’il te voyait complètement dépitée, après tout ? Il a mis tous ses espoirs en toi, tu ne peux pas le décevoir.

Sois le modèle qu’il pense que tu es.

- Bonjour. Tu n’arrives visiblement pas au moment le plus opportun. Ne sachant pas réellement quelle posture adoptée après avoir salué tout le monde, tu restes un instant en retrait, laissant les deux plus jeunes profiter de leur présence mutuelle. Tu finis néanmoins par te diriger vers le chevet de Wesley sur lequel tu déposes un paquet de macarons. Tiens, c’est pour toi.

Tu ne dis rien de plus pour l’instant, ne mentionne pas le fait que c’est macarons, c'est toi qui les a fait. Tu avais des choses à dire avant d’entrer dans cette pièce et maintenant, les mots te manquent.

- Comment tu te sens ?

Des banalités. Mais parfois, c'est tout ce dont on a besoin. Des banalités pour oublier l’horreur, la peine et la douleur.  
Petit message HRP
Invité
Invité
Anonymous


It’s not always easy to protect the ones we love
ft. wesley, cassandre, lucien & faustea


Pokémons Présents








Revenir à l’hôpital n’était pas quelque chose qui te tentait particulièrement. T’aimerais dire que tu n’en avais pas besoin et que ce serait uniquement une façon de faire perdre du temps à toutes les personnes impliquées, mais t’es consciente qu’il est plus prudent d’y aller. Même si tu n’as pas été la pire victime des incidents, s’assurer que tes brûlures sont bel et bien guéries reste important. C’est pour ça que tu y retournes malgré tout et que tu te laisses ausculter par le médecin avec lequel tu as rendez-vous. Il semble plutôt satisfait de l’état de tes plaies et affirme que tu ne devrais pas avoir de cicatrices ou alors elles ne seraient que minimes. C’est une bonne nouvelle, t’es certaine que ça ferait plaisir à Soren qui continue toujours de s’inquiéter encore et encore pour toi.
Tu pourrais d’ailleurs aller le rejoindre sans plus tarder. Tu y penses nécessairement si ce n’est du fait que tu connais certaines personnes qui se trouvent toujours à l’hôpital. Ta Mélofée est d’ailleurs plutôt d’avis d’aller leur rendre visite - surtout vu comment elle a pu essayer de soigner certain‧e‧s d’entre elleux. Elle sort de sa Pokéball pour te mettre la pression, tu le vois bien. « Oui c’est bon, on va aller dire bonjour. » Ça d’éviterait aussi de t’inquiéter pour celleux qui ont été touché, Wesley en tête de liste vu les brûlures qu’il a subi.

C’est ce qui t’amène jusqu’à sa chambre après une brève discussion avec le personnel de l’hôpital pour la trouver. Autant dire que tu ne t’attendais pas à y trouver un petit attroupement de têtes semi-familières. Tu reconnais bien sur le grand éclopé, mais aussi la jeune femme qui l’accompagne - tu te souviens que son Pokémon a été blessé. T’es plus surprise en revanche de voir Lucien, le propriétaire du café à qui tu as parlé récemment - et Faustea. « Oh, il faut croire que j’ai trouvé la chambre la plus populaire. » Une belle façon de t’annoncer, avec une vague tentative d’humour pour détendre l’atmosphère qui te parait un peu particulière. Tu te laisses tout de même entrer dans la pièce pour te caler contre l’un des murs extérieurs. Est-ce que tu te sens de trop ? Terriblement, d’où le prochain commentaire que tu te permets de faire. « Je peux repasser si jamais tu préfères avoir un plus petit comité. » Tu ne resterais pas si ta présence dérange et vu les personnes présentes, tu supposes que c’est très probable.
//
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot