Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Bonjour, je suis votre nouvelle voisine - Irina/Feng
https://dichotomia.forumactif.com/t705-le-journal-de-la-fille-dehttps://dichotomia.forumactif.com/t713-t-card-feng-taoka#7704
Feng Taoka
Spectare & Admin
Feng Taoka
Icone : Bonjour, je suis votre nouvelle voisine - Irina/Feng XsdaIQ0
Age : 18 ans
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Observatrice
Feat : Quanxi ft ChainsawMan
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Non
Branche : //
Pokedollars : 2663
Equipe Pokemons : Bonjour, je suis votre nouvelle voisine - Irina/Feng 6grp Bonjour, je suis votre nouvelle voisine - Irina/Feng HfHTwMr Bonjour, je suis votre nouvelle voisine - Irina/Feng HfHTwMr Bonjour, je suis votre nouvelle voisine - Irina/Feng HfHTwMr Bonjour, je suis votre nouvelle voisine - Irina/Feng HfHTwMr Bonjour, je suis votre nouvelle voisine - Irina/Feng HfHTwMr
Points d'exp. : 410
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Bonjour, je suis votre nouvelle voisine
FT. Irina


Pokémons Présents








Je suis fatiguée. Je suppose que c’est le genre de choses faciles à lire sur un visage tel que le miens mais, je suis fatiguée. Voilà bientôt trois jours que j’essaie de me préserver de toute forme d’ivresse ou de m’infliger une quelconque hallucination par le biais de quelques médicaments. Pourquoi ? La réponse est simple, Charlotte. Charlotte, c’est ce petit Feuforêve qui est entré dans ma vie par le biais du professeur Willow. En réalité, le choix à été assez rapide. Je n’ai pas passé de nombreuses minutes à me questionner sur la pertinence de tel ou tel pokémon. Quand j’ai vu ce petit feuforêve à l’air mesquin, la sélection à été immédiate. Mon cœur s’est serré devant elle, me rappelant tous ces souvenirs innocents dans la montagne, à chercher les traces de ces pokémons invisibles dont je rêvais pouvoir être l’amie. Je ne pensais pas que le destin me donnerait une nouvelle chance, surtout après tout ça.

Son arrivée dans ma vie à motivé mon déménagement et de nombreuses tentatives de sevrage infructueuses. Je ne voulais pas que Charlotte ai à vivre dans un milieu violent, gangréné par les problèmes car, même si je suis incapable de m’occuper de moi, j’aimerais au moins pouvoir prendre soin d’elle.

Me voilà donc dans ma nouvelle maison à Fort Divitia. Un appartement bien au dessus de mon niveau de vie qui siphonne petit à petit mes économies en attendant de rejoindre l’organisation. Il m’a été dit que cet endroit était le plus propice à l’épanouissement des futurs observateurs et aux personnes cherchant une vie plus … calme.

On en revient donc à aujourd’hui, pénible jour de soif ou je tente tant bien que mal de m’installer dans cet environnement étranger en veillant à ce que mes possessions fragiles ne tombent pas sous l’impulsion farceuse de Charlotte. Je n’aime pas particulièrement mes meubles ou ma vaisselle mais, je préférerais éviter d’avoir à m’excuser auprès de mes voisins à cause d’un tumulte plus fort que celui que je fais déjà. Charlotte est ce que l’on pourrait appeler un pokémon farceur et énergique, qui cherche constamment à trouver les limites des quelques règles que je tente d’imposer. Je ne suis pas une grande éleveuse et elle est le premier pokémon que je me dois d’éduquer. Je ne souhaite pas être trop dure ou trop rigide avec elle, simplement développer une relation de confiance avec elle. Mais, c’est visiblement mal parti. Elle s’amuse à me réveiller lors de mes rares moments de répit, me vole mes crayons lorsque j'écris et joue à tester la résilience de ma vaisselle. Une vraie tornade.  

Alors que sa petite tête envahit mon esprit, mon flot de pensées est brisé par un bruit sourd et lointain, provenant sans aucun doute de l’appartement d'à côté. Je tourne la tête à gauche, à droite.

Ch...Charlotte ?

Mes yeux s’ouvrent d’un coup, comprenant vaguement le cirque en train de se passer alors que je me lève en attrapant la pokéball de charlotte sur la table. Je cours sans prendre le temps de fermer ma porte, tressaillant à chaque pas à cause de la fatigue. Les bruits se rapprochent à mesure que je rejoins la porte d’en face. Mes doigts blancs et fins toquent sur cette grande surface de bois avec énergie.

E…Excusez moi. Je crois que mon feuforêve est entré chez … chez vous !”


<3
 

 
TopBot