Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t333-ce-n-est-pas-ta-faute-nouhttps://dichotomia.forumactif.com/t490-t-card-de-noahttps://dichotomia.forumactif.com/t491-repertoire-de-noa
Noa N. Walker
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Noa N. Walker
Icone : Soirée Geek / Ft. Primrose Tumblr_oroz9jw4YA1w0j6wco8_250
Age : 22 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Sinnith
Occupation : Pro gamer et Entraineur
Feat : Shoto Todoroki de My Hero Academia
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 804
Equipe Pokemons : Soirée Geek / Ft. Primrose Fis9Soirée Geek / Ft. Primrose ScorbunnySoirée Geek / Ft. Primrose ChewtleSoirée Geek / Ft. Primrose Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOMESoirée Geek / Ft. Primrose Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME Soirée Geek / Ft. Primrose Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
Points d'exp. : 291
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Soirée Geek
FT. Prim


Pokémons Présents








- Non, Prim, tu ne peux pas venir squatter chez moi ce soir... Pourquoi ? Et bien parce que... NON ne mange pas ça Crush ! Je te jure que si tu croques encore une fois dans cette console... C'est quoi ce regard... NON  PAS LA CONSOLE ON A DIT ! Itachi, Ace, arrêtez-le ! Désolé Prim, j'ai une urgence. Ne viens pas ce soir en tout cas, c'est clair ? Bye.

Et Noa raccrocha sans attendre la réponse de son aînée, ce qui n'était pas très poli mais hé une urgence était une urgence.

Et d'ailleurs il eut à peine de ranger son téléphone portable à l'abri dans sa poche - pas fou le Dardagnan hein - qu'il dut bondir sur son Khélocrok que son Farfuret de Hisui et son Flambino galéraient à retenir pour l'empêcher de croquer encore sa pauvre console collector.

Tenant le monstre, pardon le pokémon tortue à bout de bras, il l'éloigna de sa victime avec son regard le plus noir.

- Est-ce que tu as la moindre idée du prix de cette petite merveille ? Non, bien sûr que non, où ai-je la tête...

Soupirant, le jeune homme se fraya un chemin parmi le désordre général et sortit de son bureau pour rejoindre la salle de bain dans laquelle il déposa son nouveau pokémon dans la baignoire.

- Me regarde pas comme ça... T'es de type Eau, tu dois aimer les salles d'eau. Regarde, je fais ça et...

Tournant le robinet, Noa fit couler un filet d'eau tiède dans la baignoire, faisant briller lss yeux de sa tortue qui passa la tête dessous.

- Voilà. Profite-en un moment. Itachi, surveille-le pendant que Ace et moi on essaie de ranger un peu.

Noa se redressa et passa une main sur son visage dans un geste fatigué.

Qu'est-ce qui lui avait pris d'adopter le Khélocrok infernal au Refuge, franchement ?

Oh, il allait assumer maintenant hein, ce n'était pas son genre de retourner se plaindre et encore moins le ramener pour l'abandonner mais hé même lui pouvait être fatigué et douter de temps en temps.

- Bon, au travail.

Plusieurs heures plus tard, Noa était en train de regarder son pokémon tortue dormir sur une couverture dans la salle d'eau, pièce la moins dommageable de son appartement avec les toilettes - et il n'allait quand même pas le mettre dans les toilettes - quand on sonna à sa porte d'entrée.

Poussant un grognement de lassitude car cette journée l'avait épuisé physiquement et mentalement, le galarien d'origine se leva tant bien que mal, le corps engourdi de sa position inconfortable prolongée avant d'aller ouvrir la porte.

Et il ne fut qu'à moitié surpris de voir son ex petite-amie derrière la porte.

- Prim... Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "ne viens pas ce soir" ? Enfin... J'imagine que vu que tu as apporté de quoi manger et nous occuper... C'est bon, entre, mais pas de commentaires sur l'état de l'appart s'il te plaît, on dirait pas mais j'ai rangé toute la journée... Je t'expliquerais. Ah et par pitié, ne crie pas, tu le réveillerais. Pff, si tu savais dans quoi je me suis embarqué avec ce nouveau pokémon. Enfin, je suppose que le troisième rattrape les choses. Je le répète, ne crie pas même si tu le trouves adorable.

Bah quoi, mieux valait prévenir que guérir, Ace était quand même un Flambino.

Et oui, Noa était en totale détente et familliarité avec son invitée mais hé en même temps c'était Primrose, la doc des rebelles.

Et non seulement il pouvait se vanter - ou pas - d'être l'un de ses patients les plus réguliers mais en plus il était également l'objet de son fangirlisme - en tant que gamer principalement - et son ex petit-ami.

Donc s'il ne pouvait pas se permettre d'être direct, détendu et familier avec elle avec qui vous voulez qu'il le fasse, hein ?

Je vous le demande.
Coeur
Salomé Aragon
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Salomé Aragon
Icone : Soirée Geek / Ft. Primrose Angelopolitana.256.211384
Age : 25 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Mannequin
Feat : Ichinose Shiki - The Idolmaster
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 0/5
Branche : Aucune
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Soirée Geek / Ft. Primrose Miniature_0287_XY Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr
Points d'exp. : 24
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Soirée Geek
FT. Noa


Pokémon Présents








"Ne viens pas ce soir." Et il raccroche, visiblement pris par une urgence à la maison. Une histoire de console de ce qu'elle a compris ? Sûrement un pokemon qui essaie d'en croquer un petit bout.

Ne viens pas ce soir.

C'est donc en toute logique qu'elle a décidé de faire le contraire, et de se pointer chez Noa en début de soirée, les mains remplies de deux boites à pizza. Elle a pris la peine d'aller chercher à manger avant de venir, il ne peut pas la mettre à la porte alors qu'elle a fait cet effort.

Avec n'importe qui d'autre, Primrose ne se serait jamais permis cet écart. Mais c'est Noa, ainsi elle estime en avoir le droit. C'est un très bon ami, son ex, et la jeune femme est une absolue fan girl de ce qu'il fait en jeux vidéos. Ces derniers sont d'ailleurs la base de leur amitié - un petit peu de stalking n'a jamais fait de mal à personne.

Non, elle n'a pas fait ça. Mais c'est vrai qu'elle a beaucoup insisté pour discuter avec lui. De fil en aiguille s'est crée cette étrange amitié qui leur convient à tous les deux. Ça explique donc la présence de consoles entre ses mains en plus de la nourriture. Le reste est dans la sacoche portée par Crawli.

Forcément qu'elle allait ramener son chouchou de brutapode.

-Charmant l'accueil. Vu que tu avais l'air embêté au téléphone je me suis dit que ça te ferait plaisir de me voir. J'ai pris ta pizza préféré, et tes jeux préférés, en plus de ramener ton amie préférée ! C'est moi, au cas où.

Son sourire est clairement satisfait d'être arrivée à l'improviste. Même si Noa pouvait s'en douter, lui qui la connait bien. Primrose ne se fait pas prier pour entrer, suivie de son brutapode. Pas un cri en découvrant le pokemon soit disant adorable. Elle s'amuse que son ami ait pu penser une telle réaction de sa part.

-Il est sûrement mignon pour la plupart des gens, mais il lui manque le type poison pour moi. Je préfère largement mon Crawli chéri.

Dit-elle en lui offrant un gros câlin, après avoir déposé sa charge sur la table.

Pas de commentaires non plus sur l'état de l'appartement - de toute façon le sien n'est pas toujours mieux. Non, en revanche, ce qu'elle remarque, c'est l'état d'une console.

-Woah, un de tes pokemon a essayé d'en faire son quatre heures ? Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t333-ce-n-est-pas-ta-faute-nouhttps://dichotomia.forumactif.com/t490-t-card-de-noahttps://dichotomia.forumactif.com/t491-repertoire-de-noa
Noa N. Walker
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Noa N. Walker
Icone : Soirée Geek / Ft. Primrose Tumblr_oroz9jw4YA1w0j6wco8_250
Age : 22 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Sinnith
Occupation : Pro gamer et Entraineur
Feat : Shoto Todoroki de My Hero Academia
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 804
Equipe Pokemons : Soirée Geek / Ft. Primrose Fis9Soirée Geek / Ft. Primrose ScorbunnySoirée Geek / Ft. Primrose ChewtleSoirée Geek / Ft. Primrose Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOMESoirée Geek / Ft. Primrose Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME Soirée Geek / Ft. Primrose Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
Points d'exp. : 291
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Soirée Geek
FT. Prim


Pokémons Présents








Noa était blasé mais s'il devait être franc il devait admettre qu'il était bien content que son ex se soit ramenée avec de quoi lui changer les idées.

Et avec des pizzas.

Parce qu'il mourrait de faim et parce que c'était l'un des seuls plats suffisamment passe-partout pour ne pas réveiller son trouble de l'oralité alimentaire.

Enfin du moment qu'elles ne contenaient pas d'anchois, de champignons ou pire encore d'ananas mais hé c'était Prim donc elle savait tout ça.

La preuve elle lui avait visiblement prise sa préférée.

- Désolé, désolé. Dure journée comme je t'ai dit, pardonne ma mauvaise humeur tu veux. Je suis content que tu sois là. Et encore plus que tu sois venu avec mes jeux et ma pizza favoris, je crève la dalle. Entre, toi aussi Crawli.

Le jeune homme se permit de gratouiller un peu ce dernier au passage, le connaissant assez pour pouvoir se le permettre.

Il esquissa un sourire légèrement railleur en entendant Primrose parler de son type de pokémon favori.

- Je sais bien, c'était une boutade.

Puis son sourire disparut et il soupira en regardant sa console chérie.

- Ouais, le Khélocrok que j'ai adopté au Refuge est visiblement infernal. Mais tu me connais, je vais assumer et le garder quand même. J'espère juste arriver à l'éduquer un minimum à terme... Pour le moment j'ai pas eu le choix que de l'enfermer dans la salle de bain. Bon, on devrait être tranquilles un moment, viens. Tu veux manger tout de suite ou on fait d'abord une partie ? T'as de la chance, je n'ai pas de contrat prévu pour cette nuit, je vais pouvoir être tout à toi et à nos parties, pardon mes victoires.

Il adressa un sourire railleur et provocateur à son amie et ex qui était suffisamment habituée pour ne pas lui en tenir rigueur.

Et d'ailleurs la tendresse qui envahit son regard dans un second temps prouvait qu'il la taquinait juste.

- Merci, Prim'. Je crois que j'aurais broyé du noir tout seul dans mon coin si tu n'étais pas venue.

Un peu géné, Noa se détourna en passant une main dans ses cheveux bicolores pour éviter de montrer davantage ses émotions.

- Fais comme chez toi en tout cas. Toi aussi, Crawli.
Petit coeur
Salomé Aragon
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Salomé Aragon
Icone : Soirée Geek / Ft. Primrose Angelopolitana.256.211384
Age : 25 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Mannequin
Feat : Ichinose Shiki - The Idolmaster
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 0/5
Branche : Aucune
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Soirée Geek / Ft. Primrose Miniature_0287_XY Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr Soirée Geek / Ft. Primrose HfHTwMr
Points d'exp. : 24
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Soirée Geek
FT. Noa


Pokémon Présents








Bien sûr qu'elle a pris sa préférée. Elle le connait par cœur, elle sait quoi éviter et quoi prendre. Quitte à se ramener à l'improviste autant lui faire plaisir. De toute façon Noa n'a jamais su lui dire non, c'est pour ça qu'elle est là.

Crawli se fait tout petit alors qu'il entre, comme si il avait peur de prendre trop de place. En même temps vu sa taille ça n'a rien d'étonnant. Mais il se rassure d'être invité à rentrer par le maître des lieux, il se détend un peu, ravi d'être là. Ravi lui aussi de revoir le jeune homme.

Et pendant ce temps Primrose offre une prière à la console - paie à son âme. La pauvre a été bien dévorée, prise en guise de quatre heures par un khélocrok infernal de ce qu'en dit son dresseur. Forcément, il n'y a pas que des pokemon faciles au refuge, elle a eu de la chance en adoptant Venam. La arbok est sage dans son vivarium.

-Vu comment t'as une poigne de fer je suis sûre que tu le dressera rapidement.

Un clin d'oeil accompagne ses paroles. Seuls eux comprendront qu'elle parle de son rôle au sien de la résistance. Il a l'habitude de jouer les entraîneurs, dompter un pokemon ne doit pas être très différent.

-J'ai la dalle aussi alors on attaque la pizza.

Primrose ouvre la boite et prend sa première part sans attendre. Premier arrivé, premier servi comme on dit. Crawli s'est couché, roulé en boule, sa dresseuse assise au sol contre lui. Sa position préférée.

Son regard se fait faussement noir un instant, avant d'être remplacé par la même lueur amusée que dans les yeux de son ex. Elle doit bien être l'une des rares à voir cette tendresse qui l'envahit. Impossible de la louper. Impossible de ne pas la partager. Il a beau être gêné, ce n'est pas le cas de la jeune femme, qui tapote la place à côté d'elle.

-Allez viens champion, et raconte ce qui va pas.

Toujours là pour l'écouter - lui éviter de broyer du noir. Coeur
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot