Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Opération copinage - Ft Marga/Capture
https://dichotomia.forumactif.com/t705-le-journal-de-la-fille-dehttps://dichotomia.forumactif.com/t713-t-card-feng-taoka#7704
Feng Taoka
Spectare & Admin
Feng Taoka
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture XsdaIQ0
Age : 18 ans
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Observatrice
Feat : Quanxi ft ChainsawMan
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Non
Branche : //
Pokedollars : 2663
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture 6grp Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 410
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Opération copinage
FT. Marga


Pokémons Présents








C’est l’histoire d’une jeune femme aux cheveux immaculés qui, au creux d’une nuit sans sommeil, s’est décidé à partir de chez elle. Elle à traversée routes et rues, chemins et ponts pour venir se perdre au cœur d’une île ou le soleil n’apparaît jamais. Chaque jour, d’hiver ou d'été, il pleut. Tantôt une pluie douce qui forme de petites flaques amusantes dans lesquelles on saute avec une jolie paire de bottes cirées, tantôt une tempête dangereuse qui remue rivières et fleuves, tantôt elle n’est là que sous forme d’une brume humide et féérique. Les fées. Ces petites créatures sautillantes farceuses aux couleurs chatoyantes qui n’ont faire de toutes les règles du monde, c’est peut être ça qu’est venue chercher la femme aux cheveux blancs ? Peut être.

En réalité, cette demoiselle de l’hiver est venue ici, le cœur empli de tristesse et de culpabilité à la recherche d’une solution pour son plus gros problème de l’instant : s'occuper de sa meilleure amie. En effet, le petit spectre souriant qui s’agite et danse dans l’ombre de la jeune femme semble s’ennuyer lorsque celle ci doit travailler. Évidemment, il serait plus simple de la laisser dans sa pokeball comme de nombreux dresseurs le font, mais la fille de l’hiver n’est pas comme ça. Elle à décidé sur un coup de tête de partir en forêt lui trouver une amie. Une amie joueuse et chatoyante, comme elle et sur qui la dresseuse pourrait compter.

Au bout de longues minutes et heures, la jeune femme, accompagnée de sa meilleure amie commence à s’enfoncer dans une forêt ou, selon les livres colorés qu’elle à pu lire dans la bibliothèque, pourrait se trouver cette amie providentielle. Une camarade mystique, dissimulée dont on ignore la véritable présence. Mais ce n’est pas grave, la jeune femme est motivée, la jeune femme n’a rien à perdre.

Sur le chemin, le petit pokemon danse entre les feuilles colorées de cet endroit onirique, riant de cette liberté absente au cœur de la ville. L’endroit est beau et, même pour la fille au cœur de glace, cette ambiance féérique semble chaleureuse, lui arrachant quelques larmes silencieuses. Au moins, même si elles ne trouvent rien, la sortie aura au moins été belle.



1/5
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0422_Orient_EBOpération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0025_LGPEOpération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0183_XY Opération copinage - Ft Marga/Capture Minimargot2 Opération copinage - Ft Marga/Capture Minifragilillie Opération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Opération Copinage
RP Capture Ft Feng


Pokémons Présents








Si l’hiver est de sortie aujourd’hui, sans doute est-ce pour croiser les pas du printemps?
Visiblement, tu aimes perdre ton temps en Aversia, Marga.
Après t’être pratiquement noyée, tout ça pour capturer un Marill, ce dernier te suit joyeusement derrière au passage, voilà que tu empruntes le sentier qui compose les Bois Luminescents de la région.
As-tu seulement un but précis pour justifier ta présence? Honnêtement? Non.
Tu ignores ce pourquoi tu es ici. Mais tu ne peux t’empêcher de t’enfoncer un peu plus dans les bois.

Tes améthystes vacilles de gauche à droite, alors que tu tournois sur toi-même. Un léger rictus t’échappe même, alors que tu repousses ta capuche pour dévoiler ta tignasse couleur cerisier. Un soupire s’échappe de tes lèvres rougies par le rose de ton rouge à lèvres. Alors que tu fermes les yeux, savourant la douceur et le coté plus froid, plus frais des goutes d’eaux qui caressent ton visage. À quoi bon se recouvrir, alors que tu es déjà trempé Marga.

Ton imprudence te coutera sans doute bien cher un jour.
Mais tu as l’audace de croire que aujourd’hui, ce n’est pas ce jour en question.

Alors que tes mirettes croise les perles écarlates qui compose nul autre que le collier d’un Feuforêve. Un immense sourire se glisse sur tes lèvres alors que tu vas, tu t’élances, fascinée par un tel phénomène. Seulement pour t’arrêter brusquement en voyant un humain accompagner le petit esprit taquin.

« Pardon… Le… la Feurorêve. C’est à vous? »
Réticence et méfiance envahissent ta voix, alors que tu recules d’un premier pas. Puis un second, marquant de peu de percuter ton Marill qui te rattrape enfin. Curieux, il observe ce nouveau duo, non sans remuer ses adorables petites oreilles rondes.  
Demande d'apparition 1/5 Coeur
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture 7hrF5vv Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Trompignon
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Mimigal
Classe D


Alors que vous faites tranquillement connaissance, une scène horrible se passe pas loin. Un pauvre trompignon est pris au piège dans la toile d’un Mimigal (il a les yeux un peu plus gros que le ventre celui-là) qui compte bien en faire son quatre heure. Voilà ce qu’il en coûte de se balader dans les buissons sans faire attention à ce qui s’y trouve. Mais le champignon n’a pas dit son dernier mot et envoie son meilleur para-spore, lequel vient aussi vous incommoder.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture WMUYeTV Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Opération copinage - Ft Marga/Capture X5MHvzv Opération copinage - Ft Marga/Capture X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t705-le-journal-de-la-fille-dehttps://dichotomia.forumactif.com/t713-t-card-feng-taoka#7704
Feng Taoka
Spectare & Admin
Feng Taoka
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture XsdaIQ0
Age : 18 ans
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Observatrice
Feat : Quanxi ft ChainsawMan
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Non
Branche : //
Pokedollars : 2663
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture 6grp Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 410
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Opération copinage
FT. Marga


Pokémons Présents








Je relève doucement la tête alors que j’entends du bruit au loin. Un pokémon sauvage ? Peut être. Après tout, c’est pour ça que je suis ici. J’observe du coin de l’oeil Charlotte qui danse entre les différentes feuilles colorées de la forêt. J’avoue être très heureuse de la voir ainsi, heureuse et épanouie. Après tout, cet environnement doit bien lui changer de mon appartement vide ou du laboratoire aseptisé duquel elle provient. Elle peut virevolter au loin sans que je n’ai à m’inquiéter de si elle risque d’effrayer la voisine ou non.

Je m’avance calmement entre les arbres pour continuer ma recherche de pokémons. La pénombre et le son de la pluie rendent la progression compliquée dans cet endroit inconnu. Maintenant que j’y pense, me rendre ici sur un coup de tête s’inscrit dans la longue lignée de choses stupides que j’ai pu faire dans ma vie. Mais bon, quitte à ne pas dormir, autant s’occuper et je n’ai ni réunion, ni travail cette semaine alors …

Au bout de quelques minutes, une pensée récurrente vient me traverser l’esprit. “Ou est Charlotte ?”Je pousse un long soupir avant de commencer à me hâter à travers les fourrées. Ce ne serait pas la première fois qu’elle se mettrait dans une situation complexe. Je commence à m’inquiéter. Une inquiétude maternelle qui n’a probablement aucun fondement car, au bout de quelques secondes, je retrouve mon petit pokémon. Alors que je m’apprête à la réprimander calmement, mon regard croise celui d’une demoiselle d’une couleur chatoyante. Étrangement, elle se mêle parfaitement à la végétation multicolore de la région. A sa question, je hoche doucement la tête.
“Oui … et ce pokémon c’est le tiens je suppose ?”

Mes lèvres se referment. Ma question était bête, du même acabit que répondre “vous aussi” à un serveur qui nous souhaite un bon appétit. Mes yeux fixent le sol, cette rencontre fortuite me déstabilise peu à peu.

Je suis venue chercher une camarade de jeu pour Charlotte … et vous ?


Ma voix est légèrement tremblante. Je relève doucement les yeux avant d’éviter une nouvelle fois son regard, perdant mon seul oeil sur une scène naturel de deux pokémons, au loin, se battant pour manger ou ne pas être mangés. Il n'y a rien de surprenant dans cet évènement. Au fond, il y à même quelque chose de fascinant.



2/5 - Relance de rencontre
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0422_Orient_EBOpération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0025_LGPEOpération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0183_XY Opération copinage - Ft Marga/Capture Minimargot2 Opération copinage - Ft Marga/Capture Minifragilillie Opération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Opération Copinage
RP Capture Ft Feng


Pokémons Présents








Toi qui était si confiante au début, voilà que tu sembles nerveuse, peu dans ton élément, alors que cette jeune femme d’approche, te questionne même. C’à quoi tu forces un timide petit sourire, non sans venir te gratter la nuque. Tu observes le spectre curieux, avant d’abaisser la tête en direction de ton Marill.
Celui-ci s’intrigue, non sans approcher le petit être flottant, il tend même les pattes avant, signe qu’il cherche à imiter son compère de monstre de poche.

« Oui! Eska m’accompagne depuis la rivière. »

Un Pokémon si fraichement capturé et pourtant, il semble t’être fidèle à souhait. Il n’est jamais trop loin de ta personne. Mais voilà qu’on te questionne quant à ta présence dans cette forêt. Tu inclines la tête à gauche. Puis à droite. Non sans noter le petit nom du Feuforêve, d’ailleurs tu le répète pour toi-même avant de sourire de plus bel, alors que tu venais joindre tes petites mains ensemble.

« Meuh c’est trop mims! Honnêtement? Je n’sais pas trop. Je m’ennuyais après m’être presque noyée. Mais j’ai trouvé Eska dans l’eau. Alors j’ai voulu l’approcher et je suis tombée à l’eau. C’est bête, j’ai oublié que je ne sais toujours pas nager à mon âge. C’est un peu nul mais tu peux en rigoler. » Tu hausses les épaules, assez indifférente à ton propre incident, alors que tu t’éloignais de quelques pas, non sans pointer le duo de Pokémon au loin.

« Tu sais, on pourrait intervenir. Mais ça débalancerait l’écosystème de la région. En plus de troubler la chaine alimentaire. J’aime pas quand les gens essayent de tout contrôler. J’aime encore moins être contrôlée. C’est nul. »
Demande d'apparition 2/5 Coeur
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture 7hrF5vv Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Paras
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Trompignon
Classe D


Contre toute attente, le Trompignon arrive à s'extirper de la toile et s'enfuir le plus rapidement possible dans votre direction. Il compte bien se servir de vous comme bouclier humain - faut bien que vous vous rendiez utile après tout. Le Paras, lui, regarde la scène sans trop s'y intéresser. Peut-être que qu'il pourrait aider le petit champignon, mais il n'en a aucune envie.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture WMUYeTV Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Opération copinage - Ft Marga/Capture X5MHvzv Opération copinage - Ft Marga/Capture X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t705-le-journal-de-la-fille-dehttps://dichotomia.forumactif.com/t713-t-card-feng-taoka#7704
Feng Taoka
Spectare & Admin
Feng Taoka
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture XsdaIQ0
Age : 18 ans
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Observatrice
Feat : Quanxi ft ChainsawMan
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Non
Branche : //
Pokedollars : 2663
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture 6grp Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 410
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Opération copinage
FT. Marga


Pokémons Présents








J’écoute d’une oreille curieuse la jeune demoiselle me parler d’elle et s’extasier sur mes quelques mots. Je note consciencieusement dans mon esprit les quelques détails qu’elle me donne à son sujet. Le nom de son pokémon, ce qui lui est arrivé avant de me rencontrer, son inaptitude à nager, ce genre de choses. J’apprécie les gens bavards. Ils sont plus simples à comprendre et emplissent l’espace de parole que je peine à occuper. Et bien que toute l’énergie que cette fille déploie m’irrite car elle me rappelle mon inaptitude à faire de même, elle n’a pas l’air méchante. Au contraire même, c’est probablement pour des gens comme elle que les gens comme moi font leur travail. Pour préserver cette innocence et cette candeur débordante qui m’arrache un petit rictus gêné au moindre compliment ou remarque positive.

Tu … ne sais pas nager pour ton âge ? Sur un archipel ? Je te conseille vivement d’apprendre. Celà pourrait être dangereux, surtout si tu décides de chasser proche des rivières …

L’espace d’un instant, j’ai l’impression de voir Charlotte face à moi. Un électron libre, cherchant à s’affranchir des règles et négligeant sa propre sécurité, pariant sur la bonté du monde pour éviter les problèmes. A ses mots et son comportement, je comprends bien vite à quel point nous sommes différentes. L’une est une créature de liberté et d’énergie, l’autre de froideur et de soumission.

C’est important de respecter les règles et d’accepter d’être contrôlé … jusqu’à une certaine limite bien sûr. Mais tu as raison, ne touchons pas à ce truc qui …

Je suis coupée dans ma prise de parole par l’étrange champignon qui s’agite, se libère et commence à sautiller dans notre discussion, amorçant un mouvement de recul témoignant d’un manque d’aise évident.

On devrait partir avant d’être prise dans un affrontement … Et avant d’être recouvertes d’eau aussi. Ton pokémon est peut être heureux mouillé, mais tu risques de tomber malade ...

L'étrange créature se rapproche de plus belle, me faisant jeter un regard craintif à Charlotte.



3/5 - Relance de rencontre
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0422_Orient_EBOpération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0025_LGPEOpération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0183_XY Opération copinage - Ft Marga/Capture Minimargot2 Opération copinage - Ft Marga/Capture Minifragilillie Opération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Opération Copinage
RP Capture Ft Feng


Pokémons Présents








Oh Marga, tu es le genre de personne qui déplace beaucoup d’air. Tes interventions, bien qu’inutiles, attirent beaucoup l’attention. Ta personnalité est grande, tu es petite mais pétillante à souhait. Ta présence se veut agréable et tes mimiques se veulent adorable. Un sourire innocent accompagne tes propos quelque peu plus sérieux, alors que tu clignes longuement des yeux.

On te rappel que nager serait un aout important, encore plus maintenant que tu vis sur un archipel. Ce à quoi tu te contentes de hausser les épaules, non sans croiser les bras derrière ta tête.

« Bah ça va, j’ai pas trop trop besoin d’apprendre encore et puis, j’ai Eska pour m’aider en cas de situation. »

Ton Marill qui te fixe un peu bêtement avant de passer à coté de toi pour mieux observer le nouveau duo qui semblait se former entre le champignon… Et un porte-champignon? C’était quoi ce truc nul d’un coup?
Tu fronces les sourcils, alors que tu t’approches, tu t’abaisses même pour fixer le champignon solitaire.

« Les règles sont faites pour être brisées. »
Tu répondais du tact au tact, non sans tendre une main vers le Pokémon sauvage. Ce dernier semblait rapidement s’en offenser, alors qu’il reculait rapidement, comme s’il préparait une attaque…

Mais bien sûr, les propos de ton interlocutrice se veulent plus intéressant, alors que tu relèves tes mirettes, visiblement confuse par cette méfiance. Mais au final, tu te contentes d’un haussement d’épaules, alors que tu te relèves pour t’éloigner de quelques pas.

« Bah on m’a toujours dit que j’étais malade, je n’vois pas en quoi l’eau changerait quelque chose…. Tu viens Eska? Charlotte? »
Demande d'apparition 3/5 Coeur
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture WMUYeTV Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Opération copinage - Ft Marga/Capture X5MHvzv
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture 7hrF5vv Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Larveyette
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Trompignon
Classe D


Le Trompignon ne se décourage pas, décide toujours de vous approcher avec une détermination presque louable si ce n'était du fait que vous ne semblez pas vouloir de lui. Peut-être qu'il a espoir que vous ayez pitié de lui à la longue. Ou peut-être que c'est parce qu'il voit un Larveyette se faire attraper dans la toile et essaie d'attirer votre attention dessus, à voir.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture WMUYeTV Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Opération copinage - Ft Marga/Capture X5MHvzv Opération copinage - Ft Marga/Capture X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t705-le-journal-de-la-fille-dehttps://dichotomia.forumactif.com/t713-t-card-feng-taoka#7704
Feng Taoka
Spectare & Admin
Feng Taoka
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture XsdaIQ0
Age : 18 ans
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Observatrice
Feat : Quanxi ft ChainsawMan
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Non
Branche : //
Pokedollars : 2663
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture 6grp Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr Opération copinage - Ft Marga/Capture HfHTwMr
Points d'exp. : 410
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Opération copinage
FT. Marga


Pokémons Présents








Les règles sont faites pour être brisées

Mon regard se refroidit un instant lorsque que j’entends cette intonation, comprends ces mots et les replace dans le contexte de la discussion. Une seconde fois en l’espace de quelques minutes, la demoiselle réitère sa volonté de liberté. Comme je l’imaginais, il ne s’agit pas juste d’une pensée frivole mais bien d’une conviction … du moins, je suppose. J’observe silencieusement ma camarade de fortune tendre la main à ce pokémon disgracieux, trop occupée à verbaliser intérieurement ce qui se passe dans ma poitrine. Une sorte de malaise silencieux et discret, juste assez présent pour être une gêne, pas assez pour poser problème. Une partie de moi s’agite, désireuse de défendre ma position quant aux règles et le bonheur qu’elles inspirent. Mais à quoi bon ? Qui d'autre a part un démolosse borgne et fatigué comme moi rêve de loyauté et de courbement d’échine ? Cette discussion n’amènerais à rien, si ce n’est creer une forme de conflit ou ce n'est pas nécessaire. Je n’ai rien à défendre, si ce n’est exprimer haut et fort que la liberté absolue est vectrice de nausée chez moi.  

Je me mordille la lèvre inférieure pour m’échapper de mes pensées, avant de jeter un œil autour de moi, perdant peu à peu l’envie déjà fébrile de chasser des pokémons. J’écoute calmement mon interlocutrice avant de soupirer.

Si tu es déjà malade tu devrais …

Je me coupe dans ma phrase, non désireuse d’arborer un ton impératif avec cette jeune fille avide de libre arbitre. Je ne le fait pas avec Charlotte, pourquoi est-ce que je le ferais avec elle ? Elle doit bien connaître ses propres limites, au moins autant que je connais les miennes.

Tchou !!!

J’éternue d’un coup, faisant sursauter Charlotte qui se retourne vers moi, l’air béate.

J’aurais probablement dû me couvrir plus … Je ne sais pas si je vais continuer ma chasse, je n’ai pas très envie de finir au lit pour le reste de la semaine … Si tu connais un abri je suis preneuse … ?

Je bégaie quelques instants, me rendant compte que je ne me suis pas présentée à la jeune demoiselle.

Je m’appelle Feng … Et toi ?


Fin de capture
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : Opération copinage - Ft Marga/Capture Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : Opération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0422_Orient_EBOpération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0025_LGPEOpération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_0183_XY Opération copinage - Ft Marga/Capture Minimargot2 Opération copinage - Ft Marga/Capture Minifragilillie Opération copinage - Ft Marga/Capture Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Opération Copinage
RP Capture Ft Feng


Pokémons Présents








Sans doute as-tu l’air bien bête en ce moment mais c’est lus fort que toi. Tu es envahie d’un esprit de contradiction. Toi qui à été invalidée et ignorée trop longtemps par ceux que tu devais considérer comme étant ta famille de sang. Tu n’en peux plus de vivre pour les autres. De vivre selon le bonheur et les envies d’autruis, ignorant ainsi tes propres besoins. Tu as une voix, tu veux, tu DOIS l’utiliser même.
Même si ça dérange. Même si ta présence dérange.
Ta présence à toujours dérangé. Une fois de plus, une fois de moins, où serait la différence, en toute honnêteté?

Seulement, malgré toute cette contradiction, tu ne voulais pas. Tu ne voulais plus te retrouver seule. Être la mal aimée de la région. Tu voulais marquer l’esprit des gens. Tu ne souhaitais qu’une chose et c’était de briller. Briller plus fort que quiconque.
Briller là où on t’a toujours empêchée de monter.
Bien qu’en ce moment, tu brillais surtout de stupidité, alors que ta pauvre interlocutrice semblait rapidement craquer sous le froid. Oh elle éternuait déjà?

« D’autant plus qu’être malade avant les fêtes, c’est trop nul… »
Oui, bon, tu n’aides absolument en rien à la situation. Mais c’est l’effort qui compte, comme on dit, non? Et si tu te redresses pleinement, ignorant le club des champignons anonymes, voilà que tu reprends surtout ton Marill dans tes bras, non sans sourire à cette nouvelle question.

« Un peu plus au nord, il y a une auberge pour les dresseurs. Ils sont gentils, la soupe de Pumkin est vraiment délicieuse en plus d’aider contre le froid. Savais-tu que certaines baies étaient aussi efficaces sur les humains que les Pokémon? »

Et voilà que ta seule braincell intelligente brillait en ce moment, alors que tu t’empressais de partager ton savoir trop grand mais surtout, inutile, sur les baies à cette pauvre jeune femme… Oh d’ailleurs, elle t’accordait enfin son prénom! Feng? C’était mignon, quoique quelque peu difficile à prononcer avec ton accent Kalossien…

« Feng? C’est mignon! Moi c’est Margaret. Mais tu peux m’appeler Marga. »
Naturellement, Eska agitait la patte pour faire remarquer sa présence et se présenter. Alors que toi, tu étais en mission. Soit celle d’emmener Feng dans cette fameuse auberge, alors que tu menais la danse. Alors que tes petites jambes vous guidaient à travers les bois. Tes mirettes valsaient rapidement de gauche à droite, prêtant attention à ce qui vous entourait. La pluie se voulait plus douce d’un coup, résonnait moins fort contre le sol. Ce qui vous permettait d’entendre les Pokémon dans les environs.
« Dis Feng, ça fait longtemps? Que tu es arrivée à Novabi… »
Plus le temps passait et plus tu semblais réaliser que les gens en Novabi… Ils n’étaient pas si différents que toi au final. Alors… Que cherchait-elle à fuir?
Message HRP
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot