Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  7hrF5vv Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Sur écoute  
Mission Rebellis : @Sol Lewis & @Raphaëlle Dismey  



Primcore, le cœur de Relica, le quartier qui ne dort jamais, le point névralgique de Novabi.  C’est ici que tout commence pour la plupart des Novabiens, puisque c’est bien souvent ce quartier qui fait office de nouveau foyer pour les arrivants sur l’archipel. C’est aussi ici que tout commence pour vous.  

Sol, Raphaëlle, c’est en plein centre de Primcore que votre première vraie mission pour la Rébellion commence !

Quelques semaines sont passées depuis les terribles événements du festival agricole et vous voilà face à votre objectif, alors que la pluie de ce début de mois de Novembre vous assaille avec vigueur. Vous faites face à un énorme bâtiment, un gratte-ciel, l’un des plus emblématique de Primcore. A l’intérieur des bureaux, principalement, rien qui n’a le mérite de casser trois pattes à une couaneton. Pourtant, ce bâtiment est d'une importance capitale pour vous.

Vous devez atteindre le toit coûte que coûte.

C’est la mission que vous ont donné les chefs rebelles. Vous n’avez pas de pokémon capable de vous transporter sur les hauteurs mais vous êtes les plus qualifiés pour ce travail, c’est certain. Vous allez donc faire honneur à la confiance qu’on vous a attribué et mener cette mission a bien !

Problème, c’est qu’il vous faut entrer dans le bâtiment pour commencer. Comment allez-vous vous y prendre ? L’infiltration ? La duperie ? Par la manière forte ? Ça ne dépend que de vous.

Mais n’oubliez pas… Sur le terrain, il n’y a pas de seconde chance et chaque action a des répercussion.





Explications et informations

Bienvenue sur votre mission Sol & Raphaëlle ! Voici quelques informations :

● Vous êtes face au bâtiment que vous devez investir. Votre premier objectif sera de rentrer dans le bâtiment
● La façon dont vous entrez ne dépend que de vous. Il y a pu avoir des préparations en amont, in rp ou non, c’est à vous de voir. Soyez inventifs
● Pas de deadline pour répondre mais essayez tout de même d’être assez régulier.e.s
● Si vous avez des questions, je reste disponible par Dms.

Bonne chance à vous deux !  
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  NhljMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Scf1Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  ZgzcMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  57nhMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  SvqeMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Sur écoute
FT. Raphaëlle Dismey


Pokémons Présents








Sur le papier ce n’était pas sa première mission pour les Rebelles, mais elle était beaucoup plus importante que la précédente. Plus périlleuse également. Cette fois-ci, il ne s’agissait pas de s’infiltrer dans l’arrière-boutique d’un bar au milieu du quartier des fêtes mais bien dans l’une des tours les plus importantes de la ville. Le gratte-ciel était l’un des plus connu de la ville… et son objectif se trouvait à son sommet. Malheureusement, le blond ne possédait aucun Pokémon capable de l’emmener directement sur le toit du bâtiment, ce qui signifiait qu’il allait devoir l’atteindre par ses propres moyens. Ou ceux de sa coéquipière.
En effet, Sol n’était pas le seul à avoir été missionné sur cette objectif. Raphaëlle, une jeune chanteuse, l’accompagnait dans cette tâche. À deux, ils devaient trouver le moyen de se frayer un chemin jusqu’au dernier étage sans se faire arrêter par la sécurité ou se faire jeter par les employés. C’est pourquoi ils devaient être parfaitement préparés à toutes éventualités avant même que la mission ne commence. Du moins c’était le point de vue de l’ingénieur du son. Les deux acolytes profitèrent donc du passage de la chanteuse à la radio pour se voir sans éveiller les soupçons et mettre au point un plan d’action.

Les deux jeunes n’avaient aucune idée de ce qui les attendait une fois à l’intérieur du building, mais il y avait plusieurs choses auxquelles ils pouvaient s’attendre. Des gardes, des caméras et différents systèmes de sécurités.
Il va falloir qu'on se la joue discret si on ne veut pas se faire repérer rapidement. Même si on arrive à neutraliser des gardes, à cause des caméras, les renforts arriveront rapidement...
L’ingénieur du son connaissait parfaitement tout ce qui s’approchait de près ou de loin aux ondes, et avec l’aide de sa coéquipière, ils mirent au point deux petits appareils. Un pour modifier la voix d’une personne, ainsi qu’un autre pour brouiller les ondes de communication. Dans un premier temps, ils pourront ainsi répondre à la place des gardes postés à l’entrée, et endormir la méfiance de leurs collègues. Ensuite, s’ils se font prendre, ils pourront couper les communications afin de leur rendre la tâche plus difficile. Le Johtoïte se rendait bien compte que ce n’était pas parfait mais avec l’aide de ses Pokémon, et un peu de chance, il espérait s’en sortir sans trop de soucis.

Puis, le jour J arriva. Il était temps de passer à l’action. Le jeune homme retrouva donc Raphaëlle sur le trottoir opposé au bâtiment pour les dernières mises au point avant de passer à l’action. Ils devaient être bien sûr d’être sur la même longueur d’onde pour que le plan marche.

Donc je récapitule. Dans un premier temps, on rentre dans le bâtiment et on se dirige directement vers l'accueil. J'ai pris rendez-vous la semaine passée avec un certain Takamura, un banquier. D'après mes recherches, son bureau est celui le plus haut dans la tour auquel on a accès. De là, il faudra qu'on trouve un moyen de continuer à monter. De toute façon, j'ai toujours le brouilleur d'onde et garde ta Rondoudou en dernier recours. Si tu es prêtes, on peut y aller !

Sol prit alors une grande inspiration et s’apprêta à entrer en action. Le moment fatidique était là, et il ne pouvait plus reculer.Sol voit Raphaëlle avant pour se préparer, et mettent au point un appareil pour modifier la voix et brouiller les communications. Sur place, il se dirige vers l'accueil pour qu'on lui indique le lieu de rendez-vous.
Raphaëlle Dismey
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Raphaëlle Dismey
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Lbwa
Age : XX ans
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 900
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Miniature_039_LGPE
Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr
Points d'exp. : 88
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Sur Écoute !





Featuring Sol


D'une manière étrange, Raphaëlle avait intégré pour de bon les rebellis et leur combat pour la liberté et faire découvrir le monde le vrai visage du projet Dichotomia. Elle avait fait serment d'aider ce groupe du mieux qu'elle pouvait avec ses qualités, ses connaissances qui s'agrandissaient grâce à son talents et sa notoriété qui s'agrandissait de plus en plus aussi. D'ailleurs après cette réunion masquée, il était temps aux missions et chaque groupe furent créé selon les talents de chacun. N'ayant pas de grand talents, ni de Pokémon si sait voler MAIS avec un talents pour le son, Raphaëlle fut désigné pour se mettre en binôme avec un certains Sol Lewis  qui s'y connaissait également en son. D'ailleurs elle fit plus connaissance avec lui pour planifier leur plan avec les moyens qu'ils avaient tous les deux, lui était ingénieur son sans pokemom de type vol et Raphaëlle non plus pourtant elle avait un Rondoudou et connaissait la tour radio assez bien pour y être aller au moins 2-3 fois pour diffuser ses chansons, c'était son atout car personne pourrait la soupçonner si leur plan rencontrait un imprévu et encore moins Sol si elle le faisait passer pour quelqu'un de proche qu'elle avait invité à voir la tour radio et voir lui montrer sa joie d'entendre une de ses chansons être diffusée.


« Donc je récapitule. Dans un premier temps, on rentre dans le bâtiment et on se dirige directement vers l'accueil. J'ai pris rendez-vous la semaine passée avec un certain Takamura, un banquier. D'après mes recherches, son bureau est celui le plus haut dans la tour auquel on a accès. De là, il faudra qu'on trouve un moyen de continuer à monter. De toute façon, j'ai toujours le brouilleur d'onde et garde ta Rondoudou en dernier recours. Si tu es prêtes, on peut y aller ! »


Ca y est vous y étiez, après vous êtes retrouvé comme prévu devant la tour radio, tu fis un point rapide pour récapituler votre mission qui est de , saboter la tour et prendre le contrôle de cette dernière sans se faire démasquer par qui que ce soit et ensuite divulguer un message par voix modifiée. Elle était prête tout comme son amie qui de son micro-crayon fétiche tapa de ses deux pattes avec un regard déterminé, prête elle aussi à en découdre, pour le Pokémon rose c'était comme une vengeance contre ceux qui n'aimait pas écouter sa musique.

« Très bien mais avant tout ! Tiens !  » Disait-elle avec un sourire bienveillant avant de te donner une bague de couleur or et fine, classique et peu couteuse pour la mission mais qui imitait en tout point une bague de fiançaille et la mis a l'annulaire de la main gauche.« J'ai pensé que ce détail pouvait faire une différence et rendre notre idée plus réaliste et plus crédible, rien ne change notre façon de se parler sauf en quelques points : On est fiancé donc il faudra employé des mots qui s'y colle ok ?


Raphaëlle eu un léger rire en te regardant mais son sérieux reprit, c'était le moment, aucune erreur était accordée, les autres du groupe des rebellis leur faisaient confiance pour cette mission qui pourrait changer beaucoup de chose. Mais quelque chose la chiffonnait ce qui allait lui rester et trotter en tête, comment allez-vous monter sans Pokémon aériens avec la capacité vole? Surtout pour elle qui est en fauteuil roulant comment allait elle se débrouiller. Mais elle te regarda puis regarda son Pokémon qui était sur ses genoux, une sensation de confiance lui, elle te faisait confiance, elle VOUS faisait confiance a votre duo.  

« C'est partie ! Si un moment tu ne trouve plus tes mots, je prendrais la suite mais je me tiens a nos discours en l'adaptant pour moi. Ayons confiance et tout se passera bien ! Oh pour que ca passe encore mieux, pousse moi avec mon fauteuil, si je roule seule ils trouverons sûrement bizarre qu'on soit chacun de notre côté. Aller c'est partie !  »  



© A-Lice | Never-Utopia

https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  NhljMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Scf1Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  ZgzcMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  57nhMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  SvqeMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Sur écoute
FT. Raphaëlle Dismey


Pokémons Présents








En prenant la bague, il sentit que ses joues rougissaient un peu. Il n’avait jamais été dans une relation sérieuse, et voilà qu’il se retrouvait fiancé. Bien entendu, ce n’était que de la comédie mais avec les bagues, le rendez-vous chez un banquier et ce qui allait avec, cela faisait plutôt réaliste.

Oui, bien sûr… Chérie ?

L’ingénieur du son essaya de faire en sorte que sa voix ne tremble pas. Pour l’instant, ça allait encore mais une fois à l’intérieur ce serait une autre paire de manche. Il allait devoir jouer la comédie devant des gens tout en se montrant convainquant. Si le pot-aux-roses était découvert, la mission serait immédiatement annulée et ils risquaient gros. D’autant plus si leur objectif était découvert, la police rappliquerait rapidement avec toutes les caméras.

C’est pas bête ! Attends j’attrape les poignées… Voilà ! Let’s go dans ce cas.

Le jeune couple passa alors les portes automatiques du bâtiment et se dirigea immédiatement vers le bureau d’accueil. Ils avaient un rendez-vous, et c’était la chose la plus logique à faire. Comme il s’y attendait, il y avait pas mal de caméras dans le hall d’entrée et il ne voulait surtout pas que la personne derrière ne se doute de quoi que ce soit. Il prit alors une grande inspiration et repensa rapidement à la mission qu’il avait effectuée avec Faustea. Cette fois-là il s’en était bien sorti, il avait suffisamment bien joué pour que le garde s’approche. Il pouvait le refaire cette fois-ci.

Bonjour Madame ! Ma fiancée et moi, nous avons rendez-vous avec Monsieur Takamura à 14h30. L’entrevue est au nom de Steele. Nous sommes venus un peu en avance, comme je n’étais pas sûr des dispositions pour les fauteuils roulants… J’espère que ça ne posera de problème qu’on soit là plutôt ?

Bonjour. Une minute, s’il-vous-plait. Je vais voir ce que je peux faire.

La dame commença alors à pianoter sur son ordinateur. Cela sembla durer une éternité aux yeux du blond. Il eut même l’impression d’avoir été démasqué, et qu’elle prévenait la sécurité. Distraitement, il essuya quelques gouttes de transpiration qui perlaient sur son front.

Prenez le deuxième ascenseur sur votre droite, il est plus large. Huitième étage.

Merci beaucoup, passez une très bonne journée !

Voyant qu’elle ne répondait pas, il entreprit de manœuvrer la chaise roulante pour se diriger vers l’ascenseur en question. En effet, il paraissait plus large et Sol put aisément rentrer dedans et faire demi-tour pour que Raphaëlle soit face à l’entrée.
Il aurait bien voulu lui parler, principalement pour se rassurer, mais il avait peur que l’ascenseur soit également sur écoute. Ce serait bête de se faire démasquer de cette façon.  À la place, il se contenta de dire :

J’espère que ce rendez-vous se passera bien, mon Doudou ! C’est capital pour nos projets, n’est-ce pas ?

Au moment, où il termina sa phrase remplie de sous-entendus, la porte s’ouvrit devant eux sur le huitième étage. Il poussa alors le fauteuil roulant dans les couloirs jusqu’au bureau tant redouté. La partie la plus compliquée du plan commençait, la partie qu’ils n’avaient pas su planifier totalement à cause du manque d’informations. Sol rentre dans le bâtiment en poussant la chaise-roulante et se dirige vers l'accueil. Il est redirigé vers l'ascenseur. Il sort au huitième étage et se dirige vers le bureau
Raphaëlle Dismey
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Raphaëlle Dismey
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Lbwa
Age : XX ans
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 900
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Miniature_039_LGPE
Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr
Points d'exp. : 88
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Sur Écoute !





Featuring Sol



Après ces mots, Raphaëlle sa main, plus précisément sa main gauche où ornait a son index ladite bague de fiançailles. Raphaëlle évitait tant bien qu'elle voulait de montrer sa gêne et sa timidité, elle qui ne partageait pas son coeur, la voilà elle aussi fiancée du jour au lendemain en même une heure. Cela lui faisait tout drôle et pourtant autre chose la chiffonnait. En effet, la jeune demoiselle avait gagné de la notoriété et commençait a être connu de tout Novabis, elle espérait qu'on ne la reconnaisse pas, ou du moins le banquier et que cette fausse relation d'amour qui paraissait sérieuse ne tourne a votre désavantage. Au pire des cas, elle dira qu'elle est une fan ayant fait beaucoup d'opération pour ressembler en tout point a son idole du moment qui n'est nulle autre que Sera, son pseudonyme pour la chanson.  



«
Oui, bien sûr… Chérie ?
» Disais-tu en begayant


Soudainement, la jeune femme aux cheveux rosé eu les yeux légèrement surprit et son visage devint aussi rouge qu'une pivoine, ou une tomate. Elle était pourtant habitué a jouer la comédie, mais se faire appelé "Chérie" la faisait rougir, d'ailleurs son pou en disait long sur l'impact de ce surnom. Pour ne pas paraitre encore plus suspect alors qu'elle regardait le sol pour ne pas te montrer ses joues devenir d'avantage rouge et chaud a chaque seconde, elle ferma les yeux, inspira lentement et expira puis essaya de sourire, essayant d'oublier sa timidité et sans bégayer elle aussi

«
C'est-C'est ça oui ! On-on peut y aller. On inspire et on expire tranquillement et tout ira bien ok ? On peut le faire je crois en nous


Raphaëlle te sourit tendrement en tendant son pouce en l'air et te laissa prendre les poignets de son fauteuil en avouant que l'idée n'etait pas bête pour donner d'avantage de crédibilité à votre histoire de fiançailles. Après cette petite préparation, voilà que Raphaëlle se laissa pousser pour entrer dans la salle principale du lieu. Ce n'était une énorme salle mais cela permettait d'avoir deux salle d'attente et une secrétaire avec un grand bureau qui ne faisait que pianoter avec ses grosses lunettes rondes et son chignons strictement coiffé qui s'arrêta lorsqu'elle vous aperçu. Arrivée face à elle, Raphaëlle salua la secrétaire d'un "Bonjour madame" doux et simple, te laissant ensuite expliquer votre présence. D'ailleurs elle fut surprise de te voir improvisé d'une manière naturelle le nom que vous deviez porté, Steel, c'était jolie comme nom de famille en tout cas pour la jeune chanteuse. Comme prévu et après avoir vérifié le nom, l'heure et le reste ce qui semblait paraitre long pour une personne qui paraissait pianoter sur son clavier aussi vite que l'ombre de ses doigts, la secrétaire leva une nouvelle fois les yeux puis donna les indications pour rejoindre le bureau du fameux banquier. Raphy la remercia également puis te laissa de nouveau piloter son fauteuil roulant. Quant a Muse, elle ne disait pas un mot, s'armant simplement de son mignon sourire de rondoudou  


«
J’espère que ce rendez-vous se passera bien, mon Doudou ! C’est capital pour nos projets, n’est-ce pas ?
»

Raphaëlle comprit que vous étiez potentiellement sur écoute dans l'ascenseur et de fait, il n'était pas possible de parler comme bon vous semblait mais à ta phrase, elle comprit ce que tu voulais dire et sourit légèrement même si l'inquiétude était présent. Alors qu'il finissait cette phrase, l'ascenseur s'ouvrit face a un couloir avec de la moquette facile d'accès pour les fauteuil roulant, Raphaëlle prit alors la parole en parlant a voix basse, pour faire mine de ne pas déranger les autres bureaux fermés qui étaient localisé également a cet étage.

« Oui mon amour, j'espère que tout se passera bien aussi. On ne peut pas partir du rendez-vous avoir eu l'accord de notre banquier ca m'embêterai tout comme toi. j'y tiens beaucoup et tu le sais, pas vrai ? »  

Voilà, il était temps pour l'une des étapes des plus délicate, toi comme raphi vous n'avez pas grand chose en information, l'improvisation était de mise cette fois. Muse elle, regarda les deux petits couloirs qui présentait quelques bureaux avec ses gros yeux de curieux. Raphaëlle plissa les yeux en cherchant la plaque où était inscrit le nom du fameux banquier.

« Takurama Takurama....Il y en a pas beaucoup de plaque , faisons le tour on trouvera bien son bureau» disait-elle a voix basse, 



© A-Lice | Never-Utopia

L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  7hrF5vv Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Sur écoute  
Mission Rebellis : Sol Lewis & Raphaëlle Dismey  



C’est sans aucun problème que vous passez l'accueil et que vous vous rendez au huitième étage du bâtiment. Vous croisez des gens mais personne ne semble vous porter attention. L’illusion du petit couple venant chercher en rendez-vous fonctionne donc parfaitement. Personne ne vous calcule, pas même les gens qui vous croisent dans l’ascenseur. A l’intérieur de celui-ci, vous remarquez que les chiffres ne vont jusqu’à huit. Pour continuer plus haut dans le bâtiment, il va vous falloir trouver un ascenseur de service. Ce qui veut dire qu’il va vous falloir trouver les accès…

Vous voilà à présent au huitième étage. L’endroit est calme, presque désert, vous voyez passer un employé d’un bureau à un autre mais il n’y a personne. C’est presque la fin de la journée après tout. Les rendez-vous se font plus rares. Vous n’avez pas choisi cet horaire pour rien. Comme le souligne Raphaëlle, le couloir est relativement long. Aucun agent de sécurité pour le moment mais toujours ces caméras qui sont prêtes à relever le moindre mouvement suspect.

Il y a quelques mois de cela Sol, Faustea t’as donné quelques tuyaux pour relever les angles morts des caméras. Mais si la chose semble facile quand c’est elle qui s’y attaque, c'est bien plus ardu pour toi de relever les failles. C’est un échec pour l'instant. Que ce soit le stress ou l’inexpérience, tu n’arrives pas à trouver d’angles morts.

Au bout du couloir, vous trouvez un second ascenseur. De là où vous êtes, impossible de le distinguer avec précision et de voir s’il s’agit d’un ascenseur normal ou pas. De l’autre côté, il y a une porte coupe-feu, sans doute une issue de secours. Peut-être que les escaliers donnent vers les étages supérieurs ?

L’endroit est calme et désert. C’est peut-être l’occasion idéale d’explorer un peu tout en prenant tout de même le risque de croiser quelqu’un… Qu’allez-vous faire ?






Explications et informations

Bienvenue sur votre mission Sol & Raphaëlle ! Voici quelques informations :

● Vous avez investi le bâtiment cible sans aucune embûche et vous voilà au 8e  et dernier étage accessible aux visiteurs.
● Le couloir est assez désert et calme pour le moment. C’est peut-être l’occasion d’explorer un peu. Vous avez aussi la possibilité d’aller à la rencontre de votre banquier.
● Sol, tu ne réussi pas ton jet pour repérer des possibles angles morts. Tu peux réessayer à tout instant.Il te faudra faire 40 ou moins sur un dé 100 pour réussir.
● Vous avez jusqu’au dimanche 22 janvier, 10h (fuseau Eu) pour répondre
● Si vous avez des questions, je reste disponible par Dms.

Bonne chance à vous deux !  
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  NhljMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Scf1Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  ZgzcMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  57nhMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  SvqeMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Sur écoute
FT. Raphaëlle Dismey


Pokémons Présents








Heureusement, la réponse de Raphaëlle ne tarda pas à le rassurer. S’il ne le montrait pas nécessairement, l’anxiété commençait à monter. L’absence de plan précis pour la suite des évènements, le danger qu’ils encouraient et les conséquences qui ne découleraient ne l’aidait pas à se concentrer. Cependant, la présence de se « compagne » lui donnait le courage de continuer cette mission délicate. Pour elle, mais aussi pour les autres rebelles, ils devaient réussir cette mission.

Tu as raison, je pense qu’on devoir chercher un peu avant de trouver le bureau de M. Takurama. Surtout qu’il n’y a personne dans les couloirs pour se renseigner…

C’était une occasion en or ! Ils pouvaient explorer l’étage relativement librement sans être dérangés. Bien entendu, ils ne pouvaient pas fouiller les bureaux à cause des caméras de surveillances mais ils pouvaient au moins essayer de repérer l’ascenseur, ou les escaliers, qui permettraient d’atteindre le haut du bâtiment. S’ils n’y arrivaient pas, leur objectif tomberait à l’eau.
Tout en faisant attention de ne pas paraitre trop suspect, il poussa la chaise roulante à travers les couloirs tout en changeant régulièrement de direction. Ils devaient avoir l’air de chercher leur chemin, tout en cartographiant l’étage afin de connaitre au mieux la disposition des lieux. Avec un peu de chance, ils trouveraient rapidement ce qu’ils cherchent. Par la même occasion, il en profita pour essayer de repérer des angles morts parmi les caméras. Faustea, avec qui il avait déjà effectué une mission, lui avait montré comment faire mais cela lui avait semblé beaucoup plus facile quand c’était elle qui l’avait fait…

Je ne le trouve pas… Tu as une idée d’où il pourrait être, mon Doudou ?

Ce n’était pas facile de parler de façon codée. L’ingénieur du son devait transmettre ses idées sans qu’un auditeur externe puisse comprendre ce qu’il se passait réellement. C’était fatiguant !

De plus, un autre problème traversa l’esprit du jeune homme… Comment allaient-ils avoir accès à cet ascenseur ? Il fallait certainement une clé ou un badge. Chose qu’ils n’avaient pas. Cela signifiait qu’ils vont devoir subtiliser à quelqu’un, mais à qui ? Peut-être que leur rendez-vous, en possède une. Lors de la prise de rendez-vous, il avait essayé d’avoir quelqu’un de bien placé au sein de la compagnie en se disant que cela leur ouvrirait peut-être des portes. Littéralement. Cependant, il n’avait aucune idée de la réelle implication de M. Takurama dans la société. Tout ce qu’il savait avec certitude, c’est que ce n’était pas un petit nouveau.
Raphaëlle Dismey
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Raphaëlle Dismey
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Lbwa
Age : XX ans
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 900
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Miniature_039_LGPE
Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr
Points d'exp. : 88
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Sur Écoute !





Featuring Sol



En effet le couloir était désert et on pouvait entendre les mouches voler, il y avait peu de plaques et donc peu de banquier à cet étage ce qui surprenait la demoiselle. Alors que tu évoquais ton inquiétude sur le peu de vivant dans ces lieux, Raphaëlle te sentit la pousser elle comprit que vous entrez en phase de recherche et d'observation alors, la jeune femme en fauteuil zieuta avec attention le grand couloir où l'on pouvait compter sur les doigts d'une main le nombres de bureaux présent, son index tapotant sa lèvre inférieur délicatement, les sourcils légèrement froncé, Raphy lisait a voix basse les plaques qui paraissait à votre passage. Mais rien , rien de rien pour le moment. Juste un moment, un employé passa sans dire mot, La Dismey pensait a aller lui demander mais elle senti qu'il avait autre chose faire. Et puis vu l'heure, il avait sûrement envie de finir sa paperasse et rentré chez lui le plus tôt possible.



«
Je ne le trouve pas… Tu as une idée d’où il pourrait être, mon Doudou ?
»


Même si jusqu'à là, le manège du couple fou amoureux et pressé d'enfin être a leur rendez-vous passait comme du beurre, il est vrai qu'il n'était pas simple de communiquer comme Raphaëlle le voudrait. Ce n'était de tout repos, d'autant plus, n'ayant pas chat qui passe ,vous deviez faire d'avantage attention a vos mots et votre façon de vous comporter. Tout ça épuisait un peu la chanteuse qui commençait un peu à être légèrement démotivée car elle ne trouvait rien non plus qui ferait avancer votre plan.


«
Malheureusement non, l'ascenseurs ne montrait que huit étages , l'administration nous a bien dit que c'était bien ici.. Je ne comprend pas mon chéri. A moins que la personne soit nouvelle et qu'elle s'est trompé?


Son rondoudou fit mine de réfléchir et Raphaëlle ferma les yeux en inspirant pour calmer son stresse et sa peur de l'échec. Elle ne bougea pas, faisant quelques secondes le vide dans la tête puis les ouvrit a nouveaux en te regardant.  


«
Pour moi la personne s'est trompée. Je pense que notre banquier est plus haut et il nous faudrait trouver un ascenseur adéquat.

Alors qu'elle finit cette phrase, ses yeux se posèrent sur un ascenseur au loin, de première vue il a l'air petit et pas adapté pour les personne en mobilité réduite ce qui la décevait un peu même elle avait une lueur d'espoir car son fauteuil n'est pas très large. Et vu comment il est, l'accès de cet ascenseur est privé et non public, un nouveau problème.

«
Mon coeur, tu crois qu'une âme charitable pourrait nous aider pour l'ascenseur la-bas ? Vu que apparemment Monsieur Takurama n'a pas l'air d'être ici. On peut peut-être demandé a un banquier non de ce couloir non ? Je pense qu'on devait essayer .





© A-Lice | Never-Utopia

L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  7hrF5vv Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Sur écoute  
Mission Rebellis : Sol Lewis & Raphaëlle Dismey  



Vous êtes assez chanceux tous les deux. Ou alors c’est le hasard qui fait bien les choses ? Toujours est-il que vous pouvez vous balader en toute tranquillité dans le couloirs du huitième étage, lequel semble complètement vide. Et juste au moment où Raphaëlle suggère de demander de l’aide à l’un des occupants des bureaux, voilà que Takurama fait son apparition.

C’est le tintement reconnaissable d’un ascenseur s’arrêtant à un étage qui attire premièrement votre attention. C'est justement l’ascenseur qui vous intéresse qui s’ouvre, dévoilant un Takumara relativement surpris de vous voir crapahuter dans les couloirs. Son premier réflexe est de regarder sa montre.

- Mince, je n’avais pas vu l’heure. La réunion a pris plus de temps que je ne l’avais imaginé. Je vous prie de me pardonner, Monsieur, Madame. Il s’incline une fois à votre hauteur, trahissant ses origines orientales. A son cou pend un badge, sans doute celui qui permet de passer l’ascenseur mais rien n’est certain. Si vous voulez bien me suivre ?

D’un geste du bras, il vous indique la direction de son bureau et vous invite à le suivre. Une fois à l’intérieur, le cinquantenaire s’active tout en vous invitant à vous asseoir. Il remet un peu d’ordre sur son bureau, cherchant votre dossier dans une pile qui menace à tout moment de s’écrouler. Le pauvre pensait avoir un peu de temps pour mettre de l’ordre avant votre arrivée. Cette agitation vous laisse le temps d’observer les lieux. Takurama est seul dans ce bureau ce qui vous offrira certainement une belle marge de manœuvre si ces fichues caméras n’étaient pas non plus de la partie. Pas d’angles morts ici malheureusement, la pièce est trop petite pour ça.

Quoique vous décidiez de faire, il va falloir la jouer fine.

Votre banquier, lui, ne se doute de rien et, maintenant qu’il a remis de l’ordre dans ses affaires, il vous fait face tout sourire.

- Alors, dites moi... En quoi notre banque peut vous être utile





Explications et informations

Bienvenue sur votre mission Sol & Raphaëlle ! Voici quelques informations :

● Alors que vous cherchez un moyen d’investir l’ascenseur de service pour accéder aux niveaux supérieurs, Takurama en sort. Il possède visiblement les accès. Peut-être est-ce son badge ?
● Vous vous trouvez à présent dans le bureau du banquier. Si l’homme est seul et relativement sans défense face à vous, les caméras sont toujours de la partie et il n’y a aucun angle mort dans la pièce.
● Vous avez jusqu’au dimanche 19 février, 10h (fuseau Eu) pour répondre
● Si vous avez des questions, je reste disponible par Dms.

Bonne chance à vous deux !  
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  NhljMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Scf1Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  ZgzcMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  57nhMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  SvqeMission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Sur écoute
FT. Raphaëlle Dismey


Pokémons Présents








À force de tourner dans les différents étages de ce couloir, Sol le connaissait pratiquement par cœur. Il savait où se trouvait les machines à café, la salle de pause, les différents bureaux mais surtout les ascenseurs. Il y en avait deux du côté par lequel ils étaient arrivés, et celui qui les intéressait se trouvait à l’opposé. Il n’avait pas été très compliqué à trouver, en moins de quelques minutes le faux couple avait trouvé leur objectif, mais le plus dur restait à faire. Il devait trouver un moyen de s’accaparer d’une clé et de monter dans l’ascenseur sans attirer l’attention…

Oui, ça devrait être ici selon la dame de l’accueil. Mais si on doit aller plus haut, je ne vois pas comment on pourrait faire…

Elle ne sait donc pas non plus comment se rendre plus haut… Ça risque d’être problématique pour la suite !
Toutefois, l’ingénieur du son refusait d’abandonner. Parmi tous les rebelles disponibles il avait été choisi pour effectuer cette mission et il refusait d’abandonner. Il comptait bien la réussir, peu importe les risques qu’il prenait ! Il ne voulait surtout pas faire mauvaise impression envers ses supérieurs qui avaient placé leurs espoirs en Raphaëlle et lui.

Tu as raison, peut-être devrait…

Sans qu’il n’ait pu terminer sa phrase, un tintement aigu raisonna dans le couloir. Le regard du jeune homme fut immédiatement attiré par l’ascenseur qu’il convoitait. Les portes s’ouvrirent et un homme en sorti. C’était Takurama, leur rendez-vous, et il possédait un badge d’accès vers les derniers étages ! Enfin une bonne nouvelle ! Le duo avait bien fait de parier sur des banquiers du huitième étage, le plus élevé accessible par des non-employés.
Sol poussa alors la chaise-roulante dans la direction indiquée par l’homme et, une fois dans le bureau, il plaça la jeune femme à sa droite après avoir déplacé une des chaises.

Je comprends tout à fait, les réunions sont souvent très chronophages. Beaucoup plus qu’on ne le croit ! En tout cas, là où je travail c’est toujours le cas. Je me dis que j’aurai pratiquement mon après-midi de libre et je sors de réunion à 18h30 sans avoir rien vu venir haha. Bref… Je parle de trop !

Tout en parlant, Sol avait jeté un rapide coup d’œil autour de lui. Il y avait plusieurs caméras de sécurité, et elles n’offraient aucun angle mort. Ils allaient donc devoir trouver une astuce pour s’approcher de lui sans que ce ne soit suspect… Ce n’était pas facile car il ne pouvait pas faire grand-chose sans être immédiatement repéré par les caméras. Elles voyaient littéralement tout ce qu’il se passait !
Mais elles n’entendent certainement pas ! Avec Rondoudou, on pourrait facilement l’endormir ce qui me donnerait un prétexte pour l’approcher !

Nous aurions besoin d’un prêt afin d’acheter la maison de nos rêves ! Après de longues recherches, nous avons finalement trouvé la maison parfaite qui nous convient à tous les deux. Plusieurs chambres, au cas où, deux grandes salles de bain, une cuisine toute équipée et surtout une salle insonorisée ! Vous avez idée comme c’est rare. J’adore faire du mixage, mais surtout notre Rondoudou adore chanter. C’est presque comme vitale pour elle, elle doit chanter. Mais après ce n’est pas toujours agréable pour nous, alors une pièce insonorisée c’est l’idéal ! Mais du coup, on est un peu au-dessus du budget et nous aurions besoin d’un prêt. J’ai pris les documents classiques, vous me direz ce qu’il manque !

Tout en parlant, il avait bien insisté sur certains mots pour être certains que Raphaëlle comprenne ce qu’elle devait faire. L’ingénieur du son espérait avoir noyé le poisson pour leur interlocuteur, et surtout qu’il ne comprenne pas ce qu’il passe. Discrètement, il enfonça également les bouchons pour ne pas s’endormir à son tour. Ce serait fameusement dommage de perdre également connaissance.
S’il n’entendait plus beaucoup, il avait l’impression d’évoluer dans un monde composé uniquement d’ouate, le blond resta sur le qui-vive. Dès qu’il verrait le banquier s’effondrer, il comptait bien se précipiter sur lui pour s’assurer qu’il allait bien. Enfin en apparence. Il comptait bien profiter de cette proximité pour subtiliser le badge qui pendant autour de son cou. Sol sentit l’anxiété monter. Il n’aurait qu’une seule chance et s’il se ratait, il ne voyait pas comment ils pouvaient s’en sortir.
Raphaëlle Dismey
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Raphaëlle Dismey
Icone : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Lbwa
Age : XX ans
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 900
Equipe Pokemons : Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  Miniature_039_LGPE
Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr Mission Rebellis : Sur écoute (Sol & Raphaëlle)  HfHTwMr
Points d'exp. : 88
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Sur Écoute !





Featuring Sol



Apres voir émis son inquiétude masqué concernant le moyen d'aller jusqu'à leur faux rendez-vous, Raph te laissa reflechir et prendre la parole, entre vous deux, celui qui s'y connaissait le mieux dans le domaine d'ingénierie c'était bien toi. Un petit temps de silence se fit avant que tu prenne la parole en quelques secondes pour émettre ton idée qui hélas fut interrompu par un tintement d'ascenseur signant comme quoi le dernier était arrivé à destination. Mais qui ? Raphaëlle serra doucement les mains et câlina un peu plus Muse qui comprend la peur de sa maitresse qui la rassurait en se logeant dans ses bras délicatement. Mais les yeux de la rosé s'illuminèrent lorsque l'homme qui sortit était Monsieur Takuruma qui paraissait un peu épuisé de la réunion en s'excusant un peu honteux d'avoir tarder pour le rendez-vous, d'ailleurs il s'excusa envers les deux individus. Raphaëlle te laissa prendre la parole et l'emmener dans le bureau du fameux banquier. Une fois installer, Raphaëlle remercia Sol avec un grand sourire puis son visage devint légèrement neutre



{
On y est }
»


Pour la suite Raphy se contenta de hocher la tête pour acquiescer les dire de son faux amour du jour. Elle souriait toujours tout le long de votre discutions, puis vint le moment , lui semblant légèrement improvisé mais passe-partout et compréhensible pour Raphaëlle lorsque tu parlais de Muse son randoudou qui d'ailleurs eu les oreilles qui bougeait et eu un grand sourire en couinant : " Randoudouuuu !" avec une intonation de joie en parlant de musique. Tu avais insisté sur certains mots que la jeune femme comprit sans peine.


«
Nous aurions besoin d’un prêt afin d’acheter la maison de nos rêves ! Après de longues recherches, nous avons finalement trouvé la maison parfaite qui nous convient à tous les deux. Plusieurs chambres, au cas où, deux grandes salles de bain, une cuisine toute équipée et surtout une salle insonorisée ! Vous avez idée comme c’est rare. J’adore faire du mixage, mais surtout notre Rondoudou adore chanter. C’est presque comme vitale pour elle, elle doit chanter. Mais après ce n’est pas toujours agréable pour nous, alors une pièce insonorisée c’est l’idéal ! Mais du coup, on est un peu au-dessus du budget et nous aurions besoin d’un prêt. J’ai pris les documents classiques, vous me direz ce qu’il manque !


«
Oh d'ailleurs vous voulez écouter une de ses chansons et que je chante avec elle ? Elle chante très bien et cela pourrait appuyer notre volonté que ce soit insonorisé ? Tenez des bouchons spéciale ! Ayant l'ouïe très fragile pour les aiguë, j'ai le droit a des bouchons spécifique, ils sont de différents colories mais ils sont très bien, tenez aller- y !

Le banquier fut surprit de l'idée et semblait montrer un peu du refus par son visage car il le savait, entendre un randoudou chanter endormait ceux qui l'écoutait. Mais Raphy avait prévu le coup pour le persuadé et avait acquis des faux bouchons d'oreilles qu'elle tendait a monsieur le banquier qui en sachant cela, accepta a contre-coeur, disant ceci : " Ca peut appuyer oui en effet . Faites la chanter quand je suis prêt"

Raphy regarda sol avec une expression douce mais un sourire qui cachait un sens, disant que ca devrait aller, que c'était des faux. Étant immunisé contre le sommeil de la chanson mais ne pas éveiller de soupçon, la jeune femme s'appareilla des bouchons et fit signe a son randoudou pour chanter, ce que le Pokemon fit avec fierté, une chanson douce et agréable à entendre, Raphy liant sa voix a celle de son ami pour la chanson.






© A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé
 

 
TopBot